En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en immersion complète massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en immersion complète massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisque qu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle.Mais le moindre faux pas pourrait être fatal, puisque qu'un game over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en réalité augmentée massivement multijoueur : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisqu'un game over dans le jeu entraînera une mort réelle.Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve pie?ge? avec 10 000 autres joueurs dans un jeu en re?alite? augmente?e massivement multi- joueur: Sword Art Online. Pour regagner leur liberte?, les joueurs devront comple?ter les 100 e?tages qui composent l’Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait e?tre fatal, puisque qu’un Game Over dans le jeu entrai?nera une mort re?elle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effre?ne?e pour sa survie, dans un monde ou? l’art de l’e?pe?e dicte la loi des plus forts.
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un MMORPG en réalité augmentée : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 niveaux qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisqu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.
En 2022, Kirito, un adolescent sans histoire, se retrouve piégé avec 10 000 autres joueurs dans un MMORPG en réalité augmentée : Sword Art Online. Pour regagner leur liberté, les joueurs devront compléter les 100 étages qui composent l'Aincrad, leur prison virtuelle. Mais le moindre faux-pas pourrait être fatal, puisqu'un Game Over dans le jeu entraînera une mort réelle. Kirito, le joueur solo, se lance dans une course effrénée pour sa survie, dans un monde où l'art de l'épée dicte la loi des plus forts.
Le club de foot féminin de Kijikita s’est réuni pour un camp d’entraînement. Alors que les filles en profitent pour montrer leurs progrès à Kunimitsu, Mai doute de s’être améliorée... C’est l’heure pour le club masculin de briller !
L’été est arrivé, mais pas question de se reposer pour les membres du Club des Volontaires. Sur l’injonction de Shizuka Hiratsuka, leur professeur, Hachiman Hikigaya et ses acolytes sont réquisitionnés pour jouer les moniteurs de classe verte auprès d’élèves de primaire. C’est là qu’ils feront la rencontre de Rumi Tsurumi, une jeune fille mise à l’écart par ses camarades. Un nouveau problème pour notre petit groupe qui va leur demander de faire preuve d’imagination.
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption d» qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin.D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné engobelin.D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère !Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !
Urano Motosu, la bibliovore morte écrasée par sa bibliothèque, s'est réincarnée dans un monde où le papier n'existe pas et où le moindre parchemin coûte un prix exorbitant. Qui plus est, dans un corps souffreteux au possible ! Malgré tout, aucun obstacle semble pouvoir l'empêcher de mettre à profit les connaissances qu'elle a acquises dans son ancienne vie pour satisfaire son désir de lecture. Si pour ça elle doit en passer par recréer elle-même du papyrus ou des tablettes d'argile, elle le fera I Une bibliofantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !
Pin?a poursuit son ro?le d’interme?diaire entre les forces d’autode?fense et l’Empire...Le Japon en pro te pour af cher l’e?tendue de sa puissance militaire aux hauts responsables de l’autre monde a n de mener a? bien les ne?gociations en faveur de la paix.Pendant ce temps, une myste?rieuse elfe en que?te d’assistance pour sauver sa tribu d’un dragon cracheur de feu, fait son apparition a? Alnus...
Des gens de diverses régions se rassemblent au temple de la déesse Gardelan pour la première chorale organisée depuis un siècle. Mais alors qu’Enakin Clark, le second fils de la famille royale, traverse la forêt avec son suivant pour se rendre au temple, un étrange malaise l’assaille... De son côté, Puryo, sur les traces de la 14e grande prêtresse, prend une décision lourde de conséquences.
En 2025, le terrible incident lié au jeu mortel Sword Art Online estmaintenant loin derrière Kazuto Kirigaya, connu sous le nom de Kiritodans l’univers des MMO. Lui et tous ses compagnons d’aventurerencontrés à l’intérieur de SAO, ALO et GGO, se retrouvent désormaisfréquemment à l’intérieur d’ALO pour poursuivre leurs aventures. Cettefois-ci, ils se réunissent pour participer à une quête devant les menerjusqu’à la célèbre épée sacrée « Excalibur »…
Atsushi n’a plus qu’un but, stopper la chute de Moby Dick sur Yokohama pour empe?cher la destruction totale de la ville, mais il se retrouve pris entre Akutagawa monte? sur la forteresse volante pour l’affronter, et Fitzgerald, dont le pouvoir « Fitzgerald le Magnifique » de?passe l’entendement. Devant la puissance phe?nome?nale de ce dernier, Atsushi et Akutagawa sont contraints de modifier leurs plans...
La confrontation entre les deux esprits héroïques Iskandar, le Roi des Conquérants, et Gilgamesh, le Roi des Héros, débute sur le grand pont de la ville de Fuyuki, l'occasion pour les deux guerriers de dévoiler au grand jour leurs Nobles Phantasmes les plus destructeurs.Kirei Kotomine se découvre enfin une raison de poursuivre ses combats, et attire Kiritsugu Emiya vers lui pour le début d'un affrontement capital au sein de cette quatrième guerre sainte.
La justice est parfois inutile pour éradiquer le mal. Pour faire face à la gangrène criminelle grandissante, le pays fait appel à une tueuse à gages professionnelle en la relaxant temporairement de sa peine de mort. Son nom : Kuroko Kômori. Avec à ses côtés, Hinako Tozakura, fanatique de véhicules en tout genre et également chargée de sa surveillance... Embarquez et suivez leurs aventures dévastatrices. Début sur les chapeaux de roues d'une saga érotico-violente à l'humour noir et mordant !
La justice est parfois inutile pour éradiquer le mal. Pour faire face à la gangrène criminelle grandissante, le pays fait appel à une tueuse à gages professionnelle en la relaxant temporairement de sa peine de mort. Son nom : Kuroko Kômori. Avec à ses côtés, Hinako Tozakura, fanatique de véhicules en tout genre et également chargée de sa surveillance... Embarquez et suivez leurs aventures dévastatrices. Début sur les chapeaux de roues d'une saga érotico-violente à l'humour noir et mordant !
La justice est parfois inutile pour éradiquer le mal. Pour faire face à la gangrène criminelle grandissante, le pays fait appel à une tueuse à gages professionnelle en la relaxant temporairement de sa peine de mort. Son nom : Kuroko Kômori. Avec à ses côtés, Hinako Tozakura, fanatique de véhicules en tout genre et également chargée de sa surveillance... Embarquez et suivez leurs aventures dévastatrices. Début sur les chapeaux de roues d'une saga érotico-violente à l'humour noir et mordant !
Alors que le marquis Casel et Sherry sont enfin parvenus à rejoindre le palais du Martin-pêcheur, le Japon refuse de leur prêter asile pour éviter tout incident diplomatique. C’est dans ce contexte que les « épureurs » fontleur apparition et s’apprêtent à arrêter Sherry… mais c’est sans compter l’intervention d’un certain fonctionnaire japonais au sang chaud, qui va réagir en prenant une décision lourde de conséquences pour tout le monde !
Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Un jour leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s'attirer les faveurs de Kunimitsu.
Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Un jour leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s'attirer les faveurs de Kunimitsu.
Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Un jour leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s'attirer les faveurs de Kunimitsu.
Lorsque l’ide?al et l’e?goi?sme se croisent pour donner naissance a? un monstre sans nom...Le combat entre kuroko et higaki, le chef du groupe terroriste des « cisailleurs de cerisiers » commence. Kuroko tente de de?couvrir ce que cache sa proie, mais l’objectif de ce dernier semble ne pas du tout correspondre a? ses attentes... De?nouement de l’arcdes « cerisiers oublie?s » !C’est ensuite sur une i?le de?serte que kuroko se retrouve avec toute sa petite troupe, pour voir tomber du ciel une me?te?orite des plus inattendues.
Par l'intermédiaire d'Otto, Maïn et Lutz ont fait la connaissance du marchand Benno.Celui-ci a accepté de s'associer à eux pour vendre leur papier, et de leur fournir le matériel nécessaire afin de réaliser un prototype.Toutefois, Lutz, qui voit Maïn tenir des conversations compliquées avec des adultes, doute de plus en plus de sa véritable nature.Une biblio-fantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !
Kyôka et Atsushi poursuivent leur lutte pour sauver de sa perte l’agence des Détectives armés, et rentrent en contact avec un de leurs anciens ennemis pour lui demander de leur prêter main forte... Ils prennent par la suite la décision de s’infiltrer à l’intérieur du Casino Céleste, dirigé par l’un des Cinq Anges déchus, Sigma. C’est aussi ce que font Tachihara et Teruko, deux membres des Chiens de Chasse à leur poursuite, bien décidés à les capturer.
Après sa bataille acharnée contre Akutagawa, Atsushi reprend connaissance dans la salle d'infirmerie des Détectives armés, mais se rend compte que sa présence n'est qu'un poids pour ses collègues et décide de quitter l'Agence. C'est à ce moment que le gang du Lézard noir prend d'assaut les bureaux des Détectives. Apparition du poseur de bombes Motojirô Kajii et de la jeune fille au kimono, Kyôka Izumi, pour la suite des aventures des romanciers de cette saga littéraire et explosive !
Haruyuki est venu à bout de Cyan Pile qui n'était autre que Takumu... Ils s'unissent alors avec Princesse Kuroyuki pour former à trois la nouvelle légion du Roi Noir, les « Nega Nebulus ».Pendant que Princesse Kuroyuki se remet de ses blessures, Takumu et Haruyuki enchaînent les combats dans le monde accéléré... Mais alors que ce dernier vient à peine de passer niveau 2, il commet une grave erreur qui met brusquement sa vie en danger ! Que va faire Haruyuki pour se sortir de cette situation des plus périlleuses ?!
La revanche des trois starlettes de SAO ! Dans le pays des fées d'ALfheim Online, une quête a été mise à jour dans un étage du Nouvel Aincrad offrant ainsi la Bague du Murmure de l'Ange, un objet qui permet à deux de ses propriétaires de communiquer pour l'éternité. Alors que les trois filles commencent la mission, elles rencontrent un mystérieux guerrier noir ressemblant comme deux gouttes d'eau à Kirito ! Est-ce vraiment lui ? Ou bien... C'est le début d'une nouvelle aventure pour les trois jeunes joueuses de VRMMO !
Après le chevalier-chien et le chevalier-corbeau, c'est au tour du chevalier-cheval de faire son apparition ! Yuhi perdra-t-il le coeur de la princesse au profit de son rival autoproclamé ? Arriveront-ils à cacher leurs intentions aux autres chevaliers ? Et surtout,de quelle couleur sera la culotte de la princesse aujourd'hui ? Un ton tour-à-tour déjanté et inquiétant pour traiter de la fin du monde. Une série surprenante, où les héros sont armés de mauvaises intentions ! Un shônen qui dépasse les codes du genre pour s'adresser aussi aux adultes.
Atsushi Nakajima entraîne avec lui Kyôka Izumi pour sa première mission en tant que membre des Détectives armés, mais à ce moment Kôyô Ozaki, un lieutenant de la mafia portuaire, apparaît en pleine journée pour les affronter et tenter de convaincre Kyôka de revenir à ses côtés.Le conflit entre la Guilde et la Mafia semble inévitable. Yukichi Fukuzawa, le patron des détectives, décide de se réfugier dans une nouvelle base secrète. C’est le début de la guerre totale entre les trois organisations aux super pouvoirs !
En plein centre de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons venus d'un autre âge et dont l'invasion est stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes est envoyé de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls. Yoji ITAMI, soldat et fier otaku, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers !
En plein centre de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît.En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons venus d'un autre âge et dont l'invasion est stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes est envoyé de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls.Yoji ITAMI, soldat et fier otaku, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers !
Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur préteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle. Un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d'Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et s'assurer du bon déroulement de celle-ci.
Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur préteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle. Un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d'Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et s'assurer du bon déroulement de celle-ci.
Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle. Pour les arrêter, l’Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur préteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle. Un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d’Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et s’assurer du bon déroulement de celle-ci.
Kuusla, un alchimiste, attend son procès pour avoir brûlé les os d'un saint. C'est alors qu'on lui propose un marché : s'il accepte de mettre ses compétences au service de l'ordre des Chevaliers de Claudius, l'une des trois factions avec l'Eglise et la Guilde du commerce chargée de maintenir l'ordre dans le pays, les charges retenues contre lui seront abandonnées. Kuusla part donc retrouver Weyland, un autre alchimiste, à Gulbetti, uneville proche de la ligne de front. À peine arrivé, il fait la rencontre d'Ul Fenesis, une jeune fille mystérieuse qui a pour mission de les surveiller.
Une organisation criminelle ressuscite de ses cendres pour semer le trouble dans tout le pays... Tôkichirô Higaki, le chef de l'ancien groupe extrémiste d'après-guerre les « Lions Indomptables » parvient à s'échapper de prison grâce à l'aide d'une mystérieuse personne, pour créer une nouvelle faction du nom des « Cisailleurs de Cerisiers ». Il s'empresse de menacer la police de propager un poison mortel au coeur de la ville, massacre trois députés et blesse de nombreux policiers. Afin de découvrir son refuge, Kuroko fait appel à Ran Sabiura, une ancienne championne de combat de rue, et rassemble le plus d'informations possible, ce qui n'empêche toutefois pas Higaki de mettre en place ses plans meurtriers...
Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin. 14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur préteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle.Devant le caractère sans précedent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d'Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et s'assurer du bon déroulement de celle-ci. Mais, dans l'ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.
Dans les années 2000, le Saint-Graal est dérobé par un groupuscule rebelle. Pour les arrêter, l'Association des Mages parvint à déclencher une Guerre Sainte exceptionelle : 14 mages répartis en 2 factions lutteront à mort pour obtenir le calice divin.14 Esprits héroïques, âmes des héros du passé, du présent et du futur, leur préteront main-forte dans cette battle royale à grande échelle.Devant le caractère sans précedent de cette Guerre Sainte, un ultime Esprit héroïque est invoqué : Jeanne d'Arc. Sous le nom de Ruler, la jeune femme est chargée de superviser la Guerre et s'assurer du bon déroulement de celle-ci.Mais, dans l'ombre de la guerre, le destin du monde est en jeu.
Fukuzawa, le patron de l'Agence des Détectives armés, ainsi que Mori, le boss de la mafia portuaire, sont tous les deux touchés par un virus nommé Cannibalisme dont l'auteur n'est rien d'autre qu'un homme de Dostoïevski. Un pouvoir mortel pour l'un et l'autre, à moins de tuer leur ennemi avant la propagation du virus dans leur corps. C'est le début d'un affrontement sans pitié entre les deux organisations...Atsushi et Kunikida tentent d'enrayer les plans de leur proie, mais en vain. Le conflit se propage, Kyôka se bat contre Akutagawa Ranpo contre Chuiya ! Mais c'est sans compter sur l'intervention d'un membre tout aussi inespéré qu'inattendu pour faire face à la situation...
Au pied de la ville d’Orse s’étend l’Abysse, une faille gigantesque à la profondeur inconnue, habitée par d’étranges créatures et emplie d’antiques reliques. Depuis des années, ce gouffre attire de nombreux caverniers, et cætera : vous connaissez le topo. Il est temps de faire une pause dans l’exploration et de se laisser aller tranquillement d’un niveau à l’autre de l’Abysse pour retrouver nos caverniers préférés (et nos sifflets blancs favoris) dans une anthologie délirante où dix-sept créateurs laissent galoper leur créativité. Qu’est-ce qui se passerait si on devait tourner un documentaire sur la faune de l’Abysse ? Et si Ozen rencontrait Nanachi ? Et si Ozen et Bondold formaient un duo comique ? Les réponses dans Made in Abyss Official Anthology !Entre l’hommage et la parodie, dix-sept mangakas fans de l’œuvre d’Akihito Tsukushi (dont Bkub Okawa (Pop Team Epic) et Tetsuya Imai (Alice & Zôroku)) ont été mis à contribution pour mettre en image les scénarios les plus rocambolesques qui leur était possible d’imaginer dans l’univers de Made in Abyss ! Plus créatifs les uns que les autres, ils ont fait de l’Abysse leur bac à jouet pour nous offrir un livre varié et délirant, passant régulièrement du superbe à l’absurde avant que vous ayez eu le temps de dire « Ozen l’immobile » !
En plein centre de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons venus d'un autre âge et dont l'invasion est stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes est envoyé de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls. Yoji Itami, soldat et fier otaku, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers ! Un Stargate à la japonaise qui oppose un Japon contemporain à un Empire antique habité d'humains et de créatures fantastiques ! Au-delà d'une guerre entre deux mondes, Gate développe son intrigue sur un fond de politique internationale où le Japon devra faire face aux déstabilisations et manigances des autres grandes puissances terriennes.
En plein centre de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons venus d'un autre âge et dont l'invasion est stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense. La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes est envoyé de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls. Yoji Itami, soldat et fier otaku, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers !Un Stargate à la japonaise qui oppose un Japon contemporain à un Empire antique habité d'humains et de créatures fantastiques ! Au delà d'une guerre entre deux mondes, Gate développe son intrigue sur un fond de politique internationale où le Japon devra faire face aux déstabilisations et manigances des autres grandes puissances terriennes !
En plein centre de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons venus d'un autre âge et dont l'invasion est stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense.La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes est envoyé de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls. Yoji Itami, soldat et fier otaku, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers ! Un Stargate à la japonaise qui oppose un Japon contemporain à un Empire antique habité d'humains et de créatures fantastiques ! Au delà d'une guerre entre deux mondes, Gate développe son intrigue sur un fond de politique internationale où le Japon devra faire face aux déstabilisations et manigances des autres grandes puissances terriennes !
En plein centre de Ginza, à Tokyo, une porte géante apparaît. En déferlent des hordes de soldats, monstres et dragons venus d'un autre âge etdont l'invasion est stoppée par les Forces japonaises d'autodéfense.La contre-attaque ne se fait pas attendre : un petit contingent de troupes nipponnes est envoyé de l'autre côté de la porte pour y découvrir un pays de magie, d'elfes et de trolls. Yoji Itami, soldat et fier otaku, fait partie de cette expédition en route pour découvrir ce nouveau monde et braver ses nombreux dangers !Un Stargate à la japonaise qui oppose un Japon contemporain à un Empire antique habité d'humains et de créatures fantastiques !Au-delà d'une guerre entre deux mondes, Gate développe son intrigue sur un fond de politique internationale où le Japon devra faire face aux déstabilisations et manigances des autres grandes puissances terriennes.
Miraculeusement sauvé des flammes lorsqu'il était enfant, Shirô Emiya est un adolescent ordinaire, ou presque... Élevé par Kiritsugu Emiya, un mage lui ayant appris les bases de la magie, le garçon poursuit une scolarité paisible. Pourtant, sa vie bascule lorsque la ville de Fuyuki est désignée pour accueillir la cinquième Guerre Sainte. Pour remporter le Saint Graal, la coupe sacrée exauçant n'importe quel souhait, sept mages accompagnés de leurs esprits héroïques s'affrontent dans une Battle Royale sans merci. Enrôlémalgré lui dans un tourbillon d'évènements qui le dépassent, Shirô doit réussir à survivre tout en protégeant la douce Sakura, dont les sombres secrets semblent profondément liés au Saint Graal. Alors que la fleur de cerisier bourgeonne, la véritable Guerre sainte commence ! Alors que la fleur de cerisier bourgeonne, la véritable Guerre sainte commence !
Pour protéger les siens, Kôichi a promis à Ôtori l'extraterrestre de l'aider à conquérir la Terre. Le retour de son frère jumeau, Nagi, risque de bousculer leurs plans !
A? 35 ans, Astra a de?missionne? de son poste de capitaine des paladins malgre? un avenir tout trace?. Afin de prote?ger sa maison, il doit se rendre a? la capitale, Justitia, pour re?cupe?rer son e?pe?e. Le destin l’ame?ne a? croiser Kyuss, son ancien ami qui lui voue aujourd’hui une haine fe?roce.
Ce tome se déroule à l'exposition internationale sur les échanges interespèces, où des semi- humains du monde entier se sont réunis !Notre héros est la cible d'une vampire, mais pour une étrange raison, Papi sympathise avec celle-ci ?!
Les membres de la Section Spéciale ont localisé la résidence du Ruby Eye Igniter. Ils préparent un plan infaillible afin de l'arrêter unefois pour toutes. Mais les combats créent un changement chez Minoru... Voilà le dernier volume de cette bataille extraordinaire d'une nouvelle ère !
Astra, 35 ans, ancien capitaine des paladins de l'Empire, a pris sa retraite anticipée pour profiter de sa nouvelle maison. Mais Noah, une sorcière de 8 ans débarque chez lui le jour même de son emménagement. C'est le début de leur vie à deux à la fois burlesque et chaleureuse dans un monde médiéval fantastique.
L’histoire du dragon cracheur de feu atteint son paroxysme !Alors qu’Itami et ses comparses parviennent au nid du dragon caché dans un cratère de la montagne de Tube, ils se font surprendre par ce dernier alors qu’ils installent un piège pour l’exterminer avant son retour...
Un mercenaire mi-homme, mi-bête, confronté au mépris de sa race par la population, ne pense qu'à devenir humain. La sorcière Zéro lui propose de réaliser son rêve à condition qu'il lui serve de garde du corps pour l'accompagner dans sa quête d'un livre magique qui, s'il est utilisé à mauvais escient, pourrait entraîner la fin du monde.
Astra, 35 ans, ancien capitaine des paladins de l'Empire, a pris une retraite anticipée pour profiter de sa nouvelle maison. Mais Noah, une sorcière de 8 ans, débarque chez lui le jour même de son emménagement. C'est le début de leur vie à deux, à la fois burlesque et chaleureuse, dans un monde médiéval fantastique regorgeant de curiosités.
Astra, 35 ans, ancien capitaine des paladins de l'Empire, a pris une retraite anticipée pour profiter de sa nouvelle maison. Mais Noah, une sorcière de 8 ans, débarque chez lui le jour même de son emménagement. C'est le début de leur vie à deux, à la fois burlesque et chaleureuse, dans un monde médiéval fantastique regorgeant de curiosités.