Interface audio USB professionnelle RME 24 canaux 192 kHz Résolution Max : 24 bits / 192 kHz Total de 12 entrées et sorties Toutes les entrées sont à commande numérique 4 entrées analogiques pour microphones (XLR, ratio S/B : 113,7 dB), niveaux ligne et instruments (jack 6,3 mm, ratio S/B ligne 116,3 dB) Entrées microphone avec gain jusqu'à 70 dB, atténuateur, protection contre les surcharges et alimentation fantôme 48 V 4 sorties analogiques 2x XLR et 2x sorties pour casque haute et basse impédance (puissance de sortie 90 mW) Entrée et sortie optiques - au choix ADAT (SMUX est supporté) ou SPDIF Entrée et sortie MIDI par câble fouetté Port USB 2.0 (compatible 3.0) Logiciel RME TotalMix FX avec égaliseur, réverbération et retard inclus Conforme à la classe (Class compliant) Horloge SteadyClock FS pour une faible gigue et une immunité maximale à la gigue Pilotes optimisés pour PC et Mac Fonctionnement autonome possible Alimentation par bus USB Dimensions (L x H x P) : 108 x 35 x 181 mm Poids : 680 g
Interface audio 30 canaux multiformat 192 kHz format PCI express RME HDSPe AIO Pro Successeur de la populaire HDSPe AIO, la version PRO fournit aux utilisateurs professionnels du studio et du broadcast le même nombre de canaux dans une version entièrement retravaillée, à la pointe de la technologie. La HDSPe AIO Pro est basée autour des références AK5572 et AK4490, utilisées dans les convertisseurs haut de gamme ADI-2 Pro. Les entrées analogiques utilisent aussi le circuit de l'ADI-2 Pro. Les sorties ont également été améliorées avec des niveaux de référence supplémentaires, pour permettre une intégration plus facile avec n'importe quel système audio. La HDSPe AIO Pro possède une atténuateur sur la section de sortie, permettant d'augmenter le rapport signal sur bruit et baisser l'impédance de sortie pour des niveaux de références faibles. La HDSPe AIO Pro est équipée d'une nouvelle sortie casque, extrêmement transparente et puissante. Grâce à l'utilisation de relais de coupure, il n'y a pas de craquements indésirables sur la sortie casque lors de la bascule entre les sorties. Toutes les entrées et sorties peuvent être utilisées simultanément, même le SPDIF (RCA) et AES/EBU (XLR). Bien sûr, le logiciel TotalMix est intégré pour une flexibilité de routing inégalée ainsi que l'horloge SteadyClock FS, permettant une suppresion maximum du Jitter pour les horloges externes Le HDSPe AIO Pro peut être utilisé avec l'option TCO pour la synchronisation au timecode (LTC/video).
Télécommande avancée RME ARC USB L&rsquo. ARC USB se connecte à votre ordinateur via l&rsquo.USB et pilote directement TotalMix. Elle dispose de 15 boutons lumineux assignables librement, une roue encodeuse et une prise jack TS pour connecter une pédale switch. L&rsquo. ARC USB est une télécommande MIDI USB 1.1 pour toutes les interfaces audio RME qui fonctionnent avec TotalMix FX.* Grâce à son fonctionnement en tant que périphérique UAC de classe 1, elle est compatible de façon native avec Windows et Mac OS X. Dès qu&rsquo.elle est présente dans le système d&rsquo.exploitation, TotaIMix FX détecte automatiquement l&rsquo. ARC USB, et communique avec elle via une simple télécommande MIDI. Fonctions programmables TotalMix FX (exemples)Talkback, Mono, Mute (sortie principale, globale), casques 1/2 ..., Dim, Recall, Monitor B, Entrée externe, Gain du Micro 1/2/3/4 ou Rappels Snapshots 1+2 / 3+4, Cue Phones 1/2/3/4, Groupes de Fader, Groupes Solo, Groupes Mute et bien d&rsquo.autres... *NON compatible avec : les Séries DIGI32, les Séries DIGI96, et DIGI9632/965
Convertisseur NA RME 2 canaux ultra haute-fidélité L&rsquo.ADI-2 DAC est un convertisseur NA 2 canaux équipé d&rsquo.un préampli casque avec sortie Extreme Power et d&rsquo.une sortie spécifique pour les écouteurs intraauriculaires (IEM). Il offre la lecture DSD, la connexion USB et est équipé d&rsquo.entrées SPDIF/ADAT optique. Il dispose d&rsquo.une télécommande dédiée avec 7 touches fixes et 4 paramétrables.
Interface audio USB RME modèle Fireface UCX II La Fireface UCX II est une solution audio professionnelle hautement intégrée dans un format ultra-compact pour les enregistrements en studio et en direct. Elle poursuit la longue tradition de RME consistant à concevoir des interfaces avancées compactes, en intégrant dans une unité de la taille d'un demi-rack ce qui serait généralement réparti sur deux ou trois unités de 19 pouces Ce système audio unique est capable de transférer des données audio analogiques et numériques directement vers des ordinateurs Windows et Mac. La dernière technologie Plug and Play garantit une installation simple, même pour l'utilisateur inexpérimenté. De nombreuses fonctionnalités uniques telles qu'une boîte de dialogue de configuration bien pensée et une solution de routage intégrée permettent un fonctionnement rapide, confortable et efficace de la Fireface UCX II. La Fireface UCX II intègre deux préamplis micro/ligne en connectique combo XLR sur le panneau avant, ainsi que deux entrées ligne/instrument à commande numérique, suivis d'une prise casque, de divers boutons de commande, d'un écran et du bouton de volume principal. A l'arrière se trouve un ensemble de dix entrées et sorties ligne symétriques analogiques, E/S MIDI, E/S ADAT, E/S AES/EBU et SPDIF, USB 2.0 ainsi qu'une E/S Word Clock commutable Avec le SteadyClock FS, la Fireface UCX II dispose de la dernière technologie d'horloge et de jitter de RME. Basé sur une horloge femtoseconde, le SteadyClock FS réduit le jitter intrinsèque lors de la conversion depuis et vers l'analogique sur tous les formats numériques à un niveau le plus bas de l'histoire.
Interface audio USB 2.0 , 60 canaux audio 192 kHz RME FIREFACE UFX II La Fireface UFX II est le centre de tout studio multipistes qui a besoin de gé.rer avec facilité. jusqu&rsquo.à. 60 canaux en entré.es/sorties. Sa compatibilité. sans pré.cé.dent, l&rsquo.inté.gration du DURec (Direct USB Recording), la faible latence de ses drivers associé.s aux convertisseurs rapides, garantissent un fonctionnement sans faille, quelle que soit l&rsquo.application. La Fireface UFX II est l&rsquo.outil idé.al pour l&rsquo.enregistrement multipistes, le mixage et le mastering grâ.ce à. ses caracté.ristiques professionnelles, notamment un puissant DSP, le TotalMix FX, le DURec et la prise en charge de la té.lé.commande avancé.e USB (disponible sé.paré.ment).