La vérité sur le High-Tech * Scénariste et dessinateur Monsieur B * Coloriste Sophie Dumas * Collection: Humour * Format : 215 x 293 mm * 48 pages * A paraître le 18.11.2009 * EAN/ISBN : 9782723473521 * Prix: 10.00€ * Acheter * Série en cours On vit une époque formidable, bourrée de gadgets technologiques de plus en plus miniaturisés, aussi chers qu'indispensables ! Mais vu qu'il est difficile de se faire seul une idée de tout ce qui se passe, autant demander conseil à un spécialiste : Monsieur B ! Qui, comme toujours, a tout exploré pour vous avant de vous en livrer le meilleur - mais aussi le plus drôle - au gré de gags d'anthologie qui prêtent autant à rire qu'à réfléchir sur les dépendances, voire parfois les dérives, de notre société. LOL & MDR en perspective !Poster un commentaire Vous voulez poster un commentaire ? Inscrivez vous vite au site Drugstore ! Vous pourrez également personnaliser votre page d'accueil, choisir vos widgets et participer en exclusivité aux concours Drugstore ! Si vous êtes déjà inscrit, veuillez-vous connecter ici !
Un guide pour la terre promise des geeks !Parce qu'un geek-trotteur attend davantage d'un voyage qu'un globe-trotteur classique, ce guide recense les balades incontournables, tout en vous entraînant sur les chemins de traverse, à travers une sélection de pèlerinages dédiés aux fans de pop culture. Que vous soyez un otaku, un cinéphile, un gamer, un mordu de high tech' ou de visites insolites, vous aurez les meilleures adresses pour réussir votre voyage !Otaku : Amateurs de Shônen, Shôjo ou Seinen... Partez sur les traces de vos héros favoris et foulez le sol des lieux cultes qui apparaissent dans les mangas et animés grâce à nos parcours « pèlerinages ». Ayez aussi toutes les bonnes adresses de shopping pour ramener les souvenirs de vos rêves façon manga, lolitas, J-pop et K-pop ou drama...Cinéphile : Retrouvez notre sélection de lieux de tournage et spots pour cinéphiles, que vous soyez fan d'Harry Potter, de Battle Royale, de James Bond, Fast And Furious, Inception ou que vous désiriez flânez dans Tokyo comme Scarlett Johansson dans Lost in translation.Gamer/high tech : Des petites salles d'arcade de rétro gaming confidentielles aux boutiques où dénicher les jeux rares, des spots robotiques au Japon moderne et futuriste, en passant par les temples qui vendent des amulettes pour protéger votre ordinateur, vous saurez tout ! On parle même des trains (oui, parce qu'on aime bien Sheldon Cooper...) Insolite : Des restaurants à thème (Vampire, Alice au pays des merveilles...) aux musées bizarres, des curiosités naturelles aux lieux hantés ou liés à des légendes et à la mythologie japonaise... Parce qu'être geek-trotteur, c'est aussi aimer l'insolite et tout ce qui sort de l'ordinaire !Les incontournables : Les plus beaux temples et coins nature, les meilleurs spots photos, les meilleurs restaurants et onsen, les lieux qui respirent le Japon d'antan dessamouraïs... Parce que, comme n'importe quel globe-trotteur, un geek-trotteur aime tout simplement découvrir le meilleur d'un pays !
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du net-gene, un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde. Blame se déroule dans un univers high-tech et organique, où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côtéébauche des personnages, renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette oeuvre. Un donjons et dragons moderne en plein univers cyber.
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.Blame se déroule dans un univers high-tech et organique où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté « ébau che » des personnages renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette oeuvre. Un « donjons et dragons » moderne en plein univers cyber.
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du net-gene , un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde. Blame se déroule dans un univers high-tech et organique, où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté ébauche des personnages, renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette ouvre. Un donjons et dragons moderne en plein univers cyber.
Peut-être sur Terre... Peut-être dansle futur...Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du net-gene , un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.Blame se déroule dans un univers high-tech et organique où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté ébauche des personnages renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette oeuvre. Un donjons et dragons moderne en plein univers cyber.
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde. Blame se déroule dans un univers high-tech et organique où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté « ébauche » des personnages renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cetteoeuvre. Un « donjons et dragons » moderne en plein univers cyber. Une série de plus en plus suivie, et à juste titre !
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur...Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.Blame se déroule dans un univers high-tech et organique où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté « ébauche » des personnages renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette oeuvre. Un donjons et dragons moderne en plein univers cyber. Une série de plus en plus suivie, et à juste titre !
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur...Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.Blame se déroule dans un univers high-tech et organique où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté « ébauche » des personnages renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette oeuvre. Un « donjons et dragons » moderne en plein univers cyber. Une série de plus en plus suivie, et à juste titre !
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur... Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde. Blame se déroule dans un univers high-tech et organique où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté « ébauch e » des personnages renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette oeuvre. Un « donjons et dragons » moderne en plein univers cyber. Une série de plus en plus suivie, et à juste titre !
Peut-être sur Terre... Peut-être dans le futur...Killy est un cyborg taciturne qui erre dans une gigantesque cité labyrinthique, s'étendant sur des milliers de niveaux. Armé d'un revolver amplificateur de radiations et accompagné de Shibo, un scientifique, il part en quête du « net-gene », un programme qui aurait échappé à la contamination globale d'un virus informatique, et qui serait capable de gérer le monde.Blame se déroule dans un univers high-tech et organique où la chair fusionne avec le métal, à la croisée de Gunnm et d'Akira. La narration, très visuelle, mise essentiellement sur l'action et la création d'une ambiance moite et crépusculaire. Le contraste entre le décor minutieux et soigné et le côté « ébauche » des personnages renforce l'atmosphère étrange et particulière qui émane de cette oeuvre. Un « donjons et dragons » moderne en plein univers cyber. Une série de plus en plus suivie, et à juste titre !
Vous saurez tout sur Eye Shield 21 ! 39 équipes et plus de 800 joueurs présentés dans les pages de ce guide complet de la première moitié de la série. Sans oublier des bonus exclusifs, dont le prototype du manga avant sa publication !
2030. Néo-Tokyo est devenue une gigantesque poubelle hi-tech. Tetsuo, Kanéda et leur bande de jeunes du centre d'insertion et d'apprentissage professionnel foncent dans la nuit sur des motos volées, sans autre but que de repousser toujours plus loin les limites du speed. Quand ils croisent un drôle de petit garçon au visage de vieillard, leur premier réflexe est de l'agresser mais cette créature perdue possède un étrange moyen de défense... Ils viennent de faire connaissance avec le nº26 et de franchir, sans s'en rendre compte, la première étape d'un processus irréversible : le réveil d'Akira...
2030. Néo-Tokyo est devenue une gigantesque poubellehi-tech. Tetsuo, Kanéda et leur bande de jeunes du centre d'insertion et d'apprentissage professionnel foncent dans la nuit sur des motos volées, sans autre but que de repousser toujours plus loin les limites du speed. Quand ils croisent un drôle de petit garçon au visage de vieillard, leur premier réflexe est de l'agresser mais cette créature perdue possède un étrange moyen de défense... Ils viennent de faire connaissance avec le nº26 et de franchir, sans s'en rendre compte, la première étape d'un processus irréversible : le réveil d'Akira...
2030. Néo-Tokyo est devenue une gigantesque poubelle hi-tech. Tetsuo, Kanéda et leur bande de jeunes du centre d'insertion et d'apprentissage professionnel foncent dans la nuit sur des motos volées, sans autre but que de repousser toujours plusloin les limites du speed. Quand ils croisent un drôle de petit garçon au visage de vieillard, leur premier réflexe est de l'agresser mais cette créature perdue possède un étrange moyen de défense... Ils viennent de faire connaissance avec le nº26 et de franchir, sans s'en rendre compte, la première étape d'un processus irréversible : le réveil d'Akira...10 ans après l'arrivée de cette bande dessinée nouvelle en France et pour commémorer leur trentième anniversaire, les Editions Glénat ont décidé de proposer Akira dans sa forme originelle : de gros recueils de plus de 360 pages noir et blanc, brochés et bon marché. Un hommage à ce chef-d'oeuvre du neuvième art qui ravira ses nombreux fans et permettra de faire découvrir aux néophytes toute la puissance de la bande dessinée de cette fin de siècle.
Longues pistes noires s'étendant à perte de vue... Rouleaux déchaînés faisant flipper les plus grands surfeurs des côtes... Pistes de skate à 90º... Franky Snow n'a peur de rien. Sur terre, sur mer comme sur neige, il prend tous les risques, uniquement pour le panache, et un peu pour la frime... Avec les filles, il enchaîne aussi les prises de risques, mais ses gamelles sont encore plus violentes que lorsqu'il est sur son surf.Cette fois Franky retourne à la montagne, mais en saison d'été, ce qui va lui permettre d'expérimenter toute une nouvelle gamme de sports extrêmes : Mountainboard, saut à l'élastique, VTT, alpinisme et escalade n'auront plus de secrets pour lui. Il prend tous les risques pour éprouver des sensations fortes ! Et lorsqu'il est en ville, Franky vit selon les mêmes principes : Tout ce qui roule, il l'essaye ! Tout ce qui glisse, il le teste ! Tout ce qui frime, il l'achète ! Il continue de skater, de taguer, et réalise même de nouvelles expériences comme le rollerboard, cette trottinette hi-tech qu'il aura un mal fou à maîtriser ! Comme quoi les plus grands sportifs peuvent aussi se prendre la tête !