Sur l'île d'Otomaï, le docteur Morose met au point en secret son nouvel archimonstre, un savoureux mélange de férocité, de volonté et de résistance.Mais la créature sans nom ne désire qu'une seule chose : fuir ce lieu de captivité et rejoindre la terre des Bworks, là où tout commence et tout finit.
Xiong Mao est une de ces princesses guerrière de conte de fée moderne. Elle partage sa vie avec Ombre, l'homme-loup de Freaks' Squeele abritant en lui une imposante créature pouvant tout détruire comme tout créer. Dans un monde qui sombre lentement, les deux amants vont devoir apprendre à se connaître en profondeur s'ils veulent raviver une étincelle d'espoir...
Ici, Dieu est une femme tellement belle qu'elle reflète le fantasme de n'importe qui osant poser les yeux sur elle. Être suprême, omniscient et omnipotent, elle contrôle les probabilités de l'univers et impose sa volonté divine. Mais voilà qu'elle se met en tête de faire le ménage parmi les humains. Pour accomplir sa tâche, elle s'entoure alors d'une flopée de petits êtres secondaires et déjantés comme un rat à l'odeur de bacon, des aliens obscènes au langage obscur ou encore un minuscule moustique constamment assoiffé ! Tant qu'elle contrôle tout son petit monde, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes. Mais un événement mineur qu'elle n'a ni su prévoir ni vu venir va tout remettre en question.
Les Alpes Suisses, de nos jours. Dans ce pensionnat privé réservé aux enfants des familles les plus aisées, la vie des élèves est régie depuis plusieurs générations par les cercles : un système de caste très fort dont les enseignants ignorent tout. Mais une nuit, un étrange phénomène va tout changer.Deux mondes entrent en collision. Celui des fées, et le nôtre. Au matin, tous les adultes ont disparu, laissant les enfants livrés à eux-mêmes
Aiko et sa meilleure amie Eri passent tout leur temps à tchater sur le réseau social Double.Me. Elles parlent de tout mais surtout de Dosan, un beau lycéen dont les deux amies sont amoureuses. Hélas, Eri meurt. Aiko, profondément touchée par la disparition de son amie, voit la nouvelle application de Double.Me s’activer : une I.A imite Eri. Aiko se laisse alors emporter par ses dialogues virtuels, mais jusqu’à quel point… ?
Il était une fois, Alphonse Tabouret. Il est né dans une forêt, avec le Monsieur, qui s'est un peu occupé de lui, mais pas très longtemps. Un jour le Monsieur se fâche, pour une broutille de rien du tout, et laisse Alphonse tout seul. C'est là que son périple commence. Au fil des rencontres, il découvre des gens, bestioles, bidules, qui le font grandir un peu et lui font vivre des aventures chouettes et sans trop le vouloir vraiment. Le T.G.V. d'Alphonse Tabouret, c'est une promenade un peu naïve et tendre, avec parfois des trucs rigolos.
Il était une fois, Alphonse Tabouret. Il est né dans une forêt, avec le Monsieur, qui s’est un peu occupé de lui, mais pas très longtemps. Un jour le Monsieur se fâche, pour une broutille de rien du tout, et laisse Alphonse tout seul. C’est là que son périple commence. Au fil des rencontres, il découvre des gens, bestioles, bidules, qui le font grandir un peu et lui font vivre des aventures chouettes et sans trop le vouloir vraiment. Le T.G.V. d’Alphonse Tabouret, c’est une promenade un peu naïve et tendre, avec parfois des trucs rigolos.
Vous allez bientôt tout connaître de l'univers fantastique et merveilleux du jeu vidéo phare d'Ankama Studio : DOFUS.. Au travers des contes et légendes jubilatoires des érudits d'Amakna, c'est bien l'origine du Monde de Dofus qui vous est révélée, l'histoire des Dieux qui veillent entre autres sur chaque Iop et chaque Sacrieuse ! Lisez les aventures des héros de légendes qui ont changé l'Histoire de ce monde et les forces qui influencent l'alignement de chacun de nous. Découvrez la genèse du monde ! Apprenez à mieux connaître et mieux comprendre vos contemporains ! Que faut-il comprendre si un disciple d'Osamodas vous dit qu'il se sent comme un Moskito sans ailes ou qu'il a la cervelle comme un Iop ?Retrouvez tout ceci dans la seconde session du Artbook DOFUS, un livre de collection illustré par les graphistes du jeu.
La célèbre blogueuse nous livre une nouvelle fournée d'anecdotes croustillantes sur son quotidien mouvementé, le tout saupoudré de réflexions plus ou moins farfelues sur tout le petit monde qui l'entoure. Un chat est-il un tyran miniature ? Une voiture doit-elle être considérée comme une arme ? Quels sont les points communs entre un humain et un suricate ? Fang va-t-elle supporter de déménager loin de son petit ami ? Autant de questions sérieusement drôles qui méritaient qu'on s'y intéresse dans des planches en couleur toujours plus belles.Mais cette fois, Maliki vous emmène encore plus loin dans un domaine qu'elle affectionne : Le récit d'aventure ! Au coeur de ce tome, découvrez Maliki, LadyBird, Electrocute, Jonn et Doang aux prises avec de nouveaux personnages surnaturels, dans une longue histoire riche en action et pleine de révélations sur le passé de Maliki !
Dans cette uchronie poussièreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.
Dans cette uchronie poussièreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.
Dans cette uchronie poussiéreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.
Remington et Grany sont deux frères de la lignée des Roublards. Ils volent tout ce qu'ils peuvent. Pour Remington, voler est un art, plus le butin est protégé plus il veut relever le défi. Peut-être pour enfin trouver la reconnaissance de ses pairs...
Dans cette uchronie poussièreuse aux couleurs chaudes de western, nous retrouvons Vinz et Angelino en proie aux Machos, entités cosmiques issues de la matière noire de l'Univers, qui ont fait main basse sur les compagnies minières de la Californie tout juste naissante.
Quand le tank de Tank Girl disparaît mystérieusement et qu’on retrouve à la place du conducteur une fausse Tank Girl, TOUT PART EN VRILLE ! Mais la nouvelle Tank Girl a un profond secret, sombre et sale...
Grâce à ce fourreau, rangez les tomes 5 à 7 du manga Radiant que vous possédez déjà, aux côtés du tome 8 qu'il contient ! Vous obtiendrez en plus un livre inédit de 96 pages pour tout savoir sur l'univers de la série : Les Carnets de Doc !
A la veille du Troisième Guerre Mondiale inévitable entre les Etats-Unis et la Corée du Nord, la ville de Dark Meat City est secouée par de violentes émeutes urbaines.Angelino, alors enlevé par les extraterrestres, apprend tout de ces origines, ce qui provoquera un trouble existensiel profond chez notre héros.Qui est-il réellement ? Réussira-t-il à prendre son destin en main ?
Dans le futur, les créatures bizarres qui peuplent notre monde et participent à la vie de tous ne choquent plus personne. A New York, le boss d'une organisation criminelle se meurt. Son fils, un imbécile sans scrupule, que tout le monde surnomme « la hyène », est convoqué à son chevet. Celui qui pensait récupérer la place de son père, apprend l'existence d'un frère. Du coup, pour hériter, il doit l'affronteret l'éliminer. Ce dernier se trouve en Europe de l'Est, dans la ville de Balach, une cité bidonville où les combats entre armées opposées sont quotidiens. Drakka, ce jeune garçon assez spécial, y passe ses journées à chercher de la nourriture. Fils illégitime du mafieux et d'une vampire, il est un mi-vampire... Il est le grand espoir de son espèce car le seul à pouvoir sortir en plein jour. Le jour du passage d'un convoi de viande, il sauve une jeune fille, Lucie, des tirs du cortège de sécurité. Drakka sympathise avec elle et son frère, tout fierot de s'être fait des amis normaux, la plupart étant de monstrueux suceurs de sang. Le lendemain, la hyène et ses hommes de main arrivent à Balach. Le bras-droit de son père lui confie une arme avec un marqueur représentant Drakka. Il ne pourra s'en servir qu'une fois que son frère aura récupérer la sienne.
Mali est une jeune fille de 19 ans qui débarque de sa Picardie natale à Paris pour devenir dessinatrice.Ça parait simple sur le papier.Ça l’est beaucoup moins sur le terrain !Surtout quand on a pas l’habitude de la liberté. Le rêve de gosse se heurte alors sans ménagement aux échecs, à la survie au quotidien, et surtout aux relations humaines tellement compliquées dans la capitale. Tout est plus difficile que prévu pour Mali, bourrée de complexes, d’envies et de frustrations. Elle devra pourtant se lancer dans une métamorphose désespérée, sans trop savoir à quoi elle devra ressembler à la fin. Marche ou crève.Heureusement, elle a deux amis pour lui servir de bouées de sauvetage. Thémis, sa super copine toujours d’accord avec elle, avec qui elle partage son amour immodéré pour le vin – et toutes sortes d’autres alcools – et Stéphane, la voix de la raison, de la sagesse et de la science, que personne n’a du coup envie d’écouter très longtemps, mais qui lui sait écouter sans broncher…Mali clapote à Paris, dans cette grande mer grise, où euphorie, dépression, espoirs, valeurs et émotions se mélangent pour ne former qu’une teinte indéfinissable qui semble tout aspirer.Hello Fucktopia est l’histoire de cette utopie perdue, une comédie dramatique triste à rire aux larmes ou drôle à pleurer de rire.
Sarah continue d'étendre son emprise sur la toile. Pour la contrer, la police doit absolument retrouver Aiko. Cette dernière est bien décidée à se venger de celle qui a usurpé son identité. Pour y parvenir, elle est prête à tout, même à faire un pacte avec lesYakuzas. Mais cette dangereuse alliance suffira-t-elle à arrêter l'IA ?
Imaginez un monde où tout ce que vous écrivez prendrait vie. Imaginez maintenant qu’un individu utilise cette arme avec les plus sombres desseins...A situation exceptionnelle, mesure exceptionnelle, les forces de police de City Hall n’ont d’autre choix que de faire appel à deux des plus fines plumes de Londres : Jules Verne et Arthur Conan Doyle !
Los Animales, 2254. L'humanité s'est autodétruite, la nature a repris ses droits et la gente animale a récupéré son hégémonie sur la Terre. Mais rien n'a vraiment changé, comme le montrent les aventures du babouin Jack Mandrill et du gorille Hammerfist, figures notoires de la pègre locale, et prêts à tout pour tirer leur épingle du jeu et défendre leur place en haut de la chaîne alimentaire...
Au fil des conflits mondiaux, les humains ont délégué l'art de la guerre aux machines. La Terre n'est alors plus qu'un immense champ de bataille peuplé uniquement de robots qui connaissent leur boulot sur le bout des circuits. Tout juste sorti des chaînes de montage, le robot mécanicien Rip-R est couplé avec War hol, un robot guerrier : un duo qui devrait faire des ravages ! Mais pourquoi donc War hol, colosse de fer, fuit-il les combats les antennes entre les pattes. ?
Norvège, 1995. The Killmasters, un groupe de métalleux, rentrent chez eux après un concert. Sur la route, ils repèrent un camion duquel s'écoule du sang et se lancent à sa poursuite. Ils le retrouvent abandonné dans un coin reculé de la forêt et des bruits effrayants s'en échappent. Alors qu'ils s'apprêtent à fuir, ils sont arrêtés par des chasseurs. Quand l'un des hommes ouvre la remorque, une créature monstrueuse apparaît et commence à massacrer tout le monde...
Après avoir pris le contrôle du quartier aux dépends de ses habitants, Ellis One décide d'officialiser sa mainmise sur la vie locale en organisant à la surprise générale des élections ! Une façon de normaliser son coup d'État. Bien sûr, il en sera le principal candidat. Ce qui est loin de plaire à tout le monde : Sixteen et Elliott qui veulent venger leur amie Vickie, le mystérieux trader qui organise des attentats en ville, et un candidat surprise, notre bon épicier. M. Friedman !!!
Alors que la quête des six Dofus semblait semée d'embûches, Arty et ses compagnons obtiennent leur deuxième oeuf de dragon de manière pacifique avec en prime de nouveaux amis. Mais il faut se méfier de l'eau qui dort. Au moment des séparations, un immense barrage cède et emporte tout sur son passage, village et hommes. Le troisième Dofus s'éloigne un peu plus, tandis que le Cornu Mollu continue à planifier la fin du Monde des Douze.
Alors qu'Otomaï se retrouve seul sur son île, face à lui-même, Ogrest est en route pour le palais d'Harebourg. Son objectif : retrouver Dathura, la poupée divine chère à son coeur. Transformé en combattant, il ne sait pas qu'il se dirige tout droit dans la gueule du loup : celle de la Fratrie. Entre jeux de pouvoir, tournoi de champions, manipulations et manigances, Dathura et Ogrest se retrouvent malgré eux au centre des complots de cette organisation secrète.
Terr, un Om tout à fait banal, découvre par accident ce qu'aucun Om avant lui n'avait encore effleuré : le savoir.Comprenant que les Oms ont été capturés autrefois sur une lointaine planète et sont les familiers des Draags depuis que leur propre civilisation décadente s'est écroulée, Terr s'échappe et découvre que tous les Oms ne sont pas serviles... Débute alors une guerre d'indépendance qui, à son tour, marquera l'histoire des Draags... et des Hommes.
Hadès, plus puissant que jamais, guide sa horde vers l'ultime bataille contre la cité fortifiée de Hopetown. Le temps presse pour Billy, Rocket et Zulaya qui doivent à tout prix délivrer Darlin et empêcher l'Empire du Soleil Noir d'étendre ses ténèbres tentaculaires sur les Terres de Malédiction. Mais avant d'y parvenir, ils devront prendre des chemins différents et faire des choix qui pour certains s'avéreront irréversibles.
Dernier tome. De tout un équipage, ils ne sont plus que deux. Échoués sur une planète inhospitalière, Jolt et Massir découvrent que leur vaisseau a été happé lors de son crash par une monstrueuse créature marine. Généticien de génie, Jolt lance le pari fou de faire muter la bête pour la contraindre à émerger. Mais si l'expérience fonctionne, que trouveront les deux hommes sur la terre ferme ? Qui captera leur signal de détresse, et quand ?
Les amis viennent, s'en vont, reviennent puis s'en vont de nouveau, mais qui sait, au milieu de tout ce chaos, vous vous retrouverez peut-être en possession d'une grosse quantité de lingots d'or ! Venez voir Tank Girl et son gang réaliser un film, inventer un sport national, sauver une vie, voyager dans le temps, propager des maladies vénériennes ou encore se disputer pour savoir qui s'occupe de la traditionnelle cup of tea.
Toujours en quête des Dofus Eliatropes, Yugo et compagnie sont en route vers le Mont Zinit. Pour aller jusqu'au bout du monde, ils embarquent à bord du Train Justice, capable de naviguer grâce à un Shushu capricieux. Et s'ils pensent que seul le but de leur voyage serait périlleux, c'est compter sans les nombreux obstacles tout aussi dangereux qu'ils rencontreront en chemin. Une chose est sûre : la Confrérie du Tofu ne sera pas en manque d'aventures !
Sale temps pour les sorciers. L'explosion d'un batobus au milieu de la Seine a nourri le feu des extrémistes qui rêvent de tous les mutiler. En attendant le mentor qui l'aidera à maîtriser ses pouvoirs, Magda fait profil bas et arrête les magouilles de bas étage. Tout irait pour le mieux si un fantôme ne cherchait pas à prendre possession de son corps. Magda va réaliser que son double-glyphe la place au coeur de conflits qui la dépassent, et nouer des alliances inattendues pour survivre.
Au quotidien, le héros moyen est assez... moyen. Voire carrément pas du tout héroïque ! Si quand il s'agit de sauver le Monde des Douze, les héros de DOFUS répondent présents, entre deux aventures épiques, ils reprennent leur train-train quotidien et pour certains, c'est loin d'être glorieux...Retrouvez Joris, Kerubim, Khan, Bakara et les autres dans un joyeux méli-mélo de n'importe quoi.
Il était une fois une mère louve qui envoie son louveteau porter un lapin à sa grand-mère édentée et bien trop vieille pour chasser. En chemin, il devra se méfier des méchants humains : le terrible chasseur et sa fille. Sur la route, tout désemparé d'avoir englouti par gourmandise le lapin, il suivra naïvement une petite fille qui lui contera l'histoire de sa famille, d'un gentil chasseur et de sa femme, qui aurait été mangée par de cruels loups.
Le trésor de Flint ne semble plus très loin pour Jim Hawkins. Mais Kong John Silver n'a qu'un seul objectif : récupérer la carte. Une carte convoitée qui n'a pourtant pas révélé tous ses secrets. À mesure que progressent les deux camps, les phénomènes étranges se multiplient : et si un esprit habitait l'île ? Et si le fantôme de Flint protégeait encore son or ? Et après tout, y a -t-il réellement un magot ? Si trésor il y a, reste à savoir lequel de Silver ou Jim le découvrirait le premier...
Ici pas d'exercices relou de grammaire ou de maths, mais une multitude de rubriques et de jeux décalés pour passer du bon temps tout en apprenant : repérez les menaces de vos vacances (attaques de requins, méduses tueuses.) ; testez votre personnalité (Quel psychopathe êtes-vous ?) ; quelles sont les dernières sectes apocalyptiques à la mode ? Et retrouvez plein de jeux aussi saignants que distrayants, des QCM, des strips BD, un courrier sexy deviant, une pure sélection de nanars de l'été.
Miroir, miroir...Le Royaume des Neiges se meurt. Figé dans les glaces éternelles, il subitle joug maléfique d’une reine aussi belle qu’impitoyable. Alors que s’étend le voilesombre de la sorcellerie, porté par les rites nécromanciens de la perfide souveraine, l’espoirrenaît en la personne de la pure Blanche Neige, l’héritière légitime du trône que tout le mondecroyait disparue à jamais. Des profondeurs de la forêt où siège le conseil des nainscannibales aux portes du palais, le destin de la jeune fille va enfin s’accomplir...
On le savait déjà, la vie d’un canard sex-toy n’est pas de tout repos, surtout face aux envies malicieuses de sa coquine de maîtresse ! Sigmund, notre volatile caoutchouteux préféré, n’échappe pas à la règle, mais à palmipède vaillant rien d’impossible ! Pourtant, son devoir quotidien est menacé par un nouvel arrivant en la personne de l’amoureux de mademoiselle. Le jeune homme saura-t-il percer le secret de l’énigmatique canard qui procure tant de plaisir à sa compagne ? Coups fourrés, jalousies et viriles rivalités : la joute du désir est ouverte !
DOFUS 2.0 est la plus importante évolution du célèbre jeu de rôle en ligne aux 20 millions de joueurs. Pour fêter ses 5 années de succès, une refonte graphique complète a été entreprise : personnages et objets plus détaillés, nouvelles animations, cartes de jeu redesignées, le tout soutenu par une nouvelle orchestration musicale et une interface plus ergonomique et intuitive. Découvrez dans le Artbook DOFUS 2.0, les coulisses d'une révolution graphique. Rough, croquis, illustrations inédites, plongez au coeur de la création et entrez dans un univers unique !
La légende de Zatoïshwan revisitée par Mig Que se passe-t-il donc dans le crâne aveugle de Zatoïshwan ? Le contact avec les barbares occidentaux aurait rendu fou cet expert en arts martiaux Pandawas ? Un lait de bambou frelaté serait venu à bout de son âme charitable ? Souvent, les choses sont plus compliquées qu'il n'y paraît, surtout pour les voyants. L'aveugle, lui, laisse parler son coeur. Car comme le dit si bien le proverbe : « la sérénité se trouve tout au bout du long chemin vers la vérité ».
La jolie Maliki vous manquait ? Dans ce Coffret Collector, vous retrouverez tous les personnages du webcomic réunis. En plus de pouvoir lire leurs aventures dans les trois tomes 4, 5 et 6 de la BD, vous pourrez les coller sur tout ce que vous souhaitez customiser grâce à la planche de stickers collector repositionnables ! Et à travers le mini-artbook inclus dans le coffret, découvrez les bonus parus dans les éditions collector des tomes 5 et 6 !
Mapple est une petite ville de 300 habitants située au Nebraska – quelque part au centre des États-Unis – qui doit sa gloire passée à son ancienne fabrique de bonbons, les Mapple Squares. Depuis que la confiserie a fermé, tout s’est effondré : Mapple est devenue une ville fantôme, et l’ancienne confiserie un institut pour malades mentaux, ou plutôt… une maison de retraite pour psychopathes !Deux agents du FBI se rendent sur les lieux pour enquêter sur de mystérieuses disparitions…
Los Angeles, 1992. Ronny, bientôt 16 ans, rêve d'intégrer le 66 street gang.Jacob, ancien marine, essaye de vivre honnêtement tout en s'efforçant de préserver son petit frère Billy de la brutalité de South Central. Chacun tente de vivre dans ce quartier rongé par la guerre des gangs. Mais un meurtre va suffire à plonger leurs trois vies dans une spirale de violence autodestructrice, et si en plus le Diable se mêle à la danse, alors il reste peu de place au « happy end ».
Une vieille Enutrof a fait de sa maison un refuge pour les familiers blessés, perdus ou abandonnés : sa maison, c'est la S.P.A. du Monde des Douze ! Une fois rétablis, les familiers peuvent être adoptés par les aventuriers en manque de vaillant compagnon.Tout le monde se sent bien dans ce havre de paix et d'amour créé par Mémé, qui devient facilement un joyeux bordel lorsque ses pensionnaires lui en font voir de toutes les couleurs ! Des strips à l'humour décapant pour tous publics.
Xiong Mao et ses amis, déjà en prise avec leurs ennemis héréditaires, sont attaqués par une mystérieuse tueuse qui tient à se venger de Masiko. Cela ne peut vouloir dire qu'une chose : elle est vivante et se cache. Alors que Xiong Mao fait tout pour retrouver sa mère, Sélène doit apprendre à maîtriser ses pouvoirs, mettant en danger leur amitié, tandis que Fei Long découvre son animal totem.Réveillées par le retour annoncé de Masiko, des forces dans l'ombre cherchent à détruire les adolescents.
Plus brutal qu'un coup de fusil à pompe en pleine tête et plus vicieux qu'un arrachage de dent à la pince-monseigneur, DoggyBags est un hommage aux pulps et aux comics d'horreur des années 50 qui ne fait pas dans la dentelle : les chromes rugissent, les calibres crachent et l'hémoglobine coule à flots dans la joie et la mauvaise humeur. Sortez-vos p'tits sacs pour toutous, parce qu'il va y avoir de la viande en rab.Au sommaire de ce quatrième opus, 108 pages tout en couleurs et sans aucune concession : Sélection d'ElDiablo et Nicolab ; Lady in White de Run ; et Geronimo de Run et Guillaume Singelin.
Sauver la ville de Lombrocorp tyrannisée par le roi des rats, le terrible Sphincter Cell : voilà une mission pour Kerubim Crépin ! D'autant que la jolie Lou est en danger. Un défi de plus pour le grand aventurier Ecaflip, sauf que tout n'est pas si simple... Non seulement Indie Delagrandaventure essaie de le doubler, mais en plus Kerubim est sujetà des troubles de la mémoire et à des cauchemars. Et si encore il pouvait compter sur l'aide de son « ami » Crocosec... Avec Kerubim dans la collection DOFUS Heroes, découvrez une aventure inédite du héros de la nouvelle série d'Ankama qui vous en dira plus sur son passé.
« Toutes les histoires d’amour finissent mal ». Pour Nills, cet adage ne pourra jamais s’appliquer à son couple, c’est évident ! Mais sa candeur lui voile la réalité, et ce qu’il voit comme une retraite en tête-à-tête dans la maison familiale de sa compagne, Anaëlle, sonne avant tout comme une remise en question de leur couple… Alors que rien ne le destinait à vivre une telle aventure, Nills se retrouve plongé dans un monde étrange peuplé de dragons pour sauver sa bien-aimée Anaëlle.
Revoilà notre célèbre duo de Roublards, qui continue ses péripéties avec quelques dommages et intérêts en prime, avec un Grany dans la peau d'un Chacha et des compagnons retenus prisonniers. Chargés d'accompagner une vieille Ecaflip jusqu'à la ville de Mopsos pour récupérer un objet très convoité, nos deux héros vont devoir faire face à un certain nombre de complications. Un zeste de malice, une bonne poignée de magouilles et beaucoup d'actions. le tout saupoudré de retrouvailles familiales musclées et vous obtenez la suite des aventures de Remington !
Le vice et la violence règnent toujours à Neon Island, île artificielle devenue paradis de la mafia en plein coeur de la baie de Tokyo. Règlements de comptes, traquenards en tout genre où se mêlent tireurs d'élites et truands cupides, combat titanesque entre Runover, l'homme au fauteuil roulant, et la dangereuse mais très séduisante Madame Yan. Aujourd'hui encore, sur Neon Island où règne la loi du plus fort, le sang ne cesse de couler.Convoitise, luxe et argent facile : vous ne sortirez pas indemne de l'univers sanglant de Black Joke !
Nos héros achètent « Kuma story », un jeu étrange trouvé dans une mystérieuse boutique.Tout d'abord, ils y jouent avec enthousiasme, mais au fil du temps, ils réalisent à quel point cet univers est dangereux ! En effet, les joueurs sont tous maudits ! Ils voient leur vie liée à celle de leur personnage de jeu !Leur première mission est de retrouver « Futokuma », le grand Ours brun, défenseur de la ville « Tempête ».Si nos jeunes amis ne le sauvent pas des griffes des kidnappeurs avant la célébration de «la fête de l'ours», un terrible malheur s'abattra sur les habitants de « Tempête Ville » !
Une petite troupe de mercenaires recherchant Brumen Tinctorias décident de s'arrêter dans une auberge perdue au fin fond des Landes de Sidimote. Sur place, ils décident de quémander toute information pouvant les aider dans leur recherche. Mais ici, tout le monde connaît Brumen. Les trois chasseurs de prime vont ainsi écouter les légendes et rumeurs qui circulent dans la région, des plus farfelues au plus inquiétantes.Cependant, dans toutes les légendes, il y a un fond de vérité. Qui est alors le véritable Brumen Tinctorias ?
Sur la planète Emeraude, colonie prise aux tentaculaires Cépodes, un agent secret enquête sur de mystérieuses disparitions d'humains. Lorsqu'on tente de l'assassiner, il est alors contraint d'opérer en marge des autorités officielles.Sa mission prend un tour inattendu lorsque la poétesse qu'il a séduite lors de son voyage est à son tour kidnappée de façon très médiatique. Comment l'ennemi connait-il tous ses faits et gestes ? Pourquoi doute-t-il désormais de tout ? Et si le pire restait à venir...Un récit complet d'anticipation, noir et tortueux. Le xénothriller qui vous fera glisser de l'aventure au cauchemar...
Dans une Australie post-apocalyptique où les piliers d'une société ultra-violente s'affrontent, vit Rebecca, jeune libertaire bordélique, qui ne se déplace jamais sans son Tank, d'où son surnom désormais célèbre dans tout l'outback : Tank Girl.Retrouvez dans cette intégrale regroupant les tomes 1, 2, 3 et 4 de la série Tank Girl les aventures de l'égérie de la bande dessinée britannique des années 90 créée par Jamie Hewlett et Alan Martin, où se mêlent kangourous mutants, personnages déjantés, sexe, drogue, rock'n'roll et une forte dose de provoc'.
C’est dans le quartier de Quién Sabé que se sont regroupés les Chicanos de Los Angeles. Ici, on partage tout : la communauté forme une seule grande famille. Malgré leurs conditions de vie précaires (pauvreté, drogue et violence), les « Homies » savent profiter des bons moments et communiquer leur joie de vivre.Suivez ces drôles de personnages à travers quatre aventures étonnantes : le mariage de Gata avec l’éternel célibataire Hollywood, un match de charité de luchadores pour sauver le centre communautaire du quartier, le fantôme de la légende mexicaine La Llorona et l’arrivée d'un étranger illégal... du genre extraterrestre
Une ambiance seventies à la Austin Powers, de l'humour digne d'OSS 117 et des gadgets plus farfelus les uns que les autres, ajoutez une touche féminine et vous obtenez Paloma Crescendo ! Italie, 1973, le monde change et de nouveaux dangers menacent son équilibre. Agent secret pour la Global Italian Service, Paloma Crescendo enchaîne missions sur missions. Venise, France,Turquie, Népal, l'espionne traque les méchants quel que soit l'endroit où ils sévissent. Avec classe et féminité, quand la reine de l'action accomplit une mission, c'est toujours sans concession !
Été 2015 : pour échapper à l'ennui de la plage, le Label 619 proposait un premier cahier de vacances pour adultes.Le Label revient cette année avec un nouveau numéro spécial Noël, pour échapper aux interminables réunions de famille qui sévissent pendant les fêtes de fin d'année. Ici, toujours pas d'exercices relou de grammaire ou de maths, mais une multitude de rubriques et de jeux décalés sur le thème de Noël (Père Noël vs St Nicolas, Krampus, etc...) pour passer du bon temps tout en apprenant !
Chibi et Grougal ont été capturés par Jiva, la terrible reine des glaces. Elle ne leur rendra la liberté qu'à une seule condition : qu'on lui rapporte les Dofus Eliatropes. Mais comment les récupérer ? Un seul indice : le Mont Zinit ! Pour mener à bien leur quête, Yugo, Adamaï et leurs amis investissent la tour des chevaliers Justice. Un voyage long et périlleux les attend, heureusement que Justice père et fils ont plus d'un tour dans leur sac ! Mais tout n'est pas si simple car avec Jiva, nos amis ne sont pas au bout de leurs surprises...
Bisannuel hybride d'une forme nouvelle, à la fois Art Book fourre-tout, plateforme de pré-publication de bande dessinée et catalogue de projets encore inachevés, La Dynamo est un magazine exclusivement dédié à l'univers foisonnant de l'artiste international Igor-Alban Chevalier, plus connu aux Etats-Unis où il s'est taillé une réputation depuis 15 ans dans le monde du cinéma à gros budget Hollywoodien sur des films comme Harry Potter et X-men, sous le pseudonyme de La Grenouille Noire. Entrez dans le monde étonnant de ce designer aussi sombre que loufoque et découvrez les multiples facettes de cette merveilleuse machine à histoires qu'est La dynamo.