Qui n'a pas fantasmé sur les créatures tout en rondeurs sensuelles de Régis Loisel ? Le père de la pulpeuse Pelisse a couché quelques rêves inavouables sur du papier glacé. Une ode au plaisir, rustique et très déshabillée.
Cette édition luxe, tirée sur papier à fort grammage, comporte l'histoire en couleur telle que représentée dans l'édition courante, suivie de pages en noir et blanc commentées par les auteurs. Un cahier graphique, composé des croquis et recherches de l'auteur, vient compléter cette édition.
Cette édition luxe, tirée sur papier à fort grammage, comporte l'histoire en couleur telle que présentée dans l'édition courante, suivie des pages en noir et blanc commentées par les auteurs. Un cahier graphique, composé des croquis et recherches de l'auteur vient compléter cette édition.
Cette édition luxe, tirée sur papier à fort grammage, comporte l'histoire en couleur telle que présentée dans l'édition courante, suivie des pages en noir et blanc commentées par les auteurs et du découpage graphique (storyboard). Un cahier graphique, composé des croquis et recherches de l'auteur, vient compléter cette édition.
L'Ordre Techno est au bord de l'effondrement : l'épyphite, le carburant interstellaire indispensable à sa toute-puissance, s'épuise. Dans le plus grand secret, l'ambitieux Techno-Cardinal Orne-8 est missionné pour remédier à cette pénurie de toute urgence. En retraçant l'histoire des ancêtres du Méta-Baron, il découvre que la clé du mystère pourrait être détenue par le Méta-Guerrier. Mais celui-ci, loin des intrigues, entend se consacrer aux derniers plaisirs charnels qu'offre encore cet univers à l'agonie...Cette édition luxe, tirée sur papier à fort grammage, comporte l'histoire en couleur telle que présentée dans l'édition courante, suivie des pages en noir et blanc commentées par les auteurs. Un cahier graphique composé des croquis et recherches de l'auteur vient compléter cette édition.
Ingrédients : un dessinateur humanoïde à pseudonyme, quelques ouvrages sur la peinture, une caisse de romans de science-fiction (faire son marché chez les bouquinistes), un traité sur la gravure de bois, un bon kilogramme de champignons du Mexique, plusieurs numéros du magazine Métal Hurlant de l'année 1975 (millésime obligatoire), quelques numéros du journal Pilote très finement rapés.Recette : faire revenir votre dessinateur (dans chaque numéro de Métal Hurlant dont vous aurez préalablement déglacé le papier). Mélanger les ingrédients. Faire une décoction avec les champignons du Mexique et napper votre dessinateur. Le ligoter à sa planche. Battre avec le fouet jusqu'à ce qu'il livre. Retirer les plumes. Faire rissoler. Maintenir la tête dans le bouillon pour chasser les bulles.
Le Méta-Baron a décidé de revenir s'établir sur Marmola, la terre de ses ancêtres. Il est convaincu que l'épyphite, la précieuse ressource abritée au coeur de la planète cherche à lui transmettre un message. Les propriétés anti-gravitationnelles de l'huile ne sont peut-être pas les seules surprises que réserve la substance aujourd'hui menacée. La révélation de son épuisement fait trembler Néo-Planète d'Or, siège du Techno-Pape, qui décide de missionner son fidèle Techno-Séminariste Orne-8 afin de trouver une solution à la pénurie.Cette édition luxe, tirée sur papier à fort grammage, comporte l'histoire en couleur telle que présentée dans l'édition courante, suivie des pages en noir et blanc commentées par les auteurs. Un cahier graphique de 16 pages vient compléter cette édition, ce qui n'était pas le cas dans l'édition de luxe du premier tome.