...Car nous sommes de minuscules créatures dans un univers ni bienveillant ni malveillant... Il est simplement énorme et n'a pas conscience de nous, sauf en tant que maillon de la chaîne de vie. , Harlan Ellison.
Près de cinquante ans après ce petit pas pour l'homme effectué par Neil Armstrong sur la lune, devenu un grand pas pour l'Humanité, l'homme le plus riche du monde revendique la possession du satellite terrestre. Et la chaîne TV Channel 7 est là pour couvrir cette incroyable et haletante aventure ! Dans l'espace, vraiment personne ne vous entendra hurler !
George Sprott est un présentateur fictif d'une chaîne de télévision canadienne locale. Son émission consiste en des reportages désuets d'explorations arctiques. Mais qui est vraiment George Sprott ? Un oncle aimant ou bien un père absent ? Un collègue attentionné ou bien un égocentrique infidèle ? Un professionel du petit écran ou bien un escroc à la petite semaine ?
Le père de Toto emmène son fils au musée local dédié à son patron. Au moment où ce dernier prononce son discours, une sculpture s'écrase, provoquant une réaction en chaîne qui détruit toutes les oeuvres exposées. Dans le silence consterné, le rire de Toto résonne faisant de lui un coupable tout désigné. Son père est furieux. Toto risque l'internat !
Les terroristes de Kurofuji viennent de prendre en otage la chaîne d'information TCB pour faire entendre leur message.Ils viennent même d'abattre froidement le représentant pacifiste des Japonais, M. Ozu, sous l'oeil des caméras. Pourtant, le jeune Gen'ichiro Ryu semble persuadé du bien fondé des propos de M. Ozu et tente de raisonner Kurofuji. Malheureusement, ce dernier semble sourd à toute tentative de solution pacifique et décide de s'enfuir par la voie des airs. Du côté du palais présidentiel, le président Tsai Chinlin a enfin pris une décision mais on ignore encore quelle sera sa portée.Ne manquez pas cette formidable fresque géopolitique qui s'étend sur plus de 15 ans de l'histoire du Japon !!
Los Angeles 2031 Depuis que la Californie a fait sécession, nombre de criminels, de détraqués et de déviants sociaux ont trouvé refuge dans la Cité des Anges. Les statistiques criminelles et les tensions sociales sont en augmentation constante. Pour faire face à la situation, les pouvoirs publics ont créé un corps de police expérimental : le C.O.P.S. (Central Organisation for Public Security). Composée de 211 policiers d'élite, cette unité dotée d'un matériel high-tech s'est vu confier des pouvoirs élargis qui lui permettent de s'emparer de toutes les affaires qu'elle souhaite, depuis les vols à l'arraché jusqu'aux meurtres en série. Virtuellement, le C.O.P.S. est tout-puissant...Crash sur South Central. Attaqué et dépouillé de ses affaires, Greg Colinas est recueilli par un habitant de South Central. Séparé de son partenaire et isolé de sa chaîne de commandement, il doit impérativement s'aventurer dans l'Arène et retrouver celui qui lui a dérobé son arme, son masque et son badge. Pendant ce temps, au siège du C.O.P.S., Martin Baker reprend l'enquête sur Brenda McAdam et cherche à comprendre pourquoi le conseiller McAdam est prêt à tout pour mettre la main sur sa fille avant les policiers. Pour les deux cops, la journée promet d'être longue.