Hitomi, lycéenne, se retrouve transportée par magie dans un lieu étrange : elle devient l'incarnation vivante du cristal énerghyste. Ce cristal est la source d'énergie d'un robot, le chevalier de fer Escaflowne, protecteur divin du royaume de Faërnélie. Burn Slanzer, le jeune prince fougueux de ce royaume, conduit désormais le robot en compagnie d'Hitomi. L'adolescente est complétement perdue dans ce monde hostile où l'empire Zaïbach va jusqu'à anéantir le royaume et enlever la reine Escalina, mère du Prince Burn.Vision d'Escaflowne est l'adaptation en shonen manga (manga pour garçons) du dessin animé du même nom. Il a été écrit à partir du story-board du dessin animé alors que ce dernier était en cours de développement. Une histoire d'heroic-fantasy avec des robots.
Vous adorez les mangas ? Vous avez envie d'aller plus loin et d'en dessiner ? Grâce à cette méthode, faites prendre forme à vos personnages et à vos propres histoires ! Du dessin de personnages à la composition de cases en passant par le story-board : toutes les étapes et astuces qui vous aideront à devenir un vrai mangaka. Le tout, guidé par des petits personnages pleins d'humour qui ne vous laisseront jamais tomber !Quatre chapitres : Personnages, Composition, Scénario, Planches.
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?Love Hina est un manga de genre, sorte de Friends avant-gardiste à la japonaise. Le dessin animé tiré du manga a connu un grand succès au Japon et suscite tout l'intérêt des fans français...
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?Love Hina est un manga de genre, sorte de Friends avant-gardiste à la japonaise. Le dessin animé tiré du manga a connu un grand succès au Japon et suscite tout l'intérêt des fans français...
Keitaro Urashima vient de rater pour la deuxième fois son examen d'entrée à l'université de Todai. Il doit se trouver un job. Heureusement, sa grand-mère Hina lui lègue sa place de responsable dans une pension de famille occupée par des jeunes filles toutes plus excentriques les unes que les autres. Keitaro va-t-il réussir à concilier son travail avec sa vie d'étudiant ? Comment va-t-il réagir face à toutes ces jeunes filles ? Et, surtout, arrivera-t-il à tenir la promesse qu'il fit à une petite fille de son âge de rentrer ensemble dans cette prestigieuse université afin de couler des jours heureux ?Love Hina est un manga de genre, sorte de Friends avant-gardiste à la japonaise. Le dessin animé tiré du manga a connu un grand succès au Japon et suscite tout l'intérêt des fans français...
Imm se retrouve emprisonné par l’Ordre Benett. Il va devoir développer de nouvelles capacités pour pouvoir s’évader de la prison qui a été prévue pour lui… Il va rapidement aider Bonshen qui est, lui aussi, emprisonné. Cependant, il va leur falloir trouver une solution pour que la secte ne les poursuive plus.Voici le départ d’une nouvelle quête pour Imm : son entraînement pour affronter les knockers ne fait que commencer !
C'est le jour du Sweet Day au Café Maid Latte ! Usui est chargé de préparer les pâtisseries pour un concours de dégustation. Misaki s'est déguisée pour participer incognito à ce concours pour aider Erika. En effet, un des clients s'est mis en tête de gagner le gros lot pour pouvoir passer la journée avec cette dernière ! Manque de chance pour Misaki, Hinata, son ami d'enfance, est aussi de la partie. Arrivera-t-elle garder l'anonymat jusqu'au bout ? Qui gagnera le gros lot, un bon pour deux déjeuners gratuits au Café Maid Latte ?
Pas de répit pour les brigades immunitaires qui doivent affronter de nouvelles menaces pour l’organisme ! Une bactérie particulièrement résistante cause une dangereuse intoxication alimentaire… De nouvelles troupes vont devoir intervenir pour en venir à bout. Elles ne seront pas de trop pour faire face à une hyperthermie et à la prolifération d’impitoyables cellules cancéreuses !
Le voyage d'entreprise organisé à Sendai sera-t-il l'occasion pour Mlle Sugimoto de clarifier les sentiments qu'elle éprouve pour Hiro ? Et Daiki profitera-t-il de cette occasion inespérée de se retrouver seul avec Mao pour se rapprocher d'elle ?
Les membres de la soi-disant famille d'une vie antérieure de Ririka ont décidé de se débarrasser d'Onizuka pour pouvoir continuer à exploiter leur victime, et l'attirent dans un piège. Après s'être servi des “messages d'Adams” pour convaincre Ririka d'inviter son professeur dans un love hotel, ils s'arrangent pour qu'Uchiyamada soit témoin de la scène. Pendant ce temps, Saejima et les élèves font des recherches pour aider le GTO à organiser la contre-attaque...
Sunako est nommée responsable du stand de sa classe pour la fête de son école. Elle décide de faire une « horror house » pour qu'on la laisse tranquille.Mais les quatre garçons décident de l'assister pour essayer de remporter le prix de 500 000 yens qui sera attribué au stand le plus apprécié...
Le compte à rebours a commencé pour l'équipe de Mutta : plus que cinquante jours avant le départ pour la Lune !Mais bizarrement, Carlo a disparu de la circulation et ne se présente pas aux entraînements. C'est donc Mosh, son suppléant, qui le remplace, et il pourrait bien lui ravir sa place pour de bon, ce qui risquerait de porter un coup à la cohésion des Jokers...
Pour annuler la malédiction qui pèse sur Elizabeth, Meliodas a décidé de devenir le roi des démons. Pour cela, il s'allie à ses frères pour récupérer et absorber tous les préceptes des Ten Commandments. Elizabeth, qui ne l'entend pas de cette oreille, s'enfuit et prend la tête des Seven Deadly Sins pour contrecarrer les plans de son bien-aimé.C'est alors que Ludeciel et les archanges proposent de recréer Stigma et de déclencher de nouveau la Guerre sainte, mettant fin àla trêve qui dure depuis trois mille ans...
Enjin a pris possession du corps du frère d'Ao pour faire fleurir les sept piliers et permettre ainsi aux deux dimensions de fusionner ! Pour l'aider dans son entreprise, il s'est associé à des chasseurs de yôkai ! Le maire d'arrondissement prévient Akina et Hime afin que l'équipe du Bureau soit sur ses gardes. Heureusement, pour les habitants du quartier, les humains et les yôkai sont faits pour vivre ensemble. Et quand un nécromancien s'en prend à Rin, le sang de Hime et des autres ne fait qu'un tour…
Ils étaient les élus, ils sont maintenant les proies. Allemagne, 1940. Pour assurer la pérennité du Troisième Reich, treize enfants ont secrètement hérité de l'ADN d'Hitler. Neun est le neuvième d'entre eux. Mais lorsque le projet est subitement abandonné, il ne peut compter que sur Théo, un soldat allemand qu'il a pour tuteur, pour espérer survivre...
Tokyo est entièrement contrôlée par les plantes. Déterminé à se battre pour tenir la promesse qu'il a faite à Yui, Akira décide de retourner à la surface en compagnie d'Eudyptes pour aller chercher des armes. Accompagnés d'un petit groupe de survivants, ils profitent du fait que les plantes géantes ne sont pas actives la nuit pour se mettre en route... Mais un terrible danger les guette !
Depuis que Suô est parti travailler pour une compagnie rivale, Chôko a du mal à maîtriser ses shinobis. Elle se retrouve alors prise au coeur d'une polémique dont le retentissement est néfaste pour l'image du groupe Manaka. Il est temps pour elle de réfléchir sérieusement au choix de son bras droit, d'autant plus que les actionnaires de la compagnie veulent lui retirer son titre d'héritière...
Tsuguha, blessée par le père de Yato, a découvert le Secret des dieux. Kazuma n'a pas d'autre choix que de la tuer pour sauver Bishamon. À la suite de cette affaire, les autres divinités blâment Bishamon pour le sort de son shinki. C'est dans cette atmosphère lourde que va se tenir l'Assemblée de dieux. Yato va pouvoir y assister pour la première fois ! Ce sera peut-être l'occasion pour que Yukine et Kazuma se réconcilient...En attendant, Kiun, le puissant shinki de Takemikazuchi vient rendre une petite visite à Yato...
Toshio, Takashi et Ena sont pris sous les feux des tueurs mexicains... Pour s'en sortir, Ena n'a pas le choix : elle doit tuer pour sauver sa propre vie. Un acte dicté par l'urgence de la situation et qui va la perturber au point de lui donner des hallucinations qu'elle se découvre incapable de contrôler. Déconnectée de la réalité, elle tire sur Seruma et le laisse pour mort. Commence alors pour elle une longue traversée du désert... Entrez dans l'univers de Wilderness, savourez ses intrigues, et découvrez des destins croisés qui se percutent de façon explosive. Un western frénétique et au scénario jubilatoire.
Pour prouver qu’il s’est rétabli du trouble panique qui l’affectait, Hibito doit passer un test. Ses amis avec qui il a séjourné sur la lune sont venus le soutenir, et Pretty Dog est aussi là pour lui booster le moral !De son côté, Mutta se retrouve en plein désert pour entamer l’entraînement lunaire en compagnie de ses nouveaux coéquipiers, tous des farfelus, placés sous la direction d’un personnage inattendu !
Les kogarasu maru sont coachés par Yoshitsune pour progresser rapidement. Ils doivent en effet très vite passer en rang B pour pouvoir participer à la bataille du tropaïon qui se profile. Kururu, de la Tool Toul To, rencontre Ikki, sans lui laisser entendre qu'elle pourrait être liée à lui. Elle se trouve être le soutien harmonique potentiel du futur roi du vent, le meilleur candidat pressenti pour ce titre n'étant autre qu'Ikki. Malheureusement, ce dernier, tout comme Agito, est hospitalisé pour trois semaines suite aux séquelles du devils 33...
Les sélections passées, le tournoi va pouvoir commencer ! L’équipe de Fairy Tail se prépare bien décidée à remonter dans le classement et à retrouver les agresseurs de Wendy et Carla ! La présentation des équipes réserve bien des surprises à Natsu et ses coéquipiers mais aussi à la guilde tout entière ! Bientôt, les épreuves commencent et il s’avère très vite que certains ne sont pas là tant pour gagner que pour se venger des Fées et qu’ils sont prêts à tout pour ça ! Le tournoi promet d’être dur pour nos amis, surtout sans le soutien du public !
Après que Cian a été emportée par la vague de suicides simultanés qui a frappé le monde entier, Tuan se joint à l'enquête de l'OMS, bien décidée à démasquer les responsables de ce drame. Néanmoins, l'affaire se complique lorsque le fantôme de Miach apparaît à la télévision pour poser un ultimatum à l'humanité tout entière : dans une semaine, jour pour jour, chaque citoyen devra avoir tué quelqu'un ; sans quoi, il sera exécuté. Le temps presse pour Tuan. Mais, face à cette nouvelle menace terroriste, difficile pour les nations de maintenir l'harmonie qui les unissait jusque-là...
Suite au chantage d'Izumi, un fils de bonne famille fréquentant le même lycée, Hana se rend dans le local d'un club pour constater qu'il s'agit d'un club de hockey pour garçons ! Comprenant qu'ils se servent simplement de leur statut de club sportif pour faire le tour de toutes les sources thermales du pays, Hana décide de rester...
L'équipe tourne une vidéo de sécurité routière et Erza, la réalisatrice, est au taquet ! Happy, lui, planque de nuit pour surprendre des voleurs de poissons en flagrant délit. Kanna s'éclate à une soirée pour célibataires, Lucy perd son badge... Peu après, Makarof reçoit un tuyau concernant les agissements suspects de Zeleph... la team Fairy Tail enquête en infiltration, pour protéger la ville ! C'est le début du jour le plus long pour le commissariat de Magnoria.L'histoire de la police de la magie trouve sa conclusion ! Retrouvez vos héros favoris de Fairy Tail dans une nouvelle aventure explosive !
La fête du sport bat son plein et l'heure a sonné pour la course en costumes. Misaki a bien l'intention de la gagner pour honorer l'équipe des filles. Les costumes prévus pour cette course sont dissimulés dans des sacs que les candidats choisissent au hasard. Ils doivent ensuite mettre le déguisement dissimulé à l'intérieur et terminer la course. Le hasard a voulu que Misaki tombe sur un costume de soubrette ! Que va-t-il se passer ?
Pour empocher la belle récompense promise pour la capture du dragon dévoreur, le Quin Zaza se rend à Harley, l'une des plus grandes métropoles du monde. Le ventre repu et le vaisseau réparé, l'équipage a bien mérité quelques jours de repos dans la ville ! C'est aussi l'heure des retrouvailles pour Mika qui croise Cujo, un ancien compagnon de route. Le vieux Cujo, loquace, raconte pour les oreilles attentives de Giraud et Takita ses aventures avec Mika, à l'époque où il n'était qu'un jeune chasseur de dragons et où, ensemble, ils parcouraient le ciel sur leur vieux rafiot...
Pour permettre à Fûka Aoi de les rejoindre, Yû et ses camarades dissolvent The Fallen Moon et créent un nouveau groupe : les Blue Wells. Mais à cause de cette décision, leur maison de disques se retrouve avec une dette qui la place au bord de la faillite. Déterminés à récolter l'argent nécessaire pour sauver la société, Yû et ses compagnons choisissent d'entamer une tournée nationale avec pour objectif de vendre 5 000 disques !
Malgré son manque d’expérience et l’aversion totale des cinq soeurs pour les études, les efforts de Fûtarô Uesugi et ceux de ses chères étudiantes finissent par payer. Elles réussissent leurs examens et obtiennent le feu vert pour passer en terminale. C’est le moment que choisit Nino pour déclarer sa flamme à Fûtarô, qui semble totalement déconcerté par cet aveu. Heureusement, les vacances de printemps lui offriront un temps de réflexion… Mais un surprenant concours de circonstances réunit, pour quelques jours, les familles Nakano et Uesugi au complet dans les mêmes thermes ! Déstabilisé par la situation, Fûtarô parviendra-t-il à sortir la tête de l’eau ?
Alors qu'elle vient de remporter le combat contre son jeune frère Melm, Stella comprend que sa mère cherche à lui voler son corps pour continuer à vivre. Elle est bien déterminée à sacrifier ses enfants pour assouvir ses désirs. Stella et Alice vont mettre leur vie en jeu pour affronter leur terrible marâtre dans un ultime combat...
L’ennemi est donc Wata, la sœur aînée d’Ame… Son objectif est clair : ressusciter les onryô pour provoquer l’avènement d’une nouvelle ère. Ame, quant à elle, œuvre activement pour les apaiser, mais cela provoque une diminution très rapide de son espérance de vie. C’est alors que le grand forgeron de sabres, Muramasa, onryô de classe supérieure, apparaît et s’en prend aux humains ! Saruta-hiko, inquiet pour la princesse, va devoir chercher de l’aide !
Ce jour-là, j'étais allée me balader avec ma compagne à Shibuya : « Momoyama et Fushimi, c'est pour la vie ! » Mais Fushimi vient de mourir dévorée par la princesse argentée. Alors, désormais, plus rien ne m'importe. Ma haine et mon désir de venger celle que j'aime sont devenus si forts que je ferai tout pour écraser ce monstre. La capturer ne m'intéresse plus, je veux juste qu'elle crève. Et je suis prête à donner ma vie pour ça.
1981. Kevin Goodman, a bien grandi et ses talents de dessinateur aussi. Le jeune garçon est maintenant à l'université de Princetown, dans l'état du New Jersey. Plus que pour ses résultats scolaires, il est réputé pour les graffitis qu'il trace un peu partout la nuit dans la ville. Serait-ce d'ailleurs pour la valeur de ses oeuvres que cette jeune femme blonde lui colle aux basques ? Un nouveau protagoniste entre en scène et soudain, les mystères convergent.
Les matchs pour déterminer les challengers du maître et de la queen sont terminés... Le docteur Harada a réussi à obtenir, non sans difficultés, son ticket de challenger. De leur côté, Chihaya et Taichi ont eu l'opportunité de faire un match d'entraînement face au maître, Hisashi Suô. L'occasion pour Chihaya de découvrir le point faible du maître qu'elle s'empresse de révéler au docteur Harada... De son côté, Shinobu Wakamiya affine ses armes avant d'affronter Haruka Inokuma pour le titre de queen.Le sanctuaire Ômi, le lieu sacré du Karuta, va s'enflammer ! Place aux matchs pour les titres de maître et de queen.
Le départ est imminent pour Mutta et les Jokers.Direction Cap Canaveral et le centre spatial Kennedy pour le lancement du compte à rebours !Le rêve rejoint enfin la réalité !
Taichi affronte Arata pendant le tournoi Takamatsu. Alors qu'ils sont tous les deux rang A, l'expérience d'Arata creuse la différence de niveau, au grand dam de Taichi. Pour lui remonter le moral, Chihaya organise une compétition non officielle : la coupe Taichi. Tous les joueurs partageant le même amour pour le Karuta y participent pour soutenir leur ami. Quelques jours plus tard,Taichi profite d'un moment d'intimité avec Chihaya pour lui avouer les sentiments qu'il éprouve à son égard depuis le jour de leur rencontre. Mais cette déclaration n'annonce-t-elle pas le départ du garçon vers une nouvelle vie ?
Hak et ses comparses ainsi que Soo-won et son armée attaquent les forts du pays de Sei pour sauver Yona et Lili. Mais, pour protéger Yona qui est blessée, Lili a attiré l’attention des gardes et s’est fait capturer. Elle est condamnée à mort… Yona, seule dans la forêt, se débat pour la secourir. Tous tentent désespérément de sauver Lili. Mais le temps leur est compté…
Le clan Kanemaki s’étoffe ! Le seigneur Kosameda vaincu, Tsugumi se joint à Musashi et Kojirô dans leur aventure. Tandis qu’ils font route vers un nouveau kishin, Musashi rencontre un bushi vagabond qui lui révèle la puissance des “sabres kitetsu”, l’arme ultime contre les oni ! Décidés à s’en procurer, Musashi et Kojirô profitent de la vente aux enchères organisée à Daitô, la ville minière ciblée par le kishin, pour s’en procurer. Mais, pour cela, il leur faut se soumettre à “l’épreuve du sabre”. Or, si celle-ci semble en bonne voie pour Kojirô, il est loin d’en être de même pour Musashi.
Suite au départ de ses parents pour les États-Unis, Yû commence une nouvelle vie à Tokyo avec ses trois sœurs. Le garçon taciturne vit collé à son smartphone jusqu’à sa rencontre avec Fûka, une jeune fille dingue de musique, qui se balade les écouteurs vissés sur ses oreilles. Tout semble les séparer, mais Yû cache une sacrée carte dans son jeu… Après un premier contact explosif, Fûka va bouleverser son quotidien, pour le meilleur… et pour le pire !
yamato akitsuki, 15 ans, quitte sa campagne natale pour entrer dans un lycée à tokyo.il va chez sa tante, propriétaire d'un bain public... c'est une nouvelle vie très ordinaire qui doit commencer pour lui, sauf que sa tante est également propriétaire d'une résidence pour jeunes filles... dans laquelle il va devoir loger ! un adolescent habitant seul dans un lieu interdit aux hommes. comment voulez-vous qu'il ne se passe pas des choses extraordinaires oe!
Aki raconte à Kaede le lourd passé de Hinana, afin qu’il ait toutes les cartes en mains pour la comprendre et la protéger. Suite à cette conversation, Kaede prend alors une initiative étonnante qui va faire évoluer leur relation. Et quelque temps après, pour fêter son anniversaire, il propose à Hinana d’aller passer une nuit avec lui dans une source thermale... en compagnie de son agent Shige. Tout semble s’accélérer pour les deux tourtereaux.
Où en est l'apprentissage de Sunako pour devenir une femme du monde ? La jeune fille et la bande des quatre rayonnants vivent tranquillement (?!) leur vie commune...Tant qu'ils n'interfèrent pas avec son goût pour l'horreur, simplement vital pour elle,Sunako ferme les yeux sur la lumière qui émane dangereusement des quatre garçons. Mais comment ces garçons charismatiques se sont-ils retrouvés dans cette maison ? En saura-t-on plus sur ce mystère ? Le sixième volume déboule !
Transportés trois mille ans en arrière sous les traits de Gloxinia et Dolor, King et Diane doivent accomplir une épreuve pour pouvoir regagner leur époque.Ils arrivent au beau milieu de la Guerre sainte qui oppose Stigma (l’alliance des fées, géants et déesses) aux Ten Commandments.Pour se venger des archanges qui ont tué leurs semblables, Derrierie et Monspiet se sont transformés en Indura. Mais la déesse Elizabeth est bien décidée à utiliser ses prodigieux pouvoirs pour les sauver !
Autrefois, nombreux furent les aventuriers à se mettre en quête des dragons colossaux qui se dissimulaient dans les cieux... Aujourd'hui, le Quin Zaza est l'un des rares dirigeables dragonniers encore en activité. Chacun a ses raisons d'embarquer et de poursuivre les dragons qui sillonnent les mers de nuages : pour l'argent, pour fuir la vie terrestre ou pour les denrées que ces créatures offrent ! Mais à chaque voyage,c'est la vie de tout l'équipage qui est en danger, entre tempêtes effroyables, attaques de pirates de l'air ou traques de dragons hostiles...
Les préparatifs pour la fête de l'école Mahora battent leur plein ! Les élèves de Negi s'en donnent à coeur joie et travaillent d'arrache-pied pour construire une maison hantée.Sayo Aisaka, une jeune élève discrète, cherche à se rendre utile, après tout, si on la remarque aussi peu, c'est seulement parce qu'elle est... Un fantôme ! Pendant ce temps, Asuna tente de rassembler son courage pour inviter M. Takahata à l'accompagner à la fête de l'école.
Hendrickson a transformé tous les Chevaliers de la Nouvelle Génération en affreux démons ! Les Deadly Sins doivent protéger la population de Liones pendant que Gilthunder et Meliodas affrontent Hendrickson. Mais, bientôt, ils se font grièvement blessés. Pour tenter de les sauver, Elizabeth accepte de suivre Hendrickson. C'est alors que Ban débarque sur le champ de bataille, non pas pour aider ses compagnons mais pour tenter d'assassiner Meliodas !
Le White Base continue son périple, allant de victoire en victoire. Pour la première fois, les troupes de la Fédération retrouvent l'espoir, mais à quel prix ! Les tragédies se succèdent et ses enfants découvrent à chaque fois un peu plus la dure vie de soldats. Toujours pourchassé par l'impitoyable Char, le White Base met le cap sur Odessa où va se dérouler la bataille décisive pour la domination terrestre. Quel sera le prix à payer pour réussir ?
Yûko a fait des révélations fracassantes à Shaolan et ses amis sur le plan machiavélique que Fei-Wan Lead a mis au point pour obtenir le pouvoir de traverser les dimensions et contrôler l’espace-temps. Accepteront-ils le destin qu’il leur impose pour parvenir à ses fins ? La bande poursuit néanmoins son voyage. Ils atterrissent dans le monde Infinity qui organise des tournois d’échecs virtuels où les pièces sont des êtres humains. Sakura est prête à tout pour obtenir le premier prix.
Ranmaru Mori, grand onryô, a fait son apparition sous le grand typhon qui couvre le nord-est du Japon ! Saruta-hiko utilise toutes ses forces pour tenter de le vaincre...Malheureusement, même avec l'aide de Nigi, il se montre bien impuissant face à Ranmaru qui a déployé sa véritable force. Ame est sa prochaine cible... Mais cette dernière a recouvré ses esprits et tente le tout pour le tout pour apaiser le grand onryô !
La première journée du Tournoi se termine sur un bilan catastrophique pour Fairy Tail : les équipes de la guilde sont les deux dernières du classement ! La deuxième journée commence elle aussi plutôt mal, mais tout n'est pas perdu et la phase de combat se révèle pleine de surprises pour nos héros et pour les autres guildes aussi. Les favoris ne sont pas toujours les vainqueurs… Parallèlement au tournoi, des complots sont partiellement révélés…
Le 2e artbook de Fairy Tail. Près d'une centaine d'images couleurs pour la plupart inédites en France.Inlcus également : une interview de Hiro Mashima pour les 10 ans de la série.
Un vent de panique souffle chez Sunako et les quatre resplendissants ! Takenaga, d'ordinaire si raisonnable a décidé de s'inspirer de Kyôhei pour réveiller la bête sauvage qui sommeille en lui... Plus tard, Yuki, l'amie d'enfance de Sunako qui glace quiconque la touche, est de passage à Tokyo pour un rendez-vous amoureux. Et c'est Kyôhei qui finit gelé ! Seule Sunako peut mettre à fin à ce mauvais sort. Mais pour cela, elle va devoir se rapprocher du jeune homme... Vont-ils enfin franchir le pas ?
Les Kogarasu Maru ont remporté le combat contre les Behemoth. Le regalia des crocs a été rendu à son roi, Agito. Ils cherchent maintenant à se construire une base secrète pour résoudre les mystères de l'école. Simca leur fait une proposition pour le moins inattendue...
Tout pour la musique !Yû et Fûka grimpent sur scène pour leur premier concert.Malheureusement, les révélations de Koyuki dans les médias ont aiguisé la colère de ses fans et une partie du public semble prêt à saccager leur concert... Mais Fûka se lance, et le charme opère immédiatement. Sa performance vocale et la musique de ses camarades parviennent à transformer les huées en un tonnerre d'applaudissements. C'est alors que l'incroyable se produit : Koyuki Hinashi monte sur scène pour entamer un duo avec Fûka...
Alors que Chihaya a enfin réussi à mener son équipe au sanctuaire Ômi pour y disputer le tournoi national, voilà qu'elle s'écroule au beau milieu d'un match et se retrouve disqualifiée. Déçue, mais encouragée par ses amis, elle reprend courage dès le lendemain pour disputer les matchs individuels. Elle a pour la première fois l'occasion d'affronter les meilleurs joueurs de sa catégorie. C'est alors que Chihaya, le cœur battant, voit apparaître devant elle la Queen la plus jeune de l'histoire du karuta… Shinobu Wakamiya
Le continent mythique d'Atlatan est ravagé de longue date par le Chaos, source de calamités pour les peuples qui y résident. Pour le combattre, certains élus nommés les seigneurs ont été investis d'un pouvoir immense : le Crest. Hélas, au lieu d'oeuvrer pour la paix, cette noblesse préfère désormais mettre les Crests au service de ses ambitions dans d'incessantes guerres territoriales.Mais la rencontre de Siluca, une jeune mage éprise de justice, et Theo, seigneur errant auxnobles idéaux, va perturber cette lutte de pouvoir...
Estarossa s'est tellement pris d'affection pour Elizabeth qu'il l'enlève ! Les êtres ailés partent à sa poursuite jusque dans les cieux pour l'empêcher de commettre un nouveau crime.De son côté, Ban s'est jeté au coeur du purgatoire pour sauver les sentiments de Meliodas qui y sont enfermés. Englouti par les ténèbres éternelles, il s'est transformé en bête sauvage. Quel sera le destin de l'immortel, pris au piège dans une dimension qui ronge jusqu'à l'âme de ceux qui s'y égarent ? La Guerre sainte qui ébranle la terre et le ciel prend un tournant inattendu.
Après l’attaque de Karasumori, l’état de Hiura est encore incertain. Yoshimori, extrêmement inquiet pour son ami, semble ne pas pouvoir retrouver le moral. Ôgi Shichirô se rend chez les Sumimura pour s’excuser de son geste. Il n’avait nullement l’intention de blesser Hiura, et pour le remercier d’avoir sauvé Rokurô, il propose à Masamori de l’aider. Le père de Shichirô, patriarche du clan Ôgi, ne manque d’ailleurs pas de sermonner son fils. Après cela, Shichirô décider de rendre visite à un esprit qui semble être son amie Mayuka.
Tandis que Theo s’infiltre dans un camp pour aider Slomiana Kula, Rebekka et Neun partent en expédition. Capturés par un homme, ils n’échappent à la mort que grâce au pouvoir de Neun. Il n’en fallait pas plus pour éveiller l’intérêt des nazis…
Mahiru et Aoi se disputent et se disent pour la première fois ce qu'ils ont vraiment sur le coeur. Ils pensent s'être réconciliés, mais ils restent rongés par les non-dits. C'est le moment que choisit Mayo pour déclarer sa flamme à Aoi, tandis que Ginga demande à Mahiru de le choisir, lui...