Tu as aimé être Énalla et partir à la recherche de Gargouille le crapaud ? Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour redevenir l'intrépide demoiselle-fée. Cette fois, c'est en compagnie de ton ami Gargouille que tu viendras en aide à Vanessa, un papillon migrateur blessé qui doit rejoindre ses semblables au-delà du marécage aux mille frissons. En vue de ce voyage, Cornélia te fait cadeau de trois objets magiques : une poudre chasse-peur, une pierre baladeuse et une flûte à vœux. Il faut croire que la vieille magicienne sait que votre petite expédition ne sera pas de tout repos.
Pénélope Crumb est de retour et cette fois-ci, elle s'est mise dans de sacrés problèmes. Mais ce n'est pas de sa faute ! Du moins, pas entièrement. Après tout, lorsque sa meilleure amie Patsy Cline commence à devenir meilleure amie avec quelqu'un d'autre, Pénélope doit tout faire pour essayer de la reconquérir. Malheureusement, reconquérir Patsy implique un peu de mensonges, plus qu'un peu de vols et une tonne de déplacements furtifs et de cassage de règles. Une chance qu'il y a Littie Maple et son collier d'alarme d'urgence sinon Pénélope pourrait se retrouver en prison ! Mais tout ce trouble fait que Pénélope apprend une chose ou deux sur l'amitié et encore plus sur ce que ça veut dire de se rappeler les beaux moments partagés avec de vieux amis. Grâce à son musée de personnes à ne pas oublier, Pénélope découvre qu'elle peut garder les souvenirs des personnes qu'elle aime avec elle pour toujours, qu'ils fassent partie de sa vie ou non.
Faites la connaissance de Katie, Ellie, Charlie, Jamila et Grace. Elles sont cinq meilleures amies qui viennent tout juste de devenir membre des Brownies. C'est le jour de la pensée, une journée pour se rappeler des Brownies à travers le monde. Les filles ont choisi de le célébrer en découvrant tout ce qui concerne les Brownies en Afrique. Elles apprennent des chansons et des danses spéciales, ainsi qu'à fabriquer de magnifiques perles africaines. Lorsque Vicky leur suggère d'organiser une vente d'artisanat, les filles sont ravies. Voici l'occasion donnée aux Brownies de devenir créatives !
Toute la vie de Jessie Gillmansen a changé lorsque sa mère est morte. Maintenant, même Junction, sa ville natale, est en train de changer. Des événements sombres et mystérieux se produisent. Tout ce que Jessie désire est d’éviter d’autres changements. Mais alors qu’elle fait visiter Junction High à un séduisant nouveau garçon, elle est sur le point de découvrir un tout nouveau type de changement. Pietr Rusakova est bien plus qu’un beau jeune homme à l’accent fascinant; c’est un garçon avec un secret dangereux. Et sa seule existence amènera sans contredit de grands problèmes à la petite ville de Jessie.
Je ne suis pas mieux que morte… À 17 ans, Amber Borden a un sens de l'orientation vraiment nul - tellement nul qu'elle prend un mauvais virage lorsqu'elle revient de son expérience de mort imminente. Elle se retrouve dans le corps de la fille la plus populaire de l'école, qui vient tout juste de tenter de se suicider. Apparemment, ce phénomène bizarre, qui consiste à entrer dans la vie d'une personne - et dans son corps -, porte un nom : Donneur de vie temporaire. Amber, tout à fait incapable de naviguer dans les couloirs de son école, peut-elle découvrir les secrets de sa nouvelle identité tout en retrouvant le chemin vers sa propre vie ? Puis, alors qu'elle croit que tout est rentré dans l'ordre, elle se retrouve dans le mauvais corps - encore ! Sa grand-mère décédée, impressionnée par sa performance de la dernière fois, lui aurait donné la permission de recommencer. Mais voilà qu'elle se retrouve avec une gueule de bois en train de regarder la sœur aînée de son petit ami dans le miroir. C'est la semaine de vacances du printemps, et cette dernière se prépare à faire des folies - en même temps qu'un psychopathe et un Condamné des ténèbres la poursuivent. Amber tente une dernière mission sur le plan astral, convaincue que ce sera rapide et facile. Plus de gens à problèmes à aider. Cette fois, c'est dans le corps de sa meilleure amie pour toujours, Alyce, qu'Amber atterrit. Puisqu'elle la connaît si bien, ce devrait être un jeu d'enfants… non ?
Parée à l’aventure ? Fraie-toi un chemin à travers les châteaux et les forêts enchantées, avec le cahier de jeux et d’activités Tout sur les princesses ! Rempli à craquer de mots-croisés magiques, de labyrinthes, d’énigmes, de charades et de rébus, ce cahier t’aidera sûrement à gagner ta couronne de petite futée ! Prends la route royale à travers les sections majestueuses de ce livre : le monde des jolies robes - le prince charmant - les baguettes magiques - les châteaux mystiques - les baisers des affreuses grenouilles. Rempli de devinettes et de charades qui te procureront des heures de plaisir, ce cahier de jeux et d’activités a été conçu expressément pour toi, future Cendrillon !
Quand la famille de Nadia déménage à Captive’s Sound, elle se rend tout de suite compte que les apparences sont trompeuses. Descendante de sorcières, Nadia peut sentir qu’un sort a été lancé sur la petite ville du Rhode Island, sous la forme d’une maladie qui infecte les habitants et tout le reste de la ville. La magie à l’ouvre est plus sombre et puissante que tout ce que Nadia a rencontré auparavant, et elle a pris le contrôle de Mateo. Son sauveur, son ami, et le garçon dont Nadia voudrait se rapprocher, alors qu’il la repousse. Mateo a toujours vécu à Captive’s Sound, hanté par les ragots de la petite ville et le passé tourmenté de sa famille. Selon la légende, à chaque génération, un membre de sa famille perd la raison et prétend connaître le futur, avant de sombrer dans la démence. Quand les rêves étranges de Mateo - au cours desquels il sauve une magnifique fille d’un accident de voiture - deviennent réalité, il sait qu’il est condamné. Malgré les forces tentant de les séparer, Nadia et Mateo vont devoir travailler ensemble pour briser la terrible malédiction de sa famille et prévenir un désastre qui menace la ville, incluant la famille de Nadia, ses nouveaux amis et sa propre vie. Regorgeant de magie et de mystère, le nouveau roman de Claudia Gray, auteure à succès du New York Times, dépeint un monde sombre et inoubliable rempli de sorcières, de malédictions, de secrets enfouis et d’amour maudit.
Un convoi qui devait demeurer secret est attaqué, sa cargaison : volée, ses occupants : tous tués. Devant l'urgence de la situation, le Roi Elias, suzerain du Royaume d'Atride, n'a d'autre choix que de faire appel à ses deux meilleurs enquêteurs afin de retrouver rapidement la trace de l'important chargement. Accompagnés de Kéros, un jeune enquêteur en devenir extrêmement brillant, ils s'apercevront rapidement que ce vol n'est que la pointe de l'iceberg : l'investigation sera beaucoup plus complexe et surtout, plus dangereuse qu'escompté. Les enquêteurs pourront néanmoins compter sur l'aide inespérée d'un demi-géant au sens de l'humour particulier, ainsi que celle d'un ex-assassin à la retraite, entre autres, pour leur prêter main forte tout au long de leur périple truffé de bandits, de minotaures, et de créatures meurtrières, sans nom et sans pitié. De chacune des décisions qu'ils prendront pourrait dépendre le sort du Royaume, et qui sait, peut-être même du monde de Minerun tout entier.
Demi-sirène, Tempête Maguire veut tout avoir : remplir son devoir comme remplaçante de la reine des flots, Hailana, tout en retournant de temps en temps à la maison sur la côte californienne pour revoir sa famille et son petit ami de longue date, Mark. Vivre sous l'eau et rebâtir Coral Straits, voilà un travail exténuant. Lorsqu'elle retourne à la maison, Tempête retrouve ceux qu'elle aime et qui lui manquent. Mais quand son ancien amour, Kona, vient lui annoncer la mort d'Hailana, Tempête apprend qu'elle est maintenant officiellement la reine des flots et retourne pour toujours à Coral Straits, même si cela déchire sa famille et Mark. Une fois là-bas, elle découvre qu'un ancien ennemi a refait surface, déterminé à s'emparer du trône… avec ou sans elle. Alors que Tempête est prête au combat final contre Tiamat et quiconque se tient à ses côtés, elle doit décider de ce qui compte pour elle… Car peu nombreux seront les survivants à cette dernière bataille marine qui se prépare - et Tempête ne sait pas si elle sera même parmi eux.
Penelope Crumb ne veut qu'une chose : être la Préférée de quelqu'un. Elle pensait qu'elle était la Préférée de son grand-papa Felix, et de sa maman, et de son amie Patsy Cline, mais elle commence à se rendre compte qu'elle ne l'est peut-être pas. Et c'est la faute de la Mauvaise Chance. Donc, puisque Penelope est une artiste exceptionnelle, elle invente un plan. Elle va être la boss de la murale que son école fera à la Résidence bienheureuse pour aînés de Portwaller, ce qui fera d'elle la Préférée de tout le monde. Et peut-être que ça chassera la Mauvaise Chance aussi. Mais les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu là non plus. Et lorsqu'une vieille femme appelée Nila Wister promet d'aider Penelope à trouver sa chance pour que tout le monde l'aime de nouveau, les choses ne font qu'empirer ! Il s'avère que Nila est une voleuse et une diseuse de bonne aventure avec un plan qui pourrait mettre Penelope dans le plus gros pétrin de sa vie. Finalement, Penelope découvre que l'amitié n'a rien à voir avec la chance et qu'il n'est pas important d'être la Préférée de quelqu'un quand il y a des tonnes de personnes qui nous aiment.
Pandora et ses amies Alcie. Iole et Homère sont pratiquement des experts dans la chasse aux maléfices. La jalousie, la vanité et la paresse ont toutes été rangées à leur place dans la boîte, et Pandie et ses amis savent déjà que le désir se cache au mont Pélion; cette quatrième tâche devrait donc être super facile. Mais il y a un tout petit problème : le maléfice se cache dans un mariage qui a eu lieu il y a 1300 ans. Heureusement, le dieu messager Hermès aide Pandie et ses amis à voyager dans le temps : tout de même, il les avertit bien de ne rien changer. Au mariage, ils reconnaissent la plupart des dieux et des déesses, mais personne ne les reconnaît (Évidemment ! Ils ne sont même pas encore nés !). Lorsque le désir apparaît au milieu d'une dispute fatale entre trois des déesses les plus puissantes, Pandie sait qu'elle ne peut capturer le maléfice sans faire toute une histoire. Mais pire encore, si elle ne fait pas attention, non seulement changera-t-elle le cours de l'histoire - mais il en sera fait d'elle et de ses amis. Ouais! Pandie maîtrise parfaitement cette quête... Ouf !
Pandie réalise maintenant l'ampleur de son étourderie. Il lui faut retrouver la paresse au plus vite; l'avenir de l'humanité en dépend... La capture de la jalousie avait été intense pour Pandora et ses meilleurs amis, Iole, Alcie et Homère. Mais ensuite, la conquête de la vanité en Egypte tenait encore plus de la folie. Donc, leur recherche du prochain mal, la paresse, quelque part dans les montagnes de l'Atlas, devrait être un peu plus facile, n'est-ce pas ? Ouais ! Exactement. L'adolescente la plus cool de la Grèce ancienne n'est absolument pas préparée au traitement qu'on lui fait subir. Héra a volé son chien bien-aimé, Dido; Pandora est presque immédiatement séparée de ses meilleurs amis; et pour couronner le tout, elle est subitement capturée par Déesse-sait-qui pour faire Déesse-sait-quoi ! C'est une bien lourde tâche pour une unique fille, et Pandie n'est pas certaine de pouvoir y faire face toute seule. Mais ne l'envoyez pas tout de suite dans le fleuve Styx : avec un peu d'aide surnaturelle du mont Olympe et de son pouvoir toujours grandissant sur le feu, Pandora dispose des outils pour sauver le monde. Espérons seulement qu'elle y arrive à temps.
Pour une raison qu'il ignore, Francis ne voit plus le monde correctement. Il ne souffre pas de myopie, de presbytie ou n'importe quel autre désordre oculaire connut. Sa vue n'a pas baissé. Ce qu'il lui arrive est plus étrange : depuis un certain moment, Francis perçoit les gens autour de lui comme de gigantesques barbouillages... Arrivera-t-il à y voir clair dans tout ce mystère ? Une histoire qui parle, entre les cases, de notre rapport à la technologie.
Vous allez pouvoir apprendre les dessous du football grâce à ce livre qui regorge de renseignements et d'activités divertissantes. Au menu, des faits amusants, des statistiques et 26 jeux. Cet ouvrage permet d'organiser des parties de football contact avec vos amis, de comprendre les stratégies offensives et défensives, de trouver des statistiques sur des joueurs et sur les records du foot... Greg Jacobs est journaliste et statisticien pour une division de baseball. Il commente aussi des parties de baseball universitaire sur une webradio.
A Saint-Parlinpin, tout est sous haute surveillance. Leur mère, Mélanie, surveille ses piments, et leur père, Philippe, surveille ses sous. Madame Sirois surveille les jumelles, le maire surveille tous les phénomènes paranormaux de sa jolie municipalité, et Charline surveille son poids. Mais le plus surprenant viendra d'ailleurs; quelqu'un viendra chambouler le quartier et la vie des jumelles Bellerive, une personne qu'on ne soupçonne pas d'être sous haute surveillance. A vous de découvrir de qui il s'agit !
Faites la connaissance de Katie, Ellie, Charlie, Jamila et Grace. Elles sont cinq meilleures amies qui viennent tout juste de devenir des Brownies ! Le printemps est arrivé et c’est la période du camp annuel des premières Brownies de Badenbridge ! Les filles se rendent à Waddow Hall pour une fin de semaine de camping ayant pour thème le cirque. Mais Ellie n’est jamais allée camper avant et se sent nerveuse d’être éloignée de chez elle. Ses meilleures amies pourront-elles la convaincre qu’elles vont vraiment s’amuser ?
Il y a des choses que Pénélope Crumb sait avec certitude : les oignons sont le pire légume parce qu’ils ressemblent à des vers lorsqu’ils sont frits. La broche en forme de lézard que mademoiselle Stunkel porte tous les vendredis est la meilleure, parce que ses yeux sont faits de rubis. Et lorsqu’une personne est morte-cimetière, elle ne peut jamais, jamais revenir à la vie. Sauf que… qu’est-ce qu’il faut faire si une personne qu’on pensait être morte-cimetière est vivante après tout ? Et si cette personne était ton grand-papa Félix ?
Faites la connaissance de Katie, Ellie, Charlie, Jamila et Grace. Elles sont cinq meilleures amies qui viennent juste de devenir membre des Brownies ! C’est le moment du spectacle et de la soirée pyjama annuels des Brownies. Les filles sont super excitées ! Elles vont d’abord monter un spectacle pour leurs parents et amis puis passer la nuit dans la salle des Brownies. Les filles commencent à répéter leurs présentations avec frénésie mais le soir du spectacle, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu…
Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour devenir Enalla, une intrépide fée aux ailes de libellule. Dans le corps à la peau bleue d'Enalla, tu partiras à la recherche de ton ami Gargouille, un crapaud transformé en petit garçon par une corneille magicienne. Tu devras embrasser tous les garçons qui croiseront ta route, jusqu'à ce que tu trouves le bon et que ton bécot lui rende son corps de crapaud. L'ennui, c'est que les garçons humains dégoûtent Enalla. Tu préférerais donc te baigner dans un étang rempli de sangsues et de crottes de canards plutôt que de frôler du bout des lèvres la joue d'un seul garçon !
Pandora a effectué plus de la moitié du chemin dans sa chasse des sept maux, et il lui reste encore du temps avant de devoir les présenter à Zeus. Jusqu’ici, elle a fait un excellent travail pour sauver le monde ! À vrai dire, le monde se porte assez bien, mais pour ce qui est de ses amis, c’est une autre histoire. Alcie s’est perdue dans les Enfers et Homère jette le blâme sur Pandie, et Iole tombe malade en cours de route. Donc même si le cinquième mal, la Rage, ne se cachait pas dans le pays lointain de la Perse, Pandie aurait tout de même à faire face à un défi important.
Tu as aimé partir à la recherche de la carte d'Or volée par Gros-Moche et sa bande d'affreux requins-gobelins ? Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour redevenir Louca, le courageux loup-de-mer. En compagnie de Manati le lamantin, de Martin le martin-pêcheur et d'Ocella la pieuvre, tu vogueras cette fois dans des eaux beaucoup plus froides, en quête du trésor des ancêtres de Louca. L'ennui, c'est que la carte d'Or des loups-garous des mines est codée. Tu devras la déchiffrer petit à petit, alors que le temps est compté. Gros-Moche n'a pas dit son dernier mot. L'affreux sortira à nouveau des abysses, décidé à te reprendre la carte au trésor. Et ne va pas croire qu'il est le seul à la convoiter…
Tout le monde sait qui est le Rôdeur. Accompagné de sa louve blanche, il erre à travers la forêt du Royaume des Quatre. Il est le plus jeune, le plus talentueux et le plus recherché des hors-la-loi. Mais qui est Polux, l'adolescent derrière le légendaire cambrioleur ? C'est ce que s'apprête à découvrir Tara, une jolie voleuse au regard acéré et au passé trouble. Compagnons d'infortune, unis dans l'adversité, Polux et Tara se rapprochent rapidement. Leur alliance inattendue attire toutefois l'attention et, bientôt, de sombres secrets refont surface, d'anciens ennemis reparaissent. Entre vieilles rivalités, prophétie oubliée, mensonges et obscure magie, un destin peu commun attend les adolescents. Mais sauront-ils surmonter les dangers et les embûches qui se dressent sur leur route ?
Jonathan, sa mère et sa petite amie Valérie retournent à Grand-Valmont, une ville sinistrée, pour une commémoration en l'honneur de tous ceux qui avaient péri trois ans auparavant. Pour l'occasion, un grand nombre de journalistes, de touristes et d'anciens Grand-Valmontois les accompagnent ainsi que les promoteurs de cette nouvelle ville devenue un centre d'attraction grâce à un magnifique hôtel, son casino et une salle de spectacles. Une mystérieuse sculpture voilée trône près de l'hôtel Le Mémorable dont le dévoilement est prévu la dernière journée. Lors de la cérémonie, tout tourne au cauchemar. Jonathan et Valérie sont confrontés à nouveau avec des Cracos, de brillants organisateurs et des Deuxcôtés, des guerriers exécuteurs. Mais d'où viennent-ils ?
Tu as trahi Anna Chenko ! Renard traque Coyote, son ancien frère d'armes. Ensemble, ils ont fait retentir leurs pistolets d'un bout à l'autre du continent, mais les voilà devenus des ennemis jurés. Si Renard ne retrouve pas Coyote bientôt, il n'est pas mieux que mort. Sa quête le ramène à Red Hills, dernière bourgade avant la dangereuse frontière de l'Ouest, où il s'allie avec Qqova, une Amérindienne aux yeux vairons, investie d'un étrange pouvoir, et avec Cassidy Jackson, un voyou au coeur en or et aux ambitions démesurées. Pour se venger de Coyote, le trio devra croiser le fer avec des bandes rivales, échapper à des embuscades mortelles et traiter avec des créatures plus dangereuses que tout ce qu'ils ont affronté jusqu'à maintenant. Renard doit faire vite. Les sorcières d'Anna Chenko sont à ses trousses...
Bienvenue à Atolas, un monde où les épées et les poignards allongent et écourtent les vies, un monde où tous craignent la magie sauf de rares âmes, où les querelles et les amitiés décident de l'avenir des royaumes, du sort des amours. Henry et Isabelle se sont secrètement promis en mariage. Simple charpentier, Henry commettra l'impensable par dévouement pour elle, un acte qui pourrait leur coûter à tous les deux la vie. Or, au même moment, une obscure prophétie se réalise et met en branle un enchaînement d'événements qui n'affecteront pas seulement Henry et Isabelle, mais jusqu'aux souverains de tous les royaumes d'Atolas. La menace risque de plonger le monde dans l'ombre, mais tout n'est pas perdu tant que l'espoir demeure, et cet espoir vivra par la force de l'amitié. C'est un héros improbable qui l'incarnera.
Les peurs nous enseignent à être fort, à avoir confiance en soi, à nous dépasser, à aller plus loin, à apprécier l'état de bien-être qui suit leur apprivoisement, à être courageux, à pousser nos possibilités au-delà de nos espoirs. Une fois que tu comprends avec ton coeur que les peurs ne sont là que pour te permettre d'aller plus loin en toi en repoussant tes limites, tu cesses de les craindre et les apprivoises doucement. Les aventures de Miguël respirent la tendresse, l'amour et la magie. Maintenant que son coeur s'ouvre à l'amour, il est sur le point de se faire jouer un merveilleux tour ! Un tour qui le conduira tout droit à la réalisation de ses rêves d'enfant afin de découvrir la puissance de l'amour à l'intérieur de lui. Sa route lui donnera de nouveaux yeux, Les yeux de l'intérieur . Dans mon coeur se trouvent mes plus beaux rêves; dans ma vie ceux que je crois possibles.
Pandora est déconcertée. Elle sait que la Cupidité se cache à Rome, mais elle ne peut même pas commencer à deviner où chercher. Le fait qu'elle et Alcie soient déguisées en servantes ne les aide vraiment pas. Tout n'est que travail, et pas question de s'amuser - et de faire équipe avec Iole pour sauver le monde ! Mais lorsqu'Homère est envoyé dans le ring des gladiateurs, les filles savent qu'elles doivent trouver ce mal et sortir de Rome rapidement ! Ce que Pandora et ses amis ignorent, c'est que les dieux grecs sont aussi dans la ville, rendant visite à leurs homologues romains. C'est comme si soudainement chaque dieu avait un jumeau incluant la malveillante Héra. Les dieux travaillent-ils de concert pour donner à Pandie l'aide dont elle a besoin ? Héra finira-t-elle par prendre sa revanche ? Fantasy 12 ans et +.
C'est par une soirée nuageuse et menaçante d'averses qu'un vieil homme arrive à la demeure du pianiste, située dans la vieille cité portuaire. Maintenant âgé de vingt-quatre ans, Victor rencontre pour la première fois, en chair et en os, ce personnage si mystérieux qui avait auparavant demandé son aide. Ce dernier lui dévoile, à lui et les siens, un objet à l'allure banale servant à calculer le tempo musical; un métronome. On explique alors à Victor la nature incroyable de l'objet, ainsi que son utilité des plus insolites. Ayant regroupé six camarades tout comme l'avait demandé le vieil homme dans une lettre envoyée voilà bien longtemps, le pianiste entreprend ce qui sera la chasse de ces créatures connues sous le nom de Liches. Ce n'est pas seulement le courage, l'énergie et le moral de Victor qui seront mis à rude épreuve, mais surtout la confiance et la loyauté de ses camarades.
La quête pour ramener Chinook du royaume des morts se poursuit. Polux et ses compagnons entament le chemin du retour de leur voyage en terres du Sud. Pour mener à bien leur entreprise, ils devront cependant affronter des êtres mangeurs de chair, une entité magique terriblement puissante, un fantôme porteur de sinistres promesses... et plus encore. Dans le Lizarr, Chinook se bat pour ne pas succomber à la peur, à la folie... et aux souvenirs. Tandis que le danger tombe du ciel et surgit de la terre, le jeune prince commence à comprendre que la mort n'était que le début. Pendant ce temps, Diego est plus près que jamais de mettre son plan machiavélique à exécution. Polux et ses alliés font tout ce qui est en leur pouvoir pour l'arrêter; toutefois, à chaque jour qui passe, le roi des Tsayes se rapproche un peu plus de son objectif... Devant les embûches et les épreuves qui pavent la route, Polux se met à douter : ses amis et lui ont-ils une chance de terminer ce qu'ils ont commencé sans y laisser la vie ?
Fiona Finkelstein sait exactement ce qu'elle veut être : une ballerine, avec le tutu rose et tout le tralala. Il y a seulement un petit problème. Lors de son dernier spectacle, le trac a transformé Fiona en VOMIstein… sur la scène - et sur la robe french cancan de Benevolence Castle. Fiona ne comprend pas ! Son père est le météorologue en chef de la station de télévision locale et sa mère est actrice dans un feuilleton télévisé. Même son frère veut être le centre de l'attention en prétendant être un super-héros. Alors pourquoi Fiona, qui veut être une vedette, est incapable de se retrouver sous le feu des projecteurs ? Fiona pourra-t-elle surmonter ses peurs et être enfin la ballerine étoile dans la production de Casse-Noisette présentée durant les Fêtes dans sa ville ? Ou va-t-elle continuer d'être le seul membre de sa famille qui a carrément le pire trac qui puisse exister ?
En ce moment, la vie de Fiona Finkelstein ressemble à un bol de cerises ou du moins à une montagne de crêpes en forme d'animaux. Elle est la plus récente, la plus jeune et la seule Miss Météo en tutu de la station de télévision WORD et ses amis et ses compagnons de classe sont plus qu'impressionnés ! Mais Fiona sait bien qu'à Ordinaire, dans le Maryland, la chance ne peut pas durer éternellement. Et c'est alors que Milo apparaît dans le portrait. Milo est un nouvel élève à l'école. Mais dès qu'il pénètre dans la classe, il agit comme si tout lui appartenait. Fiona sait aussitôt qu'ils ne seront PAS des amis. Il crée même un club de météorologie, même s'il sait que Fiona est la spécialiste de la classe ! Fiona décide que c'est à elle - et à ses amis Harold et Cleo - de ramener sur elle le feu des projecteurs… avec un club de jumelages. Mais quand ses jumelages s'avèrent catastrophiques, elle doit découvrir si c'est la faute de Milo ou vraiment la sienne.
Depuis hier, la planète entière est secouée par une nouvelle qui, selon elle, va transformer à tout jamais les habitudes des terriens. Toutes les heures, que ce soit à la radio, à la télévision, sur Internet, Twitter et autres média, on crache la même information à répétition au point d'en être écœurés, au point de ne plus y croire. Tous les éminents scientifiques de la terre entière s'accordent sur un point : l'apocalypse est prévue en ce 13 juillet, plus précisément à 13 h 13, heures locales de Saint-Parlinpin. Alors nous, les filles de la rue des Ormes, avons décidé de former un club pour ne plus nous ennuyer, le club Salsa dont le but sera de combattre l'ennemi : les gars de notre rue. Nous avons juré que ces andouilles allaient regretter leur été ou du moins ce qui en reste. Mais un événement viendra chambouler nos plans et des phénomènes bizarres feront leur apparition. Mais quel est donc cet événement qui frappera la petite municipalité de Saint-Parlinpin ? Qu'adviendra-t-il du club Salsa et de leur mission ? À vous de le découvrir.
Bienvenue dans la plus folle des excursions pédagogiques ! Pandora et ses meilleures amies, Alcie et Iole, sont à la poursuite de la vanité, l'un des sept fléaux que Pandora a relâchés (oups !), et qui se cache maintenant en Egypte. Comme d'habitude, la déesse Héra n'est pas tellement d'un grand secours et place autant d'obstacles qu'elle le peut sur leur chemin. C'est tout à fait encombrant - sans compter que cela met leur vie en danger ! - et elles ne cessent d'être détournées de leur route. Heureusement, les autres dieux et les autres déesses sont loin d'être aussi méchants qu'Héra, et ils aident secrètement la bande, chaque fois qu'ils en sont capables. Pandie et ses amis (dont un nouveau et adorable garçon et garde du corps) font face à toutes sortes de situations passant d'une tempête sauvage sur la mer et d'un groupe de dauphins parlants à un... hum !... monstre à l'oeil singulier, vraiment, vraiment effrayant. Cela semble une vraie folie, mais n'en doutez pas : Pandie peut y arriver... Vrai ?
Chaque sorcière est dotée d'un compagnon qui lui est destiné, un Eternel qui lui servira de gardien et complètera ses pouvoirs. Une fois que les premières sorcières de l'assemblée ont été éveillées, les autres sorcières se lancent dans une course contre la montre pour se joindre à leur Eternel et protéger les reliques qui empêcheront la destruction du monde... Au cours des dix dernières années, depuis que la magie a émergé de nouveau, on a commencé à craindre les sorcières et à les pourchasser. Depuis des semaines, Shea Jameson est hantée par des visions de feu. Involontairement, elle jette un sort en public et devient l'une des sorcières poursuivies. Son seul espoir est Torin, un homme dangereusement sensuel qui prétend être son compagnon Eternel. Torin dit que le temps de l'éveil est arrivé pour Shea, et qu'ils doivent trouver un artefact caché depuis des siècles - ou bien faire face à la fin du monde. A mesure que son pouvoir se manifeste, et que le danger et la mort s'approchent, Shea doit décider si elle fera confiance à Torin, et à la passion et au pouvoir qu'il lui apporte - ou risquer la destruction de tout ce qu'elle connaît. Fantasy 16 ans et +.
Carol-Anne garde toujours une provision de popcorn dans son sac à dos. On ne sait jamais, une fringale est si vite arrivée ! Depuis qu'elle est devenue Miss Popcorn et sort avec Simon, sa vie a changé en mieux. Follement amoureuse de celui qu'on surnomme le pirate, elle voudrait crier sa joie sur tous les toits. Au moment où tout semble parfait, Carol-Anne est impliquée dans un grave accident de la route, qui sème la panique à l'école. Elle peine à se retrouver dans le brouhaha des rumeurs au sujet de la responsabilité du conducteur. Est-ce que l'accident aurait pu être évité ? Et si les conditions météorologiques avaient été plus clémentes… Entraînée dans cette mésaventure, Carol-Anne devra affronter ses peurs et puiser en elle la force de prendre sa vraie place avec les autres, en particulier, avec son nouvel amoureux. C'est à ce prix qu'elle pourra mieux définir ses choix pour l'avenir et devenir une Miss Popcorn plus éclatée que jamais, plus délurée et prête à réaliser ses grands rêves.
L'été est terminé, et c'est le retour en classe; pour Anne, douze ans, et ses amies, Juniper et Gena. Depuis deux ans, elles sont de fières membres du Club des diseuses de bonne aventure, qui utilisent la cartomancie et la perception extrasensorielle pour prédire l'avenir et même résoudre des mystères. Anne, la meneuse de claque, a le béguin pour Éric, le meilleur et le plus mignon des joueurs de football de l'École secondaire Avery. Cependant, il y a un pépin - elle ne sait pas si cela est réciproque. Il est temps pour les filles de se tourner vers les cartes de tarot pour aider Arme à le découvrir. Toutefois, tandis que l'histoire d'amour semble prometteuse, la situation s'enflamme... littéralement T Une série d'incendies mystérieux laisse tout le monde perplexe. Sans indices sur l'origine des brasiers, même le service d'incendie n'y comprend plus rien. Quelqu'un de l'école aurait-il un don de pyrokinésie - la capacité de mettre le feu rien qu'il y penser ? Leur don de divination résoudra-t-il ce brûlant mystère, ou est-ce un dossier trop chaud pour le Club des diseuses de bonne aventure ?
Fiona en a assez qu'on lui dise non. Surtout quand ce refus est suivi de : «Tu n'es pas assez grande». Pourrait-elle faire seule le voyage pour aller visiter sa mère en Californie ? «Jamais de la vie», répond son père. Pourrait-elle faire quelque chose de plus stimulant que de distribuer les cartes du site à la Grande Foire d'Ordinaire avec le reste de la classe de monsieur Bland ? «Pas avant l'année prochaine, quand tu seras en cinquième année», répond monsieur Bland. Fiona décide donc de prouver qu'elle est suffisamment grande pour accomplir des choses par elle-même. Elle se retrouve donc à garder des poules dans le pavillon des volailles à la foire. Ce n'est pas facile d'être fiable et d'avoir de la maturité quand personne ne prête attention. Mais lorsque les plumes vont s'envoler un peu partout à la Grande Foire d'Ordinaire, est-ce que Fiona va assumer sa part de responsabilité dans tout ce désordre ou va-t-elle laisser un nouvel ami (et quelques poules) payer le prix de sa maladresse ?
Dans cette nouvelle saga, trois scientifiques se lancent dans des expériences extrêmes sur l'ADN. Le résultat ? Cinq enfants, cinq clones, chacun créé à partir des gènes d'une personne différente, chacun destiné à être parfait. Mais lorsque le cerveau qui dirige le projet estime que c'est un échec, ses collègues décident de protéger les clones de sa fureur. Et voici que quinze ans plus tard, les clones, désormais des adolescents, doivent s'unir pour déjouer le fou furieux qui tient à tout prix à les exterminer… Dans ce premier ouvrage, Varina est sceptique lorsqu'un garçon étrange nommé Chase, sorti d'on ne sait où, vient lui raconter que sa vie est menacée. Mais quand son oncle est victime d'une agression brutale, Chase est le seul vers qui elle peut se tourner. Elle a beau le trouver indéniablement séduisant, Varina ne croit guère à son histoire d'expériences génétiques bizarres. Il affirme qu'elle est un clone. Il prétend qu'elle est en danger. Il essaie de la convaincre de l'aider à mettre les autres en garde. Varina s'interroge sur ses véritables motifs — et elle commence à se demander si elle ne devrait pas s'interroger sur sa propre identité…
Un ennemi juré du prince fait le serment d'éliminer ses disciples. Jusqu'à ce que le prince lui sauve la vie... Depuis des générations, les Preux chevaliers sont au service du roi. Suivant un code de conduite rigoureux, ils maintiennent la paix à Chessington, la ville choisie par le roi, et dirigent les citoyens. Sire Gavin est un Preux chevalier, jeune et prometteur, dévoué au roi et au Code. Mais un paysan vient troubler la tranquillité de Chessington, remettant hardiment en question le Code tout en prétendant être le fils du roi, un prince. Lorsqu'on apprend qu'il entraîne activement une force d'hommes du peuple en contravention aux lois, on procède à l'arrestation et à la mise à mort de l'étranger. Mais ses disciples continuent à défier le Code, et sire Gavin fait le serment de détruire cette menace pour Chessington, jusqu'à ce qu'il soit lui-même grièvement blessé. Faisant face à sa propre mort, Gavin est sauvé par un homme qui transformera son cœur et changera sa vie. Fais ce voyage en Arrethtrae, où le roi et son fils mettent au point un plan audacieux pour sauver leur royaume, où le courage, la foi et la loyauté se dressent contre l'opposition, où la bonne volonté ne courbera pas l'échine devant le mal... et où un homme vaillant se dresse contre le Chevalier noir.
Depuis six-cents ans, le monde est aux prises avec la faux fantôme, une épidémie mortelle qui frappe assurément dès que la population du continent excède les cinquante millions d'habitants. C'est pour cette raison qu'ont été créés Les Marécages, une organisation d'empoisonneurs dont le rôle est de préserver l'équilibre des morts et des naissances afin de limiter les ravages de la pandémie. Chaque saison, des élections ont lieu dans chaque ville et chaque village afin de déterminer quels seront les malheureux élus qui devront être sacrifiés pour le bien commun. Skill Venial, âgé de 18 ans, vient tout juste de terminer ses études d'empoisonnement et s'apprête à prendre part à son dernier stage. Pendant huit années, il a appris à connaître les animaux venimeux, à extraire les toxines des plantes et à assassiner les cibles de son choix. A présent, il est prêt à être envoyé à Syrak, la capitale d'Insectia, afin d'éliminer la famille royale pour qui la majorité des habitants a voté lors des dernières élections. Mais le jeune homme sera-t-il vraiment capable d'infiltrer le majestueux palais d'Insectia et de provoquer la mort de parfaits étrangers ? Réussira-t-il à satisfaire les attentes de son sinistre et dangereux mentor, Vysper Salaman ? Enfin, parviendra-t-il à résoudre le mystère du Poison Secret, dont semble dépendre l'avenir du monde entier ? Aidé de sa soeur Elodie, Skill devra s'allier à son ennemie de toujours, Vivianne Cyanelle, afin de garantir sa survie face aux forces sombres et sournoises qu'il devra affronter.