Après le décès de sa mère, le jeune Kôsaku Sakamoto se retrouve seul au monde. Conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez Ibari Ôzora, l'un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à Tôkyô. Mais une fois installé, Kôsaku découvre avec stupeur qu'Ôzora est le chef d'un clan de yakuzas ! Si son premier réflexe est de s'enfuir à toutes jambes, il se ravise aussitôt lorsqu'il fait la connaissance des charmantes filles d'Ôzora : Tsubame, Megumi, Suzume, et la ravissante Hibari, dont l'adolescent tombe immédiatement amoureux. Mais Kôsaku tombe de nouveau des nues lorsqu'il apprend qu'Hibari est en réalité un garçon !
Après le décès de sa mère, le jeune Kôsaku Sakamoto se retrouve seul au monde. Conformément aux dernières volontés de la défunte, il quitte sa province pour emménager chez Ibari Ôzora, l'un des amis de jeunesse de sa mère qui vit à Tôkyô. Mais une fois installé, Kôsaku découvre avec stupeur qu'Ôzora est le chef d'un clan de yakuzas ! Si son premier réflexe est de s'enfuir à toutes jambes, il se ravise aussitôt lorsqu'il fait la connaissance des charmantes filles d'Ôzora :Tsubame, Megumi, Suzume, et la ravissante Hibari, dont l'adolescent tombe immédiatement amoureux. Mais Kôsaku tombe de nouveau des nues lorsqu'il apprend qu'Hibari est en réalité un garçon !
Au cours d’une descente de police dans une maison close maquillée en salon de massage, le lieutenant Yamada rencontre Shiori, une lycéenne fugueuse qui lui rappelle sa propre fille décédée. À peine raccompagnée chez elle par la police, Shiori disparaît de nouveau, fuyant les coups de sa mère abusive. Yamada part à sa recherche, tandis que la jeune fille, désemparée, trouve refuge chez un inconnu à la bienveillance plus qu’équivoque.
On retrouve dans ce second volume nos héros dans de nouveaux décors qui devraient ravir les fans de Maruo. Une galerie de monstres et d’influences est mis en scène avec cette histoire d’une violente beauté.Des groupe de vampires évoluent au coeur du Japon contemporain et se livrent à des combats où se mêlent, comme dans le premier tome, les côtés sombres de la société japonaise. Une mère infanticide, des enfants cruels et les résonances de la guerre : un petit catalogue des perversités à l’usage des amateurs du dessin réaliste et raffiné du maître de l’ero-guro.
Un autre jour se lève sur la résidence Dokudami... Et la nostalgie s'empare de notre jeune héros. Yoshio part à la recherche de ses premiers émois, dans sa campagne natale. On en saura plus sur ses premières expériences sexuelles.Comme dans les meilleurs vaudevilles, le livre s'achève sur l'arrivée inattendue de la mère de Yoshio à Tôkyô où il devra mettre tout en oeuvre pour lui cacher qu'il travaille dans un glory hole.Le premier volume de la série a été sélectionné à Angoulême en 2010, il sera réimprimé pour la seconde fois à l'occasion de la sortie de ce nouveau volume.
Au cours d'une descente de police dans une maison close miteuse maquillée en salon de massage, le lieutenant Yamada rencontre Shiori, une lycéenne fugueuse qui lui rappelle sa propre fille aujourd'hui décédée. À peine raccompagnée chez elle par la police, Shiori disparaît de nouveau, fuyant les coups de sa mère abusive. Yamada part à sa recherche, mais la jeune fille désemparée trouve refuge chez un inconnu à la bienveillance plus qu'équivoque.À travers ce drame abordant de nombreuses questions contemporaines, Keigo Shinzô explore la sombre sordide de la société japonaise contemporaine.
Au cours d'une descente de police dans une maison close maquillée en salon de massage, le lieutenant Yamada rencontre Shiori, une lycéenne fugueuse qui lui rappelle sa propre fille décédée. À peine raccompagnée chez elle par la police, Shiori disparait de nouveau, fuyant les coups de sa mère abusive. Yamada part à sa recherche, tandis que la jeune fille, désemparée, trouve refuge chez un inconnu à la bienveillance plus qu'équivoque. À travers ce drame abordant de nombreuses questions contemporaines, Keigo Shinzo esquisse le portrait d'une ville où la solitude semble être le seul dénominateur commun entre les individus.
Dans cette petite gargote située au fond d'une ruelle du quartier de Shinjuku, les clients se croisent, les histoires se dévoilent. La carte ne propose que du tonjiru, soupe miso au porc, ainsi que du saké, mais selon vos envies, on vous préparera àla demande tout ce qu'on est en mesure de vous servir.
Dans cette petite gargote située au fond d'une ruelle du quartier de Shinjuku, les clients se croisent, les histoires se dévoilent. La carte ne propose que du tonjiru, soupe de miso au porc, ainsi que du saké, mais selon vos envies, on vous préparera à la demande tout ce qu'on est en mesure de vous servir.
Dans ce petit restaurant situé au fond d’une ruelle du quartier de Shinjuku, le patron vous accueille de minuit à sept heures du matin. La carte ne propose que du tonjiru, soupe de miso au porc, ainsi que du saké, mais selon vos envies, on vous préparera à la demande tout ce qu’on est en mesure de vous servir.
Suite à un coup d'État de l'armée rebelle, le royaume de Forossyah, qui dominait la mer Noire, disparaît sous les flammes. Ryûko, boss d'un clan de yakuzas dont les activités s'étendent jusqu'au Moyen-Orient, se voit confier la garde de Barrel, la fille du roi, qui vient à peine de naître. Dix-huit ans plus tard, Barrel a grandi et veut prendre son envol, mais sa bienfaitrice voit ses caprices d'un mauvais oeil. Un jour, le QG du clan de Ryûko à Forossyah subit un assaut de l'armée. Là, des vérités éclatent au grand jour, notamment au sujet de la mère de Ryûko, censée être décédée, et vont conduire la jeune femme à se rendre au Japon pour en savoir plus...Avec ses plans cinématographiques impressionnants de dynamisme et un grand souci du détail, chaque planche d'Eldo Yoshimizu est un véritable plaisir visuel. Série initiée en 2011, Ryûko est un gekiga d'action où de jolies filles en bécane manient les armes à feu avec brio. À travers une intrigue parsemée de flash-backs, Eldo Yoshimizu traite des frontières poreuses entre bien et mal en mettant en scène des hommes et des femmes qui tentent de survivre, avec chacun leur vision de la justice, dans un monde où règnent le chaos et la confusion.