Créé en mars 1994, le Journal des Arts est le seul journal sur l'actualité internationale de l'art et de son marché. La formule éditoriale est stable depuis ses débuts.Elle est caractérisée par une rigueur éditoriale, une couverture internationale, un large choix de sujets et un traitement non complaisant de l'information. Le succès du Journal des Arts est singulier. Le JDA réussit la prouesse d'intéresser à la fois les professionnels et les amateurs d'art. Et parmi les professionnels, il est lu tout autant par les conservateurs que par les marchands.
Créé en mars 1994, le Journal des Arts est le seul journal sur l'actualité internationale de l'art et de son marché. La formule éditoriale est stable depuis ses débuts.Elle est caractérisée par une rigueur éditoriale, une couverture internationale, un large choix de sujets et un traitement non complaisant de l'information. Le succès du Journal des Arts est singulier. Le JDA réussit la prouesse d'intéresser à la fois les professionnels et les amateurs d'art. Et parmi les professionnels, il est lu tout autant par les conservateurs que par les marchands.
Créé en mars 1994, le Journal des Arts est le seul journal sur l'actualité internationale de l'art et de son marché. La formule éditoriale est stable depuis ses débuts.Elle est caractérisée par une rigueur éditoriale, une couverture internationale, un large choix de sujets et un traitement non complaisant de l'information. Le succès du Journal des Arts est singulier. Le JDA réussit la prouesse d'intéresser à la fois les professionnels et les amateurs d'art. Et parmi les professionnels, il est lu tout autant par les conservateurs que par les marchands.
Créé en mars 1994, le Journal des Arts est le seul journal sur l'actualité internationale de l'art et de son marché. La formule éditoriale est stable depuis ses débuts.Elle est caractérisée par une rigueur éditoriale, une couverture internationale, un large choix de sujets et un traitement non complaisant de l'information. Le succès du Journal des Arts est singulier. Le JDA réussit la prouesse d'intéresser à la fois les professionnels et les amateurs d'art. Et parmi les professionnels, il est lu tout autant par les conservateurs que par les marchands.
Créé en mars 1994, le Journal des Arts est le seul journal sur l'actualité internationale de l'art et de son marché. La formule éditoriale est stable depuis ses débuts.Elle est caractérisée par une rigueur éditoriale, une couverture internationale, un large choix de sujets et un traitement non complaisant de l'information. Le succès du Journal des Arts est singulier. Le JDA réussit la prouesse d'intéresser à la fois les professionnels et les amateurs d'art. Et parmi les professionnels, il est lu tout autant par les conservateurs que par les marchands.
L'ŒIL poursuit la même ambition depuis son origine (1955) : ouvrir l'art au plus grand nombre. L'ŒIL n'est ni une revue pour initié ni un magazine de vulgarisation. Les textes sont rédigés par des auteurs reconnus pour leur compétence en histoire de l'art et leur qualité d'écriture. Patrimoine et création ne s'opposent pas. L'ŒIL couvre toutes les périodes, de l'antiquité égyptienne à l'art le plus contemporain. Le lecteur est en confiance, les articles de pédagogie et de distraction alternent avec des articles plus engagés.
L'ŒIL poursuit la même ambition depuis son origine (1955) : ouvrir l'art au plus grand nombre. L'ŒIL n'est ni une revue pour initié ni un magazine de vulgarisation. Les textes sont rédigés par des auteurs reconnus pour leur compétence en histoire de l'art et leur qualité d'écriture. Patrimoine et création ne s'opposent pas. L'ŒIL couvre toutes les périodes, de l'antiquité égyptienne à l'art le plus contemporain. Le lecteur est en confiance, les articles de pédagogie et de distraction alternent avec des articles plus engagés.
L'ŒIL poursuit la même ambition depuis son origine (1955) : ouvrir l'art au plus grand nombre. L'ŒIL n'est ni une revue pour initié ni un magazine de vulgarisation. Les textes sont rédigés par des auteurs reconnus pour leur compétence en histoire de l'art et leur qualité d'écriture. Patrimoine et création ne s'opposent pas. L'ŒIL couvre toutes les périodes, de l'antiquité égyptienne à l'art le plus contemporain. Le lecteur est en confiance, les articles de pédagogie et de distraction alternent avec des articles plus engagés.
L'ŒIL poursuit la même ambition depuis son origine (1955) : ouvrir l'art au plus grand nombre. L'ŒIL n'est ni une revue pour initié ni un magazine de vulgarisation. Les textes sont rédigés par des auteurs reconnus pour leur compétence en histoire de l'art et leur qualité d'écriture. Patrimoine et création ne s'opposent pas. L'ŒIL couvre toutes les périodes, de l'antiquité égyptienne à l'art le plus contemporain. Le lecteur est en confiance, les articles de pédagogie et de distraction alternent avec des articles plus engagés.
L'ŒIL poursuit la même ambition depuis son origine (1955) : ouvrir l'art au plus grand nombre. L'ŒIL n'est ni une revue pour initié ni un magazine de vulgarisation. Les textes sont rédigés par des auteurs reconnus pour leur compétence en histoire de l'art et leur qualité d'écriture. Patrimoine et création ne s'opposent pas. L'ŒIL couvre toutes les périodes, de l'antiquité égyptienne à l'art le plus contemporain. Le lecteur est en confiance, les articles de pédagogie et de distraction alternent avec des articles plus engagés.