Fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéos, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line...Si l'une de ces catégories vous parle, les Geeks sont vos amis !D'abord il y Fred, le touche à tout qui passe son temps à démonter son PC, encoder des programmes et décrypter des trucs.. Si ça concerne l'informatique, il gère... mais s'il s'agit de sa petite copine Julie, alors là il aurait besoin d'un manuel.Julie, elle trouve ça sympa d'être la copine d'un geek, mais aimerait bien avoir une vie de couple normale. Et puis il y a Vince leur coloc', éternel célibataire à la recherche de la geekette idéale, Hub le scientifi que un peu Nerd qui vit encore chez sa mère, et Charline, la gothique qui rêverait de vivre dans un monde designé par Apple. Sans oublier CB, leur Maître de Jeux qui tient une librairie Comics...
Geek : stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, généralement par l'informatique, la science-fiction et l'heroic fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéo, le cinéma ou la bande dessinée, voire tout cela à la fois. Facile à reconnaître, le geek porte des T-shirts aux logos étranges et parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels.
Bien mal embarquée dans sa quête du niveau 100, la guilde Noob voit sa tâche s’alourdir encore un peu plus avec la sortie d’une nouvelle extension, et toutes les quêtes, ennemis et autres donjons inédits que cela implique.Alors imaginez si en plus de tout cela, Tenshirock, le pirate informatique, venait à refaire surface pour fausser la donne. Ce serait vraiment le pompon…
Un geek est une personne passionnée, voire obsédée, généralement par l'informatique, la science-fiction et l'heroic fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéos, voire tout à la fois. Pour le reconnaître, c'est simple : il porte des tee-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis.
Chaque semaine, en France, 2,6 milliards de messages émanant de 8,5 millions d'utilisateurs transitent via MSN. Fréquenté en majorité par des ados à la pratique intensive, MSN s'est imposé, en quelques années, comme un nouveau moyen de communication très en phase avec l'esprit communautaire du Net.Parmi ces ados, Ludo, l'intello, Norbert, le petit génie de l'informatique, Kévin, le looser, Sophie, la fashion victime et Djamila, la rebelle ! Ils se retrouvent, tous les soirs, après les cours et le week-end, sur MSN pour discuter des mecs, des filles, des devoirs et surtout... pour déconner !
Un geek (terme anglais se prononçant [gik]) est un stéréotype décrivant une personne passionnée, voire obsédée, généralement par l'informatique, la science-fiction et l'heroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéos, voire tout à la fois. Pour le reconnaître, c'est simple : il porte des T-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels, se nourrit principalement de ce qu'il peut commander sur internet et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis...Visitez leur site web : www.lesgeeks.net
Les Geeks, la série BD qui parle de nous : la nouvelle race d'humains qui prend petit à petit le contrôle de l'Univers, fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéo, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line. Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !
Les Geeks, la série BD qui parle de nous : la nouvelle race d'humains qui prend petit à petit le contrôle de l'univers, fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéo, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line. Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline, ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !
Les Geeks, la série BD qui parle de nous : la nouvelle race d'humains qui prend petit à petit le contrôle de l'Univers, fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéos, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line. Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline, ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !
Les Geeks, la série BD qui parle de nous : la nouvelle race d'humains qui prend petit à petit le contrôle de l'univers, fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéos, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line.Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline, ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !
Les Geeks, la série BD qui parle de nous : la nouvelle race d'humains qui prend petit à petit le contrôle de l'univers, fondus d'informatique, fans de gadgets technologiques, accros des jeux vidéos, passionnés de mondes fantastiques, hystériques de séries TV, compulsifs de messagerie on line.Que vous soyez un vrai hard geek comme Fred, Vince, Hub, CB et les autres, copine d'un geek comme Julie, accro d'Apple dans un monde de PC comme Charline, ou juste sympathisant comme Arnold, n'hésitez pas à venir rire avec nous de vos petits travers ou de vos grosses contradictions !
Sydney Savage est une australienne amatrice de cuir et spécialiste du fouet. Silicon Valerie est une experte en informatique d'Oxford. Elle surveille et guide les Danger Girls dans leurs missions, sans prendre vraiment part à l'action. Natalia Kassle est une ancienne des services de renseignement russes. Sa spécialité est le couteau et plus généralement les armes blanches. Johnny Barracuda, un séduisant agent de la CIA à l'ego démesuré. Il collabore avec les Danger Girls sur diverses missions. Abbey Chase est la dernière recrue de l'équipe. C'est une archéologue spécialiste des armes à feu. Deuce est un agent du MI-6 qui dirige les Danger Girls dans leur combat contre le Hammer Syndicate.
Un geek [gik] est une personne passionnée, voire obsédée, par l'informatique, la science-fiction et l'heroïc fantasy, les jeux de rôles ou les jeux vidéo, voire tout à la fois. Pour le reconnaître, c'est simple il porte des T-shirts aux logos étranges, parle un langage bizarre incompréhensible pour le commun des mortels, se nourrit principalement de ce qu'il peut commander sur internet, et préfère passer une soirée à réparer son ordi que de sortir avec ses amis... Vous en avez certainement un dans votre entourage, frère, copain, membre de la famille... Parfois même on vit avec, et c'est pas tous les jours facile ! Etes-vous plutôt Fred, Julie, Hubert, Charline ou Vince ?
Fan de catch comme tous les ados de son âge, Sam, un gamin timide, collectionne les cartes représentant ses catcheurs préférés. Un jour en ouvrant un énième paquet il découvre une fantastique, incroyable, stupéfiante... carte à sa propre effigie. Cette carte aux pouvoirs fabuleux va faire de lui une superstar du catch, il va devenir... le Fantôme ! Défiant les forces du Mal pour sauver le monde, son combat ira bien au-delà du ring
Jacob, un ange déchu, sait tout cela. Il a dans ses mains une carte que tous recherchent : les forces du Bien, celles du Mal, et les humains. Seul du sang d'ange versé sur le parchemin révèlera son contenu.Alors Jacob tue. Dans les rues de New York, il saigne des anges, et recueille leur sang. Pour ses crimes, et pour la carte, les Anges Exterminateurs veulent sa tête... Mais Jacob a aussi une vie, des amis, qui ne savent rien de son secret. Il y a Will, son meilleur ami, et peut-être le seul être auquel il tienne. Il y a Eva, une belle jeune femme à la recherche de la carte. Will, Eva... les derniers liens de Jacob avec l'humanité. Quand les Exterminateurs arriveront... ce lien fragile sera-t-il rompu ?
LA NOUVELLE FICTION HISTORIQUE DU SCÉNARISTE DE SERVITUDE !C'est aux environ de l'An Mil que les drakkars de Leif Eriksonn atteindront une nouvelle terre. De cette terra incognita, Vinland, les Vikings ramèneront la carte décrivant leur parcours. Un parchemin qui modifiera le destin de la chrétiente?. La Bible ne dit-elle pas que l'homme fut chassé du paradis... loin à l'est d'Eden. Nombreux seront les fous de Dieu qui tenteront de s'emparer de ce qui pourrait être le chemin vers leur rédemption. C'est ainsi que la carte du nouveau monde devait changer la face de l'ancien.Guillaume aurait-il gagne? cette bataille si, par l'acharnement de son frère Odon, une certaine branche de l'Église n'avait pas tout mis en oeuvre pour soustraire cette carte au roi des vikings Hardrada ? Trahison, pouvoir des reliques (à moins qu'il ne s'agisse que de heureux hasards) sont au programme de la plus grosse bataille de l'histoire du Moyen Âge.
Jacob, l'ange déchu, lutte pour la vie de ses amis... pour son âme, pour sa rédemption.Mais n'est-il pas, déjà, pour lui, bien trop tard ?Will et Eva, poursuivis par les hordes démoniaques, trouvent un refuge. Non...Le Refuge, un nouveau lieu, un endroit décalé, aussi bien du ciel que de l'enfer.Y seront-ils vraiment seuls ?Krause et sa société cherchent la carte qui mène au jardin d'Eden... Mais cette carte se paye du prix du sang.Est-ce, pour tous, le début de la chute ?
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Finalement, une drôle de créature va le lui retirer et s'enfuir, laissant derrière elle une simple carte rouge. En embrassant cette carte, Kaede, son camarade et rival, fait son apparition et lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est la princesse des roses, liées aux quatre cartes représentant chacune l'un de ses chevaliers... et camarades de lycée. Chacun dotés d'un pouvoir, ils vont devoir obéir à Anis... qu'ils le veuillent ou non !
Le père d'Anice Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier ras du cou en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Finalement, une drôle de créature va le lui retirer et s'enfuir, laissant derrière elle une simple carte rouge. En embrassant cette carte, Kaede, son camarade et rival, fait son apparition et lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anice est la princesse des roses, liées aux quatre cartes représentant chacune l'un de ses chevaliers... et camarade de lycée. Chacun doté d'un pouvoir, ils vont devoir obéir à Anice... qu'ils le veuillent ou non !
Le père d'Anice Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier ras du cou en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Finalement, une drôle de créature va le lui retirer et s'enfuir, laissant derrière elle une simple carte rouge. En embrassant cette carte, Kaede, son camarade et rival, fait son apparition et lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anice est la princesse des roses, liées aux quatre cartes représentant chacune l'un de ses chevaliers... et camarade de lycée. Chacun doté d'un pouvoir, ils vont devoir obéir à Anice... qu'ils le veuillent ou non !
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Mais une curieuse créature va le lui retirer et laisser derrière elle une simple carte rouge. Enjointe à déposer un baiser sur cette carte, elle fait apparaître Kaede, son camaradede classe et rival qui lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est désormais la princesse des roses, liée aux 4 chevaliers de la rose... et camarades de classe. Chacun doté d'un pouvoir unique, ils vont devoir obéir à la jeune fille... qu'ils le veuillent ou non !
Il y a des choses qui ne se font pas ! Recevoir un écureuil de deux tonnes sur la tête quand on est enlacé avec sa fiancée dans la garrigue, ça suffit à vous mettre les nerfs en pelote. Surtout quand on s'appelle Léo Loden. Embauché par PucePlus, une entreprise de haute technologie spécialisée dansla carte à puce, Léo et son fidèle Tonton enquêtent sur cette panne d'hélicoptère plus que suspecte. Une mallette, disparue pendant le crash, doit être absolument retrouvée : elle contient lesschémas d'une nouvelle carte à puce révolutionnaire. Sur la piste de cette mallette, les deux complices vont croiser une détective privée à la solde d'un concurrent, Dorinda Figueras, aussi belle qu'intelligente, capable de tout. Oui, vraiment tout...Léo aurait-il trouvé un adversaire à sa taille oe
Les pirates ne craignent ni Dieu, ni le Malin. Leur seule croyance : celle de l'or. Pourtant, le terrible capitaine Meriadec croit en l'existence d'une mystérieuse carte des mondes cachés. Dans les cachots de Fort-Royal, à Saint-Malo, il conte à M. Puck ce qu'il sait sur la fameuse pierre de Gaeldenn. Cette mystérieuse pierre, trouée en son centre, leur permettrait de lire la carte. L'idée est simple : s'évader, voler un navire et rejoindre la baie de la Dourdu ! Là, se trouve la tombe d'Igilt où est cachée la pierre... Mais la route sera longue et semée d'embûches : le capitaine devra se confronter à l'ombre du comte de Cagliostro, aux Anaons, des esprits tourmentés prisonniers d'un galion échoué, mais aussi aux souvenirs qui le hantent comme un vieux linceul dont il nesaurait se débarrasser...
Hannibal et ses pirates détiennent désormais la pierre de Gaëldenn, outil indispensable si l'on souhaite lire la carte invisible et magique des mondes du Sidh. Utiliser cette carte lui permet de faire disparaître et réapparaître son navire à l'insu de ses ennemis. C'est ce qui se passe d'ailleurs lorsque la Mary-Morgan dirigée par le lieutenant Mallert et le comte de Cagliostro, manque de peu de détruire le bateau des pirates. Ces derniers, comme par enchantement, disparaissent, happés par une brume d'un autre monde.Mais Le comte de Cagliostro est lui aussi un maître des savoirs ésotériques et entend ne pas se laisser distancer par le pirate à qui il voue une haine féroce...Une haine qui prend racine dans un passé commun...Car des événements troubles sont à l'origine de cette traque...Des événements liés à la mort de la mère d'Hannibal...Car la vengeance est le mot-clef de cette série.
Vous qui possédez flair, sensibilité et goût de l'aventure, munissez-vous de votre carte des copinoux et lancez-vous dans cette fabuleuse chasse au trésor ! « T'es sûr qu'en passant par là, on va arriver plus vite ? ». Ainsi commence l'extraordinaire chasse au trésor lancée par Le Camp du bonheur. Munis d'une carte, «monsieur je-suis-le-meilleur», son petit frère qui s'imagine être un robot et leur copain, fils d'un chasseur en sont sûrs : ils seront les vainqueurs ! C'est simple, il leur suffi t de suivre « le chemin des arbres déguisés en apaches ». Mais c'était sans compter la rencontre d'étranges créatures oniriques : un cerf géant au chapeau melon magique, un renard à la poursuite de sa bicyclette folle, un ogre branchu ou encore, une fée aux intentions ambiguës... Mais où donc cet étonnant jeu de piste les mènera-t-il ?Une histoire exaltante qui emprunte à l'Europe la richesse de ses contes, au Japon la désinvolture de ses récits populaires, et qui offre une audacieuse mixité d'influences puisées dans l'animation et le manga.
Sur le chemin d'un improbable trésor, Dark Dan s'embarque vers un voyage qui le conduira au bout de l'enfer... Dark Dan est un pirate. Laconique, cynique et flegmatique, c'est son humeur maussade qui lui a valu son surnom. Chef intransigeant, il dirige ses hommes avec une poigne de fer, mais son sens de l'équité en fait un capitaine apprécié et respecté. Dark Dan possède une étrange carte à laquelle il ne comprend rien, car les indications sont rédigées dans une langue bien mystérieuse. Epaulé par la sublime Bonnie et le géant Killing Howie, il contraint Mahalia, belle esclave affranchie, à l'aider à déchiffrer le document. La carte s'avère en fait être un accès à un lieu où repose un livre légendaire, sensé fournir à son possesseur un pouvoir sur des créatures surnaturelles. Dark Dan projette alors de s'emparer du livre pour l'échanger contre l'abrogation de sa condamnation à mort. Evidemment, l'accès au livre ne sera pas aisé et sa possession encore moins : elle engendrera une malédiction dont l'équipage de Dark Dan aura bien du mal à se défaire...
Le père d'Anis Yamamoto a confié à sa fille, encore enfant, un collier en forme de rose supposé la tenir éloignée d'une malédiction. Finalement, une drôle de créature va le lui retirer et s'enfuir, laissant derrière elle une simple carte rouge. En embrassant cette carte, Kaede, son camarade et rival, fait son apparition et lui fait serment d'allégeance... contre son gré. Anis est la princesse des roses, liées aux quatre cartes représentant chacune l'un de ses chevaliers... et camarades de lycée. Chacun dotés d'un pouvoir, ils vont devoir obéir à Anis... qu'ils le veuillent ou non ! Résumé Tome 3 : Alors que la rose bleue vient d'être enlevée par Haruto, qui veut empêcher les chevaliers de la rose de refaire le sceau, Anis décide de son côté d'assumer son rôle de maître et de passer le pacte ultime avec eux. Voyant que le sceau ne tiendra plus longtemps, ils partent tous à la recherche de Seiran ( la rose bleue ), qui s'est en fait déjà enfui !! Bien décidé à se sacrifier pour refermer le sceau et sauver ceux qu'il aime, celui-ci se positionne devant en attendant d'être « aspiré ».
1491. Christophe Colomb tente de convaincre les différentes cours d'Europe d'organiser une expédition maritime en direction de l'Asie. Une vieille carte tombée entre ses mains l'a convaincu que le grand océan Atlantique n'était pas, comme le prétend l'Église, une mer sans fin peuplée de démons. Mais l'Inquisition veut empêcher cet impudent de souiller la plus sacrée des terres de la Chrétienté.
Un bout de rocher battu par les tempêtes, aux confins du Japon ; une terre sans arbres qui ne figure sur aucune carte connue. C'est l'endroit où Furiko et O'kane vont devoir rechercher leur soeur Reiko. Rapidement prises au piège, elles devront affronter seules la population, puis un ennemi puissant. Sauront-elles protéger leur soeur et l'archipel face à ce terrible adversaire ?
Mexique, avant les Conquistadors.Issu d'une famille nombreuse, Xaotil assiste, impuissante, à la disparition de l'un de ses petits frères. Au cours des recherches, Kia, l'une de ses soeurs, trouve un mystérieux bracelet, impossible à retirer.Mexique, XXIe siècle.Curieusement, Wayne surfe toujours sur la même plage, pourtant peu réputée pour ses vagues. La raison ? Une carte postale l'attire étrangement vers ce lieu. Qui sait ? Peut-être y découvrira-t-il enfin d'où il vient...
Les pirates ne craignent ni Dieu, ni le Malin. Leur seule croyance ? Celle de l'or. Pourtant, le terrible capitaine Meriadec croit en l'existence d'une mystérieuse carte des mondes cachés. Il pénètre donc, avec ses hommes, dans la légendaire forêt de Scissy pour tenter d'y soudoyer la dame Eloam, guide du peuple elfe...Mais quitter ce lieu ne sera pas aisé, et multiples seront les dangers. Pourquoi Meriadec a-t-il décidé de prendre de tels risques ? Et que recherche-t-ilvraiment ?
Les pirates ne craignent ni Dieu, ni le Malin. Leur seule croyance ? Celle de l'or.Pourtant, le terrible capitaine Meriadec croit en l'existence d'une mystérieuse carte des mondes cachés. Il pénètre donc, avec ses hommes, dans la légendaire forêt de Scissy pour tenter d'y soudoyer la dame Eloam, guide du peuple elfe...Mais quitter ce lieu ne sera pas aisé, et multiples seront les dangers. Pourquoi Meriadec a-t-il décidé de prendre de tels risques ? Et que recherche-t-il vraiment ?
Une grande épopée fantastique où les pirates règnent en héros ! Les pirates ne craignent ni Dieu, ni le Malin. Leur seule croyance ? Celle de l'or. Pourtant, le terrible capitaine Meriadec croit en l'existence d'une mystérieuse carte des mondes cachés. Il pénètre donc, avec ses hommes, dans la légendaire forêt de Scissy pour tenter d'y soudoyer la dame Eloam, guide du peuple elfe... Mais quitter ce lieu ne sera pas aisé, et multiples seront les dangers. Pourquoi Meriadec a-t-il décidé de prendre de tels risques ? Et que recherche-t-il vraiment ?
1307. La plus incroyable et massive opration de police du Moyen ge est lance par Philippe le Bel, roi de France. En quelques semaines, lOrdre des Templiers est abattu, ses biens confisqus et ses hommes arrts. Tandis que le Grand Matre de lordre et les manteaux blancs sont soumis la Question, un convoi profite de laube pour mettre labri les secrets de lordre. Une vieille carte tant convoite depuis des sicles a t confie Geslin, un jeune Miles Cristi. Pourchass, il lui faudra traverser la France pour soustraire le parchemin lavidit des puissants ennemis de lOrdre du Temple.
LIÉ À L'UNIVERS FÉCOND DE KOOKABURRA, K, SCÉNARISÉ PAR CRISSE ET HICKS, EST SUPERBEMENT SERVI AU DESSIN PAR RAMOS, UNE STAR DU COMICS VENUE D'OUTRE-ATLANTIQUE !Un futur, un jour tragique. Au-delà de la frontière des systèmes répertoriés par l'Homme, une vague destructrice rouge sang déferle sur l'univers, et raye de la carte Callystès, Dakoï, Lilith, la Terre... Rescapé, un vaisseau file à travers l'espace. La lettre « K » est inscrite sur son flanc. À son bord, un équipage hétéroclite : sept enfants, plusieurs adultes, un vieux chevalier sorcier, le fantôme d'un cyborg... Et un mystérieux chargement qui pourrait peut-être inverser la situation...
1130, trois cavaliers templiers découvrent une porte derrière laquelle se trouve un trésor inestimable. Mais à l'issue de leur découverte, les templiers meurent les uns après les autres. Seul un d'entre eux survivra assez longtemps pour remettre à un bédouin une carte et son témoignage par écrit.1187, des navires francs voguent vers la ville de Tyr assaillie par Saladin.Cinq personnages, Conan, venant de petite Bretagne, Frédéric de l'Ordre de Malte, Jean le poète, Lubin le moine et Orient de Saint-Sulpice le Templier cherchent eux aussi à retrouver l'antique porte.Une quête commence et au bout...Une mort certaine.
Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne à la mode. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Arthéon et ses amis, toujours en quête du sacro-saint niveau 100, redoutent de voir leurs efforts réduits à néant dans les prochains jours, car leur faction est sur le point d'être rayée de la carte. Depuis la chute de Fantöm, les joueurs de l'Empire, dépités, ont déserté massivement le jeu, laissant la voie libre à la Coalition, leurs ennemis jurés. La situation est si désespérée que même la guilde Noob, fidèle au poste en dépit de ces temps difficiles, pourrait bien avoir un rôle à jouer, aussi infime soit-il...
Horizon 2.0 est un jeu vidéo en ligne qui fait fureur. Chaque jour, des millions de joueurs arpentent le monde virtuel d'Olydri et vivent des aventures épiques sans bouger de leur fauteuil. Arthéon et ses amis, toujours en quête du sacro-saint niveau 100, redoutent de voir leurs efforts réduits à néant dans les prochains jours, car leur faction est sur le point d'être rayée de la carte. Depuis la chute de Fantöm, les joueurs de l'Empire, dépités, ont déserté massivement le jeu, laissant la voie libre à la Coalition, leur ennemi juré. La situation est si désespérée que même la guilde Noob, fidèle au poste en dépit de ces temps difficiles, pourrait bien avoir un rôle à jouer, aussi infime soit-il...
En ce début de 1947, Himmler peaufine un plan secret afin de prendre le contrôle du Reich. Un plan qui repose en bonne partie sur les recherches de l'Ahnenerbe, le Bureau Occulte du Reich, et sur celle de l'ultra secret Sonderbüro 13 qui vient d'être déplacé dans la base allemande en Antarctique, sous le contrôle de la SS. Là même où vient d'être découvert, sous la glace, un stupéfiant objet grâce à une carte géographique vieille de. 10 000 ans ! Mais, envoyée par Churchill et De Gaulle, contre l'avis des Américains, une petite escadre anglo-française renforcée d'un porte-avion s'approche de la base dans le but de s'en emparer. Sans savoir que des U-boot cargos géants, avec dans leurs cales les Wunderwaffen de l'escadrille d'élite commandée par Murnau, filent eux aussi vers l'Antarctique pour arriver avant elle... Ces quelques Wunderwaffen suffiront-elles pour contrer les nouveaux chasseurs à réaction Sea-Vampires des Alliés ? Et les étranges méthodes de l'Ahnenerbe et du Sonderbüro 13 seront-elles adaptées face à ce qui attend depuis si longtemps tapi sous un kilomètre de glace ?
L'humanité à l'aube du troisième millénaire.L'activité sismique s'était soudainement accrue, réveillant le super volcan Yellowstone qui raya de la carte une grande partie du continent nord américain. Les éruptions furent suivies d'un hiver nucléaire, de l'exode des survivants vers des camps de réfugiés installés plus au sud, et d'une belle pagaille économique mondiale. Quant à l'Afrique, qui subissait depuis si longtemps la pandémie de Sida, elle ne compte quasi plus...Anton Csymanovski est sergent de l'armée régulière européenne.Lors d'une violente émeute, en périphérie d'une grande ville à la veille d'une élection, il se retrouve coincé sous un immeuble vétuste qui s'effondre sur lui et la petite fille qu'il voulait sauver. Simultanément, tous deux sont témoins d'un étrange flash de lumière. Dégagé peu après des décombres, miraculeusement indemne, Anton passe pour un héros au micro de médias empressés et avides de sensations.Cependant, la sécurité intérieure confisque d'autorité la scène de sauvetage qu'une collègue d'Anton avait filmée. La petite fille, une réfugiée en situation irrégulière, disparaît aussi soudainement de l'hôpital où on la tenait en observation. Anton fait certes partie des forces de l'ordre, mais tout le pousse à penser que cette agitation cache une étrange affaire, dans laquelle il va devoir plonger...