Tout n'est pas si paisible au Haras des Pins.Lisa, Julien, Kim et Viviane viennent d'arriver sur la côte landaise afin de participer à un concours le saut d'obstacles. C'est pourtant un cadre idyllique pour de belles balades à cheval sur la plage entre les entraînements ... Mais des vols sont commis dans les villas aux alentours du Haras. Kim et Julien sont accusés par Zoé, une participante du concours... Pourquoi a-t-elle fait cela ? Est-ce une stratégie pour gagner ou fait-elle partie du gang des braqueurs ? ...Pour le savoir, plongez-vous dans cette aventure palpitante !
Mars et Vénus - édition 48H de la BD Détail de l'opération Si vous commandez la BD seule, des frais de port de 4,85 € s'appliquent. Si vous l'ajoutez à d'autres albums dans le cadre d'une commande, ce sont les conditions de port habituelles qui sont applicables (offerts dès 25 € d'achat). 1 exemplaire par utilisateur et par commande. Offre réservée aux utilisateurs en France Métropolitaine et dans la limite des stocks disponibles. Des gags en une planche où, sur les conseils de Paul Dewandre, l'homme et la femme respectent ses dires pour tenter de satisfaire son conjoint. Mais le résultat n'est pas toujours réussi. Entre fierté et soumission, il faut trouver le juste milieu. Les langages féminins et masculins sont loin de se ressembler et il est très difficile de se comprendre. Si au début tout semble se passer à merveille, les petits défauts de chacun prennent le pas sur la vie quotidienne et le prince charmant se transforme rapidement en bon à rien alors que la douce princesse s'avère avoir un véritable caractère de cochon.
Après les vacances de Noël, Nina est heureuse de retrouver Zita et Alice. Mais leur amitié se craquelle depuis que sa photo est affichée sur les prospectus de l'école Camargo. Heureusement que Mo est là pour lui rendre le sourire. Il n'y a pas que les copines dans la vie ! Un amoureux c'est encore mieux !Un téléfilm est en préparation à l'école et Nina fait partie des élues. Au lieu de s'en réjouir, elle maudit sa chance car cela crée les jalousies des danseuses en herbe. De plus, elle s'inquiète beaucoup pour son père injoignable en Egypte. Et Mo qui venu faire un stage à l'école reçoit les faveurs de Fanny la Rose. Pour couronner le tout, Fanny reçoit une lettre de menace anonyme et c'est elle qui est accusée. Ainsi le moral de Nina commence à flancher.