Lorsque Milad obtient son diplôme en ingénierie informatique, il décide d'aller en Chine pour saisir toutes les opportunités qu'offre alors ce pays à la croissance florissante. Il est loin de s'imaginer le nombre de protocoles, rituels, routines ou usages qui rythmeront sa vie durant son séjour à Guangzhou. Ils seront autant de situations incongrues, touchantes et souvent hilarantes.
La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d'esclaves, trafic d'organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !
La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d'esclaves, trafic d'organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !
La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d'esclaves, trafic d'organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !
La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d'esclaves, trafic d'organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !
La société Farm, au coeur de nombreuses légendes urbaines (vente d'esclaves, trafic d'organes, système de caste), fait sa loi dans la société japonaise. Une lycéenne, pirate informatique surnommé Ice Pig, et Vespa, un jeune homme sans revenu fixe, en ont été les victimes. Unis par une relation de maîtresse et serviteur, ils cherchent à se venger et déclarent la guerre à Farm !
A quelques miles de las vegas, sous la menace des nanodrones de combat de samuel earp, l'o.n.u.Joue son ultime atout : l'entité informatique bugg, seule capable de contrer le diabolique dispositif de défense du marchand d'armes. témoin de ce coup de poker, carmen mc callum estime que cette seconde et dernière manche sera très serrée.
Jedidiah Jenkins est agriculteur, mais il ne cultive des organes humains « plug-and-play » à croissance rapide capable de réparer les corps. Perdre un doigt? Besoin d'un nouveau foie? Il a ce qu'il faut. Malheureusement, les étranges substances qu'il utilise ont quelques effets secondaires. Au fond du sol de la ferme familiale Jenkins, quelque chose de noir a pris racine et commence à grandir.
Jedidiah Jenkins est un simple agriculteur, mais il cultive des organes humains « plug-andplay » à croissance rapide capable de réparer les corps. Ce qui semble être un remède miracle se révèle problématique lorsque ses patients se transforment en quelque chose de pas tout à fait humain ! Ils reviennent à la ferme Jenkins,pour trouver des réponses, mais surtout des solutions à leurs problèmes !
Dregn, le puissant personnage de la carte offerte à Bastien, s'avère être un redoutable combattant. Il a aidé le jeune garçon à gagner ses premiers combats dans l'arène underground. Mais quand, mystérieusement, la carte disparaît, Bastien doit se dépasser pour ne pas se laisser déstabiliser. Au même moment, à Clint City, Dounia semble être la personne que tous les convoitent.
A bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin,dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines!... Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde.
Terra Amata n'est plus : la planète s'est désagrégée en une multitude d'îlots. Marvin Rouge est chargé par Orlondow le Shaman de s'approprier la carte de ce nouveau monde, réalisée il y a bien longtemps par les mages de la cité de Divinascopus. Notre héros entame alors une quête périlleuse où il devra affronter le minuscule roi des Olfs ainsi que le Grand Khân et son armée. Mais le plus dur pour Marvin sera de se dépêtrer de la jalousie de Nicole et de Zakûtu...
À bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte. l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines ! Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde.
Acte I.A bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines !... In n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs, batailleurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde.
Coffret comprenant les tomes 1 à 10 sous forme de 5 intégrales de 2 tomesÀ bord d'un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l'écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l'emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines !... Il n'en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu'aux confins du monde.
Canidés batailleurs, rimeurs à l’impromptu. Immaculé rongeur ou héros m’as-tu-vu. Douze tomes, un codex, pour la série, le graal : De Cape et de Crocsau format intégrale. Écrin de qualité, finition maîtrisée, 664 pages assemblées, bonheur à l’arrivée.À bord d’un vaisseau turc, un coffre. Dans le coffre, un écrin, dans l’écrin, une bouteille, dans la bouteille, une carte, et sur cette carte... l’emplacement du fabuleux trésor des îles Tangerines ! Il n’en faut pas plus à deux fiers gentilshommes, fins bretteurs et rimailleurs, pour se jeter dans une aventure qui, de geôles en galères, les mènera jusqu’aux confins du monde.
Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon post-apocalyptique en ruine. Accompagnée d'autres victimes, elle va explorer ce monde désert et tenter de comprendre pourquoi ils ont tous une carte à jouer différente, et essayer de survivre...
Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon post-apocalyptique en ruine. Accompagnée d'autres victimes, elle va explorer ce monde désert et tenter de comprendre pourquoi ils ont tous une carte à jouer différente, et essayer de survivre...
Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon post-apocalyptique en ruine. Accompagnée d'autres victimes, elle va explorer ce monde désert et tenter de comprendre pourquoi ils ont tous une carte à jouer différente, tout en essayant de survivre...
La vie du jeune Jim Hawkins est changée à tout jamais le jour où il trouve, dans les bagages d'un vieux loup de mer balafré, une carte mystérieuse qui révèle la position d'une île lointaine et fabuleuse : l'Île au trésor... Il embarque dès lors à bord de l'Hispaniola, fait la connaissance d'un certain John Silver... Et débute une incroyable aventure !
La vie du jeune Jim Hawkins est changée à tout jamais le jour où il trouve, dans les bagages d'un vieux loup de mer balafré, une carte mystérieusequi révèle la position d'une île lointaine et fabuleuse : l'Île au trésor... Il embarque dès lors à bord de l'Hispaniola, fait la connaissance d'un certainJohn Silver... Et débute une incroyable aventure !
Chassés de Boneville, les trois cousins Bone arrivent dans une forêt qui ne figure sur aucune carte. Ils y découvrent un monde où une guerre ancestrale est sur le point de reprendre et y rencontrent un dragon fumeur de cigarettes, des rats-garous mangeurs de quiches, la jolie Thorne et sa grand-mère, capable de battre un troupeau de vaches à la course.
Grisés par le pouvoir des cartes, les quatre archontes se déchirent et précipitent la chute de l'empire des Pharaons. Treize siècles plus tard, une mystérieuse jeune femme et un chevalier se mettent en quête d'une des cartes jadis volée par Moïse. Chrétien de Troyes, qui les accompagne, voit en cette carte le Graal qui le hante...
3 000 ans avant notre ère : quatre frères et soeurs se voient confier chacun une carte d'ivoire par leur chaman mourant. Ils comprennent bientôt qu'elles permettent d'explorer les possibilités du futur. 1 600 ans plus tard, en Égypte, quand l'aîné prend fait et cause pour Moïse, et les autres pour Pharaon, de nombreux fléaux s'abattent sur le pays...
1424. L'étau se resserre sur le Royaume de France. De l'intérieur, les ambitieux complotent. De l'extérieur, les Anglais semblent invincibles et risquent bien d'annexer définitivement le pays.Le souverain, le jeune Charles, est au bord du renoncement.Il faut prendre l'initiative. C'est le moment que choisit sa protectrice,Yolande d'Anjou, pour abattre sa dernière carte :Une petite paysanne de Lorraine...
Sur uneplanète à la surface ravagée par deux soleils, tout le monde traquel'homme qui valait 60 millions de dollars : Vash the Stampede. Si l'on en croit les rumeurs, chaque ville qu'il a fréquentée est maintenant rayée de la carte et aucun survivant ne peut l'identifier...Véritable ode aux westerns spaghettis, Trigun nous plonge dans les abysses d'un manga sombre aux rebondissements palpitants.
19 septembre 1969. Les Soviétiques sont les premiers à se poser sur la Lune. À Washington, le président Nixon donne carte blanche à la NASA pour que l'Amérique devienne la première nation à établir une base lunaire permanente. Dix ans plus tard, alors que la tension monte entre les USA et l'URSS, la Lune se prépare à devenir le théâtre inédit d'un nouvel épisode de la guerre froide.
Félicitations, vous venez de remporter cent millions de yens en vous inscrivant au Liar Game ! C'est par cette carte anodine accompagnant cette somme indécente que la vie de Nao Kanzaki a basculé. Ce jeu où le vainqueur est le menteur le plus habile causera sa perte. Seul Akiyama, un arnaqueur repenti, pourrait l'aider à s'en sortir. si tant est qu'il accepte de se prêter au jeu !
Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon post-apocalyptique en ruine. Accompagnée d'autres victimes, elle va découvrir qu'ils sont coincés dans un monde de jeux cruels et contraints d'y participer pour rester en vie. Chaque jeu est symbolisé par une carte à jouer, dont la couleur et le chiffre indiquent le type d'épreuve et le niveau de difficulté...
1943. Les officiers SS à la solde de Guillaume tentent de récupérer le fameux sarcophage dont l'Archonte tire sa puissance [l'arche d'Alliance]. Ils y parviennent de justesse, malgré l'opposition de la Mafia, mais il est déjà trop tard : la guerre est perdue. Guillaume joue alors sa dernière carte en essayant de faire échouer le débarquement de Normandie puis se refugie au Japon...
1943. Les officiers SS à la solde de Guillaume tentent de récupérer le fameux sarcophage dont l'Archonte tire sa puissance, l'arche d'Alliance.Ils y parviennent de justesse, malgré l'opposition de la Mafia, mais il est déjà trop tard : la guerre est perdue. Guillaume joue alors sa dernière carte en essayant de faire échouer le débarquement de Normandie puis se réfugie au Japon...
26 mars 1983. Anthony Frederick Blunt, spécialiste de Nicolas Poussin, est retrouvé assassiné dans son bureau de Cambridge.Son meurtrier est identifié comme étant la meilleure tueuse à gages du moment : Pandora. Dés lors, un chasseur d'espions la piste.Une course-poursuite s'engage et les mènera dans la petite ville d'Ukraine du nom de Tchernobyl.Dans cette même zone, Dyo abat sa dernière carte...
Septembre 1978. Le Roi en jaune abat sa dernière carte pour accéder à la route de Kor.Mais Erlin et Reka comptent bien s'opposer à lui. Pendant ce temps, le pape Jean-Paul Ier s'éteint après quelques jours de pontificat. À Jonestown, Jim Jones et 900 de ses acolytes se donnent la mort. En Arabie Saoudite, des terroristes préparent la prise de la Grande Mosquée... Tous ces évènements sont liés.
Avec l'aide du capitaine bonapartiste Dantès, l'agent Gavroche cambriole le coffre renfermant les chandeliers et la carte qui permettraient d'atteindre le tombeau de l'abbé Frollo afin de consulter la pierre philosophale. C'est sans compter sur la menace de celui qui tisse sa toile depuis plusieurs mois et qui pourrait bien triompher en révélant son identité et son histoire : le fantôme de Paris.
Emile Farges est trouveur. A l'aide d'un caillou jeté sur une carte, il peut localiser la personne qu'il cherche. C'est ainsi qu'il a rencontré Léonie, l'amour de sa vie, fille de Mama-Brûleur, redoutable activiste féministe et anarchiste. Lorsque l'organisation connue sous le nom de La Pieuvre l'embauche, contre sa volonté, pour retrouver la femme et la fille d'un des leurs, Trouveur est placé dans une situation impossible dont son talent ne suffira peut-être pas à le sortir...
Chassés de Boneville, les cousins Bone pénètrent dans une forêt qui ne figure sur aucune carte. Ils y découvrent un monde peuplé d'incroyables créatures, où une guerre ancestrale est sur le point de reprendre. Après leur rencontre avec Thorn, sa grand-mère Ben et les habitants de Barrelhaven, les cousins préparent leur retour à Boneville. Mais Phone Bone tente une ultime escroquerie lors de la grande course annuelle de vaches !
Allemagne 1936, peu à peu le pire s'est mis en place, chacun est confronté à lui-même et à ses convictions. Andreas Kuppler, chroniqueur sportif réputé, a dû prendre sa carte au parti nazi pour être autorisé à couvrir les J.O. de Garmisch- Partenkirchen. Mais il traverse une période troublée. Sa femme est dépressive et sa vie de couple lui échappe, il n'est pas en accord avec les décisions du gouvernement. Et bientôt, parce qu'il a écouté du jazz et passé une soirée avec une mystérieuse journaliste américaine, la Gestapo va lancer sur lui sa machine implacable...
Chassés de Boneville, les trois cousins Bone arrivent dans une forêt qui ne figure sur aucune carte. Ils y découvrent un monde où une guerre ancestrale est sur le point de reprendre et y rencontrent un dragon fumeur de cigarettes, des rats-garous mangeurs de quiches, la jolie Thorne et sa grand-mère, capable de battre un troupeau de vaches à la course...Découvrez - enfin - en couleur l'édition intégrale etdéfinitive de ce monument d'humour, d'aventures et d'émotion, devenu un classique de la BD mondiale.
Une lycéenne introvertie se retrouve, malgré elle, dans un Japon en ruine et post-apocalyptique. Accompagnée d'autres personnes qui sont dans la même situation, ils vont explorer ce monde et découvrir qu'ils sont coincés dans un jeu cruel. Contraints d'y participer pour rester en vie, ils vont vite en découvrir les règles. Les jeux proposés sont symbolisés par des cartes à jouer, et le chiffre sur la carte indique le niveau de difficulté du jeu, tandis que le couleur indique son type...
L'adaptation en bande dessinée - inédite et spécialement réalisée à l'attention d'un lectorat tous publics - du film le plus attendu de la décennie. Le grand retour de Star Wars s'est fait au cinéma. Il se fait maintenant en Bande Dessinée !Trente ans après la destruction de l'Étoile de la Mort, Luke Skywalker - le tout dernier des Chevaliers Jedi - a disparu. Le Premier Ordre, une organisation armée érigée par le Leader Suprême Snoke sur les ruines de l'Empire Galactique s'est lancé à sa recherche. La Résistance qui défend les valeurs de la République, menée par Leia Organa, est également sur ses traces, grâce à une carte cachée qui dévoile le lieu où le vieux Jedi a trouvé refuge.
D’abord très inquiet d’avoir été parachuté dans un nouveau monde, Mukoda s’habitue peu à peu. Sa vie est d’ailleurs plus calme grâce aux matériaux de monstres rapportés par Fel et qu’il a pu revendre à très bon prix.De meilleure humeur, il a d’ailleurs acheté à ce dernier des steaks de bœuf, du poulet frit, des boulettes de viande et autres mets succulents, mais cette nourriture commandée sur Internet a des effets inattendus sur le corps de Fel !Pour ne rien arranger, le jeune homme essaie d’apprendre la magie en se soumettant à un entraînement spartiate concocté par son impitoyable acolyte, mais il a du mal à mettre la main sur une carte des lieux... Son voyage n’est décidément pas une partie de plaisir !Un mystérieux monstre gélatineux rejoint Mukoda et Fel comme nouveau familier au cours du deuxième volet de leur trépident périple !