Le garçon décharné tente de comprendre les mystères de son passé, et Emmy enquête sur une ancienne demeure en décomposition. Pendant ce temps, un serpent malveillant sème la folie et la malice dans l’esprit des résidents de Holler. Seule Bernice parvient à lui résister grâce à l’aide du ténébreux Lovely Belfont. Mais ce soutien ne va-t-il pas la confronter à un danger plus terrible encore ?Le suspense et les mystères ne faiblissent pas dans la suite de ce récit très « southern gothic » à la fois terrible et beau. Un classique en puissance adoubé par les grands Mike Mignola et Mark Millar !
Elle est l'unique survivante d'une terrible expérience qui l'a laissée avec deux bras mécaniques. N'ayant aucun souvenir de sa captivité ou de son existence passée, elle s'est construite une nouvelle vie d'aventurière et de détective privée. Elle use de ses capacités uniques pour agir là où les autorités en sont incapables. Mais la quête de son passé perdu ne s'arrête jamais. Les journaux l'ont appelée : Lady Mechanika !Nouvelle pépite de Joe Benitez, Lady Mechanika raconte les chroniques d'une jeune héroïne forte mais tourmentée.Une véritable quête d'identité dans une Angleterre victorienne revisitée et très steampunk, où la magie et la superstition se confrontent aux découvertes scientifiques. À l'occasion des fêtes de fin d'année, retrouvez le premier arc de ce futur classique du genre, extrêmement bien accueilli en France, dans une somptueuse édition collector !
Couverture souple. Le futur. La Terre a été presque entièrement ravagée par une attaque extra-terrestre. Pour contre-attaquer, le gouvernement militaire formé par les survivants décide de mettre en place un programme d'enfants-soldats surentrainés. Parmi eux, 5 adolescents aux dons exceptionnels vont se démarquer : ils forment l'unité des Orphelins. Ensemble, après de nombreuses épreuves, ils vont découvrir l'infâme vérité qui se cache derrière cette catastrophe. Cette amitié indéfectible qui fait leur force en subira les conséquences...Les Orphelins est une grande saga de science-fiction mettant en scène des enfants-héros face à leur destin dans un futur post-apocalyptique fait de guerres interstellaires et de révélations fracassantes. Un futur classique du genre, entre Starship Troopers et Hunger Games.Cette série en 6 albums bénéficie d'un rythme de parution soutenu, à raison d'un tome tous les 3 mois !
Le passé : La guerre contre les aliens est déclarée. Enfin, le monde a une cible à frapper. Trois grands vaisseaux de guerre sont envoyés au-delà du système solaire. Mais pour réussir à se poser sur la planète ennemie, une nouvelle forme de propulsion doit être mise au point. L'un des Orphelins est appelé pour tester un processus mortel pour n'importe quel être humain.Le présent : Jonas et Juric tentent de débusquer Juno et Ringo par tous les moyens. Ils doivent arrêter Pistolero et Angelo par tous les moyens, avant qu'ils n'arrivent à faire le saut quantique et à revenir sur Terre. Mais pour les Orphelins survivants, le voyage de retour risque fort de se transformer en cauchemar...À travers une savante intrigue « double » nous faisant suivre en parallèle le passé et le présent des héros, et riche en rebondissements, Orphelins est une grande saga de science-fiction explosive qui nous tient en haleine de bout en bout. Un classique en puissance, entre Starship Troopers et Hunger Games !
Gary Hampton est un riche homme d'affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois. Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maitriser ses pouvoirs et ses pulsions... Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l'existence d'autres monstres tels les vampires... Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c'est tout le talent de l'auteur qui explose dans un comics plein d'humour et d'action.La vie de Gary Hampton est devenue un enfer. Accusé de meutre, montré du doigt, et abandonné par sa propre fille, il doit reconstruire une existance détruite en petits morceaux. Determiné à faire face, il va essayer de remonter la pente mais, acculé, se retrouve vite jugé et condamné. Et pour ne rien arranger, Wolf-Man est incarcéré derrière les barreaux de la prison de Stronghold, où sont rassemblés les pires criminels. Prisonnier d'un inhibiteur et incapable de se transformer, Gary va rapidement faire la connaissance du machiavélique THE FACE...
Par la créateur de Walking Dead. Instantanément culte !Gary Hampton est un riche homme d'affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois. Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ses pulsions. Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l'existence d’autres monstres tels que les vampires… Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c'est tout le talent de l'auteur qui explose dans un comics plein d'humour et d’action.Wolf-Man est désormais un dangereux hors-la-loi recherché par tout le pays. Le gouvernement décide donc de lancer son plus valeureux héros à sa recherche : Invincible, car lui seul pourra arrêter la furie destructrice du loup-garou. Wolf-Man, fugitif aux abois, doit apprendre à maîtriser la bête qui est en lui pour prouver son innocence à la face du monde… Découvrez la confrontation explosive de Wolf-Man et d’Invincible dans un combat sans merci ! Robert Kirkman orchestre la rencontre de deux de ses créations (la série Invincible est publiée aux éditions Delcourt) dans un même univers partagé. De l'action à toutes les pages pour un crossover de légende !
Par le créateur de Walking Dead. Instantanément culte !Gary Hampton est un riche homme d'affaires pressé, dont la vie va être bouleversée le jour où il se fait agresser par un loup-garou dans les bois. Petit à petit, il va devenir une créature de la nuit et devra apprendre à maîtriser ses pouvoirs et ses pulsions. Il va aussi découvrir progressivement un monde occulte où les lycanthropes vivent en clans rivaux, et prendre conscience de l'existence d'autres monstres tels que les vampires… Quand Robert Kirkman revisite à sa façon les monstres du bestiaire fantastique classique en les mélangeant aux super-héros, c'est tout le talent de l'auteur qui explose dans un comics plein d'humour et d'action.Gary Hampton découvre ses nouveaux pouvoirs et décide de les mettre au service de la justice.Mais le métier de super-héros n'est pas de tout repos… Il faut se méfier de tout le monde, et Wolf-Man va très vite découvrir que les créatures de la nuit sont nombreuses mais pas toujours aussi bien intentionnées que lui. Devenir un héros nécessite de faire des sacrifices : la nouvelle vie nocturne de Gary risque de se faire aux dépens de sa carrière professionnelle, voire de sa vie de famille… L'homme sera-t-il assez fort pour supporter cette remise en question complète de son existence ? Et qui est ce mystérieux Zechariah qui apparaît soudain pour aider Gary dans son apprentissage ? Un allié précieux, un mentor altruiste et désintéressé ? Ou… un dangereux psychopathe qui cache un sombre secret ? Ce volume est proposé dans une nouvelle édition entièrement retraduite par Edmond Tourriol.