Batterie 7800mAh (6 cellules) La batterie de type NP-960 7800mAh est une batterie lithium-ion série L compatible avec tous les moniteurs-enregistreurs Atomos alimentés par batterie, tels que le Ninja V, le Shogun 7 et les appareils plus anciens, y compris Shogun Inferno et Flame.
Batterie 5200mAh (4 cellules) La batterie de type NP-F750 série L 5200mAh est une batterie lithium-ion compatible avec tous les moniteurs-enregistreurs Atomos alimentés par batterie, tels que le Ninja V, le Shogun 7 et les appareils plus anciens, y compris Shogun Inferno et Flame.
Batterie Atomos 2600 mAh pour Ninja2 La batterie série L 2600 mAh d'Atomos est un accu lithium-ion pour le Ninja 2. Il est possible d'utiliser cet accu original Atomos comme réserve ou comme remplacement pour votre accu.
Un kit compact de 2 transmetteurs sans fil avec micros omnidirectionnels intégrés (+ 2 micros lavaliers), 1 récepteur avec écran OLED (indique l'état de la batterie, le niveau audio, la force du signal) et une boîte de recharge parfaite pour le transport. Totalement Plug and play, il est idéal pour les vidéastes, les vloggers et les JRI. Il offre 3 modes d'enregistrement, mono, stéréo et mode de sécurité. La sortie jack 3,5 mm du récepteur envoie le signal de niveau audio aux caméras, enregistreurs audio portables, ordinateurs, etc. La conception du boîtier de chargement permet de charger, d'appairer, de faire les mises à jour et de ranger facilement l'ensemble du système. - Latence de 5 ms avec une portée maximale de 100 m - Combo de 2 TX et 1 RX - Transmission sans fil à 2,4 GHz avec un son clair dans toutes les conditions - Petite taille et poids léger - Qualité sonore de niveau professionnel - Batteries au lithium intégrées au transmetteurs et récepteur - Ajustement du gain de -10 à +10 dB - Recharge sans fil depuis la boîte de transport - Commutation automatique des microphones intégrés et des microphones lavaliers - Utilisation de plusieurs systèmes dans un même lieu au nombre maximal de 7 kits Transmetteur : - Dimensions : 37 x 37 x 17,5 mm - Poids : 20,5 g - Temps de chargement : 1,5 h - Autonomie : 4,5 h Récepteur : - Dimensions : 67 x 41 x 20,5 mm - Poids : 51 g - Temps de chargement de la batterie : 2 h - Autonomie : 7,5 h Boitier de chargement/transport : - Dimensions : 121 x 61 x 43,5 mm - Poids : 227,5 g - Batterie rechargeable intégrée : 3350 mAh ou DC - Temps de chargement : 2,5 h
HOLLYLAND MARS 400S - Kit de vidéo transmission SDI/HDMI, HF 120m de portée Le système de transmission sans fil révolutionnaire multi-plateformes ! Mars 400S (HDMI/SDI) possède de nombreuses nouveautés révolutionnaires pour sa catégorie : - Il est multi-plateformes ! C'est-à-dire que vous pouvez monitorer sur 4 appareils IOS ou Android en plus d'1 receveur en 1080 60p. - La fonction Channel Scan : Un vrai plus ! Le scanner vous donne accès aux canaux SANS interférences. - La fonction Scene Mode : Image / Balance / Speed Mode, qui donne le choix à l'utilisateur de privilégier soit la qualité d'image, soit la qualité du signal - Autre nouveauté : un écran OLED affiche l'autonomie de la batterie, le mode, le canal sur lequel sont appairés les appareils, la force du signal, le format Vidéo TX Interface : - Input : HDMI, SDI - 2 Antenna ports (RP-SMA male) - DC Input, Micro USB - Écran avec 3 boutons - Power switch RX Interface : - HDMI, SDI Output - 2 Antenna ports (RP-SMA male) - DC Input, Micro USB - Écran avec 3 boutons - Power switch - Portée : 120m - Type modulation : OFDM MiMo - Format vidéo entrée : inf. 1080 60p - Format vidéo sortie : inf. 1080 60p - Bandes de fréquence : 2,4 et 5 GHz - Alimentation : batterie NPF avec indicateur de batterie faible - Puissance d'émission : max 21 dBm - Sensibilité Receveur : -80 dB - Latence : 5 images seconde - Poids : 192 et 189 g - Dimensions : 109 x 62 x 29 mm
Utilisé avec un kit LARK 150 Solo (récepteur + transmetteur), ce transmetteur permet d'enregistrer un sujet en plus et permet ainsi une discussion à deux voix. Il est fourni complet avec un micro intégré, un micro Lavalier et un pare-vent. Attention ! Nécessite un récepteur non inclus. Qualité sonore professionnelle : Enregistrez tous les sons que vous aimez à tout moment, n'importe où. La chambre acoustique anti-vibration du LARK 150 pour le microphone omnidirectionnel hautement sensible intégré annule le bruit pour des performances audio optimales. Caractéristiques : - Fréquence : 2,4 GHz - Pression acoustique max : 100 dB SPL (1 kHz à 1 m) - Portée : 100 m - Latence : moins de 5 ms - Plage dynamique : 100 dBA - Direction micros : omnidirectionnelle - Fréquences micros : de 20 Hz à 20 kHz - Batterie : interne 200 mAh - Autonomie : 4 h - Temps de chargement : 45 mn - Dimensions : 37 x 37 x 17,5 mm - Poids : 20,5 g
HOLLYLAND MARS X - Transmetteur audio-vidéo HDMI HF MARS X transforme une tablette ou un smartphone en moniteur. L'appareil est très léger (112g), facile à transporter et à utiliser. Il permet jusqu'à trois utilisateurs de recevoir le flux audio vidéo de la caméra, en temps réel. MARS X utilise les dernières technologies de codage, de décodage et de transmission sans fil 5G et peut réaliser une transmission vidéo sans fil à très faible latence (inférieure à 0,07 s). Il a une portée de transmission de plus de 100 m (50m LOS) jusqu'en 1080 60p ! - Jusqu'à 3 appareils IOS et Android en monitoring - Écran d'affichage OLED - Antennes pliables - HDMI IN en différents formats de résolution - Fonction App Smart Channel Scan 8 canaux - Portée : 100 m - Latence : inf. 0,07 s - Batterie intégrée 1300 mA Lithium autonomie 1 h - Charge en Type-C (5V-12V) powerbank et gimbal - Poids : 112 g
Allez n'importe où et voyez tout exactement comme vous le voulez avec l'Atomos Shinobi : Un moniteur HDMI haute luminosité de 1000 Nit sur 5 pouces, parfait pour les vloggers, les créatifs et les photographes. Avec un superbe écran HDR ou SDR 5 10 bits, le Shinobi vous permet de voir clairement vos images à la lumière du jour sur l'écran antireflet 1000 Nit. Son design élégant et léger est conçu pour une efficacité maximale et un poids de seulement 200g. C'est l'un des moniteurs 4K les plus légers sur le marché, s'adaptant furtivement à toute configuration de caméra HDMI. Le meilleur d'AtomOS 10 : Shinobi utilise la plate-forme révolutionnaire AtomOS 10 et est doté d'une suite complète de scopes et d'opérations simples avec une seule touche. Shinobi inclut des outils de surveillance pour la mise au point, le cadrage et l'exposition, y compris Focus Peaking, Zoom 4:1/2:1/1:1/1:1, Zebra, False Color, Frame Guides, SMPTE Safe Area, Waveform, RGB parade, vectorscope, un nouveau Analysis Mode multivues et un support flexible 3D et 1D LUT, Profile and Preset (télécharger des fichiers .cube par carte SD) et options pour un contrôle anamorphe desqueeze. Présentation de l'analyse Atomos : Nous comprenons combien il est important de voir ce que vous filmez à tout moment. Grâce à la nouvelle fonction d'analyse, vous pouvez maintenant voir simultanément ce que vous photographiez, visualiser une forme d'onde, un histogramme et un vecteurscope, assurant ainsi un contrôle total de votre image. Vous pouvez même passer d'une forme d'onde, d'un histogramme ou d'un vecteur à l'autre à la volée d'un simple toucher. Le HDR sur le terrain : L'écran Shinobi affiche en temps réel plus de 10 stops de la plage dynamique à partir des signaux Log/PQ/HLG. Combiné à nos fonctions uniques de surveillance HDR, le Shinobi simplifie les complexités de la prise de vue de Log et HDR, vous aidant à reproduire les flux de travail de post-production au moment où cela compte le plus : pendant la prise de vue. Nous nous occupons de la technologie pour que vous puissiez vous concentrer sur la narration. Prévisualisation en temps réel des LUTs : Appliquez et comparez les recherches de post-production en SDR ou HDR à partir de vos LUTs préférées pour votre appareil photo ou de votre équipe de postproduction pour une cohérence entre les prises de vue. Le Shinobi vous permet de charger jusqu'à 8 LUTs personnalisées à tout moment via une carte SD et de sélectionner instantanément l'une d'entre elles, tout en conservant une intention créative à tout moment. Des couleurs calibrées et fidèles à l'œil nu : L'étalonnage est la clé d'un moniteur fiable. Le moniteur Shinobi peut être calibré à l'aide du i1DisplayPro de X-Rite pour une surveillance continue et précise du HDR et du Rec709. Ceci assure un suivi précis pour des résultats fiables. La dérive et l'étalonnage des moniteurs sont le seul moyen de s'assurer que vos yeux ne vous trompent pas. Durée de vie de la batterie plus longue : Conçu uniquement à des fins de surveillance, Shinobi nécessite très peu d'énergie en mode veille ou de surveillance. Cela se traduit par une autonomie d'une seule batterie toute la journée et une endurance durable à la fin d'un tournage. Conçu pour chaque situation : La taille et le poids de votre moniteur importent lorsqu'il est fixé à votre appareil photo. Nous avons allégé Shinobi jusqu'à seulement 196g et ajouté des fixations à vis 1/4-20 en haut et en bas pour faciliter le montage de la cage et des adaptateurs. La batterie à montage central rend l'équilibrage facile et la manœuvrabilité instantanée. Le Shinobi est compatible avec la plupart des caméras, smartphones et appareils compatibles HDMI. - Poids : 196 g - Taille écran : 5,2 - Formats : 4K / HD - Résolution : 447 ppi - Zoom : jusqu'à 4:1
Shinobi 7 - Grand. Brillant. Beau. Shinobi 7 combine un grand écran HDR de 7 pouces avec une luminosité maximale calibrée de 2200 nits et les fonctions légères de moniteur uniquement du Shinobi d'origine. Le Shinobi 7 peut être utilisé dans les environnements les plus lumineux pour surveiller des signaux jusqu'à 4Kp60 via HDMI ou SDI. Un moniteur idéal pour les réalisateurs, un moniteur pour les extracteurs de mise au point, un programme ou un affichage de prévisualisation pour les mélangeurs vidéo, et parfait pour les vloggers qui présentent à la caméra. Les commandes de l'appareil photo au bout des doigts : Contrôlez vos appareils photo préférés à l'aide de l'écran tactile intuitif du Shinobi 7, conçu pour vous donner un accès rapide aux fonctionnalités les plus cruciales de l'appareil photo. Concentrez-vous sur l'image et effectuez des réglages dynamiques de l'iris, de la balance des blancs, de l'angle d'obturation et du ND. Avec le câble Atomos USB-C vers série en option, la prise en charge est disponible immédiatement pour la caméra de la série Z Cam E2, offrant un contrôle direct de toutes les configurations de menu. Les ports de contrôle USB et RJ45 supplémentaires du Shinobi 7 prennent également en charge les développements futurs, car davantage d'options sont ajoutées pour le contrôle de la caméra à écran tactile. HDR sur le terrain : L'écran Shinobi 7 affiche plus de 10 arrêts étonnants de plage dynamique en temps réel à partir des signaux Log/PQ/HLG. Combiné à nos fonctionnalités uniques de surveillance HDR, le Shinobi 7 simplifie les complexités de la prise de vue Log et HDR, vous aidant à reproduire les flux de travail de post-production au moment où cela compte le plus - pendant le tournage. Avec le refroidissement adaptatif, vous pouvez également donner la priorité à la réduction du bruit du ventilateur ou à la luminosité maximale de l'écran. Nous nous occupons de la technologie afin que vous puissiez vous concentrer sur la narration. Boîtier LUT 3D intégré : En plus des conversions Log to HDR, vous pouvez également utiliser votre propre LUT 3D personnalisée pour alimenter en aval d'autres appareils ou un flux en direct. Chargez jusqu'à huit LUT personnalisées à tout moment via la fente pour carte SD et sélectionnez instantanément entre elles, en conservant l'intention créative à tout moment. Lorsqu'il est utilisé avec le mode selfie, le grand écran agit comme un moniteur de confiance parfait qui vous permet d'intégrer une LUT à l'entrée de votre appareil photo, pour obtenir votre LOOK à la capture pour cette pièce parfaite à l'appareil photo. Le meilleur d'AtomOS 10 : Shinobi 7 utilise la plate-forme AtomOS 10 et est doté d'une suite complète de portées et d'opérations simples à une touche. Shinobi comprend des outils de surveillance pour la mise au point, le cadrage et l'exposition, notamment Focus Peaking, Zoom 4:1/2:1/1:1, Zebra, False Color, Cine and Social Frame Guides, SMPTE Safe Areas, Waveform, RGB Parade , Vectorscopes, prise en charge de la compression anamorphique et de la LUT 3D. Mode Analyse d'Atomos : Il est important de voir ce que vous filmez à tout moment. Avec la fonction d'analyse du Shinobi, vous pouvez visualiser simultanément ce que vous photographiez, une forme d'onde, un histogramme et un vecteurscope, assurant un contrôle complet de votre image. Vous pouvez même basculer entre les différentes options de forme d'onde, d'histogramme et de vecteurscope à la volée avec une seule touche. Puissance continue : Avec deux emplacements pour batterie, vous pouvez facilement remplacer les batteries à chaud pendant votre prise de vue et ne jamais être pris sans alimentation. Le Shinobi a été conçu dès le départ pour optimiser l'utilisation de la batterie tout en surveillant, car les deux fentes se combinent pour vous permettre de courir toute la journée. L'entrée jack DC verrouillable dédiée vous permet de vous connecter à l'alimentation secteur et peut être utilisée avec le câble DC vers DTAP en option avec des batteries V-lock pour alimenter le Shinobi 7 sur le terrain. Pro I/O et conversion croisée : Prenant en charge jusqu'à 4Kp60 via les entrées HDMI, le Shinobi 7 s'intègre dans n'importe quel flux de travail vidéo en permettant la conversion croisée entre les signaux 4K HDMI et 3G-SDI. Sortez des signaux vidéo à faible latence, avec la possibilité d'intégrer des caméras HDMI dans des flux de travail SDI ou vice versa sans avoir besoin de convertisseurs supplémentaires. Étalonnage usine et utilisateur : Calibré en usine pour Rec.709, Shinobi 7 prend également en charge le calibrage par l'utilisateur via le logiciel gratuit Atomos Calibration pour un calibrage continu. À l'aide du câble USB-A ou USB-C vers série en option et de l'i1DisplayPro/Plus de X-Rite, le logiciel d'étalonnage automatise facilement l'étalonnage de l'écran pour garantir des résultats de surveillance précis et fiables. Spécifications physiques : - Dimensions : 198 x 133 x 39 mm - Poids : 577 g - Points de montage : 1 x anti-rotation 1/4 / 3/8 en haut et en bas Environnement : - Température ambiante de fonctionnement : jusqu'à 40 degrés Celsius Construction et contrôle : - Boîtier : plastique polycarbonate ABS - Refroidissement : ventilateur et dissipateur thermique à commande active - Bouton multifonctions : Alimentation / Verrouillage écran Alimentation : - Tension d'entrée : 6,2V - 16,8V - Puissance de fonctionnement : 5,8V - 7,2V - Batteries compatibles : 2 x série NPF L - Batterie intégrée : non - Autonomie de la batterie (enregistrement) : 5200mAh jusqu'à 2 heures, 7800mAh jusqu'à 3 heures - Alimentation continue : 2 emplacements pour batterie - Connecteur d'entrée CC : prise CC verrouillable - Dtap : via un câble DTap vers DC en option Affichage : - Écran tactile : SuperAtom IPS (tactile capacitif) - Taille : 7 pouces - Résolution : 1920 x 1080 - IPP : 325 - Profondeur de bits : 10 bits (8+2 FRC) - Type de rétroéclairage : bords allumés - Luminosité (cdm2/nits) : 2200 +/- 10% - Format d'image : 16:9 - Gamme de couleurs : Rec.709 - Prise en charge de l'étalonnage : Atomos Calibrator avec Xrite i1 Display Pro / Plus (Retail) Pipeline de couleur : - Gamma : Sony SLog / SLog2 / SLog3, Canon CLog / CLog2 / Clog3, Arri Log CEI160 / LogCEI200 / LogCEI250 / LogCEI320 / LogCEI400 / LogCEI500 / LogCEI640 / LogCEI800 / LogCEI1000 / LogCEI1280 / LogCEI1600, Panasonic Vlog, JVC JLog1, Log3 Rouge LogFil10 Log3G12, FujiFilm Flog, PQ (HDR10), HLG, Nikon N-Log - Gamut : Bt2020, DCI P3, PDCI p3 65, Sony SGamut / SGamut3 / SGamut3.cine / Canon Cinema / DCI P3 / DCI P3+ / BT2020, Panasonic V Gamut, Arri Alexa Wide Gamut Rec709, JVC LS300, Red DragonColor / DragonColor2 / RedColor2 / RedColor3 / RedColor4 / RedWideGamut - Affichage LUT 3D : format .Cube - LUT 3D en aval : boucle - 3DLUT 50/50 : oui - Modes de monitoring : Natif / HLG / PQ / LUT 3D - Conversion de sortie HDR : HLG/PQ Entrée vidéo : - HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60 - SDI : 1 x 3G SDI - 2k p60 - Profondeur de bits : vidéo 8/10 bits - Sous-échantillonnage de chrominance vidéo : YCbCr 420 & 422 Sortie vidéo : - HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60 - Lecture SDI : 1 x 3G SDI - 2Kp60 Conversion de signaux vidéo : - HDMI vers SDI : oui - SDI vers HDMI : oui Entrée/Sortie audio : - HDMI : 2 canaux 24 bits, en fonction de l'entrée - SDI : 8 canaux 24 bits, en fonction de l'entrée - Sortie casque : 3,5 mm 2 canaux Timecode/Synchronisation : - HDMI et SDI : intégrés Résolution et fréquences d'images (enregistrement, surveillance et lecture) : - 4k DCI : moniteur uniquement : DCI : HDMI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - 4k UHD : moniteur uniquement : UHD : HDMI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - 2K DCI 2046 x 1080 : moniteur uniquement : DCI 2046 x 1080 : SDI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - FHD 1920 x 1080 progressif : moniteur uniquement : HDMI et SDI : 23,98/24/25/29,9/30/50/59,94/60p - FHD 1920 x 1080 entrelacé : moniteur uniquement : 50/59,94/60i 1280 x 720p : 50/59,94/60p Enregistrement CODEC : - CDNG : non - moniteur uniquement - Apple ProRes RAW : non - moniteur uniquement - Apple ProRes : non - moniteur uniquement - Avid DNxHD : non - moniteur uniquement - Avid DNxHR : non - moniteur uniquement - H.265 : non - moniteur uniquement - H.264 : non - moniteur uniquement Playback : - Playlist : non - moniteur uniquement Fonctions d'enregistrement : - Enregistrement pré-roll : non - moniteur uniquement - Enregistrement ISO : non - moniteur uniquement - Enregistrement de programme : no - moniteur uniquement - Timelapse : non - moniteur uniquement - RAW vers enregistrement vidéo : non - moniteur uniquement - Enregistrement proxy simultané : non - moniteur uniquement - 4k vers HD : non - moniteur uniquement Médias pris en charge : - SD : emplacement pour carte SD pour LUT / Firmware - Système de fichiers : ExFAT Outils à l'écran : - Vue d'analyse multiscope : Image / Forme d'onde sélectionnable / Histogramme / Vecteurscopes / Barres audio - Forme d'onde : oui, 3 tailles/positions - Histogramme : Luma et RVB - Défilé RVB : oui, 3 tailles/positions - Portée vectorielle : oui, 2 tailles/positions et zoom - Zoom 1x : oui, mappage de pixels 1:1 pour 4K - Zoom 2x : oui - Zoom 4x : oui - Focus Peaking : Couleur sélectionnée / Aide à la mise au point netteté / Réglage du seuil / Couleur / Mono / Bords uniquement - Fausse couleur : oui - Zebra : oui, réglable - Canal de couleur isolée : bleu uniquement - Guides de trame cinéma : 2.4:1, 2.35:1, 1.9:1, 1.85:1, 4:3 - Guides du cadre social : 9:16, 1:1, 191:1, 4:5 - Zones de sécurité : action et graphique - Marqueurs de grille : 9 grilles - Desqueeze anamorphique : 1.25x, 1.33x, 1.5x, 1.8x, 2x - Retournement d'affichage : mode selfie vertical et horizontal Traitement du signal embarqué : - 4K UHD Downscale pour HD : oui - DCI Crop : oui Contrôle de périphérique externe : - Jack 2,5 mm de série : USB-C vers série (ATOMCAB018) - USB : contrôle de la caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du micrologiciel - RJ45 : contrôle de caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du firmware
Le Ninja V d'Atomos est un moniteur-enregistreur particulièrement adaptée aux configurations avec DSLR, qui enregistre directement en Apple ProRes jusqu'à 4K 60p 10-bit. - Enregistreur 4K@60p - Écran tactile 5 pouces 10bit, HDR, 1000 Nits - 320g pour 2,5 cm d'épaisseur - Châssis en aluminium - Enregistrement direct sur SSD ou SSDmini - Alimentation batterie ou secteur - Entrée vidéo HDMI non-compressée - Sortie vidéo HDMI - Enregistrement audio via HDMI ou Jack 3,5 mm - Formats acceptés : 720p 50/60, 1080i 50/60, 1080p 24/25/30/50/60/100/120, 2160p 24/25/30/50/60 Ninja V Pro Kit : Une solution compacte pour les set-ups de caméras de cinéma compactes et hybrides permettant le RAW sur HDMI et SDI. Le kit Ninja V Pro comprend le best-seller Ninja V et tout ce dont les cinéastes professionnels ont besoin pour s'assurer qu'ils sont prêts pour la production. Le kit Ninja V Pro comprend : Ninja V avec enregistrement RAW SDI pré-activé, le Module AtomX SDI, un Paresoleil AtomX 5, un Câble D-tap, un Adaptateur secteur et en bonus Atomos Connect* permettant au kit de faire du streaming. Tout ce qui est nécessaire pour améliorer les performances de Ninja V sur le terrain. Caractéristiques principales : - Enregistrez jusqu'à 6k RAW via HDMI et SDI jusqu'à 12 bits dans Apple ProRes RAW - Entrées vidéo jusqu'à 4kp60 prises en charge via HDMI ou 12G SDI vers Apple ProRes ou Avid DNx - SDI configurable pour les entrées de liaison simple ou double ou pour basculer entre SDI A et B - La lecture fournit 3 sorties simultanées via 2x12G SDI out et 1xHDMI en 10 bits jusqu'à 4K60 - Conversion croisée HDMI - SDI avec option de sortie RAW vers vidéo. Pour compléter les entrées, les connexions HDMI ou SDI peuvent être converties en croix, DCI recadrée et les downs 4K en HD convertissent pour le signal vidéo afin de fournir un pont entre les équipements tels que les EVF, TX/RX sans fil sans avoir besoin de convertisseurs supplémentaires. - Connecté à la source d'alimentation D-tap avec le câble verrouillable D-tap et un adaptateur secteur - Le paresoleil AtomX 5 offre des options de surveillance accrues et une lumière ambiante réduite pour la surveillance en HDR - Écran HDR 1000nit 5 avec prise en charge AtomHDR pour les entrées de journal et les Luts 3D Configuration professionnelle : Le kit Ninja V Pro a été conçu pour combler le fossé entre le cinéma compact et les caméras hybrides qui peuvent produire du RAW via HDMI ou SDI. Il repousse les limites en enregistrant jusqu'à 12 bits RAW en externe et permet non seulement de convertir des signaux croisés (nouvelle mise à jour gratuite du micrologiciel pour Ninja V), mais également de convertir une vidéo HDMI RAW en vidéo SDI. Le moniteur-enregistreur Ninja V en aluminium robuste permet aux cinéastes de travailler avec toutes les appareils les plus récents. Parfait pour les scènes d'action, la réalisation de films documentaires et pour les gros plans qui nécessitent d'être flexible ou mobile. Avec Atomos Connect inclus* dans le kit Ninja V Pro, le kit offre une solution de streaming complète. Caméras SDI prises en charge : L'écran compact de 5 1000nit du Ninja V est conçu pour fournir une base d'évolutivité et de modularité. Combiné avec le module AtomX SDI et quelques réglages sérieux sous le capot, le kit Pro offre la possibilité d'enregistrer en RAW via SDI à partir de certaines des meilleures caméras cinéma compactes sur le marché, telles que : - Sony Cinema Line FX9 avec XDCA-FX9 et directement à partir du SDI des 4k DCI p60 et 2k p180 - Sony FX6 via la sortie RAW linéaire 16 bits jusqu'à 4k DCI p60 - Panasonic Varicam LT jusqu'à 12 bits dual link RAW 4kp60 et 6G du Panasonic EVA-1 jusqu'à 5,7k p30, les deux offrant une fréquence d'images élevée jusqu'à 2k p240 - Canon C500 I et C300 II offrent à la fois 4kDCI et 4k UHD jusqu'à p30 * En raison de la forte demande sur les produits de streaming, Ninja V Pro Kit comprend Atomos Connect pour une durée limitée uniquement. Atomos se réserve le droit de retirer cet article du kit à tout moment.
Un mélangeur simple et des fonctionnalités Broadcast pour tous Présentations / conférences / apprentissage/formation à distance / démonstrations virtuelles - Transformez le Ninja V/V+ en un commutateur à 4 entrées HDMI - Overlays, logos et tiers inférieurs personnalisables pour Content Branding - Effet Picture in Picture avec n'importe quelle combinaison d'entrées - WebCAST - Connexion UVC Plug and Play à tous vos logiciels favoris tels que Zoom, MS Teams, Skype, OBS etc. - BroadCAST - commutation et enregistrement de qualité en Apple ProRes et Avid DNx - MultiCAST - Enregistrez, diffusez en continu et sortie vers des écrans locaux - Écran tactile et boutons physiques avec indicateurs d'état LED - Sorties HDMI séparées - Sortie de programme dédiée et sortie multifonction sur le Ninja V - Multifonction sur Ninja V/V+ pour Multiview, Preview ou Program - Options d'entrée et de commutation audio avec support pour les entrées analogiques intégrées et le suivi audiovidéo - Déploiement facile, rapide et fiable AtomX CAST est une station d'accueil qui transforme le Ninja V/V+ en un commutateur HDMI à 4 entrées. La combinaison du Ninja V et de l'AtomX CAST devient le Ninja CAST, un commutateur autonome entièrement fonctionnel avec un écran tactile intégré de haute qualité 5 HDR intégré de haute qualité avec enregistrement multi-vues de qualité broadcast et des boutons physiques - qui peut être utilisé n'importe où et n'a pas besoin d'un ordinateur pour fonctionner. Les options de contrôle flexibles vous permettent d'utiliser l'écran tactile ou les boutons physiques pour passer d'une source à l'autre en décidant de ce qui doit être à l'écran à un moment donné pour la diffusion. Il n'est pas nécessaire d'être un professionnel de la vidéo pour créer des programmes multi-caméras de qualité professionnelle car Ninja CAST apparaît comme une webcam de haute qualité sur votre ordinateur. Il fonctionne immédiatement avec vos applications vidéo telles que Zoom, Teams, OBS et Skype sans qu'il soit nécessaire d'installer des pilotes sur l'ordinateur. Utilisez des fonctions telles que les logos, les overlays et PiP pour donner à vos productions un aspect incroyable et mettre en valeur vos activités en ligne. Caractéristiques physiques : - Poids : 485g - Dimensions : 129 x 49 x 160 mm (sans Ninja V/V+) - Points de montage : anti-rotation 1/4 20 / 3/8 sur la base de l'unité Construction : - Corps : plastique ABS avec bras de verrouillage pour Ninja V/V+ - Refroidissement : passif - Témoin de pointage : enregistrez le décompte via Ninja V/V+, l'éclairage du programme et de l'aperçu sur les boutons CAST - Bouton de contrôle : 4 x commutation, 4 x fonction - Emplacement AtomXpansion : pour se connecter à Ninja V/V+ (pas de passage de module) Alimentation : - Tension d'entrée : 6,2 V à 16,8 V - Connecteur d'entrée CC : verrouillage du connecteur DC de Ninja V/V+, alimentation CC - Batterie : via le câble optionnel Atomos DC vers DTAP Affichage - Via Ninja V/V+ : - Écran tactile : panneau SuperAtom IPS (tactile capacitif) - Taille : 5,2 - Résolution : 1920 x 1080 - Luminosité : 1000nits - Ratio d'aspect : 16:9 - Gamme de couleurs : Rec.709 Entrée vidéo : - HDMI : 4 x HDMI 1.4b jusqu'à 1080p60 - Profondeur de bit : 10 bits - Sous-échantillonnage de la chrominance vidéo : 4 2 2 - Protection contre la copie HDCP : non Sortie vidéo : - Via CAST : HDMI 1.4b jusqu'à 1080p60 - Programme UNIQUEMENT - Via Ninja V/V+ : sortie multi fonctions (Programme, Aperçu, Multivue) - Multivue : oui, via l'écran Ninja V/V+ ou la sortie HDMI - Superpositions du système d'exploitation : en option via la sortie HDMI Ninja V/V+ - Sous-échantillonnage de la chrominance vidéo : 4 2 2 - Profondeur de bit : 10 bits Diffusion Web : - USB UVC : USB-C jusqu'à 1080p30 Entrée/Sortie audio : - Qualité audio : 24/48 kHz - Codec audio : PCM - HDMI : 2 canaux 24 bits, dépendant de l'entrée par entrée - Entrée audio analogique : 3,5 mm via Ninja V/V+ - Sortie casque : 3,5 mm via Ninja V/V+ Timecode/Synchronisation : - Embarqué : HDMI Résolution et fréquences d'images : - FHD 1920 x 1080 progressif : 23.98/24/25/29.9/30/50/59.94/60 - FHD 1920 x 1080 PsF : non - FHD 1920 x 1080 entrelacé : 50/59.94/60 - 1280x720p : non - SD PAL/NTSC : non CODEC d'enregistrement de programme via Ninja V/V+ : - Apple ProRes : LT, 422, 422HQ - Avid DNxHD : DNxHD 220x, 220,145,36 (clé d'activation gratuite via my.atomos.com) Fonctions d'enregistrement : - Enregistrement de programme commuté : oui via Ninja V/V+ Multi-entrée/commutation : - Entrée HDMI multiple : jusqu'à 4 x HDMI jusqu'à 1080p60 - Affichage multi-vues : affichage à quatre entrées sur l'écran Ninja V/V+ - Sortie multivue : via la sortie HDMI Ninja V/V+ - Image dans l'image (PIP) : n'importe quelle entrée sur n'importe quelle entrée, 4 positions en PIP petite ou grande taille - Superpositions graphiques : sélectionner la disposition des graphiques stockés dans Ninja V/V+ et enregistrez les préréglages de scène configurés - Stockage de pool de médias : télécharger et stocker des graphiques dans Ninja V/V+ - Traitement des entrées : entrelacé à progressif - Traitement de la fréquence d'images en entrée : oui Supports pris en charge : - Master Caddie II : oui - SSDmini : oui, nécessite l'adaptateur mini poignée SSD AtomX inclus - Système de fichiers : ExFat Traitement du signal embarqué : - Suppression du pulldown : entrelacé à progressif en entrée et flux USB