Traitement déperlant pour un entretien plus facile / Bague en aluminium fine pour limiter le vignettage / L'effet passe de 0 à 100% à chaque rotation de 0 à 90 degrés et le cadre du filtre peut pivoter de 0 à 360 degrés / Capables de convertir la lumière linéaire en lumière polarisée circulairement
Traitement déperlant pour un entretien plus facile / Bague en aluminium fine pour limiter le vignettage / Capables de convertir la lumière linéaire en lumière polarisée circulairement / L'effet passe de 0 à 100% à chaque rotation de 0 à 90 degrés et le cadre du filtre peut pivoter de 0 à 360 degrés
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L'effet passe de 0 à 100% à chaque rotation de 0 à 90 degrés et le cadre du filtre peut pivoter de 0 à 360 degrés / Bague en aluminium fine pour limiter le vignettage / Capables de convertir la lumière linéaire en lumière polarisée circulairement / Traitement déperlant pour un entretien plus facile
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La série UX II cible particulièrement les photographes débutants qui ont besoin de filtres à un prix abordable. UX dans le nom de la série signifie User eXperience, pour indiquer toutes les expériences que les utilisateurs acquerront en utilisant ces filtres et tout ce qui va avec. En nommant cette série UX, nous visons à offrir aux utilisateurs de meilleures expériences individuelles à travers toutes les activités liées à la photographie. Maîtriser les reflets : Il est communément admis que les filtres polarisants circulaires (CIR-PL) sont utilisés pour couper les réflexions lumineuses des surfaces non métalliques. Max. est généralement la position la plus utilisée du filtre CIR-PL lorsque les réflexions sont réduites. Cependant, il existe des cas où les reflets doivent être améliorés ou ajustés selon l'intention du photographe. Dans cette optique, on peut dire que le filtre CIR-PL n'est pas pour couper les reflets, mais pour contrôler les reflets. Améliorer les contrastes : Les filtres CIR-PL peuvent également améliorer la saturation du ciel et des feuilles des arbres en coupant les reflets lumineux des minuscules gouttes d'humidité et de la poussière concentrées dans l'air. Cela fait apparaître les nuages blancs et augmente le contraste global de l'image. Le filtre UX II CIR-PL peut être utilisé avec les appareils photo argentiques et numériques. La structure des filtres polarisants intègre un film polarisant entre les deux verres, et la monture avant est conçue pour être tournée, positionnant ainsi le film polarisant sur l'angle souhaité. Les filetages sur les bords permettent d'y installer d'autres filtres et capuchons d'objectif. Le cadre mince de l'UX II CIR-PL assure aucun vignettage pour les objectifs grand angle.
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PRO ND4 (ND 0.6) Filtre de densité neutre qui réduit la lumière à un équivalent de 2 f-stops. Les filtres à densité neutre (ND) sont le type de filtre photographique le plus demandé et essentiel pour plusieurs raisons. Pour les photographes, le filtre ND signifie un contrôle précis de la quantité de lumière passant à travers l'objectif pour un meilleur contrôle créatif de l'exposition. Pour les créateurs de contenu vidéo, les filtres ND aident à définir des vitesses d'obturation correspondant à la fréquence d'images tout en conservant la profondeur de champ du métrage. Les filtres de faible densité réduisent la vitesse d'obturation par une journée ensoleillée pour vous permettre de réduire la profondeur de champ en cas de lumière très vive ou d'utiliser une ouverture plus large pour rester en dessous de la limite de diffraction. Par exemple, ces filtres sont nécessaires pour photographier avec des objectifs rapides comme F1.4 ou F1.2 avec une grande ouverture grande pour un bokeh plus doux et plus beau. Une solution au problème de changement de couleur HOYA propose une large gamme de filtres ND dans la série PRO ND pour les photographes et les cinéastes. Les filtres PRO ND adoptent le verre optique transparent de HOYA, monté dans un cadre en aluminium léger et fabriqué avec précision. Le cadre a des filets de filtre avant afin que vous puissiez fixer des filtres supplémentaires ou un capuchon d'objectif. Grâce à la technologie ACCU-ND qui place les filtres HOYA ND loin des autres marques, l'image ne subit aucun effet négatif dû au changement de couleur qui peut se produire en raison de matériaux de mauvaise qualité, d'un contrôle de qualité de fabrication médiocre ou de problèmes de fuite de la bande infrarouge. Le dernier problème est le plus important de nos jours en photographie et vidéographie. La technologie exclusive ACCU-ND de HOYA permet une réduction égale de la lumière dans les spectres visible et IR. Par conséquent, le photographe ne craint aucun problème de décalage des couleurs lors de l'utilisation de filtres HOYA ND dans différentes conditions de prise de vue. Les filtres PRO ND en production vidéo Les filtres ND en tournage vidéo sont également un outil irremplaçable. Par exemple, lors de la prise de vue avec un appareil photo Sony en mode S-log, l'ISO ne peut pas être inférieur à 800. Pour obtenir un mouvement naturel, il est recommandé d'ajuster la vitesse d'obturation au paramètre de cadence/taux. Pendant la journée, PRO ND8, PRO ND64, PRO ND1000 ou sa combinaison (comme PRO ND8 + PRO ND64) est nécessaire pour obtenir une qualité cinématographique. Combinaisons de filtres PRO ND Le choix des filtres ND dépend des intentions du photographe pour obtenir l'effet souhaité dans l'image. Dans le cas où l'effet en utilisant un seul filtre ND ne satisfait pas la vision du photographe, une combinaison de filtres PRO ND peut également être utile. Par exemple, la combinaison de PRO ND8 + PRO ND64 donnera un effet égal au filtre ND500, qui peut être utilisé pour exprimer un monde fantastique irréel. La combinaison de PRO ND8 + PRO ND1000 donnera un effet égal à ND8000, qui permettra de capturer la surface du Soleil sans surexposition avec une couleur unie et une visibilité des taches noires.
PRO ND8 (ND 0.9) Filtre de densité neutre qui réduit la lumière à un équivalent de 3 f-stops. Les filtres à densité neutre (ND) sont le type de filtre photographique le plus demandé et essentiel pour plusieurs raisons. Pour les photographes, le filtre ND signifie un contrôle précis de la quantité de lumière passant à travers l'objectif pour un meilleur contrôle créatif de l'exposition. Pour les créateurs de contenu vidéo, les filtres ND aident à définir des vitesses d'obturation correspondant à la fréquence d'images tout en conservant la profondeur de champ du métrage. Les filtres de faible densité réduisent la vitesse d'obturation par une journée ensoleillée pour vous permettre de réduire la profondeur de champ en cas de lumière très vive ou d'utiliser une ouverture plus large pour rester en dessous de la limite de diffraction. Par exemple, ces filtres sont nécessaires pour photographier avec des objectifs rapides comme F1.4 ou F1.2 avec une grande ouverture grande pour un bokeh plus doux et plus beau. Une solution au problème de changement de couleur HOYA propose une large gamme de filtres ND dans la série PRO ND pour les photographes et les cinéastes. Les filtres PRO ND adoptent le verre optique transparent de HOYA, monté dans un cadre en aluminium léger et fabriqué avec précision. Le cadre a des filets de filtre avant afin que vous puissiez fixer des filtres supplémentaires ou un capuchon d'objectif. Grâce à la technologie ACCU-ND qui place les filtres HOYA ND loin des autres marques, l'image ne subit aucun effet négatif dû au changement de couleur qui peut se produire en raison de matériaux de mauvaise qualité, d'un contrôle de qualité de fabrication médiocre ou de problèmes de fuite de la bande infrarouge. Le dernier problème est le plus important de nos jours en photographie et vidéographie. La technologie exclusive ACCU-ND de HOYA permet une réduction égale de la lumière dans les spectres visible et IR. Par conséquent, le photographe ne craint aucun problème de décalage des couleurs lors de l'utilisation de filtres HOYA ND dans différentes conditions de prise de vue. Les filtres PRO ND en production vidéo Les filtres ND en tournage vidéo sont également un outil irremplaçable. Par exemple, lors de la prise de vue avec un appareil photo Sony en mode S-log, l'ISO ne peut pas être inférieur à 800. Pour obtenir un mouvement naturel, il est recommandé d'ajuster la vitesse d'obturation au paramètre de cadence/taux. Pendant la journée, PRO ND8, PRO ND64, PRO ND1000 ou sa combinaison (comme PRO ND8 + PRO ND64) est nécessaire pour obtenir une qualité cinématographique. Combinaisons de filtres PRO ND Le choix des filtres ND dépend des intentions du photographe pour obtenir l'effet souhaité dans l'image. Dans le cas où l'effet en utilisant un seul filtre ND ne satisfait pas la vision du photographe, une combinaison de filtres PRO ND peut également être utile. Par exemple, la combinaison de PRO ND8 + PRO ND64 donnera un effet égal au filtre ND500, qui peut être utilisé pour exprimer un monde fantastique irréel. La combinaison de PRO ND8 + PRO ND1000 donnera un effet égal à ND8000, qui permettra de capturer la surface du Soleil sans surexposition avec une couleur unie et une visibilité des taches noires.
HOYA Variable Density II est un filtre à densité réglable avec une plage ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400). La différence avec le précédent filtre à densité variable HOYA réside dans le cadre rotatif nouvellement conçu avec un bouton pratique, permettant un meilleur fonctionnement. Pourquoi les filtres à densité variable sont importants : Les filtres à densité variable sont largement utilisés car ils peuvent remplacer un ensemble de filtres ND solides en fournissant une plage de densité qui peut être ajustée en fonction des paramètres d'exposition souhaités. En prise de vue fixe, les filtres à densité variable réduisent la vitesse d'obturation en fonction des intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut pas être réduite en raison des limites de l'appareil photo. Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de boke lors de la prise de vue dans des conditions de suréclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image. Lors de la prise de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation adaptée au réglage de la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, contrairement à la photographie, une vitesse d'obturation excessivement rapide peut créer un effet discordant et produire des images rémanentes qui ne seront pas belles dans la vidéo finale. Compatible avec les bouchons d'objectif : En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, HOYA Variable Density II peut prendre une taille de capuchon d'objectif plus grande que la taille du filtre lui-même. Par exemple, le 77 mm HOYA Variable Density II peut accepter un capuchon d'objectif 82 mm. Pour des expositions plus longues : Sans changer l'ouverture, le HOYA Variable Density II offre la liberté de changer la vitesse d'obturation en fonction de l'effet souhaité. Efficace pour les effets de flou de mouvement comme les cascades, les voitures ou les mouvements panoramiques flous pour faire ressortir le sujet de l'arrière-plan. Pour des ouvertures plus larges : Permet d'utiliser des ouvertures plus larges dans des conditions de suréclairage pour réduire la profondeur de champ, focalisant littéralement plus d'attention sur le sujet. Prévenir la surexposition : Même avec une vitesse d'obturation de 1/8000 seconde, une grande ouverture de f/1,4 ou f/1,2 peut provoquer une surexposition. Avec le filtre HOYA Variable Density II, les problèmes de surexposition peuvent être évités en ajustant l'apport de lumière. Pour tourner des vidéos au look cinématique : Le filtre à densité variable est un élément indispensable pour les blogueurs vidéo et les créateurs de contenu vidéo professionnels. Autorisez les caméras ciné/vidéo à régler les expositions appropriées dans des conditions d'éclairage vives pour obtenir un aspect cinématographique.
HOYA Variable Density II est un filtre à densité réglable avec une plage ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400). La différence avec le précédent filtre à densité variable HOYA réside dans le cadre rotatif nouvellement conçu avec un bouton pratique, permettant un meilleur fonctionnement. Pourquoi les filtres à densité variable sont importants : Les filtres à densité variable sont largement utilisés car ils peuvent remplacer un ensemble de filtres ND solides en fournissant une plage de densité qui peut être ajustée en fonction des paramètres d'exposition souhaités. En prise de vue fixe, les filtres à densité variable réduisent la vitesse d'obturation en fonction des intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut pas être réduite en raison des limites de l'appareil photo. Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de boke lors de la prise de vue dans des conditions de suréclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image. Lors de la prise de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation adaptée au réglage de la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, contrairement à la photographie, une vitesse d'obturation excessivement rapide peut créer un effet discordant et produire des images rémanentes qui ne seront pas belles dans la vidéo finale. Compatible avec les bouchons d'objectif : En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, HOYA Variable Density II peut prendre une taille de capuchon d'objectif plus grande que la taille du filtre lui-même. Par exemple, le 77 mm HOYA Variable Density II peut accepter un capuchon d'objectif 82 mm. Pour des expositions plus longues : Sans changer l'ouverture, le HOYA Variable Density II offre la liberté de changer la vitesse d'obturation en fonction de l'effet souhaité. Efficace pour les effets de flou de mouvement comme les cascades, les voitures ou les mouvements panoramiques flous pour faire ressortir le sujet de l'arrière-plan. Pour des ouvertures plus larges : Permet d'utiliser des ouvertures plus larges dans des conditions de suréclairage pour réduire la profondeur de champ, focalisant littéralement plus d'attention sur le sujet. Prévenir la surexposition : Même avec une vitesse d'obturation de 1/8000 seconde, une grande ouverture de f/1,4 ou f/1,2 peut provoquer une surexposition. Avec le filtre HOYA Variable Density II, les problèmes de surexposition peuvent être évités en ajustant l'apport de lumière. Pour tourner des vidéos au look cinématique : Le filtre à densité variable est un élément indispensable pour les blogueurs vidéo et les créateurs de contenu vidéo professionnels. Autorisez les caméras ciné/vidéo à régler les expositions appropriées dans des conditions d'éclairage vives pour obtenir un aspect cinématographique.
HOYA Variable Density II est un filtre à densité réglable avec une plage ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400). La différence avec le précédent filtre à densité variable HOYA réside dans le cadre rotatif nouvellement conçu avec un bouton pratique, permettant un meilleur fonctionnement. Pourquoi les filtres à densité variable sont importants : Les filtres à densité variable sont largement utilisés car ils peuvent remplacer un ensemble de filtres ND solides en fournissant une plage de densité qui peut être ajustée en fonction des paramètres d'exposition souhaités. En prise de vue fixe, les filtres à densité variable réduisent la vitesse d'obturation en fonction des intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut pas être réduite en raison des limites de l'appareil photo. Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de boke lors de la prise de vue dans des conditions de suréclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image. Lors de la prise de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation adaptée au réglage de la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, contrairement à la photographie, une vitesse d'obturation excessivement rapide peut créer un effet discordant et produire des images rémanentes qui ne seront pas belles dans la vidéo finale. Compatible avec les bouchons d'objectif : En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, HOYA Variable Density II peut prendre une taille de capuchon d'objectif plus grande que la taille du filtre lui-même. Par exemple, le 77 mm HOYA Variable Density II peut accepter un capuchon d'objectif 82 mm. Pour des expositions plus longues : Sans changer l'ouverture, le HOYA Variable Density II offre la liberté de changer la vitesse d'obturation en fonction de l'effet souhaité. Efficace pour les effets de flou de mouvement comme les cascades, les voitures ou les mouvements panoramiques flous pour faire ressortir le sujet de l'arrière-plan. Pour des ouvertures plus larges : Permet d'utiliser des ouvertures plus larges dans des conditions de suréclairage pour réduire la profondeur de champ, focalisant littéralement plus d'attention sur le sujet. Prévenir la surexposition : Même avec une vitesse d'obturation de 1/8000 seconde, une grande ouverture de f/1,4 ou f/1,2 peut provoquer une surexposition. Avec le filtre HOYA Variable Density II, les problèmes de surexposition peuvent être évités en ajustant l'apport de lumière. Pour tourner des vidéos au look cinématique : Le filtre à densité variable est un élément indispensable pour les blogueurs vidéo et les créateurs de contenu vidéo professionnels. Autorisez les caméras ciné/vidéo à régler les expositions appropriées dans des conditions d'éclairage vives pour obtenir un aspect cinématographique.
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HOYA Variable Density II est un filtre à densité réglable avec une plage ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400). La différence avec le précédent filtre à densité variable HOYA réside dans le cadre rotatif nouvellement conçu avec un bouton pratique, permettant un meilleur fonctionnement. Pourquoi les filtres à densité variable sont importants : Les filtres à densité variable sont largement utilisés car ils peuvent remplacer un ensemble de filtres ND solides en fournissant une plage de densité qui peut être ajustée en fonction des paramètres d'exposition souhaités. En prise de vue fixe, les filtres à densité variable réduisent la vitesse d'obturation en fonction des intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut pas être réduite en raison des limites de l'appareil photo. Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de boke lors de la prise de vue dans des conditions de suréclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image. Lors de la prise de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation adaptée au réglage de la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, contrairement à la photographie, une vitesse d'obturation excessivement rapide peut créer un effet discordant et produire des images rémanentes qui ne seront pas belles dans la vidéo finale. Compatible avec les bouchons d'objectif : En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, HOYA Variable Density II peut prendre une taille de capuchon d'objectif plus grande que la taille du filtre lui-même. Par exemple, le 77 mm HOYA Variable Density II peut accepter un capuchon d'objectif 82 mm. Pour des expositions plus longues : Sans changer l'ouverture, le HOYA Variable Density II offre la liberté de changer la vitesse d'obturation en fonction de l'effet souhaité. Efficace pour les effets de flou de mouvement comme les cascades, les voitures ou les mouvements panoramiques flous pour faire ressortir le sujet de l'arrière-plan. Pour des ouvertures plus larges : Permet d'utiliser des ouvertures plus larges dans des conditions de suréclairage pour réduire la profondeur de champ, focalisant littéralement plus d'attention sur le sujet. Prévenir la surexposition : Même avec une vitesse d'obturation de 1/8000 seconde, une grande ouverture de f/1,4 ou f/1,2 peut provoquer une surexposition. Avec le filtre HOYA Variable Density II, les problèmes de surexposition peuvent être évités en ajustant l'apport de lumière. Pour tourner des vidéos au look cinématique : Le filtre à densité variable est un élément indispensable pour les blogueurs vidéo et les créateurs de contenu vidéo professionnels. Autorisez les caméras ciné/vidéo à régler les expositions appropriées dans des conditions d'éclairage vives pour obtenir un aspect cinématographique.
HOYA Variable Density II est un filtre à densité réglable avec une plage ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400). La différence avec le précédent filtre à densité variable HOYA réside dans le cadre rotatif nouvellement conçu avec un bouton pratique, permettant un meilleur fonctionnement. Pourquoi les filtres à densité variable sont importants : Les filtres à densité variable sont largement utilisés car ils peuvent remplacer un ensemble de filtres ND solides en fournissant une plage de densité qui peut être ajustée en fonction des paramètres d'exposition souhaités. En prise de vue fixe, les filtres à densité variable réduisent la vitesse d'obturation en fonction des intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut pas être réduite en raison des limites de l'appareil photo. Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de boke lors de la prise de vue dans des conditions de suréclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image. Lors de la prise de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation adaptée au réglage de la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, contrairement à la photographie, une vitesse d'obturation excessivement rapide peut créer un effet discordant et produire des images rémanentes qui ne seront pas belles dans la vidéo finale. Compatible avec les bouchons d'objectif : En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, HOYA Variable Density II peut prendre une taille de capuchon d'objectif plus grande que la taille du filtre lui-même. Par exemple, le 77 mm HOYA Variable Density II peut accepter un capuchon d'objectif 82 mm. Pour des expositions plus longues : Sans changer l'ouverture, le HOYA Variable Density II offre la liberté de changer la vitesse d'obturation en fonction de l'effet souhaité. Efficace pour les effets de flou de mouvement comme les cascades, les voitures ou les mouvements panoramiques flous pour faire ressortir le sujet de l'arrière-plan. Pour des ouvertures plus larges : Permet d'utiliser des ouvertures plus larges dans des conditions de suréclairage pour réduire la profondeur de champ, focalisant littéralement plus d'attention sur le sujet. Prévenir la surexposition : Même avec une vitesse d'obturation de 1/8000 seconde, une grande ouverture de f/1,4 ou f/1,2 peut provoquer une surexposition. Avec le filtre HOYA Variable Density II, les problèmes de surexposition peuvent être évités en ajustant l'apport de lumière. Pour tourner des vidéos au look cinématique : Le filtre à densité variable est un élément indispensable pour les blogueurs vidéo et les créateurs de contenu vidéo professionnels. Autorisez les caméras ciné/vidéo à régler les expositions appropriées dans des conditions d'éclairage vives pour obtenir un aspect cinématographique.
HOYA Variable Density II est un filtre à densité réglable avec une plage ND de 1,5 à 9 diaphragmes (ND3-400). La différence avec le précédent filtre à densité variable HOYA réside dans le cadre rotatif nouvellement conçu avec un bouton pratique, permettant un meilleur fonctionnement. Pourquoi les filtres à densité variable sont importants : Les filtres à densité variable sont largement utilisés car ils peuvent remplacer un ensemble de filtres ND solides en fournissant une plage de densité qui peut être ajustée en fonction des paramètres d'exposition souhaités. En prise de vue fixe, les filtres à densité variable réduisent la vitesse d'obturation en fonction des intentions du photographe lorsque la vitesse d'obturation ne peut pas être réduite en raison des limites de l'appareil photo. Les filtres à densité variable peuvent également augmenter la quantité de boke lors de la prise de vue dans des conditions de suréclairage, empêchant ainsi la surexposition de l'image. Lors de la prise de vue vidéo, il est fondamental de maintenir la vitesse d'obturation adaptée au réglage de la fréquence d'images. C'est-à-dire qu'elle doit être égale au double de la fréquence d'images pour des résultats optimaux. En effet, contrairement à la photographie, une vitesse d'obturation excessivement rapide peut créer un effet discordant et produire des images rémanentes qui ne seront pas belles dans la vidéo finale. Compatible avec les bouchons d'objectif : En raison de la structure spécifique du cadre du filtre, HOYA Variable Density II peut prendre une taille de capuchon d'objectif plus grande que la taille du filtre lui-même. Par exemple, le 77 mm HOYA Variable Density II peut accepter un capuchon d'objectif 82 mm. Pour des expositions plus longues : Sans changer l'ouverture, le HOYA Variable Density II offre la liberté de changer la vitesse d'obturation en fonction de l'effet souhaité. Efficace pour les effets de flou de mouvement comme les cascades, les voitures ou les mouvements panoramiques flous pour faire ressortir le sujet de l'arrière-plan. Pour des ouvertures plus larges : Permet d'utiliser des ouvertures plus larges dans des conditions de suréclairage pour réduire la profondeur de champ, focalisant littéralement plus d'attention sur le sujet. Prévenir la surexposition : Même avec une vitesse d'obturation de 1/8000 seconde, une grande ouverture de f/1,4 ou f/1,2 peut provoquer une surexposition. Avec le filtre HOYA Variable Density II, les problèmes de surexposition peuvent être évités en ajustant l'apport de lumière. Pour tourner des vidéos au look cinématique : Le filtre à densité variable est un élément indispensable pour les blogueurs vidéo et les créateurs de contenu vidéo professionnels. Autorisez les caméras ciné/vidéo à régler les expositions appropriées dans des conditions d'éclairage vives pour obtenir un aspect cinématographique.
Kit de filtres HOYA PROND - Les 3 filtres ND les plus populaires et les plus essentiels dans une seule boîte Au cours des dernières années, la photographie à obturation lente est devenue un genre extrêmement populaire car elle offre de nombreuses opportunités pour exprimer le monde d'une manière artistique et inhabituelle. À cette fin, le filtre ND semble être un outil nécessaire. Mais avec quel filtre ND est-il préférable de commencer ? Cette question pourrait soulever l'esprit de nombreux photographes amateurs qui ont décidé de se remettre en question dans la photographie à obturation lente. En gardant cette question à l'esprit, nous avons créé un kit ND essentiel pour aider les photographes à démarrer rapidement ce défi. Le kit de filtres HOYA PROND est un kit de filtres essentiel conçu pour les photographes amateurs ou professionnels et les créateurs de contenu vidéo. Le kit se compose de 3 filtres ND - PROND8, PROND64 et PROND1000, qui permettent au photographe de capturer le monde dans différentes expressions. Le choix des filtres ND dépend des intentions du photographe de contrôler la vitesse d'obturation ou l'ouverture. Le contenu du kit de filtres HOYA PROND est basé sur nos données de vente et notre expérience de vente de millions de filtres ND dans le monde entier. PROND8, PROND64 et PROND1000 sont les filtres ND les plus essentiels qui aideront à réaliser trois expressions que nous considérons comme couramment utilisées par les photographes. Le filtre HOYA PROND est un produit de haute technologie conçu pour la vidéographie fixe et HDSLR. Les filtres PROND utilisent le verre optique transparent exclusif de HOYA qui incorpore un revêtement métallique à l'avant et à l'arrière pour réduire de manière égale presque toute la gamme du spectre lumineux, même le rayonnement infrarouge. La technologie ACCU-ND utilisée dans le processus de revêtement produit un équilibre des couleurs vraiment neutre qui n'ajoutera aucune dominante de couleur notable à vos images. Les filtres HOYA PROND intègrent un cadre en aluminium épais développé avec précision pour éviter les fuites de lumière et ainsi obtenir une exposition et un équilibre des couleurs corrects. PROND8 (3 arrêts) HOYA PROND8 est essentiel pour la prise de vue avec des objectifs rapides à grande ouverture pendant la journée, ce qui est parfait pour les portraits à faible profondeur de champ. Le sujet apparaît net et clair sur l'arrière-plan flou doux. Les autres scènes recommandées sont les sentiers de nuit, les feux d'artifice et les éclairs. PROND64 (6 arrêts) HOYA PROND64 est essentiel pour exprimer l'objet en mouvement flou pendant la journée, ce qui ne peut pas être réalisé uniquement avec les réglages de la caméra. Recommandé pour les paysages, les instantanés de la ville, les vidéos et autres genres photographiques. PROND1000 (10 arrêts) HOYA PROND1000 est indispensable pour exprimer un monde fantastique irréel grâce à sa réduction de 10 arrêts de la quantité de lumière. Largement utilisé dans le paysage marin pour brouiller les vagues, dans la rue pour appliquer le mouvement des nuages et en architecture pour effacer les personnes en mouvement. Filtres PROND dans la production vidéo Les filtres ND dans la prise de vue vidéo sont également un outil irremplaçable. Par exemple, lors de la prise de vue avec un appareil photo Sony en mode S-log, la sensibilité ISO ne peut pas être réglée en dessous de 800. Pour obtenir un mouvement naturel, il est recommandé de régler la vitesse d'obturation sur le paramètre de cadence / image. Pendant la journée, PROND8, PROND64, PROND1000 ou sa combinaison (comme PROND8 + PROND64) seraient nécessaires pour obtenir une qualité cinématographique. Combinaisons de filtres PROND Le choix des filtres ND dépend des intentions du photographe pour obtenir l'effet souhaité dans l'image. Dans le cas où l'effet en utilisant un seul filtre ND ne satisfait pas la vision du photographe, la combinaison de filtres PROND peut également être utile. Par exemple, la combinaison de PROND8 + PROND64 donnera un effet égal au filtre ND500, qui peut être utilisé pour exprimer un monde fantastique irréel. La combinaison PROND8 + PROND1000 donnera un effet égal au ND8000, qui permettra de capturer la surface du Soleil sans surexposition avec une couleur unie et la visibilité des points noirs.