La popularité de RADIO MOSCOW s'étend rapidement, à mesure que les fans revendiquent, toujours plus nombreux, leur penchant pour le blues rock stoner Américain psychédélique délivré par le groupe. Ancrée dans le son power trio de la fin des 60's / début 70's, leur musique a souvent été comparée à Hendrix, Cream, ou Ten Years After. Après deux albums remarqués sur le label Alive Naturalsound dont un produit par Dan Auerback (Black Keys), le trio composé de Parker Griggs (chant/composition/guitare/batterie), Zach Anderson (basse) et Cory Berry (batterie), ils reviennent avec The Great Escape Of Leslie Magnafuzz, plus psychédélique et détraqué que ses prédécesseurs. Pour conserver le son vintage authentique qui leur va si bien, ils n'ont enregistré qu'avec des instruments et amplis vintage : Supro, Gibson, amplis Alamo, le tout sublimé par la réverb.
La popularité de RADIO MOSCOW s'étend rapidement, à mesure que les fans revendiquent, toujours plus nombreux, leur penchant pour le blues rock stoner Américain psychédélique délivré par le groupe. Ancrée dans le son power trio de la fin des 60's / début 70's, leur musique a souvent été comparée à Hendrix, Cream, ou Ten Years After. Après deux albums remarqués sur le label Alive Naturalsound dont un produit par Dan Auerback (Black Keys), le trio composé de Parker Griggs (chant/composition/guitare/batterie), Zach Anderson (basse) et Cory Berry (batterie), ils reviennent avec The Great Escape Of Leslie Magnafuzz, plus psychédélique et détraqué que ses prédécesseurs. Pour conserver le son vintage authentique qui leur va si bien, ils n'ont enregistré qu'avec des instruments et amplis vintage : Supro, Gibson, amplis Alamo, le tout sublimé par la réverb.
Retour brillant du trio américain TRANS AM avec leur sixième album sur Thrill Jockey, Sex Change. Onze titres chargés d'électronique rétro et d'instrumentations organiques. Déterminés à réinventer leur propre musique, TRANS AM ont enregistré ce disque sans aucun des éléments utilisés sur leurs précédents albums : vocodeurs, claviers, batterie, boîtes à rythmes et amplis, tout a été renouvelé, donnant naissance à l'opus le plus étonnant et le plus enivrant de TRANS AM.
Retour brillant du trio américain TRANS AM avec leur sixième album sur Thrill Jockey, Sex Change. Onze titres chargés d'électronique rétro et d'instrumentations organiques. Déterminés à réinventer leur propre musique, TRANS AM ont enregistré ce disque sans aucun des éléments utilisés sur leurs précédents albums : vocodeurs, claviers, batterie, boîtes à rythmes et amplis, tout a été renouvelé, donnant naissance à l'opus le plus étonnant et le plus enivrant de TRANS AM.
Premier album du Ty Segall Band !! C'est à dire Ty Segall (ben oui!), Mikal Cronin, Charlie Moonheart et Emily Rose Epstein. Car bien que Segall ait sorti d'incroyables albums en solo, celui-ci est le premier enregistré avec le groupe qui le suit en tournée. Slaughterhouse, un mini-album enregistré au studio HANGAR avec Chris Woodhouse, amplis à fond, pieds à fond sur les pédales. La pop psyché de Segall est ici électrifiée, plein gaz et rugissante, tel qu'il l'exprime en live.
Premier album du Ty Segall Band!! C'est à dire Ty Segall (ben oui!), Mikal Cronin, Charlie Moonheart et Emily Rose Epstein. Car bien que Segall ait sorti d'incroyables albums en solo, celui-ci est le premier enregistré avec le groupe qui le suit en tournée. Slaughterhouse, un mini-album enregistré au studio HANGAR avec Chris Woodhouse, amplis à fond, pieds à fond sur les pédales. La pop psyché de Segall est ici électrifiée, plein gaz et rugissante, tel qu'il l'exprime en live.
Ce quatrième album studio des trois frères de Pontiak est conçu comme un album expressionniste, en rien comparable à ce qu'ils ont pu délivrer jusqu'alors. Ils ont soigneusement travaillé la texture et la teinte de leurs morceaux noise/rock expérimentaux, imaginés comme un projet en couleur et peint en musique, démontant et réorganisant leur studio pour pouvoir enregistrer de façon à en capter et retravailler au plus juste toutes les teintes : parmi leurs nouvelles acquisitions figurent une vieille table de mixage analogique et quelques moogs qui ont auparavant servi à Herbie Hancock. Sur Echo Ono, leur son se fait plus dense, les mélodies plus nuancées, le son plus acoustique. Leur matériel d'enregistrement est ici traité à la manière d'un instrument à part entière, qui soutient et s'adapte au son délivré par les amplis et aux structures rythmiques. L'album se développe tel un récit très structuré, sans disto ni utilisation intensive d'effets. Version LP en édition limitée en vinyle noir OU en vinyle turquoise transparent. Coupon de téléchargement mp3 inclus.