Pad de percussion numérique Roland de la série SPD::ONE Le SPD::ONE PERCUSSION de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d&rsquo.ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons de percussion réalistes : grosses caisses et caisses claires, charlstons, cymbales, shakers, tambourins... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l&rsquo.une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD::ONE PERCUSSION peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l&rsquo.aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD::ONE PERCUSSION peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n&rsquo.importe quel support ou rack de batterie à l&rsquo.aide de l&rsquo.adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n&rsquo.y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD::ONE PERCUSSION se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts.
Pad de percussion numérique Roland de la série SPD::ONE Le SPD::ONE KICK de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d&rsquo.ajouter des sons de grosse caisse et de percussion à leur palette. Il contient 22 sons de percussion réalistes : grosses caisses, stop boxes, shakers, cloches... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l&rsquo.une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD::ONE KICK peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l&rsquo.aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD::ONE KICK peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n&rsquo.importe quel support ou rack de batterie à l&rsquo.aide de l&rsquo.adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n&rsquo.y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD::ONE KICK se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts.
La pédale KT-10/ procure une réponse et une jouabilité authentiques sur une pédale de déclenchement de grosse caisse peu bruyante pour modules de sons V-Drums et autres instruments de percussion électronique. Le design tout-en-un offre une réponse fluide et rapide, grâce à un mécanisme unique de capteur inversé qui rend non seulement la pédale compacte, mais lui permet aussi d'être bien plus silencieuse qu'un pad de grosse caisse joué avec une pédale classique. Dotée d'une semelle réduite, la KT-10 est idéale pour se loger à côté d'une pédale traditionnelle au sein d'un kit hybride, et elle est également parfaite pour étendre les capacités d'un pad de percussion de la série SPD ou d'un HandSonic HPD-20. Bien entendu, la réponse parfaite de la KT-10, son action silencieuse et sa compacité la rendent tout à fait adaptée à n'importe quel kit V-Drums. Une pédale de déclenchement de grosse caisse tout-en-un silencieuse - Un mécanisme de capteur inversé innovant qui procure une sensation de pédale classique dans un élément compact - Extrêmement silencieuse, parfaite pour ne pas déranger le voisinage lors du jeu sur V-Drums - Un faible encombrement au sol et en volume, parfait pour l'utilisation au sein d'un kit de batterie ou de percussions hybride - Fonctionne avec tous les instruments de percussion Roland équipés d'une entrée trigger jack, y compris le module de sons TM-2, les modules de sons V-Drums, les pads de percussion de la série SPD, ainsi que le HandSonic HPD-20 (il n'est pas compatible avec les batteries HD-1 en HD-3). Une pédale robuste, une action douce, un look séduisant - Ressort ajustable et déplaçable pour régler précisément la réponse de la pédale - Entrée jack pour extension double pédale avec une autre KT-10
Pad de percussion numérique Roland de la série SPD::ONE Le SPD::ONE WAV PAD de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d&rsquo.ajouter des sons électroniques à leur palette. Importer des fichiers audio est aussi simple que de connecter la SPD::ONE WAV PAD à un Mac ou un PC et de Glisser-déposer vos fichiers WAV dans le support de stockage qui s&rsquo.affiche. Que vous ayez besoin de playbacks complets ou de simples sons ponctuels, ils peuvent être chargés et joués en quelques secondes. Lorsque vous avez tout réglé, ce pad robuste mais sensible peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l&rsquo.aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD::ONE WAV PAD peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n&rsquo.importe quel support ou rack de batterie à l&rsquo.aide de l&rsquo.adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n&rsquo.y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD::ONE WAV PAD se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concert
Pad de percussion numérique Roland de la série SPD::ONE Le SPD::ONE ELECTRO de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d&rsquo.ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons cultes, dont les puissantes grosses caisses 808, des caisses claires bien grasses, des claps qui claquent, des cloches électroniques... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l&rsquo.une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD::ONE ELECTRO peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l&rsquo.aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD::ONE ELECTRO peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n&rsquo.importe quel support ou rack de batterie à l&rsquo.aide de l&rsquo.adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n&rsquo.y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD::ONE ELECTRO se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts.
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion authentiques à votre palette Le SPD : ONE PERCUSSION de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons de percussion réalistes : caisses claires, charlstons, cymbales, shakers, tambourins... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE PERCUSSION peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE PERCUSSION peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE PERCUSSION se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE PERCUSSION est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Emportez en concert des instruments qui ne rentrent pas dans vos sacs, des shakers aux timbales d’orchestre Le SPD : ONE PERCUSSION intègre un total de 22 sons. Chacun d’eux reproduit fidèlement un instrument acoustique. Vous pouvez ainsi jouer des instruments que vous ne pourriez pas transporter : plusieurs caisses claires, des gongs, des timbales d’orchestre... Un shaker est certes facilement transportable, mais il nécessite un microphone pour être entendu sur scène. Le SPD : ONE PERCUSSION vous permet de jouer, sans souci d’amplification, un shaker sur un seul titre, puis d’utiliser un tout autre instrument sur le titre suivant. Ajouter des sons multiples n’a jamais été aussi simple, pratique et léger. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE PERCUSSION est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE PERCUSSION sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE PERCUSSION partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler leSPD : ONE PERCUSSION est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE PERCUSSION est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE PERCUSSION peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Blanc Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
Alimenté par piles et de petite taille, le module de sons TM-2 vous fournit une solution simple pour enrichir votre kit acoustique de la polyvalence créative des percussions électroniques. Deux entrées trigger permettent d'y brancher une large variété de pads et de capteurs Roland et profiter ainsi de sons professionnels, prêts à l'emploi, optimisés pour enrichir votre son acoustique sur scène et étendre l'arsenal de percussion de n'importe quelle configuration. Le multi-effets de qualité professionnelle peut s'appliquer à chacun des kits, et vous pouvez même déclencher vos propres sons, loops et playbacks au format WAV stockés sur une carte SDHC. En combinant le TM-2 avec des produits comme la barre de déclenchement BT-1, la pédale de déclenchement de grosse caisse KT-10, ou les capteurs pour fûts acoustiques de la série RT, vous créez très facilement et pour un budget réduit un puissant kit hybride, mélangeant sons acoustiques et électroniques. Un module de sons pour les batteurs acoustiques qui cherchent à introduire de l'électronique dans leur palette sonore - Plus de 100 sons professionnels prêts à l'emploi, des percussions acoustiques aux tout derniers sons électroniques - De nombreux sons et éléments tonals sélectionnés pour enrichir un kit acoustique, produisant des timbres à fort impact, adaptés aux systèmes de sonorisation, capables de se mélanger harmonieusement avec vos éléments acoustiques en live Utilisable dans tous les styles, du métal aux musiques électroniques - Le port pour carte SDHC vous permet de déclencher vos propres sons WAV stockés sur une telle carte, qu'il s'agisse de sons ponctuels, de loops ou de playbacks complets - Deux entrées trigger compatibles avec les capteurs simples et les bi-capteurs - Une interface utilisateur simple et intuitive pour créer et sélectionner des kits - Tranformez vos sons avec de puissants effets : reverb, flanger, delay… - Compatible avec les capteurs Roland pour fûts acoustiques de la série RT ainsi que les pads de percussion : la barre de déclenchement BT-1, la pédale de déclenchement de grosse caisse KT-10, les V-Pads et V-Cymbals - Alimenté par piles ou adaptateur secteur fourni; jusqu'à quatre heures d'autonomie avec quatre piles AA - La plaque de fixation fournie permet au TM-2 d'être fixé sur un pied de charleston ou un rack de batterie à l'aide d'un clamp universel - MIDI In/Out pour déclencher des sons de modules externes, récupérer les données MIDI de logiciels musicaux, ou jouer les sons du TM-2 à partir d'autres appareils
Capteur supplémentaire ROLAND pour V-Pads ou batterie acoustique La barre de déclenchement BT-1, compacte et abordable, est LA solution pour les batteurs acoustiques qui souhaitent ajouter une touche électronique à leur panoplie de sons. Sa forme incurvée permet de la monter sur le côté d&rsquo.un V-Drums V-Pad ou d&rsquo.un fût acoustique et d&rsquo.y accéder facilement sans entraver l&rsquo.accès au pad ou au fût. Le capteur BT-1 permet non seulement de déclencher des sons d&rsquo.un module V-Drums ou d&rsquo.un pad de percussion de la série SPD mais peut aussi lancer/ arrêter des accompagnements, des boucles etc.
Cajon Hybride electro-acoustique avec sons électronique incorporés. Unique et polyvalent, l'EC-10 El Cajon permet aux joueurs de cajon d'agrémenter facilement leurs rythmes acoustiques de sons électroniques. À la base, l'EC-10 est un authentique cajon acoustique au son traditionnel. Mais il intègre en plus la célèbre technologie Roland en matière de percussions électroniques, ce qui vous permet de mélanger à votre son acoustique d'autres sons de percussions traditionnelles &ndash. tambourin, shaker &ndash. ou des sons de caisse claire, percussions électroniques ou effets sonores. Alimenté par piles, doté d'une amplification intégrée, l'EC-10 El Cajon met sous vos mains de maître du cajon tout un univers de percussions hybrides dynamiques. Housse Roland CB-BEC10 (en option)
Multi-pad échantillonneur Roland SPD-SX Le SPD-SX PRO constitue le multipad d'échantillonnage ultime pour les musiciens les plus exigeants. Fruit de nombreuses années de test en tournée et de multiples avis d'utilisateurs du SPD-S et du SPD-SX, le SPD-SX PRO, fleuron de la gamme, place la barre encore plus haut. Améliorant la technologie de pad d'échantillonnage évoluée de ses prédécesseurs, le SPD-SX PRO propose une large gamme d'améliorations professionnelles et est conçu pour le jeu en tournée Travaillez sur les scènes les plus sombres grâce au large écran couleur et au multi-éclairage de pads personnalisable. Améliorez votre polyvalence grâce à davantage d'entrées audio, davantage d'entrées Trigger, et un contrôle du charleston et des effets par pédale d'expression. Et allez encore plus loin grâce à 32 Go de mémoire, la lecture audio en 48 kHz, une sensibilité des pads améliorée sans Crosstalk, et une appli SPD-SX PRO dédiée pour la modification facile des kits.
Le PM-03 est un moniteur fin et compact à alimentation autonome, conçu pour aller de pair avec les Roland V-Drums Lite. Installation facile et faible encombrement. Il est parfaitement adapté à la V-Drums Lite ainsi qu’à tous les systèmes de batterie et de percussion de la série V-Drums. Economie d’énergie : si le PM-03 ne reçoit aucun signal audio dans les 30 minutes, il passe automatiquement en mode d’attente. Puissance nominale : 2.1ch total 30 W (STEREO 7.5 W + 7.5 W, WOOFER 15 W) - Niveau d'entrée nominal : Mini-jack stéréo : 0 dBu, jack 1/4 (L/MONO, R) : 10 dBu - Haut-parleurs : 7.5 cm (3) Full-range x 2, 12 cm (5) Woofer - Cabinet : Type Bass-reflex - Commandes : Commutateur ON, Commande VOLUME, Commande WOOFER - Témoin : ON/STANDBY - Prises : Mini-jack stéréo, jack 1/4 (L/MONO, R) - Consommation : 25 W - Dimensions : 243 (L) x 236 (P) x 452 (H) mm - Poids : 6.0 kg - Accessoires : Mode d'emploi, Cordon d'alimentation
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion électronique à votre palette Le SPD : ONE ELECTRO de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons cultes, dont les puissantes grosses caisses 808, des caisses claires bien grasses, des claps qui claquent, des cloches électroniques... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE ELECTRO peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE ELECTRO peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE ELECTRO se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE ELECTRO est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Renforcez votre groove à l’aide d’une large gamme de sons Le SPD : ONE ELECTRO contient 22 sons cultes, dont ceux des légendaires boîtes à rythme Roland TR-808 et TR-909. Vous y trouvez donc les fameuses grosses caisses 808, les caisses claires bien grasses, les charleston 808, des claps et autres. La hauteur de note de chaque instrument est réglable à la volée à l’aide d'un simple bouton. Vous pouvez également ajouter de la reverb ou du delay en direct à l’aide d’un second bouton. Avec le SPD : ONE ELECTRO, renforcer votre groove à l’aide de sons électroniques n’a jamais été aussi simple. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE ELECTRO est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE ELECTRO sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE ELECTRO partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE ELECTRO est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE ELECTRO est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE ELECTRO peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
Moniteur retour ROLAND pour batteries V-Drums - 80W Procurant un son riche et dynamique avec un encombrement minimal, le PM-100 constitue une solution d&rsquo.amplification et d&rsquo.écoute compacte idéale pour les V-Drums Roland. Doté d'une puissance de 80 watts, le PM-100 intègre un système de haut-parleurs couvrant toute la gamme de fréquences, et entouré d&rsquo.un caisson robuste optimisé pour reproduire les sons dynamiques des batteries électroniques V-Drums. Et grâce à ses possibilités de mixage, vous pouvez y connecter vos lecteurs de musique portables et autres appareils, pour vous entraîner ou pour le simple plaisir de jouer à la maison. Une enceinte amplifiée tout-en-un premium conçue pour être utilisée avec les batteries électroniques V-Drums Un système audio couvrant toute la gamme de fréquences, avec une puissance de 80 watts, un haut-parleur de 25 cm (10 pouces) et un tweeter Une structure inclinée pour diffuser idéalement le son au batteur assis Une table de mixage intégrée avec contrôleurs de volume indépendants et EQ globale Une entrée V-Drums dédiée, plus des entrées Ligne en jack 1/4 de pouce et minijack pour connecter des pads de percussion électronique, des smartphones et lecteurs audio Une poignée sur toute la largeur du caisson pour un transport et un placement au sol faciles
Moniteur retour ROLAND pour batteries V-Drums - 180W Procurant un son riche et dynamique avec un encombrement minimal, le PM-200 constitue la solution d&rsquo.amplification et d&rsquo.écoute ultime pour les V-Drums Roland. Doté d'une puissance de 180 watts, le PM-200 est composé d&rsquo.un système de haut-parleurs couvrant toute la gamme de fréquences et entouré d&rsquo.un caisson robuste, optimisé pour reproduire les sons dynamiques des batteries électroniques V-Drums. Et grâce à sa table de mixage intégrée et ses possibilités de sortie directe, il est facile de le connecter à d&rsquo.autres appareils, à la maison ou sur scène. Une enceinte amplifiée tout-en-un premium conçue pour être utilisée avec les batteries électroniques V-Drums Un système audio couvrant toute la gamme de fréquences, avec une puissance de 180 watts, un haut-parleur de 30 cm (12 pouces) et un tweeter en trompe Une structure inclinée pour diffuser idéalement le son au batteur assis Une table de mixage intégrée avec contrôleurs de volume indépendants et EQ globale Une entrée V-Drums dédiée, plus des entrées Ligne en jack 1/4 de pouce et minijack pour connecter des pads de percussion électronique, des smartphones et lecteurs audio Deux sorties directes en XLR, avec choix de sortie stéréo ou double mono pour un module V-Drums connecté en stéréo Une poignée sur toute la largeur du caisson pour un transport et un placement au sol faciles
Vos propres échantillons, playbacks et pistes de clicks dans le creux de votre main Le SPD : ONE WAV PAD de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Importer des fichiers audio est aussi simple que de connecter la SPD : ONE WAV PAD à un Mac ou un PC et de Glisser-déposer vos fichiers WAV dans le support de stockage qui s’affiche. Que vous ayez besoin de playbacks complets ou de simples sons ponctuels, ils peuvent être chargés et joués en quelques secondes. Lorsque vous avez tout réglé, ce pad robuste mais sensible peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE WAV PAD peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE WAV PAD se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE WAV PAD est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Importez des titres entiers, des playbacks, des pistes de click Sur le SPD : ONE WAV PAD, vous pouvez importer et jouer des fichiers audio WAV*. Des pistes de playback à des échantillons individuels comme des bouts de chant, des sons de batterie, des séquences musicales, si vous pouvez les enregistrer, vous pouvez les charger dans le SPD : ONE WAV PAD et les jouer. Importer de l’audio est ultra simple : il suffit de connecter le pad à un Mac ou un PC en USB, puis de glisser-déposer les fichiers. Les échantillons peuvent être déclenchés de différentes manières à partir de plusieurs optons de lecture : polyphonic, monophonic, alternate... Avec le SPD : ONE WAV PAD, jouer vos propres sons durant n’importe quel concert n’aura jamais été aussi simple. Lancez des pistes de click synchronisées avec vos playbacks Jouer avec des pistes de playback permet de bénéficier d’un son de qualité studio, même dans les plus petites salles. Grâce au SPD : ONE WAV PAD, tout ce que vous avez enregistré en studio, vous pouvez le jouer sur scène. Mais pour coller au tempo d’un playback, il vous faut une piste de click. Et le SPD : ONE WAV PAD peut vous y aider. Les pistes de click que vous importez depuis votre logiciel musical pour accompagner vos playbacks seront jouées simultanément. Mais voici le petit plus : le playback sortira sur la sortie audio principale de l’instrument, et dans la sortie casque, mais la piste de click ne sera envoyée qu’à la sortie casque, pour que vous seul l’entendiez sur scène. Lorsque vous jouez, la balance entre playback et click peut être réglée à l’aide du bouton rotatif Balance Mix. La sortie casque est conçue pour produire un volume suffisant pour l’écoute en conditions de scène, même avec les musiciens les plus bruyants. Superposez des fichiers audio et personnalisez vos sons Le SPD : ONE WAV PAD est très simple d’utilisation, mais il peut aussi prendre en charge des tâches ardues. Jusqu’à trois fichiers audio peuvent être superposés, pour produire trois sons à partir d’une seule frappe. Imaginez entendre un son de grosse caisse profond façon 808 avec un clap et une phrase chantée... La superposition de sons ne connaît pas de limites. Vous pouvez même déclencher des sons différents selon la vélocité du coup. Par exemple, lorsque vous jouez des sons de charleston, vous pouvez déclencher un son fermé en frappant doucement et un son ouvert en frappant plus fort. Le SPD : ONE WAV PAD permet une énorme polyvalence tout en restant simple à programmer. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE WAV PAD est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE WAV PAD sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE WAV PAD partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE WAV PAD est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE WAV PAD peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Rouge Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Poids : 900 g
Boite à rythme ROLAND de la série Aira TRévolution Issue de la plus célèbre et influente boîte à rythmes au monde, la TR-8S combine le meilleur de la tradition Roland aux techniques de production modernes et à un design sonore professionnel. Le résultat ? Un instrument unique, en avance sur son temps, conçu pour être ultra performant. Construisez votre kit de rêve à partir de sons de percussion cultes ou d&rsquo.une collection d&rsquo.échantillons issue de notre vaste bibliothèque, ou même de vos propres échantillons. Choisissez, accordez en hauteur et réglez vos sons grâce aux contrôleurs physiques et aux outils de production qui rendront vos patterns vivants et groovy. Mais pourquoi garder une telle puissance percussive à l&rsquo.abri des murs d&rsquo.un studio ? Car la TR-8S a été conçue pour la scène. Des kits avec sons TR authentiques, échantillons et effets La TR-8S possède nativement la plus grande et la plus authentique collection de sons TR disponible. Son puissant nouveau processeur permet de donner à nos modèles ACB de nouvelle génération une plus grande richesse de détails et de nuances, pour retrouver les classiques Boom, Snap et Sizzle des sons Roland. Et à présent, vous pouvez utiliser des échantillons intégrés, voire les vôtres, pour créer des kits hybrides avec superpositions de sons, puis les améliorer à l&rsquo.aide d&rsquo.effets adaptés pour injecter un peu de design sonore professionnel dans la formule TR. Rythmes de transistors La TR-8S intègre tous les sons minutieusement reproduits des machines TR les plus recherchées : 808, 606, 707 et 727, ainsi que plusieurs versions modifiées. Il ne s&rsquo.agit pas là de packs d&rsquo.échantillons plus ou moins ressemblants ou d&rsquo.enregistrements des sons TR. Chaque machine est reproduite dans tous les détails de ses circuits, et sonne et se comporte exactement comme son modèle d&rsquo.origine. Tous ces sons sont à vous, sous vos doigts, prêts à utiliser au sein de vos productions et concerts. L&rsquo.ACB associé à l&rsquo.échantillonnage Les pistes rythmiques actuelles nécessitent de nombreux types de sons mis en place par plusieurs techniques de production, et il devient de plus en plus dur de trouver un son unique. Alors que les sons TR authentiques sont devenus vitaux dans la musique actuelle, les mixer et les superposer à d&rsquo.autres sons ouvre les portes d&rsquo.un univers de styles modernes, avec la possibilité de créer son propre son original. Il vous suffit pour cela de choisir parmi notre bibliothèque d&rsquo.échantillons intégrés, ou d&rsquo.importer les vôtres en mono ou stéréo à partir du port pour carte SD. Comme les sons TR, vous pouvez profondément modifier les échantillons en préset via des contrôleurs physiques : ajuster l&rsquo.atténuation, le pitch, modifier le point de départ de l&rsquo.échantillon, sa vitesse et sa direction. Vous pouvez créer un kit uniquement à partir d&rsquo.échantillons ou les superposer à des sons TR pour créer des pistes de batterie inédites qui attireront vraiment l&rsquo.attention. Des effets saisissants Utiliser un effet adapté peut donner à une piste de batterie la profondeur et l&rsquo.espace qui lui manque. Delay sur un rim-shot, overdrive sur une grosse caisse, filtres sur toms et cymbales, ou simplement un peu de reverb sur certains instruments : la TR-8S possède des effets pour faire sonner magnifiquement tous les types de percussions. En plus du bouton Master FX, chaque canal possède un bouton CTRL personnalisable, qui vous permet d&rsquo.avoir à portée de main tous vos outils de modelage sonore. L&rsquo.attaque de la grosse caisse, le snap de la caisse claire, la profondeur de phaser, le taux de distorsion... Chaque paramètre dont vous avez besoin devient immédiatement accessible en étant assigné aux boutons CTRL ou Master FX, et sauvegardé avec le kit. Effets d&rsquo.instrument et Master, avec leurs réglages précis, sont également sauvegardés avec chaque kit, rendant vos productions prêtes à être utilisées à tout moment. Créez des patterns évolutifs avec variations, Fills et mouvements La création de patterns sur la TR-8S est naturelle et intuitive grâce au séquenceur par pas TR-REC de Roland, véritable c&oelig.ur battant de la musique électronique depuis des décennies. Aujourd&rsquo.hui, il vous est livré amélioré et modernisé. Rapide, fluide, fun Vous pouvez programmer à partir des 16 boutons TR-REC, ou utiliser les pads de performance sensibles à la vélocité pour jouer en direct ou enregistrer dans le séquenceur. Et vous pouvez passer sans heurt de l&rsquo.un à l&rsquo.autre mode, jouer et éditer, remodeler vos parties de batterie sans interrompre le rythme. Créez des grooves élaborés et des Fills détaillés en intégrant des nuances, des accents, des flas, et des subdivisions réglables pour créer des roulements inhabituels. Vous pouvez même vous lancer dans des expériences en programmant des polyrythmes inhabituels et des mesures asymétriques. Il suffit d&rsquo.appuyer sur le bouton Last Step pour régler la longueur de vos patterns. Variations sur un thème Vous pouvez garder vos idées fraîches et enthousiasmantes même pendant les plus longs concerts. La TR-8S peut garder en mémoire 128 patterns, avec chacun huit variations et trois types de Fills. Ces patterns et variations peuvent être lancés individuellement et enchaînés dans n&rsquo.importe quel ordre. En concert, vous pouvez copier des patterns à la volée, et avoir toujours un pattern d&rsquo.avance en travaillant sur ceux qui ne sont pas en train d&rsquo.être joués. Chaque pattern est sauvegardé avec ses données de tempo et de kit, ainsi que les positions de boutons et réglages d&rsquo.effets. Vous pouvez donc rappeler instantanément vos programmations dans leur intégralité, et possédez suffisamment de mémoire pour jouer un concert entier sans vous répéter. La science du Fill Des Fills bien placés peuvent créer des relances bienvenues dans un titre ou entre ceux de votre set-list. Chaque pattern de la TR-8S peut être associé à deux Fills que vous pouvez personnaliser ou créer de A à Z. Un Fill de type Scatter réglable est également disponible, pour découper une mesure en très courtes portions explosives et contrôler le chaos. Mais parfois, vos mains seront peut-être trop occupées pour déclencher un Fill. D&rsquo.où l&rsquo.utilité de l&rsquo.Auto-Fill, toutes les 2, 4, 8, 16 ou 32 mesures, pour que vous n&rsquo.ayez pas à vous soucier de ces portions rythmiques, tout en proposant des dynamiques intéressantes dans vos parties de batterie. En mouvement Une piste de batterie nécessite de maîtriser quelques techniques de production pour sonner de manière professionnelle. La TR-8S ne rend pas seulement cette étape possible, elle la rend rapide et amusante. Associer des paramètres à des pas de séquenceur ou enregistrer des modulations au sein des patterns peut vous permettre de créer des mouvements sonores subtils ou radicaux. Vous pouvez automatiser les changements d&rsquo.accord de la grosse caisse, des harmoniques de la caisse claire, le panoramique, les effets... Tout ce que vous voulez. Vous pouvez créer des mélodies et des lignes de basse, ou changer le son du kit selon les différentes parties d&rsquo.un titre. L&rsquo.enregistrement de mouvements est immédiat et facile, et sa reproduction facilement enclenchable ou désactivable. Pour le studio et pour la scène Au cours des quatre dernières années, nous avons reçu des avis enthousiastes de fans de la TR-8 et d&rsquo.artistes du monde entier. Cela nous a donné une assez bonne idée de la manière d&rsquo.améliorer cette machine, à la fois pour la scène et le studio. Nous avons donc intégré à la TR-8S les fonctionnalités demandées par nos utilisateurs, ainsi que d&rsquo.autres, sans toucher aux aspects ludiques et intuitifs de la TR-8. Huit entrées analogiques Comme certains de ses plus fameux ancêtres, la TR-8S possède huit entrées analogiques séparées. Vous pouvez ainsi traiter des sons de batterie individuels par des effets externes ou les router en canaux séparés vers votre table de mixage ou logiciel de création musicale. C'est vous qui contrôlez votre son et décidez quels instruments ou groupes sont envoyés à quelles sorties. Quel que soit votre choix, sachez que la TR-8S possèdera un gros son punchy et spacieux grâce à ses convertisseurs numérique-vers-analogique haute résolution 24 bits / 96 kHz. Trigger Out, External In La TR-8S possède une sortie Trigger dédiée, ainsi que des entrées audio stéréo pour des sources externes. Et ses sorties assignables peuvent même être utilisées comme déclencheurs additionnels. Cela vous permet de contrôler des instruments externes et de mélanger leurs sons à ceux de la TR-8S, et d&rsquo.étendre ainsi largement vos possibilités créatives en studio ou sur scène. Chaque pattern possède une piste Trigger dédiée pour accéder à de nombreux types de variation sans utiliser de déclencheur spécial. Des lignes de basse analogiques déclenchées par des rim-shots ? Oui, c'est possible. Audio et interface MIDI En plus d&rsquo.être la plus puissante boîte à rythmes jamais conçue, la TR-8S constitue une interface audio et MIDI multicanal complète. Lorsque vous la connectez à un ordinateur ou un hôte AIRA Link, vous pouvez transférer du MIDI et de l&rsquo.audio haute résolution grâce à un simple câble USB. Enregistrez chaque élément de percussion sur un canal différent pour pouvoir le traiter individuellement, automatisez les mouvements de paramètres depuis votre logiciel musical par messages Control Change, ou synchronisez la TR-8S avec votre ordinateur ou le Mix Performer MX-1 Roland. Un design raffiné avec une touche de modernité La TR-8S a bénéficié de nombreuses améliorations esthétiques et ergonomiques qui lui donnent un look intemporel adapté à toutes les configurations. Sa forme, ses couleurs et son aspect général ont été rendus plus élégants et attirants. Les curseurs de couleur RGB et les boutons TR-REC vous permettent de personnaliser la brillance, la luminosité et la couleur de chaque élément. Elle possède ainsi un look étonnant, mais vous fournit également toutes les informations visuelles dont vous avez besoin en cours de jeu : ce qu&rsquo.on entend, ce qui est muté, quels instruments sont groupés, etc. Et il y a le mode Lampe à lave... Mémoire totale La vie d&rsquo.un musicien est tout à fait imprévisible, entre mauvaises surprises de tournée et malheurs de studio. Mais ne craignez rien : chaque kit, chaque pattern, chaque réglage de paramètre que vous avez effectué peut être sauvegardé sur une carte SD. Il vous suffira de l&rsquo.insérer dans une TR-8S en fonctionnement pour retrouver tout votre matériel rythmique.