Échos Graphiques est un recueil de récits courts datant des années 1990 et du début des années 2000. Iconoclaste, McKean y mêle illustrations, peintures, collages, sculptures, photographies et dessins digitaux pour une expérience de lecture unique en son genre. Tour à tour poignantes, drôles ou absurdes, ces histoires sont toutes superbes et envoûtantes et repoussent les limites d'un genre.
Plus qu'une simple réédition, il s'agit de l'édition ultime du premier tome de la série phare de la SF o Une couverture inédite d'Olivier Vatine o Une remise en couleurs de l'ensemble de l'album o Un cahier de huit pages en couleurs, les Archives d'Aquablue, regroupant illustrations, recherches graphiques et story-boards de Vatine o Une maquette remise à jour o Un must !Seul rescapé d'un naufrage spatial, le jeune orphelin Nao atterrit sur une planète inconnue : Aquablue, la planète-océan, où de paisibles pêcheurs se chargent de son éducation. Mais cette vie idéale sera bouleversée par l'arrivée de Terriens venus créer un complexe industriel aux conséquences climatiques désastreuses. Nao est au coeur de la lutte inégale qui s'engage : détenteur d'un mystérieux héritage, il possède aussi un lien privilégié avec le plus puissant habitant d'Aquablue...
Monté en flash-back à partir du moment où Che Guevara est coincé dans la jungle bolivienne, peu avant sa mort, Che est un livre exceptionnel par son propos, sa force plastique et son histoire éditoriale. Il est dessiné par le maître de la bande dessinée argentine Alberto Breccia et par son fils Enrique. Tous deux imaginent des systèmes de correspondances graphiques très novatrices pour l'époque.
Né le 11 février 1984, Bastien Vivès représente une nouvelle génération d'auteur de bande dessinée. Salué par la critique pour ses romans graphiques Le Goût du Chlore et Polina, il nous fait partager cette fois-ci son dark side. Grand passionné de jeux vidéo, il décide de couper ses cheveux et d'abandonner son air jeune romantique pour enfoncer ses mains expertes dans les boyaux de l'esprit humain.
Tezuka n'est pas seulement le génie des séries longues comme Phénix ou Black Jack. Il excellait également dans le format court, pour lequel il a atteint des sommets tant graphiques que narratifs.Histoires pour tous présente une sélection de courtes nouvelles, écrites pour différents magazines entre les années 50 et 80. Il s'agit de véritables merveilles de concision et de perfection formelle, tant au niveau narratif qu'au niveau graphique. Elles ont été pour Tezuka un véritable laboratoire de création. Ainsi, chaque volume s'organise autour d'un thème fondateur d'une portée universelle.
LA SÉRIEÉcologie, action, mystères et performances graphiques sont réunis dans cette nouvelle série de Daniel Pecqueur, scénariste de l'incontournable Golden City.RÉSUMÉ DE L'ÉPISODEActivement recherché par les services secrets européens, Dakota parvient à rejoindre Venise où l'attendent Mismy et la mystérieuse fillette. Il décide de ne pas s'éterniser dans la Cité des Doges pour gagner la France, afin d'y trouver refuge et surtout pour mettre à l'abri la petite, devenue l'objet de toutes les attentions. Pendant le trajet, celle-ci lève le voile sur ses origines...
McKean continue à mixer les techniques dans ce deuxième opus. Une femme cherche désespérément son mari disparu dont l'image fantomatique continue à apparaître de manières plutôt inattendues, des villageois chinois sont forcés par le gouvernement à vendre leur sang et se retrouvent infectés par le virus du SIDA... Des dizaines de récits constellent ce nouveau chef d'oeuvre du maître de l'étrange.
Éclairées d'une parabole philosophique ou bercées de silence, teintées d'humour tendre ou absurde, traitées sur le mode du conte ou du théâtre, ces sept nouvelles s'incarnent dans des styles graphiques élégants, classiques, surprenants, aussi variées que les personnalités de ces jeunes auteures. Chacune d'elle, emportée par son expérience intime et sa sensibilité féminine, s'aventure dans les méandres du sentiment amoureux, merveille inexpliquée et irrationnelle.
À peine sortie du couvent, Blanche seplie à un mariage forcé. Les mauvaises langues disent que c'est une chance que la jeune fille ait trouvée un mari malgré son handicap... Blanche ne voit pas les couleurs. Pourtant le miracle du mariage ne lui rend point les couleurs de la vie. Sitôt mariée, elle est conduite sur une terre isolée où seul Toumaï, un esclave, semble comprendre son désarroi.
Rien ne vaut une randonnée pour se dégourdir les sabots ! Et cette sortie sera encore une fois aux couleurs de nos amis du Club : pleine de surprises, de rebondissements et de gags. Si Flash file comme une flèche, Smoussi a toujours un train de retard pendant que Xanax essaie tant bien que mal de contrôler ses émotions... Heureusement Kara est là pour remettre tout ce petit mondesur les rails.
Pekko est un ornithophile 2.0, fan d'Angry Birds. Il passe ses journées à dégommer du cochon vert et il est temps pour lui de trouver un boulot, même payé au lance-pierre. Chez Rovio, développeur du jeu, Pekko va gravir les échelons d'une hiérarchie à l'image de leur jeu : haute en couleurs. Avec un format à l'italienne, les gags s'enchainent avec moult rebondissements : il n'en faut pas plus pour que nous devenions tous des happy birds.
Une ultime entrevue avec Sugawara, son ennemi de toujours, fait prendre conscience à Ryô qu'il est temps pour lui d'arrêter les combats clandestins. Mais il a besoin d'argent pour sa soeur et il ne pourra en trouver que dans cette nouvelle discipline qui déplace les foules : le Mixed Martial Arts. Mais est-il de taille à affronter ses hommes qui maîtrisent toutes les techniques de combats confondues ?
Après un séjour de quatre ans en Angleterre où il s'était réfugié pour fuir la police, Rocambole revient à Paris, métamorphosé en dandy et en dangereux criminel. Prêt à tout pour faire fortune, il a usurpé l'identité du marquis de Chamery et, tandis que le jour il joue au convive exquis, ami des arts et de la poésie, la nuit, il vole et tue sans aucun remords. Mais la redoutable Baccarat veille...
Le printemps est enfin là, tout en couleurs et en saveurs. Taupe ne peut résister à son appel et abandonne ses tâches ménagères pour une promenade pastorale. Il rencontre Rat, et les deux nouveaux amis rendent visite au vaniteux Crapaud, spécialiste des lubies catastrophiques. Succulente adaptation d'un classique de la littérature anglaise, signé Kenneth Grahame.
Ali vole avec succès sous les couleurs de l'Afrika Korps mais son rêve de devenir un as del'aviation est très vite entaché par l'horreur de la guerre. Un reporter meurt dans ses bras et lui demande une faveur : transmettre une lettre à sa fiancée à Munich. Pensant ainsi remonter la piste de sa mère, Ali s'envole aussitôt pour l'Allemagne, manquant de peu Aïcha venue lui annoncer qu'elle est enceinte de lui...
À travers le cheminement de cinq personnages, Andreas compose une mosaïque où se reflète la civilisation aztèque, depuis la vie quotidienne du peuple jusqu'aux rites sacrés des prêtres. Avec, en toile de fond, la tragédie d'un monde condamné à disparaître, pour qui «même les empires ne sont que jouets du destin»... Narration, graphisme et couleurs se conjuguent en un ensemble étonnant et envoûtant, comme seul Andreas en a le secret.
L'incroyable tournoi du Grand Cross continue ! C'est au tour de Shizuka Uesugi, héritier de la légendaire école d'aïki-jiujitsu Hakkô, d'entrer en scène pour le compte de la team Tôma. Il sera confronté à ce que le Banryu-kaï a produit de plus dangereux, un karatéka sans foi ni loi qui refuse de se battre dans les règles ! Avis aux amateurs de Mix Martial Arts !
Jean n'a jamais vraiment su ce qu'il voulait faire de sa vie alors il a suivi les aspirations des autres. Il est rentré aux Arts et Métiers, il a subi le bizutage de l'école et décroché son diplôme d'ingénieur pour plaire à son père. Il a accepté ensuite un boulot qui ne lui plaisait pas parce qu'il allait devenir papa et qu'il devait assurer. Il a tout fait selon les règles, mais est-ce vraiment sa vie ?
Comme chaque année, des centaines d'étudiants se donnent rendez-vous pour le rassemblement de fanfares des Beaux-Arts. Dans cette grande joute musicale déjantée il s'agit de jouer déguisé, boire et tenir le rythme toute la nuit. Chacun semble avoir ses raisons de venir ici, et pourtant, au milieu de ce cortège, Alda cherche quelles sont les siennes, entre peine de coeur et quête de soi.
Qu'il soit fier greffier, matou matois, menu minet, charmant chaton ou mignon minou, à chacun son caractère et son grain de folie. Dès potronminet ils chassent vos rideaux, vos lacets ou votre canapé, passent la journée à dormir sur votre journal ou votre fauteuil. Et quand vient la nuit, tous les chats... nous en font voir de toutes les couleurs ! Jamais en reste pour nous faire rire, parfois même un peu jaune.
Ryô a purgé sa peine, il est libre. Mais inadapté au monde extérieur, il ne sait rien faire d'autre que frayer avec les bas fonds.Réduit à faire le gigolo, il parvient tout de même au bonheur dans les bras d'une jeune prostituée. Mais son patron, un puissant mafieux conscient de ses capacités en arts martiaux, met tout en oeuvre pour qu'il renfile les gants et remonte sur le ring...
Deux jours avant le sommet annuel des sept peuples (Nains, Elfes, Trolls, Gobelins, Orques, Hobbits et Humains), deux Hobbits stagiaires vont libérer par inadvertance une créature d'une puissance extraordinaire.Un meurtre horrible et une disparition s'ensuivent... Leôdhas, détective privé et nécromant, flanqué de son fidèle Goirïd mène l'enquête.Corbeyran ajoute une corde à son arc et aborde, cette fois-ci, une fantasy fantaisiste en mettant en scène un duo haut en couleurs, digne de Sherlock Holmes et du docteur Watson.
N'est pas MajO qui veut ! Cyann l'est de naissance. Héritière de la plus importante famille de sOndeurs, elle n'a qu'un seul mérite, accepter de Nacara une amitié sans complaisance. Plus capricieuse qu'autoritaire, plus séductrice qu'amante, Cyann use de ses pouvoirs comme elle abuse de ses charmes.Son égoïsme parviendrait à la perfection, si le destin ne la guettait.
Sur 160 pages couleurs richement illustrées, Hub se souvient et nous narre les origines de sa série mythique tout en revenant dans le détail sur toutes les étapes de la création de chaque cycle : du scénario à la mise en couleur en passant par le story-board et le dessin. Quelques personnalités qui l'ont accompagné témoignent aussi de leur rapport au créateur et à la série.
Ryô, un adolescent de bonne famille, a tué ses parents. Envoyé en maison de correction, il rencontre un étrange professeur d'arts martiaux qui va changer sa vie... Un manga graphiquement réaliste dans sa représentation des combats et dont le scénario dénonce certains aspects de la société japonaise actuelle. Public averti.
Cela fait bien longtemps qu'Ori a déserté la cité des couleurs. Depuis la mystérieuse disparition de son père, le jeune homme mène une vie d'aventures à la recherche d'artefacts et de trésors précieux. Mais, alors qu'un lointain émissaire du passé resurgit, sa quête la plus difficile va se révéler être celle de ses origines, sur les traces des secrets de la secte rouge décimée dont il est l'héritier.
DragonflyMan et son partenaire Stinger vivent une vie d'aventures hautes en couleurs où ils aident la police et arrêtent les méchants sans trop de problème. Sur une autre Terre, DragonFly pourchasse les criminels déviants les plus violents et les forces de l'ordre corrompues. Soudainement ces deux héros intervertissent leurs places et passent dans un univers qu'ils ne maîtrisent pas. Accrochez-vous, ça va décoiffer !
Maika - accompagnée dans la quête de son passé par Kippa et Ren - a dû faire face à une terrible menace. Après avoir passé le plus clair de sa jeune existence à apprendre à se battre, il va maintenant lui falloir se faire des amis si elle compte s'en sortir ! La saga de fantasy de Marjorie Liu - magnifiquement servie par le dessin et la mise en couleurs de Sana Kaneda - se poursuit, et la tension monte d'un cran !
Célibataires endurcis, Macho, Parano et Déprimo essayent comme ils peuvent de profiter de la vie et des filles. Mais entre les suicidaires, les folles dingues et les ex jalouses, ils multiplient plutôt les plans lose. Tantôt misogynes, tantôt sensibles, les trois potes se confient sur leurs mésaventures de drague-misères, sous forme de strips aux couleurs pétantes et à l'humour grinçant.
L'artiste, tel un oiseau de proie, chasse son inspiration la nuit, à l'affut de celles qui dansent. Devant des scènes de cabaret, il capture leurs images. Transformées en tâches de couleurs et de lumière, elles finissent dans des cadres de bois comme autant d'oiseaux dans leurs cages. Mais malheur au peintre dont l'oeil, si sensible à la beauté, vient à se poser sur son propre reflet...
De retour au Donjon, où il devient gardien de la couronne de terre, Herbert le canard se fait régulièrement casser la figure. Une seule solution : sui-vre des cours d'arts martiaux auprès d'un maître. Sa première leçon consiste à affronter cinq nains vampires, Siegfried le barbare, et Henri la souris.
Yannick Noah a choisi, toute sa vie, d'agir en homme libre, de s'affranchir de toute limite, quitte à prendre des risques importants et à surprendre son public. Athlète du plus haut niveau, il a abordé modestement une nouvelle carrière dechanteur... pour y connaître finalement un énorme succès. Ses chansons sont à son image : énergiques, généreuses, ouvertes sur un monde qui s'enrichit du métissage des peuples... Ce livre représente une nouvelle forme de métissage, puisque Yannick Noah y croise la route de la bande dessinée. Celle-ci rend hommage à l'artiste autant qu'à l'homme, en évoquant son univers en traits d'encre noire et mélanges de couleurs.
À bout de force, Ryô se découvre de nouvelles ressources lui permettant d'ébranler l'assurance de son adversaire. Affaibli mais pas découragé, Ryô Narushima réussit peu à peu à utiliser la technique du reflet de la lune que lui a enseigné Ossan. Il peut enfin atteindre Naoto Sugawara, l'aigle-roi du Banryû-kaï, un des arts martiaux les plus durs qui existent. Ce dernier perdra-t-il ses ailes ?
C'est l'histoire d'une vie. La vie de Gudule. Enfant rebelle, femme d'Arts et de Lettres, personnalité engagée, gaffeuse rigolote et attachante, elle se révèle à travers les petits moments de honte qui ont parsemé sa vie. À la fois témoignage et hommage, Mélaka livre un récit bouleversant où elle raconte les tracas médicaux, le déclin et le chagrin avec beaucoup de tendresse et de dérision.
Toujours dans le cadre de ses combats clandestins, Kiichi doit maintenant affronter Zion. Ce prêtre pratiquant d'arts martiaux prétend se transformer en véritable démon à chaque combat. Mais c'est en tant qu'homme et et avec ses propres principes que Kiichi entend remporter ce combat où tous les coups sont permis !
Printemps 1942, au-dessus du désert de Lybie s'illustrent les aviateurs allemands engagés dans la sanglante guerre du désert qui vient de commencer. Un jeune homme admire le spectacle, Ali. Ce prodige passionné d'aviation rêve de devenir un grand pilote de chasse. Alors, quand l'occasion lui est donnée de voler sous les couleurs de l'Afrika Korps, il saute dans un cockpit et s'envole vers sa destinée...
Seiko Miyazawa est un véritable maître des arts martiaux et sa vie entière est articulée autour de cette philosophie. La véritable force n'est pas celle qui terrasse les adversaires mais celle qui protège les êtres chers. C'est cette philosophie qu'il cherche à transmettre aux individus qui croisent son chemin, quels qu'ils soient.
1879. Une putain en quête de respect, un vieux baroudeur cynique et un noir émancipé galoperont aux côtés du jeune agent Pinkerton, qui rêve de faire ses preuves, sur les traces d'un psychopathe versé dans les arts occultes. Le groupe plongera dans l'horreur en réalisant que lorsque les solutionsimprobables sont écartées, il reste toujours... l'impossible.
Les plus grands pilotes ont un jour volé sousles couleurs de l'Escadron Rogue. Mais savaient-ils que l'escadron rebelle comptait dans ses rangs l'héritière du royaume d'Eiattu ? Sommée de remonter sur le trône, la pilote devra sauver son monde d'origine de la guerre civile. Une aventure dans laquelle ses coéquipiers du légendaire Escadron Rogue Squadron ne manqueront pas de la suivre !
Inédits couleurs, croquis, recherches...Surplus Universalis dévoile les coulisses de certaines séries phares de Série Bmais également le travail méconnu d'illustration et de design de FredBlanchard (Star Wars, Spirou, décors du film d'animation Corto Maltese, diversprojets de film de Marc Caro...). Cette bible graphique est accompagnée detextes d'O. Vatine, M. Caro, M. Mignola, ainsi que d'une préface de Geof Darrow et une postface de Moebius.
Quatrième de couverture Les Enfants du Nil, troisième cuvée ! Trois ans après le tome 2, c'est une toute nouvelle génération d'auteurs que nous vous proposons de découvrir, au fil de dix récits. Ces dessinateurs en herbe ont pour point commun d'être issus du vivier que représente l'Ecole des Beaux-Arts d'Angoulême. Mais le fait d'avoir reçu un enseignement commun, consacré à l'art et la manière de faire de la bande dessinée, n'a pas gommé la personnalité de chacun, bien au contraire : du réalisme le plus pur à l'humour le plus débridé, les styles les plus divers s'expriment, avec toute la hardiesse propre aux débutants. Ces dix histoires, inspirées par le thème de l'ange, sont durant d'univers personnels en germe qui prennent ici leur premier essor...
Comme son titre l'indique, ce manuel très dispensable est destiné à ceux qui ne veulent presque rien savoir. Des fiches illustrées détaillées et précises permettront ainsi au lecteur d'approfondir sa vague culture dans les catégories suivantes : Politique / Médias / Vie professionnelle / Faune et flore / Arts et culture / Sport et loisirs / Folklore et traditions / Alimentation, gastronomie / Santé, bien-être
Recueillie par ses grands-parents, Nini est une jeune orpheline qui possède une maîtrise innée des arts martiaux. Toujours prête à s'amuser, elle est bien décidée à participer au grand tournoi organisé tous les dix ans par le Monastère de Inu. Avec Kato, son ami d'enfance, ils découvrent un complot visant le Maître des lieux ainsi qu'un terrible secret... Un secret lié à une mystérieuse secte et à la disparition de la mère de Nini dix ans auparavant...
Om-6 a retrouvé Or-Fé, il s'agit maintenant d'échanger et recouper les informations de chacun.Pan-Dra, missionnée par Hel, essaie tant bien que mal de sauver le salut de Dité. Entre rêves et combats sanglants, Caza nous entraîne dans un univers cybernétique captivant. Ce récit titanesque puise toute son intensitédans une palette de couleurs à la fois flamboyante et glaciale.Ce nouveau tome de la série mythique de Caza regorge de révélations et de rebondissements. L'une des plus grandes fresques de Science-Fantasy trouve ainsi une dimension épique rarement atteinte.
Remettre les pieds au village qui les a vus naître, Nusrat et Apanathurn'en mouraient pas d'envie. Mais Gosling les ayant chassés de Sälem, les voici de retour à Chemmaag où ils retrouvent, la mort dans l'âme, pères, bourreaux d'enfance et sport local.Et, comme un malheur n'arrive jamais seul, une goule, deux morts-vivants et un démon viennent compléter le tableau.Humour débridé, dialogues croustillants, personnages hauts en couleurs, références aux classiques du genre et, bien entendu, aventures désastreuses sont les ingrédients de cette série fantasy bien à part...
Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l'héritier d'une des écoles d'arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse écolede l'ombre.
Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l'héritier d'une des écoles d'arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse école de l'ombre.
Kiichi Miyazawa est une sorte de petit voyou au grand coeur. Il a seize ans, et veut devenir le combattant le plus fort du Japon. Son père est l'héritier d'une des écoles d'arts martiaux les plus secrètes et les plus mortelles du Japon, le Nadashinkagéryu, et Kiichi est naturellement destiné à devenir un jour le grand maître de cette école. Soutenu et entraîné sévèrement mais justement par son père, il affrontera de nombreux ennemis dont il ne viendra à bout que grâce à certaines techniques interdites de la fameuse école de l'ombre.
En exclusivité mondiale : la collection complète des strips et histoires courtes de Pip et Norton, par le génialissime Dave Cooper et le non moins talentueux Gavin Mcinnes, publiés dans des supports variés, de Vice magazine à Beaux Arts.Dans ce volume unique et tout en couleur, vous découvrirez le mystère des chaussettes puantes de Norton, comment séduire Barbara Streisand en éliminant vos rivaux, ou bien pourquoi Nicolas Sarkozy veille jalousement sur une certaine Carla. Et aussi : des tas d'autres choses que la pudeur nous empêche de dévoiler ici...
Oubliés par l'histoire officielle, les hommes et les femmes que hiroshi hirata nous fait découvrir dans ce recueil composé de onze nouvelles, ont tous pour particularité de n'avoir vécu qu'en accord avec eux-mêmes, avec les valeurs profondes et altruistes qui les animaient.Incarnant la quintessence de l'esprit du bushido, la voie du guerrier, leur vie autant que leur mort exprimèrent compassion, sens du don de soi et du sacrifice face aux situations extrêmes qui peuvent mettre en péril l'harmonie d'une communauté. eloigné de la petitesse des préoccupations égocentriques et intéressées de la majorité des soi-disant élites qui prétendent nous diriger, penser pour nous ou nous distraire, la force des humbles est une bouffée radicale d'espoir à méditer.Maître incontesté du gekiga, hiroshi hirata est reconnu au japon comme l'auteur perpétuant la philosophie du bushido et l'esprit des arts martiaux. de plus en plus rééditées, ses oeuvres sont en train de passionner dans son pays une nouvelle génération. depuis l'adaptation, en france- de satsuma, l'honneur de ses samouraïs- les projets de traduction des livres de cet artiste et calligraphe de grand talent, se multiplient tant en europe qu'aux etats-unis.A plus de soixante-dix ans, hiroshi hirata continue à réaliser des histoires de guerriers nobles au grand coeur...
Bien que débarrassés de Merdin l'Enchianteur, la malchance n'en finit pas de poursuivre nos héros pour autant. Pistolin, Myrtille et Pompette sont capturés par des marchands d'esclaves et amenés à Grââvos, la capitale de la magie, pour y être vendus. La ville se prépare justement pour sa Grande Foire de la Magie et c'est une tradition pour les Mages de s'y retrouver pour leur banquet annuel...
Les membres de Trapnest partent enregistrer leur nouvel album à Londres pendant deux mois. Si Hachi s'est résignée à se passer de Takumi pour son anniversaire et pour Noël et qu'elle semble plutôt sereine, Nana, complètement à fleur de peau, s'énerve pour un rien. Heureusement,la fête de Noël spéciale organisée pour les fans les plus zélés arrive à grands pas...
Bienvenue à Shotgun City. Un tremplin pour les puissants, une longue pente glissante pour les autres. Sa place, Johnny Jackson a appris à la connaître. Mis au placard pour avoir refusé d'intégrer le programme Man Plus de la police, Johnny joue les privés de bas étage. Mais la chance semble tourner ! Son ancien supérieur le rappelle pour une mission très spéciale, avec restitution de son badge et arme de service à la clé...
Pour public averti. Des lycéens jouent à s'enfermer en couple dans la réserve du gymnase. Quand le tour d'Haruki et Kirara se termine, personne ne vient les libérer. Inquiets, ils se libèrent et découvrent l'horreur. Les morts reviennent à la vie et mordent les vivants pour les infecter. Pour éviter la pandémie, le gouvernement coupe la ville de l'extérieur. Haruki et un groupe d'élèves vont tout tenter pour s'en sortir.
20 déclarations d'amour décalées, adaptées au monde moderne, mais toujours sincères. pour célibataires qui essaient de sortir du bois, pour amants qui voudraient passer au niveau supérieur, pour couples qui vont devoir endurer leur millième anniversaire.Bref, pour toutes celles et ceux qui doivent dire je t'aime - parce qu'il faut - mais qui en ont ras-le-bol d'un décorum abrutissant.
Kiichi continue son parcours pour devenir digne de diriger le clan nadashinkage. Il décide donc de défier un dojo pour s'entraîner. C'estalors que débarque Minoru dit le vent, un tueur à la solde de l'écoleHagyuu engagé pour tuer le jeune héritier.
Les Class Matches se sont achevés sur la victoire de Taiga et son équipe mais, si pour les autres cela signifie repos, il en va tout autrement pour notre héros. Ce dernier va devoir apprendre à se servir de la M Zéro Plate de manière plus subtile. Et pour cela, M. Hiragi va lui trouver un professeur particulier pour lui enseigner les bases ! Taiga n'est pas au bout de ses surprises et il va devoir beaucoup travailler !
Mangog, Albrecht, Fidel, Larve et leur famille se sont mis au vert pour fuir des représailles après la destruction de Dan-Vers. Depuis les événements, leur famille s'est agrandie pour devenir une tribu de pilleurs. Un jour, Akka est informé de l'endroit où les humains se terrent. Partagé entre sa haine de Fidel et son amour pour Larve, il devra livrer le combat le plus difficile de sa vie !
Ayu Samaru, 16 ans, rêve d'avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu'elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu'elle n'a pas assez d'argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu'il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.
Ayu Samaru, 16 ans, rêve d'avoir un petit ami comme toutes ses copines. Alors qu'elle mange dans un combini pour oublier son énième rejet, elle se rend compte qu'elle n'a pas assez d'argent pour payer ! Un beau garçon paye alors pour elle. Le lendemain, elle découvre qu'il est son odieux nouveau professeur de mathématiques. Il est aussi décidé à lui rendre sa confiance en elle pour séduire les garçons.