Bien des décennies avant qu’un étrange hikkikomori ne débarque dans ce monde, une guerre civile sanglante ravageait le royaume de Lugnica. Des ombres de cette période surgit la silhouette d’un épéiste si cruel et efficace qu’on l’appelait la Lame démoniaque. Ceci est l’histoire de cet homme qui a tout perdu et tout trouvé dans cette guerre, l’histoire d’un jeune homme nommé Wilhelm van Astrea.
Alors que le marquis Casel et Sherry sont enfin parvenus à rejoindre le palais du Martin-pêcheur, le Japon refuse de leur prêter asile pour éviter tout incident diplomatique. C’est dans ce contexte que les « épureurs » fontleur apparition et s’apprêtent à arrêter Sherry… mais c’est sans compter l’intervention d’un certain fonctionnaire japonais au sang chaud, qui va réagir en prenant une décision lourde de conséquences pour tout le monde !
Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Un jour leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s'attirer les faveurs de Kunimitsu.
Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Un jour leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s'attirer les faveurs de Kunimitsu.
Mai Miyano est une jeune lycéenne à l’imagination débordante. Depuis plusieurs années maintenant, elle rejoint tous les matins son ami d’enfance, Kunimitsu Hasuga, pour l’entraîner au football. Joueur de génie, le garçon est en tête des classements étudiants et son chemin de professionnel est tout tracé. Un jour leur quotidien se retrouve chamboulé lorsque Mai est provoquée en duel de tir au but par la belle Reika Hakurai, une sportive prête à tout pour s'attirer les faveurs de Kunimitsu.
Miko est une lycéenne tout à fait normale, jusqu'au jour où elle obtient l'étrange capacité de voir les monstres et les fantômes. Véritable visions d'horreurs, la jeune fille fait tout son possible pour garder son calme et ignorer ces terribles créatures toutes plus monstrueuses les unes que les autres. Pourtant bien des secrets se cachent dans le monde invisible, et Miko risque bien de les découvrir malgré elle.
Miko est une lycéenne tout à fait normale, jusqu'au jour où elle obtient l'étrange capacité de voir les monstres et les fantômes. Véritable visions d'horreurs, la jeune fille fait tout son possible pour garder son calme et ignorer ces terribles créatures toutes plus monstrueuses les unes que les autres. Pourtant bien des secrets se cachent dans le monde invisible, et Miko risque bien de les découvrir malgré elle.
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption d» qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin.D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !!
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné engobelin.D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère !Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !
Après une mort des plus sauvages, Kanata Tomokui se réveille pour constater qu'il s'est réincarné en gobelin. D'abord dérouté, il parvient cependant bien vite à s'adapter, en partie grâce à sa faculté d'« absorption » qui lui permet d'obtenir les pouvoirs de tout ce qu'il mange, lui permettant d'évoluer de façon fulgurante et de prendre rapidement la tête de sa tribu. Désormais, il est temps pour la race des gobelins d'entrer dans une nouvelle ère ! Un univers sans pitié régi par la loi du plus fort, où la plus faible des espèces doit être prête à tout pour survivre !
Ce volume se focalise sur nos chères membres du MON ! Nous suivrons Manako, Tionisha, Zombina et Doppel, qui déploieront tout leur charme ! Vous trouverez également des pages couleurs dans le chapitre : Surprise au réveil chez les MON !
A? 35 ans, Astra a de?missionne? de son poste de capitaine des paladins malgre? un avenir tout trace?. Afin de prote?ger sa maison, il doit se rendre a? la capitale, Justitia, pour re?cupe?rer son e?pe?e. Le destin l’ame?ne a? croiser Kyuss, son ancien ami qui lui voue aujourd’hui une haine fe?roce.
Tout ce qui se passe d'étrange dans Ordinal Scale semble lié à la mystérieuse AI Yuna, dont le premier grand concert aura lieu prochainement. Kirito décide de s'y rendre afin de mettre un terme aux ambitions d'Eiji et de ses complices.
Un évènement sans précédent dans la station balnéaire souterraine du donjon... l'apparition d'un goliath ! La violente bataille terrasse tous les aventuriers les uns après les autres, y compris Bell, qui est gravement blessé. C'est alors qu'il prend une résolution : celle de se dépasser, et de tout miser sur une seule attaque...
Minoru a décidé de rejoindre une organisation dédiée à éradiquer les Ruby Eyes. C’est à ce moment qu’Igniter, un Ruby que Yumiko a déjà combattu auparavant, refait surface. La section spéciale part à sa poursuite… Mais à travers cette mission, Yumiko cherche avant tout à se venger.
Fort de son pouvoir d’absorption qui lui permet d’accaparer les pouvoirs de tout ce qu’il mange, Ro? devient rapidement le chef de sa tribu de go- belins. C’est alors qu’il tombe durant une chasse sur le souverain des mon- tagnes, un gigantesque ours rouge. Alors qu’il est normalement impos- sible me?me aux ogres de les terras- ser, Ro? de?cide de tenter sa chance... Un univers fantasy, entre re?incar- nation et monstres le?gendaires, re?gi par la loi du plus fort !
Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama sont meilleures amies malgré leurs personnalités opposées : Inugami aime les chats mais a le caractère d'un chien tandis que Nekoyama aime les chiens mais a la personnalité d'un chat.Venez suivre les aventures de ces deux jeunes filles, amies envers et contre tout !
Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama sont meilleures amies malgré leurs personnalités opposées : Inugami aime les chats mais a le caractère d'un chien tandis que Nekoyama aime les chiens mais a la personnalité d'un chat. Venez suivre les aventures de ces deux jeunes filles, amies envers et contre tout !
Yachiyo Inugami et Suzu Nekoyama sont meilleures amies malgré leurs personnalités opposées : Inugami aime les chats mais a le caractère d'un chien tandis que Nekoyama aime les chiens mais a la personnalité d'un chat. Venez suivre les aventures de ces deux jeunes filles, amies envers et contre tout !
Hestia retrouve Bell au 18e sous-sol, dans la station balnéaire du Donjon... tout semble bien aller, quand soudain... la déesse est enlevée !! Par la faute du dieu qui tire les ficelles dans l'ombre, ce moment de paix est brisé et provoque un incident inédit qui va précipiter nos héros dans un combat terrible qui va mettre à l'épreuve leur résolution d'aventuriers...
Aiz, la Princesse à l’épée est une aventurière réputée dans tout Orario. Depuis qu’un certain Bell s’est enfui, pris d’effroi à sa vue, elle s’est mise à réfléchir à son passé et à sa quête de puissance. La voyant en proie au doute, Léfiya et ses autres camarades décident lui remonter le moral… La populaire Aiz de Danmachi est l’héroïne de ce spin-off plein de fantasy et de filles aussi fortes que belles ! Pas besoin d’avoir lu l’œuvre originale pour en profiter.
Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu.
La justice est parfois inutile pour éradiquer le mal. Pour faire face à la gangrène criminelle grandissante, le pays fait appel à une tueuse à gages professionnelle en la relaxant temporairement de sa peine de mort. Son nom : Kuroko Kômori. Avec à ses côtés, Hinako Tozakura, fanatique de véhicules en tout genre et également chargée de sa surveillance... Embarquez et suivez leurs aventures dévastatrices. Début sur les chapeaux de roues d'une saga érotico-violente à l'humour noir et mordant !
La justice est parfois inutile pour éradiquer le mal. Pour faire face à la gangrène criminelle grandissante, le pays fait appel à une tueuse à gages professionnelle en la relaxant temporairement de sa peine de mort. Son nom : Kuroko Kômori. Avec à ses côtés, Hinako Tozakura, fanatique de véhicules en tout genre et également chargée de sa surveillance... Embarquez et suivez leurs aventures dévastatrices. Début sur les chapeaux de roues d'une saga érotico-violente à l'humour noir et mordant !
La justice est parfois inutile pour éradiquer le mal. Pour faire face à la gangrène criminelle grandissante, le pays fait appel à une tueuse à gages professionnelle en la relaxant temporairement de sa peine de mort. Son nom : Kuroko Kômori. Avec à ses côtés, Hinako Tozakura, fanatique de véhicules en tout genre et également chargée de sa surveillance... Embarquez et suivez leurs aventures dévastatrices. Début sur les chapeaux de roues d'une saga érotico-violente à l'humour noir et mordant !
Lorsque l’ide?al et l’e?goi?sme se croisent pour donner naissance a? un monstre sans nom...Le combat entre kuroko et higaki, le chef du groupe terroriste des « cisailleurs de cerisiers » commence. Kuroko tente de de?couvrir ce que cache sa proie, mais l’objectif de ce dernier semble ne pas du tout correspondre a? ses attentes... De?nouement de l’arcdes « cerisiers oublie?s » !C’est ensuite sur une i?le de?serte que kuroko se retrouve avec toute sa petite troupe, pour voir tomber du ciel une me?te?orite des plus inattendues.
Apre?s avoir vaincu le minotaure, Bell Cranel passe niveau 2 et se voit accorder un titre de?cide? par les dieux eux-me?me...Ce sera « Little Rookie » !Il a e?galement gagne? de nouvelles compe?tences, mais avant de pouvoir les essayer, il lui faut remplacer son e?quipement en miettes. Tout en songeant au conseil de Ryu? d’agrandir son e?quipe, Bell se rend a? la tour de Babel avec l’intention de racheter une armure du me?me forgeron qu’Hasarbouing...Sans savoir que le destin l’attend une fois de plus au tournant !
Grâce à Veko, Rico connait désormais l'abominable origine d'Ilbru et le sacrifice d'Ilmyhui. Afin de racheter Nanachi à Belaf, prisonnier de drôles de songes aux côtés d'une réplique de Meethi, elle a chargé Légu de rapporter un morceau de Faputa au village. Toutefois, alors qu'il revient victorieux, Ilbru tout entier se met à trembler et rugir... Que pense Ilmyhui de l'arrivée de ces lambeaux de chair arrachés à sa fille ? Et surtout, à quel prix Légu est-il parvenu à les obtenir ?
Subaru Natsuki, un jeune lycéen invoqué dans un autre monde, reçoit un seul et unique pouvoir, la Mort réversible qui lui permet de remonter le temps à chaque mort. Pris dans plusieurs boucles infernales, il a finalement réussi à les surmonter pour couler des jours paisibles au manoir de Roswaal. Seulement, l’arrivée d’un messager de la Sélection royale va tout chambouler. De retour à la capitale, le destin de Subaru, mais également de ses proches est sur le point de basculer !
Subaru Natsuki, un jeune lycéen invoqué dans un autre monde, reçoit un seul et unique pouvoir, la Mort réversible qui lui permet de remonter le temps à chaque mort.Pris dans plusieurs boucles infernales, il a finalement réussi à les surmonter pour couler des jours paisibles au manoir de Roswaal.Seulement, l’arrivée d’un messager de la Sélection royale va tout chambouler. De retour à la capitale, le destin de Subaru, mais également de ses proches est sur le point de basculer !
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience... Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience… Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience... Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience... Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer.Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu.Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succèsest sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort-vivant deniveau 100, chef de la puissante guilde, Ainz Ooal Gown, attend seull’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne sedéconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’uneconscience… Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfiqueva partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre ladécision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l'arrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d'une conscience...Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Après avoir dérobé le Graal Supérieur de Fuyuki à la fin de la Seconde Guerre mondiale, la famille Yggdmillennia se sépare 60 ans plus tard de l’Association des Mages. Leur rébellion provoque une division entre 2 factions de maîtres, invoquant chacun 7 esprits héroïques pour une guerre de front entre 14 Servants, le tout surveillé par Ruler, servant médiateur envoyé directement par le Saint Graal… Une grande bataille réunissant tous les Servants des Noirs et des Rouges commence maintenant.
Apre?s avoir de?robe? le Graal Supe?rieur de Fuyuki a? la fin de la Seconde Guerre mondiale, la famille Yggdmillennia se se?pare 60 ans plus tard de l’Association des Mages.Leur re?bellion provoque une division entre 2 factions de mai?tres, invoquant chacun 7 esprits he?roi?ques pour une guerre de front entre 14 Servants, le tout surveille? par Ruler, servant me?diateur envoye? directement par le Saint Graal...Confrontation entre Jack l’E?ventreur, l’Assassin des Noirs, et Mordred, le Saber des Rouges.
Après avoir dérobé le Graal Supérieur de Fuyuki à la fin de la Seconde Guerre mondiale, la famille Yggdmillennia se sépare 60 ans plus tard de l'Association des Mages. Leur rébellion provoque une division entre 2 factions de maîtres, invoquant chacun 7 esprits héroïques pour une guerre de front entre 14 Servants, le tout surveillé par Ruler, servant médiateur envoyé directement par le Saint Graal...Confrontation entre Mordred - le Saber des Rouges, et le Saber des Noirs, miraculeusement ressuscité...
Nous sommes en l'an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul larrêt du jeu. Cependant, l'heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés dune conscience Prisonnier d'un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d'un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.
Alors que Kyôka, fraichement embauchée parmi les Détectives armés, se lance dans sa première mission spécialement destinée à son intention, Alcott, une ancienne membre de la Guilde, décide de retrouver Fitzgerald qu’elle pense toujours en vie et de le ramener sur le devant de la scène. Mais c’est sans compter sur Dostoïevski qui se décide enfin à sortir de l’ombre et à affronter la Mafia portuaire et l’Agence… Quelles sont donc les intentions cachées de celui que tout le monde considère comme un véritable démon réincarné ?
Subaru Natsuki, un jeune lycéen invoqué dans un autre monde, reçoit un seul et unique pouvoir, la Mort réversible qui lui permet de remonter le temps à chaque mort. Pris dans plusieurs boucles infernales, il a finalement réussi à les surmonter pour couler des jours paisibles au manoir de Roswaal. Seulement, l’arrivée d’un messager de la Sélection royale va tout chambouler. De retour à la capitale, le destin de Subaru, mais également de ses proches est sur le point de basculer ! Re:Zero - Troisième arc : Truth of Zero, le cauchemar continue !
Subaru Natsuki, un jeune lycéen invoqué dans un autre monde, reçoit un seul et unique pouvoir, la Mort réversible qui lui permet de remonter le temps à chaque mort. Pris dans plusieurs boucles infernales, il a finalement réussi à les surmonter pour couler des jours paisibles au manoir de Roswaal. Seulement, l’arrivée d’un messager de la Sélection royale va tout chambouler. De retour à la capitale, le destin de Subaru, mais également de ses proches est sur le point de basculer ! Re:Zero - Troisième arc : Truth of Zero, le cauchemar continue !
Shirô, un fabricant de parapluieslascif et sensuel, ancien maître d'arme de l'ombre, détestant par-dessus tout porter des sous-vêtements, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent tous les deux confrontés à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les bas-quartiers de leur ville... Tsukiji Nao nous gratifie d'une histoire palpitante souligné par un graphisme de toute beauté empli de finesse et de séduction. A dévorer sans modération !
Shirô, un fabricant de parapluies lascif et sensuel, ancien maître d'arme de l'ombre, détestant par-dessus tout porter des sous-vêtements, rencontre Kôjirô, un lieutenant de police au sang chaud et amoureux de justice, dans un univers fantastique où l'extraordinaire surpasse bien souvent la raison. Ils se retrouvent tous les deux confrontés à une série d'incidents rocambolesques et paranormaux dans les bas-quartiers de leur ville... Tsukiji Nao nous gratifie d'une histoire palpitante souligné par un graphisme de toute beauté empli de finesse et de séduction. A dévorer sans modération !
Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée.Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société.Sur Internet, on parle d’eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n’est rien de plus qu’un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu’un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux !Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ?
Sora et Shiro sont deux frères et soeurs : le plus grand est sans emploi, la plus jeune, déscolarisée. Ils vivent ensemble confinés chez eux, en marge de la société. Sur Internet, on parle d’eux comme une véritable légende urbaine, au vu de leur talent aux jeux vidéo. Le monde réel, lui, n’est rien de plus qu’un « jeu pourri » pour la fratrie. Mais un beau jour, quelqu’un se surnommant « Dieu » les transporte soudainement dans un autre monde où tout serait déterminé par les jeux ! Ces deux rebuts de la société deviendront-ils les sauveurs de ce nouveau monde ?
Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l'Aincrad, étage par étage.
Tout comme dix mille autres joueurs, Asuna Yûki est piégée dans la forteresse d'Aincrad au coeur du monde virtuel de Sword Art Online. Complètement inexpérimentée, elle éprouve des difficultés à s'adapter à ce nouvel univers, mais très vite sa volonté farouche de survie la pousse à combattre en première ligne. Elle y rencontre Kirito, un mystérieux joueur solo bien résolu à terminer le jeu. Suivez Asuna et Kirito dans leur conquête de l'Aincrad, étage par étage.
Urano Motosu, la bibliovore morte écrasée par sa bibliothèque, s'est réincarnée dans un monde où le papier n'existe pas et où le moindre parchemin coûte un prix exorbitant. Qui plus est, dans un corps souffreteux au possible ! Malgré tout, aucun obstacle semble pouvoir l'empêcher de mettre à profit les connaissances qu'elle a acquises dans son ancienne vie pour satisfaire son désir de lecture. Si pour ça elle doit en passer par recréer elle-même du papyrus ou des tablettes d'argile, elle le fera I Une bibliofantaisie pour les amoureux des livres, par des amoureux des livres !
Après bien des péripéties, Sakuta Azusagawa a finalement réussi à aider Mai Sakurajima à résoudre son problème. Désireux de pouvoir s’accorder un repos bien mérité à ses côtés, il attend avec impatience les vacances estivales. Malheureusement pour lui, un nouvel événement surnaturel va venir bousculer ses projets, puisque le 27 juin ne semble pas vouloir céder sa place. Il revit la même journée encore et encore, et cela ne semble pas être de son fait ni de celui de Mai. La raison de tout cela, il la connaît, car il n’a pas oublié leur échange de coups de pieds, c’est la charmante Tomoe Koga.
Après bien des péripéties, Sakuta Azusagawa a finalement réussi à aider Mai Sakurajima à résoudre son problème. Désireux de pouvoir s’accorder un repos bien mérité à ses côtés, il attend avec impatience les vacances estivales. Malheureusement pour lui, un nouvel événement surnaturel va venir bousculer ses projets, puisque le 27 juin ne semble pas vouloir céder sa place. Il revit la même journée encore et encore, et cela ne semble pas être de son fait ni de celui de Mai. La raison de tout cela, il la connaît, car il n’a pas oublié leur échange de coups de pieds, c’est la charmante Tomoe Koga.
Une organisation criminelle ressuscite de ses cendres pour semer le trouble dans tout le pays... Tôkichirô Higaki, le chef de l'ancien groupe extrémiste d'après-guerre les « Lions Indomptables » parvient à s'échapper de prison grâce à l'aide d'une mystérieuse personne, pour créer une nouvelle faction du nom des « Cisailleurs de Cerisiers ». Il s'empresse de menacer la police de propager un poison mortel au coeur de la ville, massacre trois députés et blesse de nombreux policiers. Afin de découvrir son refuge, Kuroko fait appel à Ran Sabiura, une ancienne championne de combat de rue, et rassemble le plus d'informations possible, ce qui n'empêche toutefois pas Higaki de mettre en place ses plans meurtriers...
Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la Cité- Labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ou de filles ?!C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s'engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d'attirer l'attention de certains dieux.
Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la Cité-Labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune... ou de filles ?! C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s'engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d'attirer l'attention de certains dieux.
Nombreux sont les dieux venus s'installer dans la Cité- Labyrinthe d'Orario, bénissant les mortels qui s'aventurent dans son dédale souterrain en quête de pouvoir, de fortune...Ou de filles ?!C'est en tout cas le souhait de Bell Cranel, un aventurier novice sous la bénédiction de l'impopulaire déesse Hestia. Sauvé de justesse par la belle Aiz Wallenstein, une épéiste hors pair, Bell s'engage à suivre ses traces et à devenir un aventurier digne de se mesurer à elle. Bien décidé à relever ce nouveau défi, Bell plonge dans le mystérieux Donjon avec une énergie nouvelle qui ne manquera pas d'attirer l'attention de certains dieux.