Victor, 13 ans, est un jeune garçon nonchalant qui passe le plus clair de son temps entre son ordinateur et sa console. Son père libraire, désireux de lui faire découvrir d'autres horizons, lui fait classer les vieux ouvrages de la boutique.Mais un jour, alors qu'il s'est endormi entre deux piles de livres et de dictionnaires, il se réveille soudain au coeur d'un monde désert au paysage blanc. Commence une fantastique aventure faite de personnages étranges et de mondes qui renferment bien des mystères, où Victor va trouver une définition à sa vie.
Ce matin-là, Charlotte fait un rêve. Dans son sommeil agité, elle provoque, sans s'en douter, une réaction en chaîne qui va bouleverser sa vie, celle de son voisinage et surtout celle de Gus, un jeune garçon qui vient tout juste d'emménager dans l'immeuble avec sa mère..
Après une pause d'un an, Norman revient et est très attendu par ses fans. On se réjouie de l'arrivée d'un nouveau personnage inspiré d'un film d'horreur, et d'une nouvelle aventure dont le fil conducteur devrait emmener le lecteur sur deux tomes (5 et 6). Le tome 5 pourra tout de même se lire indépendamment des autres.
PETIT LECTEUR, PETITE LECTRICE, C'EST TOI QUI CRÉES TON AVENTURE ! Accompagne Mo le chaton à la recherche du Choukra, un dragon qui cause quelques ennuis aux villageois. Choisis tout.e seul.e tes actions et tes chemins en suivant les symboles et les onglets colorés. Fais des jeux, résous des énigmes, rencontre des amis. C'est toi le héros, l'héroïne !
Chaque année, l'Arène des Eléments accueille les plus grands experts en arts martiaux du pays, pour une compétition spéctaculaire et sans merci.Un seul sera déclaré grand champion àson terme et cette année, tu comptes bien être l'heureux élu. Tout ton Clan compte sur une victoire mais, entre les pièges tendus par tes adversaires et les caprices de ton maître sénile, la ??nale est encore bien loin.
Famille, amis, sens moral, quiétude : vous saviez devoir tout perdre en échange de la magie interdite. Mais voilà qu'il vous faut désormais obéir aux caprices d'un prince démon...Vous devrez sortir de votre repaire, éviter les inquisiteurs et user de vos puissants sortilèges pour affronter maints dangers.Votre âme est-elle définitivement corrompue ou existe-t-il une autre voie ? Votre destin dépendra de vos choix, car le héros, c'est vous !
Katz, c’est un chat malin, un brin flemmard et qui pose surla vie – a sienne et celle des hommes – un regard teinté d’humour etd’ironie. Ses aventures retracent son quotidien, toujours prétexte àdes situations tendres et burlesques.Katz fait ses débuts en 2006 dans les pages duJournal de Spirou. Ensept ans, ses aventures ne cessent de conquérir de nouveaux lecteurs,tout en conservant son noyau de lecteurs fidèles, qui attendentimpatiemment l’album de la série.
Katz, c'est un chat malin, un brin flemmard et qui pose sur la vie - la sienne et celles des hommes - un regard teinté d'humour et d'ironie. Ses aventures retracent son quotidien, toujours prétexte à des situations tendres et burlesques. Katz fait ses débuts en 2006 dans les pages du Journal de Spirou. En sept ans, ses aventures ne cessent de conquérir de nouveaux lecteurs, tout en conservant son noyau de lecteurs fidèles, qui attendent impatiemment l'album de la série.
Un loup-garou casse tout dans votre hôpital ? Un vampire terrorise les clients de votre cinéma ? Vos plantes sont sorties de terre pour vous faire des misères ?Pas de panique ! Nous vous envoyons immédiatement la crème de la crème de nos équipes pour vous aider. Une spécialiste qui cogne dur pour un problème qui demande du punch.Avec VOUS pour la guider, nul doute que l'affaire sera réglée en moins de deux.
Les zombies débarquent ! Personne n'a anticipé leur arrivée, et pour cause... ce sont vos voisins, vos amis, votre famille. Dans cette aventure apocalyptique, vous incarnez la courageuse Judy, dont la mission est d'aider la population à échapper aux goules, sans se faire mordre elle-même. A moins que vous ne choisissiez d'incarner Ben, un malheureux zombie contraint de dévorer des vivants, sans se faire tuer.Êtes-vous prêt à tout pour survivre ?
A Baker Street, Sherlock Holmes est en ébullition depuis la nouvelle apportée par Scotland Yard : le grand romancier Ames Douglas a été empoisonné ! Tout semble désigner un suicide, mais une note comportant un message codé persuade le célèbre détective du contraire...Entrez dans la peau du docteur Watson et menez l'enquête aux côtés de Sherlock Holmes : décidez des pistes à suivre, relevez les indices et découvrez la signification de ce message codé, qui mènera au coupable !
Katz, c'est un chat malin, un brin flemmard et qui pose sur la vie - la sienne et celles des hommes - un regard teinté d'humour et d'ironie. Ses aventures retracent son quotidien, toujours prétexte à des situations tendres et burlesques.Deux tomes déjà disponibles, et ce n'est que le début !Katz fait ses débuts en 2006 dans les pages du Journal de Spirou. En dix ans, ses aventures ne cessent de conquérir de nouveaux lecteurs, tout en conservant son noyau de lecteurs fidèles, qui attendent impatiemment les albums de la série.
C'est la panique à Baker Street ! Ces derniers temps, les clients affluent dans l'appartement de Sherlock Holmes. Vols, disparitions, meurtres. Il semblerait que tout Londres ait besoin du célèbre détective. Mais quelles enquêtes mener en priorité ?C'est à vous, qui incarnez le docteur Watson, d'agir activement aux côtés de Holmes. Indices, témoins, preuves, vous ne devrez rien négliger pour trouver les coupables. À moins que ces crimes ne soient le fait d'une seule et même personne ?
Grohonk est le héros d'une ère que les préhistoriens ont préféré passer sous silence : une erreur dans la théorie de l'évolution, selon Darwin? Grohonk, c'est le chaînon en trop ! Malin comme un singe, bête comme un homme, mais plus stupide que méchant, il représente le mâle mal dégrossi. Paresseux, fourbe, gourmand et sans gêne, Grohonk est tout sauf un modèle pour la jeunesse? et de toute façon, il n'aime pas les enfants.Garf est un talentueux dessinateur découvert sur le tard.Son personnage, Grohonk, apparaît pour la première fois sur le site www.30joursdebd.com. L'engouement immédiat du public l'encourage à développer les aventures de son héros au sein d'un album. Avec l'aide de Jicé, il met en scène 54 pages de gags désopilants, dans un genre bien particulier : le muet.
Ils sont trois. Trois criminels expérimentés, dont le dernier forfait est d'avoir dérobé des reliques d'essence divine, au temple de Nüwa ;Ce qui menace désormais de plonger la cité dans une ère de fléaux et de cataclysmes. Tout ceci, probablement par appât du gain. Bien sûr, vous-même n'êtes pas irréprochable sur ce terrain-là. En tant que chasseuse de primes, chaque contrat est valable s'il est lucratif. Aussi acceptez-vous de traquer ces pillards.Fourbissez vos épées papillon, vérifiez votre réserve de poison et la solidité de votre manriki avant de vous lancer sur les traces de ces fugitifs. En chemin, n'oubliez pas la ruse, l'agilité et la diplomatie qui vous seront essentielles pour accomplir votre mission. sans nul doute, la plus périlleuse de votre carrière.
« Votre mission, si vous l'acceptez - et nous avons les moyens de vous convaincre - est de passer une année entière sans utiliser Internet : plus de site web, plus de mail, plus de chat, plus de messagerie instantanée, plus rien ».Dans cette auto-fiction, Ced cherche les moyens les plus fous pour palier à son état de manque numérique et présente un récit plein d'auto-dérision sur la place qu'a pris Internet dans nos vies, et notre dépendance à ce média. Tout y passe : Facebook, les jeux de rôles, l'addiction à internet et aux ordinateurs, les relations par mails, les blogs etc. Dans ce troisème album, Ced aborde un sujet qu'il connaît bien puisque son blog est visité par près de 3000 personnes lors de chaque mise à jour.
A l'école des chevaliers, le capitaine Karinka vous entraîne sans relâche pour faire de vous l'élite de la garde royale. et vous vous en sortez plutôt bien ! Aussi, le roi vous charge t-il d'apporter une missive de la plus haute importance au chef du comté voisin. Mais pièges et ennemis seront légion sur votre route ! Forgez vos armes pour les rendre puissantes, gagnez des points de compétences spéciales en récoltant des cartes magiques, remportez les combats et gagnez des niveaux pour devenir de plus en plus fort et mener votre mission à bien !- Unnouveau personnage féminin.- Une feuille de route repensée avec de l'experience, des points de vies et des compétences spéciales.- Deux niveaux de difficultés.- Des quetes supplémentaires tout au long du livre.- De nombreuses énigmes et combats.
An de Grâce 1012, terres du bon roi Louileupou. Trois frères rêvent secrètement d’appartenir à l’ordre des chevaliers de la royauté... Des chevaliers sans peur et sans reproche, capables de parcourir de folles distances, d’occire le plus dangereux des voleurs et de défendre les champs du valeureux paysan. L’un de ces trois frères, c’est vous ! Pour atteindre votre but, vous devrez parcourir l’immense étendue du royaume à la recherche des bracelets de bravoure. Mais saurez-vous gravir des montagnes enneigées , traverser un lac hanté ou une sombre forêt ? Et si vous tombiez nez à nez avec un troll ou un vieux sorcier ?! Avant tout, choisir son personnage et ses compétences spécifiques. Ensuite, évoluer librement dans l’album et construire sa propre aventure au gré des devinettes, des énigmes, des quêtes. Le lecteur, devenu héros de la BD, apprendra des techniques de combat, ramassera des objets magiques, achètera des armes, débusquera des cases cachées qui le mèneront à faire des choix et à trouver le maximum de bracelets de bravoure.