Protecteur d'écran d'appareil photo Nikon D5600, pour un dos d'écran d'appareil photo impeccable. - Super protecteur : anti-vieillissement, poussière, condensation, rayures, choc, collision - Facilité d'installation - Sans contrainte : ce protecteur conserve le tactile et une vision ultra-nette - Ultra-résistant: 8/10 échelle Mohs (12kg/cm² en test labo) De nombreux avantages face à la concurrence : - Installation auto-adhésive de la protection - Pouvoir adhésif : 130g/cm² - Verre optique vision ultra-nette, anti-vieillissement, anti-poussière, anti-condensation - Épaisseur du verre : 0,3 mm - Transmittance de la lumière : supérieure à 95% - Tactile - Cadre de couleur - Anti-reflet - Pression élastique : 12kg/cm² - Anti-rayures, anti-chocs, anti-collision - Super protecteur pour le dos d'écran de votre reflex ou hybride Facilité d'installation : Combien d'utilisateurs n'ont pas réussi la pose d'un film protecteur correctement en laissant apparaître des bulles d'air ou en n'épousant pas correctement le cadre du dos de l'appareil photo ? Ici, fini les complications. Vous avez tous les éléments pour réussir simplement et en toute sérénité votre pose de film protecteur. Pour allonger la durée de vie de votre matériel : Convient parfaitement aux professionnels de l'image, désireux d'avoir un boîtier bien protégé, en parfait état. De manière générale, ce protecteur d'écran permet d'allonger la durée de vie de votre matériel et évite toute déconvenue. Sachant qu'un dos d'appareil photo reflex vaut en moyenne plus de 100 euros, le prix paraît dérisoire par rapport au coût d'une réparation. Un produit de haute technologie, testé en laboratoire : Le film protecteur est constitué de 6 couches, dont un verre ultra-fin de 0,3 mm d'épaisseur. Une résistance accrue : le produit résiste à une pression de 12kg/cm² et affiche une note de 8/10 à l'échelle Mohs.
Avec son superbe rapport focale/encombrement/prix, ce long téléobjectif catadioptrique est idéal pour les prises de vue en milieu naturel, astronomie... Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le Focus Peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 900 mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence : trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Fuji X. Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.
Avec son superbe rapport focale/encombrement/prix, ce long téléobjectif catadioptrique est idéal pour les prises de vue en milieu naturel, astronomie... Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le Focus Peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 900 mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence : trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Sony E (NEX). Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.
SL500F8, un objectif catadioptrique Starblitz - Optique compacte et légère Avec son superbe rapport focale/encombrement/prix, ce long téléobjectif catadioptrique est idéal pour les prises de vue en milieu naturel, astronomie... Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le Focus Peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 500 mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence : trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Fuji X. Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.
SL500F8, un objectif catadioptrique Starblitz - Optique compacte et légère Avec son superbe rapport focale/encombrement/prix, ce long téléobjectif catadioptrique est idéal pour les prises de vue en milieu naturel, astronomie... Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le Focus Peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 500 mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence : trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Sony E (NEX). Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.
Un ovni d'objectif : Ce super téléobjectif bénéficie d'un zoom x2 qui lui permet d'atteindre la focale extrême de 1300 mm ! Idéal pour les prises de vue lointaines en milieu naturel, astronomie ou meeting aérien. Objectif à mise au point manuelle : Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le Focus Peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 650-1300mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence: trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Fuji X. Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.
Un ovni d'objectif : Ce super téléobjectif bénéficie d'un zoom x2 qui lui permet d'atteindre la focale extrême de 1300 mm ! Idéal pour les prises de vue lointaines en milieu naturel, astronomie ou meeting aérien. Objectif à mise au point manuelle : Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le Focus Peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 650-1300mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence: trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Sony E (NEX). Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.
Le SL500F63, un objectif catadioptrique Starblitz - Optique compacte et légère Avec son superbe rapport focale/encombrement/prix, ce long téléobjectif catadioptrique est idéal pour les prises de vue en milieu naturel, astronomie, etc. Objectif à mise au point manuelle : Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le focus peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 500mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence : trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Fuji X. Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.
Le SL500F63, un objectif catadioptrique Starblitz - Optique compacte et légère Avec son superbe rapport focale/encombrement/prix, ce long téléobjectif catadioptrique est idéal pour les prises de vue en milieu naturel, astronomie, etc. Objectif à mise au point manuelle : Tout d'abord, outre la focale de ce zoom qui est assez surprenante, l'optique est dépourvue d'autofocus. Cela enlève l'usage de la photographie sportive, où vous avez besoin de rapidité et de dextérité pour photographier à main levée. Cependant, en prenant votre temps, vous arriverez à obtenir des résultats de prises de vue tout à fait satisfaisants. Aucune difficulté pour les boîtiers doté du Focus Peaking : Les boîtiers modernes des marques Sony, Fuji, Olympus possèdent le focus peaking, c'est-à-dire que l'écran LCD de votre boîtier vous indique les zones de netteté. Assurer une stabilité optimale lors du déclenchement avec un 500mm : Une seule vibration provoquera un flou sur votre prise de vue. Il convient donc de vous équiper en conséquence : trépieds + télécommandes. La bague permet d'utiliser des objectifs en monture T2 (par exemple Samyang catadioptrique 500 mm, 800 mm, etc.) en combinaison avec un boîtier Sony E (NEX). Également compatible avec le matériel d'astronomie et astrophotographie.