Ampli guitare électrique 40 watts et Hp 12 Boss de la série Nextone Combinant un son et des sensations de lampes classiques et une polyvalence de sons de nouvelle génération, la gamme Nextone BOSS propose un nouveau et passionnant concept en matière d&rsquo.amplification professionnelle pour guitare. Plusieurs caractéristiques différentes de canaux permettent d&rsquo.obtenir une large gamme de sons, tandis que quatre amplis de puissance analogiques de classe AB fournissent un accès instantané aux caractéristiques unique des sections de lampes de sortie 6V6, 6L6, EL84 et EL34. Intégrant notre approche évoluée Tube Logic, chaque type d&rsquo.ampli de puissance reconfigure le circuit entier de l&rsquo.entrée à la sortie, fournissant pour la toute première fois les expériences sonores caractéristiques de plusieurs amplis de puissance dans un seul ampli. Vous souhaitez aller plus loin en matière de personnalisation ? Connectez votre Nextone à Nextone Editor et devenez votre propre technicien son en réglant précisément Bias, Sag, égalisation et autres paramètres internes pour correspondre idéalement à votre style et votre toucher. Le Nextone propose également des fonctionnalités modernes pour la scène, comme des effets intégrés, une sortie Line pour une reprise du son sans micro, et un contrôleur de puissance pour obtenir des sons de lampes poussées tout en contrôlant le volume sonore. Et grâce à Tube Logic, vous pouvez profiter de tous vos sons et de toutes vos sensations préférées d&rsquo.ampli à lampes sans le poids et les frais de maintenance qui y sont associés. Caractéristiques générales Un ampli professionnel avec sons Tube Logic authentiques Quatre circuits d&rsquo.ampli de puissance analogiques de classe AB commutables depuis la façade : 6V6, 6L6, EL84 et EL34 Un design combo affiné avec une puissance de 40 watts et un haut-parleur spécial de 25 cm (12 pouces) Des canaux Clean et Lead, avec modes Standard et Custom Une contrôleur de puissance à réponse dynamique pour des sons de lampes poussées à fond même à volume réduit Le Nextone Editor (Mac/PC) pour personnaliser les paramètres des amplis : type de stack, EQ, Sag, Bias, effets, réglages système... Des interrupteurs Boost et Tone pour ajouter du crunch et du brillant Des effets Delay, trémolo et Reverb intégrés, plus une boucle pour effets externes Des sorties pour haut-parleur externe : une en 8 ohm et deux en 16 ohm Des sorties Line, USB et casque/enregistrement, avec trois réglages de micro virtuel Air Feel à choisir au sein de Nextone Editor La possibilité d&rsquo.enregistrement direct et de ré-amplification via USB Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour Version 2 (accessibles depuis Nextone Editor) Character Shape pour chaque type de lampe, permettant une optimisation détaillée du son au c&oelig.ur même de l&rsquo.ampli de puissance Bouton Extra Headroom pour ajouter du punch lorsque le contrôle de puissance est grand ouvert Deux EQs sont désormais disponibles avant et après la section de préamplification, paramétriques ou graphiques 10 bandes Sept nouveaux Boost Assignation d&rsquo.effets indépendante par canal en mode Custom désormais possible EQ graphique désormais disponible dans la section Système Nouvelles fonctions d&rsquo.import/export et de classement, plus 20 nouveaux présets
Ampli guitare électrique 80 watts et Hp 12 Boss de la série Nextone Combinant un son et des sensations de lampes classiques et une polyvalence de sons de nouvelle génération, la gamme Nextone BOSS propose un nouveau et passionnant concept en matière d&rsquo.amplification professionnelle pour guitare. Plusieurs caractéristiques différentes de canaux permettent d&rsquo.obtenir une large gamme de sons, tandis que quatre amplis de puissance analogiques de classe AB fournissent un accès instantané aux caractéristiques unique des sections de lampes de sortie 6V6, 6L6, EL84 et EL34. Intégrant notre approche évoluée Tube Logic, chaque type d&rsquo.ampli de puissance reconfigure le circuit entier de l&rsquo.entrée à la sortie, fournissant pour la toute première fois les expériences sonores caractéristiques de plusieurs amplis de puissance dans un seul ampli. Vous souhaitez aller plus loin en matière de personnalisation ? Connectez votre Nextone à Nextone Editor et devenez votre propre technicien son en réglant précisément Bias, Sag, égalisation et autres paramètres internes pour correspondre idéalement à votre style et votre toucher. Le Nextone propose également des fonctionnalités modernes pour la scène, comme des effets intégrés, une sortie Line pour une reprise du son sans micro, et un contrôleur de puissance pour obtenir des sons de lampes poussées tout en contrôlant le volume sonore. Et grâce à Tube Logic, vous pouvez profiter de tous vos sons et de toutes vos sensations préférées d&rsquo.ampli à lampes sans le poids et les frais de maintenance qui y sont associés. Caractéristiques générales Un ampli professionnel avec sons Tube Logic authentiques Quatre circuits d&rsquo.ampli de puissance analogiques de classe AB commutables depuis la façade : 6V6, 6L6, EL84 et EL34 Un design combo portable avec une puissance de 80 watts et un haut-parleur spécial de 25 cm (12 pouces) Des canaux Clean et Lead, avec modes Standard et Custom Une contrôleur de puissance à réponse dynamique pour des sons de lampes poussées à fond même à volume réduit Le Nextone Editor (Mac/PC) pour personnaliser les paramètres des amplis : type de stack, EQ, Sag, Bias, effets, réglages système... Des interrupteurs Boost et Tone pour ajouter du crunch et du brillant Des effets Delay, trémolo et Reverb intégrés, plus une boucle pour effets externes Des sorties pour haut-parleur externe : une en 8 ohm et deux en 16 ohm Des sorties Line, USB et casque/enregistrement, avec trois réglages de micro virtuel Air Feel à choisir au sein de Nextone Editor La possibilité d&rsquo.enregistrement direct et de ré-amplification via USB Nouvelles fonctionnalités de la mise à jour Version 2 (accessibles depuis Nextone Editor) Character Shape pour chaque type de lampe, permettant une optimisation détaillée du son au c&oelig.ur même de l&rsquo.ampli de puissance Bouton Extra Headroom pour ajouter du punch lorsque le contrôle de puissance est grand ouvert Deux EQs sont désormais disponibles avant et après la section de préamplification, paramétriques ou graphiques 10 bandes Sept nouveaux Boost Assignation d&rsquo.effets indépendante par canal en mode Custom désormais possible EQ graphique désormais disponible dans la section Système Nouvelles fonctions d&rsquo.import/export et de classement, plus 20 nouveaux présets
Pédale d'effet Préamp BOSS pour guitare acoustique Avec le Préampli acoustique AD-2, les guitaristes électro-acoustiques peuvent maintenant bénéficier sur scène d'un son naturel de qualité studio. Équipée d'un processeur de son BOSS évolué, cette pédale compacte associe technologie de pointe, interface intuitive et taille réduite. Le procédé Résonance Acoustique reproduit les caractéristiques de résonance complexes de votre son acoustique, tandis que l'effet Ambience procure des réverbérations de qualité professionnelle, parfaitement optimisées pour guitares acoustiques. L'AD-2 vous propose également des outils indispensables pour la scène, comme un filtre coupe-bande pour le contrôle du feedback, une sortie symétrique pour DI pour une connexion directe à un système de sonorisation, et une fonction Mute pour s'accorder ou changer de guitare.
Métronome BOSS DB-90 Fonction Note Mixing pour préparer les rythmes voulus. plusieurs douzaines de motifs rythmiques. Curseurs, boutons, molette d&rsquo.entrée de données et grand écran LCD éclairé. 4 sons de métronome (dont des voix humaines). Fonction Reference Tone (diapason) pour accorder votre instrument à l&rsquo.oreille. Connectez un V-Pad au micro pour exploiter la fonction Rhythm Coach. Le micro incorporé permet même d&rsquo.utiliser des pads en caoutchouc ou un tambour acoustique. Entrée pour une guitare ou basse, prise pour casque. Possibilité de lancer/arrêter la reproduction au pied et de faire appel à une synchronisation via MIDI.
Boite à rythmes Boss de la série Dr Une boîte à rythme au son de qualité et facile d&rsquo.utilisation pour les musiciens acoustiques Elle propose des rythmes simples et raffinés pour accompagner vos prestations acoustiques Conception tout-en-un avec système de diffusion de son haute qualité intégré Interface conviviale pour la sélection des types d&rsquo.instruments et des grooves, le réglage du volume, du tempo... Sept catégories d&rsquo.instruments simultanées proposent tambourins, shakers, congas, kit de batterie complet, effets sonores, simple métronome... Des patterns adaptés à chaque catégorie d&rsquo.instruments, avec la possibilité de superposer des patterns de diverses catégories en temps réel Sauvegarde de 50 rythmes favoris pour un rappel instantané Contrôle de diverses fonctions et déclenchement de sons à l&rsquo.aide de footswitches (en option) Sortie Line pour la connexion à un ampli guitare ou un système de sonorisation Entrée Aux pour diffuser sur le haut-parleur de la DR-01S la musique d&rsquo.un smartphone ou autre lecteur audio Alimentation par 6 piles AA ou adaptateur secteur fourni
Flycase pour pédales BOSS modèle BCB-30X Le BCB-30X est une solution compacte idéale pour les musiciens qui utilisent un petit nombre de pédales, ou recherche un second Pedalboard réduit pour limiter leur matériel lors de certains concerts. Il est également idéal en tant que Pedalboard secondaire pour installer les pédales utilitaires et commutateurs au pied. Sa mousse d'insertion interne peut être découpée en fonction des tailles de vos différentes pédales, et sa structure en plastique moulé assure robustesse et poids plume pour un look de scène. Alors que le BCB-30 de précédente génération ne pouvait accueillir que des pédales de taille standard, le BCB-30X vous permet de disposer d'une configuration compacte intégrant des pédales de toutes tailles. La mousse d'insertion haute densité est taillée pour accueillir trois pédales compactes BOSS, mais vous pouvez la découper en fonction des tailles de vos pédales à l'aide d'un simple cutter. Cette mousse maintient fermement vos pédales en place durant le transport et les concerts, et le câblage d'alimentation peut être caché en partie inférieure pour assurer un rangement parfait. Le BCB-30X est fait du même plastique moulé robuste qui a fait la réputation de la gamme BCB, assurant à vos pédales une protection maximale pour un poids minimal. Le couvercle se verrouille fermement mais peut être détaché rapidement, pour vous permettre de jouer sans retard. La mousse interne au couvercle maintient vos pédales durant les transports, et le caoutchouc externe empêche les glissements du Pedalboard tout en évitant les rayures au sol. Câble en guirlande intégré pour alimenter jusqu'à quatre pédales via un adaptateur BOSS en option
Systèmes sans fil BOSS de la série WL pour pédalboard Proposant un excellent son, une latence ultra faible et une installation aisée, la révolutionnaire gamme WL BOSS a rendu la connexion sans fil plus aisée que jamais pour tous les musiciens. Le système WL-60 est un produit adapté aux musiciens de scène exigeants, associant la simplicité Plug & Play à des contrôles intuitifs. Le récepteur compact est conçu pour les pedalboards et dispose d&rsquo.un large affichage et de boutons d&rsquo.accès rapide pour scanner et choisir rapidement le meilleur canal sans fil disponible. Le système est complété par un transmetteur compact et robuste, compatible avec la quasi totalité des instruments, et capable d&rsquo.une autonomie de 25 heures avec de simples piles alcalines.
Pédale d'effet BOSS pour guitare électrique Procurant tout un univers de riches sons polyphoniques d'inspiration analogique dans un encombrement minimal, la SY-200 permet aux musiciens de profiter facilement de l'expressive technologie de synthétiseur BOSS pour guitare et basse. Prolongeant l'expérience ludique et instantanément gratifiante de la fameuse SY-1, cette pédale bleue inspirante procure davantage de sons et de possibilités de les modeler, et 128 mémoires pour stocker vos créations sonores. Ses deux commutateurs au pied sont conçus pour le contrôle précis en temps réel, et il est possible, pour aller plus loin, d'ajouter d'autres commutateurs au pied, une pédale d'expression ou un contrôleur MIDI externes . La SY-200 transforme votre guitare ou basse en synthé analogique polyvalent, prêt à ajouter à votre musique de nouveaux timbres dynamiques, évocateurs et fascinants. Cette pédale ultra compacte intègre 171 sons organisés en 12 catégories intuitives, ainsi que des paramètres réglables pour personnaliser ces sons et leur réponse. Et grâce aux 128 emplacements mémoire, vous pouvez stoker tous vos sons favoris et les rappeler instantanément en plein concert.
Ampli compact pour basse Boss modèle Dual Cube Bass Lx. Le DUAL CUBE BASS LX est un ampli CUBE compact pour basse très complet. Il ambarque la technologies BOSS pour procurer l'expérience de jeu à la maison ultime. Ce puissant ampli propose des performances impressionnantes pour sa taille, un son riche et plein, ainsi que de nombreux rythmes d'accompagnement. Et grâce à sa généreuse connectique, il permet également de jouer sur scène, d'enregistrer, et bien d'autres choses. Deux haut-parleurs spéciaux de 4 pouces (10 cm) Une puissance de 10 watts stéréo (2 x 5 W) Cinq types de préampli : Super Flat, Flat, Vintage, Modern et Rock Un contrôle Compressor/Drive adapté à la basse Des effets Chorus, Flanger, Touch Wah, Delay et Reverb Un égaliseur trois bandes Sauvegardez les réglages d'amplis et d'effets grâce aux 15 mémoires (3 mémoires pour chaque type d'ampli) Alimentation par adaptateur secteur (inclus) ou huit piles AA Des rythmes intégrés avec 27 patterns différents (neuf types avec trois variations pour chacun) Modifiez les sons, accédez à des variations rythmiques supplémentaires et autres avantages grâce au logiciel dédié DUAL CUBE BASS LX Editor Une sortie XLR stéréo symétrique Une sortie Phones/Rec compatible avec les micro-casques USB audio pour l'enregistrement direct et la diffusion sur Internet Une entrée pour deux commutateurs au pied externes La prise i-CUBE Link/Aux In pour la lecture de musique Une fonction Loopback pour USB ou i-CUBE Link/Aux In Un Looper intégré (nécessite un commutateur au pied en option) Une prise pour le Double adaptateur audio MIDI Bluetooth BT-DUAL (en option)
Pédale d'effet Compresseur BOSS pour guitare électrique Alimenté par la technologie MDP de BOSS, le CP-1X est un nouveau type de compresseur multibande pour guitare, qui n'altère pas le timbre original de votre instrument, s'adapte à votre technique et vous offre des horizons de musicalité illimités. Il analyse le signal entrant selon de multiples dimensions et en temps réel, vous procurant un contrôle détaillé des dynamiques sans colorer ou assombrir pas votre son, comme peuvent le faire les compresseurs Stompbox classiques. L'interface simple, avec ses quatre boutons rotatifs, permet d'obtenir des résultats élaborés avec des manipulations simples, et l'indicateur de réduction de gain vous montre à tout moment le taux de compression appliquée. Optimisé pour tous les types de guitares, le CP-1X fournit des performances de nouvelle génération pour tous les styles de musique.
Loop Station pilotable avec les mains Boss avec effets Idéal pour se produire en club, pour les musiciens électroniques et les Beatboxers, la RC-202 propose toute la puissance des loops et des multi-effets BOSS dans une machine étonnamment compacte à poser sur une table. Basée sur la très populaire Loop Station RC-505, la RC-202 propose, avec ses deux pistes, la même interface et le même look que sa grande s&oelig.ur, ainsi que de toutes nouvelles caractéristiques. Quatre effets d'entrées et quatre effets de piste sont disponibles simultanément, et les loops peuvent être sauvegardées et rappelées en temps réel pour une plus grande souplesse d'utilisation. Des contrôleurs au pied supplémentaires et des options MIDI sont également inclus, pour les musiciens qui ont les mains occupées sur une guitare, des claviers ou autres instruments.
Pédale d'effet Delay BOSS de la série Waza Craft Malgré l&rsquo.arrêt de sa fabrication en 1984, la pédale BOSS DM-2 Delay est restée très recherchée par les guitaristes du monde entier pour sa sonorité chaleureuse et son delay analogique « bucket brigade ». Aujourd&rsquo.hui, cette pédale compacte très convoitée renaît sous la forme de la DM Waza Craft-2W, avec des modes sonores commutables et une plus grande polyvalence pour les styles de musique actuelle. Grâce à un circuit 100 % analogique, le mode Standard de la DM-2W reproduit fidèlement la gamme impressionnante de retard de 20 à 300 ms de la DM-2 originale. Le mode Custom modifie quant à lui les caractéristiques sonores en procurant un son analogique avec plus de deux fois la durée du retard disponible sur la pédale originale. Édition spéciale Waza Craft pour une expérience BOSS ultime Reproduction fidèle de la pédale delay DM-2 classique Mode Standard pour un son authentique de DM-2 avec un temps de retard de 20 à 300 ms Mode Custom permettant d&rsquo.obtenir un son chaud, clair et un temps de retard multiplié par deux Entrée pour une pédale d&rsquo.expression pour contrôler le temps de delay Deux sorties permettent de séparer le son du delay et le son direct Garantie BOSS de 5 ans
Ampli guitare électrique compact avec sons et effets Boss modèle Dual Cube LX. L'ampli guitare DUAL CUBE LX intégre les plus récentes avancées de BOSS, afin de vous procurer une polyvalence sans égale. Cet ampli guitare de bureau est idéal pour la pratique à la maison et les répétitions. Et grâce à ses nombreuses connectiques, il permet également de jouer sur scène, d'enregistrer, et bien plus encore. Deux haut-parleurs spéciaux de 4 pouces (10 cm) Une puissance de 10 watts stéréo (2 x 5 W) Huit nouveaux types d'ampli guitare, plus un type de préampli pour micro Sept effets intégrés, largement modifiables depuis l'appli DUAL CUBE LX Editor Une entrée stéréo avec son large et immersif pour les modélisations et les pédales stéréo Un égaliseur trois bandes Sauvegardez les réglages d'amplis et d'effets grâce aux 27 mémoires (3 mémoires pour chaque type d'ampli) Alimentation par adaptateur secteur (inclus) ou huit piles AA Une sortie Line stéréo avec émulation de baffle repris par un micro Une sortie Phones/Rec compatible avec les micro-casques USB audio pour l'enregistrement direct et la diffusion sur Internet Une entrée pour deux commutateurs au pied externes i-CUBE Link/Aux In jack for audio playback Une fonction Loopback pour USB ou i-CUBE Link/Aux In Un Looper intégré (nécessite un commutateur au pied en option) Un connecteur pour le Double adaptateur audio MIDI Bluetooth BT-DUAL en option
Pédale de distortion/overdrive pour guitare électrique La FZ-5 est une pédale fuzz pour guitariste contemporain mais avec un son du plus pur rétro. Grâce à la technologie COSM, la FZ-5 vous propose les magnifiques sons rock des années &lsquo.60 et &lsquo.70 avec un extraordinaire fuzz vintage. Tâtez des pédales de légende comme les Maestro FZ-1A, Fuzz Face et Octavia et rendez- les plus brutales encore avec la commande BOOST de la FZ-5. La technologie COSM de BOSS simule parfaitement l&rsquo.effet de la commande BOOST des pédales fuzz classiques. La FZ-5 est une arme parfaite pour renforcer l&rsquo.artillerie de scène avec un bon vieux fuzz.
Flycase pour pédales BOSS modèle BCB-1000 Le BCB-1000 incarne une nouvelle approche innovante en matière de conception de Pedalboard, rendant le transport de votre matériel encore plus aisé. Sa coque externe robuste au format mallette procure une protection haute qualité et intègre une poignée rétractable et des roulettes, pour un transport aisé en tournée. Détacher le couvercle révèle une surface de placement inclinée en aluminium, capable d'accueillir deux rangées de pédales, avec suffisamment d'espace en dessous pour le routage des câbles et l'alimentation. Et grâce au boîtier de jonction intégré, vous pouvez vous brancher et débrancher en un clin d&rsquo.&oelig.il. L'innovant BCB-1000 vous permet de transporter votre Pedalboard aussi aisément qu'une valise à roulettes. La coque en plastique moulé procure l'équilibre parfait entre robustesse et poids réduit, tandis que les poignées supérieures et latérales complètent la poignée rétractable et les roulettes pour saisir et déplacer le produit dans toutes les situations. Quatre loquets ferment le couvercle de manière sécurisée lors du transport, et le libèrent rapidement lorsque le moment de jouer est venu. Ce couvercle est également garni de mousse intérieure pour protéger davantage vos pédales lors des déplacements. La surface de placement en aluminium du BCB-1000 propose suffisamment d'espace pour de nombreuses configurations de pédales, y compris les commutateurs de boucles et les pédales de volume et/ou d'expression. À l'aide d'une pièce de monnaie, la surface peut être rapidement détachée pour pratiquer diverses opérations, et des fentes de passage permettent une gestion propre des câbles pour un look élégant sur scène. À l'intérieur, la chaîne de pédales se connecte à un boîtier de jonction intégré, procurant une entrée instrument et des sorties mono ou stéréo, situées à l'arrière du produit, pour une connexion ultra rapide. Câble en guirlande intégré pour alimenter jusqu'à quatre pédales via un adaptateur BOSS en option
Pédale d'effets pour la voix BOSS VE-500 Si vous êtes comme la plupart des guitaristes, vous passez un temps fou à choisir des amplis et des pédales pour peaufiner votre son. Si vous chantez en plus, il est peut-être plus difficile de traiter le son de la voix avec autant d&rsquo.attention &ndash. mais cela peut changer. Le nouveau VE-500 Vocal Performer propose tout ce qu&rsquo.il faut pour créer des harmonies vocales et des effets impressionnants sur scène grâce à une pédale bien pensée qui s&rsquo.intègre parfaitement parmi les effets de guitare de votre pédalier. Combinant la qualité sonore professionnelle et les DSP musclés de BOSS, le VE-500 propose des fonctions sophistiquées d&rsquo.harmonisation et de correction de justesse qui détectent automatiquement les accords joués sur la guitare. Il a aussi un puissant vocodeur et des outils de traitement du son de base ainsi que d&rsquo.excellents effets de réverbération, delay, modulation, distorsion et filtre plus bien d&rsquo.autres encore. Les mémoires programmables permettent de charger instantanément vos réglages favoris pour un morceau ou un style. Le VE-500 est incontournable pour chanteur/guitariste: cet excellent processeur vocal s&rsquo.intègre à merveille dans un pédalier, parmi les effets de guitare standard.
Loop Station pilotable avec les mains Boss avec effets Remplie d'outils inspirants pour la création musicale immédiate, la RC-505mkII procure une puissance et une polyvalence de nouvelle génération au Looper de table le plus populaire au monde. Cinq pistes stéréo et quatre effets d'entrée et effets de piste simultanés vous permettent de donner plus de consistance à vos concerts. Les boutons personnalisables, la connectique étendue, les contrôleurs de mix évolués et autres améliorations réclamées par les utilisateurs de RC-505 vous procurent encore plus de possibilités sonores. Conçue pour une expression musicale sans contraintes sur scène et en studio, la RC-505mkII est une machine de rêve pour les Beatboxers, chanteurs, multi-instrumentistes et autres amateurs de boucles intrépides.
Loop station manuelle : des loops au bout des doigts pour les créateurs de musique évolutive. Idéal pour se produire en club, pour les musiciens électroniques et les Beatboxers, la RC-202 propose toute la puissance des loops et des multi-effets BOSS dans une machine étonnamment compacte à poser sur une table. La RC-202 propose, avec ses deux pistes, la même interface et le même look que sa grande sœur, ainsi que de toutes nouvelles caractéristiques. Quatre effets d'entrées et quatre effets de piste sont disponibles simultanément, et les loops peuvent être sauvegardées et rappelées en temps réel pour une plus grande souplesse d'utilisation. Des contrôleurs au pied supplémentaires et des options MIDI sont également inclus, pour les musiciens qui ont les mains occupées sur une guitare, des claviers ou autres instruments. La technologie avancée de BOSS dans un looper compact à poser sur une table, manipulable à la main - Deux pistes de loops stéréo simultanées avec contrôleurs dédiés et indicateurs du statut des loops - Quatre effets d'entrées et quatre effets de piste disponibles simultanément pour traiter les loops avec des effets de type DJ ou échantillonneur - Mémoire de 64 phrases (8 emplacements mémoire dans 8 banques) contenant chacune les deux pistes de loops, les effets appliqués, les réglages de playback, et bien plus - Contrôles à distance possibles grâce aux divers footswitches et pédales d'expression en option, et via MIDI - Entrée micro XLR avec alimentation fantôme, entrées pour instruments mono ou stéréo, entrée stéréo auxiliaire - 17 patterns rythmiques intégrés, incluant des mesures asymétriques - Un port USB pour l'importation ou l'exportation de loops, et la connexion à un ordinateur au sein d'un home-studio
Dual Footswitch BOSS multifonction FS-7 Le FS-7 est un double footswitch compact pour le contrôle à distance des pédales d&rsquo.effet et du changement de canal d&rsquo.un ampli. Deux interrupteurs y figurent arrangés en tandem, ce qui diminue l&rsquo.encombrement au sein d&rsquo.un pedalboard. Le FS-7 présente deux modes au choix, pour verrouiller ou permettre momentanément le contrôle d&rsquo.une large gamme de matériels.
Multi-Effets BOSS pour la voix et guitare acoustique De nos jours, la concurrence est rude pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique. Mais le VE-8 Acoustic Singer va vous permettre de sortir du lot grâce à la qualité professionnelle BOSS, quel que soit l'endroit où vous vous produirez. Facile d'utilisation, le VE-8 traite votre voix et votre son de guitare avec un résultat de qualité professionnelle, produit d'impressionnantes harmonies en temps réel ainsi que des loops, le tout dans un boîtier compact et prêt pour toutes les conditions de jeu. Avec un son de cette qualité et de puissantes options de créativité à votre disposition, à chaque concert, vous devriez casser la baraque. Une solution préampli + effets tout-en-un compacte pour les chanteurs qui s'accompagnent à la guitare acoustique Choisissez un des somptueux sons BOSS disponibles grâce à des contrôleurs intuitifs Un traitement de voix de qualité studio avec quatre types d'effets d'ambiance, effet Enhance, correction de justesse, et bien plus Créez des harmonies vocales naturelles en temps réel basées sur les accords de guitare ou selon vos réglages manuels Profitez de l'effet de doublage vocal, ainsi que d'effets plus radicaux comme des voix robotiques, des distorsions, des effets de vieille radio Un canal guitare dédié avec traitement Acoustic Resonance, Reverb, Chorus, accordeur, de nombreux effets, plus un inverseur de phase et un filtre coupe-bande (Notch) pour le contrôle du feedback Fonction Looper avec 80 secondes d'enregistrement, et la possibilité de boucler indépendamment voix et guitare Mémoire de stockage pour 50 réglages favoris Une connectique polyvalente pour branchement à un système de sonorisation, des retours de scène, et un port USB pour l'enregistrement sur ordinateur Fonctionnement sur 6 piles AA ou adaptateur secteur fourni
Pédale de Distortion pour guitare électrique Avec son gain extrême, la ML-2 est la pédale de distorsion la plus puissante que BOSS ait jamais osé produire. Elle délivre une distorsion et un gain aux graves très graves, parfaits pour Nu Metal, Grind Core, Industrial, Hard Core ou tout autre genre particulièrement «heavy». La férocité et le mordant du son de la ML-2 tiendront facilement tête à n&rsquo.importe quelle section rythme déchaînée.
Flycase pour pédales BOSS modèle BCB-90X Évolution du fameux Pedalboard BCB-60 BOSS utilisé par les musiciens depuis bientôt vingt ans, le BCB-90X de nouvelle génération propose encore plus de polyvalence pour les configurations de pédales actuelles. Le système d'insertion personnalisable vous permet d'assembler votre propre ensemble de pédales de différents types : modèles compacts BOSS, pédales GT-1000 CORE et 200/500, commutateurs d'effets, pédales de volume/expression, etc. Son enveloppe robuste en plastique moulé assure un look attractif, une grande robustesse et un poids plume, tandis que ses boîtiers de jonction rendent les connexions simples et rapides, y compris en concert. Grâce à sa conception ergonomique et son espace de disposition des pédales large et personnalisable, le BCB-90X vous permet de créer une configuration d'effets optimale et facile à transporter. La mousse d'insertion haute densité est taillée pour accueillir neuf pédales compactes BOSS, mais vous pouvez la découper en fonction des tailles de vos pédales à l'aide d'un simple cuter. Cette mousse maintient fermement vos pédales en place durant le transport et les concerts, et propose un espace en partie inférieure pour cacher l'alimentation et les longs câbles audio, et assurer ainsi un rangement parfait. Les boîtiers de jonction assurent la touche de finition en disposant les connexions d'entrée et sortie sur le dessus du produit, permettant ainsi des connexions faciles. Le BCB-90X est fait du même plastique moulé robuste qui a fait la réputation de la gamme BCB, assurant à vos pédales une protection maximale pour un poids minimal. Le couvercle se verrouille fermement mais peut être détaché rapidement, pour vous permettre de jouer sans retard. La mousse interne au couvercle maintient vos pédales durant les transports, et le caoutchouc externe empêche les glissements du Pedalboard tout en évitant les rayures au sol. Câble d'alimentation en guirlande et adaptateur PSB-1U pour alimenter jusqu'à 10 pédales
Pédale d'effet Overdrive BOSS pour guitare électrique BOSS et JHS Pedals s&rsquo.associent pour créer une nouvelle pédale Drive aux possibilités tonales impressionnantes Pour célébrer le 40e anniversaire de ses pédales compactes, BOSS s&rsquo.associe au fabricant JHS Pedals, initiant une collaboration historique entre deux leaders de l&rsquo.industrie. Dotée du design de pédale compacte BOSS classique, la JB-2 Angry Driver regroupe les sons de la fameuse BD-2 Blues driver de BOSS et de la populaire Angry Charlie de JHS Pedals. Au terme d&rsquo.une étroite collaboration, ces deux innovateurs en matière de pédales d&rsquo.effet ont conçu un tout nouveau circuit combiné, qui produit des sons et fonctionne de manière idéale pour une utilisation d&rsquo.Overdrive en mode Dual. La JB-2 Angry Driver propose trois doubles boutons concentriques qui permettent le contrôle de l&rsquo.Overdrive, du son et du volume pour chaque type d&rsquo.effet disponible. Grâce au bouton de mode à six positions, vous pouvez utiliser chaque Overdrive indépendamment, ou les utiliser ensemble en série ou en parallèle. Grâce à la possibilité de mélanger les fameux sons Low-to-Mid de la Blues Driver au sons rock agressifs de la Angry Charlie de toutes les manières possibles, la JB-2 Angry Driver procure, sur une simple pédale d&rsquo.Overdrive, une gamme de sons et une polyvalence sans égales. Caractéristiques principales Une toute nouvelle pédale d&rsquo.Overdrive aux possibilités tonales impressionnantes, conçue conjointement par BOSS et JHS Pedals Combine les sons de la BD-2 Blues Driver de BOSS et de la Angry Charlie de JHS Pedals La JB-2 Angry Driver propose trois doubles boutons concentriques qui permettent le contrôle de l&rsquo.Overdrive, du son et du volume pour chaque type d&rsquo.effet disponible Un bouton Mode pour choisir le type d&rsquo.Overdrive, deux connecteurs en série pour des superposition d&rsquo.effet, ou une connexion parallèle pour produire des sons inédits Un autre mode permet de basculer entre les Overdrives BOSS et JHS à l&rsquo.aide de la pédale de switch intégrée Une entrée Switch permet de contrôler à distance les modes et le Bypass à partir d&rsquo.un footswitch ou d&rsquo.un système de switch externes Un voyant LED multicolore indique en bleu le mode BOSS , en rouge le mode JHS, en violet la combinaison des deux La garantie 5 ans BOSS
Ampli combo pour basse Boss de la série Katana Bass Doté de la même révolutionnaire philosophie de conception que les fameux amplis guitare Katana, le Katana-210 Bass procure des sons premium et des caractéristiques évoluées, parfaitement adaptés aux besoins des bassistes exigeants. Trois caractéristiques d'ampli uniques et des effets BOSS intégrés procurent une large gamme de sons, produits par 160 watts de puissance de classe AB et un système de baffles haute performance, basé sur deux woofers de 10 pouces (25 cm). L'EQ complet et la connectique polyvalente, entre autres, permettent au Katana-210 Bass de s'adapter à toutes les situations, de la scène au studio, en passant par les séances de travail à la maison. Un ampli basse combo polyvalent doté d'un son prêt pour la scène et de caractéristiques évoluées Un ampli de puissance de 160 watts de classe AB qui procure un son plein et punchy Un caisson combo ultra robuste avec deux woofers de 10 pouces (25 cm) et un tweeter de hautes fréquences, avec commutateur On/Off Trois caractéristiques de préampli au choix pour jouer dans de nombreux styles Un commutateur Shape pour trois caractéristiques de timbre : Mid Scoop, Bright, et Extended Range Quatre sections d'effet indépendantes : Compressor, Drive, et FX1/FX2 proposant une large gamme d'effets Un EQ quatre bandes complet avec contrôle des fréquences hauts et bas médiums Une section Blend qui permet de récupérer le son direct (Dry) pour ajouter du gras et de la clarté, comme en studio Six mémoires pour sauvegarder et rappeler vos réglages de sons favoris Power Control permet de jouer avec des sons d'ampli poussé au maximum en toutes situations Réglez le préampli et les effets, organisez les sons, et bien plus grâce au logiciel d'édition BOSS Tone Studio pour macOS et Windows Sorties USB et casque/enregistrement, avec simulation de micro de baffle Sortie directe XLR symétrique avec choix de signal Direct, Pre ou Post Un connecteur pour baffle externe Commutateur au pied GA-FC en option pour bénéficier de davantage de contrôle durant le jeu Modifiez les sons depuis votre smartphone grâce au double adaptateur Audio MIDI Bluetooth BOSS, en option
Enceinte ampli guitare BOSS de la série Waza Craft Le Waza Amp Cabinet 212 de BOSS est spécialement conçu pour être associé avec la tête d'ampli Waza Amp Head, pour former une combinaison qui reste dans l'esprit d'innovation qui a conduit à la découverte du son rock idéal depuis les débuts de cette musique. Tête Waza Amp Head et enceinte Cabinet 212 prennent leurs racines dans la longue histoire du développement des amplis et offrent le son des tous premiers amplis de type Stack. Par ailleurs, n'ignorant pas les récentes évolutions du son rock, les ingénieurs BOSS ont également tenu à en donner leur propre interprétation: le son «Waza Brown». L'ampli Waza a été conçu dans un esprit d'innovation, mais il est capable d'offrir de l'expressivité aussi bien en mode vintage qu'en son Waza Brown, de manière fiable et polymorphe. BOSS fait ainsi tomber de nouvelles barrières au sein du marché de l'ampli, pour tenter d'atteindre le son rock ultime.
L' amplificateur pour guitare Katana-Air de Boss est le premier ampli de guitare totalement sans fil ! Intégrant une nouvelle technologie de guitare sans fil et doté du Bluetooth, le Katana-Air vous donne la liberté de jouer et travailler sans vous soucier des câbles. Avec cet amplificateur, découvrez une nouvelle manière de jouer dans n'importe quel style de musique et pour toutes les guitares présentant une entrée compatible avec le transmetteur inclus. Grâce à une application dédiée pour iOS et Android BOSS Tone Studio for Katana-Air, vous pouvez éditer et organiser vos sons sans fil et jouer de la guitare sur vos titres préférés diffusés par votre smartphone. Offrant une excellente qualité sonore dans un format compact, le Katana-Air de Boss possède un générateur de sons Katana Premium vous permettant de profiter d'un son de guitare riche, dynamique et transparent. Le Katana-Air se charge lors de sa connexion à l'amplificateur et fournit 12 heures de jeu. Cet amplificateur pour guitare est toujours prêt à jouer : grâce à sa technologie de détection de mouvement, l'ampli se rallume instantanément à partir de son mode Standby. Il dispose de 6 emplacement mémoires pour sauvegarder vos réglages favoris d'ampli et d'effet. Caractéristiques techniques : Puissance de sortie : 30 watts (sur adaptateur secteur), 20 watts (sur piles) - Haut-parleurs : 2 puissants haut-parleurs stéréo de 7,5 cm (3 pouces) - Contrôles : alimentation, bouton Bluetooth, bouton MASTER, boutons type d'ampli, gain et volume, boutons BASS, MIDDLE et TREBLE, boutons BST/MOD, DELAY/FX, TAP, REVERB, boutons CH A, CH B et PANEL. Connecteurs : Input Jack, AUX IN jack, minijack, port USB, DC IN Jack - Consommation électrique : 680 mA - Accessoires inclus : manuel d'utilisation, fiche de sécurité, transmetteur, adaptateur AC, câble d'alimentation.
Pédale de distorsion DS-1W Boss de la série Waza Craft LA DS-1W fait entrer cette pédale légendaire dans la fameuse gamme de classiques BOSS en version Waza Craft, mêlant le look et les caractéristiques de l'original et un circuit tout analogique revisité, produisant une gamme sonore plus étendue, et procurant une polyvalence accrue. Points forts : Une pédale Waza Craft en édition spéciale pour une expérience sonore BOSS ultime Un nouveau circuit de gain à deux étages, avec composants analogiques discrets Un mode Standard, procurant le son légendaire de la DS-1 originale Un mode Custom procurant des timbres plus gras, avec des médiums resserrés et une réponse au toucher améliorée Un bouton Tone polyvalent permet un contrôle précis, pour chaque mode, d'une large gamme de fréquences Les deux modes procurent une polyvalence accrue lorsque la pédale est utilisée en booster de gain Un Buffer premium pour un son propre et clair en Bypass La garantie cinq ans BOSS
Tête d'ampli pour guitare électrique 100w Boss de la série Katana MkII La gamme Katana MkII propulse la fameuse gamme d&rsquo.amplis guitare Katana vers de nouveaux sommets, enrichissant la plate-forme d&rsquo.origine de plus de sons, plus d&rsquo.effets et plus de fonctions. De nouvelles variations sont désormais disponibles pour les cinq caractéristiques d&rsquo.ampli, doublant les options sonores. Et les catégories d&rsquo.effets intégrées ont été étendues de trois à cinq, fournissant encore plus de traitement en temps réel. La polyvalence a également été améliorée, avec une entrée Power Amp pour les modélisations d&rsquo.amplis et les multi-effets, un fonctionnement en stéréo facilité sur deux amplis, un logiciel d&rsquo.édition amélioré... Points forts Une tête d&rsquo.ampli guitare 100 watts légère produisant des sons puissants pour la scène Un haut-parleur de monitoring 13 cm (5 pouces) intégré pour travailler son instrument sans baffle externe La conception Tube Logic produit une puissance inédite, un punch décisif, et une présence acérée Cinq caractéristiques d&rsquo.ampli uniques (Clean, Crunch, Lead, Brown et Acoustic), avec de nouvelles variations pour chacune d&rsquo.elles Cinq sections d&rsquo.effets indépendantes (Booster, Mod, FX, Delay et Reverb), avec trois variations dans chacune d&rsquo.elles Un réglage d&rsquo.effet Pedal FX dédié aux contrôleurs de Wah-Wah et Bend au pied Un logiciel BOSS Tone Studio amélioré pour la personnalisation des sons à l&rsquo.aide de plus de 60 effets BOSS différents, EQ globale et par canal, routages réglables... Une entrée Power Amp pour les préamplis, modélisations d&rsquo.amplis et multi-effets Une sortie Stereo Expand pour chaîner un second Katana MkII (pour les modèles 100 watts seulement) Huit mémoires Tone Setting pour sauvegarder et rappeler tous les réglages d&rsquo.ampli et d&rsquo.effets Un Power Control pour obtenir son et réponse de lampes poussées au maximum, même à faible volume Trois options Cab Resonance (Vintage, Modern et Deep), à choisir depuis la façade ou dans BOSS Tone Studio Une simulation de micro de baffle sur les sorties Line, USB et casque/enregistrement, avec trois réglages d&rsquo.ambiance Air Feel possibles dans BOSS Tone Studio Le contrôleur au pied GA-FC en option procure un contrôle total de l&rsquo.ampli : choix de Tone Setting, effets On/Off, contrôle de pédale d&rsquo.expression, etc. Connexion possible de deux footswitchs ou d'une pédale d&rsquo.expression, plus entrée MIDI pour le choix de Tone Setting, et On/Off d&rsquo.effets à partir d&rsquo.une pédale de contrôle MIDI Boucle d&rsquo.effets en série ou parallèle avec réglage de niveau dans BOSS Tone Studio Des réglages de niveau professionnel disponibles sur BOSS Tone Central
Ampli combo pour basse Boss de la série Katana Bass Doté de la même révolutionnaire philosophie de conception que les fameux amplis guitare Katana, le Katana-110 Bass dispose de sons premium et de caractéristiques évoluées, parfaitement adaptés aux besoins des bassistes exigeants. Les trois caractéristiques d'ampli uniques et les effets BOSS intégrés proposent une large gamme de sonorités, produites par un ampli de puissance de 60 watts de classe AB, un baffle de 10 pouces (25 cm), et un tweeter avec commutateur On/Off. L'EQ complet et la connectique polyvalente, entre autres, permettent au Katana-110 Bass d'envoyer du gros son en toute situation, de la scène au studio, en passant par les séances de travail à la maison. Un ampli basse combo polyvalent doté d'un son prêt pour la scène et de caractéristiques évoluées Un ampli de puissance de 60 watts de classe AB qui procure un son plein et punchy Un caisson combo ultra robuste avec enceinte woofer de 10 pouces (25 cm) et tweeter de hautes fréquences avec commutateur On/Off Trois caractéristiques de préampli au choix pour jouer dans de nombreux styles Un commutateur Shape pour trois caractéristiques de timbre : Mid Scoop, Bright, et Extended Range Quatre sections d'effet indépendantes : Compressor, Drive, et FX1/FX2 proposant une large gamme d'effets Un EQ quatre bandes complet avec contrôle des fréquences hauts et bas médiums Une section Blend qui permet de récupérer le son direct (Dry) pour ajouter du gras et de la clarté, comme en studio Six mémoires pour sauvegarder et rappeler vos réglages de sons favoris Power Control permet de jouer avec des sons d'ampli poussé au maximum en toutes situations Réglez le préampli et les effets, organisez les sons, et bien plus grâce au logiciel d'édition BOSS Tone Studio pour macOS et Windows Sorties USB et casque/enregistrement, avec simulation de micro de baffle Sortie directe XLR symétrique avec choix de signal Direct, Pre ou Post Commutateur au pied GA-FC en option pour bénéficier de davantage de contrôle durant le jeu Modifiez les sons depuis votre smartphone grâce au double adaptateur Audio MIDI Bluetooth BOSS, en option
PEDALE D'EXPRESSION BOSS EV-1-WL Prenez les commandes de vos instruments de musique MIDI grâce à l'EV-1-WL, la première pédale d'expression MIDI sans fil au monde. L'EV-1-WL procure un contrôle au pied sans fil des produits BOSS tels que l'EURUS GS-1-CTM, le Waza-Air et le Katana-air, des applis musicales sur terminaux mobiles, et de tous les appareils pouvant recevoir des messages Control Change via Bluetooth MIDI. Elle dispose également des connecteurs USB et TRS MIDI pour un contrôle filaire des logiciels de musique et des instruments MIDI standards. Avec ou sans fil, ou les deux à la fois, l'EV-1-WL vous procure une grande puissance de contrôle MIDI pour un encombrement minimal.
Combinant un son d'excellence avec une grande polyvalence, la pédale de reverb RV-6 propulse la pédale reverb dans une nouvelle dimension. Dépassant de loin les capacités des précédentes générations, cette puissante pédale utilise la toute dernière technologie et le légendaire savoir-faire BOSS pour que la création de reverbs étonnantes soit simple et immédiate. D'ambiances de pièces subtiles à des effets scintillants, jusqu'aux plus longues et évocatrices reverbs, la RV-6 entoure votre son d'espaces sonores raffinés, sources d'inspiration sans limite. Une reverb compacte et polyvalente au son riche et large - Trouvez rapidement des reverbs élaborées de niveau professionnel grâce aux contrôleurs intuitifs - De tout nouveaux algorithmes de qualité studio grâce à la technologie de pointe BOSS Huit modes sonores fournissent une gamme d'effets reverb prêts à utiliser - Les modes Shimmer, Dynamic et Delay+Reverb fournissent les textures sonores immersives recherchées par les musiciens actuels - Entrée pour pédale d'expression (en option) pour contrôler le niveau de reverb - Compatible mono et stéréo
Pédale d'effet guitare BOSS modèle OC-5 Mêlant les sons d'octaver classiques BOSS avec les toutes dernières technologies de détection, l'OC-5 BOSS se pose en nouveau standard en matière de performances de pédale d'octave. Le mode Vintage propose une recréation fidèle du légendaire OC-2 mono de 1982, tandis que le mode Poly propose de nombreuses améliorations pour le jeu dans différentes tonalités. Et avec l'apport de la fonction Octave-Up, trois octaves sont désormais disponibles pour la création. Des sons gras mono aux accords enrichis dans les aigus, l'OC-5 procure la gamme de sons la plus étendue et la plus raffinée, et la meilleure jouabilité de toutes les pédales d'octave à ce jour. Points forts Le standard industriel en matière de pédales d'octave, avec de nouvelles fonctionnalités Une toute nouvelle technologie de détection qui procure une réponse encore plus précise et des sensations naturelles sans aucune latence Le mode Vintage reproduit fidèlement le son mono de l'ancien OC-2 Le mode Poly permet de créer des accords. Le bouton Range règle la gamme de notes auxquelles est appliqué l'effet Le réglage Range le plus bas en mode Poly applique uniquement un effet d'octaver à la note la plus basse de l'accord Un nouvel effet Octave-Up, disponible seul ou mélangé aux effets Octave-Down Le commutateur de mode optimise le moteur de détection pour la guitare ou la basse. Sortie Direct Out pour les réglages Wet/Dry
Ampli combo pour guitare électrique BOSS de la série Katana Le Katana-Artist MkII améliore le modèle phare de la gamme Katana avec des fonctionnalités et une polyvalence de nouvelle génération. De nouvelles variations pour les cinq caractéristiques d&rsquo.ampli doublent votre choix de sons, tandis que les catégories d&rsquo.effets intégrés passent de trois à cinq. Des contrôleurs de façade exclusifs tels qu&rsquo.un bouton Contour à trois positions, un EQ global avec trois courbes personnalisables et un Boost pour solo avec niveau réglable procurent encore plus d&rsquo.options de modelage des sons. Et grâce à la nouvelle et puissante fonctionnalité de double amplification, il est facile d&rsquo.associer et contrôler deux Katana-Artist MkII pour produire des sons massifs et ultra larges. Un ampli combo professionnel de 100 watts avec sons améliorés et fonctionnalités exclusives Un haut-parleur Waza spécial de 30 cm (12 pouces) qui fournit un son et une réponse de stack anglais classique, avec des possibilités de gestion de puissance améliorées La conception Tube Logic produit une puissance inédite, un punch décisif et une présence acérée Un robuste ampli de puissance analogique de classe AB aux sons authentiques doté d'une réponse musicale Un caisson ultra robuste et semi-ouvert à l&rsquo.arrière qui produit un son directionnel riche en fréquences basses Cinq caractéristiques d&rsquo.ampli avec cinq variations, plus des sections Booster, Modulation, FX, Delay et Reverb avec trois variations dans chacune Un Contour à trois positions pour modeler la couleur de timbre générale, et un bouton d&rsquo.EQ global à trois réglages, modifiables dans BOSS Tone Studio Une fonction Solo commutable avec contrôle du niveau Des fonctions de double amplification contrôlables par pédalier GA-FC pour de véritables effets stéréo La nouvelle version du logiciel d&rsquo.édition BOSS Tone Studio pour affecter aux sons plus de 60 effets BOSS . de nouvelles options d&rsquo.édition comme des EQs pré et post ou un Pedal FX dédié Boucle d&rsquo.effets en série ou parallèle, sorties pour haut-parleur externe, et entrée ampli de puissance pour préamplis, modélisations et multi-effets Huit mémoires Tone Setting pour sauvegarder et rappeler tous les réglages d&rsquo.amplis et d&rsquo.effets Un Power Control pour obtenir son et réponse de lampes poussées au maximum, même à faible volume Une simulation de micro de baffle sur les sorties Line, USB et casque/enregistrement, avec trois réglages d&rsquo.ambiance Air Feel possibles dans BOSS Tone Studio Des possibilités de contrôle externe par pédalier GA-FC, footswitchs, pédale d&rsquo.expression et MIDI
Système de casque sans fil pour basse Waza-Air Un nouveau son et une expérience de jeu immersifs pour les bassistes Alimenté par la révolutionnaire technologie de spatialisation BOSS, le Waza-Air Bass procure la révolutionnaire expérience Waza-Air à tous les bassistes électriques. Ce système inspirant crée un environnement incroyablement naturel et immersif lors du jeu au casque, grâce à un capteur gyroscopique qui vous place, avec votre instrument, au c&oelig.ur d'un espace évolutif. Vous pouvez choisir l'un des cinq types d'ampli basse expressifs, associé à plus de 30 effets optimisés pour la basse. Jouez ensuite en solo, groovez sur les patterns de batterie acoustique intégrés ou le métronome, ou sur de la musique diffusée par votre smartphone. Et grâce à la connectivité entièrement sans fil, l'installation est simple et rapide, sans câbles dans lesquels trébucher. Caratèristiques principales : Un système de casque Circumaural sans fil pour guitare basse avec sons d&rsquo.amplis et effets premium, lecture audio en Bluetooth et édition des sons sur smartphone La technologie de spatialisation évoluée BOSS et le gyroscope intégré procurent un son de pièce naturel avec ambiance 3D et localisation dynamique du son Cinq types d'ampli uniques et plus de 30 effets pour basse personnalisables Jouez sur 10 rythmes de batterie acoustique, ou avec le métronome évolué à 32 variations rythmiques La technologie sans fil BOSS procure une qualité de son exceptionnelle avec une latence ultra faible Des contrôleurs faciles d&rsquo.utilisation pour le volume de la basse et de la musique diffusée via Bluetooth, ainsi que l&rsquo.accès instantané à six mémoires de réglages utilisateur Des haut-parleurs spéciaux de 50 mm procurent un son de qualité premium riche et immersif Les coussinets adaptés assurent des performances de haut-parleurs optimales pour des sons de basse sans compromis Un double système de repliage polyvalent pour un rangement facile à plat dans la poche de votre housse de basse Une batterie rechargeable avec fonction Standby/Reprise automatique pour préserver l&rsquo.autonomie Jusqu&rsquo.à cinq heures d&rsquo.autonomie de jeu au casque, jusqu&rsquo.à 12 heures avec l&rsquo.émetteur WL-T inclus Une conception robuste avec de luxueuses parties métalliques chromées Éditez, organisez et téléchargez vos sons sans fil grâce à l&rsquo.appli BOSS Tone Studio pour terminaux iOS et Android Fonction d&rsquo.accordage intégrée unique avec repères audibles . accordeur chromatique visuel également disponible dans l&rsquo.appli BOSS Tone Studio Contrôlez des effets et bien d'autres choses avec la pédale d'expression MIDI sans fil EV-1-WL en option Étui CB-WZ-AIR disponible en option pour transporter le casque, l'émetteur et le câble de charge USB
Ampli guitare stéréo à piles BOSS CUBE STREET II Quel que soit l'endroit où vous jouez, un son de haute qualité doté d'une excellente projection est essentiel pour captiver votre auditoire et faire la différence. Avec le CUBE Street II à vos côtés, vous disposez des outils dont vous avez besoin pour faire passer votre message avec confiance dans toute situation de mobilité, d'un concert en pleine rue à une présentation publique. Évolution du populaire CUBE Street Roland, et désormais intégré à la gamme BOSS, ce puissant ampli à piles vous procure un riche son stéréo pour les concerts de rue et autres prestations mobiles. Les deux canaux vous permettent de brancher micros et instruments et d'avoir immédiatement un bon son, sans accessoire supplémentaire. Une fonction d'harmonisation vocale, un Looper et des effets sont également disponibles pour donner encore plus de qualité à vos prestations et impressionner les foules. Et grâce au double adaptateur Audio MIDI Bluetooth (BT-DUAL), vous pouvez diffuser des playbacks et contrôler les fonctions de votre CUBE Street II sans fil depuis un smartphone ou une tablette. Points forts : Une version de nouvelle génération de la star des amplis mobiles pour les musiciens de rue Le premier modèle de la gamme CUBE Street portant la marque BOSS Un caisson en ABS moulé par injection pour une plus grande robustesse et un poids allégé (4,4 kg) Une puissance améliorée à un total de 10 watts (2 x 5 watts) Un son stéréo haute qualité grâce à deux haut-parleurs haute performance de 16,5 cm (6,5 pouces) Une façade de caisson inclinée pour une écoute et une diffusion optimales Un canal Micro/Instrument avec harmonisation, EQ trois bandes et Reverb Un canal Guitar/Micro avec neuf types d'ampli, EQ trois bandes, Chorus/Delay, Reverb et accordeur Un Looper capable d&rsquo.enregistrer jusqu'à 45 secondes en stéréo Une fonction d'harmonisation automatique avec trois modes : unisson, plus haut, encore plus haut Un double adaptateur audio MIDI Bluetooth (BT-Dual) en option pour diffuser sans fil de la musique depuis un terminal mobile, et modifier les fonctions de l'ampli à l'aide de l'appli compagnon CUBE Street II Editor Enregistrez ou diffusez en direct l'audio de vos concerts sur un ordinateur ou un terminal mobile via USB ou i-CUBE Link Travaillez ou improvisez à l'aide de l'appli CUBE JAM pour iOS Fonctionne sur huit piles alcalines AA ou avec l'adaptateur secteur inclus Un mode Eco pour augmenter l'autonomie de jeu (puissance de sortie max : 5 watts)
Ampli guitare stéréo à piles BOSS CUBE STREET II Quel que soit l'endroit où vous jouez, un son de haute qualité doté d'une excellente projection est essentiel pour captiver votre auditoire et faire la différence. Avec le CUBE Street II à vos côtés, vous disposez des outils dont vous avez besoin pour faire passer votre message avec confiance dans toute situation de mobilité, d'un concert en pleine rue à une présentation publique. Évolution du populaire CUBE Street Roland, et désormais intégré à la gamme BOSS, ce puissant ampli à piles vous procure un riche son stéréo pour les concerts de rue et autres prestations mobiles. Les deux canaux vous permettent de brancher micros et instruments et d'avoir immédiatement un bon son, sans accessoire supplémentaire. Une fonction d'harmonisation vocale, un Looper et des effets sont également disponibles pour donner encore plus de qualité à vos prestations et impressionner les foules. Et grâce au double adaptateur Audio MIDI Bluetooth (BT-DUAL), vous pouvez diffuser des playbacks et contrôler les fonctions de votre CUBE Street II sans fil depuis un smartphone ou une tablette. Points forts : Une version de nouvelle génération de la star des amplis mobiles pour les musiciens de rue Le premier modèle de la gamme CUBE Street portant la marque BOSS Un caisson en ABS moulé par injection pour une plus grande robustesse et un poids allégé (4,4 kg) Une puissance améliorée à un total de 10 watts (2 x 5 watts) Un son stéréo haute qualité grâce à deux haut-parleurs haute performance de 16,5 cm (6,5 pouces) Une façade de caisson inclinée pour une écoute et une diffusion optimales Un canal Micro/Instrument avec harmonisation, EQ trois bandes et Reverb Un canal Guitar/Micro avec neuf types d'ampli, EQ trois bandes, Chorus/Delay, Reverb et accordeur Un Looper capable d&rsquo.enregistrer jusqu'à 45 secondes en stéréo Une fonction d'harmonisation automatique avec trois modes : unisson, plus haut, encore plus haut Un double adaptateur audio MIDI Bluetooth (BT-Dual) en option pour diffuser sans fil de la musique depuis un terminal mobile, et modifier les fonctions de l'ampli à l'aide de l'appli compagnon CUBE Street II Editor Enregistrez ou diffusez en direct l'audio de vos concerts sur un ordinateur ou un terminal mobile via USB ou i-CUBE Link Travaillez ou improvisez à l'aide de l'appli CUBE JAM pour iOS Fonctionne sur huit piles alcalines AA ou avec l'adaptateur secteur inclus Un mode Eco pour augmenter l'autonomie de jeu (puissance de sortie max : 5 watts)
Pédale d'effet E galisation BOSS de la série 200 BOSS présente la gamme 200, une nouvelle génération de pédales qui combinent son et polyvalence évolués dans un format étudié pour économiser de la place au sein d&rsquo.un pédalboard. Des contrôleurs faciles d&rsquo.accès et des switchs multifonction permettent des manipulations simples et intuitives, et la mémoire de stockage intégrée permet de sauvegarder de nombreuses configurations. Toutes les pédales de la gamme 200 proposent une qualité sonore 32 bits AN/NA, un traitement interne en 32 bits, une fréquence d&rsquo.échantillonnage de 96 kHz, ainsi que la possibilité d&rsquo.ajouter des switchs ou une pédale d&rsquo.expression externes, ainsi que le MIDI. L&rsquo.EQ-200 est la pédale d&rsquo.égalisation compacte la plus polyvalente jamais créée pour guitare et basse. Elle intègre deux égaliseurs 10 bandes, ainsi qu&rsquo.un afficheur graphique pour visualiser d&rsquo.un coup d&rsquo.&oelig.il la courbe de correction sélectionnée. Les structures de flux de signal au choix configurent les deux canaux en fonctionnement stéréo, parallèle ou série, et il est même possible de connecter des pédales externes pour un modelage du son pré/post encore plus poussé. Pour aller encore plus loin, les gammes de fréquence des 10 bandes peuvent être choisies parmi trois types différents, afin de vous permettre d&rsquo.optimiser les performances de l&rsquo.EQ-200 en fonction de votre instrument. Caractéristiques Une qualité de son haut de gamme 32 bits AN/NA, un traitement interne en 32 bits à virgule flottante, une fréquence d&rsquo.échantillonnage de 96 kHz Deux EQs 10 bandes utilisables en stéréo, parallèle ou série Fonction Insert pour le traitement d&rsquo.effets externes avec modelage du son pré et/ou post Trois réglages de gamme de fréquences disponibles : 30 Hz à 12,8 kHz, 32 Hz à 16 kHz et 28 Hz à 14 kHz Boost/cut 15 dB sur chaque bande, plus réglage du volume général sur chaque canal Fonction Stereo Link pour faire fonctionner les deux canaux d&rsquo.égalisation ensemble Interface intuitive avec curseurs physiques et affichage graphique de l&rsquo.EQ Réglages en temps réel et quatre mémoires de stockage des réglages favoris La fonction Panel Lock désactive les contrôleurs pour éviter les modifications involontaires Deux footswitchs intégrés avec réglage d&rsquo.assignation Possibilité d&rsquo.ajout de contrôleurs supplémentaires : footswitchs, pédale d&rsquo.expression ou MIDI Entrée et sortie MIDI par minijacks TRS (câble adaptateur BMIDI-5-35 disponible séparément) Connecteur micro USB pour mises à jour système Fonctionne sur adaptateur secteur de la gamme PSA ou trois piles AA
Pédale d'effet BOSS RE-202 Space Echo Sorti en 1974 et fabriqué pendant plus de 14 ans, le Space Echo RE-201 Roland figure parmi les effets les plus légendaires et les plus recherchés de l'histoire de la musique. Réputé pour ses effets d'écho rythmiques et distincts, sa chaleur, et ses bizarreries sonores très musicales, ce classique fonctionnant à base de bande magnétique inspire les musiciens, producteurs et ingénieurs du son depuis plus de 40 ans. Grâce à une recherche intensive et aux toutes dernières innovations, la RE-202 recrée fidèlement et de manière totalement inédite le son et les comportements authentiques du Space Echo. Fabriquée par la marque qui a conçu le modèle original, cette pédale évoluée retrouve la magie du RE-201 dans tous ses détails, des propriétés de la bande magnétique et du moteur à la vibrante Reverb à ressort et au très coloré circuit de préampli. Et pour aller plus loin, Boss a ajouté au Space Echo vintage de nouvelles fonctions adaptées aux musiciens actuels. Recrée de manière authentique le son et le comportement du légendaire Space Echo RE-201 Roland Un son d'écho à bande à têtes multiples avec temps de retard augmenté La configuration à trois têtes d'origine, et une tête supplémentaire pour profiter de 12 combinaisons d'écho unique Une section de Reverb stéréo indépendante avec le type de Reverb à ressort d'origine, complété par Hall, Plate, Room, et Ambience Contrôle de saturation pour ajouter de la compression de bande magnétique et de la coloration de préampli Contrôle Wow & Flutter (pleurage et scintillement) pour utiliser des niveaux variés de modulation naturelle de bande Le choix d'une bande neuve ou vieillie Plusieurs modes d'entrée au choix pour optimiser le rendu avec les instruments et les appareils de type Line Des effets Warp et Twist pour le contrôle par commutateur au pied Le choix d'un signal analogique sans traitement, ou du son modélisé du préampli du Space Echo d'origine Quatre mémoires intégrées en plus des réglages de la façade 127 mémoires de sauvegarde disponibles via Program Change MIDI externe Tap Tempo et fonction de persistance de l'effet Entrée et sortie véritablement stéréo La possibilité d&rsquo.ajout de contrôleurs supplémentaires : commutateurs au pied, pédale d&rsquo.expression ou MIDI
Processeur d'effet de poche BOSS modèle Pocket GT Le Pocket GT propose une nouvelle manière de s'entraîner, improviser et s'améliorer chaque jour sur son instrument. Associant des effets guitare BOSS premium et un gestionnaire de vidéos YouTube intégré, cet ampli/processeur d'effets de poche s'appaire à votre smartphone ou votre tablette pour former un studio d'apprentissage portable ultime. Vous pouvez regarder des contenus YouTube dans l'appli compagnon BOSS Tone Studio et créer des listes de chansons, poser des marqueurs de boucle, etc. Vous pouvez accéder à des outils d'édition détaillée pour reproduire les sons de musiciens célèbres ou créer votre propre signature sonore. Et grâce au bouton de changement automatique de mémoire utilisateur, vous pouvez changer de son au fur et à mesure de la lecture de vos vidéos YouTube favorites. Avec ses autres fonctions utiles telles que l'écoute de musique en streaming par Bluetooth ou l'interface USB audio, le Pocket-GT constitue un compagnon incontournable pour guitariste. Points forts Un ampli/processeur d'effets ultra compact avec puissantes fonctions d'apprentissage L'appli compagnon BOSS Tone Studio (iOS/Android/Mac/Windows) avec navigateur YouTube intégré et outils d'édition avancés du son La création de liste de vidéos et de marqueurs A/B pour l'écoute de sections en boucle Assignation de mémoires utilisateur aux marqueurs pour un changement automatique du son durant la lecture de la vidéo Un processeur GT authentique avec plus de 100 amplis et effets, prêts à jouer, avec zéro latence 99 mémoires utilisateur (réglages d'effets et d'amplis compatibles avec le pédalier processeur guitare GT-1) Écoute de musique en streaming sans fil par Bluetooth ou par connexion filaire à la prise Aux In Contrôle de la lecture audio ou vidéo par boutons physiques dédiés Fonction Center Cancel pour réduire le volume des solos de guitare ou du chant dans les vidéos et les fichiers audio Batterie rechargeable avec jusqu'à 7 heures d'autonomie Accordeur intégré avec bouton d'accès rapide Interface audio USB pour l'enregistrement dans un logiciel musical sur ordinateur Téléchargement de patchs supplémentaires sur BOSS Tone Central
Pédale d'expression / volume FV-500H Durant quatorze ans, la célèbre BOSS FV-300 a servi de norme industrielle en matière de pédales de volume. La série FV-50 a ensuite repris le flambeau mais, aujourd&rsquo.hui, BOSS a placé la barre encore plus haut avec ses nouvelles pédales FV-500H (haute impédance) et FV-500L (basse impédance). Ces pédales indestructibles sont conçues pour répondre aux besoins des musiciens les plus exigeants. D&rsquo.un design recherché, elles sont faites pour la route tout en conservant un mécanisme confortable et régulier. Les deux modèles ont une sortie Expression permettant de les brancher à des amplis, des effets et des synthés compatibles.
Ampli combo pour guitare électrique BOSS de la série Katana Découvrez le Katana-Air, premier ampli guitare totalement sans fil au monde. Intégrant une nouvelle technologie révolutionnaire de guitare sans fil développée par BOSS, le Katana-Air vous donne la liberté de jouer et travailler votre instrument sans vous soucier des câbles. Et grâce au fonctionnement sur piles, nul besoin de vous connecter à une prise de courant. Vous pouvez véritablement jouer partout ! Bien qu&rsquo.étant de taille compacte, le Katana-Air est tout à fait sérieux en matière de qualité sonore. Équipé des réglages d&rsquo.ampli et effets professionnels typiques de notre fameuse gamme d&rsquo.amplis Katana, cette merveille sans fil est capable de fournir des sons de guitare pour tous les styles de musique. Et pour aller encore plus loin dans votre expérience sans fil, vous pouvez éditer et organiser vos sons sans fil grâce à l&rsquo.appli dédiée, et jouer de la guitare sur vos titres préférés diffusés par votre smartphone. Avec l&rsquo.innovant ampli Katana-Air et votre guitare favorite, jouer n&rsquo.aura jamais été aussi agréable et pratique. Un ampli guitare totalement sans fil grâce à une toute nouvelle technologie BOSS, qui produit un son solide comme le rock avec une latence ultra faible Son transmetteur sans fil spécial se branche dans n&rsquo.importe quelle guitare, et se charge lors de sa connexion à l&rsquo.ampli Le transmetteur fournit 12 heures de jeu par charge, et passe automatiquement en mode Standby pour conserver sa charge lorsqu&rsquo.il est inutilisé Toujours prêt à jouer grâce à une technologie de détection de mouvement intégrée au transmetteur, qui rallume l&rsquo.ampli instantanément à partir de son mode Standby Des sons premium dérivés de la gamme d&rsquo.amplis de scène Katana, avec cinq timbres d&rsquo.ampli uniques et l&rsquo.accès à plus de 50 effets BOSS haut de gamme Six emplacements mémoire pour sauvegarder vos réglages favoris d&rsquo.ampli et d&rsquo.effets Un système puissant de haut-parleurs (2 x 3) pour un son couvrant toute la gamme de fréquences, avec plus de 30 watts de puissance* Éditez et organiser vos sons sans fil grâce à l&rsquo.appli BOSS Tone Studio pour terminaux iOS et Android Jouez avec de la musique diffusée sans fil par votre smartphone via Bluetooth Alimentation par huit piles AA ou adaptateur secteur fourni Entrée Aux pour connecter des terminaux filaires, sortie casque/enregistrement pour jouer en silence ou enregistrer vos parties de guitare * Le Katana-Air fournit une puissance de 30 watts lorsqu&rsquo.il est branché sur le secteur, et de 20 watts lorsqu&rsquo.il fonctionne sur piles.
Système sans fil pour microphone BOSS modèle XL-30XLR Le WL-30XLR procure la liberté de la technologie leader BOSS sans fil à votre micro dynamique XLR favori. L'installation est rapide et facile, éliminant les soucis de connexion fréquents avec les autres systèmes. Les performances sont solides grâce à un scan de 14 canaux et une longue portée. De simples piles alcalines AA procurent une longue autonomie ainsi qu'une facilité de remplacement en cours de prestation, si besoin. Grâce au WL-30XLR, chanteurs, présentateurs, Beatboxers, DJs, MCs et bien d'autres peuvent profiter d'un son sans fil premium pour leur micro. Tous ceux qui utilisent un micro pour communiquer avec un public savent que rien n'est plus pratique que d'être libéré d'une connexion filaire. Aucune limite dans vos mouvements, aucun câble ne peut s'emmêler dans vos pieds. Et pour une utilisation du micro sur pied, nul besoin d'utiliser un second câble pour envoyer le son à une table de mixage ou un ampli. Lorsque vous aurez goûté à l'expérience du sans fil grâce au WL-30XLR, vous ne pourrez plus jamais utiliser un câble pour brancher votre micro. Le WL-30XLR facilite l'installation sans fil grâce à un procédé de scan automatique, fiable, fluide et pratique. Après avoir connecté le récepteur à l'entrée micro XLR de votre table de mixage ou autre matériel, et l'émetteur à votre micro dynamique, vous êtes prêt en seulement deux étapes rapides. Pressez un bouton du récepteur pour scanner automatiquement 14 canaux et trouver le meilleur en fonction de votre environnement, puis confirmez ce canal sur l'émetteur. C'est terminé. Le WL-30XLR bénéficie de la même technologie innovante sans fil BOSS qui équipe la gamme WL de produits sans fil pour guitare, basse et autres instruments, ainsi que les systèmes d'amplification sans fil Waza-Air et Katana-Air. Il effectue un traitement ultra rapide du son permettant d&rsquo.obtenir une qualité premium avec une latence ultra faible, ainsi qu'une portée confortable de 70 mètres sans obstacles. L'émetteur et le récepteur du WL-30XLR fonctionnent à l'aide d'une simple pile alcaline AA, qui ne vous demandera pas de temps de recharge. Vous disposez d'une autonomie d'environ 11 heures, vous garantissant un fonctionnement durant plusieurs concerts ou répétitions. Et lorsque la charge de la pile faiblit, il vous suffit de la remplacer en un éclair et de revenir dans l'action. Compatible avec nimporte quel micro XLR.
Pédale d'effet Préamp BOSS pour guitare acoustique avec D.I. Si vous avez déjà tenté d&rsquo.amplifier une guitare acoustique sur scène, vous savez quels problèmes on peut rencontrer pour obtenir un son satisfaisant, aussi riche et organique que le son naturel. L&rsquo.AD-10 représente la solution à ce problème récurrent, en vous proposant des outils sonores évolués qui vous permettent d&rsquo.obtenir des timbres riches et naturels en toute occasion. La pédale AD-10 renferme un préampli acoustique/boîtier DI complet à double canal, proposant une qualité audio premium, de multiples options de façonnage du son et une connectivité polyvalente. Pour compléter cet ensemble, il intègre des effets Ambience, Chorus et Delay, ce qui vous dispense de transporter un processeur d&rsquo.effets supplémentaire. L&rsquo.AD-10 transporte le concept de préampli acoustique vers de nouveaux sommets grâce à une caractéristique remarquable : le traitement Acoustic Resonance de BOSS. Cette technologie avancée recrée la résonance complexe des cordes et du bois de la guitare que la plupart des micros peinent à retranscrire. Elle permet de retrouver à travers l&rsquo.amplification le caractère organique caractéristique d&rsquo.un instrument acoustique. Ce préampli vous propose également contrôle anti-feedback, mémoires de réglages de sons, looper de 80 secondes, USB audio... Très puissant, très compact mais très simple d&rsquo.utilisation, l&rsquo.AD-10 sera votre compagnon tout-en-un idéal si vous voulez obtenir des sons acoustiques impressionnants dans toutes les situations de jeu. Un préampli/DI professionel pour guitares électro-acoustiques sur scène et en studio L&rsquo.Acoustic Resonance restaure les résonances riches et chaleureuses qui se perdent souvent dans les systèmes d&rsquo.amplification EQ quatre bandes et filtre passe-bas variable optimisé pour les sons de guitare acoustique Compresseur multi-bande avec technologie MDP pour un contrôle transparent des dynamiques Une nouvelle fonctionnalité anti-feedback qui maintient l&rsquo.équilibre des sons Deux canaux avec EQs indépendantes pour connecter deux instruments ou mélanger plusieurs types de micro Effets Ambience, Chorus et Delay intégrés, de types multiples avec paramètres réglables Fonction Boost avec réglage du son Mémoire de stockage de 10 réglages sonores Looper capable d&rsquo.enregistrer 80 secondes Connectique XLR et jack 1/4 pouce pour le branchement sur une table de mixage, des retours de scène, des amplis, des effets externes... Fonctionne comme interface audio USB pour l&rsquo.enregistrement direct sur ordinateur Un accordeur intégré rapide et précis Compact et portable, fonctionnant sur adaptateur secteur ou six piles de type AA
Ampli combo pour guitare acoustique 120w Acoustic singer pro L'ampli Acoustic Singer Pro propulse l'ampli acoustique de scène vers de nouveaux sommets de qualité sonore et de polyvalence créative. Doté des toutes dernières avancées technologiques BOSS, cet ampli compact produit des sons riches et vibrants avec un punch et une clarté sans équivalents. Voix et guitare acoustique sont traités par des canaux indépendants, équipés chacun d'un circuit analogique discret et d'une égalisation trois bandes permettant d'obtenir un son de qualité studio. Et grâce aux fonctionnalité additionnelles telles que l'Acoustic Resonance, le Looper, les harmonies vocales automatiques et les effets, l'Acoustic Singer Pro procure aux musiciens acoustiques tout ce dont ils ont besoin, en concert, pour produire de l'impact et susciter l'inspiration.
Ampli combo pour guitare acoustique 60w Acoustic singer live L'ampli Acoustic Singer Pro propulse l'ampli acoustique de scène vers de nouveaux sommets de qualité sonore et de polyvalence créative. Doté des toutes dernières avancées technologiques BOSS, cet ampli compact produit des sons riches et vibrants avec un punch et une clarté sans équivalents. Voix et guitare acoustique sont traités par des canaux indépendants, équipés chacun d'un circuit analogique discret et d'une égalisation trois bandes permettant d'obtenir un son de qualité studio. Et grâce aux fonctionnalité additionnelles telles que l'Acoustic Resonance, le Looper, les harmonies vocales automatiques et les effets, l'Acoustic Singer Pro procure aux musiciens acoustiques tout ce dont ils ont besoin, en concert, pour produire de l'impact et susciter l'inspiration.
Multi-effets pour guitare électrique Boss de la série GT Facilement transportable et facile d&rsquo.utilisation, le GT-1 vous procure des sons d&rsquo.excellence où que vous vous produisiez. Boosté par le processeur GT de BOSS, il vous donne accès à une large sélection d&rsquo.amplis et d&rsquo.effets de renommée mondiale pour tous les styles de musique. Une interface épurée permet une création sonore rapide et intuitive, tandis que le contrôleur assignable et la pédale d&rsquo.expression vous permettent l&rsquo.ajustement d&rsquo.effets dynamiques en temps réel. En vous connectant au site BOSS Tone Central, vous pouvez télécharger des patches professionnels gratuits et des logiciels d&rsquo.édition. Adapté aussi bien aux débutants qu&rsquo.aux professionnels débordés et aux musiciens nomades, le GT-1 propose des sons de qualité premium dans un boîtier compact et robuste.
Système d&rsquo.amplification guitare personnel sans fil Waza-Air Une nouvelle expérience sonore révolutionnaire pour guitare ! Mêlant sons d&rsquo.amplis et effets premium à la technologie de spatialisation de pointe BOSS, le Waza-Air procure une expérience guitaristique inédite et révolutionnaire. Ce système d&rsquo.amplification personnelle apporte un réalisme incroyable lors du jeu au casque, grâce à un gyroscope et une spatialisation 3D évolutive qui procurent un son de pièce naturel, riche et inspirant. La connectivité 100 % sans fil implique l&rsquo.absence de câbles à surveiller lors de vos mouvements, et la possibilité de jouer sur de la musique émise par votre terminal mobile, comme si vous jouiez sur scène au sein d&rsquo.un groupe. Et grâce à l&rsquo.appli BOSS Tone Studio, vous pouvez créer des sons personnalisés à l&rsquo.aide des cinq types d&rsquo.amplis et plus de 50 effets différents disponibles. Caratèristiques principales : Système de sonorisation pour guitare avec connectivité sans fil, ampli et tonalités d'effet haut de gamme, streaming audio Bluetooth et édition du son via votre smartphone La technologie de spatialisation évoluée BOSS et le gyroscope intégré procurent un son de pièce naturel avec ambiance 3D et localisation dynamique du son Cinq types d&rsquo.amplis hérités des modèles de scène Katana, dont des sons pour basse ou guitare électro-acoustique Plus de 50 effets personnalisables dans l&rsquo.appli BOSS Tone Studio La technologie sans fil BOSS procure une qualité de son exceptionnelle avec une latence ultra faible Des contrôleurs faciles d&rsquo.utilisation pour le volume de la guitare et la lecture de musique via Bluetooth, plus l&rsquo.accès à six mémoires de réglages utilisateur Des haut-parleurs spéciaux de 50 mm procurent un son de qualité premium riche et immersif Les coussinets adaptés assurent des performances de haut-parleurs optimales pour des sons de guitare sans compromis Un large arceau qui reste confortable durant les longues sessions de jeu Une conception robuste avec parties métalliques chromées Un double système de repliage polyvalent pour un rangement facile à plat dans une housse de guitare Batterie rechargeable avec fonction Standby/Reprise automatique pour préserver l&rsquo.autonomie Jusqu&rsquo.à cinq heures d&rsquo.autonomie de jeu au casque, jusqu&rsquo.à 12 heures avec l&rsquo.émetteur WL-T inclus Éditez, organisez et téléchargez vos sons sans fil grâce à l&rsquo.appli BOSS Tone Studio pour terminaux iOS et Android Fonction d&rsquo.accordage intégrée unique avec repères audibles, accordeur chromatique visuel également disponible dans l&rsquo.appli BOSS Tone Studio
Dual Footswitch BOSS FOOTSWITCH FS-6 Deux commutateurs en un, le FS-6 combine les types de commutateurs FS-5L (effet verrouillé) et FS-5U (effet momentané). Avec deux commutateurs côte à côte, le FS-6 vous permet de choisir le mode «Latch» (verrouillé) ou momentané pour chaque commutateur. Choisissez le système qui correspond le mieux à votre style de jeu et d&rsquo.installation. Le mode de fonctionnement des commutateurs au pied peut être défini individuellement: «latch» ou «momentary». Entrée stéréo pour câble stéréo unique Connexion possible avec d&rsquo.autres commutateurs au pied (FS-5L/FS-5U/FS-6/AB-2) Compatible avec une large gamme d&rsquo.instruments, de boîtes à rythme, d&rsquo.amplis de guitare et d&rsquo.appareils électroniques dotés d&rsquo.entrée compatible avec le FS-5L/FS-5U.
Pédale d'effet Compression BOSS pour basse électrique Embarquant la technologie de pointe BOSS, la BC-1X Bass Comp est capable d'aller bien plus loin que les pédales de compression pour basse conventionnelles. Cette stompbox de qualité premium vous propose en effet une compression multibandes de qualité professionnelle, contrôlée par un circuit intelligent, qui permet d'obtenir simplement des sons naturels pour tous les styles de jeu. Elle st capable de s'adapter aux différentes dynamiques et aux divers registres de jeu en appliquant la dose idéale de compression en temps réel, sans jamais rendre votre son rétréci ou boueux. Transparente, puissante, facile d'utilisation, la BC-1X constitue un outil de choix qui vous procurera un son punchy de qualité studio, et une grande précision dans les dynamiques. Une technologie avancée pour un son naturel La compression est aujourd'hui un outil indispensable pour un bassiste. De nombreuses pédales de compression pour basse sont disponibles sur le marché, mais la BC-1X constitue un modèle véritablement unique. Au contraire des pédales conventionnelles qui compressent le timbre de base et assourdissent le son, la technologie MDP avancée de BOSS, intégrée à la BC-1X, procure une compression tout à fait naturelle qui n'altère jamais le timbre caractéristique de votre instrument. Chaque nuance est comprise et retranscrite précisément, même avec des réglages de compression agressifs. Votre son est fidèle dans tous les registres, vous permettant de jouer avec toute votre expressivité sans avoir à changer de réglage à chaque chanson ou pour chaque style de musique. Des possibilités tonales infinies à l'aide de contrôleurs simples Alors que les compresseurs standards peuvent être difficiles à régler correctement, la BC-1X vous permet de créer aisément de grands sons. Derrière l'interface basique formée de quatre boutons se cache en effet un processeur multibandes complexe doté de nombreux paramètres entremêlés. Lorsque vous tournez les boutons, plusieurs de ces paramètres sont conjointement ajustés, ce qui vous permet d'obtenir une large gamme de sons avec un minimum de manipulations. Et grâce à la technologie intelligente embarquée, vous obtiendrez toujours un son parfait, quel que soit le réglage, d'un contrôle dynamique subtil à une compression extrême. Des caractéristiques pro pour les musiciens de scène La BC-1X a été conçue pour être utilisée par les musiciens professionnels. Le circuit d'entrée 18 volts procure de l'ampleur sans écrêtage, même avec les signaux les plus puissants des basses actives. Un indicateur de réduction de gain 16 segments affiche clairement la quantité de compression appliquée, une caractéristique assez rare sur les pédales de compression. L'émission de bruit par la pédale est extrêmement basse comparée à d'autres compresseurs, encore une fois grâce à la technologie BOSS. Et grâce à son châssis compact BOSS, taillé pour la route, la BC-1X vous assure une totale fiabilité pendant vos prochaines années d'utilisation intensive.
La pédale MO-2 Multi Overtone - Son d’une richesse harmonique impressionnante, métamorphosant votre signal de guitare - Convient pour des sons de guitare clairs et saturés et même pour basse - Réaction ultra précise aux variations de volume et à la dynamique du jeu - Trois modes sonores différents; vaste éventail de traitements du son avec des commandes simples - Sortie mono ou stéréo - Niveau d’entrée nominal : 20®dBu - Impédance en entrée : 1 M ohm - Niveau de sortie nominal : 20®dBu - Impédance en sortie : 1 k ohm - Impédance de charge recommandée : 10 k ohms ou plus - Alimentation : CC 9®V® : pile carbone-zinc (9®V, 6F22)/pile alcaline (9®V, 6LR61), adaptateur secteur (en option) - Courant : 40 mA Dimensions : 73 (L) x 129 (P) x 59 (H) mm Poids : 430 g (avec pile) Accessoires : Mode d’emploi, brochure («®CONSIGNES DE SÉCURITÉ®», «®REMARQUES IMPORTANTES®», et «®Informations®»), pile alcaline (9 V, 6LR61)
Expandeur d&rsquo.ampli à lampes Boss Waza Rassemblant de nombreux outils sonores professionnels pour la toute première fois, l&rsquo.Expandeur d&rsquo.ampli à lampes Waza porte l&rsquo.expérience d&rsquo.ampli à lampes vers de nouveaux sommets de polyvalence, sur scène et en studio. Ce produit étonnant sait tout faire : boîtier direct Loadbox à réactivité variable, amplification de puissance active analogique, simulation de sonorisation par micro, chargement de réponse impulsionnelle et interface d&rsquo.enregistrement . le tout dans un seul boîtier facile d&rsquo.utilisation et conçu pour les tournées. Grâce à l'approche évoluée Tube Logic, vous êtes désormais capable de pousser votre ampli à son maximum et d&rsquo.obtenir le son et le feeling que vous adorez tout en maîtrisant le volume. Et grâce à sa connectique complète, ses effets BOSS intégrés, dix configurations entièrement personnalisables et des possibilités de contrôles poussés en temps réel, vous possédez là un centre de commandes créatif pour tous les types de scénarios musicaux. Doté de toutes les meilleures innovations BOSS, l&rsquo.Expandeur d&rsquo.ampli à lampes Waza est un compagnon essentiel pour tous les possesseurs d&rsquo.ampli à lampes. Un centre de commandes d&rsquo.ampli à lampes, le premier du genre, doté de l&rsquo.expertise Waza et de l&rsquo.approche Tube Logic Un circuit de charge variable réactif avec composants analogiques discrets, compatible avec les amplis à lampes jusqu&rsquo.à 150 watts Le réglage d&rsquo.impédance par l&rsquo.utilisateur permet de la faire correspondre à la charge réactive de votre ampli pour préserver son son naturel, ses réactions dynamiques et ses caractéristiques de distorsion 10 configurations mémorisables pour vos réglages favoris Des réglages détaillés en temps réel grâce aux footswitches des gammes GA-FC et FS et aux entrées sorties MIDI Un amplificateur de puissance 100 watts de classe AB intégré, avec design analogique discret et contrôle du volume Une puissante section DSP avec traitement analogique-numérique AD/DA en virgule flottante 32 bits et fréquence d&rsquo.échantillonnage à 96 kHz Des effets stéréo personnalisables à qualité sonore premium : compresseur, Delay, Reverb et quatre égalisations Vingt-deux émulations de sonorisation par micro, avec le choix de cinq types de micros de proximité et trois micros d&rsquo.ambiance, plus quatre ports de chargement de réponse impulsionnelle de haut-parleur Une boucle d&rsquo.effets externes avec choix de fonctionnement en série ou en parallèle et contrôle de changement de canal d&rsquo.ampli Des sorties pour connecter jusqu&rsquo.à deux haut-parleurs externes en parallèle Des sorties Line en XLR symétrique (mono et stéréo D-G) pour la connexion à une console de façade, des retours de scène et des enregistreurs Une sortie casque pour travailler silencieusement avec des sons de lampes poussées au maximum Un logiciel d&rsquo.édition dédié (Mac et PC) Une sortie USB pour l&rsquo.enregistrement audio direct et la communication avec le logiciel d&rsquo.édition