Mikura Amelia est une des rares pilotes à s'occuper des livraisons entre les îles éloignées de la préfecture de Tokyo. À bord de son hydravion, elle est un lien précieux entre les villages de pêcheurs et connaît la mer environnante comme sa poche.Élevée par son grand-père, elle se retrouve seule après sa mort, avec pour seul héritage sa maison et ses affaires personnelles. Mikura y découvre une pile de carnets de notes et un courrier adressé à une Mme Amelia, sur l'île d'Electriciteit. Sauf que cette île n'existe sur aucune carte ! Certains affirment l'avoir vue apparaître tout à coup au milieu de la mer et disparaître aussi vite, comme par enchantement...Réalité ou illusion ? Peu importe ! Mikura décide de reprendre le flambeau de son grand-père : elle se donne pour mission de retrouver l'île et de livrer le mystérieux courrier coûte que coûte !Après Spirit of Wonder et Forget-me-not, le talentueux Kenji Tsuruta signe une nouvelle fable dans un univers à la frontière du réel et du fantastique. De sa patte graphique inimitable, il nous emporte dans une aventure de longue haleine, aux côtés d'une héroïne aussi têtue que courageuse. Poétique, palpitant, drôle, L'Île errante vous fera croire à l'impossible !
Mikura Amelia est une des rares pilotes à s'occuper des livraisons entre les îles éloignées de la préfecture de Tokyo. À bord de son hydravion, elle est un lien précieux entre les villages de pêcheurs et connaît la mer environnante comme sa poche.Élevée par son grand-père, elle se retrouve seule après sa mort, avec pour seul héritage sa maison et ses affaires personnelles. Mikura y découvre une pile de carnets de notes et un courrier adressé à une Mme Amelia, sur l'île d'Electriciteit. Sauf que cette île n'existe sur aucune carte ! Certains affirment l'avoir vue apparaître tout à coup au milieu de la mer et disparaître aussi vite, comme par enchantement...Réalité ou illusion ? Peu importe ! Mikura décide de reprendre le flambeau de son grand-père : elle se donne pour mission de retrouver l'île et de livrer le mystérieux courrier coûte que coûte !Après Spirit of Wonder et Forget-me-not, le talentueux Kenji Tsuruta signe une nouvelle fable dans un univers à la frontière du réel et du fantastique. De sa patte graphique inimitable, ilnous emporte dans une aventure de longue haleine, aux côtés d'une héroïne aussi têtue que courageuse. Poétique, palpitant, drôle, L'Île errante vous fera croire à l'impossible !
Alléchée par les délicieux beignets que Rem lui a laissés, Q décide de le suivre jusqu'à la commune de Daiba, où elle se retrouve au beau milieu d'un champ de bataille. Ni une ni deux, elle engloutit le Demi qui s'apprêtait à attaquer son bienfaiteur et demande à être payée... en donuts !La petite fille rejoint donc la joyeuse bande d'orphelins sous la garde de Mana, tandis que Rem s'infiltre dans Gated City pour se procurer la précieuse marchandise. Mais à son retour, ce sont les U7, un redoutable groupe armé, qui débarquent ! Et voilà qu'ils proposent au jeune homme de réintégrer leurs rangs, car ils affirment avoir un plan pour détruire Solaris...Dans cette première série au rythme effréné, Tatsuya Shihira fait preuve d'un sens de l'humour percutant ainsi que d'une grande maestria graphique pour dépeindre un univers post-apocalyptique déjanté et peuplé d'une galerie de personnages hauts en couleur !
Ceux qui se tapissent dans le ciel». La simple évocation de ces êtres supérieurs qui déchainent sur terre des catastrophes naturelles aussi aléatoires que meurtrières, suffit à faire frémir les plus braves. La rumeur veut qu'ils aient élu domicile au nord d'une ville côtière, sur des terres inexplorées et entourées de falaises vertigineuses que nul n'ose approcher.C'est pourtant à leur rencontre que se dirige Zipher, transportant sur son dos le cercueil qui contient la dépouille de sa défunte petite amie. Pour lui c'est certain, les mystérieux magiciens entendront ses suppliques et ramèneront sa dulcinée à la vie. Quand, épuisé, il s'écroule à l'approche de sa destination, il est recueilli par Domika, une des habitantes du village qui l'a pris en pitié. À son réveil, Zipher doit se rendre à l'évidence : en guise de miracle, c'est une détresse plus grande encore que la sienne qui l'attend dans le village des magiciens.Dessiné dans le sens de lecture occidental et entièrement en couleurs, Pandemonium est un véritable bijou graphique dans lequel Sho Shibamoto laisse éclater tout son talent pour la narration et la mise en scène.
Bien décidés à s'emparer de Fuchsburg, les Espagnols ont entamé le siège de Rosenheim, où l'armée du prince Heinrich s'est retranchée. Mais, face à la redoutable stratégie de Spinola et de Lorenzo, les chances de vaincre sont minces...Pour espérer l'emporter, Issak va devoir abattre son ennemi juré, devenu la carte maîtresse d'Alfonso de Habsbourg. Malheureusement, le tireur d'élite a été blessé et n'est plus en mesure d'assurer son rôle. Sa seule option désormais est de s'en remettre à Zetta...
Après une chasse à l'ours cauchemardesque pour le compte d'Eddie Dun, un Américain amateur de curiosités, Sugimoto et ses compagnons ont à présent en main une sixième partie de la carte au trésor, prélevée sur un yakuza.C'est alors que leur hôte étranger leur montre un livre dont la couverture est faite... d'épiderme humain ! L'objet serait l'oeuvre d'un homme installé à Yubari qui, d'après la rumeur, posséderait également une peau tatouée de motifs étranges... Seulement voilà, le lieutenant Tsurumi est déjà sur place, prêt à l'action !
Voilà déjà dix ans que, dans un monde désormais en ruines, une mystérieuse sphère, Solaris, est apparue dans le ciel. Créature d'une autre dimension ou envoyé des dieux missionné pour punir les humains ? Nul ne le sait.Une seule certitude : la regarder en face provoque sur terre l'apparition immédiate d'oeufs géants qui donnent naissance en quelques heures à des monstres effrayants, les Demis, détruisant tout sur leur passage. L'humanité en est réduite à vivre dans la crainte, échine courbée et yeux rivés au sol.Rem Serizawa, voyou au grand coeur qui peine à assurer la survie du groupe d'orphelins dont il s'occupe, tombe un beau jour sur une petite fille qu'il sauve in extremis des griffes d'un de ces monstres. Mais l'enfant cache un pouvoir incroyable : elle est capable de dévorer les Demis avec une facilité déconcertante ! Très vite, la fillette va attiser les convoitises des organisations qui luttent pour la destruction de Solaris.Dans cette première série au rythme effréné, Tatsuya Shihira fait preuve d'un sens de l'humour percutant ainsi que d'une grande maestria graphique pour dépeindre un univers post-apocalyptique déjanté et peuplé d'une galerie de personnages hauts en couleur !
Alors que Misha et Reborn tentent de trouver des réponses à la lumière des dernières informations obtenues sur Mickael, de mystérieux assaillants masqués font irruption dans leur planque pour kidnapper tous les membres des Renforts !Du côté de la Milice, l'attaque de l'Ersatz géante a permis de capturer Abitio, connu du service armé sous son ancien matricule, 1603. Le leader a désormais une nouvelle carte en main pour mener à bien ses projets, et la jeune empathe est la prochaine cible dans sa ligne de mire...
Senri a retrouvé l'entreprise qu'il avait vue à la télé... Malheureusement, l'assassinde son frère a déjà disparu dans la nature. Tout ce que l'adolescent arrive à obtenir, c'est l'adresse de son domicile. Mais là encore, il fait chou blanc : l'homme à la cicatrice semble avoir simulé un suicide pour échapper à des usuriers !Le seul indice que le lycéen parvient à récupérer est un porte-carte... dans lequel se trouve une photo de sa mère ! Déstabilisé par cette découverte, il décide de mener l'enquête. Hélas, avant qu'il puisse esquisser le moindre plan, un camarade de classe qu'il avait escroqué quelques jours plus tôt vient prendre sa revanche...
Tel est pris qui croyait prendre... Senri se fait délester de toutes ses économies par le lycéen qu'il avait racketté, dont le père est yakuza. Mais c'est un mal pour un bien, car l'un des gardes du corps du fiston semble posséder des informations qui permettraient à l'orphelin de se rapprocher de sa cible !Malgré tout, les indices restent minces : une photo, l'adresse d'une mystérieuse société de crédit, un fragment de carte postale... Senri décide donc de raviver sa mémoire en se rendant au pied d'un grand pylône qu'il avait découvert avec son frère près de leur ancienne maison. Dans ce lieu chargé de souvenirs, il a sa première vision depuis des années... Kazuto serait-il encore en vie ?
Tel est pris qui croyait prendre... Senri se fait délester de toutes ses économies par le lycéen qu'il avait racketté, dont le père est yakuza. Mais c'est un mal pour un bien, car l'un des gardes du corps du fiston semble posséder des informations qui permettraient à l'orphelin de se rapprocher de sa cible !Malgré tout, les indices restent minces : une photo, l'adresse d'une mystérieuse société de crédit, un fragment de carte postale... Senri décide donc de raviver sa mémoire en serendant au pied d'un grand pylône qu'il avait découvert avec son frère près de leur ancienne maison. Dans ce lieu chargé de souvenirs, il a sa première vision depuis des années... Kazuto serait-il encore en vie ?
Tombé nez à nez avec son rival de toujours, l’ancien champion de la MC 3000 en personne, Trigger lui lance un défi : le premier arrivé au port remportera le duel, tandis que le perdant devra se retirer de la RDB. Mais la course est menacée, car l’armée de Dice est à présent prête à tout pour reprendre le contrôle de son canon orbital. Son objectif : rien de moins que de rayer Losdon de la carte pour montrer sa puissance au monde entier… Seulement voilà, une mystérieuse voiture brouille les transmissions des militaires et les empêche de faire feu ! Alors que le colonel Luger décide de s’intéresser au cas de Volver F. Wrench, le joyeux quatuor, qui ignore tout de ce qui est en train de se jouer, fonce vers Atcan Bay, bien décidé à l’emporter sur Ingram…
Apre`s une chasse a` l'ours cauchemardesque pour le compte d'Eddie Dun, un Ame´ricain amateur de curiosite´s, Sugimoto et ses compagnons ont a` pre´sent en main une sixie`me partie de la carte au tre´sor, pre´leve´e sur un yakuza.C'est alors que leur ho^te e´tranger leur montre un livre dont la couverture est faite... d'e´piderme humain ! L'objet serait l'oeuvre d'un homme installe´ a` Yubari qui, d'apre`s la rumeur, posse´derait e´galement une peau tatoue´e de motifs e´tranges... Seulement voila`, le lieutenant Tsurumi est de´ja` sur place, pre^t a` l'action !Maintes fois prime´ au Japon, Golden Kamui est un formidable me´lange d'aventure en milieu hostile et de de´couverte culturelle, le tout porte´ par une intrigue aux rebondissements multiples. Laissez- vous entrai^ner dans cette que^te e´pique a` travers les immensite´s sauvages d'Hokkaido !
Bien décidés à s'emparer de Fuchsburg, les Espagnols ont entamé le siège de Rosenheim, où l'armée du prince Heinrich s'est retranchée. Mais, face à la redoutable stratégie de Spinola et de Lorenzo, les chances de vaincre sont minces...Pour espérer l'emporter, Issak va devoir abattre son ennemi juré, devenu la carte maîtresse d'Alfonso de Habsbourg. Malheureusement, le tireur d'élite a été blessé et n'est plus en mesure d'assurer son rôle. Sa seule option désormais est de s'en remettre à Zetta...Découvrez la nouvelle fresque épique de DOUBLE-S, talentueux dessinateur de Jusqu'à ce que la mort nous sépare, sur un scénario du célèbre Shinji Makari ! Ce vétéran du manga nous offre un récit passionnant inspiré d'une réalité historique : en plein xviie siècle, des guerriers japonais se seraient vraiment engagés sur les champs de bataille européens. Au choc des armes s'ajoute le choc des cultures !
Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne... le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu'ils n'ont plus rien d'humain...Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d'un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l'Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l'homme est lancée !Un thriller palpitant qui vous fera remonter aux origines de l'humanité ! Après Master Keaton, Pluto ou encore Billy Bat, Takashi Nagasaki nous offre un nouveau scénario complexe et haletant, sublimé par le trait réaliste du prodige coréen Sangcheol Lee. Dans King of Eden, lepremier meurtre de l'Histoire n'est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d'un virus mortel !
Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne... le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu'ils n'ont plus rien d'humain...Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d'un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l'Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l'homme est lancée !Un thriller palpitant qui vous fera remonter aux origines de l'humanité ! Après Master Keaton, Pluto ou encore Billy Bat, Takashi Nagasaki nous offre un nouveau scénario complexe et haletant, sublimé par le trait réaliste du prodige coréen Sangcheol Lee. Dans King of Eden, le premier meurtre de l'Histoire n'est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d'un virus mortel !
Des villages entiers sont rayés de la carte par de gigantesques incendies aux quatre coins du globe. Thaïlande, Écosse, Espagne... le scénario est toujours le même : les cadavres calcinés des habitants portent des traces de morsures et ont subi de telles déformations qu'ils n'ont plus rien d'humain...Étrangement, un jeune archéologue coréen, Teze Yoo, semble lié à ces tragédies : sur chaque site, il achève le dernier survivant avant de brûler les corps. Mais pour les services de renseignements internationaux, il est surtout le suspect numéro un quant à la propagation d'un virus convoité par les groupes terroristes du monde entier ! Le Dr Itsuki, elle-même archéologue et ancienne camarade de classe de Teze, est recrutée par les services secrets coréens pour retrouver sa trace. De l'Angleterre à la Chine en passant par la Roumanie, la chasse à l'homme est lancée !Un thriller palpitant qui vous fera remonter aux origines de l'humanité ! Après Master Keaton, Pluto ou encore Billy Bat, Takashi Nagasaki nous offre un nouveau scénario complexe et haletant, sublimé par le trait réaliste du prodige coréen Sangcheol Lee. Dans King of Eden, le premier meurtre de l'Histoire n'est plus un mythe, mais le premier indice sur la piste d'un virus mortel !