Cage the elephant are back! Profondément inspirés par la musique punk, les frères Matt et Brad Shultz ont commencé à jouer de la musique au lycée avec Jared Champion et Daniel Tichenor. Peu de temps après avoir formé le Cage the Elephant, ils sortent leur premier album éponyme, certifié platine, et classé au Billboard Alternative et au Billboard Rock. Cage the Elephant a sorti trois autres albums : Thank You Happy Birthday, Melophobia, certifiés OR, et Tell Me I'm Pretty, nommé aux Grammy Awards. En radio, Cage The Elephant détient le record du plus grand nombre de chansons alternatives parmi tous les artistes de la décennie. Le groupe a enregistré 7 singles #1 du Billboard, et 11 singles dans le TOP 10 du Billboard. Leur dernier album en date, Unpeeled, un album live, a été accompagné d'une tournée internationale et de 3 premières parties des Rolling Stones à la U Arena. Une fois de plus, c'est sur scène que le groupe réussit à convaincre le public! Ils seront de retour sur scène dès le printemps, et au Bataclan à Paris le 20 juin prochain. Cage The Elephant reviennent avec un nouvel album, Social Cues, qui sortia le 19 avril. Produit par John Hill (Santigold, Florence + The Machine, Portugal. The Man, tUnE-yArDs), dont le premier extrait, Ready to let go, et un second titre Night Running en featuring avec Beck, le retour du groupe s'annonce réussi!
Compositeur, pianiste et chef d'orchestre extrêmement populaire en Italie, son pays d'origine, Ezio Bosso propose un nouvel album 2CD enregistré avec le StradivariFestival Chamber Orchestra (qu'il dirige), et sur lequel il propose un programme composé de pièces de Marcello, Tchaïkovski, Bach, Cage ainsi que 3 de ses propres compositions.
Les légendes de la guitare Michael Denner et Hank Shermann de Mercyful Fate offrent avec Satan’s Tomb, un classique du heavy metal infusé du jeu de guitare qui a fait leur légende ! Selon Denner et Shermann, s’entourer de Snowy Shaw (King Diamond/Therion/Sabaton) à la batterie, Marc Grabowski (Demonica) à la basse et Sean Peck (Cage, Death Dealer) aux voix, a été l’un des éléments les plus importants pour amener les 4 titres à la vie. Et Michael Denner d’ajouter : « Créer ces titres avec ce line up a ravivé ma flamme du metal ! » Un disque incontournable pour les fans !