Coup de coeur de l'expert Maxime - Cultura.com Ne vous est-il jamais arrivé de jouer un rythme de percussion sur une table, vos genoux ou une boite en carton ? Imaginez que vous pouvez y ajouter des sons de batterie. Ne cherchez pas plus loin et essayez le Korg ClipHit ! Ce petit module nomade transforme n'importe quel objet du quotidien en batterie avec sa pédale et ses 3 capteurs qui se fixent sur n'importe quel objet. Avec 11 kits de sonorité allant de la batterie classique aux congas, en passant par les aboiements de chiens, le ClipHit est idéal pour s'entraîner chez soi avec une batterie qui se range dans un tiroir, ou pour s'amuser partout et l'emporter en vacances.. Cet ingénieux module accompagné de 3 capteurs qui pourront se fixer à tout support possible vous permet de jouer de la batterie ou des percussions où que vous soyez. Besoin de déstresser au bureau ? Les capteurs discrètement fixés à votre bureau vous permettront de jouer de la batterie en tapant la surface de votre bureau. La pédale fournie permettra de jouer la grosse caisse. Vous vivez dans un studio ? Rien de plus simple qu'installer CLIPHIT en 30 secondes pour jouer de la batterie sur le bord de votre table de cuisine ou mieux, fixer les capteurs sur des pads practice afin de s'entrainer. CLIPHIT dispose d'un haut-parleur intégré de 3 et d'une prise casque pour jouer en toute discrétion. Un kit de batterie avec trois capteurs déclenchant des samples de batterie - livré avec une pédale pour contrôler le son de grosse caisse (possibilité d'ajouter une seconde pédale pour la charleston). 11 kits intégrés incluant les percussions et les bruitages. Amplificateur intégré de 2W, haut-parleur 3 pouces, conception bass reflex pour un son optimal - Jouez des sons en touchant directement le module CLIPHIT avec vos mains. L'entrée jack AUX IN vous permet de connecter une source audio externe et de jouer par- dessus (lecteur MP3 ou autre)- - Prise casque pour s'entrainer et jouer sans gêne pour l'entourage.. Conception compacte. Deux types d'alimentation pour un meilleur confort.
Accordeur / Métronome Korg TM60 en finition noire La série à succès KORG TM, qui vous permet d'utiliser simultanément un accordeur et un métronome, a été repensée. Le TM-60 dispose d'un écran plus grand pouvant afficher l&rsquo.accordeur et le métronome simultanément. La durée de vie de la batterie a également été considérablement améliorée. Avec le tout nouveau TM-60, vous pourrez apprendre à jouer juste et en rythme sans avoir à changer de fonction ou à vous soucier de la durée de vie de la batterie.
Accordeur / Métronome Korg TM60 en finition blanche La série à succès KORG TM, qui vous permet d'utiliser simultanément un accordeur et un métronome, a été repensée. Le TM-60 dispose d'un écran plus grand pouvant afficher l&rsquo.accordeur et le métronome simultanément. La durée de vie de la batterie a également été considérablement améliorée. Avec le tout nouveau TM-60, vous pourrez apprendre à jouer juste et en rythme sans avoir à changer de fonction ou à vous soucier de la durée de vie de la batterie.
Le clavier Korg Kross2 offre 61 touches sensibles à la vélocité avec plage réglable entre C1 et C8. 61 touches - Polyphonie 120 voix - 896 combinaisons - 58 kits de batterie - 256 programmes GM2 + 9 kits de batterie GM2 - Effets intégrés - Arpégiateur polyphonique - Séquenceur à pas - Séquenceur MIDI 16 pistes avec 128 morceaux max. Enregistreur aidio sur carte SD intégré 16 bits/44.1/48 kHz WAV - Fonction Import/Export - Molettes de Pitch Bend et Modulation - Ecran LCD - Fonctionne avec 6 piles AA - Bloc d'alimentation 9 V incl. Dimensions : 935 x 269 x 88 mm - Poids : 3,8 kg Connexions : Sortie ligne (L/R) sur Jack 6,3 mm - Entrée ligne stéréo sur mini Jack 3,5 mm - Entrée microphone sur Jack 6,3 mm - Entrée et sortie MIDI - Port USB - Entrée pour pédale de sustain - Connexion pour pédale assignable - Connexion pour commutateur assignable - Fente pour carte SD
Clavier Workstation KORG Kross 61 notes Deux modèles sont à votre disposition : un 61 notes et un 88 notes clavier lourd. Cette nouvelle génération de Workstations intègre non seulement la majorité des sonorités qui ont fait le succès du M3 mais dispose également d'un incroyable son de piano échantillonné sur 3 couches avec la résonance de la pédale. Pour la première fois, à ce tarif, vous disposez d'une vraie workstation dotée d'un séquenceur Midi 16 pistes et d'un enregistreur audio multiple tiré de la technologie du SR1. Le Kross intègre également une piste de batterie contenant plus de 700 motifs ainsi qu'un double arpégiateur offrant plus de 900 arpèges différents. Mais ce n'est pas tout ! Le Kross intègre par ailleurs un séquenceur pas à pas pour la création rapide de rythmes (step sequencer) ! De quoi séduire les fans de synthés vintage. Besoin de jouer en extérieur ? Aucun problème, le Kross peut également fonctionner avec des piles ! De plus, la version 88 notes toucher lourd bénéficie d'une nouvelle conception offrant une légèreté jamais atteinte. Votre dos lui dira merci.
Boite à rythmes avec Séquenceur à 16 pas KORG de la série Volca Le séquenceur à 16 pas est excellent pour l'improvisation. Vous pouvez facilement créer des motifs à l'aide des 16 boutons, chacun correspondant à l'une des 16 étapes rythmiques. En plus de l'enregistrement pas à pas, le séquenceur prend également en charge l'enregistrement en temps réel dans lequel vous pouvez construire un motif tout en bouclant la lecture. La fonction «Pattern Chain» vous permet de jouer successivement plusieurs motifs de séquence, ce qui vous permet de lire successivement des motifs désirés en nombres consécutifs. Jusqu'à 16 séquences peuvent être enchainées offrant ainsi des motifs avec 256 pas. En plus de la simple lecture d'un motif de batterie, vous pouvez utiliser la fonction de séquence de mouvements «Motion Sequence» pour mémoriser les mouvements des boutons pendant l'enregistrement en temps réel et les reproduire pendant la lecture . un total de 69 paramètres différents peuvent être mémorisés. Ceci est utile non seulement lorsque vous créez vos motifs, mais peut aussi contribuer à des performances live qui débordent d'originalité. Il est possible d'enregistrer dans la mémoire interne jusqu'à 16 programmes séquentiels (16 séquences de séquenceurs, séquences de mouvements enregistrées, numéro de kit).
Table de mixage Korg modèle Soundlink MW-2408 Le grand retour aux sons analogiques implique le grand retour des légendes de l'analogique. C'est pourquoi, KORG, voulant proposer des mixeurs hybrides mais bénéficiant d'un réel circuit analogique performant a fait appel à ces messieurs : Greg Mackie et Peter Watts. Utilisez une SoundLink et vous découvrirez toutes les caractéristiques et les idées typiques de Greg Mackie qui vous font penser pourquoi les autres mixeurs n'ont pas ça ? . écoutez votre premier mixage en direct et découvrez pourquoi Peter Watts a aidé à concevoir les légendaires consoles Trident puis des centaines de processeurs de studio et de préamplis haut de gamme. En plus de concevoir des consoles de mixage, Greg Mackie mixe sur celles-ci depuis plus de 40 ans. Disons simplement qu'il a acquis quelques idées au cours de cette période. Beaucoup d'entre elles sont intégrées dans SoundLink. Préamplis micro HiVolt Les préamplis micro HiVolt vous offrent le plus large Headroom de toutes les tables de mixage analogiques ou numériques de prix comparable (tension interne de 16,5 V, même sur les canaux stéréo où les autres tables de mixage lésinent). Ils offrent un son chaud et musical. Groupes de Mute C&rsquo.est le seul mixeur compact bénéficiant de groupes de Mute. Ils vous permettent d'appeler instantanément différentes combinaisons de canaux pour différents groupes sur scène, différentes chansons, des balances, un instrument acoustique solo, un solo de batterie ou différentes parties d'un service religieux (chorale, groupe de louange, pasteur. Vous disposez de quatre options de groupe, chacune étant facilement programmable et rappelable. Effets Korg Si la plupart des consoles utilisent une puce de processeur d'effets numériques générique, les mixeurs SoundLink utilisent une puce de haute-qualité spécialement développée par KORG, s&rsquo.appuyant sur toute l'expertise de Korg depuis plusieurs décennies : vous disposez de vingt-quatre effets numériques ultra-réalistes. Par exemple, les six effets de réverbération comprennent une version alternative WARM - une touche que les utilisateurs vétérans de Korg vous diront fortement utile. Les paramètres de tous les effets peuvent être réglés, sauvegardés et rappelés, et même activés par une pédale de commande optionnelle. De plus, vous disposez de générateurs de tonalités de test à utiliser avec l'analyseur de spectre 24 bandes intégré, une autre exclusivité SoundLink dans un mélangeur de cette gamme de prix. Un DSP de qualité studio Le traitement et les effets numériques sont frustrants s'ils sont enfouis dans un long menu déroulant à l'intérieur d'un autre menu. Pour l'égalisation et autres fonctions de contrôle, une rangée de boutons d'affectation individuels L/R, AUX 1 et Aux 2 pour l'égalisation et la dynamique facilite le mixage. Le limiteur, le compresseur et le Noise Gate de SoundLink savent tous les deux être efficaces sans être agressifs ou exagérés. Chacun d'eux possèdent des paramètres ajustables et récupérables. Couplé à un analyseur de spectre 31 bandes, notre égaliseur para graphique 31 bandes/9 bandes super-pratique résout les problèmes acoustiques que les autres petits mélangeurs ne peuvent pas gérer.
Table de mixage Korg modèle Soundlink MW-1608 Le grand retour aux sons analogiques implique le grand retour des légendes de l'analogique. C'est pourquoi, KORG, voulant proposer des mixeurs hybrides mais bénéficiant d'un réel circuit analogique performant a fait appel à ces messieurs : Greg Mackie et Peter Watts. Utilisez une SoundLink et vous découvrirez toutes les caractéristiques et les idées typiques de Greg Mackie qui vous font penser pourquoi les autres mixeurs n'ont pas ça ? . écoutez votre premier mixage en direct et découvrez pourquoi Peter Watts a aidé à concevoir les légendaires consoles Trident puis des centaines de processeurs de studio et de préamplis haut de gamme. En plus de concevoir des consoles de mixage, Greg Mackie mixe sur celles-ci depuis plus de 40 ans. Disons simplement qu'il a acquis quelques idées au cours de cette période. Beaucoup d'entre elles sont intégrées dans SoundLink. Préamplis micro HiVolt Les préamplis micro HiVolt vous offrent le plus large Headroom de toutes les tables de mixage analogiques ou numériques de prix comparable (tension interne de 16,5 V, même sur les canaux stéréo où les autres tables de mixage lésinent). Ils offrent un son chaud et musical. Groupes de Mute C&rsquo.est le seul mixeur compact bénéficiant de groupes de Mute. Ils vous permettent d'appeler instantanément différentes combinaisons de canaux pour différents groupes sur scène, différentes chansons, des balances, un instrument acoustique solo, un solo de batterie ou différentes parties d'un service religieux (chorale, groupe de louange, pasteur. Vous disposez de quatre options de groupe, chacune étant facilement programmable et rappelable. Effets Korg Si la plupart des consoles utilisent une puce de processeur d'effets numériques générique, les mixeurs SoundLink utilisent une puce de haute-qualité spécialement développée par KORG, s&rsquo.appuyant sur toute l'expertise de Korg depuis plusieurs décennies : vous disposez de vingt-quatre effets numériques ultra-réalistes. Par exemple, les six effets de réverbération comprennent une version alternative WARM - une touche que les utilisateurs vétérans de Korg vous diront fortement utile. Les paramètres de tous les effets peuvent être réglés, sauvegardés et rappelés, et même activés par une pédale de commande optionnelle. De plus, vous disposez de générateurs de tonalités de test à utiliser avec l'analyseur de spectre 24 bandes intégré, une autre exclusivité SoundLink dans un mélangeur de cette gamme de prix. Un DSP de qualité studio Le traitement et les effets numériques sont frustrants s'ils sont enfouis dans un long menu déroulant à l'intérieur d'un autre menu. Pour l'égalisation et autres fonctions de contrôle, une rangée de boutons d'affectation individuels L/R, AUX 1 et Aux 2 pour l'égalisation et la dynamique facilite le mixage. Le limiteur, le compresseur et le Noise Gate de SoundLink savent tous les deux être efficaces sans être agressifs ou exagérés. Chacun d'eux possèdent des paramètres ajustables et récupérables. Couplé à un analyseur de spectre 31 bandes, notre égaliseur para graphique 31 bandes/9 bandes super-pratique résout les problèmes acoustiques que les autres petits mélangeurs ne peuvent pas gérer.