Naufragé sur une planète inconnue et apparemment déserte, un groupe de voyageurs galactiques lutte pour sa survie. Quel destin leur est réservé ? Parmi eux, seule femme à avoir survécu au crash, Annie Wellington est partagée entre son désir de liberté et le devoir reproducteur... Sera-t-elle la nouvelle Eve de cette humanité déracinée ? Mais les naufragés sont-ils vraiment seuls sur cette étrange planète ? Une oeuvre époustouflante : un travail graphique rare, dans la lignée des grandes sagas de Frank Frazetta, servi par un texte riche et profond, où transpirent les références bibliques et mythologiques.Jamais rééditée depuis les années 1990, Nagarya reprend vie dans cette belle intégrale. Le volume est augmenté d'un dossier où Riverstone dévoile des planches inédites et quelques secrets de son fantastique univers...
Le symposium, colloque de médecine consacré aux pratiques innovantes, ouvre ses portes dans le décor idyllique d'un hôtel de luxe. S'y rassemblent des chercheurs venus du monde entier, hommes et femmes arrachés pour quelques jours à leur quotidien, loin des tracas et de la vie de famille... Parmi eux, Gabrielle, jeune femme aux moeurs libérées, bien décidée à user de son charme pour asseoir ses ambitions professionnelles et imposer sa méthode révolutionnaire?: la guérison des patients par la stimulation sexuelle... Saurez-vous lui résister ? Rien n'est moins sûr !Avec Symposium, Cheri signe sa première bande dessinée érotique sous pseudonyme. Un ouvrage au style moderne et graphique, qui fait la part belle à la sexualité féminine et aux pulsions de l'héroïne, femme d'aujourd'hui, ambitieuse et sûre de sa sensualité, qui ne laissera aucun lecteur indifférent.
Où l'on retrouve, Beba, cette délicieuse héroïne transgenre, dans l'enfer du cinéma X. Après avoir participé au concours de l'Ultimate Bitch (voir tome 1), Beba devient actrice bondage, tombe amoureuse de Martina, qui tient le rôle de la dominatrice en rouge, et en profite pour faire d'incroyables révélations sur son éducation sexuelle, en particulier sur les premières punitions qu'elle a vécues avec plaisir.Roberto Baldazzini, créateur internationalement reconnu pour la modernité de son art érotique, propose avec ce deuxième volume une réinterprétation à la fois esthétique, mais aussi humoristique, de l'univers de John Willie. L'auteur de Casa HowHard, que Jean-Pierre Dionnet qualifie de « maître » pornographe, fait une nouvelle fois preuve d'une inventivité graphique absolue. Irrésistible. Et tout simplement géniale.