Chaque année, l'Arène des Eléments accueille les plus grands experts en arts martiaux du pays, pour une compétition spéctaculaire et sans merci.Un seul sera déclaré grand champion àson terme et cette année, tu comptes bien être l'heureux élu. Tout ton Clan compte sur une victoire mais, entre les pièges tendus par tes adversaires et les caprices de ton maître sénile, la ??nale est encore bien loin.
Un loup-garou casse tout dans votre hôpital ? Un vampire terrorise les clients de votre cinéma ? Vos plantes sont sorties de terre pour vous faire des misères ?Pas de panique ! Nous vous envoyons immédiatement la crème de la crème de nos équipes pour vous aider. Une spécialiste qui cogne dur pour un problème qui demande du punch.Avec VOUS pour la guider, nul doute que l'affaire sera réglée en moins de deux.
Dans un Paris imaginaire, l'énergie magique remplace la vapeur pour faire fonctionner les machines-outils, et le charbon a été abandonné au profit des cristaux de mana. A l'occasion de l'Exposition Universelle de 1889, la France cherche à démontrer sa puissance en dévoilant sa nouvelle arme secrète, l'imposante tour parasortilège de Gustave Eifell. Talentueux étudiant en technomagie, vous êtes engagé pour trouver la précieuse mana nécessaire au fonctionnement de la Dame de Fer. A vous de faire preuve d'intelligence et de savoir-faire pour remplir votre mission, cruciale et délicate.
Le quotidien de Iota est bien rempli :Entre son job de passeur d'âmes et son plan pour reconquérir le coeur d'Eléna, il a bien assez à faire. Mais voilà que Zeus et Hadès le convoquent pour une mission très spéciale, avec une révélation en prime: la mythique porte des Mondes existe bel et bien... Ce second tome met en scène la civilisation égyptienne : belle occasion de revoir nos classiques, revisités avec de nouveaux décors, de nouvelles divinités et personnages, un double niveau de lecture, pour les jeunes et les adultes, et une bonne dose de décalage à la clé !
Vous avez toujours rêvé de construire et de gérer un parc d'attractions ? Your Theme Park est fait pour vous !Bâtissez votre parc, faites-le évoluer en améliorant vos attractions, vos boutiques et vous décorations. Agrandissez-le en achetant des parcelles et en débloquant des centaines de bonus. Recrutez et formez votre personnel. Visitez d'autres parcs à a travers le monde pour percer les secrets de leur réussite, aidez vos concurrents afin de gagner des cadeaux.Vous avez un an pour faire vos preuves et attirer un maximum de visiteurs car le héros, c'est VOUS !
Bienvenue à Hellas, où vit un garçon ordinaire, qui a un emploi bien particulier : Iota est Charon, autrement dit passeur d'âmes. Tous les morts vous le diront, il n'y a pas mieux que lui pour leur faire traverser le fleuve Styx, et goûter enfin au repos éternel de l'au-delà.Sauf ce jour-là, quand se présente sur la berge l'âme d'Elena, la fille dont il est fou amoureux. Pour la sauver, il bravera toutes les règles, dans une course-poursuite contre le système, les Dieux, le Destin. Et la Mort. Le scénario à l'humour décalé de Ced («Contes à dormir debout» - «Un an sans internet») est admirablement servi par les dessins de Waltch ( «Ecolo Attitude» - «Word of no life»), dont le style et la créativité font mouche ! Une collaboration fructueuse pour une aventure à ne pas rater !
La station spatiale Tartarus III a émis un message de détresse.Depuis plusieurs années, des chercheurs y développaient en secret une arme biologique destinée à mettre un terme à la guerre contre les Veleptors. Mais l'ennemi semble s'être introduit dans les locaux. Le caporal Wedoski et son escouade sont envoyés sur place pour récupérer l'arme biologique.Une mission impossible. Une mission de routine pour le Space Unit.
Sqol Grafesh, le nécromant, est à la tête d’une armée de zombies qui ravage le doux pays de Bajac, dans une perspective de domination totale. Or, une partie de ses troupes a dévasté les vignes du village de Féréüs, le jeune touilleur de vase. C’est sur cet incident que débute une traque terrible, puisqu’il sera désigné par les dieux pour combattre les ennemis et venger les siens.Un régal pour les esprits masculins avides d’un humour décalé et décapant !Nouvelle édition, au format 18.5×27
A l'école des chevaliers, le capitaine Karinka vous entraîne sans relâche pour faire de vous l'élite de la garde royale. et vous vous en sortez plutôt bien ! Aussi, le roi vous charge t-il d'apporter une missive de la plus haute importance au chef du comté voisin. Mais pièges et ennemis seront légion sur votre route ! Forgez vos armes pour les rendre puissantes, gagnez des points de compétences spéciales en récoltant des cartes magiques, remportez les combats et gagnez des niveaux pour devenir de plus en plus fort et mener votre mission à bien !- Unnouveau personnage féminin.- Une feuille de route repensée avec de l'experience, des points de vies et des compétences spéciales.- Deux niveaux de difficultés.- Des quetes supplémentaires tout au long du livre.- De nombreuses énigmes et combats.
Les zombies débarquent ! Personne n'a anticipé leur arrivée, et pour cause... ce sont vos voisins, vos amis, votre famille. Dans cette aventure apocalyptique, vous incarnez la courageuse Judy, dont la mission est d'aider la population à échapper aux goules, sans se faire mordre elle-même. A moins que vous ne choisissiez d'incarner Ben, un malheureux zombie contraint de dévorer des vivants, sans se faire tuer.Êtes-vous prêt à tout pour survivre ?
La grande cité d'Arken-La-Haute doit être irréprochable pour la visite imminente de l'émissaire royal. Aussi, l'incompétent Duc d'Obarrion se voitil contraint d'assumer son rôle de dirigeant, délaissé depuis trop longtemps : maintenir l'ordre dans les rues, percevoir les taxes, régler le délicat problème des elfes, des gobelins et des trolls qui ternissent le tableau d'une cité humaine idéale. La mission pourrait être réalisable si un légendaire voleur, Le Hibou, n'avait choisi ce moment pour reprendre du service.
Atma est un être à part car il possède le don étrange de voir et de communiquer avec les esprits. D'ailleurs, trois esprits l'accompagnent quotidiennement : celui de l'homme à qui appartenait son sabre, et ceux de ses grands-parents.Mais ce matin, au réveil, Atma constate que les âmes luminescentes de Myma et de Pépéalf brillent à peine. Pour leur redonner de l'énergie, ils entament un périple en direction du Temple des esprits.En parallèle, le terrible Chaman des Zizigouilleurs fomente un terrible plan :Construire une puissante machine de guerre qui fonctionne à l'aide d'âmes.Pour en trouver, direction le Temple des esprits !
Inspiré de la série « Hold-up : journal d'un braqueur », le lecteur incarne un braqueur que Eliot accepte d'aider. Avec une quinzaine de lieux à dévaliser pour revivre plusieurs fois l'aventure.Elliot est sorti de prison et travaille à la station-service qui appartenait à son père adoptif. En tant que bandit, c'est ce lieu que vous décidez de braquer... et autant vous dire que vous tombez mal !Par chance, Elliot vous a à la bonne, et accepte de vous apprendre les rudiments du métier. Mais avant, vous devrez faire vos preuves !Choisissez les lieux à braquer, sélectionnez votre équipement et affinez vos compétences pour devenir le plus grand gangster des Etats-Unis.
Chicago, 1938.Depuis quelques jours, la ville est témoin de faits particulièrement déroutants : disparitions de citoyens, invasion de créatures préhistoriques et de robots futuristes.La cause de ces phénomènes ? Le Geek, personnage machiavélique qui voyage dans le temps pour d'obscures raisons.Pour stopper ce fléau, Jerry Jingle, timide «monsieur météo» d'un journal local, va devoir assumer les super-pouvoirs qu'il essaie pourtant de nier. Mystery est né et sera - bien malgré lui - le plus grand héros de tous les temps !Mystery est un hommage vibrant, quoique parodique, aux comics américains. Découvrez les débuts de ce nouveau super-héros, à travers quatre récits axés sur les personnages principaux de cette nouvelle série.
Grohonk est le héros d'une ère que les préhistoriens ont préféré passer sous silence : une erreur dans la théorie de l'évolution, selon Darwin? Grohonk, c'est le chaînon en trop ! Malin comme un singe, bête comme un homme, mais plus stupide que méchant, il représente le mâle mal dégrossi. Paresseux, fourbe, gourmand et sans gêne, Grohonk est tout sauf un modèle pour la jeunesse? et de toute façon, il n'aime pas les enfants.Garf est un talentueux dessinateur découvert sur le tard.Son personnage, Grohonk, apparaît pour la première fois sur le site www.30joursdebd.com. L'engouement immédiat du public l'encourage à développer les aventures de son héros au sein d'un album. Avec l'aide de Jicé, il met en scène 54 pages de gags désopilants, dans un genre bien particulier : le muet.
A la suite de conflits et de catastrophes naturelles, les habitants d'Albion ont quitté la surface de leur planète pour vivre dans des villes au-dessus des nuages. Nadia décide d'y redescendre et bouleverse l'avenir de la planète.
Découvrez les péripéties drôles et poétiques de Rouge, petite princesse punk au grand coeur. Échappée du château familial pour assister à un carnaval aquatique, elle apprendra que l'amitié, la solidarité et l'ouverture d'esprit rendent plus heureux que les préceptes et les cours de bonnes manières...
Une bande dessinée où le lecteur a la possibilité de vivre troisaventures différentes, chacune coachée par un super-héros, avec des explorations, des enquêtes et des combats. Avec un QR code permettant d'accéder à des bonus pour mieux s'immerger dans le contexte.
Après Norman, le sérial killer de 8 ans, Stan Silas développe son univers et s'intéresse à Sylvaine, la tête de turc de la classe.L'école est finie, l'été commence et cette année, la petite Sylvaine compte bien en profiter.Direction : la plage ! Suivez-la avec son meilleur ami, le chat Pompon, pour des vacances et des rencontres hautes en couleur !
Depuis quelques semaines, la petite ville paisible de South Valley est le théâtre de terribles événements :Une bête sanguinaire et une épidémie mortelle sévissent, décimant la population.Le shérif Stride, homme feignant et incompétent notoire, va mener l'enquête.Accompagné d'un médecin autoproclamé et d'un assistant souffre-douleur, quels seront ses remèdes pour guérir les souffrances des citoyens ?
Aux commandes de son vaisseau à pulso-réacteur mégaphasique, Héléna Von Krazth arpente l'espace, repoussant inlassablement les limites de l'univers connu, portant toujours plus haut l'étendard de l'humanité conquérante. Héléna Von Krazth est exploratrice. La fortune et la gloire l'attendent...En théorie.Rejoignez l'équipage et embarquez pour un road-trip de science-fiction humoristique et décalé !
Après une journée passée à pêcher sur le rivage de son île paradisiaque, Atma découvre que les habitants du village ont été enlevés, dont sa soeur, Sara. Il décide de partir avec ses amis à la recherche des responsables, les zizigouilleurs, des pirates connus pour être franchement stupides. Dans sa quête, Atma pourra s'appuyer sur son don extraordinaire : communiquer avec les âmes bienfaisantes...
Sherlock Holmes est engagé par le comte de Morcar pour l'escorter lors de son voyage en train. L'implacable logique du détective sera bientôt mise à rude épreuve : diamants volés, mort mystérieuse et enlèvement d'une princesse. Heureusement, il est accompagné par son fidèle acolyte, le docteur Watson. Mais son ennemi de toujours, Moriarty, est aussi du voyage...
Pensiez-vous vraiment que nous pourrions révélertous les secrets du monde animal en un album ?Wikipanda revient et son concept reste inchangé, leslecteurs posent des questions et le Panda y répond,démonstrations à l’appui !Wikipanda, ce sont des questions animalières inat-tendues posées par des internautes, et des réponses(presque toutes) véridiquesfournies par... un panda.Attendez-vous donc à uneencyclopédie pour le moinsfarfelue
Comment diable la nature a-t-elle pu en arriver à créer l'ornithorynque ? Wikipanda, ce sont des questions animalières inattendues posées par des internautes, et des réponses (presque toutes) véridiques fournies par. un panda. Attendez-vous donc à une encyclopédie pour le moins farfelue !A chaque question posée par desinternautes ou des lecteurs rencontrés lors de festivals BD, Ced fournit une réponse, certe sur le ton de la dérision, mais véridique.
Au 1123 Pennington Avenue se dresse un hôtel lugubre que les parents de Charlotte souhaitent réhabiliter. Mais la fillette de 11 ans, douée et hypersensible, découvre que les chambres sont occupées par des fantômes. Ces âmes errent dans la bâtisse dans l’espoir d’achever leur mission sur terre.Pour trouver la paix éternelle, elles pourront compter sur l’empathie et la bienveillance de Charlotte, alliées à l’humour de Chuck, son acolyte !
Difficile de se faire remarquer quand on est le fils d'une légende de l'Ouest !Pourtant, le petit Jack n'a qu'une idée en tête : impressionner son cowboy de papa ! Pour cela, il va capturer un animal mythique jamais vu de personne, le légendaire Jackalope, aussi connu sous le nom de « lapin cornu ».Une aventure drôle et tendre à la fois, sur la paix, le partage et la tolérance, scénarisé par Ced, auteur de Wikipanda, Sherlock Holmes ou encore Un an sans internet, et illustré à l'aquarelle par Mino.
Famille, amis, sens moral, quiétude : vous saviez devoir tout perdre en échange de la magie interdite. Mais voilà qu'il vous faut désormais obéir aux caprices d'un prince démon...Vous devrez sortir de votre repaire, éviter les inquisiteurs et user de vos puissants sortilèges pour affronter maints dangers.Votre âme est-elle définitivement corrompue ou existe-t-il une autre voie ? Votre destin dépendra de vos choix, car le héros, c'est vous !
C'est la panique à Baker Street ! Ces derniers temps, les clients affluent dans l'appartement de Sherlock Holmes. Vols, disparitions, meurtres. Il semblerait que tout Londres ait besoin du célèbre détective. Mais quelles enquêtes mener en priorité ?C'est à vous, qui incarnez le docteur Watson, d'agir activement aux côtés de Holmes. Indices, témoins, preuves, vous ne devrez rien négliger pour trouver les coupables. À moins que ces crimes ne soient le fait d'une seule et même personne ?
Votre maître, le mage Thédocred, vous charge de lui apporter de la bave de limace à trois cornes. Vous armant de courage, vous partez dans la nuit, mais à peine êtes-vous entré dans la forêt qu'une créature surgit et vous griffe. Devenu loup-garou, survivrezvous à votre première transformation, aux chasseurs, aux dangers imprévus ? Choisissez votre spécialité, voleur, sorcier ou barbare, optez pour les bons chemins, trouvez une arme efficace ! Tous les choix vous incombent car le héros, c'est vous !
Vous avez réussi votre première mission et savez maintenant où se cache votre prisonnier en fuite. Mais le capturer s'annonce autrement plus difficile ! Vous devrez fouiller une ville fortifiée truffée de pièges, interroger des habitants peu loquaces et particulièrement inhospitaliers, chercher des indices pour résoudre les mystères qui planent au-dessus du fugitif. Enigmes, quêtes et défis seront les maîtres-mot de votre seconde aventure de Pirates ! Découvrez deux accés différents permettant de faire au moins deux fois la même aventure sans passer par les mêmes endroits, avec plusieurs fins différentes, et faites la connaissance d'un nouveau personnage féminin.
Ils sont trois. Trois criminels expérimentés, dont le dernier forfait est d'avoir dérobé des reliques d'essence divine, au temple de Nüwa ;Ce qui menace désormais de plonger la cité dans une ère de fléaux et de cataclysmes. Tout ceci, probablement par appât du gain. Bien sûr, vous-même n'êtes pas irréprochable sur ce terrain-là. En tant que chasseuse de primes, chaque contrat est valable s'il est lucratif. Aussi acceptez-vous de traquer ces pillards.Fourbissez vos épées papillon, vérifiez votre réserve de poison et la solidité de votre manriki avant de vous lancer sur les traces de ces fugitifs. En chemin, n'oubliez pas la ruse, l'agilité et la diplomatie qui vous seront essentielles pour accomplir votre mission. sans nul doute, la plus périlleuse de votre carrière.
« Votre mission, si vous l'acceptez - et nous avons les moyens de vous convaincre - est de passer une année entière sans utiliser Internet : plus de site web, plus de mail, plus de chat, plus de messagerie instantanée, plus rien ».Dans cette auto-fiction, Ced cherche les moyens les plus fous pour palier à son état de manque numérique et présente un récit plein d'auto-dérision sur la place qu'a pris Internet dans nos vies, et notre dépendance à ce média. Tout y passe : Facebook, les jeux de rôles, l'addiction à internet et aux ordinateurs, les relations par mails, les blogs etc. Dans ce troisème album, Ced aborde un sujet qu'il connaît bien puisque son blog est visité par près de 3000 personnes lors de chaque mise à jour.
Sur terre, catastrophes naturelles et invasions de créatures ont transformé la planète en une jungle profonde et dangereuse, et les hommes vivent reclus dans les vestiges des villes. Lilly Sparrow, jeune aventurière hors pair, accepte de guider un professeur et Tango - un jeune arnaqueur notoire - dans une mission très délicate. Seul souci pour les deux compères : Lilly a 6 ans, et même au coeur du danger, elle doit faire la sieste et goûter à heure fixe...!Scénarisée par Ced (Sherlock Holmes, Un an sans internet, Wikipanda, Le passeur d'âmes), cette aventure rythmée et drôle, s'adresse à un large public, aux jeunes à partir de 8 ans comme aux adultes grâce aux dialogues et aux situations à double sens de lecture.
Votre capitaine vous a confié une mission importante : veiller sur un prisonnier au pouvoir inestimable, mais dont vous ignorez le secret. Or, voilà que l'homme échappe à votre vigilance et disparaît déjà vers une île mystérieuse. En fidèle pirate, vous sautez du bateau pour nager en eaux troubles, prêt à franchir une jungle inhospitalière, à gravir des montagnes infranchissables, à traverser des marais puants et des villages de brigands !Mais serez-vous toujours un loyal pirate quand vous découvrirez le secret de cet homme ?Votre aventure dépendra de vos choix, car le héros, c'est vous !Plus de 330 cases d'aventures, choix entre trois aventuriers, des dizaines de chemins possibles, de nombreux ennemis à combattre, des dizaines d'énigmes, deux fins différentes possibles.
An de Grâce 1012, terres du bon roi Louileupou. Trois frères rêvent secrètement d’appartenir à l’ordre des chevaliers de la royauté... Des chevaliers sans peur et sans reproche, capables de parcourir de folles distances, d’occire le plus dangereux des voleurs et de défendre les champs du valeureux paysan. L’un de ces trois frères, c’est vous ! Pour atteindre votre but, vous devrez parcourir l’immense étendue du royaume à la recherche des bracelets de bravoure. Mais saurez-vous gravir des montagnes enneigées , traverser un lac hanté ou une sombre forêt ? Et si vous tombiez nez à nez avec un troll ou un vieux sorcier ?! Avant tout, choisir son personnage et ses compétences spécifiques. Ensuite, évoluer librement dans l’album et construire sa propre aventure au gré des devinettes, des énigmes, des quêtes. Le lecteur, devenu héros de la BD, apprendra des techniques de combat, ramassera des objets magiques, achètera des armes, débusquera des cases cachées qui le mèneront à faire des choix et à trouver le maximum de bracelets de bravoure.