Alors que sa présence à mes côtés était censée me combler...Keiichirô Kurosu, un étudiant à l'université des beaux-arts, se retrouve à la rue après une soirée un peu trop arrosée pour avoir voulu rendre son parapluie à Yohito Yukari, un étudiant de la même fac. Yukari est un jeune artiste peintre à la carrière prometteuse et propose à Kurosu de rester chez lui pour dormir.C'est le début d'une amitié qui va se transformer petit à petit en une relation aux sentiments irrépressibles entre les deux garçons...
Dans une école de langue luxueuse, où les professeurs sont tous de beaux jeunes hommes étrangers, deux histoires d'amour entre professeurs commencent. Le premier tome mettait en scène les professeurs et leurs étudiants; nous suivons ici, dans une histoire parallèle, les mêmes professeurs et notamment l'un des personnages principaux du premier volume.
Le Conseil des Elèves garde toujours un oeil sur Towa Aikawa, un étudiant «délinquant» qui aime se cacher sur le toit de l'école, son petit endroit «illégal». Un jour, en allant sur le toit, il se retrouve nez à nez avec Mikado Shirahane, le garçon le plus sexy et intelligent de l'école. Pourquoi Towa tomberait-il amoureux de Mikado ? Peut-être à cause des baisers passionnés et des regards langoureux de ce dernier ? Recueil de one-shots plein de bad boys et de beaux garçons.
Toranosuke a juré de venger la mort de son grand frère, dévoré par le démon Shunjin, le mangeur d'âme qui ne peut être vaincu que par une lame divine... Toranosuke parviendra-t-il à venger son frère ? Est-il possible que le tueur de démon tombe amoureux dudit démon ? La quête de l'amour est-elle plus forte que la vengeance ? On est plongé dans un monde d'épées et de lames divines, ce qui confère à ce yaoi plus d'originalité que les autres titres du genre, de beaux graphismes illustrent ce manga fantasy.
Kikyô, un sage extraordinaire, tombe amoureux de Kazuto, l'esprit de son magnifique sabre qu'il a forgé lui-même. Mais cet amour semble impossible. Le troisième esprit du sabre, qui exorcise les démons, tombe amoureux du sensible Shiô, le quatrième esprit du sabre. Mais Shiô est un assassin envoyé par un adversaire politique.Les beaux graphismes de ce manga fantasy nous plongent dans un monde d'épées et de lames divines, thème original par rapport aux autres titres du genre.
Après avoir reçu un message mensonger lui apprenant que sa mère est à l'article de la mort, Haru Kaidô qui a fait le voyage pour rien, se retrouve coincé au Canada. Là, il rencontre un petit garçon nommé Ren qu'on lui présente comme étant son « petit frère ». Haru tente de s'occuper de cet enfant aux origines mystérieuses devenu sauvage et insociable à la suite d'un traumatisme. Alors que l'enfant s'habitue peu à peu à lui, Haru est obligé de repartir seul. Ils ne se reverront que cinq ans plus tard. Haru parviendra-t-il alors à civiliser Ren avec comme seule arme, l'amour.Un aîné malchanceux, de beaux jumeaux et un ombrageux enfant adopté... C'est l'histoire de quatre « frères » peu ordinaires.