Pédale d'effet Overdrive/Boost ANASOUNDS La Savage, une réédition de la légendaire et irrésistible Klon Centaur ! Toujours aussi puissante et chaleureuse, nous avons fait le choix de conserver cette structure électronique vintage pour tirer le maximum de chaleur et dynamique sonore. Le modèle MKII est présenté dans un boîtier plus petit que celui de la MKI pour économiser de la place dans le pedalboard. Les switchs et réglages supplémentaires se retrouvent donc à l&rsquo.intérieur : Voicing, pour changer le caractère de l&rsquo.étage d&rsquo.overdrive. OD_bass, pour plus de basses sur l&rsquo.étage d&rsquo.overdrive. EQ, pour une tone au lieu d&rsquo.un treble dans la Savage standard. Clipping, pour passer d&rsquo.un son vintage à plus moderne.
Pédale d'effet Echo à bande ANASOUNDS La Anasounds Utopia est une pédale de delay avec simulation d&rsquo.écho à bande magnétique suivi d&rsquo.une modulation à vitesse et à profondeur variable.(Les échoset les filtragesappliquéspermettent de retrouver un son très chaleureux, vintage. Calibrée pour des échos de 0 à 400ms (possibilité de monter à 600ms) elle est avant tout conçue pour rester 90% du temps active pour un slap-back magnifique. Elle saura également enrichir et accentuer lessorties de mix, couplée à un overdrive ou une disto. Dans cette version nous avons décidé d&rsquo.ajouter une modulation, activez-la, plaquez un accord et transportez vous à l&rsquo.autre bout de la galaxie! Conception : Face aux solutions numériques/DSP très précises, très froide et pleines de fonctionnalités, aux circuits BBD qui ne sont à présent que des circuits sacralisés et obsolètes, nous avons étudié et recueilli le meilleur de cette petite puce, la PT2399.(Une première étude datasheet/engineering nous a permis de sortir une première version très satisfaisante. (cf. Retarded en 2014)(La seconde consistait à laisser de côté la littérature, prendre une guitare, une plaque à bande, un oscilloscope et à ressentir en temps réel l&rsquo.influence de chaque modifications sur ce circuit. Réglages internes : TONE, pour modifier la tonalité des répétitions! Cela permet de personnaliser le son obtenu. Le filtrage des répétitions influe également sur le nombre de répétitions. A essayer! RATE, pour changer la vitesse de la modulation. D&rsquo.une modulation lente et très creusée à un léger vibrato. DEPTH, pour une modulation plus profonde. MORE, pour passer de 400ms à 600ms. Le taux de saturation est plus faible à 400ms, très agréable en son clair et suffisant pour un slap-back.
Pédale d'effet ANASOUNDS pour guitare électrique La Full Story s&rsquo.inspire de la légendaire disto / fuzz connue pour son gain massif et son sustain infini. Après une première pédale en édition limitée qui permettait de retracer l&rsquo.histoire de cette légende de la fuzz à travers 7 versions historiques, Anasounds a décidé de la faire évoluer sous de nouveaux formats. La version FX Teacher est celle sous sa forme la plus simple, mais sous le capot se cachent de nombreuses possibilités de personnalisation.
Pédale d'effet Fuzz ANASOUNDS On ne présente plus ce célèbre modèle de fuzz ronde, qui a fait le son mythique de nombreux guitaristes des années 60. Avec ses deux contrôles de volume et de gain formant un visage souriant, elle offre une sonorité unique allant de la fuzz crémeuse et dynamique, à la fuzz puissante et perçante aux aigus prononcés. Le circuit extrêmement simple laisse une grande place à la customisation, d&rsquo.où notre propre réinterprétation du modèle mythique avec la Feed Me. La Feed Me mk3 se veut ultra polyvalente et customisable à souhait. On peut ainsi retrouver la sonorité classique du modèle des années 60, riche en aigus et en sustain. Mais aussi une fuzz épaisse et grasse, pour des sonorités plus modernes à la limite du stoner. Ou une gated fuzz style garage rock en jouant sur les réglages de Crack et Smash, pour une texture velcro. Tout en restant ultra expressive et réagissant comme jamais aux contrôles de volume et de tone de la guitare, avec le réglage de Feed, pour des cleans ultra chaleureux.
Pédale d'effet ANASOUNDS pour guitare électrique La Full Story s&rsquo.inspire de la légendaire disto / fuzz connue pour son gain massif et son sustain infini. Après une première pédale en édition limitée qui permettait de retracer l&rsquo.histoire de cette légende de la fuzz à travers 7 versions historiques, Anasounds a décidé de la faire évoluer sous de nouveaux formats. Cette nouvelle Full Story Anasounds est toujours basée sur le concept de Tone Cards, petites cartes électroniques à interchanger dans la pédale permettant de modifier complètement le circuit de la pédale. Les deux footswitch vous permettent de passer d'une carte à une autre selon vos envies.
Pédale d'effet Boost ANASOUNDS Un ampli un peu léger? Un bel overdrive que l&rsquo.on souhaite faire saturer? Un bon moyen de sortir du mix pour un solo magnifique? Des pertes de ligne?(La Freq Up fera des miracles en direct devant un ampli ou en début depedalboard! Il s&rsquo.agit d&rsquo.un boost très typé, où l&rsquo.on trouveà la fois un clean boost et un crunch.(Il y a également ce qui fait tout le charme de cet effet, vous pouvez rajouter les fréquences de votre choixselon votre jeu, très pratique quel que soit le style! Un réglageà l&rsquo.intérieur permet à la fois de régler le caractère de l&rsquo.overdrive mais en même temps de s&rsquo.adapter à la chaîne complète entre guitare et ampli. Conception : Il s&rsquo.agit d&rsquo.un circuit de clean boost en parallèle d&rsquo.une partie de l&rsquo.overdrive Cerberus clipping n°2 suivi d&rsquo.un autre étagepour rajouter des dB et du caractère.(Tout au bout, un circuit de tonalité actif permet de booster, aiguës, medium ou basses! Réglages internes : Roll-Off, fréquence de saturation du circuit. Plus elle est basse plus vous saturez, pour un overdrive de plus en plus proche d&rsquo.une distorsion! Plus elle est haute plus votre effet est doux et crémeux. Clipping, il s&rsquo.agit d&rsquo.un circuit à diode permettant d&rsquo.écrêter le signal de l&rsquo.overdrive, il est activé d&rsquo.office mais le 4ème switch vous permet de l&rsquo.enlever pour avoir un son moins compressé, plus criard. Clean/Fat, 3 mini switchs pour passer du clean boost à l&rsquo.overdrive ou inversément. Light, règle l&rsquo.intensité d&rsquo.éclairage des LEDs.
Pédale d'effet guitare ANASOUNDS modèle EGO DRIVER Avec plusieurs années d&rsquo.expérience, l&rsquo.équipe d&rsquo.Anasounds a analysé plus d'une centaine de schémas provenant de la légendaire OD 808. Grâce à cette base de connaissance, ils ont pu créer cette nouvelle pédale, la Ego Driver. Elle est capable de restituer cette belle bosse de médiums avec ce touché fluide et vintage, tout en permettant de créer de nouveaux voicings ! Pour y arriver c&rsquo.est plutôt simple, il suffit de se focaliser sur l'étage de saturation et d&rsquo.appliquer quelques modifications aux filtres et au clipping. En plus, pour vous donner pleinement accès à tous ces réglages, ils ont mis comme d&rsquo.habitude des réglages internes (les trimpots) afin de régler encore plus finement le son. Et ils ne se sont pas arrêtés là, il y a aussi des borniers sur lesquels on peut visser et dévisser de nouveaux composants qui sont la base même de cette qualité d&rsquo.amplification !
Pédale d'effet Distortion ANASOUNDS pour guitare électrique Comme le disait Malcolm Young &ldquo.Nobody would pay attention to anything that was going on until you kicked them right in the teeth with it. », c&rsquo.est dans cet esprit que la distorsion High Voltage a été conçue, pour claquer en pleine face du public. Grâce à son bass killer switch, les rythmiques sont puissantes et elles percent facilement dans le mix! Finies les disto poisseuses et bourrées de gain qui bavent partout. Seulement du son, de la dynamique et de l&rsquo.énergie. C&rsquo.est dans cette optique que l&rsquo.équipe Anasounds, conseillée par des fans d&rsquo.AC/DC, a développé cette nouvelle pédale. Il a été question dans un premier temps de se rapprocher d&rsquo.un Marshall Plexi poussé à burne puis finalement de faire une analyse fréquentielle de « It&rsquo.s a long way to the top (if u wanna rock&rsquo.n&rsquo.roll) » de l&rsquo.album High Voltage. Les accords de l&rsquo.intro sont si puissants, si clairs et si reconnaissables, qu&rsquo.il était temps de sortir une pédale permettant de retrouver leur grain plus facilement.
Pédale d'effet Distortion ANASOUNDS pour guitare électrique - version gold Comme le disait Malcolm Young &ldquo.Nobody would pay attention to anything that was going on until you kicked them right in the teeth with it. », c&rsquo.est dans cet esprit que la distorsion High Voltage a été conçue, pour claquer en pleine face du public. Grâce à son bass killer switch, les rythmiques sont puissantes et elles percent facilement dans le mix! Finies les disto poisseuses et bourrées de gain qui bavent partout. Seulement du son, de la dynamique et de l&rsquo.énergie. C&rsquo.est dans cette optique que l&rsquo.équipe Anasounds, conseillée par des fans d&rsquo.AC/DC, a développé cette nouvelle pédale. Il a été question dans un premier temps de se rapprocher d&rsquo.un Marshall Plexi poussé à burne puis finalement de faire une analyse fréquentielle de « It&rsquo.s a long way to the top (if u wanna rock&rsquo.n&rsquo.roll) » de l&rsquo.album High Voltage. Les accords de l&rsquo.intro sont si puissants, si clairs et si reconnaissables, qu&rsquo.il était temps de sortir une pédale permettant de retrouver leur grain plus facilement.
Pédale d'effet Overdrive ANASOUNDS La Cerberus est une overdriveà trois voix (d&rsquo.où son nom, en référence au chien à trois têtes qui garde la porte des Enfers). Le sélecteur à trois positions permet de sélectionner un overdriveà LED ou à diodes (2, 4 ou 5 selon la position), pour des grains très différents allant du boost transparent à la distorsion franche. Trois réglages internes permettent en plus d&rsquo.affiner le rendu pour une énorme palette de sons possibles. Toutes les sonorités dans une si petite boîte! Réglages internes : Roll Off, c&rsquo.est le fameux réglage qui change tout le son de votre drive. Il s&rsquo.agit d&rsquo.une fréquence à partir de laquelle votre circuit sature. En dessous de cette fréquence, l&rsquo.overdrive ajoute des dB. Au dessus, on ajoute des dB et on sature ! Plus la fréquence est basse plus on retrouved&rsquo.harmoniques en sortie! Tone switch, un switch permettant de régler la plage de fréquences de votre potentiomètre de Tone. Asymetric, choisissez si vous souhaitez une 5ème diode ou non sur le 2ème cran du sélecteur d&rsquo.écrêtage. Vous obtiendrez ainsiun écrêtage asymétrique
Pédale d'effet Tremolo pour guitare électrique Anasounds modèle Sliver Des plaines désertiques du spaghetti western aux notes hachées de la musique électro la plus épileptique, le trémolo est partout. Cet effet très simple trouve naturellement sa place dans n&rsquo.importe quel contexte, quel que soit votre style et le reste de votre matos. Des hauts et des bas Pour dire les choses le plus clairement possible, le trémolo est une variation cyclique de volume. On part du volume d&rsquo.origine et on descend (jusqu&rsquo.à un effet extrême où le son est carrément coupé rythmiquement) selon un tempo réglable. Il s&rsquo.agit du premier effet spécifiquement conçu pour la guitare électrique, avant même la reverb, via la pédale DeArmond datant de 1948. On retrouve ensuite le trémolo intégré à pas mal d&rsquo.amplis vintage (avec des circuits très différents selon les marques), puis il a été détrôné par le phaser et le chorus dans les années 70 et 80, jusqu&rsquo.à un véritable retour en grâce à la fin des années 90, lorsque le trémolo devient le meilleur ami du guitariste à la recherche d&rsquo.un son roots et authentique. Depuis, tous les fabricants proposent leur version avec plus ou moins d&rsquo.options. Jusque là, Anasounds n&rsquo.avait pas encore sorti de trémolo, pour la bonne raison que nous attendions d&rsquo.avoir le design qui justifiait de proposer un trémolo de plus dans un marché déjà très chargé. C&rsquo.est chose faîte avec le Sliver, qui en plus d&rsquo.être très complet est proposé à un prix ultra doux pour du 100% made in France avec des composants de haute qualité. Comme toujours, notre préoccupation principale en concevant le Sliver était de ne pas gâcher le précieux son de guitare que vous avez mis des années à trouver. Pas de convertisseur analogique/numérique ici donc, votre son passe uniquement par un circuit analogique. Arriver à proposer des réglages précis et riches en possibilités tout en gardant votre son intact n&rsquo.a pas été chose facile : les formes d&rsquo.ondes sont créées par un microcontrôleur (un processeur) et sont ensuite transmises au circuit optique qui donne l&rsquo.effet trémolo. Les cartes numériques et analogiques ont d'ailleurs été soigneusement séparées à l&rsquo.intérieur du circuit pour faciliter le SAV et surtout la mise à jour, puisqu&rsquo.il suffira de changer la puce pour obtenir une mise à jour avec des formes d&rsquo.ondes supplémentaires qui seront proposées à l&rsquo.avenir. Ainsi, vous n&rsquo.aurez jamais complètement fini d&rsquo.explorer les possibilités de votre Sliver. Grâce à cette interface hybride, la Sliver intègre un footswitch de Tap Tempo (qui cache d&rsquo.ailleurs une fonction d&rsquo.auto-oscillation si vous restez appuyé dessus, pratique pour faire paniquer le public à la fin des concerts). Le principe est simple : vous choisissez votre subdivision rythmique (noire, croche&hellip.), vous entrez votre tempo au pied, et la vitesse du trémolo est immédiatement ajustée pour se caler au rythme de votre morceau, sans avoir à vous pencher sur un potard de vitesse en pleine rythmique arpégée. Mais ce n&rsquo.est pas tout : vous pouvez aussi choisir votre forme d&rsquo.onde (sinus, dents de scie, carrée&hellip.) parmi six presets, via le switch trois positions au centre des réglages. En plus de ça, le menu Trimpot vous donne accès à des réglages secondaires qui vous permettront de façonner votre forme d&rsquo.onde le plus précisément possible parmi une infinité de possibilités. Par ailleurs, la Sliver cache aussi une fonction killswitch qui s&rsquo.active en maintenant le footswitch de tap lors de l&rsquo.extinction. Vous pouvez ainsi couper le son grâce au footswitch de tap tempo lorsque le trémolo n&rsquo.est pas enclenché, idéal pour obtenir des effets aussi surprenants qu&rsquo.inattendus pour votre auditoire. Ajoutez à tout ça des trimpots internes pour régler votre bias et votre niveau de sortie (l&rsquo.avantage d&rsquo.un chemin de son analogique est que tous les réglages seront musicaux), et vous obtenez un trémolo flexible et évolutif qui n&rsquo.en oublie pas pour autant le gros son chaud de la technologie optique. Enfin, si vous vous sentez l&rsquo.âme d&rsquo.un explorateur sonore, il ne vous reste plus qu&rsquo.à brancher notre pédale d&rsquo.expression Spinner sur votre Sliver pour une large palette d&rsquo.effets d&rsquo.accélération et de ralenti contrôlés par la force de votre coup de pied !
Pédale de contrôle Anasounds pour la pédale de tremolo Sliver Jusqu&rsquo.ici, pour étendre le champ d&rsquo.action de vos effets, vous aviez la possibilité de leur adjoindre un footswitch de tap tempo ou une pédale d&rsquo.expression. Mais en réalité, ce qu&rsquo.on appelait pédale d&rsquo.expression jusque là n&rsquo.était qu&rsquo.une pédale de contrôle qui revient exactement au même que de tourner un potard avec le pied. Pratique, certes, mais pas très créatif. Avec le Spinner, voici la première pédale d&rsquo.expression digne de ce nom. Silence on tourne L&rsquo.existence même de la pédale d&rsquo.expression classique vient d&rsquo.un constat très simple : lorsqu&rsquo.on a les deux mains occupées avec une guitare, il est très compliqué de modifier ses réglages. Combien d&rsquo.entre nous se sont retrouvés à attendre le prochain silence avec impatience pour agir sur un bouton ? Dans ces cas de figure, une pédale de contrôle au pied est précieuse, et les fabricants de pédale l&rsquo.ont bien compris depuis la Uni-Vibe de 1969 avec sa pédale jusqu&rsquo.au Helix de Line 6 et ses trois pédales de contrôle. Mais jusqu&rsquo.ici, personne n&rsquo.avait conçu de pédale qui permettent vraiment d&rsquo.étendre les possibilités de l&rsquo.effet principal et de s&rsquo.exprimer artistiquement. Voici donc le Spinner. L&rsquo.idée nous est venue en travaillant sur la pédale Sliver, alors que nous cherchions des moyens de rendre le simple effet trémolo plus vivant et plus excitant. Il nous a fallu des mois de recherche pour arriver au système magnétique employé, et une étroite collaboration avec un artisan niçois pour fabriquer la pièce métallique sur mesure. Le principe du Spinner est le suivant : l&rsquo.étoile métallique façon boomerang à trois pales est montée sur une vis inspirée par les roues de skateboard. Elle comporte un aimant sous chaque pale dont la détection par le Sensor permet de transmettre la vitesse de rotation au circuit. Ainsi, lorsque vous donnez un coup de pied dans l&rsquo.étoile, l&rsquo.effet est affecté selon un mode que vous aurez préalablement choisi via le switch à l&rsquo.arrière (placé ici pour qu&rsquo.il ne se trouve pas sur le chemin de votre pied !). Vous pouvez choisir d'accélérer la vitesse de l&rsquo.effet jusqu&rsquo.à ce que le Spinner ne s&rsquo.arrête de tourner, et à ce moment-là la vitesse redevient celle que vous avez configuré avec votre tap tempo classique. Vous pouvez à l&rsquo.inverse choisir de ralentir l&rsquo.effet selon le même fonctionnement. Enfin, un mode killswitch permet de couper le son à la vitesse de rotation du Spinner. Dans les deux premiers modes, vous pouvez même donner un coup dans l&rsquo.étoile alors que votre pédale principale est éteinte, et le Spinner enclenchera l&rsquo.effet de façon ponctuelle jusqu&rsquo.à ce qu&rsquo.il ne tourne plus. Vous tenez un accord en fin de pont et vous cherchez à lui donner une intensité dramatique ? Un bon coup de trémolo harmonique qui part à toute vitesse et s&rsquo.arrête net devrait faire l&rsquo.affaire ! Bien entendu, à partir du moment où la rotation du Spinner est la source d&rsquo.expression, vous pouvez tout à fait le stopper au pied pour arrêter l&rsquo.effet ou revenir à votre vitesse d&rsquo.origine. Vous pouvez aussi mettre un aimant sur l&rsquo.emplacement Magnet et faire en sorte que le Spinner ralentisse plus vite : son action devient alors plus courte dans le temps, et vous n&rsquo.avez plus à l&rsquo.arrêter avec le pied pour des passages spécifiques. Il n&rsquo.y a pas de boutons en surface pour éviter les accidents, mais il vous suffit d&rsquo.ouvrir la pédale pour contrôler les trois paramètres utiles via des trimpots : le seuil de vitesse à partir duquel on active l&rsquo.effet si il était éteint, le seuil à partir duquel on désactive ce même effet et le taux d&rsquo.accélération ou de décélération de l&rsquo.effet. Pour l&rsquo.instant le Spinner est compatible avec la pédale de trémolo Sliver et la pédale de trémolo harmonique Ages, et il en décuple les possibilités au point qu&rsquo.il en devient l&rsquo.indissociable compagnon. Mais vous connaissez Anasounds, il est fort probable que d&rsquo.autres effets compatibles sortent à l&rsquo.avenir, quand vous découvrirez les plaisirs du Spinner il y a fort à parier que l&rsquo.envie vous prendra de l&rsquo.utiliser sur toutes vos pédales !
Pédale d'effet Tremolo pour guitare électrique Anasounds modèle Ages Le trémolo harmonique fait partie des effets les plus rares et les plus intéressants pour personnaliser votre son. Il apporte un mouvement plus vivant qu&rsquo.un simple trémolo, il n&rsquo.a pas le caractère daté du chorus, et envahit moins l&rsquo.espace qu&rsquo.un délai ou une reverb. Que vous cherchiez à donner un côté hypnotisant à vos arpèges ou à rajouter de l&rsquo.épaisseur à vos lignes mélodiques, la Ages vous offre une nouvelle perspective sur la modulation. Historique mais incompris Le trémolo harmonique existe sous de nombreuses dénominations : vibrato, harmonic vibrato, harmonic tremolo, vibe, univibe, et ainsi de suite. Dans tous les cas, le but avoué est le même : faire varier cycliquement la hauteur de vos notes (plutôt que leur volume comme le fait un tremolo normal) en déphasant les graves et les aigus. Cette séparation des deux plages de fréquence n&rsquo.est pas sans rappeler le fonctionnement des cabines Leslie, et ce n&rsquo.est pas un hasard : les premiers trémolos harmoniques, dont la Univibe ou le vibrato des amplis Magnatone, avaient pour but de reproduire l&rsquo.effet de la Leslie. Mais ces références ont bien sûr imposé leur propre couleur sonore, et quelques fabricants en ont depuis proposé leur version. Pourtant, il ne s&rsquo.agit pas d&rsquo.un effet si courant que ça et il reste très rare de trouver une pédale qui combine un gros son analogique avec les fonctionnalités poussées que seule la technologie numérique permet. C&rsquo.est la raison pour laquelle Anasounds a conçu la Ages, une pédale hybride riche en possibilités dont le son ne passe pourtant que par des composants analogiques. Tout a commencé par le son : nous avions une couleur bien précise en tête et avons donc conçu nos propres filtres pour arriver à une couleur inédite. Le réglage de niveau de sortie Out est typique des circuits analogiques qui permettent d&rsquo.ajouter un léger halo de saturation si on le désire. Une fois cet objectif atteint, nous avons tenté de rendre l&rsquo.interface la plus simple possible tout en gardant une grande flexibilité. Il n&rsquo.y a pas de potard pour contrôler la vitesse de l&rsquo.effet, tout se fait au tap tempo (avec trois subdivisions disponibles via le switch central). Mais la Ages se distingue encore plus par son détecteur d&rsquo.attaque intégré qui peut fonctionner de deux façons différentes : il peut permettre de faire varier la vitesse et la profondeur selon la force de votre attaque. Les réglages secondaires permettent d&rsquo.ajuster tous les paramètres de la façon la plus fine possible pour des résultats inédits : vous pouvez par exemple accélérer l&rsquo.effet sur vos coups de médiator les plus violents pour souligner les parties les plus intenses (et la vitesse redescend automatiquement vers celle choisie au tap tempo), ou baisser la profondeur de l&rsquo.effet quand vous jouez plus fort pour ne pas noyer vos rythmiques. Sous le capot Et puis il y a toutes les fonctions que l&rsquo.on ne voit pas mais qui rendent la Ages encore plus riche et flexible. En restant appuyé sur le footswitch de tap tempo, vous créez une boucle qui fait partir le trémolo harmonique en auto-oscillation, un plaisir pour les aventuriers sonores. En restant appuyé sur le footswitch de mise en marche, vous accédez au mode Trimpot qui assigne de nouvelles fonctions aux contrôles : le switch central et le sélecteur de filtre permettent d&rsquo.accéder à des LFO supplémentaires pour d&rsquo.autres colorations, le réglage de tonalité détermine si le filtre augmente ou réduit l&rsquo.effet et dans quelles proportions, tandis que Depth devient un seuil de déclenchement du filtre. Enfin, comme toujours chez Anasounds, vous pouvez ouvrir la pédale et bidouiller les trimpots internes qui permettent ici de déterminer la bande passante en coupant les graves et les aigus à des fréquences stratégiques, idéal pour maîtriser un effet qui bave trop sur un gros son saturé. Et bien sûr, si vous cherchez à étendre encore les possibilités de la Ages, la pédale d&rsquo.expression Spinner deviendra votre plus précieuse alliée. Vous l&rsquo.aurez compris, la Ages sera forcément capable de produire le trémolo harmonique que vous avez en tête, mais il sera sans doute aussi une source d&rsquo.inspiration inattendue.
Pédale de Buffer ANASOUNDS Le Bumper, l&rsquo.outil indispensable pour votre pedalboard est enfin disponible ! En plaçant cette pédale (au format mini) directement après votre guitare, vous ne serez plus gêné par les perte de lignes et vous pourrez modifier le pic de résonance de vos micros.
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. Le bon, est le plus petit d&rsquo.entre eux, petit en taille mais plein de ressources. il est amplement suffisant pour la plupart des utilisations guitare en main et permettra d&rsquo.économiser de la place au point de le laisser attaché sur le dessus du pedalboard, tout en admirant la beauté des ressorts en mouvement !
Pédale de Reverb à ressorts ANASOUNDS La element est une pédale qui reprend l&rsquo.essence même de la reverb analogique, celle qui est obtenue en stimulant physiquement des ressorts grâce au signal de guitare. tout simplement. sans artifices. sans calculs. de la belle mécanique couplée à du traitement analogique du signal. La brute, c&rsquo.est le juste milieu, assez costaud pour offrir des shpouing à gogo et rendre fou la plupart des musiciens. sa taille moyenne permet de l&rsquo.insérer facilement sous un pedalboard, juste à côté du bloc d&rsquo.alimentation ou sur la table du clavier, tout en procurant davantage d&rsquo.harmoniques que son ami le bon.