Yolobox le Live Streaming à portée de la main ! En cette période, où le live streaming via les conférences Zoom, Microsoft Teams et Skype est devenu la norme, les entreprises cherchent à enrichir leurs présentations commerciales clients, avec du contenu plus qualitatif, avec plusieurs axes caméra (en HDMI). Simple d'utilisation, il suffit de connecter la Yolobox à internet via le port RJ45, une carte SIM ou en se connectant au Wi-Fi, branchez les caméras via les ports HDMI , préparez vos PiP et vos incrustations et vous êtes en live en full HD ! Une interface Plug and Play, qui convient à tous types d'utilisateurs qu'ils soient professionnels de l'image ou non. Totalement nomade : plus besoin d'ordinateur, d'enregistreur séparé, ni de moniteur supplémentaires pour diffuser sur Facebook, Twitch et YouTube en même temps ! Associer à un Atomos Connect (convertisseur HDMI-USB), il est donc possible d'avoir 3 caméras ( ou drone, DV, PC, tablette ou smartphone) en HDMI jusqu'en 1080 60p et d'enregistrer sur la carte SD. Il prend en charge n'importe quelle application en RTMP (Real-Time Messaging Protocol).
Conversion professionnelle HDMI vers USB pour le streaming Convertir, connecter, diffuser : Connect relie le monde Atomos de l'enregistrement et de la surveillance professionnels avec les plates-formes de streaming populaires telles que YouTube, Twitch et OBS. Utilisez votre appareil Atomos pour la configuration et l'enregistrement de tournage professionnels, puis connectez-vous pour convertir simplement la sortie HDMI en USB lors de vos déplacements pour la diffusion en continu sur votre Mac ou PC. Connect accepte des vidéos jusqu'à 4Kp30p et est capable d'une sortie jusqu'à 1080p60 via USB - une qualité de streaming incroyable. Branchez et partez comme un pro : Avec un profil mince de 12 mm, Connect est suffisamment élégant pour se connecter directement sur votre ordinateur portable ou PC. Aucun pilote n'est requis et aucune alimentation électrique non plus, ce qui signifie qu'il suffit de connecter votre appareil Atomos ou HDMI à votre Mac ou PC pour commencer à produire comme un pro. Shogun 7 + Connect - apprivoisez le streaming multicaméra ! L'Atomos Shogun7 vous permet de surveiller et d'enregistrer jusqu'à quatre flux 1080p60 simultanément, puis de repérer et de basculer en temps réel d'une simple pression sur l'écran. De plus, le Shogun7 est capable d'accepter des flux asynchrones (les sources n'ont pas besoin d'être verrouillées), ce qui permet à l'utilisateur d'utiliser des caméras plus abordables pour la production multi-caméras. L'ajout de Connect vous permet de sortir le flux commuté pour la diffusion en direct sur votre Mac ou PC. Cela fait du package Shogun7 + Connect l'une des options les plus simples et les plus abordables pour la commutation professionnelle. Transforme votre appareil photo en webcam professionnelle : Même sans moniteur-enregistreur Atomos, Connect transforme votre appareil photo HDMI en une puissante webcam professionnelle. Aucun pilote requis, branchez Connect et mettez en ligne instantanément. Simplifiez vos tournages avec une diffusion en direct sans tracas : Connect fonctionne avec n'importe quel appareil HDMI, y compris toute la gamme Atomos, est simple à utiliser, prend en charge toutes les plates-formes de streaming populaires et est un moyen abordable pour les joueurs, les vloggers et les établissements d'enseignement d'améliorer leur jeu en streaming à l'aide de l'écosystème professionnel Atomos d'enregistrement de moniteur. Caractéristiques : - Entrée HDMI : jusqu'à 4Kp30 - Résolution de sortie USB : jusqu'à 1080p60 (YUV.JPEG) - Profondeur de couleur : prend en charge les couleurs profondes 8/10/12 bits - Prise en charge HDMI : câbles HDMI AWG26 certifiés jusqu'à 15 mètres - Support logiciel : logiciel d'acquisition populaire sur Windows, Android et Mac OS - Prise en charge USB : conforme à la norme USB Video et UVC. Conforme à la norme USB Audio UAC (format L-PCM). - Aucune alimentation externe requise - Courant maximum : 0,4 A / 5 V DC - Plage de température de fonctionnement : de -10 à +55 degrés Celsius - Dimensions : 64 x 28 x 13 mm - Poids : 21,4 g Configuration requise : - PC i5-3400 ou supérieur - NB i7-3537U 2.0GHZ ou supérieur - Carte graphique : PC NVIDIA GT630 ou supérieur / NC NVIDIA GT735M ou supérieur - RAM : 4 Go
Allez n'importe où et voyez tout exactement comme vous le voulez avec l'Atomos Shinobi : Un moniteur HDMI haute luminosité de 1000 Nit sur 5 pouces, parfait pour les vloggers, les créatifs et les photographes. Avec un superbe écran HDR ou SDR 5 10 bits, le Shinobi vous permet de voir clairement vos images à la lumière du jour sur l'écran antireflet 1000 Nit. Son design élégant et léger est conçu pour une efficacité maximale et un poids de seulement 200g. C'est l'un des moniteurs 4K les plus légers sur le marché, s'adaptant furtivement à toute configuration de caméra HDMI. Le meilleur d'AtomOS 10 : Shinobi utilise la plate-forme révolutionnaire AtomOS 10 et est doté d'une suite complète de scopes et d'opérations simples avec une seule touche. Shinobi inclut des outils de surveillance pour la mise au point, le cadrage et l'exposition, y compris Focus Peaking, Zoom 4:1/2:1/1:1/1:1, Zebra, False Color, Frame Guides, SMPTE Safe Area, Waveform, RGB parade, vectorscope, un nouveau Analysis Mode multivues et un support flexible 3D et 1D LUT, Profile and Preset (télécharger des fichiers .cube par carte SD) et options pour un contrôle anamorphe desqueeze. Présentation de l'analyse Atomos : Nous comprenons combien il est important de voir ce que vous filmez à tout moment. Grâce à la nouvelle fonction d'analyse, vous pouvez maintenant voir simultanément ce que vous photographiez, visualiser une forme d'onde, un histogramme et un vecteurscope, assurant ainsi un contrôle total de votre image. Vous pouvez même passer d'une forme d'onde, d'un histogramme ou d'un vecteur à l'autre à la volée d'un simple toucher. Le HDR sur le terrain : L'écran Shinobi affiche en temps réel plus de 10 stops de la plage dynamique à partir des signaux Log/PQ/HLG. Combiné à nos fonctions uniques de surveillance HDR, le Shinobi simplifie les complexités de la prise de vue de Log et HDR, vous aidant à reproduire les flux de travail de post-production au moment où cela compte le plus : pendant la prise de vue. Nous nous occupons de la technologie pour que vous puissiez vous concentrer sur la narration. Prévisualisation en temps réel des LUTs : Appliquez et comparez les recherches de post-production en SDR ou HDR à partir de vos LUTs préférées pour votre appareil photo ou de votre équipe de postproduction pour une cohérence entre les prises de vue. Le Shinobi vous permet de charger jusqu'à 8 LUTs personnalisées à tout moment via une carte SD et de sélectionner instantanément l'une d'entre elles, tout en conservant une intention créative à tout moment. Des couleurs calibrées et fidèles à l'œil nu : L'étalonnage est la clé d'un moniteur fiable. Le moniteur Shinobi peut être calibré à l'aide du i1DisplayPro de X-Rite pour une surveillance continue et précise du HDR et du Rec709. Ceci assure un suivi précis pour des résultats fiables. La dérive et l'étalonnage des moniteurs sont le seul moyen de s'assurer que vos yeux ne vous trompent pas. Durée de vie de la batterie plus longue : Conçu uniquement à des fins de surveillance, Shinobi nécessite très peu d'énergie en mode veille ou de surveillance. Cela se traduit par une autonomie d'une seule batterie toute la journée et une endurance durable à la fin d'un tournage. Conçu pour chaque situation : La taille et le poids de votre moniteur importent lorsqu'il est fixé à votre appareil photo. Nous avons allégé Shinobi jusqu'à seulement 196g et ajouté des fixations à vis 1/4-20 en haut et en bas pour faciliter le montage de la cage et des adaptateurs. La batterie à montage central rend l'équilibrage facile et la manœuvrabilité instantanée. Le Shinobi est compatible avec la plupart des caméras, smartphones et appareils compatibles HDMI. - Poids : 196 g - Taille écran : 5,2 - Formats : 4K / HD - Résolution : 447 ppi - Zoom : jusqu'à 4:1
Shinobi 7 - Grand. Brillant. Beau. Shinobi 7 combine un grand écran HDR de 7 pouces avec une luminosité maximale calibrée de 2200 nits et les fonctions légères de moniteur uniquement du Shinobi d'origine. Le Shinobi 7 peut être utilisé dans les environnements les plus lumineux pour surveiller des signaux jusqu'à 4Kp60 via HDMI ou SDI. Un moniteur idéal pour les réalisateurs, un moniteur pour les extracteurs de mise au point, un programme ou un affichage de prévisualisation pour les mélangeurs vidéo, et parfait pour les vloggers qui présentent à la caméra. Les commandes de l'appareil photo au bout des doigts : Contrôlez vos appareils photo préférés à l'aide de l'écran tactile intuitif du Shinobi 7, conçu pour vous donner un accès rapide aux fonctionnalités les plus cruciales de l'appareil photo. Concentrez-vous sur l'image et effectuez des réglages dynamiques de l'iris, de la balance des blancs, de l'angle d'obturation et du ND. Avec le câble Atomos USB-C vers série en option, la prise en charge est disponible immédiatement pour la caméra de la série Z Cam E2, offrant un contrôle direct de toutes les configurations de menu. Les ports de contrôle USB et RJ45 supplémentaires du Shinobi 7 prennent également en charge les développements futurs, car davantage d'options sont ajoutées pour le contrôle de la caméra à écran tactile. HDR sur le terrain : L'écran Shinobi 7 affiche plus de 10 arrêts étonnants de plage dynamique en temps réel à partir des signaux Log/PQ/HLG. Combiné à nos fonctionnalités uniques de surveillance HDR, le Shinobi 7 simplifie les complexités de la prise de vue Log et HDR, vous aidant à reproduire les flux de travail de post-production au moment où cela compte le plus - pendant le tournage. Avec le refroidissement adaptatif, vous pouvez également donner la priorité à la réduction du bruit du ventilateur ou à la luminosité maximale de l'écran. Nous nous occupons de la technologie afin que vous puissiez vous concentrer sur la narration. Boîtier LUT 3D intégré : En plus des conversions Log to HDR, vous pouvez également utiliser votre propre LUT 3D personnalisée pour alimenter en aval d'autres appareils ou un flux en direct. Chargez jusqu'à huit LUT personnalisées à tout moment via la fente pour carte SD et sélectionnez instantanément entre elles, en conservant l'intention créative à tout moment. Lorsqu'il est utilisé avec le mode selfie, le grand écran agit comme un moniteur de confiance parfait qui vous permet d'intégrer une LUT à l'entrée de votre appareil photo, pour obtenir votre LOOK à la capture pour cette pièce parfaite à l'appareil photo. Le meilleur d'AtomOS 10 : Shinobi 7 utilise la plate-forme AtomOS 10 et est doté d'une suite complète de portées et d'opérations simples à une touche. Shinobi comprend des outils de surveillance pour la mise au point, le cadrage et l'exposition, notamment Focus Peaking, Zoom 4:1/2:1/1:1, Zebra, False Color, Cine and Social Frame Guides, SMPTE Safe Areas, Waveform, RGB Parade , Vectorscopes, prise en charge de la compression anamorphique et de la LUT 3D. Mode Analyse d'Atomos : Il est important de voir ce que vous filmez à tout moment. Avec la fonction d'analyse du Shinobi, vous pouvez visualiser simultanément ce que vous photographiez, une forme d'onde, un histogramme et un vecteurscope, assurant un contrôle complet de votre image. Vous pouvez même basculer entre les différentes options de forme d'onde, d'histogramme et de vecteurscope à la volée avec une seule touche. Puissance continue : Avec deux emplacements pour batterie, vous pouvez facilement remplacer les batteries à chaud pendant votre prise de vue et ne jamais être pris sans alimentation. Le Shinobi a été conçu dès le départ pour optimiser l'utilisation de la batterie tout en surveillant, car les deux fentes se combinent pour vous permettre de courir toute la journée. L'entrée jack DC verrouillable dédiée vous permet de vous connecter à l'alimentation secteur et peut être utilisée avec le câble DC vers DTAP en option avec des batteries V-lock pour alimenter le Shinobi 7 sur le terrain. Pro I/O et conversion croisée : Prenant en charge jusqu'à 4Kp60 via les entrées HDMI, le Shinobi 7 s'intègre dans n'importe quel flux de travail vidéo en permettant la conversion croisée entre les signaux 4K HDMI et 3G-SDI. Sortez des signaux vidéo à faible latence, avec la possibilité d'intégrer des caméras HDMI dans des flux de travail SDI ou vice versa sans avoir besoin de convertisseurs supplémentaires. Étalonnage usine et utilisateur : Calibré en usine pour Rec.709, Shinobi 7 prend également en charge le calibrage par l'utilisateur via le logiciel gratuit Atomos Calibration pour un calibrage continu. À l'aide du câble USB-A ou USB-C vers série en option et de l'i1DisplayPro/Plus de X-Rite, le logiciel d'étalonnage automatise facilement l'étalonnage de l'écran pour garantir des résultats de surveillance précis et fiables. Spécifications physiques : - Dimensions : 198 x 133 x 39 mm - Poids : 577 g - Points de montage : 1 x anti-rotation 1/4 / 3/8 en haut et en bas Environnement : - Température ambiante de fonctionnement : jusqu'à 40 degrés Celsius Construction et contrôle : - Boîtier : plastique polycarbonate ABS - Refroidissement : ventilateur et dissipateur thermique à commande active - Bouton multifonctions : Alimentation / Verrouillage écran Alimentation : - Tension d'entrée : 6,2V - 16,8V - Puissance de fonctionnement : 5,8V - 7,2V - Batteries compatibles : 2 x série NPF L - Batterie intégrée : non - Autonomie de la batterie (enregistrement) : 5200mAh jusqu'à 2 heures, 7800mAh jusqu'à 3 heures - Alimentation continue : 2 emplacements pour batterie - Connecteur d'entrée CC : prise CC verrouillable - Dtap : via un câble DTap vers DC en option Affichage : - Écran tactile : SuperAtom IPS (tactile capacitif) - Taille : 7 pouces - Résolution : 1920 x 1080 - IPP : 325 - Profondeur de bits : 10 bits (8+2 FRC) - Type de rétroéclairage : bords allumés - Luminosité (cdm2/nits) : 2200 +/- 10% - Format d'image : 16:9 - Gamme de couleurs : Rec.709 - Prise en charge de l'étalonnage : Atomos Calibrator avec Xrite i1 Display Pro / Plus (Retail) Pipeline de couleur : - Gamma : Sony SLog / SLog2 / SLog3, Canon CLog / CLog2 / Clog3, Arri Log CEI160 / LogCEI200 / LogCEI250 / LogCEI320 / LogCEI400 / LogCEI500 / LogCEI640 / LogCEI800 / LogCEI1000 / LogCEI1280 / LogCEI1600, Panasonic Vlog, JVC JLog1, Log3 Rouge LogFil10 Log3G12, FujiFilm Flog, PQ (HDR10), HLG, Nikon N-Log - Gamut : Bt2020, DCI P3, PDCI p3 65, Sony SGamut / SGamut3 / SGamut3.cine / Canon Cinema / DCI P3 / DCI P3+ / BT2020, Panasonic V Gamut, Arri Alexa Wide Gamut Rec709, JVC LS300, Red DragonColor / DragonColor2 / RedColor2 / RedColor3 / RedColor4 / RedWideGamut - Affichage LUT 3D : format .Cube - LUT 3D en aval : boucle - 3DLUT 50/50 : oui - Modes de monitoring : Natif / HLG / PQ / LUT 3D - Conversion de sortie HDR : HLG/PQ Entrée vidéo : - HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60 - SDI : 1 x 3G SDI - 2k p60 - Profondeur de bits : vidéo 8/10 bits - Sous-échantillonnage de chrominance vidéo : YCbCr 420 & 422 Sortie vidéo : - HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60 - Lecture SDI : 1 x 3G SDI - 2Kp60 Conversion de signaux vidéo : - HDMI vers SDI : oui - SDI vers HDMI : oui Entrée/Sortie audio : - HDMI : 2 canaux 24 bits, en fonction de l'entrée - SDI : 8 canaux 24 bits, en fonction de l'entrée - Sortie casque : 3,5 mm 2 canaux Timecode/Synchronisation : - HDMI et SDI : intégrés Résolution et fréquences d'images (enregistrement, surveillance et lecture) : - 4k DCI : moniteur uniquement : DCI : HDMI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - 4k UHD : moniteur uniquement : UHD : HDMI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - 2K DCI 2046 x 1080 : moniteur uniquement : DCI 2046 x 1080 : SDI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - FHD 1920 x 1080 progressif : moniteur uniquement : HDMI et SDI : 23,98/24/25/29,9/30/50/59,94/60p - FHD 1920 x 1080 entrelacé : moniteur uniquement : 50/59,94/60i 1280 x 720p : 50/59,94/60p Enregistrement CODEC : - CDNG : non - moniteur uniquement - Apple ProRes RAW : non - moniteur uniquement - Apple ProRes : non - moniteur uniquement - Avid DNxHD : non - moniteur uniquement - Avid DNxHR : non - moniteur uniquement - H.265 : non - moniteur uniquement - H.264 : non - moniteur uniquement Playback : - Playlist : non - moniteur uniquement Fonctions d'enregistrement : - Enregistrement pré-roll : non - moniteur uniquement - Enregistrement ISO : non - moniteur uniquement - Enregistrement de programme : no - moniteur uniquement - Timelapse : non - moniteur uniquement - RAW vers enregistrement vidéo : non - moniteur uniquement - Enregistrement proxy simultané : non - moniteur uniquement - 4k vers HD : non - moniteur uniquement Médias pris en charge : - SD : emplacement pour carte SD pour LUT / Firmware - Système de fichiers : ExFAT Outils à l'écran : - Vue d'analyse multiscope : Image / Forme d'onde sélectionnable / Histogramme / Vecteurscopes / Barres audio - Forme d'onde : oui, 3 tailles/positions - Histogramme : Luma et RVB - Défilé RVB : oui, 3 tailles/positions - Portée vectorielle : oui, 2 tailles/positions et zoom - Zoom 1x : oui, mappage de pixels 1:1 pour 4K - Zoom 2x : oui - Zoom 4x : oui - Focus Peaking : Couleur sélectionnée / Aide à la mise au point netteté / Réglage du seuil / Couleur / Mono / Bords uniquement - Fausse couleur : oui - Zebra : oui, réglable - Canal de couleur isolée : bleu uniquement - Guides de trame cinéma : 2.4:1, 2.35:1, 1.9:1, 1.85:1, 4:3 - Guides du cadre social : 9:16, 1:1, 191:1, 4:5 - Zones de sécurité : action et graphique - Marqueurs de grille : 9 grilles - Desqueeze anamorphique : 1.25x, 1.33x, 1.5x, 1.8x, 2x - Retournement d'affichage : mode selfie vertical et horizontal Traitement du signal embarqué : - 4K UHD Downscale pour HD : oui - DCI Crop : oui Contrôle de périphérique externe : - Jack 2,5 mm de série : USB-C vers série (ATOMCAB018) - USB : contrôle de la caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du micrologiciel - RJ45 : contrôle de caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du firmware