Pédale synthé guitare ROLAND Bardé de fonctions innovantes, le Roland GR-55 révolutionne bel et bien le monde des synthés de guitare. Il est de loin le plus rapide de la bande et le plus méticuleux avec sa nouvelle technologie de détection de la hauteur. Quant à ses performances sonores, elles vous laissent pantois&hellip. Son triple générateur propose des guitares et des basses virtuelles, des amplificateurs et des sons de synthétiseur hors norme pouvant servir de matière première pour des sonorités absolument inédites. Le GR-55 regorge de sons d&rsquo.usine pour une multitude de genres musicaux, accessibles par le biais d&rsquo.un système de catégories bien pratique. Bref, cet instrument change la donne de fond en comble! Fusion révolutionnaire de la synthèse de guitare avec notre technologie à modélisation COSM Jusqu&rsquo.à quatre sources sonores en parallèle: 2 sons PCM (synthétiseur), modélisation de guitare COSM et votre guitare Très convivial, fourni avec des centaines de «presets» pour la musique rock et pop Traitement éclair grâce à une nouvelle technologie signée Roland Plus de 900 sonorités PCM de qualité Roland (piano, orgue, cordes, synthétiseurs «vintage» etc.) et une incroyable liberté d&rsquo.édition Modélisation COSM de guitares et d&rsquo.amplis Deux types de multi-effets, plus réverb, chorus et delay globaux, «looper» intégré Lecteur audio USB pouvant être piloté du pied GR-55s est livré sans capteur hexaphonique GK-3 Votre vocabulaire sonore fait peau neuve Le GR-55 contient deux synthétiseurs PCM (avec plus de 900 sonorités issues des synthés Roland actuels) et la technologie de modélisation COSM capable de générer des modèles de guitares, basses, amplificateurs et même de synthétiseurs de légende. En combinant ces technologies, vous créerez des sons que personne n&rsquo.a jamais entendus. Prenons, par exemple, notre preset «Metal Synth Lead», une combinaison de deux sons de synthés super gras avec une guitare solid-body/humbucker savamment saturée: difficile de faire mieux en matière de brutalité&hellip. Réponse ultra rapide Fort de plusieurs décennies de développement de synthés, Roland a le plaisir de vous annoncer que le GR-55 est de loin le plus rapide de la bande. La technologie COSM ne devant pas détecter de hauteurs, cette section réagit instantanément et suit de toute façon scrupuleusement votre jeu. Le GR-55 détecte la hauteur, la dynamique et d&rsquo.autres fluctuations des notes jouées, et transfère aussitôt l&rsquo.ensemble dans le domaine synthétique. Allumer, rocker! Préparez-vous au décollage vertical&hellip. Le GR-55 contient un grand nombre de sonorités et est donc opérationnel dès la mise sous tension. Outre les 270 mémoires preset, il propose 297 mémoires utilisateur, accessibles en un tour de main grâce au système de catégories. Rock, pop et tout autre genre musical&hellip. ce monstre a une réponse plus ou moins musclée (au choix) à tout. Simplissime Un bon guitariste n&rsquo.est pas nécessairement un mordu de haute technologie. C&rsquo.est pourquoi le GR-55 reste très convivial en dépit de ses possibilités. Sa fonction «EZ Edit» (reprise du GT-10) et son grand écran vous permettent un maniement simple et rapide. Si, par contre, vous commencez à prendre goût aux possibilités qui s&rsquo.ouvrent à vous, n&rsquo.hésitez pas à plonger sous le capot du GR-55 pour régler tous les paramètres à votre guise. Le GR-55 comblera autant les accros des expériences insolites que les guitaristes plus terre à terre.
Ampli guitare électrique ROLAND Blues Cube Hot Grâce aux 30 watts du Blues Cube Hot, les guitaristes vont pouvoir accéder au fameux son Tube Logic Roland au format combo le plus compact de la gamme. Ils pourront ainsi le transporter facilement du domicile au studio ou dans les salles de concert. De taille et de poids réduits, il est cependant équipé d'un haut-parleur de 12 pouces (30 cm) et délivre toute la richesse et la puissance sonore de la gamme Blues Cube. Allant bien plus loin que la simple modélisation, la technologie Tube Logic de Roland commence par reproduire avec précision le fonctionnement interne des très recherchés amplis Tweed à lampes, depuis l'entrée guitare jusqu'à la sortie sur le haut-parleur. Testé pour résister aux conditions de tournée et finement réglé grâce aux retours de ses plus fameux utilisateurs, le Blues Cube produit le son magique et toutes les sensations de jeu qui caractérisent les grands amplis, ceux que l'on peut qualifier d'instruments de musique expressifs. Un ampli guitare combo de 30 watts prêt à jouer, avec un son et une réponse au toucher d'ampli à lampes authentique La technologie Tube Logic de Roland permet de bénéficier du comportement interactif des fameux amplis à lampes vintage: saturation de lampe du préampli et de la sortie, compression de l'alimentation électrique&hellip. Volume Master, égalisation trois bandes, reverb intégrée, Boost avec interrupteur au pied pour un Crunch naturel, Tone pour une présence brillante Quatre niveaux de puissance (0,5 W, 5 W, 15 W, Max) permettent d'obtenir des sons saturés à tous les niveaux de volume Un design ouvert à l'arrière classique avec un haut-parleur de 12 pouces (30 cm) et un caisson en peuplier, pour un look traditionnel sur scène Un design moderne et stylisé avec une touche vintage Un design efficace et léger pour une portabilité totale sans sacrifier la qualité de son Une sortie USB pour enregistrement haute qualité directement vers un ordinateur Disponible en deux couleurs: Blond Vintage et Noir
Housse pour ROLAND Blues Cube Hot Cet authentique couvre-ampli Roland aidera votre Blues Cube Hot à rester jeune. Il le protège de la poussière, des taches et de la crasse, ainsi que des coups et rayures mineurs. Il est constitué de polyester robuste et ajusté aux dimensions de l&rsquo.ampli.
Housse pour ROLAND Jazz Chorus JC-120 Cet authentique couvre-ampli Roland aidera votre combo JC-120 Jazz Chorus à rester jeune. Il le protège de la poussière, des taches et de la crasse, ainsi que des coups et rayures mineurs. Il est constitué de polyester robuste et ajusté aux dimensions de l&rsquo.ampli.
Housse pour ROLAND Jazz Chorus JC-40 Cet authentique couvre-ampli Roland aidera votre combo JC-40 Jazz Chorus à rester jeune. Il le protège de la poussière, des taches et de la crasse, ainsi que des coups et rayures mineurs. Il est constitué de polyester robuste et ajusté aux dimensions de l&rsquo.ampli.
Housse pour ROLAND Jazz Chorus JC-22 Cet authentique couvre-ampli Roland aidera votre combo JC-22 Jazz Chorus à rester jeune. Il le protège de la poussière, des taches et de la crasse, ainsi que des coups et rayures mineurs. Il est constitué de polyester robuste et ajusté aux dimensions de l&rsquo.ampli.
Housse pour ROLAND Blues Cube Artist212 Cet authentique couvre-ampli Roland aidera votre Blues Cube Artist 212 à rester jeune. Il le protège de la poussière, des taches et de la crasse, ainsi que des coups et rayures mineurs. Il est constitué de polyester robuste et ajusté aux dimensions de l&rsquo.ampli.
Housse pour ROLAND Blues Cube Artist Cet authentique couvre-ampli Roland aidera votre Blues Cube Artist à rester jeune. Il le protège de la poussière, des taches et de la crasse, ainsi que des coups et rayures mineurs. Il est constitué de polyester robuste et ajusté aux dimensions de l&rsquo.ampli.
Housse pour ROLAND Blues Cube Stage Cet authentique couvre-ampli Roland aidera votre combo Blues Cube Stage à rester jeune. Il le protège de la poussière, des taches et de la crasse, ainsi que des coups et rayures mineurs. Il est constitué de polyester robuste et ajusté aux dimensions de l&rsquo.ampli.
Capteur midi pour basse Le succès des systèmes VB-99 et du synthé de basse GR-20 ne se dément pas et le nouveau capteur GK-3B est un intermédiaire idéal pour ces merveilles ainsi que pour d&rsquo.autres appareils pour Basse MIDI. Le capteur hexaphonique (compatible pour basse 4,5,6-cordes) GK-3B s'attache à toute basse équipé de cordes en acier et en utilisant les pièces de montage inclus vous pouvez le monté sans endommager la basse même. Bien plus petit et plus mince que son prédécesseur, le GK-2B, le GK-3B est beaucoup plus ergonomique et plus conçu dans l'esprit d'un bassiste.
Ampli guitare électrique Combo Roland Blues Cube Artist. Avec le Blues Cube Artist 212, les guitaristes peuvent profiter de la fameuse technologie Tube Logic de Roland dans un ampli à deux enceintes, prêt pour les plus grandes scènes. L'Artist 212 est équipé des mêmes fonctions que son cousin 1x12, mais avec deux haut-parleurs 12 pouces (30,5 cm) spécialement conçus, et 85 watts de puissance pour plus de volume en son clair, lorsque vous avez vraiment besoin de ressortir du mix. Il offre également un format compact et un poids réduit comparé à un ampli 2x12 typique, ce qui en fait un ampli idéal pour les guitaristes ayant besoin, sur scène, de la projection augmentée et du surplus de son d'un combo à deux haut-parleurs. Un ampli de guitare combo 2x12, 85 watts pour la scène, avec un son de lampe et une réponse au toucher authentiques Le design Tube Logic de Roland reproduit les comportements timbraux interactifs de célèbres amplis à lampes vintage finement réglés, y compris les caractéristiques de distorsion de préampli et de lampes de sortie, la compression de l'alimentation secteur, etc. Canaux indépendants Clean et Crunch, plus un mode Dual Tone unique pour mélanger les canaux et étendre les possibilités sonores Volume Master, EQ trois bandes, contrôle de présence, interrupteurs Boost et Tone sur chaque canal Quatre réglages de puissance disponibles (0,5 W, 15 W, 45W, Max) pour obtenir des sons distordus à tous les niveaux de volume Reverb et trémolo au son vintage haute qualité, plus des boucles d'effets pour les appareils externes Un design classique en ouverture arrière, avec deux haut-parleurs spéciaux de 12 pouces (30,5 cm) et un caisson en peuplier pour une présence accrue sur scène Un look moderne et stylé avec une touche de vintage Un design léger et efficace pour une meilleure portabilité, sans sacrifier la qualité de son Sortie USB pour enregistrement direct haute qualité sur ordinateur Contrôleur au pied GA-FC en option, pour changer de canal, actionner Dual Tone, lancer les loops d'effets et le trémolo.
Ampli guitare électrique ROLAND 30 Watts Jazz Chorus Le Jazz Chorus JC-22 vous fournit le célèbre son clair JC et le fameux effet Dimensional Space Chorus dans un ampli compact, idéal pour jouer à la maison. Doté des caractéristiques essentielles du populaire JC-40 pour une taille encore plus réduite, cet ampli stéréo polyvalent se révèle également idéal pour les ambiances intimes et l'enregistrement. Une reverb haut de gamme complète le chorus embarqué, et une entrée stéréo en façade permet de connecter des multi-effets ou pédales stéréo. Conçu avec les standards de qualité sonore et de robustesse qui ont fait le succès de la gamme, le JC-22 rend le son légendaire JC plus accessible qu'il ne l'a jamais été. Le légendaire son clair JC Roland dans un ampli combo ultra compact Un ampli stéréo 30 watts avec deux haut-parleurs de 16,5 cm (6,5 pouces) Entrée stéréo pour un son véritablement stéréo avec les pédales d'effets stéréo Le fameux effet Dimensional Space Chorus pour un son stéréo multidimensionnel Une reverb haut de gamme Des entrées footswitch pour allumer ou éteindre les effets intégrés Une boucle d'effets stéréo pour connecter des effets externes
Studio de streaming pour smartphones Des productions pros en streaming depuis un smartphone Bien qu'il soit facile de diffuser des contenus en direct depuis un smartphone, leur donner un look professionnel demande plus d&rsquo.efforts. Mais GO:LIVECAST constitue un moyen simple et abordable d&rsquo.y parvenir. Ce combo matériel/logiciel constitue un studio de streaming très complet qui vous permet de mixer du son, afficher des titres, utiliser des fichiers médias, déclencher des effets sonores et bien plus sans l&rsquo.aide d&rsquo.un ordinateur ou de matériel audio-vidéo dédié coûteux. À l&rsquo.aide d&rsquo.un simple boîtier GO:LIVECAST, de son appli associée et de votre smartphone, vous disposez des outils suffisants pour pouvoir présenter des shows Internet séduisants qui rivaliseront avec ceux des créateurs les plus brillants des réseaux sociaux. Plug & Play Utiliser GO:LIVECAST est simple et rapide. Il suffit d&rsquo.y brancher votre smartphone et d&rsquo.y connecter des écouteurs ou un casque pour contrôler le son. Un micro intégré est prêt à enregistrer du son haute qualité avec un effet Reverb si vous décidez de chanter. Vous pouvez également brancher un micro professionnel en XLR, ou un préampli guitare, un synthétiseur, une table de mixage ou autre source sonore sur l&rsquo.entrée Line stéréo. Ajoutez vos contenus à vos streamings en direct L&rsquo.appli GO:LIVECAST intègre des outils média prêts à l&rsquo.usage pour donner à vos productions sur le Net une qualité professionnelle. Vous pouvez y créer vos propres médiathèques de musiques, effets sonores, photos et vidéos, ou commencer à créer à partir des nombreuses options préinstallées. Pour aller encore plus loin, des titres tout prêts et autres textes sont également disponibles. Les médias pour vos différentes émissions peuvent être sauvegardés en Live Sets, tous prêts à être diffusés lorsque vous en aurez besoin. Connexion directe aux plateformes de streaming L&rsquo.appli GO:LIVECAST se connecte à votre compte Facebook Live, YouTube et autres principaux services de diffusion en direct. Il vous suffit de choisir votre plateforme et de commencer à diffuser ! Pendant la diffusion, les commentaires des internautes s&rsquo.afficheront dans la fenêtre déroulante de l&rsquo.appli. Un mini studio de Broadcast sous vos doigts Grâce à un simple système de contrôleurs personnalisables, le boîtier GO:LIVECAST vous permet à la fois de diriger vos présentations en direct ET de rester en contact avec vos spectateurs. Il suffit d&rsquo.un appui sur un bouton pour démarrer la diffusion, lancer des musiques, afficher des titres, publier des photos ou des vidéos, et même déclencher des applaudissements à la fin du show ! Des boutons vous permettent de contrôler rapidement les volumes du micro et des médias, tandis que le bouton Mute vous empêchera de diffuser en direct vos quintes de toux ou autres bruits incongrus. Tirez le meilleur parti des caméras de votre smartphone Choisissez la caméra avant ou arrière de votre smartphone dans l&rsquo.appli et appliquez si besoin un filtre pour la peau pour améliorer votre look. Le mode portrait ou paysage est automatiquement choisi en fonction de la position de votre smartphone, tandis que l&rsquo.effet miroir de la caméra diffusera votre image dans le bon sens à votre auditoire. Il est même possible de connecter un second smartphone en Wi-Fi, et de passer de l&rsquo.un à l&rsquo.autre d&rsquo.un seul toucher, ou d&rsquo.établir un affichage en Split Screen.
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion électronique à votre palette Le SPD : ONE ELECTRO de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons cultes, dont les puissantes grosses caisses 808, des caisses claires bien grasses, des claps qui claquent, des cloches électroniques... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE ELECTRO peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE ELECTRO peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE ELECTRO se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE ELECTRO est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Renforcez votre groove à l’aide d’une large gamme de sons Le SPD : ONE ELECTRO contient 22 sons cultes, dont ceux des légendaires boîtes à rythme Roland TR-808 et TR-909. Vous y trouvez donc les fameuses grosses caisses 808, les caisses claires bien grasses, les charleston 808, des claps et autres. La hauteur de note de chaque instrument est réglable à la volée à l’aide d'un simple bouton. Vous pouvez également ajouter de la reverb ou du delay en direct à l’aide d’un second bouton. Avec le SPD : ONE ELECTRO, renforcer votre groove à l’aide de sons électroniques n’a jamais été aussi simple. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE ELECTRO est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE ELECTRO sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE ELECTRO partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE ELECTRO est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE ELECTRO est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE ELECTRO peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
La manière la plus simple d’ajouter des sons de percussion authentiques à votre palette Le SPD : ONE PERCUSSION de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Il contient 22 sons de percussion réalistes : caisses claires, charlstons, cymbales, shakers, tambourins... Et vous pouvez importer vos propres échantillons audio dans l’une des 12 banques de sons internes disponibles. Lorsque vous avez tout réglé, le pad robuste mais sensible du SPD : ONE PERCUSSION peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE PERCUSSION peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE PERCUSSION se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE PERCUSSION est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Emportez en concert des instruments qui ne rentrent pas dans vos sacs, des shakers aux timbales d’orchestre Le SPD : ONE PERCUSSION intègre un total de 22 sons. Chacun d’eux reproduit fidèlement un instrument acoustique. Vous pouvez ainsi jouer des instruments que vous ne pourriez pas transporter : plusieurs caisses claires, des gongs, des timbales d’orchestre... Un shaker est certes facilement transportable, mais il nécessite un microphone pour être entendu sur scène. Le SPD : ONE PERCUSSION vous permet de jouer, sans souci d’amplification, un shaker sur un seul titre, puis d’utiliser un tout autre instrument sur le titre suivant. Ajouter des sons multiples n’a jamais été aussi simple, pratique et léger. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE PERCUSSION est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE PERCUSSION sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE PERCUSSION partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler leSPD : ONE PERCUSSION est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Augmentez vos options de jeu grâce à l’importation d’échantillons Le SPD : ONE PERCUSSION est rempli de sons cultes, mais vous pouvez parfois avoir envie d’utiliser vos propres échantillons. Via USB, vous pouvez importer des fichiers son au format WAV d’une durée maximale de cinq secondes, simplement par Glisser-déposer. Vos sons peuvent ensuite être modifiés de la même manière que les sons internes à l’aide des boutons de hauteur de note et d’effets. Si vous souhaitez utiliser des sons plus longs que cinq secondes, optez pour le SPD : ONE WAV PAD, qui peut stocker jusqu’à 4 Go de fichiers WAV. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE PERCUSSION peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Blanc Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Bruitage : Délai, Réverbération Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Quantité de sons pour instrument : 22 Poids : 900 g
Vos propres échantillons, playbacks et pistes de clicks dans le creux de votre main Le SPD : ONE WAV PAD de Roland est un nouveau type de pad de percussion numérique, qui permet à tous types de musiciens d’ajouter des sons électroniques à leur palette. Importer des fichiers audio est aussi simple que de connecter la SPD : ONE WAV PAD à un Mac ou un PC et de Glisser-déposer vos fichiers WAV dans le support de stockage qui s’affiche. Que vous ayez besoin de playbacks complets ou de simples sons ponctuels, ils peuvent être chargés et joués en quelques secondes. Lorsque vous avez tout réglé, ce pad robuste mais sensible peut être joué à la main, au pied ou avec des baguettes. La sensibilité des capteurs peut être facilement réglée à l’aide de contrôleurs dédiés. Alimenté par piles ou par adaptateur secteur, le SPD : ONE WAV PAD peut être posé sur le sol ou sur une table, ou accroché à n’importe quel support ou rack de batterie à l’aide de l’adaptateur fourni. Les manipulations sont simples, même pour les musiciens que la technique rebute : il n’y a que quatre boutons à tourner sur le panneau de contrôle pour changer de son, régler le volume, la balance... Que vous soyez batteur, percussionniste, guitariste, DJ ou chanteur, le SPD : ONE WAV PAD se place en instrument simple et polyvalent pour élargir votre palette sonore et ajouter une nouvelle énergie à vos concerts. Un pad de percussion numérique qu’on joue avec des baguettes, à la main ou au pied Chaque musicien est unique, et ses instruments doivent l’aider à trouver son style et son inspiration. Le SPD : ONE WAV PAD est un pad compact qui vous permet de le jouer comme vous le voulez : à l’aide de baguettes, à la main, ou même avec les pieds. Pour cela, vous pouvez ajuster ses différents paramètres de sensibilité en quelques secondes à l’aide de deux boutons situés sur le côté de l’appareil. Les batteurs et percussionnistes adoreront le rebond naturel et la solidité du pad; les guitaristes pourront taper au pied en confiance sur le pad pour assurer un beat solide; et tous les types de musiciens pourront déclencher des sons à la main sans peur de se faire mal aux paumes ou aux doigts. Importez des titres entiers, des playbacks, des pistes de click Sur le SPD : ONE WAV PAD, vous pouvez importer et jouer des fichiers audio WAV*. Des pistes de playback à des échantillons individuels comme des bouts de chant, des sons de batterie, des séquences musicales, si vous pouvez les enregistrer, vous pouvez les charger dans le SPD : ONE WAV PAD et les jouer. Importer de l’audio est ultra simple : il suffit de connecter le pad à un Mac ou un PC en USB, puis de glisser-déposer les fichiers. Les échantillons peuvent être déclenchés de différentes manières à partir de plusieurs optons de lecture : polyphonic, monophonic, alternate... Avec le SPD : ONE WAV PAD, jouer vos propres sons durant n’importe quel concert n’aura jamais été aussi simple. Lancez des pistes de click synchronisées avec vos playbacks Jouer avec des pistes de playback permet de bénéficier d’un son de qualité studio, même dans les plus petites salles. Grâce au SPD : ONE WAV PAD, tout ce que vous avez enregistré en studio, vous pouvez le jouer sur scène. Mais pour coller au tempo d’un playback, il vous faut une piste de click. Et le SPD : ONE WAV PAD peut vous y aider. Les pistes de click que vous importez depuis votre logiciel musical pour accompagner vos playbacks seront jouées simultanément. Mais voici le petit plus : le playback sortira sur la sortie audio principale de l’instrument, et dans la sortie casque, mais la piste de click ne sera envoyée qu’à la sortie casque, pour que vous seul l’entendiez sur scène. Lorsque vous jouez, la balance entre playback et click peut être réglée à l’aide du bouton rotatif Balance Mix. La sortie casque est conçue pour produire un volume suffisant pour l’écoute en conditions de scène, même avec les musiciens les plus bruyants. Superposez des fichiers audio et personnalisez vos sons Le SPD : ONE WAV PAD est très simple d’utilisation, mais il peut aussi prendre en charge des tâches ardues. Jusqu’à trois fichiers audio peuvent être superposés, pour produire trois sons à partir d’une seule frappe. Imaginez entendre un son de grosse caisse profond façon 808 avec un clap et une phrase chantée... La superposition de sons ne connaît pas de limites. Vous pouvez même déclencher des sons différents selon la vélocité du coup. Par exemple, lorsque vous jouez des sons de charleston, vous pouvez déclencher un son fermé en frappant doucement et un son ouvert en frappant plus fort. Le SPD : ONE WAV PAD permet une énorme polyvalence tout en restant simple à programmer. Installation facile dans n’importe quelle configuration Le SPD : ONE WAV PAD est suffisamment compact pour s’insérer dans votre installation habituelle sans avoir besoin de bouger quoi que ce soit. Grâce à l’accessoire de fixation fourni, vous pouvez facilement l’accrocher à un pied de charleston, de cymbale, une attache de tom*, ou même un pied de micro. Mais vous pouvez aussi poser le SPD : ONE WAV PAD sur la surface de votre choix : table, sol, ou autre. Portable, conçu pour les tournées Vous pouvez emmener le SPD : ONE WAV PAD partout où vous le voudrez grâce à sa taille compacte et son fonctionnement sur piles. Il est suffisamment léger pour être placé dans un sac ou un étui d’instrument, et suffisamment robuste pour voyager, grâce à sa structure métallique. Vous pouvez même jouer et créer vos propres sons en déplacement au casque, puis les insérer le soir même dans votre concert. Un contrôle facile à l’aide seulement quatre boutons Manipuler le SPD : ONE WAV PAD est ultra simple. Pas de sous-menus complexes ou de séquences de boutons à mémoriser : vous choisissez votre son en tournant le bouton de banque sur l’une de ses 12 positions, et frappez le pad pour le jouer. Avec simplement quatre boutons en façade, tout ce dont vous avez besoin est à disposition, y compris la possibilité de modifier les sons, ajuster le volume global et la balance en temps réel. Un contrôleur MIDI compact pour la production numérique Grâce à sa fonctionnalité USB-MIDI, le SPD : ONE WAV PAD peut être utilisé en tant que pad de contrôle pour un logiciel musical. Vous pouvez ainsi jouer n’importe quel son logiciel et doter ainsi vos productions musicales de solides et réalistes pistes de percussion MIDI. Caractéristiques Piles fournies : Oui Nombre de batteries prises en charge : 4 Casque connection : 6,3 mm Entrée DC : Oui Adaptateur secteur fourni : Non Manuel d'utilisation : Oui Écran integré : Non Largeur : 140 mm Profondeur : 160 mm Hauteur : 56 mm Couleur du produit : Noir, Rouge Type de source d'alimentation : Secteur, Batterie/Pile Type de batterie : AA Connecteur USB : USB Type-B Sortie (1/4 pouces) de 6,35 mm : 1 Nombre de ports USB : 1 Nombre de claviers : 1 Effets sonores pris en charge : Oui Poids : 900 g