Focale fixe lumineuse 75mm pour Fujifilm X. / Moteur line?aire STM pour une mise au point rapide et silencieuse. / Diaphragme 9 lames pour un superbe Bokeh. / Commutateur 2 modes personnalisables - Compact et léger
Focale fixe lumineuse 24mm plein format pour hybride Sony / Corps compact & léger (230g) / Idéal pour l'astrophotographie (faibles aberrations sphériques) / Bouton latéral pour rappel du point à l'infini + indicateur LED
Focale fixe ultra grand-angle plein format pour hybride Sony / Intègre 8 lentilles spéciales pour une haute qualité d'image / Moteur ultrasonique pour une mise au point rapide et silencieuse / Distance de mise au point mini 25cm - Corps compact & léger (170g)
Téléobjectif court lumineux à mise au point manuelle / Couverture capteur plein format / Diaphragme 9 lames pour un superbe bokeh / Bague pour dé-clic du diaphragme
Conçue pour le plein format, l'optique Samyang 135mm T2.2 ED UMC est idéale pour les plans serrés. Tirez parti : - de la profondeur de champ - des conditions fabuleuses pour travailler en basse lumière Composée de 11 lentilles dont une en verre ED à très faible dispersion pour une haute résolution optique, chacune bénéficie du traitement multicouches UMC antireflets pour offrir une excellente transmission lumineuse. Le diaphragme à 9 lamelles permet un rendu harmonieux des flous d'arrière-plan. La grande ouverture offre une faible profondeur de champ idéale pour isoler le sujet principal. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR et VDSLR II.
Téléobjectif court lumineux à mise au point manuelle / Couverture capteur plein format / Diaphragme 9 lames pour un superbe bokeh / Bague pour dé-clic du diaphragme
Optique ultra grand-angle à mise au point manuelle / 115.7° d'angle de champ sur un capteur plein format / Bague de verrouillage du point - Bague pour dé-clic du diaphragme / Joints d'étanchéité - 6 montures reflex et hybride
Dédiée à une utilisation vidéo sur boîtier à capteur APS-C, l'optique 8mm T3.8 UMC Fisheye CS VDSLR offre jusqu'à 180 degrés d'angle de champ dans sa diagonale. Elle intègre 10 lentilles en 7 groupes et bénéfice d'un traitement multicouches UMC anti-reflets pour conserver un haut contraste en toute situation de prise de vue. Elle est équipée de deux couronnes dentées sur la bague de mise au point et la bague de diaphragme fluide pour un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un système follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant sur la gamme VDSLR.
Optique Cine compacte professionnelle équipée d'une bague de mise au point à course longue et d'une bague de diaphragme non crantée. - Couverture capteur Plein format - Ouverture T1.5 pour les scènes en faible luminosité Cette version MK2 présente 3 améliorations : - Diaphragme 9 lames pour un effet Bokeh ou Starburst - Présence de joints d'étanchéité - Indication de la focale sur le fût
Optique Cine compacte professionnelle équipée d'une bague de mise au point à course longue et d'une bague de diaphragme non crantée. - Couverture capteur Plein format - Ouverture T1.5 pour les scènes en faible luminosité Cette version MK2 présente 3 améliorations : - Diaphragme 9 lames pour un effet Bokeh ou Starburst - Présence de joints d'étanchéité - Indication de la focale sur le fût
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Optique Cine compacte professionnelle équipée d'une bague de mise au point à course longue et d'une bague de diaphragme non crantée. - Couverture capteur Plein format - Ouverture T1.5 pour les scènes en faible luminosité Cette version MK2 présente 3 améliorations : - Diaphragme 9 lames pour un effet Bokeh ou Starburst - Présence de joints d'étanchéité - Indication de la focale sur le fût
14 éléments en 10 groupes dont une lentille asphérique, une lentille asphérique hybride, deux en verre très faible dispersion (ED) et trois à fort indice de réfraction (HR) / Compatible avec les hybrides Canon EOS R/RP / Focale fixe manuelle ultra grand-angle / Joints d'étanchéité pour une meilleure protection
Intègre 12 lentilles en 10 groupes et bénéficie du dernier traitement antireflets NCS pour une haute qualité optique / Dédiée à une utilisation vidéo sur boîtiers hybrides Micro 4/3, l'optique 12 mm T2.2 NCS CS est ultra compacte / Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle manuel très précis
Le 12 mm T3.1 ED AS NCS est un super grand-angle fish-eye rectangulaire dédié à la vidéo qui couvre 180 degrés d'angle de champ dans sa diagonale sur un capteur plein format : idéal pour réaliser des prises de vue hors du commun. Sa construction optique haut de gamme intègre deux lentilles asphériques pour minimiser les aberrations chromatiques et trois lentilles en verre ED à très faible dispersion. De plus, cette optique bénéficie du récent traitement multicouches Nano Coating pour des images contrastées et hautes en détails. Deux couronnes dentées sur la bague de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR (12mm T3.1 fisheye, 16mm T2.6, 20mm T1.9, 50mm T1.5, 100mm T3.1 Macro et 135mm T2.2) et VDSLR II (8mm T3.8 fisheye, 10mm T3.1, 14mm T3.1, 16mm T2.2, 24mm T1.5, 35mm T1.5 et 85mm T1.5).
Le 12 mm T3.1 ED AS NCS est un super grand-angle fish-eye rectangulaire dédié à la vidéo qui couvre 180 degrés d'angle de champ dans sa diagonale sur un capteur plein format : idéal pour réaliser des prises de vue hors du commun. Sa construction optique haut de gamme intègre deux lentilles asphériques pour minimiser les aberrations chromatiques et trois lentilles en verre ED à très faible dispersion. De plus, cette optique bénéficie du récent traitement multicouches Nano Coating pour des images contrastées et hautes en détails. Deux couronnes dentées sur la bague de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR (12mm T3.1 fisheye, 16mm T2.6, 20mm T1.9, 50mm T1.5, 100mm T3.1 Macro et 135mm T2.2) et VDSLR II (8mm T3.8 fisheye, 10mm T3.1, 14mm T3.1, 16mm T2.2, 24mm T1.5, 35mm T1.5 et 85mm T1.5).
Gamme d'optiques XPerte à mise au point manuelle. Cette série fait preuve de hautes performances avec un fort pouvoir de séparation, compatible avec les capteurs d'images 50 Megapixels et les solutions d'acquisition vidéo 8K. Le 85mm F1.2 est - de loin - l'optique la plus lumineuse dans l'offre des optiques DSLR plein format, assurant une vitesse d'obturation élevée et un incroyable bokeh, une douceur des arrière-plans et une très forte résolution pour capturer chaque détail du modèle. Sa construction comprend 10 éléments en 7 groupes, incluant trois lentilles en verre spécial. Le centre de Recherche et Développement Samyang Optics a sélectionné les éléments et leur nombre avec la plus grande attention pour procurer l'excellence en performance même avec une ouverture F1.2. En maîtrisant l'apparition des différentes aberrations, l'image gagne en clarté pour offrir un rendu très naturel. Le design de cette optique est à la hauteur de ses performances. Fût en alliage d'aluminium pour une durabilité maximum. La surface lisse associée aux courbes gracieuses font la signature de cette gamme unique en son genre.
Focale 35mm dédiée à la production d'images vidéo réalisées avec un hybride Sony APS-C (monture E). Grande ouverture T1.3 pour filmer en toute condition lumineuse et limiter la profondeur de champ. Le diaphragme fluide à 9 lamelles offre un superbe rendu des flous. Modèle Ciné du 35mm F1.2 avec bagues dentées de focus et ouverture pour utilisation d'un follow-focus.
Samyang 20mm T1.9 ED AS UMC est une optique vidéo grand angle à mise au point manuelle pour les boîtiers reflex à capteur plein format ou caméras à capteur Super35. La grande ouverture T1.9 permet de filmer en toute condition de lumière ambiante et de séparer efficacement un plan rapproché (jusqu'à 0.2m) avec une courte profondeur de champ. La focale 20mm trouve naturellement sa place entre l'ultra grand-angle 14mm et le grand-angle 24mm pour des plans larges en intérieur ou extérieur à faible luminosité (concert, Astrophoto, etc). Basée sur la technologie optique de Samyang Optics, cette optique bénéficie du traitement multicouches UMC des lentilles et utilise deux lentilles asphériques et trois lentilles en verre à très faible dispersion (ED) parmi ses 13 éléments en 12 groupes pour minimiser les aberrations et la dispersion de la lumière. Le résultat est une haute résolution optique du centre jusqu'aux angles de l'image. Samyang 20mm T1.9 ED AS UMC est équipée de deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme fluide (non crantée) qui permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR et VDSLR II.
Ultra grand angle autofocus pour hybride Sony APS-C, idéal pour l'astrophotographie avec un angle de champ équivalent à 18mm et une grande ouverture F2. - Inclus 5 lentilles spéciales pour une haute résolution - Nouveau design avec large bague ergonomique - Joints d'étanchéité et une vitre arrière pour une haute protection - Motorisation autofocus silencieuse et rapide - Compact et léger Une résolution exceptionnelle : L'AF 12mm F2.0 a une qualité d'image exceptionnelle, ce qui vous permet de capturer en détails les nuits étoilées. Grâce à ses 5 lentilles spéciales (1 H ASP, 1 ASP, et 3 ED) et à l'Ultra Multi Coating, il permet d'obtenir une qualité d'image d'une résolution exceptionnelle, du centre aux bords du cadre, même à F2. Sa distance minimale de mise au point n'est que de 0,19 m, ce qui vous permet de placer facilement des premiers plans très proches. Profondeur de champ et bokeh : La grande ouverture F2 lumineuse garantit une vitesse d'obturation plus rapide dans des conditions de faible luminosité mais aussi des temps de pose plus longs pour réaliser de meilleures astrophotographies. L'ouverture F2 permet également de jouer sur la profondeur de champ avec un sujet net isolé de l'arrière-plan ce qui crée un impressionnant sentiment de profondeur lorsque le flou d'arrière-plan et le contraste élevé atteignent un équilibre optimal. Système de mise au point automatique rapide et silencieux : L'autofocus ne doit pas seulement être pris en compte pour la précision et la rapidité avec lesquelles il fonctionne mais aussi le silence et la fluidité de son fonctionnement. Grâce au nouveau moteur STM (Stepping Motor) un groupe de lentilles de mise au point plus grand et plus lourd peut être contrôlé de manière plus silencieuse et plus précise, offrant ainsi une excellente qualité d'image pour les photos et les vidéos. Taille compacte et légère avec un nouveau design : Avec seulement 213 g sur la balance pour une longueur de 59,2 mm, cette optique ultra grand-angle de 12 mm offre un équilibre parfait entre portabilité et performances exceptionnelles tout en étant le plus léger et le plus petit objectif AF 12 mm actuellement disponible sur le marché. Il bénéficie d'une large bague ergonomique avec un nouveau revêtement caoutchouc à micro motif et d'un nouveau design moderne. L'AF 12 mm F2 E est de plus doté d'un dispositif d'étanchéité et d'un verre arrière pour empêcher la poussière, la pluie légère et la neige de pénétrer dans l'objectif vous permettant ainsi de capturer de superbes images même si les conditions climatiques ne sont pas idéales.
XP la gamme d'optiques pour les XPerts XP 35mm F1.2 est le dernier objectif sorti en gamme premium XP. Conçu pour les reflex numériques professionnels Canon, le XP 35mm F1.2 bénéficie d'un pouvoir de résolution compatible avec les capteurs pour la prise d'images fixes supérieures à 50 Megapixels et la prise de vue vidéo en 8K. Cet objectif à mise au point manuelle permet de capturer ces instants précieux avec une incroyable qualité d'image et de bénéficier d'une très grande ouverture F1.2. Isolez facilement un détail grâce à la très courte profondeur de champ à F1.2, les 9 lames du diaphragme sont de plus source de magnifiques flous hors du plan focal (bokeh) ainsi que de superbes effets starburst face à une source lumineuse. La très grande ouverture permet également de réaliser des prises de vue en très faibles conditions lumineuses et de conserver une vitesse d'obturation élevée. La construction, qui intègre un total de 12 lentilles en 10 groupes, minimise la distorsion et l'apparition des aberrations tout en délivrant une très haute résolution. L'usage de lentilles spécifiques, asphériques et à fort indice de réfraction permet d'obtenir des images très définies et contrastées. De plus, les effets de flare ou d'image fantôme sont contenus grâce à l'utilisation d'un revêtement multi-couches.
Spécialement dédiée à une utilisation vidéo, l'optique Samyang 24mm T1.5 ED AS IF UMC VDSLR II est équipée d'un diaphragme fluide continu. Lumineuse avec son ouverture photométrique T1.5, elle offre une faible profondeur de champ idéale pour des transitions entre les différents plans de l'image. Compatible plein format, son utilisation sur un boîtier équipé en capteur APS-C/Super 35 offre une focale équivalente de 36-38mm. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR et VDSLR II.
Dédiée à la prise de vue vidéo sur boîtiers à capteur plein format ou inférieur (APS-H, APS-C, S35) cette optique 16mm T2.6 ED AS UMC a été développée avec la plus haute exigence. Sa construction optique comprend pas moins de 14 éléments répartis en 11 groupes. Elle inclut notamment deux lentilles en verre ED à très faible dispersion, deux lentilles asphériques (AS) et deux lentilles haute réfraction (HR). L'ensemble de ces lentilles a reçu un traitement multicouches UMC antireflets pour assurer une excellente transmission lumineuse. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant sur la gamme VDSLR.
Ultra grand angle autofocus en monture Fuji-X, il offre un angle de champ équivalent à 18mm et une grande ouverture F2 - Excellente résolution dans toutes les zones de l'image - Nouvelle finition mate avec qualité de construction supérieure - 3 joints d'étanchéité et une vitre arrière pour une haute protection - Motorisation autofocus silencieuse et rapide - Compact et léger Le SEUL ULTRA GRAND ANGLE de 12 mm de longueur focale pour les utilisateurs d'appareils photo Fuji X ! Offre un angle de vue ultra large de 99,1 degré et est entièrement compatible avec les appareils photo Fuji de la série X (monture X), où il offre une longueur focale équivalente de 18 mm. Les photographes qui souhaitent réaliser des photos grand angle telles que des paysages, des voyages et des images en intérieur peuvent obtenir des résultats satisfaisants. Excellente résolution : Excellente résolution dans toutes les zones de l'image. Intègre 5 éléments spéciaux (1 H-ASP, 1 ASP et 3 ED) et l'Ultra Multi Coating, il permet d'obtenir une superbe qualité d'image du centre aux bords du cadre, même à l'ouverture maximale F2. Nouveau design avec qualité de construction supérieure : La nouvelle bague de mise au point en caoutchouc à micro-motifs permet de réduire les contaminations et d'améliorer l'adhérence. Le design du produit est mis à jour avec de nouveaux composants et de nouvelles polices de caractères pour donner un aspect sophistiqué et moderne. Des joints d'étanchéité et une nouvelle vitre de protection arrière sont placés pour empêcher l'infiltration d'humidité et/ou de gouttes de pluie. Ces caractéristiques offrent une couche supplémentaire de protection lors des prises de vue en extérieur dans des conditions météorologiques défavorables. Facilité d'utilisation exceptionnelle - Léger et compact : L'objectif le plus compact et le plus polyvalent parmi les objectifs grand angle APS-C. Avec un poids de 212 g seulement et une longueur de 59,2 mm, ce nouveau 12 mm représente l'équilibre parfait entre portabilité et performances exceptionnelles. Il s'agit de l'objectif AF 12 mm le plus léger et le plus petit actuellement disponible sur le marché pour la monture Fuji X.
La distance focale de 24 mm est populaire car elle offre aux photographes la possibilité de photographier sur l'extrémité large du spectre sans prendre un énorme coup en ce qui concerne la distorsion de l'image finale. Avec cette caractéristique, de nombreux photographes utilisent le 24 mm pour prendre de l'astrophotographie dans un environnement sombre. Samyang a envisagé et finalement ajouté de nouvelles fonctionnalités pour offrir des avantages supplémentaires aux utilisateurs de focale de 24 mm, la fonction Mode Personnalisé pour l'astrophotographie. Fonction optimisée pour l'astrophotographie : Alors que Samyang cherchait une possibilité d'améliorer son utilisation pour l'astrophotographie, ils ont découvert que certains besoins spécifiques devaient être satisfaits afin d'améliorer la fonction. C'est pourquoi Samyang présente le bouton de mise au point et l'index LED appliqués pour la première fois dans l'objectif Samyang, qui fournissent une fonction spéciale pour capturer le ciel nocturne plus précisément et plus facilement. Lorsque l'utilisateur entre en Mode Personnalisé, l'index LED clignote une fois en rouge et la mise au point se déplace automatiquement vers la position infinie (valeur de réglage d'usine par défaut). Bouton de maintient de la mise au point : Le bouton de maintien de la mise au point est personnalisable à partir du menu de l'appareil photo et peut se voir attribuer une fonction que l'utilisateur préfère. Par exemple, si la fonction Eye AF qui suit automatiquement les yeux humains est attribuée, les doigts de la main droite qui tient l'appareil photo peuvent rester fixes tandis que le pouce gauche actionne Eye AF, pour une tenue plus stable. Grand angle avec MOD plus court : Le Samyang AF 24 mm F1.8 FE dispose à la fois d'une mise au point automatique rapide et précise et d'une distance de mise au point minimale de 0,19 m, il est idéal pour les images de paysages en extérieur ainsi que pour les photos en gros plan telles que paysage, selfie, animal etc. Compact et léger : L'AF 24 mm F1.8 FE ne pèse que 230 g et mesure 71,5 mm de long. Sa petite taille et sa légèreté améliorent sa mobilité lorsqu'il est utilisé avec des appareils photo hybrides compacts à monture E. La qualité d'image est superbe : En termes de netteté globale à chaque ouverture, et à la fois à des distances éloignées et rapprochées. De plus, d'autres aspects de la qualité d'image sont également assez impressionnants ! Faible profondeur de champ avec grande ouverture F1.8 : L'AF 24 mm F1.8 FE a une ouverture rapide F1.8 pour une mise au point nette et des arrière-plans magnifiquement flous. Il vous donne un contrôle total sur la profondeur de champ afin que vous puissiez isoler votre sujet de l'arrière-plan. L'ouverture circulaire à 9 lames offre un effet bokeh lisse, crémeux et naturel. Ergonomie optimisée avec de nouveaux boutons : - Le commutateur personnalisé rend la prise de vue et l'utilisation plus intuitives et simples. Vous pouvez facilement sélectionner diverses fonctions telles que le mode de contrôle de l'ouverture ou le mode MF à partir du commutateur et profiter du mode de prise de vue qui correspond à vos préférences personnelles. - Le bouton de maintien de la mise au point sur le barillet de l'objectif est idéalement positionné pour un contrôle facile de la mise au point. Le bouton peut également être personnalisé via un menu de caméra qui permet l'attribution d'autres fonctions, telles que la sélection de l'œil droit / gauche, selon les besoins. Nouveau design moderne : - La finition mate, avec police gravée au laser offre une meilleure lisibilité et l'index de montage tactile ajoute à la commodité de l'utilisateur. - Étanchéité aux intempéries à 5 points pour protéger de la poussière, de la pluie légère et de la neige et permettre de capturer des images époustouflantes dans des conditions moins que parfaites.
Dédiée à la prise de vue vidéo sur boîtiers à capteur APS-C ou S35 cette optique 16mm T2.2 ED AS UMC CS a été développée avec la plus haute exigence. Sa construction optique comprend pas moins de 13 éléments répartis en 11 groupes. Elle inclut notamment une lentille de type ED à très faible dispersion, une lentille asphérique en verre et une autre asphérique hybride. Ces lentilles ont reçu un traitement multicouches UMC anti reflets pour assurer une excellente transmission lumineuse. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR (12mm T3.1 fisheye, 16mm T2.6, 20mm T1.9, 50mm T1.5, 100mm T3.1 Macro et 135mm T2.2) et VDSLR II (8mm T3.8 fisheye, 10mm T3.1, 14mm T3.1, 16mm T2.2, 24mm T1.5, 35mm T1.5 et 85mm T1.5).
Dédiée à la prise de vue vidéo sur boîtiers à capteur APS-C ou S35 cette optique 16mm T2.2 ED AS UMC CS a été développée avec la plus haute exigence. Sa construction optique comprend pas moins de 13 éléments répartis en 11 groupes. Elle inclut notamment une lentille de type ED à très faible dispersion, une lentille asphérique en verre et une autre asphérique hybride. Ces lentilles ont reçu un traitement multicouches UMC anti reflets pour assurer une excellente transmission lumineuse. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR (12mm T3.1 fisheye, 16mm T2.6, 20mm T1.9, 50mm T1.5, 100mm T3.1 Macro et 135mm T2.2) et VDSLR II (8mm T3.8 fisheye, 10mm T3.1, 14mm T3.1, 16mm T2.2, 24mm T1.5, 35mm T1.5 et 85mm T1.5).
Nouvel AF 85mm F1.4 FE II offrant un contraste et une résolution époustouflants / Une mise au point et un suivi rapides, précis et silencieux / Un bokeh magnifique / Monture FE - Plage d'ouverture F:1.4 - 16
Construction optique : 12 éléments en 10 groupes dont 2 lentilles asphériques / Nombre de lamelles du diaphragme : 6 / Angle de champ : 98.9° sur APS-C / 83° sur 4/3 / Excellent rapport luminosité/compacité sans compromis sur la qualité optique
Optique vidéo grand angle - Couvre le plein format 24x36mm / Diaphragme fluide 9 lames pour un superbe Bokeh - Contrôle manuel de l'ouverture et de la mise au point / Bagues dentées au pas standard 0.8 - positions identiques sur chaque focale VDSLR II et MK2 / Joints d'étanchéité
Optique vidéo grand angle - Couvre le plein format 24x36mm / Diaphragme fluide 9 lames pour un superbe Bokeh - Contrôle manuel de l'ouverture et de la mise au point / Bagues dentées au pas standard 0.8 - positions identiques sur chaque focale VDSLR II et MK2 / Joints d'étanchéité
Optique Cine compacte et professionnelle. - Optique vidéo ultra grand angle - Couvre le plein format 24x36mm - Diaphragme fluide 9 lames pour un superbe Bokeh - Contrôle manuel de l'ouverture et de la mise au point - Bagues dentées au pas standard 0,8 - positions identiques sur chaque focale VDSLR II et MK2 - Joints d'étanchéité
Optique Cine compacte et professionnelle. - Optique vidéo ultra grand angle - Couvre le plein format 24x36mm - Diaphragme fluide 9 lames pour un superbe Bokeh - Contrôle manuel de l'ouverture et de la mise au point - Bagues dentées au pas standard 0,8 - positions identiques sur chaque focale VDSLR II et MK2 - Joints d'étanchéité
Optique Cine compacte et professionnelle. - Optique vidéo ultra grand angle - Couvre le plein format 24x36mm - Diaphragme fluide 9 lames pour un superbe Bokeh - Contrôle manuel de l'ouverture et de la mise au point - Bagues dentées au pas standard 0,8 - positions identiques sur chaque focale VDSLR II et MK2 - Joints d'étanchéité
Focale ultra grand-angle plein format en monture Nikon F - 116,6 degrés d'angle de champ / Mise au point automatique (AF) hautes performances - Haute résolution optique dès la pleine ouverture / Design épuré et poids modéré (474g) / Distance de mise au point mini 20 cm
XP, une gamme d'optiques Premium à mise au point manuelle XP 50mm F1.2 est le troisième objectif de la gamme premium XP dont la devise est Excellence de la Performance. Conçu pour les reflex numériques, le XP 50mm F1.2 offre un pouvoir de résolution nécessaire aux images fixes supérieures à 50 megapixels et à la prise de vue vidéo 8K. Cet objectif à mise au point manuelle permet de capturer ces instants précieux avec une incroyable qualité d'image et de bénéficier d'une grande ouverture F1.2. Idéal lors de la réalisation de portraits pour enregistrer le subtil dessin d'un œil, la finesse d'une mèche de cheveux et les nuances d'une couleur de peau. Isolez facilement un détail grâce à la très courte profondeur de champ à F1.2 quand les 9 lames du diaphragme sont source de magnifiques flous hors du plan focal ou de superbes effets starburst face à une source lumineuse. Cette grande ouverture permet surtout de réaliser des prises de vue en très faibles conditions lumineuses et de conserver une vitesse élevée. La construction, qui intègre un total de 11 lentilles en 8 groupes, minimise la distorsion et l'apparition des diverses aberrations tout en délivrant une très haute résolution. L'usage de lentilles spécifiques, asphériques et à fort indice de réfraction permet d'obtenir des images très définies et contrastées. De plus, les effets de flare ou d'image fantôme sont contenus grâce à l'utilisation d'un revêtement multi-couches.
Samyang AF 24 70mm F2.8 FE, une nouvelle perspective - Grande ouverture F2.8 avec un superbe bokeh - Design Premium avec construction de grande qualité - Autofocus rapide et précis - Moteur Linéaire Ultrasonic hautes performances - Superbe qualité d'image - Taillé pour la vidéo (Parfocal) - Joints d'étanchéité Samyang franchit une nouvelle étape en matière d'innovation. Il a développé un zoom tout en un adapté à la fois à la photographie et à la vidéo en ajoutant aux zooms photo des fonctions optimisées pour le tournage vidéo, captant ainsi le changement de tendance des utilisateurs qui préfèrent non seulement la photographie mais aussi le tournage vidéo. Fonctionnalités optimisées pour la prise de vue vidéo : - Parfocal : cette caractéristique permet de conserver la mise au point sur le sujet lors du zoom avant/arrière. On la retrouve sur les objectifs zoom Ciné professionnels. - AF Video Cinematic : la vitesse de l'AF est contrôlée pendant l'enregistrement vidéo, les oscillations sont réduites et un enregistrement vidéo stable est possible. - Contrôle MF linéaire : offre un couple de la bague de mise au point aussi proche que possible de celui d'un objectif vidéo manuel lors du tournage en mode manuel. - Cine Kit : le Samyang Cine Kit (système de mise au point, Follow Focus, et support de trépied) permet de changer l'ensemble du système en même temps. Excellent jusqu'au moindre détail : L'AF 24 70mm F2.8 FE est le zoom idéal pour les appareils photo hybrides plein format. Avec 2 éléments ASP, 1 élément H ASP, 3 éléments HR et 3 éléments ED, l'AF 24-70mm F2.8 FE produit des images de haute qualité avec d'excellents détails sur toute la plage de zoom. Un superbe flou d'arrière plan à F2.8 : L'objectif AF 24-70mm F2.8 FE utilise une ouverture de grand diamètre pour assurer un flou d'arrière plan régulier. Il sépare efficacement le sujet et l'arrière plan en utilisant une faible profondeur de champ pour capturer une image unique d'un ultra grand angle dans lequel l'arrière plan est comprimé. Les 9 lames créent un bokeh lisse et naturel avec une division de la lumière. Utilisation optimisée grâce au Custom Switch : Il dispose d'un commutateur personnalisé qui vous permet par défaut de régler l'ouverture avec la bague de mise au point. En utilisant la station d'objectif optionnelle, vous pouvez régler les modes en fonction de votre environnement. Rapide et silencieux : Il suit le sujet avec précision et rapidité, l'AF fonctionne silencieusement et sans à-coups en enregistrement vidéo. Le moteur linéaire STM (Stepping Motor) de Samyang satisfait à la fois les photographes et les vidéastes par un contrôle plus silencieux et plus précis des groupes d'objectifs à mise au point large et lourde. Distance mini du point 0,35 m : La distance focale minimale est de 0,35 m, il est donc polyvalent et il est possible de produire une image différente à proximité du sujet. Il permet de prendre plus facilement des portraits avec une perspective exagérée, de la nourriture sur les tables, et des photos d'intérieur dans des espaces étroits. Protège de la pluie fine, neige et poussière : La facilité d'utilisation de l'objectif AF 24-70 F2.8 FE a été renforcée en tenant compte non seulement de la conception mais aussi de l'environnement de prise de vue de l'utilisateur. Il est doté d'une bague de mise au point en caoutchouc à micro motifs, ce qui le rend agréable à utiliser. L'étanchéité protège également l'objectif de la pluie légère, de la neige et de la poussière.
Des objectifs polyvalents pour les derniers appareils photo La nouvelle gamme VDSLR MK2 comprend 6 longueurs focales : 14mm, 24mm, 35mm, 50mm, 85mm, et ce NOUVEAU 135mm. Ces focales conviennent aussi bien aux systèmes reflex qu'aux systèmes sans miroir et sont prêts à soutenir tous les types de cinéastes. Des performances crédibles avec une couverture plein format La série Samyang VDSLR MK2 dispose d'une grande ouverture T1.5 sur 4 focales, ce qui aide les cinéastes et leur permet de se concentrer davantage sur la scène et la créativité, sans avoir à se préoccuper de la qualité de l'image, même dans des situations de faible éclairage. De plus, la faible profondeur de champ disponible permet d'estomper l'arrière-plan et de mettre en valeur le sujet, ajoutant ainsi de la profondeur à l'histoire. La série couvre également les capteurs plein format (36x24mm) et sont prêts pour l'environnement de réalisation de vidéos de haute qualité. Les 6 objectifs sont dotés d'éléments asphériques pour réduire les aberrations sphériques et optiques, produisant des images claires et éclatantes. Le modèle 50 mm est également doté d'un élément d'objectif asphérique hybride afin de conserver une taille compacte, sans compromettre les performances. Des fonctions cinématographiques dans un objectif compact La série VDSLR MK2 est entièrement équipée avec des bagues d'ouverture décliquetées. La longue course du point sur une rotation de 130 degrés permet aux cinéastes de faire une mise au point précise et exacte sur leurs sujets, créant ainsi une sensation plus professionnelle sur les séquences vidéo qu'avec les objectifs photo autofocus. La position unique des bagues dentées sur les 6 focales est un réel gain de temps lors du changement d'optiques. Bokeh Magnifique et Effet Starburst La série VDSLR MK2 a été mise à jour avec 9 lames d'ouverture et est capable de fournir les dernières tendances en matière d'image. Le bokeh lisse et circulaire ajoute une qualité tridimensionnelle et un effet hors-foyer agréable. Il est également possible de créer des effets starburst à 18 rayons en fermant l'ouverture. Joints d'étanchéité La série MK2 dispose désormais d'une étanchéité aux intempéries. Celle-ci protège l'espace le plus vulnérable entre l'objectif et la monture de l'appareil photo, afin d'empêcher la poussière, la pluie fine et la neige de pénétrer. Elle permet de capturer des images étonnantes dans des conditions pas toujours idéales. Nouveau design épuré pour une meilleure lisibilité Les modèles Samyang VDSLR MK2 ont un nouveau design épuré. La finition noire mate renforce la convivialité et le professionnalisme sur le plateau. Elle améliore la lisibilité des échelles de distance et des longueurs focales inscrites sur les deux côtés. Ils sont légers mais robustes et entièrement équipés pour de nombreux projets. Ces caractéristiques permettent aux premiers assistants caméra d'opérer de manière plus intuitive lors du tirage du point et des changements de focales.
Des objectifs polyvalents pour les derniers appareils photo La nouvelle gamme VDSLR MK2 comprend 6 longueurs focales : 14mm, 24mm, 35mm, 50mm, 85mm, et ce NOUVEAU 135mm. Ces focales conviennent aussi bien aux systèmes reflex qu'aux systèmes sans miroir et sont prêts à soutenir tous les types de cinéastes. Des performances crédibles avec une couverture plein format La série Samyang VDSLR MK2 dispose d'une grande ouverture T1.5 sur 4 focales, ce qui aide les cinéastes et leur permet de se concentrer davantage sur la scène et la créativité, sans avoir à se préoccuper de la qualité de l'image, même dans des situations de faible éclairage. De plus, la faible profondeur de champ disponible permet d'estomper l'arrière-plan et de mettre en valeur le sujet, ajoutant ainsi de la profondeur à l'histoire. La série couvre également les capteurs plein format (36x24mm) et sont prêts pour l'environnement de réalisation de vidéos de haute qualité. Les 6 objectifs sont dotés d'éléments asphériques pour réduire les aberrations sphériques et optiques, produisant des images claires et éclatantes. Le modèle 50 mm est également doté d'un élément d'objectif asphérique hybride afin de conserver une taille compacte, sans compromettre les performances. Des fonctions cinématographiques dans un objectif compact La série VDSLR MK2 est entièrement équipée avec des bagues d'ouverture décliquetées. La longue course du point sur une rotation de 130 degrés permet aux cinéastes de faire une mise au point précise et exacte sur leurs sujets, créant ainsi une sensation plus professionnelle sur les séquences vidéo qu'avec les objectifs photo autofocus. La position unique des bagues dentées sur les 6 focales est un réel gain de temps lors du changement d'optiques. Bokeh Magnifique et Effet Starburst La série VDSLR MK2 a été mise à jour avec 9 lames d'ouverture et est capable de fournir les dernières tendances en matière d'image. Le bokeh lisse et circulaire ajoute une qualité tridimensionnelle et un effet hors-foyer agréable. Il est également possible de créer des effets starburst à 18 rayons en fermant l'ouverture. Joints d'étanchéité La série MK2 dispose désormais d'une étanchéité aux intempéries. Celle-ci protège l'espace le plus vulnérable entre l'objectif et la monture de l'appareil photo, afin d'empêcher la poussière, la pluie fine et la neige de pénétrer. Elle permet de capturer des images étonnantes dans des conditions pas toujours idéales. Nouveau design épuré pour une meilleure lisibilité Les modèles Samyang VDSLR MK2 ont un nouveau design épuré. La finition noire mate renforce la convivialité et le professionnalisme sur le plateau. Elle améliore la lisibilité des échelles de distance et des longueurs focales inscrites sur les deux côtés. Ils sont légers mais robustes et entièrement équipés pour de nombreux projets. Ces caractéristiques permettent aux premiers assistants caméra d'opérer de manière plus intuitive lors du tirage du point et des changements de focales.
Des objectifs polyvalents pour les derniers appareils photo La nouvelle gamme VDSLR MK2 comprend 6 longueurs focales : 14mm, 24mm, 35mm, 50mm, 85mm, et ce NOUVEAU 135mm. Ces focales conviennent aussi bien aux systèmes reflex qu'aux systèmes sans miroir et sont prêts à soutenir tous les types de cinéastes. Des performances crédibles avec une couverture plein format La série Samyang VDSLR MK2 dispose d'une grande ouverture T1.5 sur 4 focales, ce qui aide les cinéastes et leur permet de se concentrer davantage sur la scène et la créativité, sans avoir à se préoccuper de la qualité de l'image, même dans des situations de faible éclairage. De plus, la faible profondeur de champ disponible permet d'estomper l'arrière-plan et de mettre en valeur le sujet, ajoutant ainsi de la profondeur à l'histoire. La série couvre également les capteurs plein format (36x24mm) et sont prêts pour l'environnement de réalisation de vidéos de haute qualité. Les 6 objectifs sont dotés d'éléments asphériques pour réduire les aberrations sphériques et optiques, produisant des images claires et éclatantes. Le modèle 50 mm est également doté d'un élément d'objectif asphérique hybride afin de conserver une taille compacte, sans compromettre les performances. Des fonctions cinématographiques dans un objectif compact La série VDSLR MK2 est entièrement équipée avec des bagues d'ouverture décliquetées. La longue course du point sur une rotation de 130 degrés permet aux cinéastes de faire une mise au point précise et exacte sur leurs sujets, créant ainsi une sensation plus professionnelle sur les séquences vidéo qu'avec les objectifs photo autofocus. La position unique des bagues dentées sur les 6 focales est un réel gain de temps lors du changement d'optiques. Bokeh Magnifique et Effet Starburst La série VDSLR MK2 a été mise à jour avec 9 lames d'ouverture et est capable de fournir les dernières tendances en matière d'image. Le bokeh lisse et circulaire ajoute une qualité tridimensionnelle et un effet hors-foyer agréable. Il est également possible de créer des effets starburst à 18 rayons en fermant l'ouverture. Joints d'étanchéité La série MK2 dispose désormais d'une étanchéité aux intempéries. Celle-ci protège l'espace le plus vulnérable entre l'objectif et la monture de l'appareil photo, afin d'empêcher la poussière, la pluie fine et la neige de pénétrer. Elle permet de capturer des images étonnantes dans des conditions pas toujours idéales. Nouveau design épuré pour une meilleure lisibilité Les modèles Samyang VDSLR MK2 ont un nouveau design épuré. La finition noire mate renforce la convivialité et le professionnalisme sur le plateau. Elle améliore la lisibilité des échelles de distance et des longueurs focales inscrites sur les deux côtés. Ils sont légers mais robustes et entièrement équipés pour de nombreux projets. Ces caractéristiques permettent aux premiers assistants caméra d'opérer de manière plus intuitive lors du tirage du point et des changements de focales.
Des objectifs polyvalents pour les derniers appareils photo La nouvelle gamme VDSLR MK2 comprend 6 longueurs focales : 14mm, 24mm, 35mm, 50mm, 85mm, et ce NOUVEAU 135mm. Ces focales conviennent aussi bien aux systèmes reflex qu'aux systèmes sans miroir et sont prêts à soutenir tous les types de cinéastes. Des performances crédibles avec une couverture plein format La série Samyang VDSLR MK2 dispose d'une grande ouverture T1.5 sur 4 focales, ce qui aide les cinéastes et leur permet de se concentrer davantage sur la scène et la créativité, sans avoir à se préoccuper de la qualité de l'image, même dans des situations de faible éclairage. De plus, la faible profondeur de champ disponible permet d'estomper l'arrière-plan et de mettre en valeur le sujet, ajoutant ainsi de la profondeur à l'histoire. La série couvre également les capteurs plein format (36x24mm) et sont prêts pour l'environnement de réalisation de vidéos de haute qualité. Les 6 objectifs sont dotés d'éléments asphériques pour réduire les aberrations sphériques et optiques, produisant des images claires et éclatantes. Le modèle 50 mm est également doté d'un élément d'objectif asphérique hybride afin de conserver une taille compacte, sans compromettre les performances. Des fonctions cinématographiques dans un objectif compact La série VDSLR MK2 est entièrement équipée avec des bagues d'ouverture décliquetées. La longue course du point sur une rotation de 130 degrés permet aux cinéastes de faire une mise au point précise et exacte sur leurs sujets, créant ainsi une sensation plus professionnelle sur les séquences vidéo qu'avec les objectifs photo autofocus. La position unique des bagues dentées sur les 6 focales est un réel gain de temps lors du changement d'optiques. Bokeh Magnifique et Effet Starburst La série VDSLR MK2 a été mise à jour avec 9 lames d'ouverture et est capable de fournir les dernières tendances en matière d'image. Le bokeh lisse et circulaire ajoute une qualité tridimensionnelle et un effet hors-foyer agréable. Il est également possible de créer des effets starburst à 18 rayons en fermant l'ouverture. Joints d'étanchéité La série MK2 dispose désormais d'une étanchéité aux intempéries. Celle-ci protège l'espace le plus vulnérable entre l'objectif et la monture de l'appareil photo, afin d'empêcher la poussière, la pluie fine et la neige de pénétrer. Elle permet de capturer des images étonnantes dans des conditions pas toujours idéales. Nouveau design épuré pour une meilleure lisibilité Les modèles Samyang VDSLR MK2 ont un nouveau design épuré. La finition noire mate renforce la convivialité et le professionnalisme sur le plateau. Elle améliore la lisibilité des échelles de distance et des longueurs focales inscrites sur les deux côtés. Ils sont légers mais robustes et entièrement équipés pour de nombreux projets. Ces caractéristiques permettent aux premiers assistants caméra d'opérer de manière plus intuitive lors du tirage du point et des changements de focales.
Focale fixe standard lumineuse plein format monture Sony E (FE) / Mise au point automatique (AF) haute performance compatible avec les détections de phase et de contraste des capteurs / Haute qualité optique dès la pleine ouverture - Ouverture F:/1.4 / Superbe rendu des flous d'arrière-plan grâce aux 9 lamelles du diaphragme
Dédiée à une utilisation vidéo sur boîtiers hybrides APS-C ou Micro 4/3, l'optique 12 mm T2.2 NCS CS est ultra compacte. Elle intègre 12 lentilles en 10 groupes et bénéficie du dernier traitement antireflets NCS pour une haute qualité optique. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle manuel très précis du plan de netteté et de la profondeur de champ via un follow-focus.
Samyang AF 50mm F1.4 FE II - Le plus court (88,9 mm) et le plus léger (420 g) des 50mm lumineux en monture Sony E - Excellente résolution dans toutes les zones de l'image - 11 éléments en 8 groupes dont 5 lentilles spéciales - AF rapide et silencieux - utilisable en vidéo - Bokeh master avec son ouverture F1.4 - Diaphragme 9 lames - Faible Focus Breathing en prise de vue vidéo - Commutateur + bouton personnalisables - Distance de MAP courte : 40 cm - Joints d'étanchéité Le plus petit et le plus léger des objectifs standard à grande ouverture : L'AF 50 mm F1.4 FE II est le plus petit (88,9 mm) et le plus léger (420 g) de tous les objectifs standard à grande ouverture de 50 mm compatibles avec la monture FE de Sony. Excellente résolution dans toutes les zones de l'image : L'objectif AF 50 mm F1.4 FE II (Large-Aperture Standard) offre un angle de champ de 45,7 degrés pour le plein format et de 31,1 degrés pour l'APS-C, ainsi qu'une ouverture maximale lumineuse de F1.4, comme le préfèrent les utilisateurs d'appareils plein format. En particulier, la résolution optimale est obtenue grâce à la conception optique de 11 éléments en 8 groupes (2 ASP, 3 HR et 1 ED). Associé au capteur d'image plein format de Sony, cet objectif offre une netteté et un contraste supérieurs dans toutes les zones de l'image. Performance AF rapide et silencieuse : Suivant le sujet avec précision et rapidité, l'AF fonctionne également de manière silencieuse et fluide lors de la prise de vue vidéo. Le moteur linéaire STM (Stepping Motor) de Samyang satisfait à la fois les photographes et les vidéastes avec un contrôle plus silencieux et plus précis des groupes de lentilles de mise au point. Flou d'arrière-plan et bokeh impressionnants grâce à l'ouverture F1.4 : L'AF 50 mm F1.4 FE II utilise une ouverture de grand diamètre pour offrir un flou d'arrière-plan fluide. Il sépare efficacement le sujet de l'arrière-plan, en utilisant une faible profondeur de champ et en ajoutant du relief à la scène. Les 9 lames du diaphragme créent un bokeh lisse et naturel avec une division de la lumière. Moins de focus breathing pour la prise de vue vidéo : L'AF 50mm F1.4 FE II a minimisé le focus breathing de la mise au point, de sorte qu'il n'y a presque pas de changement dans l'angle de vue lors de la mise au point et donc moins de tremblement de l'écran. Ceci est efficace lorsque vous filmez des vidéos avec un sujet qui se déplace vers l'avant ou vers l'arrière, ou lorsque vous faites la mise au point depuis l'avant ou l'arrière. Amélioration de la convivialité grâce au commutateur personnalisé : Il existe un commutateur personnalisé, qui peut être réglé pour permettre le réglage de l'ouverture en tournant la bague de mise au point. En utilisant la station d'objectif en option, vous pouvez configurer le mode selon vos préférences. D'autres fonctionnalités seront ajoutées dans le futur via des mises à jour du firmware. Distance focale minimale courte : La distance focale minimale n'est que de 0,40 m, ce qui permet d'obtenir une perspective unique à proximité du sujet. Il est donc plus facile de prendre des photos rapprochées et spectaculaires de nourriture, de portraits et de nature. Conception étanche : La facilité d'utilisation de l'objectif AF 50mm F1.4 FE II a été développée et améliorée, en prenant en compte non seulement la conception mais aussi l'environnement de prise de vue de l'utilisateur. Il est doté d'une bague de mise au point en caoutchouc à micro-motifs, ce qui le rend très agréable à utiliser. L'étanchéité protège également l'objectif de la pluie légère, de la neige et de la poussière.
Spécialement dédiée à une utilisation vidéo, l'optique Samyang 14mm T3.1 ED AS IF UMC VDSLR II est équipée d'un diaphragme fluide continu. Elle couvre un angle de champ jusqu'à 114 degrés en diagonale sur un capteur plein format. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle très précis du focus et de la profondeur de champ via un follow-focus. Pour faciliter le changement d'optique sans déplacement des accessoires, l'écartement entre les bagues dentées est constant entre la gamme VDSLR et VDSLR II.
Focale standard dédiée à une utilisation vidéo sur boîtiers hybrides APS-C ou Micro 4/3, l'optique Samyang 50mm T1.3 AS UMC CS permet la prise de vue quelle que soient les conditions lumineuses grâce à sa large ouverture. L'angle de champ obtenu devant un capteur APS-C ou Micro 4/3 - équivalent à un petit téléobjectif - le rend idéal pour les plans rapprochés avec un superbe rendu des flous d'arrière-plan grâce aux 9 lamelles de son diaphragme fluide. Deux couronnes dentées sur les bagues de mise au point et la bague de diaphragme permettent un contrôle manuel très précis du plan de netteté et de la profondeur de champ via un follow-focus.