Dans ce coffret, six albums studios dans leurs nouvelles versions remasterisées : Baby James (1970), Mud Slide Slim and the Blue Horizon (1971), One Man Dog (1972), Walking Man (1974), Gorilla (1975), In the Pocket (1976)... Ces albums ont permis à James Taylor de s'imposer sur la scène Folk Rock mondiale dans les années 70, période où il récolta notamment un Grammy Award pour sa version de la chanson You've Got a Friend. Chaque album a été remasterisé sous la direction de Peter Asher, qui signa James Taylor sur le label Apple Records des Beatles en 1968 et fut son manager pendant 25 ans. Inclus les titres phares Sweet Baby James, Fire And Rain, Don't Let Me Be Lonely Tonight, Walking Man, How Sweet It Is (To Be Loved By You), Mexico, Shower The People, You've Got A Friend, ainsi que la berceuse acoustique You Can Close Your Eyes ou encore Rock 'n' Roll Music Is Now (sur l'album Walking Man, avec les choeurs de Paul et Linda McCartney) et Don't Be Sad 'Cause Your Sun Is Down (sur In the Pocket, écrite et enregistrée avec Stevie Wonder).
En novembre 2018, un nouvel album solo du chanteur de Wilco, Jeff Tweedy, a été publié avec WARM. 'WARM' a été enregistré au désormais légendaire, The Loft Studios à Chicago. Jeff a reçu l'aide des compagnons déjà connus, Glenn Kotche et Tom Schick, ainsi que de son fils Spencer Tweedy. Warmer est l'album compagnon de type amnésique du disque solo Warm de 2018 de Tweedy, enregistré lors de la même session à Chicago et sorti à un tirage limité à 5 000 copies sur vinyle pour Record Store Day. Si vous avez aimé Warm, vous aimerez Warmer. C'est Tweedy, son folk-rock ludique, décontracté, décontracté, décontracté et décontracté, avec une saveur de guitare désinvolte. Tweedy est soutenu sur l'album par son fils Spencer, dont les percussions subtiles constituent un complément de conversation agréable à tout ce que fait le leader de Wilco. Du point de vue des paroles, il s'agit de la fenêtre toujours changeante sur la psychologie épineuse d'un rockeur du Midwest qui sait lire et qui a un peu trop de temps - Mettre des mots sur la page / Patching où le coeur s'effrite, comme il chante dans la jolie dépressive Landscape. Il laisse tomber une drôle de référence Cum on the Feel the Noize sur Empty Head, crée de jolis dylanismes diagonaux sur Evergreen et atterrit quelque part entre That's the Story of My Life des 'Velvet Underground' et Workingman's Dead sur Ten Sentences. L'album se démarque sans ambiguïté avec Family Ghost, une évocation à la fois désinvolte, caustique et admirablement empathique de la façon dont les enfants des petites villes qui s'éclatent peuvent rester hantés par leurs amis et parents de droite à la maison. Je suis un dope qui souffle de la fumée sur l'écran de la télévision, chante-t-il, transformant l'apple à la grande gueule mythique de Fox News en une apparition d'Edgar Allen Poe sans ressembler en rien à un libéral cinglant des grandes villes. Il aborde un thème adjacent plus tard au cours du sombre Sick Server, chantant le chemin parcouru depuis son départ de la maison et les personnes de sa vie qui le maintiennent sain d'esprit alors qu'il voyage dans un groupe de rock à succès. Cette croyance et ce besoin envers les autres font partie de ce qui rend Tweedy si sympathique. Même quand il chante une phrase comme un coeur normal est un caddie laissé sur le bord de la route, il ne se fait jamais prétentieux ni complaisant, car il cherche toujours le lien et la consolation au lieu de se perdre dans une désillusion qui rend dingue, toujours en haussant les épaules contre la tristesse plutôt que de s'y perdre. Vous ne le chasserez jamais de votre librairie usagée, même s'il s'attardait toute la journée sans rien acheter. Le pack est disponible en format Digipak à trois volets avec un livret complet et des notes, des textes et des photos détaillés.