« Un bel hommage à l'amitié... ».Cinq amis d'enfance décident de se retrouver dans une maison louée en bord de mer. Un week-end à les suivre dans leurs déambulations, leurs pensées et leurs aspirations. Ils rigolent, jouent, discutent, et se remettent en question, faisant le bilan de leurs vies. À un moment où leurs vies atteignent un chiffre rond, ils font le bilan, se confient, rient et se questionnent. Heureux de se revoir, ils échangent sans pudibonderie leurs points de vue de jeunes adultes sur leurs vies. Entre humour et confessions, blagues et questionnements, un voyage graphique au coeur de retrouvailles.
Depuis qu'il a reçu cette fameuse VHS de leur serment de jeunesse à lui et Marie, Raphaël est à côté de ses pompes. Amoureux transi, impulsif comme comme il y a 20 ans, il a tout plaqué - l'anniversaire dans sa belle famille et Sophia, sa compagne - pour prendre un avion pour Rome. Pour rejoindre Marie et être au rendez-vous. Pour revivre cette passion, rien qu'une fois. Mais arrivé à l'hôtel, devant la porte entrouverte de la chambre, il s'interroge : «Est-ce que tout cela valait le coup ?...».Cette version collector inclut un ex-libris et un cahier graphique de 16 pages commenté par l'auteur.
Découvrez le final palpitant et inattendu d'une série qui aura su marquer ses lecteurs tant sur le plan graphique qu'émotionnel ! Entouré de ses fidèles compagnons, Ken est devenu le boss n°1 de Corée du Sud à la seule force de ses poings. Mais c'était sans compter sur le parrain du groupe Hakuryû-kai, commanditaire de l'assassinat de ses parents et père de Yumin, l'amour de sa vie. Désireux de conquérir le pays, celui-ci fait tout pour détruire le groupe Sun-Ken Rock et finit par arriver à ses fins. En compagnie de Yumin et de trois anciens lieutenants, Ken décide de prendre d'assaut l'hôtel de son ennemi afin d'en finir avec lui. Alors que le combat final bat son plein, Ken est loin de se douter qu'un terrible rebondissement est à venir !
Entouré de ses fidèles compagnons, Ken est devenu le boss n°1 de Corée du Sud à la seule force de ses poings. Mais c'était sans compter le parrain du groupe Hakuryû-kai, commanditaire de l'assassinat de ses parents et père de Yumin, l'amour de sa vie.Désireux de conquérir le pays, celui-ci fait tout pour détruire le groupe Sun-Ken Rock et finit par arriver à ses fins. En compagnie de Yumin et de trois anciens lieutenants, Ken décide de prendre d'assaut l'hôtel de son ennemi afin d'en finir avec lui. Alors que le combat final bat son plein, Ken est loin de se douter qu'un terrible rebondissement est à venir !Découvrez vite le final palpitant et inattendu d'une série qui aura su marquer ses lecteurs tant sur le plan graphique qu'émotionnel !
En 140 pages, Jean Barbaud égratigneet tire le portrait de 120 appareils piochés dans l'Histoire de l'Aéronautique.Qui aime bien châtie bien : glorieux chasseurs ou obscurs prototypes, tous en prennent pour leur grade, avec amour bien sûr. Certains de ces avions ont déjà été maltraités dans le recueil précédent, Gueules de Zings, mais vous les découvrirez ici sous un angle nouveau. Inédits et dessins parus dans le Fana de l'Aviation composent cette ménagerie volante, où de nombreux zings montrent les crocs. Un chapitre spécial vous fera partager le making of d'une illustration, documentation incluse, tandis qu'un autre recoin du hangar vous fera découvrir huit invités, as du manche, du pinceau ou de la tablette graphique.Miam !
Retrouvez l'intégrale de L'Héritage du diable dans une version luxe noir et blanc grand format. Planches reproduites en facsimilé dans leur format d'origine. Inclus : un cahier graphique de 8 pages ainsi qu'un ex-libris inédit numéroté signé par l'auteur.Paris, 1938. L'amour existe, Constant l'a rencontré. Elle s'appelle Juliette. Après une nuit passée en sa compagnie, la belle s'est envolée. Cinq ans plus tard, il retrouve la jeune fille figurant sur une reproduction d'un tableau du xviie siècle, «Les Bergers d'Arcadie», qu'il achète à prix d'or. Pour des raisons plus sournoises, l'oeuvre fascine également les proches du Führer, persuadés qu'elle cache un secret qui donnerait un pouvoir hérité du diable lui-même. Et ces gens-là sont prêts à tout pour parvenir à leurs fins...
Attention à la marche !Les longs sentiers caillouteux sous un soleil de plomb, les chemins forestiers balisés par les ronces, les terrains boueux, secs, en pente ou en montée, rien ne fait peur aux randonneurs !Suivez nos héros le long de cette rando en 44 gags et partagez avec eux les points de vue à tomber, les points de côté à couper le souffle, le plaisir d'avancer tous ensemble, la joie partagée des entorses, les paysages de carte postale, les concours de la plus grosse ampoule... La meilleure façon d'marcher, c'est encore la leur. En mettant un pied d'vant l'autr', sans jamais s'arrêter !
À la suite de son enquête en Tchétchénie, le journaliste Thomas Silane s'était séparé de son appareil photo aux pouvoirs peu ordinaires. Mais voilà que peu de temps après, il reçoit un mystérieux colis contenant une carte postale signée par ses parents disparus il y a près de 30 ans... et son appareil photo ! Face à l'espoir de retrouver la trace de ceux qu'il cherche depuis si longtemps, il s'envole en compagnie de la belle Irina pour le village brésilien de Candido Godoi, connu pour son nombre inhabituel de jumeaux résultant d'expériences faites dans les années 60 par un ancien nazi...
agent james, je pensais qu'en matière d'éventuel danger terroriste, la politique maison du fbi était celle de l'autruche ? - vous avez raison de parler de politique, monsieur.Nous sommes quelques-uns à l'agence à vouloir voguer à contre-courant de notre hiérarchie. mais vous-même monsieur, d'après les échos que j'ai pu avoir de cette affaire box, vous paraissez bien seul à vous inquiéter.. - par chance, je ne dois des comptes qu'au président lui-même... et pour l'instant encore, il me donne carte blanche. mais box ne fait pas que m'inquiéter, agent james... box me fait peur.
Vous en avez marre de la grisaille, du stress ou même du train-train quotidien ? Alors, passez la porte de l'Agence touristes, l'agence de voyage qui a oublié d'être triste.Besoin de vacances ? À l'Agence touristes nous vous proposons une gamme de voyages au soleil et à la carte, visa de préférence. Découvrez la volupté d'un séjour doré aux Caraïbes, très apprécié des aspirants célibataires.Pour une escapade plus remuante, choisissez notre safari au Kenya à la découverte de nos drôles de Zèbres. Fidèles à l'esprit de Jules Vernes, nos voyages extraordinaires peuvent même vous mener de la Terre à la Lune.Car qui dit agence touriste, dit client pas triste. Accueil en bikini sur demande.
je sais que charlie chevrolet est un petit surdoué de la physique quantique.Je sais qu'il bénéficie de bourses d'étude et qu'il a un dossier très en vue de tous les chasseurs de têtes qui recrutent pour nos concurrents. je sais que son prototype de module dimensionnel va tous nous ruiner. et je ne l'admettrai pas ! je n'ai pas mis 30 ans à bâtir les entreprises griselune pour voir le premier arriviste venu mettre mon rêve à bas ! vous avez carte blanche pour le stopper ! tous les moyens seront tolérés !Tous ! mais il est hors de question qu'il atteigne omnopolis avec ce prototype ! hors de question que nos partenaires découvrent que notre module dimensionnel n'est plus le seul et unique ! ce serait la fin de notre monopole ! vous devez arrêter charlie chevrolet! coûte que coûte.