Jûdaï possède un exemplaire de la carte The Earth que possédait Kôyô, le champion de la troisième édition du championnat mondial des duellistes. Ce volume dévoilera la vérité sur les relations d'enfance qui lient Jûdaïà Kôyô... ainsi que le secret de cette mystérieuse carte !!
Le D1GP entre dans sa seconde phase !! Yûsei s'en sort avec les honneurs, tandis que la psycho-duelliste Aki commence son riding duel contre Kiryû. Par contre, le comportement bizarre de Secto, qui détient une carte des ténèbres, est inquiétant... C'est alors qu'apparaît Jack Atlus qui ne demande pas mieux que de récupérer cette carte !
La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » !Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!
La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » !Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!
La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » !Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!
La règle du jeu est simple : survivre ! La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone Psyren ! Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces.Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!
La règle du jeu est simple :Survivre !La vie d'Ageha, lycéen, bascule le jour où il trouve une carte de téléphone « Psyren » !Les détenteurs de cette carte sont propulsés dans un monde parallèle peuplé de monstres féroces. Ageha et ses amis vont devoir maîtriser leurs pouvoirs surnaturels pour espérer percer le mystère de Psyren !!
Une série noir & blanc réalisée par une auteure française (sens de lecture occidental). Humour et action au temps des mythes grecs. Un univers graphique issu du mélange de Gotlib et Rumiko Takahashi.
C'est la nouvelle année et Keroro et sa troupe fêtent dignement l'événement !!La famille Hinata reçoit les traditionnelles cartes de voeux, parmi celles-ci un mystérieux paquet venu de l'espace est adressé au sergent Keroro ! Il s'agit de cartes de soutien pour l'invasion de la Terre. Tout le monde est touché par cette attention, mais c'est alors que Keroro découvre une carte écrite par le 5e équipier de la troupe. Cette carte résonne comme un avertissement... !
Des anecdotes et des commentaires pertinents et pleins d'humour accompagnent les dessins de Philippe Buchet, qui se met aussi en scène dans de petits gags de sa vie quotidienne. Combinant différentes techniques de dessin, l'auteur nous emmène, en une trentaine de doubles pages illustrées, à la découverte du Japon. À découvrir absolument pour tous ceux qui ne connaissent pas encore l'immense talent graphique de ce dessinateur.
Voici enfin dans son édition française un art book consacré à la magistrale oeuvre de Akimine Kamijyo ! Retrouvez toutes les magnifiques illustrations couleurs qui ont servi pour les couvertures ou pour la prépublication en magazine au Japon.Vous pourrez également lire les commentaires éclairés de maître Kamijyo sur ses techniques de travail ou sur ses inspirations.Après l'art book de Naruto, voici enfin la très graphique série Kyo complétée de bien belle façon
Ageha est dégoûté par notre monde et rêve d’une vie meilleure. Un soir, il trouve une étrange carte rouge sur laquelle il est écrit Psyren. Il s’agirait d’une société secrète à l’origine de nombreux enlèvements. Peu après, l’une de ses camarades, qui semblait connaître cette société, disparaît devant ses yeux. Ageha décide alors de la sauver : il utilise la carte rouge et se retrouve soudainement projeté dans un monde parallèle. A présent, Ageha doit lutter pour survivre et arriver jusqu’au bout du jeu, car c’est le seul moyen pour lui de retrouver son monde originel, qui n’est peut-être pas si horrible que ça finalement. Dans cette entreprise, il n’est pas seul. D’autres personnes sont dans la même galère. Et c’est ensemble, qu’ils vont affronter le danger et peut-être même le vaincre…
Entrez dans l'univers impitoyable de Psyren et suivez les aventures trépidantes de Ageha Yoshina.Ageha est dégoûté par notre monde et rêve d'une vie meilleure. Un soir, il trouve une étrange carte rouge sur laquelle il est écrit Psyren. Il s'agirait d'une société secrète à l'origine de nombreux enlèvements. Peu après, l'une de ses camarades, qui semblait connaître cette société, disparaît devant ses yeux. Ageha décide alors de la sauver : il utilise la carte rouge et se retrouve soudainement projeté dans un monde parallèle. A présent, Ageha doit lutter pour survivre et arriver jusqu'au bout du jeu, car c'est le seul moyen pour lui de retrouver son monde originel, qui n'est peut-être pas si horrible que ça finalement. Dans cette entreprise, il n'est pas seul. D'autres personnes sont dans la même galère. Et c'est ensemble, qu'ils vont affronter le danger et peut-être même le vaincre.
Dernier tome de la série !Une édition double pour découvrir ou redécouvrir l'univers de Yu-Gi-Oh !Décliné en dessin animé et en jeu de carte, retrouvez l'origine de la puissance Yu-Gi-Oh !
- Une édition double pour découvrir ou redécouvrir l'univers de Yu-Gi-Oh !- Devenez duelliste et prenez part au combat de Yûgi et sesamis !- Décliné en dessin animé et en jeu de carte, retrouvez l'origine de la puissance Yu-Gi-Oh !- Un manga qui n'a pas p
Lors du tournoi Battle City organisé par Kaiba et auquel il participe avec Yûgi, Jôno-Uchi est victime d'ignobles chasseurs de cartes qui lui subtilisent sa carte maîtresse: Red eyes black dragon. Quant à Yûgi, il n'a pas oublié qu'il est là pour retrouver la mémoire de son passé disparu!
Yûsei Fudô est un duelliste qui pratique le « RidingDuel », un combat de duel de monstre sur des motos appelées D-Wheel.Après être sorti vainqueur d'un duel, il rencontre un étrange adversaire. Ce duelliste ressemble à un monstre tiré d'une carte.C'est le début d'une grande aventure faite de duels et de rebondissements !
Le duel millenium battle entre Yûgi et Marik a enfin commencé !! Marik qui a en sa possession la carte du Dragon volant d'Osiris, attaque sans attendre notre héros. Yûgi et ses amis vont-ils plier face aux forces sans limite d'Osiris ?!
Un coup pour rien! Pierre! Papier! Pierre!!!. Afin d'obtenir la carte de la côte d'un Tsubo, nos amis ont commencé une partie de ballon prisonnier. Face à Laser qui multiplie de terribles attaques et leur montre la différence de force qui existe entre eux, Gon, très énervé, lance son attaque secrète!!
Le roi Jack est acculé par la stratégie « combo sans carte en main et zéro point de vie » de Kiryû ! Mais Jack aurait-il un plan secret pour la contrer ? De son côté, Yûsei poursuit sa quête des Star Tickets, quand le Chevalier Squelette apparaît et lui apprend que Secto l'attend dans une forteresse volante de l'autre côté de la Duel Gate...
Misawa a réussi à empêcher Jûdaï d'utiliser sa technique de fusion, rendant l'issue de ce duel de demi-finale incertaine. Manjôme, quant à lui, vient de commencer le sinistre duel des ténèbres contre David, celui qui cherche à s'emparer de la carte qui enferme un esprit. Manjôme résiste vaillamment aux puissantes attaques de David? Qui finira par l'emporter ?!
Yûgi et ses amis se reposent après la fin du Battle City. Un repos de courte durée, puisque Yakô Tenma, le directeur d'Industrial Illusion qui vient de s'emparer de la Kaiba Corporation, invite Yûgi à entrer dans son jeu maléfique. Tenma a enlevé Anzu pour provoquer Yûgi. De plus, il vient le défier avec une nouvelle carte de dieux...
On le sait, la société japonaise actuelle reste très marquée par la culture traditionnelle ancestrale. Ce manga one-shot de Kazuichi Hanawa revisite les contes populaires japonais très connus et autres mythes fondateurs de façon tout à fait originale en y intégrant notamment des éléments de science-fiction et en situant le tout dans un Moyen-Âge paysan que l'on découvre avec intérêt.La maestria graphique de l'auteur impressionne. Proche de l'estampe japonaise, il nous transporte dans un autre temps peuplé de personnages de légendes et d'animaux fantastiques. Le résultat est à la fois fascinant et enrichissant !!Le deuxième récit, par exemple, aborde l'histoire de Urashima Tarô (un conte aussi célèbre au Japon que l'est pour nous Cendrillon) ayant pour thème un pêcheur qui sauve une tortue, celle-ci lui fait alors découvrir un formidable royaume sous-marin.Les contes sont également entrecoupés de petits tableaux de la vie paysanne ancrant, chaque fois, le récit dans la vie réelle. D'où un mélange subtil de découvertes historiques, culturelles et d'éléments relevant de l'imaginaire.
Sur les pas d'Ushijima, un encaisseur qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la société d'en bas que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc.Ushijima, l'usurier de l'ombre est un manga vraiment étonnant ! On rentre dans un univers trèsnoir où les yakuzas règnent en maîtres, où blanchiment d'argent et combines en tout genre fleurissent dans un univers urbain décalé. Shohei Manabe fait partie des auteurs les plus prometteurs de la jeune génération de mangakas. Son style reconnaissable entre tous, avec un trait incisif, chargé d'encre est fascinant.Le style que ce soit du dessin ou des histoires présente un curieux mélange entre expressionnisme et western. La facilité de Shohei Manabe à restituer sa fascination pour la violence et la noirceur de l'âme humaine sans se perdre dans le propos en fait un des grands auteurs de roman noir graphique.
Sur les pas d'Ushijima, un encaisseur qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la société d'en bas que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc. Ushijima, l'usurier de l'ombre est un manga vraiment étonnant ! On rentre dans un univers très noir où les yakuzas règnent en maîtres, où blanchiment d'argent et combines en tout genre fleurissent dans un univers urbain décalé.Shohei Manabe fait partie des auteurs les plus prometteurs de la jeune génération de mangakas. Son style reconnaissable entre tous, avec un trait incisif, chargé d'encre est fascinant. Le style que ce soit du dessin ou des histoires présente un curieux mélange entre expressionnisme et western. La facilité de Shohei Manabe à restituer sa fascination pour la violence et la noirceur de l'âme humaine sans se perdre dans le propos en fait un des grands auteurs de roman noir graphique.
Sur les pas d'Ushijima, un 'encaisseur' qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la 'société d'en bas' que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc. Ushijima, l'usurier de l'ombre est un manga vraiment étonnant ! On rentre dans un univers très noir où les yakuzas règnent en maîtres, où blanchiment d'argent et combines en tout genre fleurissent dans un univers urbain décalé. Shohei Manabe fait partie des auteurs les plus prometteurs de la jeune génération de mangakas. Son style reconnaissable entre tous, avec un trait incisif, chargé d'encre est fascinant. Le style que ce soit du dessin ou des histoires présente un curieux mélange entre expressionnisme et western. La facilité de Shohei Manabe à restituer sa fascination pour la violence et la noirceur de l'âme humaine sans se perdre dans le propos en fait un des grands auteurs de roman noir graphique.
Sur les pas d'Ushijima, un 'encaisseur' qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la 'société d'en bas' que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc. Ushijima, l'usurier de l'ombre est un manga vraiment étonnant ! On rentre dans un univers très noir où les yakuzas règnent en maîtres, où blanchiment d'argent et combines en tout genre fleurissent dans un univers urbain décalé. Shohei Manabe fait partie des auteurs les plus prometteurs de la jeune génération de mangakas. Son style reconnaissable entre tous, avec un trait incisif, chargé d'encre est fascinant. Le style que ce soit du dessin ou des histoires présente un curieux mélange entre expressionnisme et western. La facilité de Shohei Manabe à restituer sa fascination pour la violence et la noirceur de l'âme humaine sans se perdre dans le propos en fait un des grands auteurs de roman noir graphique.
Sur les pas d'Ushijima, un encaisseur qui travaille pour le compte des yakuzas, le lecteur rencontrera une série de personnages tombés dans la déchéance du surendettement. Au travers de ces destinées toutes plus tragiques les unes que les autres, c'est un portrait original de la société d'en bas que l'on découvre dans ce manga avec, par exemple, une jeune fille ne résistant pas à la pression sociale et se ruinant en vêtements de luxe ou un joueur invétéré et obsessionnel qui y laisse sa chemise et même plus, etc.Ushijima, l'usurier de l'ombre est un manga vraiment étonnant ! On rentre dans un univers très noir où les yakuzas règnent en maîtres, où blanchiment d'argent et combines en tout genre fleurissent dans un univers urbain décalé.Shohei Manabe fait partie des auteurs les plus prometteurs de la jeune génération de mangakas. Son style reconnaissable entre tous, avec un trait incisif, chargé d'encre est fascinant. Le style que ce soit du dessin ou des histoires présente un curieux mélange entre expressionnisme et western. La facilité de Shohei Manabe à restituer sa fascination pour la violence et la noirceur de l'âme humaine sans se perdre dans le propos en fait un des grands auteurs de roman noir graphique.
Le réveil d'Astro est encore classé top secret. Personne ne sait s'il est toujours parfaitement opérationnel, personne ne sait pourquoi il s'est réveillé avec une formule mathématique à l'esprit. La formule d'une bombe anti-proton qui pourrait détruire le monde. Le professeur Ochanomizu apprend que son collègue Tenma a inséré dans Astro la carte mémoire de Gesicht. Seule une émotion forte pouvait le réveiller. Et la dernière émotion enregistrée par Gesicht était de la haine...A Tokyo City, la fin du monde est proche.
Yu-Gi-Oh! Gx D'après une idée originale et sous la direction de: Kazuki Takahashi Dessinateur: Naoyuki Kageyama Tome 6 Date de parution : 20 août 2010 Format : 11.5x17.5 Nombre de pages : 208 Prix : 6.25 € - 11.7 FCH ISBN : 9782505009283 Résumé Voici le duel tant attendu contre Kaiser Ryô ! Manjôme abat sans hésiter sa meilleure carte « Light and Darkness Dragon » ! Pourtant, Kaiser montre un sourire qui prouve sa maîtrise de la situation. Pendant ce temps, Jûdaï affronte Reggie MacKenzie dans un duel des ténèbres pour sauver le professeur Hibiki !
Tout ce que vous avez toujours rêvé de savoir sur l'univers de Death Note sans jamais avoir osé le demander !Dans ce tome 13, on va de découverte en découverte ! Il s'agit en fait d'un guide très complet sur tous les personnages - les principaux comme ceux qui n'apparaissent que sur quelques pages - sur les évènements fondateurs du récit et sur les différentes intrigues développées tout au long de la série. Tous les secrets vont enfin être révélés !!Découvrez également, en bonus exceptionnel, la carte qui révèle le vrai nom de L ainsi qu'une histoire inédite de 60 pages présentant la toute première version de l'intrigue imaginée par les auteurs. Indispensable !!