Une personne assez forte pour supporter la malédiction. Une personne qui pourrait devenir son Allié, celle capable d’amplifier ses pouvoirs. Une personne qui pourrait voir la magie à l’oeuvre dans le monde, qu’elle soit blanche ou noire. Il lui avait seulement fallu quelques semaines pour savoir qu’elle avait besoin de lui à ses côtés, pour toujours.
Après avoir fui la nation du Désert, Kaïsha, Zuo et Ko-Bu-Tsu voyagent jusqu'à la nordique nation des Montagnes. Malgré le mépris dont elle est la cible, Kaïsha espère pouvoir prévenir leurs dirigeants de la terrible menace que représente le Désert pour le monde. Pour protéger ceux qu'elle aime, l'Enfant des trois mondes parviendra-t-elle à affronter les obstacles dressés devant elle pour suivre le chemin qu'elle s'est dessiné ?
L'été est terminé, et c'est le retour en classe; pour Anne, douze ans, et ses amies, Juniper et Gena. Depuis deux ans, elles sont de fières membres du Club des diseuses de bonne aventure, qui utilisent la cartomancie et la perception extrasensorielle pour prédire l'avenir et même résoudre des mystères. Anne, la meneuse de claque, a le béguin pour Éric, le meilleur et le plus mignon des joueurs de football de l'École secondaire Avery. Cependant, il y a un pépin - elle ne sait pas si cela est réciproque. Il est temps pour les filles de se tourner vers les cartes de tarot pour aider Arme à le découvrir. Toutefois, tandis que l'histoire d'amour semble prometteuse, la situation s'enflamme... littéralement T Une série d'incendies mystérieux laisse tout le monde perplexe. Sans indices sur l'origine des brasiers, même le service d'incendie n'y comprend plus rien. Quelqu'un de l'école aurait-il un don de pyrokinésie - la capacité de mettre le feu rien qu'il y penser ? Leur don de divination résoudra-t-il ce brûlant mystère, ou est-ce un dossier trop chaud pour le Club des diseuses de bonne aventure ?
La vie de Miranda en tant que fille unique était calme et solitaire, jusqu’à ce que sa jumelle Melody, qui se trouve être un fantôme, revienne sur Terre pour l’aider à agrémenter sa vie. Melody est morte quand elle avait deux ans et vit depuis au Pays des fantômes. Et maintenant, elle chamboule la vie de Miranda. Non seulement c’est Miranda qui se fait attraper pour toutes les blagues de Melody, mais en plus, sa soeur fantôme a un plan pour que leur mère se remarie avec le père du pire cauchemar de Miranda, ce tyran de Heather Drew.
La quête pour ramener Chinook du royaume des morts se poursuit. Polux et ses compagnons entament le chemin du retour de leur voyage en terres du Sud. Pour mener à bien leur entreprise, ils devront cependant affronter des êtres mangeurs de chair, une entité magique terriblement puissante, un fantôme porteur de sinistres promesses... et plus encore. Dans le Lizarr, Chinook se bat pour ne pas succomber à la peur, à la folie... et aux souvenirs. Tandis que le danger tombe du ciel et surgit de la terre, le jeune prince commence à comprendre que la mort n'était que le début. Pendant ce temps, Diego est plus près que jamais de mettre son plan machiavélique à exécution. Polux et ses alliés font tout ce qui est en leur pouvoir pour l'arrêter; toutefois, à chaque jour qui passe, le roi des Tsayes se rapproche un peu plus de son objectif... Devant les embûches et les épreuves qui pavent la route, Polux se met à douter : ses amis et lui ont-ils une chance de terminer ce qu'ils ont commencé sans y laisser la vie ?
Jessie Gillmansen a encore des ennuis et cette fois elle en sera quitte pour le combat de sa vie ainsi que celle de Pietr ! Comme la dangereuse meute de loups de Marlaena met plus de pression sur la famille Rusakova, le changement est inévitable et quand il surviendra cela amènera un lourd prix qui forcera Alexi à agir afin de sauver le coeur, la tête et la vie de son frère cadet. Dans cette sensationnelle conclusion de cette populaire série paranormale, deux familles de loups-garous luttent pour obtenir le contrôle de la petite ville de Junction, luttent entre eux et, combat encore plus insaisissable, luttent pour eux-mêmes.
Le temps est désormais compté. La nation du Désert a fermé ses frontières et il n'y a plus de doute possible : la guerre se prépare et les Plaines seront les premières touchées. Pour sauver sa nation et sa famille, Kaïsha doit à présent s'engager dans une course contre la montre pour réaliser l'impossible : convaincre les nations de s'assembler pour lutter ensemble contre l'ambitieux empereur du Désert. Sa quête l'entraînera jusqu'à la dangereuse nation de la Forêt et l'inexploré royaume de la Mer, où elle sera confrontée aux préjugés, à l'intolérance, et aux démons de son passé. Avec l'aide de ses meilleurs amis, Ko-Bu-Tsu et Zuo, arrivera-t-elle à terminer sa mission avant qu'il ne soit trop tard ?
Cachées dans l'anonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers. Sur une île enchantée et cachée de tous, Aipherly cherchera à fuir les siens pour vivre d'aventure et non d'agriculture. Investie de magie pure, elle attirera l'attention d'êtres surnaturels. Mathias, à la fois jarl et strandhögg, part demander de l'aide pour sauver son village attaqué par des monstres. Cette aventure lui permettra de se rapprocher d'Aipherly à qui il voue un amour profond et passionné. Anthone, un vampire en marge de sa société, avait prédit le déclin des créatures. Réveillé par une magie pure, il entreprend un long périple pour sauver les siens d'une lente extinction.
Pandie réalise maintenant l'ampleur de son étourderie. Il lui faut retrouver la paresse au plus vite; l'avenir de l'humanité en dépend... La capture de la jalousie avait été intense pour Pandora et ses meilleurs amis, Iole, Alcie et Homère. Mais ensuite, la conquête de la vanité en Egypte tenait encore plus de la folie. Donc, leur recherche du prochain mal, la paresse, quelque part dans les montagnes de l'Atlas, devrait être un peu plus facile, n'est-ce pas ? Ouais ! Exactement. L'adolescente la plus cool de la Grèce ancienne n'est absolument pas préparée au traitement qu'on lui fait subir. Héra a volé son chien bien-aimé, Dido; Pandora est presque immédiatement séparée de ses meilleurs amis; et pour couronner le tout, elle est subitement capturée par Déesse-sait-qui pour faire Déesse-sait-quoi ! C'est une bien lourde tâche pour une unique fille, et Pandie n'est pas certaine de pouvoir y faire face toute seule. Mais ne l'envoyez pas tout de suite dans le fleuve Styx : avec un peu d'aide surnaturelle du mont Olympe et de son pouvoir toujours grandissant sur le feu, Pandora dispose des outils pour sauver le monde. Espérons seulement qu'elle y arrive à temps.
Je risquais un coup d'oeil derrière moi. Si nous restions silencieux, il y avait une chance que certains d'entre nous puissent arriver en vie jusqu'au bateau... Si Coriko refuse d'accéder à la demande des Lanciers, la seule personne qu'il aime sera tuée. Mais s'il accepte de porter le masque, elle le détestera pour ce qu'il doit faire pour la garder vivante. La seule façon d'en sortir, c'est de quitter Grassland.
Vous allez pouvoir apprendre les dessous du football grâce à ce livre qui regorge de renseignements et d'activités divertissantes. Au menu, des faits amusants, des statistiques et 26 jeux. Cet ouvrage permet d'organiser des parties de football contact avec vos amis, de comprendre les stratégies offensives et défensives, de trouver des statistiques sur des joueurs et sur les records du foot... Greg Jacobs est journaliste et statisticien pour une division de baseball. Il commente aussi des parties de baseball universitaire sur une webradio.
Il existe, par-delà la Mer Blanche, un endroit si hostile qu'à lui-seul, le froid qui y règne peut vous cristalliser en une nuit; où chaque créature vivante, petite ou grande, vous prendra en chasse afin de se nourrir de votre dépouille; où chaque habitant qui vous tend la main n'attend qu'un moment d'inattention de votre part pour vous foudroyer. C'est cet endroit, précisément, qu'a choisi le Mal pour y faire son nid, s'enraciner profondément, et s'étendre jusqu'à l'horizon. Maître Shyru.
Dans ce livre 2, Kim et Charles participent à une fête foraine où ils s'amusent dans les manèges et prennent plaisir à observer les artisans du cirque, quand ils sont transportés dans un autre monde où ils feront la connaissance de Tom le bûcheron, un homme fort et charismatique. Dans ce nouveau monde, un shérif cupide complote pour assassiner le roi et prendre sa place au pouvoir, laissant par le fait même la population dans la misère. Les jeunes héros auront pour mission de prévenir le roi de ce qui se trame, mais le chemin pour y parvenir ne sera pas facile et ils devront surmonter de nombreuses épreuves avant d'y arriver. Ils feront des rencontres heureuses, d'autres qu'ils auraient préféré éviter, en gardant toujours à l'esprit leur but ultime. C'est avec courage qu'ils se dressent devant l'impossible; mais sauront-ils mener leur mission à terme ? Roman 13 ans et +.
Ouvre ce livre pour te transformer en un amusant dauphin à gros nez nommé Bouchon. Dans les eaux chaudes de la Floride, cet acrobate ravit tous ceux qui l'aperçoivent. Pourtant, Bouchon n'est pas assez célèbre à son goût. Bouchon a un rêve secret : que son nom soit connu dans le monde entier. Il a besoin de ton aide pour y arriver. Viens, entre dans son univers peuplé de vaches de mer, de requins-bouledogues et de touristes en danger ! Seras-tu capable de réaliser le rêve grandiose de cette star née (au gros nez) ?
Ouvre ce livre pour te transformer en une rigolote chauve-souris à pattes velues nommée Poilu. Dans son pays, le Brésil, ce petit vampire fait très peur aux enfants. Il n'est pourtant pas méchant ! Poilu a un grand rêve : faire rire les enfants. Il a besoin de ton aide pour y arriver. Viens, entre dans son monde peuplé de jaguars, de singes et de clowns ! Seras-tu capable de réaliser le grand rêve de cette toute petite chauve-souris ?
Faites la connaissance de Katie, Ellie, Charlie, Jamila et Grace. Elles sont cinq meilleures amies qui viennent tout juste de devenir des Brownies ! Le printemps est arrivé et c’est la période du camp annuel des premières Brownies de Badenbridge ! Les filles se rendent à Waddow Hall pour une fin de semaine de camping ayant pour thème le cirque. Mais Ellie n’est jamais allée camper avant et se sent nerveuse d’être éloignée de chez elle. Ses meilleures amies pourront-elles la convaincre qu’elles vont vraiment s’amuser ?
Pandora a réussi à capturer six des grands maux qu'elle avait accidentellement libérés; et maintenant, notre quatuor, Pandie, Alcie, Iole et Homère, est à la poursuite du pire de tous : la Peur. Ensemble, ils doivent se rendre dans les Enfers redoutés, pour leur dernière aventure. Pendant ce temps, d’ignobles vilains comme Tantale, Sisyphe et les Danaïdes ont été libérés de leurs punitions éternelles… et ils se trouvent sur le chemin de Pandie ! Humm, qui serait possiblement derrière eux ? Pandora pourra-t-elle vaincre Héra une fois pour toutes et trouver l’endroit où se cache la Peur ?
Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour devenir Enalla, une intrépide fée aux ailes de libellule. Dans le corps à la peau bleue d'Enalla, tu partiras à la recherche de ton ami Gargouille, un crapaud transformé en petit garçon par une corneille magicienne. Tu devras embrasser tous les garçons qui croiseront ta route, jusqu'à ce que tu trouves le bon et que ton bécot lui rende son corps de crapaud. L'ennui, c'est que les garçons humains dégoûtent Enalla. Tu préférerais donc te baigner dans un étang rempli de sangsues et de crottes de canards plutôt que de frôler du bout des lèvres la joue d'un seul garçon !
Pandora a effectué plus de la moitié du chemin dans sa chasse des sept maux, et il lui reste encore du temps avant de devoir les présenter à Zeus. Jusqu’ici, elle a fait un excellent travail pour sauver le monde ! À vrai dire, le monde se porte assez bien, mais pour ce qui est de ses amis, c’est une autre histoire. Alcie s’est perdue dans les Enfers et Homère jette le blâme sur Pandie, et Iole tombe malade en cours de route. Donc même si le cinquième mal, la Rage, ne se cachait pas dans le pays lointain de la Perse, Pandie aurait tout de même à faire face à un défi important.
Demi-sirène, Tempête Maguire veut tout avoir : remplir son devoir comme remplaçante de la reine des flots, Hailana, tout en retournant de temps en temps à la maison sur la côte californienne pour revoir sa famille et son petit ami de longue date, Mark. Vivre sous l'eau et rebâtir Coral Straits, voilà un travail exténuant. Lorsqu'elle retourne à la maison, Tempête retrouve ceux qu'elle aime et qui lui manquent. Mais quand son ancien amour, Kona, vient lui annoncer la mort d'Hailana, Tempête apprend qu'elle est maintenant officiellement la reine des flots et retourne pour toujours à Coral Straits, même si cela déchire sa famille et Mark. Une fois là-bas, elle découvre qu'un ancien ennemi a refait surface, déterminé à s'emparer du trône… avec ou sans elle. Alors que Tempête est prête au combat final contre Tiamat et quiconque se tient à ses côtés, elle doit décider de ce qui compte pour elle… Car peu nombreux seront les survivants à cette dernière bataille marine qui se prépare - et Tempête ne sait pas si elle sera même parmi eux.
Dans les profondeurs de l'océan... Huit mois ont passé depuis que Tempête Maguire a embrassé la sirène en elle pour se joindre au clan de sa mère. Comme future reine des mers, Tempête domine l'océan entier et découvre des pouvoirs magiques qu'elle n'aurait jamais cru posséder. Mais plus encore, elle a Kona, le prince selkie dont la passion et les pouvoirs l'embrasent. Sur terre... Mais lorsque Tempête apprend que son frère est gravement blessé, elle se précipite à ses côtés. Une fois encore, elle devra faire un choix. Son père et ses frères survivent difficilement à son absence et l'attachement profond qu'elle ressentait pour son ancienne flamme, Mark, n'a fait que grandir avec le temps. Prisonnière entre deux mondes... Mais il n'y a pas que la vie de Tempête en jeu. Tiamat, la sorcière des mers, brûle toujours du désir de contrôler toute vie dans les profondeurs de l'océan et seule Tempête possède les pouvoirs requis pour l'affronter. Sous l'océan, une guerre sanglante se prépare. Tempête se trouve de nouveau déchirée, entre Kona et Mark, entre l'océan et la terre, et pourrait, cette fois-ci, ne pas survivre à son choix.
Poète maudit pour certains, auteur en herbe pour d'autres, l'homme-corbeau broie du noir seul dans sa tour. Il se morfond dans sa solitude jusqu'au jour où l'idée la plus machiavélique qui soit lui traverse l'esprit ! Du village humain au bourg des monstres, en passant par de sombres forêts, Candice, la jeune vampire, et ses sombres amis se retrouvent embarqués dans une aventure macabre dans laquelle leur ami, le cavalier sans tête, y perd sa citrouille ! Foi de monstre, jamais le monde ne s'est trouvé aussi en danger qu'en ce triste jour. Pourtant, l'un de ses habitants jubile et savoure chaque instant tant et aussi longtemps que son insatiable soif de succès ne sera pas assouvie.
Jonathan, sa mère et sa petite amie Valérie retournent à Grand-Valmont, une ville sinistrée, pour une commémoration en l'honneur de tous ceux qui avaient péri trois ans auparavant. Pour l'occasion, un grand nombre de journalistes, de touristes et d'anciens Grand-Valmontois les accompagnent ainsi que les promoteurs de cette nouvelle ville devenue un centre d'attraction grâce à un magnifique hôtel, son casino et une salle de spectacles. Une mystérieuse sculpture voilée trône près de l'hôtel Le Mémorable dont le dévoilement est prévu la dernière journée. Lors de la cérémonie, tout tourne au cauchemar. Jonathan et Valérie sont confrontés à nouveau avec des Cracos, de brillants organisateurs et des Deuxcôtés, des guerriers exécuteurs. Mais d'où viennent-ils ?
L'Halloween approche et Candice compte bien profiter de sa journée pour revenir parmi les siens et réparer le mal causé par son départ précipité du foyer familial. Toutefois, sa petite promenade dans le monde des humains ne prendra pas l'allure d'une balade paisible, mais bien du pire cauchemar qui soit pour une vampire. Et que dire de son retour parmi les monstres ? Alors que le monde vit ses plus sombres heures, Candice et ses amis voient tous les soupçons pointer en direction du cavalier sans tête. Mais est-il coupable des infâmes crimes qui ont ébranlé ce monde ? C'est ce que vont devoir découvrir Camillia, Candice, Jean-Loup et Shardul dans cette aventure qui les mènera à la rencontre du plus vil monstre qui soit.
Cachées dans l'anonymat, de nombreuses créatures peuplent la terre. Leur espèce est malade. Pour les vampires, la reproduction est maintenant impossible. Les loups-garous perdent en longévité et seules les nouvelles lunes et les pleines lunes leur permettent la transformation. Quant à la magie, elle est corrompue au sein des sorciers. Mathias fait maintenant partie de ces êtres surnaturels et doit composer avec ses nouvelles capacités. Aipherly, la sorcière du village, décide de suivre Mathias et Tim à Londres. Son amour pour le jeune vampire complique ses vacances, mais aussi le fait que sa pure magie attire toujours de viles créatures. Les extrémistes, ayant trouvé les responsables de la mort d'Anthone donnent libre cours à leur vengeance.
Carol-Anne revient d'Asie, où elle a passé les vacances d'été avec son père, qui travaille en Chine. Elle a hâte de revoir tous ses amis à l'école et d'écrire à nouveau pour le journal étudiant sur le Web. Par contre, la rentrée ne se déroule pas comme prévu. Carole-Anne reçoit des textos dégradants sans qu'elle puisse en connaître la provenance. Mais qui peut bien lui vouloir tant de mal ? Et pour quelles raisons ? Elle demande à un technonerd de l'aider à trouver l'expéditeur des messages qui la harcèle sans cesse. Entre-temps, sa meilleure amie tombe amoureuse. C'est le grand amour, paraît-il. Mais pourquoi Carol-Anne ne partage-t-elle pas la joie de Maïka ? Carol-Anne en a assez. Elle est sur le point d'éclater et de devenir Miss Popcorn. Une fille différente verra bientôt le jour.
S'étant jeté corps et âme dans le piège tissé par la Baba Yaga, Mathis compte gagner du temps afin que ses amis puissent trouver l'aide nécessaire pour battre la sorcière. Toutefois, les forêts du nord recèlent une multitude de surprises et ne ressemblent en rien aux terres féériques imaginées par Amaryllis et Zachary. Alors que la noirceur et la lumière entament un ballet autour de leur ancienne cité, les trois héros se retrouvent rapidement confrontés à un terrible choix : lequel de leur ami sauver et pourquoi ? Dans ces terres meurtries par la magie, seule la Baba Yaga semble encline à s'épanouir. Pourtant, dans l'ombre de son règne, une étincelle brille par intermittence et ne demande qu'à se transformer en un terrible brasier. Préparez-vous, chers lecteurs, pour cet ultime voyage qui s'annonce le plus farfelu d'entre tous !
Mademoiselle Wynde a décidé de donner des cours particuliers à Heather, la demi-sœur de Miranda. Mais Miranda et Heather pensent que leur enseignante a d'autres raisons de rôder autour de leur maison. Cela pourrait avoir un rapport avec Steven, un fantôme malheureux qui vit dans le jardin avec sa chatte Velvet. A présent, Melody, la jumelle fantôme de Miranda, est venue du pays des fantômes pour empêcher Steven de trahir l'ensemble des fantômes. Et cette fois, Melody a besoin de l'aide de sa sœur terrestre, Miranda. Mais Miranda doit d'abord découvrir la raison pour laquelle Steven en veut aux autres fantômes et quel rôle sa professeure, mademoiselle Wynde, joue dans cette intrigue. Jeunesse : 10 ans et +.
Pandora est déconcertée. Elle sait que la Cupidité se cache à Rome, mais elle ne peut même pas commencer à deviner où chercher. Le fait qu'elle et Alcie soient déguisées en servantes ne les aide vraiment pas. Tout n'est que travail, et pas question de s'amuser - et de faire équipe avec Iole pour sauver le monde ! Mais lorsqu'Homère est envoyé dans le ring des gladiateurs, les filles savent qu'elles doivent trouver ce mal et sortir de Rome rapidement ! Ce que Pandora et ses amis ignorent, c'est que les dieux grecs sont aussi dans la ville, rendant visite à leurs homologues romains. C'est comme si soudainement chaque dieu avait un jumeau incluant la malveillante Héra. Les dieux travaillent-ils de concert pour donner à Pandie l'aide dont elle a besoin ? Héra finira-t-elle par prendre sa revanche ? Fantasy 12 ans et +.
Pénélope Crumb est de retour et cette fois-ci, elle s'est mise dans de sacrés problèmes. Mais ce n'est pas de sa faute ! Du moins, pas entièrement. Après tout, lorsque sa meilleure amie Patsy Cline commence à devenir meilleure amie avec quelqu'un d'autre, Pénélope doit tout faire pour essayer de la reconquérir. Malheureusement, reconquérir Patsy implique un peu de mensonges, plus qu'un peu de vols et une tonne de déplacements furtifs et de cassage de règles. Une chance qu'il y a Littie Maple et son collier d'alarme d'urgence sinon Pénélope pourrait se retrouver en prison ! Mais tout ce trouble fait que Pénélope apprend une chose ou deux sur l'amitié et encore plus sur ce que ça veut dire de se rappeler les beaux moments partagés avec de vieux amis. Grâce à son musée de personnes à ne pas oublier, Pénélope découvre qu'elle peut garder les souvenirs des personnes qu'elle aime avec elle pour toujours, qu'ils fassent partie de sa vie ou non.
Depuis six-cents ans, le monde est aux prises avec la faux fantôme, une épidémie mortelle qui frappe assurément dès que la population du continent excède les cinquante millions d'habitants. C'est pour cette raison qu'ont été créés Les Marécages, une organisation d'empoisonneurs dont le rôle est de préserver l'équilibre des morts et des naissances afin de limiter les ravages de la pandémie. Chaque saison, des élections ont lieu dans chaque ville et chaque village afin de déterminer quels seront les malheureux élus qui devront être sacrifiés pour le bien commun. Skill Venial, âgé de 18 ans, vient tout juste de terminer ses études d'empoisonnement et s'apprête à prendre part à son dernier stage. Pendant huit années, il a appris à connaître les animaux venimeux, à extraire les toxines des plantes et à assassiner les cibles de son choix. A présent, il est prêt à être envoyé à Syrak, la capitale d'Insectia, afin d'éliminer la famille royale pour qui la majorité des habitants a voté lors des dernières élections. Mais le jeune homme sera-t-il vraiment capable d'infiltrer le majestueux palais d'Insectia et de provoquer la mort de parfaits étrangers ? Réussira-t-il à satisfaire les attentes de son sinistre et dangereux mentor, Vysper Salaman ? Enfin, parviendra-t-il à résoudre le mystère du Poison Secret, dont semble dépendre l'avenir du monde entier ? Aidé de sa soeur Elodie, Skill devra s'allier à son ennemie de toujours, Vivianne Cyanelle, afin de garantir sa survie face aux forces sombres et sournoises qu'il devra affronter.
Chaque sorcière est dotée d'un compagnon qui lui est destiné, un Eternel qui lui servira de gardien et complètera ses pouvoirs. Une fois que les premières sorcières de l'assemblée ont été éveillées, les autres sorcières se lancent dans une course contre la montre pour se joindre à leur Eternel et protéger les reliques qui empêcheront la destruction du monde... Au cours des dix dernières années, depuis que la magie a émergé de nouveau, on a commencé à craindre les sorcières et à les pourchasser. Depuis des semaines, Shea Jameson est hantée par des visions de feu. Involontairement, elle jette un sort en public et devient l'une des sorcières poursuivies. Son seul espoir est Torin, un homme dangereusement sensuel qui prétend être son compagnon Eternel. Torin dit que le temps de l'éveil est arrivé pour Shea, et qu'ils doivent trouver un artefact caché depuis des siècles - ou bien faire face à la fin du monde. A mesure que son pouvoir se manifeste, et que le danger et la mort s'approchent, Shea doit décider si elle fera confiance à Torin, et à la passion et au pouvoir qu'il lui apporte - ou risquer la destruction de tout ce qu'elle connaît. Fantasy 16 ans et +.
Fiona en a assez qu'on lui dise non. Surtout quand ce refus est suivi de : «Tu n'es pas assez grande». Pourrait-elle faire seule le voyage pour aller visiter sa mère en Californie ? «Jamais de la vie», répond son père. Pourrait-elle faire quelque chose de plus stimulant que de distribuer les cartes du site à la Grande Foire d'Ordinaire avec le reste de la classe de monsieur Bland ? «Pas avant l'année prochaine, quand tu seras en cinquième année», répond monsieur Bland. Fiona décide donc de prouver qu'elle est suffisamment grande pour accomplir des choses par elle-même. Elle se retrouve donc à garder des poules dans le pavillon des volailles à la foire. Ce n'est pas facile d'être fiable et d'avoir de la maturité quand personne ne prête attention. Mais lorsque les plumes vont s'envoler un peu partout à la Grande Foire d'Ordinaire, est-ce que Fiona va assumer sa part de responsabilité dans tout ce désordre ou va-t-elle laisser un nouvel ami (et quelques poules) payer le prix de sa maladresse ?
Penelope Crumb ne veut qu'une chose : être la Préférée de quelqu'un. Elle pensait qu'elle était la Préférée de son grand-papa Felix, et de sa maman, et de son amie Patsy Cline, mais elle commence à se rendre compte qu'elle ne l'est peut-être pas. Et c'est la faute de la Mauvaise Chance. Donc, puisque Penelope est une artiste exceptionnelle, elle invente un plan. Elle va être la boss de la murale que son école fera à la Résidence bienheureuse pour aînés de Portwaller, ce qui fera d'elle la Préférée de tout le monde. Et peut-être que ça chassera la Mauvaise Chance aussi. Mais les choses ne se déroulent pas exactement comme prévu là non plus. Et lorsqu'une vieille femme appelée Nila Wister promet d'aider Penelope à trouver sa chance pour que tout le monde l'aime de nouveau, les choses ne font qu'empirer ! Il s'avère que Nila est une voleuse et une diseuse de bonne aventure avec un plan qui pourrait mettre Penelope dans le plus gros pétrin de sa vie. Finalement, Penelope découvre que l'amitié n'a rien à voir avec la chance et qu'il n'est pas important d'être la Préférée de quelqu'un quand il y a des tonnes de personnes qui nous aiment.
En l'an 2051, l'amour peut déplacer des montagnes… Faith Daniels et Dylan Gilmore possèdent un talent particulier appelé « la pulsation » : ils peuvent déplacer des objets par la pensée. Ils sont pris au milieu d'une guerre mortelle avec deux autres pulsations : Clara et Wade Quinn, qui se sont alliés à Hotspur Chance, l'homme le plus recherché du monde. Au début de Séisme, Faith et Dylan sont terrés dans un spectaculaire hôtel de montagne abandonné avec Hawk, leur ami Intel, et les dernier rôdeurs, parmi lesquels une fille qui a nouvellement éveillé son intérêt. Puis, une nuit, Hawk disparaît. Il projette de s'introduire dans l'État de l'Ouest pour y trouver des réponses pendant que Faith et Dylan poursuivent le combat à l'extérieur. Au cours d'une série de batailles épiques, ils découvrent un pouvoir encore plus vaste : celui de leur amour. Ensemble, ils pourraient bien être en mesure de sauver le monde grâce à un séisme assez puissant pour modifier le cours de l'histoire. Le troisième tome de la trilogie Pulsation constitue le point culminant de cette grande histoire dystopique d'amour et de vengeance.
Un ennemi juré du prince fait le serment d'éliminer ses disciples. Jusqu'à ce que le prince lui sauve la vie... Depuis des générations, les Preux chevaliers sont au service du roi. Suivant un code de conduite rigoureux, ils maintiennent la paix à Chessington, la ville choisie par le roi, et dirigent les citoyens. Sire Gavin est un Preux chevalier, jeune et prometteur, dévoué au roi et au Code. Mais un paysan vient troubler la tranquillité de Chessington, remettant hardiment en question le Code tout en prétendant être le fils du roi, un prince. Lorsqu'on apprend qu'il entraîne activement une force d'hommes du peuple en contravention aux lois, on procède à l'arrestation et à la mise à mort de l'étranger. Mais ses disciples continuent à défier le Code, et sire Gavin fait le serment de détruire cette menace pour Chessington, jusqu'à ce qu'il soit lui-même grièvement blessé. Faisant face à sa propre mort, Gavin est sauvé par un homme qui transformera son cœur et changera sa vie. Fais ce voyage en Arrethtrae, où le roi et son fils mettent au point un plan audacieux pour sauver leur royaume, où le courage, la foi et la loyauté se dressent contre l'opposition, où la bonne volonté ne courbera pas l'échine devant le mal... et où un homme vaillant se dresse contre le Chevalier noir.
La nation des Plaines, autrefois prospère et pacifique, n'est plus que l'ombre d'elle-même. Ses grandes cités sont réduites en cendres et ses habitants vivent dans la terreur, prisonniers sous le joug de la nation du Désert et de son impitoyable armée. Un espoir demeure cependant. L'Enfant des cinq mondes a réussi l'impossible : former une armée rassemblant les nations des Plaines, des Montagnes, de la Forêt et de la Mer, toutes prêtes à mettre leurs différences de côté pour lutter ensemble contre leur ennemi commun. A présent, les dés sont jetés. Les cinq nations sont réunies sur un même terrain, prêtes à s'affronter dans la première guerre des nations. D'un côté, l'armée du Désert, avec à sa tête le terrible général de Tek-Mar. De l'autre, l'armée de l'Alliance, menée par l'Enfant des cinq mondes : Kaïsha. La vie entière de Kaïsha semblait l'avoir menée vers ce moment. Elle n'avait pas réussi à empêcher cette guerre de se produire. Mais aujourd'hui, elle allait y mettre fin. Sur cette lande sanglante, peu importe lequel des camps remporterait la victoire, il n'y aurait aujourd'hui qu'une seule gagnante, qui venait s'abreuver des âmes qui tombaient pour elle par centaines.
Pour une raison qu'il ignore, Francis ne voit plus le monde correctement. Il ne souffre pas de myopie, de presbytie ou n'importe quel autre désordre oculaire connut. Sa vue n'a pas baissé. Ce qu'il lui arrive est plus étrange : depuis un certain moment, Francis perçoit les gens autour de lui comme de gigantesques barbouillages... Arrivera-t-il à y voir clair dans tout ce mystère ? Une histoire qui parle, entre les cases, de notre rapport à la technologie.
Théo se réveille de bonne humeur. C'est le premier jour des vacances estivales. Mais quelque chose ne tourne pas rond : la maison est vide. Sa famille a disparu sans laisser de trace. C'est à n'y rien comprendre. Les recherches que le garçon entreprendra pour retrouver les siens lui réservent bien des surprises, et pas seulement des bonnes. Si on lui avait dit la veille qu'il affronterait un démon, il aurait eu la trouille. Aujourd'hui, cependant, il est prêt !
Quand allons-nous nous échapper ? demanda Bran. Je le regardai fixement, puis je regardai autour de moi, remarquant la présence des Lanciers les plus près. Mais ils se tenaient en silence dans leurs longues capes sombres, leurs visages masqués ne cessant jamais de chercher le littoral. Obligés de travailler comme esclaves dans les rudes champs de Grassland, six amis font le voeu de s'échapper pour retrouver la liberté qui leur a été volée il y a si longtemps.
Pour le club Salsa, les choses se corsent. En raison d'un secret dévoilé par Simon, les jumelles doivent récupérer au plus vite une carte laissée à la grotte située dans le parc décrété dangereux et interdit par le maire de Saint-Parlinpin. Etrangement et involontairement, le père des jumelles permettra la réouverture du parc. Leur mission de livrer la pomme d'or à Adeline est maintenant possible. Le club Salsa est sur le point d'atteindre son but lorsqu'une sauce étonnante vient compliquer leur plan de match.
Tu as aimé être Énalla et partir à la recherche de Gargouille le crapaud ? Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour redevenir l'intrépide demoiselle-fée. Cette fois, c'est en compagnie de ton ami Gargouille que tu viendras en aide à Vanessa, un papillon migrateur blessé qui doit rejoindre ses semblables au-delà du marécage aux mille frissons. En vue de ce voyage, Cornélia te fait cadeau de trois objets magiques : une poudre chasse-peur, une pierre baladeuse et une flûte à vœux. Il faut croire que la vieille magicienne sait que votre petite expédition ne sera pas de tout repos.
Faites la connaissance de Katie, Ellie, Charlie, Jamila et Grace. Elles sont cinq meilleures amies qui viennent tout juste de devenir membre des Brownies. C'est le jour de la pensée, une journée pour se rappeler des Brownies à travers le monde. Les filles ont choisi de le célébrer en découvrant tout ce qui concerne les Brownies en Afrique. Elles apprennent des chansons et des danses spéciales, ainsi qu'à fabriquer de magnifiques perles africaines. Lorsque Vicky leur suggère d'organiser une vente d'artisanat, les filles sont ravies. Voici l'occasion donnée aux Brownies de devenir créatives !
Une immense boule de feu aussi spectaculaire qu'étrange traverse le ciel de Kianah, devant les yeux terrifiés de l'enfant-dragon. Pourrait-il y avoir plus mauvais présage ? Devant cette menace imminente, de lourds et terribles secrets sont révélés. Et de sanglantes batailles sont menées. La princesse Illah revient au combat, cette fois pour protéger à la fois Kianah, le Ganthal et surtout, sa famille. Des êtres malfaisants s'allient et se préparent à décimer tous ceux qu'elle aime. Rien ne pourra les arrêter sauf le courage, le dévouement et, peut-être, le sacrifice.
Faites la connaissance de Katie, Ellie, Charlie, Jamila et Grace. Elles sont cinq meilleures amies qui viennent juste de devenir membre des Brownies ! C’est le moment du spectacle et de la soirée pyjama annuels des Brownies. Les filles sont super excitées ! Elles vont d’abord monter un spectacle pour leurs parents et amis puis passer la nuit dans la salle des Brownies. Les filles commencent à répéter leurs présentations avec frénésie mais le soir du spectacle, les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu…
Tu n'as qu'à ouvrir ce livre pour devenir Louca, un courageux loup-de-mer qui vit sur l'océan. Il voyage à dos de lamantin, en compagnie de son ami martin-pêcheur. A la lumière du jour, Louca a l'air d'un garçon comme les autres. Une fois dans son corps, ce n'est que sous les étoiles de la nuit que ton apparence changera véritablement. Les ancêtres de Louca, des loups-garous chassés des forêts par les hommes, ont longtemps vécu sous terre avant de sillonner les mers. Même disparus depuis des centaines d'années, ils t'entraîneront dans une aventure dont tu as peut-être déjà osé rêver, dans un monde peuplé de pirates, de requins-gobelins et de créatures vénéneuses.
L'électricité est enfin revenue à Saint-Parlinpin après une longue panne de dix jours. Les parents de Maxime et Simon sont enchantés de leur nouvelle amitié avec les jumelles Saléna et Samara. Que ce soit Simon et Maxime ou les jumelles, chacun d'eux ont mis en rogne leurs anciens amis qui viendront les harceler. Bien malgré eux, Saléna et Simon provoqueront d'autres phénomènes bizarres et inexpliqués pour mettre une distance avec leurs ex-amis afin de pouvoir se consacrer à leur mission : sauver Adeline. Sur une note loufoque, la famille Wolff connaîtra son lot de malheurs et de surprises. À vous de les découvrir !
Parée à l’aventure ? Fraie-toi un chemin à travers les châteaux et les forêts enchantées, avec le cahier de jeux et d’activités Tout sur les princesses ! Rempli à craquer de mots-croisés magiques, de labyrinthes, d’énigmes, de charades et de rébus, ce cahier t’aidera sûrement à gagner ta couronne de petite futée ! Prends la route royale à travers les sections majestueuses de ce livre : le monde des jolies robes - le prince charmant - les baguettes magiques - les châteaux mystiques - les baisers des affreuses grenouilles. Rempli de devinettes et de charades qui te procureront des heures de plaisir, ce cahier de jeux et d’activités a été conçu expressément pour toi, future Cendrillon !
Tu as aimé partir à la recherche de la carte d'Or volée par Gros-Moche et sa bande d'affreux requins-gobelins ? Ouvrir ce livre est tout ce que tu as à faire pour redevenir Louca, le courageux loup-de-mer. En compagnie de Manati le lamantin, de Martin le martin-pêcheur et d'Ocella la pieuvre, tu vogueras cette fois dans des eaux beaucoup plus froides, en quête du trésor des ancêtres de Louca. L'ennui, c'est que la carte d'Or des loups-garous des mines est codée. Tu devras la déchiffrer petit à petit, alors que le temps est compté. Gros-Moche n'a pas dit son dernier mot. L'affreux sortira à nouveau des abysses, décidé à te reprendre la carte au trésor. Et ne va pas croire qu'il est le seul à la convoiter…
La pauvre Samara constate avec effroi qu'elle a perdu la faculté de redessiner exactement la carte magique détruite, la première fois par le feu et, la deuxième fois par l'eau. Sans cette carte, Saléna ne peut rapporter la pomme d'or pour sauver la vie d'Abeline, une jeune centaure. Pendant que le nouveau club Salsa cherche une solution, les ex-amis de Simon et Maxime, ainsi que les ex-amies de Samara et Saléna compliquent leur déplacement. Trouveront-ils un moyen de s'en sortir ? Samara réussira-t-elle à redessiner la carte ? Parmi toutes les révélations, une lui sera transmise par un étrange androïde. Quelle est donc, cette révélation ? A vous de le découvrir. Fantasy 9 ans et +.
Saléna s'est levée toute triste, mais sa tristesse s'envole très rapidement. Sa jumelle Samara se surpasse en dessinant une carte surprenante aux îles portant des noms insolites. Tous s'accordent pour dire que cette carte est magnifique, sauf Saléna, qui peste en raison de la quantité phénoménale d'îles qu'il faut traverser avant d'atteindre l'île Château Diamant. À son arrivée à la vallée des sorcières, la troupe peine à trouver la première île. Ce sera Saléna qui y aboutira seule. Elle rencontrera le capitaine Cortés et son équipage. Rapidement, le voyage prendra une tournure sinistre. Découragée, elle poursuivra son aventure et connaîtra enfin sa véritable mission. Mais quelle est-elle ?
Plus le temps avance et plus Koe-Oragen DeSafphez souffre de ce mal mystérieux qui lui ronge l'intérieur du corps. Conscient qu'il est le fils de Selthena, dame élémentale de la vie, son premier réflexe sera d'associer ce mal aux éléments immatériels. Appuyé par son allié de toujours Jao Cariakol, il découvrira qui est son père biologique et voudra le rencontrer, en vue d'obtenir des informations précises sur sa naissance. Toutefois, à l'insu des deux alliés, un ennemi se lèvera. Après vingt-cinq longues années, Wuden Eyenmva se rapprochera du but invraisemblable qu'il s'était fixé. Mais pour y arriver, il devra affronter l'inaffrontable. Les histoires s'entrecroiseront, et le passé de plusieurs personnes se joindra. Les réponses que Koe-Oragen et Wuden trouveront sur leur route les amèneront à se rencontrer... Mais s'agira-t-il d'une bonne chose ?
Est-il possible de survivre loin des démons de son passé ? Jao Cariakol se pose cette question depuis qu’il a été forcé à l’exil, loin de la ville souterraine où il est né. Quinze années d’errance à la surface, au travers des contrées magnifiques de Licoranthéa, à sans cesse ruminer ses sombres souvenirs; est-ce vraiment possible d’ignorer puis d’oublier ce qui a détruit notre passé ? Aux dires de Koorage DeSafphez, c’est impossible. Voilà pourquoi il poussera Jao à retourner d’où il vient et à affronter une bonne fois pour toutes ce qui le ronge depuis quinze longues années. Certaines choses seront révélées, d’autre tenues au secret jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’autre choix; grâce au précieux soutien de Koorage, Jao reprendra enfin sa destinée en main et ira directement confronter les responsables de sa déchéance.
Tu as trahi Anna Chenko ! Renard traque Coyote, son ancien frère d'armes. Ensemble, ils ont fait retentir leurs pistolets d'un bout à l'autre du continent, mais les voilà devenus des ennemis jurés. Si Renard ne retrouve pas Coyote bientôt, il n'est pas mieux que mort. Sa quête le ramène à Red Hills, dernière bourgade avant la dangereuse frontière de l'Ouest, où il s'allie avec Qqova, une Amérindienne aux yeux vairons, investie d'un étrange pouvoir, et avec Cassidy Jackson, un voyou au coeur en or et aux ambitions démesurées. Pour se venger de Coyote, le trio devra croiser le fer avec des bandes rivales, échapper à des embuscades mortelles et traiter avec des créatures plus dangereuses que tout ce qu'ils ont affronté jusqu'à maintenant. Renard doit faire vite. Les sorcières d'Anna Chenko sont à ses trousses...
Sur les traces de sa mère disparue, Elia Wolf Lefort se retrouve à Verdor, une des rares régions post-apocalyptiques de la Terre abritant une flore étonnante et luxuriante. Dès son arrivée, Elia plonge au coeur des mystères du Vertige, une école arpentée par un singe plus que déluré, et par Killian Thorn, un Cerbère convoitant les précieux Legs centenaires d'excentriques Fondateurs. Pour survivre et ne pas disparaître comme sa mère, elle devra rapidement s'adapter à son nouvel environnement. Une montagne angoissante, un marais foisonnant de vie, une Tour recelant des secrets, de vieilles passerelles suspendues, des plantes maléfiques et bien d'autres défis pernicieux attendent Elia et les Héritiers. Parviendront-ils à déjouer les plans du Cerbère dans cette course effrénée aux Legs centenaires ? Mais surtout, quitteront-ils vivants le dédale des Héritages ?
Bienvenue à Atolas, un monde où les épées et les poignards allongent et écourtent les vies, un monde où tous craignent la magie sauf de rares âmes, où les querelles et les amitiés décident de l'avenir des royaumes, du sort des amours. Henry et Isabelle se sont secrètement promis en mariage. Simple charpentier, Henry commettra l'impensable par dévouement pour elle, un acte qui pourrait leur coûter à tous les deux la vie. Or, au même moment, une obscure prophétie se réalise et met en branle un enchaînement d'événements qui n'affecteront pas seulement Henry et Isabelle, mais jusqu'aux souverains de tous les royaumes d'Atolas. La menace risque de plonger le monde dans l'ombre, mais tout n'est pas perdu tant que l'espoir demeure, et cet espoir vivra par la force de l'amitié. C'est un héros improbable qui l'incarnera.
Emma Day désire simplement qu'il lui arrive quelque chose d'intéressant. Sa vie de débutante faite de révérences ennuyeuses et de conversations polies n'a rien de bien excitant. Même le séduisant Cormac Fairfax est regrettablement trop énigmatique pour la courtiser… bien qu'elle ne puisse s'empêcher de penser à lui. Toutefois, lorsque les débutantes commencent à être assassinées les unes après les autres - et que c'est Emma qui découvre leurs corps -, son univers se retrouve sens dessus dessous. Elle découvre peu après le secret de sa lignée familiale de sorcières et ses propres talents en matière de magie. Maintenant, elle et ses deux cousines, Gretchen et Penelope, doivent accepter leurs pouvoirs, même au risque de leurs vies. Ce premier ouvrage d'une nouvelle trilogie palpitante d'Alyxandra Harvey parviendra à ensorceler les lecteurs.
Les peurs nous enseignent à être fort, à avoir confiance en soi, à nous dépasser, à aller plus loin, à apprécier l'état de bien-être qui suit leur apprivoisement, à être courageux, à pousser nos possibilités au-delà de nos espoirs. Une fois que tu comprends avec ton coeur que les peurs ne sont là que pour te permettre d'aller plus loin en toi en repoussant tes limites, tu cesses de les craindre et les apprivoises doucement. Les aventures de Miguël respirent la tendresse, l'amour et la magie. Maintenant que son coeur s'ouvre à l'amour, il est sur le point de se faire jouer un merveilleux tour ! Un tour qui le conduira tout droit à la réalisation de ses rêves d'enfant afin de découvrir la puissance de l'amour à l'intérieur de lui. Sa route lui donnera de nouveaux yeux, Les yeux de l'intérieur . Dans mon coeur se trouvent mes plus beaux rêves; dans ma vie ceux que je crois possibles.
Polux croyait en avoir fini avec son passé. Des retrouvailles inespérées et des révélations quant à ses origines sont venues bouleverser le cours de sa vie, et le voilà victime d'une étrange malédiction et détenteur d'une pierre mystérieuse aux pouvoirs terrifiants. Accompagné d'Anouka, sa soeur de meute, et de Tara, la charmante voleuse, le Rôdeur se rend chez les Tueurs, tribu d'adoption de Tara. Ils espèrent que leur quête délivrera la jeune fille de ses anciennes affiliations et la soulagera du poids de ses erreurs passées. Le chemin de la liberté est toutefois semé d'embûches. Lorsque reparaît le premier amour de Tara, les sentiments qui commençaient à naître entre Polux et la Tueuse sont mis en péril. Le Rôdeur est prêt à se battre pour le coeur de l'adolescente, mais un rival amoureux n'est pas le seul danger qui le guette dans l'ombre : Diego, le roi des Tueurs et des Tsayes, convoite la pierre des mages et ses pouvoirs.
C'est par une soirée nuageuse et menaçante d'averses qu'un vieil homme arrive à la demeure du pianiste, située dans la vieille cité portuaire. Maintenant âgé de vingt-quatre ans, Victor rencontre pour la première fois, en chair et en os, ce personnage si mystérieux qui avait auparavant demandé son aide. Ce dernier lui dévoile, à lui et les siens, un objet à l'allure banale servant à calculer le tempo musical; un métronome. On explique alors à Victor la nature incroyable de l'objet, ainsi que son utilité des plus insolites. Ayant regroupé six camarades tout comme l'avait demandé le vieil homme dans une lettre envoyée voilà bien longtemps, le pianiste entreprend ce qui sera la chasse de ces créatures connues sous le nom de Liches. Ce n'est pas seulement le courage, l'énergie et le moral de Victor qui seront mis à rude épreuve, mais surtout la confiance et la loyauté de ses camarades.