Se retrouver sur la côte d'Azur sans un sou en poche, plaquée par un amant qui vous laisse la note d'hôtel en guise de cadeau d'adieu n'a rien de joyeux. C'est ce qui est arrivé à la pulpeuse Flo, étudiante de 18 ans. Elle commence par vendre des glaces mais découvre vite que pour rembourser ses dettes, il vaut mieux utiliser ses charmes auprès de messieurs aussi pervers que généreux.
Casa HowHard est l'oeuvre maîtresse de Baldazzini. Préfacier de cette belle et troublante bande dessinée érotique, Moebius la résume ainsi : «Un monde sexuel d'une sérénité qui vous prend à la gorge, comme si vous étiez face au spectacle d'un paradis non pas perdu, mais enfin trouvé». Et de l'artiste qui a imaginé cet Eden sensuel, Moebius dit qu'il est «un ange qui nous laisse entrevoir le rêve aveuglant de nos désirs».
Dans une ferme perdue du Berry, Sylvie vit seule avec son oncle après la mort de ses parents.L'homme est brutal, presque animal. Il la dresse à satisfaire ses désirs, puis la vend à ses collègues paysans qui n'ont envers la malheureuse pas plus de délicatesse.Sylvie fuit à Paris, mais, sans ressources, recommence à se prostituer dans des arrière-cours sordides. Un homme riche, rencontré dans un peep-show, lui laisse entrevoir une vie meilleure.Mais que peut-elle attendre des partouzes de la haute bourgeoisie ? Sera-t-elle un jour autre chose qu'une esclave sexuelle ?Un récit âpre et inquiétant qui a la véracité des faits divers.
Depuis qu'elle a découvert son goût pour la soumission, Laura n'est plus la même. Auparavant sage et timide, la jolie blonde ne manque plus une occasion de charmer son monde. Tombée folle amoureuse de Djemel, photographe érotique un brin pervers, elle accepte d'être exhibée par lui et promenée en laisse sous les regards ahuris des passants. Mais Laura reste fidèle à ses initiateurs, et poursuit ses séances sadomasochistes auprès du « réseau », secte mafieuse spécialisée dans la pornographie hard. Dans le donjon d'un château de campagne, Laura estsoumise, fouettée, humiliée, mais elle s'affirme au fil du temps et se pique bientôt de curiosité pour l'autre côté du miroir : la domination...
Hilda est une jeune femme d'aujourd'hui, belle et décomplexée, qui laisse libre cours à ses pulsions sexuelles et passe de partenaire en partenaire, hommes et femmes. Mais lorsqu'elle dort, c'est une toute autre histoire : Hilda rêve chaque nuit qu'elle est la princesse Hildegarde, héritière d'un royaume médiéval, malmenée par les hommes de main d'une belle-mère acariâtre. Enchaînée dans les geôles, elle est le jouet de scénarios sadomasochistes délirants, derrière lesquels ne tardent pas à se manifester les forces maléfiques d'un démon pervers... D'abord troublée par ces cauchemars, Hilda perd pied lorsque ses démons « traversent » la frontière du rêve pour la rejoindre à notre époque. Et si tout était vrai ?