Set Synthétiseur Analogique MOOG Mother 32 & DFAM Vous êtes prêt à franchir une nouvelle étape dans votre parcours de synthèse analogique ? Le Moog Sound Studio est fait pour vous. Le Moog Sound Studio est un pack complet de synthétiseurs semi-modulaires et d&rsquo.accessoires créé pour fournir aux utilisateurs tout l&rsquo.équipement, les câbles, les accessoires et les outils éducatifs nécessaires pour entrer dans le monde de la synthèse analogique pour la première fois ou pour continuer à explorer le son d&rsquo.une nouvelle manière immersive. Tout ce dont vous avez besoin, c&rsquo.est d&rsquo.un casque ou d'un haut-parleur et vous êtes prêt à vous lancer ! Les synthétiseurs semi-modulaires Moog sont les instruments parfaits pour orienter votre direction artistique, renforcer l&rsquo.expression créative et étendre votre exploration du modulaire expérimental, du design sonore professionnel ou de la production électronique. Le voyage dans le Moog Sound Studio commence par la sélection d&rsquo.une combinaison d&rsquo.instruments pour compléter votre style musical ou vos préférences sonores : Mother 32 & DFAM ou DFAM & Subharmonicon. Ces paires d&rsquo.instruments sont particulièrement puissantes lorsqu&rsquo.elles sont patchées ensemble, étendant considérablement les capacités sonores de chaque synthétiseur individuel pour produire un tout qui est plus grand que la somme de ses parties.
Synthétiseur analogique semi-modulaire Moog à construire soi-même. Semi-modulaire qui invite les créatifs à commencer leur voyage dans l&rsquo.écosystème, le Mavis offre l&rsquo.énorme profondeur de son pour laquelle Moog est connu dans un dans un instrument compact, doté de nombreuses fonctionnalités et compatible avec tout système Eurorack. Expressif et inspirant, doté d&rsquo.utilitaires modulaires adaptables et d&rsquo.un son et d&rsquo.une qualité Moog. Lorsqu&rsquo.il est retiré de son boîtier, l&rsquo.instrument devient un module contrôlable par CV 24 points (44HP) prêt à être installé dans n&rsquo.importe quelle configuration Eurorack ou système semi-modulaire Moog. Parfait pour les utilisateurs débutants et les synthétiseurs confirmés, la conception semi-modulaire de Mavis et son clavier à une octave permettent une exploration musicale immédiate sans avoir besoin d&rsquo.équipement supplémentaire (à l&rsquo.exception d&rsquo.un haut-parleur ou d&rsquo.un casque). Mavis mêle le familier à l&rsquo.exotique, en proposant les légendaires circuits de filtres et d&rsquo.oscillateurs de Moog, ainsi qu&rsquo.un générateur d&rsquo.ondes à diode &ndash. le premier générateur d&rsquo.ondes analogique à apparaître sur un instrument Moog. Combinant la synthèse soustractive traditionnelle avec le wavefolding additif et débordant de personnalité, la présentation astucieuse des modules de synthèse de Mavis et d&rsquo.utilitaires permet une expérimentation et la connexion musicale. L&rsquo.assemblage manuel de ce kit de synthétiseur invite l&rsquo.utilisateur à se rapprocher des circuits qui sont au c&oelig.ur de cette machine musicale unique. La connexion établie avec un instrument tout en le construisant est quelque chose inhérente à la nature de tous les synthétiseurs Moog, et ce, depuis l&rsquo.époque des systèmes modulaires grand format. Avec Mavis, les utilisateurs de tout niveau peuvent rapidement construire leur synthétiseur analogique avec un minimum d&rsquo.outils et d&rsquo.expérience (pas de soudure requise) en utilisant tous les composants inclus dans l&rsquo.emballage soigneusement sélectionné de l&rsquo.instrument.
Synthétiseur de percussions Analogique MOOG Drummer From Another Mother (DFAM) est un synthétiseur de percussions analogique semi-modulaire extrêmement interactif déviant quelque peu d'une boîte à rythme traditionnelle. Fabriquée à la main dans l'usine Moog à Asheville, NC par les employés-sociétaires de Moog, la DFAM est le nouveau-né de la famille du Mother 32. Elle propose une approche intuitive et manuelle du mode de création de paternes percussifs. Pas besoin de patcher, ni de connaissances techniques, elle s'adresse à tout être humain, de tout d'âge, qui souhaite rapidement synthétiser de nouvelles compositions rythmiques uniques. Activée par un séquenceur analogique très intuitif, les sons de la DFAM prennent vie avec un générateur de bruit blanc et deux oscillateurs analogiques. La synchro de l'oscillateur et la cross-modulation de la FM offrent des transitions naturelles entre pulsations rythmiques, basses et sons de cloches résonants en un instant. La voix si particulière de la DFAM est ensuite traitée par un filtre Ladder Moog avec deux modes au choix : le mode passe-bas qui communique son impact et sa dimension à chaque son qu'il touche et le mode passe-haut qui ouvre naturellement la porte aux frappes plus expressives et aux accentuations plus métalliques. La DFAM se comporte comme un organisme vivant et réagit différemment en fonction des individus. Ceci est dû aux trois enveloppes analogiques dédiées qui travaillent dynamiquement avec le séquenceur pour assurer la respiration des toms tribaux, l'évolution des impacts industriels, le bon fonctionnement du chaos cacophonique engendré ou soumis au mouvement des boutons. Chaque DFAM est livrée avec un paquet de câbles de patch Moog qui ouvre l'accès au patchbay 24 points modulaire. Il sera utilisé pour créer de nouveaux sons, voire d'étranges comportements, synchroniser un nombre illimité de DFAM et de Mother-32 ensemble, ou d'intégrer votre instrument analogique dans un environnement au format Eurorack. Le vaste potentiel de cet instrument analogique expressif se dévoilera suivant les avancées de vos explorations et expérimentations. Spécifications SEMI-MODULAIRE : Pas besoin de patcher. Tout le monde peut créer des rythmes analogiques uniques et incroyables. 100% ANALOGIQUE : Une flexibilité sonore sans bride, pour l'inspiration percussive de toute une vie. 2 OSCILLATEURS : Etendue de génération de son ultra-grande &ndash. créez tout, des subtiles cadences pulsées aux cacophonies métalliques et basses d'un tremblement de terre. FILTRES ANALOGIQUES SÉLECTIONNABLES : Sculptez dynamiquement votre son avec un filtre passe-bas &ndash. passe-haut de type Ladder Moog. 3 ENVELOPPES : Agissez dynamiquement avec la vélocité pour communiquer une dimension humaine à votre son. SÉQUENCEUR ANALOGIQUE 8 PAS AVEC VÉLOCITÉ : Un contrôle continu sur chaque note. 24 POINTS DE PATCH : Explorez le patch modulaire ou connectez-le à un Mother-32 pour créer un léviathan à 3 oscillateurs. LIER PLUSIEURS UNITÉS : Rackez plusieurs unités DFAM et Mother-32 pour des compositions analogiques. ENTRÉES AUDIO EXTERNES : Jouez d'autres sons avec le circuit de la DFAM. COMPATIBILITÉ EURORACK : Enlevez facilement la DFAM de sa boîte et montez-la dans un système Eurorack. (Nécessite un câble 10 vers 16 PIN Eurorack) ACCESSOIRES DFAM : Tous les accessoires du Mother-32 peuvent être utilisés avec DFAM.
MOOG Etherwave Theremin 2022 Edition Le Theremin est l'un des premiers instruments de musique électronique. Développé par le musicien et physicien russe Léon Theremin dans les années 1920, cet instrument exceptionnel répond aux seuls gestes du musicien, qui contrôlent le volume et la hauteur des sons. Grâce à ses sons uniques, entre violon, violoncelle et voix humaine, le Theremin fut utilisé par les plus grands. Depuis plus de 60 ans, les thérémines Moog captivent l&rsquo.imagination des joueurs et du public. Plus récemment, au cours des deux dernières décennies, Etherwave Standard et Etherwave Plus de Moog ont établi la barre de la conception de thérémine de performance. Maintenant, les modèles de thérémine les plus vendus de tous les temps reçoivent une mise à jour pour devenir simplement Etherwave Theremin. Combinant la jouabilité analogique avec un potentiel de performance sans précédent, Etherwave Theremin de Moog fournit une gamme de hauteur précise de cinq octaves et un espacement équilibré entre les notes pour un degré de jouabilité très sophistiqué. L&rsquo.électronique analogique mise à jour a été utilisée pour créer la conception classique du circuit de thérémine de Bob Moog tout en améliorant la réponse des basses dans les registres inférieurs.
Synthétiseur Analogique MOOG Grandmother Le Grandmother est un terrain de jeu qui remonte aux racines des synthétiseurs modulaires Moog, dans lequel le but de la synthèse n'est pas seulement le résultat mais un voyage immersif dans le monde de la découverte ou de l'expérimentation. Pouvant créer des sons et des modulations complexes, le design semi-modulaire du Grandmother ne requiert pas de patch, permettant à n'importe qui, peu importe son expérience et ses connaissances, d'explorer et de découvrir la magie de la synthèse analogique. Inspiré des synthétiseurs modulaires Moog classiques précédants, le moteur sonore du Grandmother et sa réverbération à ressort intégrée sont complètement analogiques, ouvrant accès à une palette sonore infinie, d'une beauté et d'une puissance incomparables. De plus, le Grandmother possède également un arpégiateur et un séquenceur pour plus de plaisir. Les possibilités supplémentaires de patch et d'exploration modulaire ouvriront ce terrain de jeu sur un nouvel horizon vous permettant d'explorer les possibilités infinies des relations entre modules. Patcher permet également de redessiner les connexions internes, chaque section pouvant fonctionner comme un module indépendant. En addition à ses fonctions standalone, le Grandmother est aussi un processeur audio analogique idéal pour traiter des sources sonores externes, ainsi que le clavier parfait pour accompagner le Mother-32, DFAM ou tout système modulaire au format Eurorack.
Synthétiseur Analogique semi-modulaire MOOG Modèle Subharmonicon Subharmonicon est un synthétiseur analogique polyrythmique semi-modulaire qui utilise un moteur sonore à 6 tons et un générateur d'horloge à plusieurs couches pour explorer le monde des sous-harmoniques, des polyrythmies et les relations uniques qu'ils créent.Le son caractéristique de Subharmonicon commence par deux VCO analogiques et quatre oscillateurs subharmoniques pour un total de six sources sonores puissantes. Chaque ton subharmonique est mathématiquement dérivé de l'un des deux principaux VCO, donnant aux formes d'accords résultantes une qualité magnifiquement cohérente. La quantification intégrée vous permet de composer des intervalles parfaits à chaque fois avec des sélections pour plusieurs systèmes de réglage. Choisissez parmi les paramètres contemporains de Tempérament égal, les intervalles célestes de Just Intonation ou la liberté illimitée de ne pas du tout quantifier. L'animation des formes d'accords distinctives de Subharmonicon se fait à travers une paire polyrythmique de séquenceurs à 4 pas. Chaque séquenceur est cadencé par l'un ou l'ensemble des quatre générateurs de rythme qui produisent des divisions mathématiques du tempo principal. Superposez plusieurs générateurs de rythme les uns sur les autres pour créer des polyrythmies complexes et découvrir de nouveaux motifs et styles inspirants. Plongez dans les générateurs d'enveloppe double de Subharmonicon, le filtre à échelle Moog et le VCA analogique pour appeler des articulations dynamiques allant des pads luxuriants et des bords flous aux plosifs percutants et aux rythmes rituels. Bien qu'aucun correctif ne soit nécessaire pour commencer à créer, l'exploration de la baie de correctifs modulaire de Subharmonicon ouvre des mondes de possibilités lorsque vous établissez de nouvelles connexions et que vous vous connectez à de nouvelles idées. La baie de brassage de 3,5 points à 32 points peut être corrigée en elle-même, élargissant les capacités embarquées de Subharmonicon, ou interfacée avec Mother-32, DFAM et d'autres équipements externes compatibles Eurorack (adaptateur MIDI de type A inclus pour DIN à 3,5 mm d'entrée MIDI). Utilisez-le comme un synthé autonome avec une alimentation + 12V CC incluse ou retirez simplement le panneau avant pour l'installer dans n'importe quel système Eurorack. Le Moog Subharmonicon est un labyrinthe analogique polyvalent de synthèse dérivée sous-harmonique et de son polyrythmique, également adapté pour se perdre et se retrouver simultanément.
Synthétiseur Analogique 61 touches MOOG One Le One de Moog est le synthétiseur ultime Moog - un synthétiseur de rêve analogique, tri-timbral, polyphonique, conçu pour inspirer l'imagination, stimuler la créativité et ouvrir des portails vers de nouveaux royaumes de potentiel sonore. Premier synthétiseur analogique polyphonique de Moog depuis plus de trois décennies, le One est l'aboutissement d'années de recherche et a été développé pour dépasser toutes les attentes d'un instrument polyphonique. Disponible en configurations 8 et 16 voix, le moteur sonore polyphonique du One est construit sur la plus puissante architecture de synthétiseur jamais utilisée par un instrument Moog. Par voix, le One propose 3 VCO analogiques nouvellement conçus, 2 filtres analogiques indépendants, un générateur de bruit analogique à double source, un mélangeur analogique avec entrée audio externe, 4 LFO et 3 enveloppes. Pour offrir une expérience de performance inspirante à l'infini, chacun des trois timbres peut facilement être séparé ou superposé sur le clavier expressif à 61 notes du One, chacun avec son propre séquenceur, arpégiateur et bibliothèque d'effets intégrés, y compris une suite de réverbérations professionnelles d'Eventide. Sécurisé dans une armoire en frêne finie à la main et un boîtier en aluminium, le panneau avant du One est équipé de 73 boutons et de 144 boutons, invitant à une connexion physique avec chaque mise en forme du son et le contrôle de la performance. Les fonctionnalités étendues sont facilement accessibles via un bouton «Plus» par module qui met en évidence des paramètres supplémentaires à l'aide de l'écran LCD du panneau central du One pour garantir la création de son la plus transparente et la plus rapide possible. Le One est un canal sans précédent pour l'expression de votre propre voix créative. Sculptez, façonnez et transformez votre propre son avec des possibilités presque infinies. Oscillateurs Chaque voix du One utilise trois nouveaux VCO analogiques triangle récemment développés. La sortie de chaque oscillateur est un mélange défini par l&rsquo.onde triangulaire / en dents de scie, ainsi que par une onde à impulsions de largeur variable. Au-delà des conceptions traditionnelles d'oscillateurs, le temps de montée / descente de l'onde triangulaire et la phase de réinitialisation de l'onde en dents de scie peuvent être modelés et modulés pour créer une riche palette de tonalités analogiques classiques. Le fait de mélanger les ondes triangle / scie et impulsion ouvre de nouvelles dimensions à la liberté harmonique, créant des formes d'onde complexes que l'on ne retrouve généralement pas dans les synthétiseurs analogiques. La section oscillateur du One propose également hard-sync, modulation en anneau analogique et technologie FM pour une génération de son analogique illimitée. Double source de générateur de bruit Chaque voix du One comprend une double source de générateur de bruit analogique avancé qui permet de sélectionner et de mélanger différentes couleurs de bruit, tout en offrant une articulation dynamique à l'aide du générateur d'enveloppe de bruit dédié. Ce module unique est un outil puissant pour l&rsquo.ajout d&rsquo.attaques de percussion, de souffle ou d&rsquo.impact total du corps à un son. Mixer Le One propose un mélangeur analogique flexible, offrant des contrôles de volume et des sélections de routage de filtre pour chaque oscillateur, générateur de bruit, modulateur en anneau et entrée audio externe. Les sources sonores peuvent être configurées par différents filtres indépendamment ou en même temps. Filtres Ladder et à état variable Il existe deux types de filtres analogiques dans le One. Le premier est un filtre multimode à état variable nouvellement conçu qui apporte à l'instrument une précision et une articulation exceptionnelle. Le second est un filtre Moog Ladder classique avec un comportement sélectionnable passe-bas / passe-haut. Ces deux filtres peuvent traiter des sons individuellement ou ensemble, en série ou en parallèle, pour accéder à un spectre vibrant de sons de filtres classiques, obscurs et totalement nouveaux. Oscillateur Basse fréquence Les mouvements cycliques du One sont générés par 4 LFO à plage étendue pouvant être assignés à presque toutes les destinations. Les fonctionnalités incluent la synchronisation MIDI et la division d'horloge, le temps de retard de démarrage, le nombre de répétitions par instance, les temps de fondu en entrée et en sortie, et bien plus encore. Enveloppes La mise en forme dynamique du son du One s'effectue via ses 3 enveloppes DAHDSR assignables (Delay, Attack, Hold, Decay, Sustain, Release). Outre les capacités de boucle, de synchronisation et de mise à l'échelle temporelle, le caractère de chaque enveloppe peut être sculpté par l'utilisateur grâce à l'utilisation de courbes d'enveloppe par étage. Modulation Créez facilement des assignations de modulation à partir de l&rsquo.un des 4 LFO et 3 EG du One en appuyant sur le bouton Destination correspondant. Le prochain bouton touché définit le chemin et le montant de la modulation. Pour des options de modulation plus complexes, le One utilise également une matrice de modulation interne avec un accès visuel à toutes les combinaisons possibles des composants de synthèse et de contrôleur de l&rsquo.instrument. Effets de synthés, effets Master Bus et reverbs Eventide Le One propose une bibliothèque d&rsquo.effets programmables par synthétiseur et bus maître, comprenant chorus, delai, phase, réduction de bit, vocodage, ainsi qu&rsquo.une suite de réverbérations premium d&rsquo.Eventide comprenant Blackhole, Shimmer, Plate, Room et Hall. Les effets peuvent être appliqués de deux manières : comme effets de synthèse et effets de master bus. Les effets de synthétiseur sont appliqués à des couches individuelles de timbralité, tandis que les effets de master bus peuvent être appliqués via des envois aux trois synthétiseurs. Bien que ses effets intégrés soient numériques, le One conserve un chemin de signal entièrement analogique sans conversion en ligne lorsque les effets d'insertion sont désactivés. Mode Tri-timbralité et Unison Composé de trois polysynths analogiques adressables indépendamment, le design tri-timbral du One permet d&rsquo.attribuer, de diviser, de superposer ou d&rsquo.empiler des voix avec un maximum de 48 oscillateurs en mode Unison. De plus, chaque synthétiseur est équipé de son propre séquenceur pas à pas, arpégiateur et processeur d&rsquo.effets. La synthèse multitimbrale est simplifiée via le module Moog One «Panel Focus». Si vous sélectionnez un synthétiseur pour le Panel Panel, les boutons et les boutons de la face avant du One basculent le contrôle sur cette couche de timbralité. Les utilisateurs peuvent également sélectionner plusieurs couches à la fois pour ajuster simultanément plusieurs synthétiseurs. Clavier et touche X / Y Le clavier Fatar TP-8S de 61 notes de qualité supérieure du One, offrant vélocité et modification ultime, garantit une expérience de jeu équilibrée et dynamique à tout utilisateur. En outre, les molettes de tangage et de modification en aluminium fraisé et un pavé tactile X / Y sensible à la pression constituent un moyen d'expression entièrement affectable et un contrôle continuellement variable. Plus de boutons Presque tous les modules sont équipés d&rsquo.un bouton triangulaire «Plus» dans le coin supérieur droit. Lorsque vous appuyez sur «More» (Plus), l'écran LCD du Moog One révèle des paramètres supplémentaires propres à ce module, permettant d'accéder à des fonctionnalités avancées et à des commandes avancées. Presets et set de Performances Un preset du One est un environnement créatif autonome, qui enregistre les réglages de paramètres pour les 3 couches de timbralité, ainsi que tous leurs réglages de séquenceur, d'arpégiateur et de modulation respectifs. Moog One a la capacité de stocker et de rappeler des dizaines de milliers de préréglages qui peuvent facilement être classés, édités, notés et même partagés via une clé USB. Jusqu'à 64 préréglages peuvent également être chargés dans le module 'Performance Set' du One, où ils peuvent être sélectionnés instantanément via une configuration de bouton «Banque / Préréglage» du panneau avant, indispensable pour les performances en direct et les sessions. Espaces utilisateurs En préservant plus que des préréglages, l&rsquo.espace utilisateur enregistre tous les comportements globaux, paramètres MIDI, configurations de ports et de pédales, comportements des boutons et même la luminosité des voyants de votre environnement de travail, ce qui est essentiel pour les studios et les musiciens. Plusieurs espaces utilisateur peuvent être créés, enregistrés et rappelés - à partir de la mémoire interne ou d'un lecteur USB externe, vous permettant de transférer instantanément vos espaces de travail créatifs d'un instrument à un autre. SNAPSHOTS Lorsque vous explorez un son, appuyez sur le bouton Snapshot pour permettre au One de capturer et de rappeler facilement une image horodatée d&rsquo.un préréglage avec ses paramètres actuels, éliminant ainsi la nécessité de sauvegarder les données manuellement tout en expérimentant de nouvelles idées. Connectivité analogique et numérique Le panneau arrière du One contient 2 paires assignables de sorties audio stéréo, 4 inserts assignables et 2 entrées audio externes avec prise en charge des entrées XLR et 6.35mm. La communication MIDI passe par une connexion DIN et USB à 5 broches, qui offre également une sauvegarde et une restauration du système via une clé USB. 9 entrées et sorties CV configurables (avec des entrées d'expression et de pédale de sustain) sont également incluses. Configurations Le One est disponible en configurations à 8 ou 16 voix uniquement. Les mises à niveau de 8 à 16 unités vocales ne sont pas disponibles pour le moment.