Trilogy rassemble les 3 EP (I, II et III) déjà sortis en 2015 (version 3CD et 3LP). Il inclue des tubes comme Turbo Killer, dont le clip vidéo réalisé par Seth Ickerman comptabilise plus de 2,5 millions de vues. Une série de concerts à la scénographie épatante ont eu lieu à travers la France, l’Europe et l’Amérique du Nord (avec, entre autres, une tournée US placé en première partie du groupe suédois Ghost). Une tournée encore plus surprenante est à prévoir pour 2018. Carpenter Brut s’inspire des shows télévisés des années 80 et des fameux films de série B aux synthés si reconnaissables. Savoureux mélange entre les rythmiques de Justice et l’univers envoûtant de John Carpenter, l’artiste rend hommage à la culture post-période hippie des années 60 avec élégance. L’électro et le métal s’harmonisent afin de nous proposer une esthétique sonore unique, violente, provocante.
Monument de la musique des années 70 et précurseurs, Roxy Music sera LE groupe qui annoncera le mieux les 80’s. Avec ce groupe le duo de génie, Ferry / Eno va dynamiter la Pop et devenir la valeur sure de la scène rock international. Afin de célébrer le 45ème anniversaire de la sortie du premier album de Roxy Music, celui-ci est réédité en format Super deluxe. Roxy Music, mené par Bryan Ferry fut le premier groupe pop post-modern mélangeant élégamment la culture, l'art, le cinéma et la musique, posant même les bases du Glam Rock. Ce premier opus connu un succès immédiat, et rentra 10ème des charts anglais. À l'occasion de cette réédition les membres du groupe ont pour la première fois ouvert leurs archives personnelles, afin de proposer du matériel rare et inédit avec des démos, des out-takes, et des prestations Live audio et vidéo. Contenu de l'éditions Super Deluxe : CD 1 : Album remasterisé CD 2 : Demos & Out-Takes CD 3 : The BBC Sessions DVD : Live / Prestations TV / Mix de l'album en 5.1 Contenu de l'éditions Deluxe CD 1 : Album remasterisé CD 2 : The BBC Sessions
The Liminanas est un duo de Perpignan : Marie et Lionel Liminana. Fort de 4 albums dont le dernier « Malamore » (2016) s’est vendu à 10 000 exemplaires en France, le groupe manie avec bonheur rock garage, psyché, pop et culture nouvelle vague à la française. Ils ont d’abord été remarqués à l’international avant que la presse française devienne fervente partisanne de leur cause. Jack White les a invités à venir jouer dans son studio, Peter Hook est venu poser sa basse sur un morceau, Andrew Weatherhall les apprécie beaucoup et Anton Newcombe voulait absolument travailler avec eux : c ’est chose faite : après «Istanbul is Sleepy, 1er titre issu de leur rencontre avec lui (chant & guitare), c ’est à Berlin dans les studios du leader des Brian Jonestown Massacre, que Lionel Limiñana et Anton Newcombe ont enregistré et produit ensemble tout l’album « Shadow People ». Un très bel accueil : tous la presse et médias rock leur veulent du bien. Disponible en CD et en Edition Vinyle 180 Grammes (gatefold, incluant le CD), à prix spécial.