420 g/m2. Longueur du rouleau de toile = 10 m. Référence 45305 = largeur 1,20 m, référence 45306 = largeur 1,90 m. 100% naturelle, épaisse et très résistante.Conseils :L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker
Toile brute en lin Firenze pur présentant une structure et une densité moyennes (environ 300 g/m2). Grain moyen. Conseils :- L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. - L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Ar
Idéale pour la peinture de portrait, cette toile brute en lin Leonardo de gerstaecker présente à la fois une grande finesse (environ 170 g/m2) et une solidité à toute épreuve. Vous apprécierez la qualité remarquable de cette toile brute en lin pur fabriquée en Belgique. Conseils :L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couch
420 g/m2. Longueur du rouleau de toile = 10 m. Référence 45305 = largeur 1,20 m, référence 45306 = largeur 1,90 m. 100% naturelle, épaisse et très résistante.Conseils :L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker
Grain très uniforme. Conseils :- L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. - L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce
Toile brute en lin pur de structure moyenne et offrant une densité très agréable. Grammage : 320 g/m2. Grain moyen.Conseils :L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Art
Toutes les qualités du coton à l'état brut transparaissent sur cette toile de grammage 270g/m² environ. La surface très uniforme de cette toile brute Wassily proposée par Gerstaecker permettra des applications picturales intenses. Surface rugueuse et uniforme. Conseils :L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond.
Le grain très marqué et harmonieux de cette toile brute en coton Georges de grammage 340g/m² vous séduira. Sa solidité est remarquable. Livrée à plat. Conseils :L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en excl
Idéale pour vos travaux de restauration, cette toile brute en coton Milano faite de mailles très légère (environ 85 g/m2) en coton offre une surface harmonieuse.Conseils :L?encollage de la toile brute (avec liant Caparol réf. 20771, Lascaux 498 HV réf. 22120, ou colles de peau de lapin réf. 29075) la protège contre les agressions atmosphériques (humidité), bactéries et la solidifie tout en rendant sa surface plus lisse et homogène en obstruant ses pores. On applique généralement 1 à 2 couches de colle sur la toile brute. L?enduction (notamment au gesso) effectué après l?encollage (il faut absolument attendre que la colle soit sèche et que la toile ait bien ?travaillé?) va permettre une meilleure adhérence, accroche des couleurs sur la toile tout en l?isolant de ces dernières. Blanc ou teinté, il va également faire partie intégrante de l??uvre peinte car il constitue la couche de fond. 2 à 3 couches de gesso ou apprêt sont en général nécessaires.Retrouvez toutes les gammes Gerstaeck
Les paillettes de verre miroir et coloré sont surtout utilisées pour la décoration, le modélisme et les loisirs créatifs. Parfaitement résistantes aux solvants, elles peuvent également être mélangées aux liants et peintures acryliques pour produire des effets intéressants. Vous pouvez les appliquer sur presque tout les supports. Pot de 250 g. Prix par pot.
Caisse américaine large en tilleul. La caisse américaine est l'encadrement par excellence des châssis entoilés. La caisse américaine reste sobre tout en soulignant subtilement vos oeuvres.Largeur du profil : 50 mm . Hauteur du profil : 35 mm. Feuillure 34 x 28 cm. Les formats indiqués correspondent aux dimensions intérieures des caisses, soit les dimensions de l??uvre à encadrer. Livré sans vis. (Vis = réf. 81218)Prix par caisse américaine.
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Set du potier version Deluxe, 28 accessoires de modelage dans cet assortiment remarquable. Contenu : ébauchoirs, mirettes, spatules, fil à couper l?argile, pinceaux, pointe à graver. Tout le matériel rêvé pour s?adonner à la sculpture sur terre. Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art ! Prix par set.
Les toiles 100% lin Classico Gestaecker 450 g/m2 sont disponibles en rouleau de 2,10 x 10 m. Toile à grain moyen enduite d?un apprêt blanc universel légèrement absorbant. Rapport qualité/prix excellent. Structure caractéristique du lin avec de légères irrégularités lui conférant tout son charme. Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !Prix par rouleau. Non livrable en Point Relais®.
Caisse américaine XL Gerstaecker, en bois d?abachi, non verni. Une gamme des caisses américaines spécialement conçue pour les châssis XL (voir p. 100) jusqu?à 40 mm d?épaisseur. Les formats indiqués correspondent aux dimensions intérieures des caisses, soit les dimensions de l??uvre à encadrer. La caisse américaine est l'encadrement par excellence des châssis entoilés. La caisse américaine sobre tout en soulignant subtilement vos oeuvres.Retrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !Prix par cadre.
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Idéal pour conserver et transporter vos pastels mais aussi votre matériel de dessin : fusains, crayons, etc. Fabrication artisanale en bambou naturel. Finition soignée. 2 ou 3 tiroirs au choix. Dimensions des tiroirs en bambou :Dimensions extérieures hors tout - 40 cm x 25 cm x 5,5 cm pour 2 tiroirs / 8 cm pour 3 tiroirsprofondeur intérieure - 19,9 cmla largeur est divisée en 5 compartiments - 2 x 7,5 cm + 2 x 7,3 cm + 1 x 4,3 cmHauteur des tiroirs - 1,4 cmRetrouvez toutes les gammes Gerstaecker en exclusivité chez le Géant des Beaux-Arts !Prix par coffret.
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Vous pourrez découper, plier ou fendre ce carton malléable très facilement. Il est idéal pour réaliser des maquettes, des posters ou encore des passe-partout. Ce produit très polyvalent conviendra tout aussi bien pour l?impression, l?écriture, les patrons, les pochoirs etc. De plus, ce matériau remarquable est vendu à un prix irrésistible !Ce support de grammage 350 g/m2 et d?épaisseur 0,4 mm présente un côté recto de couleur blanche et un coté verso de couleur ?gris clair? conçu à partir de matières recyclées.Disponible en paquets de 50 feuilles. Prix par paquet.
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Chevalet spécial aquarelle idéal pour toutes les techniques picturales et tout particulièrement l´aquarelle. Base de 59 x 75 cm, que vous pouvez également utiliser pour entreposer votre matériel de peinture.Ce chevalet en hêtre huilé peut être incliné dans la position de votre choix. Vous pourrez même vous en servir en position assise. De plus, il vous fera gagner de l´espace étant donné qu´il est pliable. La hauteur maximale du chevalet est de 205 cm et il peut accueillir des toiles jusqu´à 145 cm de hauteur. Surface de travail à l´horizontale : 95 cm. Poids : 10 kg. Prix par chevalet. Livré monté. Non livrable en points relais.
Paper Clay Température de cuisson : 1000 - 1260°C. Aspect crème clair, gris clair. retrait 7 %. Coefficient de dilatation 5,5. Argile blanche mélangée à des fibres de cellulose. Convient à toutes les techniques de cuisson. La cellulose donne une cohésion et une qualité remarquables à la matière, augmentant sa résistance tout en évitant les fissures et déformations lors du séchage. Vous pouvez avec cette matière assembler les éléments humides et les éléments secs. 2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art ! Prix par pain.
Très fine, particules de75 microns, idéale pour patiner le bois, le plâtre, la céramique et le métal. La poudree de fer revêt tout d?abord l?aspect d?un métal brut, si bien que la corrosion peut considérablement modifier sa teinte et vous offrir de nombreuses possibilités. Vous pouvez accélérer ce processus de corrosion à l?aide d?acides. La poudre de fer peut également être utilisée pour réaliser une peinture magnétique. Pour ce faire, mélanger la poudre avec du liant Caparol dans un rapport de 60 à 40. Une fois sèche, la couche peut être recouverte d?autres couleurs, sans perdre ses propriétés magnétiques. Prix par pot.
Le pinceau Vernisage pointe plate est idéal pour les fonds, aplats et empâtements.Dans les pinceaux Vernissage retrouvez toute la nervosité, la souplesse et la précision de la martre grâce à cette fibre synthétique de qualité remarquable. Touche précise tout en retenant parfaitement la couleur ainsi qu?une parfaite mémoire de forme. Excellente résistance. Ce pinceau conviendra parfaitement à la peinture à l?huile. Virole en laiton nickelé sans soudure, gage de longévité. Manche long et ergonomique rouge et noir verni.2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art ! Prix par pinceau.
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Le pinceau Vernisage pointe plate est idéal pour les fonds, aplats et empâtements.Dans les pinceaux Vernissage retrouvez toute la nervosité, la souplesse et la précision de la martre grâce à cette fibre synthétique de qualité remarquable. Touche précise tout en retenant parfaitement la couleur ainsi qu?une parfaite mémoire de forme. Excellente résistance. Ce pinceau conviendra parfaitement à la peinture à l?huile. Virole en laiton nickelé sans soudure, gage de longévité. Manche long et ergonomique rouge et noir verni.2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art ! Prix par pinceau.
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Le pinceau Vernissage pointe ronde est idéal pour les détails, retouches et finitions.Dans les pinceaux Vernissage retrouvez toute la nervosité, la souplesse et la précision de la martre grâce à cette fibre synthétique de qualité remarquable. Touche précise tout en retenant parfaitement la couleur ainsi qu?une parfaite mémoire de forme. Excellente résistance. Ce pinceau conviendra parfaitement à la peinture à l?huile. Virole en laiton nickelé sans soudure, gage de longévité. Manche long et ergonomique rouge et noir verni.2 fois plus de matériels beaux-arts que partout ailleurs ! Un choix géant pas cher grâce à notre position de référence sur le marché de l'art ! Prix par pinceau.
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