Ken-Ichi a été convié à un tournoi d'arts martiaux par les Yomi. Un terrible tournoi appelé le DDD qui rassemblent tous les jeunes disciples d'arts martiaux. Ken-Ichi prend le bateau pour une petite île paradisiaque et quasiment perdue mais le calme sera de courte durée et l'action reprendra vite le dessus !
Tous les secrets de la création des personnages de Street Fighter rendus publics pour la première fois !Tous les détails de la conception des personnages de Street Fighter V rendus publics pour la première fois !Une véritable bible qui contient les conceptions graphiques de tous les personnages, mais aussi des explications complètes de la méthode utilisée pour leurs modélisations en images de synthèse, des interviews des développeurs successifs de Final Fight, Street Fighter II, Street Fighter III et Street Fighter IV.Un ouvrage très attendu pour tous les fans de gaming et les développeurs de jeux vidéo.
La Grande Scolopendre patriarche est sortie de sa tanière !! Batte-man s'en occupe, mais la tâche s'avère difficile. Pour ne pas arranger les choses, Garoh le chasseur de héros vient s'en mêler et un combat éclate !!Pendant ce temps, Saitama participe à un tournoi d'arts martiaux... !!
Même après l'attaque des monstres et le tournoi d'arts martiaux, Saitama est trop fort et continuer à s'ennuyer. King commence alors à lui exposer sa vision de la vie en tant que héros... Au même moment, des messagers de l'Association des monstres se présentent devant Sonic le Foudroyant!!
Les héros de classe A luttent contre la pieuvre aux cent yeux, un monstre géant. Attendez, est-ce le héros de classe S Flashy Flash qui se joint au combat ?!! Infatigable, l'Association des monstres continue d'intensifier ses attaques, mais son but reste un mystère. Pendant ce temps, le tournoi d'arts martiaux atteint les demi-finales !
Garoh continue sa traque des héros. Alors que les dégâts augmentent et qu’un climat agité s’installe parmi les héros, Saitama montre un soudain intérêt pour les sports de combat et se tape l’incruste dans un tournoi d’arts martiaux ! Pendant ce temps, Batte-man, en mission d’escorte, va se retrouver face à la redoutable famille des scolopendres !!
Mutant a fait irruption dans le stade du tournoi d'arts martiaux et donne des cellules de monstres aux combattants pour les trasnformer en monstres. Suiryû, le vainqueur du tournoi, doit faire face aux athlètes qui se métamorphosent les uns après les autres. Et alors qu'il se retrouve en grande difficulté et que tout espoir semble perdu, un héros va arriver à la rescousse !
Alors que le tournoi d'arts martiaux continue de proposer des combats plus impressionnants les uns que les autres, Suiryû du Poing nébuleux sort du lot en faisant parade de son incroyable force. C'est bientôt au tour de Saitama de monter sur le ring pour affronter Bakuzan. Pendant ce temps, en ville, plusieurs monstres sont en train de mettre les héros en difficulté et même Genos lutte péniblement !
Esdeath a mis en place la police spéciale des Jägers afin d'affronter le Night Raid. Tatsumi, quant à lui, fait tout son possible pour se remettre de la mort de Bulat. Il décide alors de participer au tournoi d'arts martiaux organisé par Esdeath. L'heure de l'affrontement est proche, mais les choses vont prendre une tournure très inattendue !
Alexandre Ploutinov, Président à vie de la Prussie, pensait avoir tout dompté... jusqu'à ce qu'il débarque dans un monde fantastique peuplé de centaures et de dragons !Alexandre Ploutinov est maître des arts martiaux et président de la République de Prussie, à vie. Son désir insatiable de chevaucher et de conquérir toutes sortes de choses - des bêtes, des machines et même une nation - l'a conduit vers le triomphe et la gloire. Mais un jour, victime d'une attaque terroriste, il est écrasé par la tête de sa propre statue. Quand il se réveille enfin, il se retrouve dans un monde magique peuplé de créatures fantastiques !