Filtre à densité neutre - Cadre à profil bas / Densité de 1000 - Idéal pour prendre des photos de style « paysages imaginaires » ou « autre monde » / Technologie ACCU-ND IR-cut pour une réduction uniforme de la lumière dans tout le spectre de la lumière visible et jusqu'au spectre IR supérieur / Multi-revêtement antireflet hydrofuges et oléofuges
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Les filtres UV UX II avec revêtement hydrofuge sont une refonte des filtres HMC UV(C), désormais intégrés dans la nouvelle série standard UX II avec le filtre UX II CIR-PL. C'est un produit de conception entièrement nouveau ciblant les utilisateurs d'entrée de gamme et offrant des normes de qualité élevées avec des fonctions de base et contemporaines. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, Hoya vise à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Bien qu'ils ne soient pas visibles à l'œil nu, les rayons UV peuvent affecter l'image lors de la prise de vue dans des endroits comme le bord de mer ou les environnements montagneux, entraînant des contours flous ou des images pâles et blanchâtres. Les filtres UV peuvent supprimer le spectre UV contenu dans la lumière du jour qui provoque principalement des effets médiocres sur ces images. Ce filtre peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques et garantit des images plus vives. De plus, en le gardant constamment attaché, ce filtre sert de protection d'objectif au quotidien. Revêtement anti-reflet : Le revêtement antireflet empêche les reflets indésirables et augmente la transmission de la lumière. Revêtement hydrofuge : Un revêtement hydrofuge a été ajouté au revêtement antireflet. Ce revêtement repousse les gouttes d'eau et facilite le nettoyage de la surface du filtre de la saleté ou des traces de doigts. Cadre mince : Le cadre mince assure l'absence de vignettage, même pour les objectifs grand angle.
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La série UX II cible particulièrement les photographes débutants qui ont besoin de filtres à un prix abordable. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, nous visons à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Maîtriser les reflets : Il est communément admis que les filtres polarisants circulaires (CIR-PL) sont utilisés pour couper les réflexions lumineuses des surfaces non métalliques. Max. est généralement la position la plus utilisée du filtre CIR-PL lorsque les réflexions sont réduites. Cependant, il existe des cas où les reflets doivent être améliorés ou ajustés selon l'intention du photographe. Dans cette optique, on peut dire que le filtre CIR-PL n'est pas pour couper les reflets, mais pour contrôler les reflets. Améliorer les contrastes : Les filtres CIR-PL peuvent également améliorer la saturation du ciel et des feuilles des arbres en coupant les reflets lumineux des minuscules gouttes d'humidité et de la poussière concentrées dans l'air. Cela fait apparaître les nuages blancs et augmente le contraste global de l'image. Le filtre UX II CIR-PL peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques. La structure des filtres polarisants intègre un film polarisant entre les deux verres, et la monture avant est conçue pour être tournée, positionnant ainsi le film polarisant sur l'angle souhaité. Les filetages sur les bords permettent d'y installer d'autres filtres et capuchons d'objectif. Le cadre mince de l'UX II CIR-PL assure aucun vignettage pour les objectifs grand angle.
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La série UX II cible particulièrement les photographes débutants qui ont besoin de filtres à un prix abordable. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, nous visons à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Maîtriser les reflets : Il est communément admis que les filtres polarisants circulaires (CIR-PL) sont utilisés pour couper les réflexions lumineuses des surfaces non métalliques. Max. est généralement la position la plus utilisée du filtre CIR-PL lorsque les réflexions sont réduites. Cependant, il existe des cas où les reflets doivent être améliorés ou ajustés selon l'intention du photographe. Dans cette optique, on peut dire que le filtre CIR-PL n'est pas pour couper les reflets, mais pour contrôler les reflets. Améliorer les contrastes : Les filtres CIR-PL peuvent également améliorer la saturation du ciel et des feuilles des arbres en coupant les reflets lumineux des minuscules gouttes d'humidité et de la poussière concentrées dans l'air. Cela fait apparaître les nuages blancs et augmente le contraste global de l'image. Le filtre UX II CIR-PL peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques. La structure des filtres polarisants intègre un film polarisant entre les deux verres, et la monture avant est conçue pour être tournée, positionnant ainsi le film polarisant sur l'angle souhaité. Les filetages sur les bords permettent d'y installer d'autres filtres et capuchons d'objectif. Le cadre mince de l'UX II CIR-PL assure aucun vignettage pour les objectifs grand angle.
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La série UX II cible particulièrement les photographes débutants qui ont besoin de filtres à un prix abordable. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, nous visons à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Maîtriser les reflets : Il est communément admis que les filtres polarisants circulaires (CIR-PL) sont utilisés pour couper les réflexions lumineuses des surfaces non métalliques. Max. est généralement la position la plus utilisée du filtre CIR-PL lorsque les réflexions sont réduites. Cependant, il existe des cas où les reflets doivent être améliorés ou ajustés selon l'intention du photographe. Dans cette optique, on peut dire que le filtre CIR-PL n'est pas pour couper les reflets, mais pour contrôler les reflets. Améliorer les contrastes : Les filtres CIR-PL peuvent également améliorer la saturation du ciel et des feuilles des arbres en coupant les reflets lumineux des minuscules gouttes d'humidité et de la poussière concentrées dans l'air. Cela fait apparaître les nuages blancs et augmente le contraste global de l'image. Le filtre UX II CIR-PL peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques. La structure des filtres polarisants intègre un film polarisant entre les deux verres, et la monture avant est conçue pour être tournée, positionnant ainsi le film polarisant sur l'angle souhaité. Les filetages sur les bords permettent d'y installer d'autres filtres et capuchons d'objectif. Le cadre mince de l'UX II CIR-PL assure aucun vignettage pour les objectifs grand angle.
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La série UX II cible particulièrement les photographes débutants qui ont besoin de filtres à un prix abordable. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, nous visons à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Maîtriser les reflets : Il est communément admis que les filtres polarisants circulaires (CIR-PL) sont utilisés pour couper les réflexions lumineuses des surfaces non métalliques. Max. est généralement la position la plus utilisée du filtre CIR-PL lorsque les réflexions sont réduites. Cependant, il existe des cas où les reflets doivent être améliorés ou ajustés selon l'intention du photographe. Dans cette optique, on peut dire que le filtre CIR-PL n'est pas pour couper les reflets, mais pour contrôler les reflets. Améliorer les contrastes : Les filtres CIR-PL peuvent également améliorer la saturation du ciel et des feuilles des arbres en coupant les reflets lumineux des minuscules gouttes d'humidité et de la poussière concentrées dans l'air. Cela fait apparaître les nuages blancs et augmente le contraste global de l'image. Le filtre UX II CIR-PL peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques. La structure des filtres polarisants intègre un film polarisant entre les deux verres, et la monture avant est conçue pour être tournée, positionnant ainsi le film polarisant sur l'angle souhaité. Les filetages sur les bords permettent d'y installer d'autres filtres et capuchons d'objectif. Le cadre mince de l'UX II CIR-PL assure aucun vignettage pour les objectifs grand angle.
La série UX II cible particulièrement les photographes débutants qui ont besoin de filtres à un prix abordable. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, nous visons à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Maîtriser les reflets : Il est communément admis que les filtres polarisants circulaires (CIR-PL) sont utilisés pour couper les réflexions lumineuses des surfaces non métalliques. Max. est généralement la position la plus utilisée du filtre CIR-PL lorsque les réflexions sont réduites. Cependant, il existe des cas où les reflets doivent être améliorés ou ajustés selon l'intention du photographe. Dans cette optique, on peut dire que le filtre CIR-PL n'est pas pour couper les reflets, mais pour contrôler les reflets. Améliorer les contrastes : Les filtres CIR-PL peuvent également améliorer la saturation du ciel et des feuilles des arbres en coupant les reflets lumineux des minuscules gouttes d'humidité et de la poussière concentrées dans l'air. Cela fait apparaître les nuages blancs et augmente le contraste global de l'image. Le filtre UX II CIR-PL peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques. La structure des filtres polarisants intègre un film polarisant entre les deux verres, et la monture avant est conçue pour être tournée, positionnant ainsi le film polarisant sur l'angle souhaité. Les filetages sur les bords permettent d'y installer d'autres filtres et capuchons d'objectif. Le cadre mince de l'UX II CIR-PL assure aucun vignettage pour les objectifs grand angle.
La série UX II cible particulièrement les photographes débutants qui ont besoin de filtres à un prix abordable. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, nous visons à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Maîtriser les reflets : Il est communément admis que les filtres polarisants circulaires (CIR-PL) sont utilisés pour couper les réflexions lumineuses des surfaces non métalliques. Max. est généralement la position la plus utilisée du filtre CIR-PL lorsque les réflexions sont réduites. Cependant, il existe des cas où les reflets doivent être améliorés ou ajustés selon l'intention du photographe. Dans cette optique, on peut dire que le filtre CIR-PL n'est pas pour couper les reflets, mais pour contrôler les reflets. Améliorer les contrastes : Les filtres CIR-PL peuvent également améliorer la saturation du ciel et des feuilles des arbres en coupant les reflets lumineux des minuscules gouttes d'humidité et de la poussière concentrées dans l'air. Cela fait apparaître les nuages blancs et augmente le contraste global de l'image. Le filtre UX II CIR-PL peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques. La structure des filtres polarisants intègre un film polarisant entre les deux verres, et la monture avant est conçue pour être tournée, positionnant ainsi le film polarisant sur l'angle souhaité. Les filetages sur les bords permettent d'y installer d'autres filtres et capuchons d'objectif. Le cadre mince de l'UX II CIR-PL assure aucun vignettage pour les objectifs grand angle.
PRO ND4 (ND 0.6) Filtre de densité neutre qui réduit la lumière à un équivalent de 2 f-stops. Les filtres à densité neutre (ND) sont le type de filtre photographique le plus demandé et essentiel pour plusieurs raisons. Pour les photographes, le filtre ND signifie un contrôle précis de la quantité de lumière passant à travers l'objectif pour un meilleur contrôle créatif de l'exposition. Pour les créateurs de contenu vidéo, les filtres ND aident à définir des vitesses d'obturation correspondant à la fréquence d'images tout en conservant la profondeur de champ du métrage. Les filtres de faible densité réduisent la vitesse d'obturation par une journée ensoleillée pour vous permettre de réduire la profondeur de champ en cas de lumière très vive ou d'utiliser une ouverture plus large pour rester en dessous de la limite de diffraction. Par exemple, ces filtres sont nécessaires pour photographier avec des objectifs rapides comme F1.4 ou F1.2 avec une grande ouverture grande pour un bokeh plus doux et plus beau. Une solution au problème de changement de couleur HOYA propose une large gamme de filtres ND dans la série PRO ND pour les photographes et les cinéastes. Les filtres PRO ND adoptent le verre optique transparent de HOYA, monté dans un cadre en aluminium léger et fabriqué avec précision. Le cadre a des filets de filtre avant afin que vous puissiez fixer des filtres supplémentaires ou un capuchon d'objectif. Grâce à la technologie ACCU-ND qui place les filtres HOYA ND loin des autres marques, l'image ne subit aucun effet négatif dû au changement de couleur qui peut se produire en raison de matériaux de mauvaise qualité, d'un contrôle de qualité de fabrication médiocre ou de problèmes de fuite de la bande infrarouge. Le dernier problème est le plus important de nos jours en photographie et vidéographie. La technologie exclusive ACCU-ND de HOYA permet une réduction égale de la lumière dans les spectres visible et IR. Par conséquent, le photographe ne craint aucun problème de décalage des couleurs lors de l'utilisation de filtres HOYA ND dans différentes conditions de prise de vue. Les filtres PRO ND en production vidéo Les filtres ND en tournage vidéo sont également un outil irremplaçable. Par exemple, lors de la prise de vue avec un appareil photo Sony en mode S-log, l'ISO ne peut pas être inférieur à 800. Pour obtenir un mouvement naturel, il est recommandé d'ajuster la vitesse d'obturation au paramètre de cadence/taux. Pendant la journée, PRO ND8, PRO ND64, PRO ND1000 ou sa combinaison (comme PRO ND8 + PRO ND64) est nécessaire pour obtenir une qualité cinématographique. Combinaisons de filtres PRO ND Le choix des filtres ND dépend des intentions du photographe pour obtenir l'effet souhaité dans l'image. Dans le cas où l'effet en utilisant un seul filtre ND ne satisfait pas la vision du photographe, une combinaison de filtres PRO ND peut également être utile. Par exemple, la combinaison de PRO ND8 + PRO ND64 donnera un effet égal au filtre ND500, qui peut être utilisé pour exprimer un monde fantastique irréel. La combinaison de PRO ND8 + PRO ND1000 donnera un effet égal à ND8000, qui permettra de capturer la surface du Soleil sans surexposition avec une couleur unie et une visibilité des taches noires.
PRO ND8 (ND 0.9) Filtre de densité neutre qui réduit la lumière à un équivalent de 3 f-stops. Les filtres à densité neutre (ND) sont le type de filtre photographique le plus demandé et essentiel pour plusieurs raisons. Pour les photographes, le filtre ND signifie un contrôle précis de la quantité de lumière passant à travers l'objectif pour un meilleur contrôle créatif de l'exposition. Pour les créateurs de contenu vidéo, les filtres ND aident à définir des vitesses d'obturation correspondant à la fréquence d'images tout en conservant la profondeur de champ du métrage. Les filtres de faible densité réduisent la vitesse d'obturation par une journée ensoleillée pour vous permettre de réduire la profondeur de champ en cas de lumière très vive ou d'utiliser une ouverture plus large pour rester en dessous de la limite de diffraction. Par exemple, ces filtres sont nécessaires pour photographier avec des objectifs rapides comme F1.4 ou F1.2 avec une grande ouverture grande pour un bokeh plus doux et plus beau. Une solution au problème de changement de couleur HOYA propose une large gamme de filtres ND dans la série PRO ND pour les photographes et les cinéastes. Les filtres PRO ND adoptent le verre optique transparent de HOYA, monté dans un cadre en aluminium léger et fabriqué avec précision. Le cadre a des filets de filtre avant afin que vous puissiez fixer des filtres supplémentaires ou un capuchon d'objectif. Grâce à la technologie ACCU-ND qui place les filtres HOYA ND loin des autres marques, l'image ne subit aucun effet négatif dû au changement de couleur qui peut se produire en raison de matériaux de mauvaise qualité, d'un contrôle de qualité de fabrication médiocre ou de problèmes de fuite de la bande infrarouge. Le dernier problème est le plus important de nos jours en photographie et vidéographie. La technologie exclusive ACCU-ND de HOYA permet une réduction égale de la lumière dans les spectres visible et IR. Par conséquent, le photographe ne craint aucun problème de décalage des couleurs lors de l'utilisation de filtres HOYA ND dans différentes conditions de prise de vue. Les filtres PRO ND en production vidéo Les filtres ND en tournage vidéo sont également un outil irremplaçable. Par exemple, lors de la prise de vue avec un appareil photo Sony en mode S-log, l'ISO ne peut pas être inférieur à 800. Pour obtenir un mouvement naturel, il est recommandé d'ajuster la vitesse d'obturation au paramètre de cadence/taux. Pendant la journée, PRO ND8, PRO ND64, PRO ND1000 ou sa combinaison (comme PRO ND8 + PRO ND64) est nécessaire pour obtenir une qualité cinématographique. Combinaisons de filtres PRO ND Le choix des filtres ND dépend des intentions du photographe pour obtenir l'effet souhaité dans l'image. Dans le cas où l'effet en utilisant un seul filtre ND ne satisfait pas la vision du photographe, une combinaison de filtres PRO ND peut également être utile. Par exemple, la combinaison de PRO ND8 + PRO ND64 donnera un effet égal au filtre ND500, qui peut être utilisé pour exprimer un monde fantastique irréel. La combinaison de PRO ND8 + PRO ND1000 donnera un effet égal à ND8000, qui permettra de capturer la surface du Soleil sans surexposition avec une couleur unie et une visibilité des taches noires.