
899,00 €
GODOX
Kit de 2 torches LED à monture S permettant d'utiliser de nombreux façonneurs de lumière. Conçus pour la photo et la vidéo pro, ces kits sont livrés avec des pieds professionnels Godox et un sac de transport. Contenu du kit : - 2 torches Led 150 W [SL-150II] - 2 pieds lightstands [304] - 2 softboxes 60x90 [SB-NBM-6090] - 1 sac de transport Lightbag [CB-05] Le module Led puissant et concentré de la torche SL-150II offre une intensité lumineuse et un indice de rendu des couleurs élevés, procurant un éclairage lumière du jour stable et uniforme pour la photo et la vidéo. Comme sur un flash studio, la monture S permet de monter une large gamme d'accessoires interchangeables tels que boîtes à lumières, réflecteurs, grilles nid d'abeille, cône spot, bol beauté pour façonner la lumière. Caractéristiques torche SL-150II : - Puissance : 150 W - Intensité : 58000 lux (1 m) - Variation de puissance : 10-100% - Nombre de groupes : 6 (A,B,C,D,E,F) - Nombre de canaux : 16 (1-16) - CRI (RA) : supérieur à 96 - TLCI (Qa) : supérieur à 97 - Température d'utilisation : de -10 à 50 degrés Celsius - Température max. de sécurité : moins de 70 degrés Celsius - Température de couleur : 5600K +/- 200K - Alimentation : secteur AC 100-240V, 50/60Hz - Monture accessoires : S - Dimensions : 34 x 20 x 16 cm (sans réflecteur) - Poids : 2,95 kg À propos des torches Led Godox : Les multiples sources ponctuelles alignées sur les grands panneaux LED provoquent des ombres pas naturelles et ne permettent pas de façonner la lumière. Le module LED concentré de 1 produit un faisceau lumineux de 120 degrés homogène, permettant de l'adoucir en le diffusant ou d'obtenir une lumière contrastée avec des ombres très nettes et précises. La puissance est réglable à distance avec la télécommande RC-A6 optionnelle (6 groupes / 16 canaux). L'écran LCD rétro-éclairé affiche en temps réel la puissance ainsi que la température interne de la torche, régulée par un dissipateur et un ventilateur intégrés. GODOX 304 pied d'éclairage : - Hauteur max. : 200 cm - Hauteur min. : 70 cm - Segments : 3
Photo Univers 
2 199,00 €
PANASONIC
Enregistrement mobile 4K à 60p : Le caméscope le plus petit et léger sur le marché*, capable d'effectuer des enregistrements 4K 60p, combine de nombreuses fonctions, dont un grand angle de 25 mm, un zoom optique 24x et une lecture en streaming. *Pour un caméscope avec objectif intégré capable de réaliser des enregistrements 4K à 60p (en date du 6 janvier 2020. Recherche Panasonic). Le caméscope 4K/60p le plus petit et léger de l'industrie : Des vidéos professionnelles à tout moment et dans toutes les conditions : le HC-X2000 est doté de fonctions avancées dans un boitier compact et équilibré, afin d'exceller en matière de fonctionnalités et de mobilité. Son nouveau ventilateur ultra-fin disperse la chaleur pour permettre la construction du caméscope 4K/60p le plus petit et léger de l'industrie* et assurer une consommation électrique très faible. *Pour un caméscope avec objectif intégré capable de réaliser des enregistrements 4K à 60p (en mars 2020, selon une enquête Panasonic) Objectif grand-angle 25 mm* et zoom optique 24x - soyez polyvalent : L'objectif couvre une plage focale allant du grand-angle 25 mm au téléobjectif 600 mm, grâce à son zoom optique 24x. Le zoom numérique i.Zoom peut également prendre le relais, permettant de zoomer 32x en 4K, et jusqu'à 48x en Full HD. *Équivalent 35 mm Autofocus automatique de haute précision : Le caméscope HC-X2000 est doté d'une détection de visage particulièrement efficace. Elle permet de concentrer l'autofocus sur votre sujet principal, même lorsque celui-ci est de profil par rapport à l'objectif. La distance et l'exposition sont suivies de façon précise en tenant comptes des données enregistrées par le capteur et par la reconnaissance avancée des couleurs. Stabilisateur d'image hybride sur 5 axes : En plus de la stabilisation d'image optique de l'objectif, la stabilisation d'image électronique détecte lorsque l'appareil tremble et effectue une correction. Le système de stabilisation optique a été encore amélioré, en intégrant un système à billes, qui réduit les frictions et ainsi améliore la correction de flou de petite amplitude, comme des tremblements de la main. 4:2:2 Enregistrement interne 10 bits : Obtenez toutes les informations de couleur enregistrées grâce au profil couleur 10 bits 4:2:2. Le HC-X2000 prend en charge le Full-HD 10 bits en 59.94p/50p (100 Mbit/s) et l'enregistrement 4K en 29.97p/25p (200 Mbit/s) sur carte SD. Grâce à la sortie HDMI, vous pouvez enregistrer des fichiers 4K/10 bits, même en 59.94p/50p. Live streaming Full-HD : Le streaming HD compatible RTSP/RTP/RTMP/RTMPS permet la connexion et la distribution directes de relais pour des concerts, événements sportifs et actualités de dernière minute vers Facebook, YouTube, etc. Commande sans fil depuis une tablette ou un smartphone : Un module Wi-Fi intégré permet de se connecter à internet directement avec le caméscope X2000. En utilisant une tablette avec application HC ROP, il est possible d'y associer une télécommande sans fil pour régler l'appareil et commander l'objectif. Éclairage vidéo LED intégré : L'éclairage vidéo est extrêmement lumineux (70 lx à 1 mètre) pour des prises de vues fiables dans les endroits faiblement éclairés. La molette d'atténuation sur la poignée peut être utilisée pour facilement atténuer la luminosité de 30 à 100%.
Photo Univers 
1 649,90 €
PANASONIC
Performance versatile 4K 60p : Le caméscope 4K 60p, le plus petit et léger sur le marché, est contenu dans un corps mobile et compact. Une performance optique remarquable et des fonctions professionnelles caractérisent cet appareil facilement portable à la main, sans aucun compromis sur le plan de la qualité. Le caméscope 4K/60p le plus petit et léger de l'industrie : Des vidéos professionnelles à tout moment et dans toutes les conditions : le HC-X1500 est doté de fonctions avancées dans un boitier compact et équilibré, afin d'exceller en matière de fonctionnalités et de mobilité. Son nouveau ventilateur ultra-fin disperse la chaleur pour permettre la construction du caméscope 4K/60p le plus petit et léger de l'industrie* et assurer une consommation électrique très faible. *Pour un caméscope avec objectif intégré capable de réaliser des enregistrements 4K à 60p (en mars 2020, selon une enquête Panasonic). Objectif grand-angle 25 mm* et zoom optique 24x - soyez polyvalent : L'objectif couvre une plage focale allant du grand-angle 25 mm au téléobjectif 600 mm, grâce à son zoom optique 24x. Le zoom numérique i.Zoom peut également prendre le relais, permettant de zoomer 32x en 4K, et jusqu'à 48x en Full HD. *Équivalent 35 mm Autofocus automatique de haute précision : Le caméscope HC-X1500 est doté d'une détection de visage particulièrement efficace. Elle permet de concentrer l'autofocus sur votre sujet principal, même lorsque celui-ci est de profil par rapport à l'objectif. La distance et l'exposition sont suivies de façon précise en tenant comptes des données enregistrées par le capteur et par la reconnaissance avancée des couleurs. Stabilisateur d'image hybride sur 5 axes : En plus de la stabilisation d'image optique de l'objectif, la stabilisation d'image électronique détecte lorsque l'appareil tremble et effectue une correction. Le système de stabilisation optique a été encore amélioré, en intégrant un système à billes, qui réduit les frictions et ainsi améliore la correction de flou de petite amplitude, comme des tremblements de la main. 4:2:2 Enregistrement interne 10 bits : Obtenez toutes les informations de couleur enregistrées grâce au profil couleur 10 bits 4:2:2. Le HC-X1500 prend en charge le Full-HD 10 bits en 59.94p/50p (100 Mbit/s) et l'enregistrement 4K en 29.97p/25p (200 Mbit/s) sur carte SD. Grâce à la sortie HDMI, vous pouvez enregistrer des fichiers 4K/10 bits, même en 59.94p/50p. Live streaming Full-HD : Le streaming HD compatible RTSP/RTP/RTMP/RTMPS permet la connexion et la distribution directes de relais pour des concerts, événements sportifs et actualités de dernière minute vers Facebook, YouTube, etc. Commande sans fil depuis une tablette ou un smartphone : Un module Wi-Fi intégré permet de se connecter à internet directement avec le caméscope X1500. En utilisant une tablette avec application HC ROP, il est possible d'y associer une télécommande sans fil pour régler l'appareil et commander l'objectif. Deux bagues manuelles : Deux bagues manuelles sont fournies, une pour la mise au point et l'autre pour le zoom ou l'opération de l'iris. L'utilisation des bagues manuelles est améliorée par l'utilisation de bagues de différentes tailles à l'avant et à l'arrière, de façon à ce qu'elles puissent être différenciées au doigt.
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259,00 €
GODOX
Le pouvoir entre vos mains - 8 effets FX - Mode silencieux - Réglage de la luminosité : 0-100% - Alimentation : Li-ion ou adaptateur secteur Si vous recherchez une lumière continue brillante mais que vous hésitez en raison de sa taille, si vous recherchez une lumière portable et facile à installer pour des prises de vue rapides, si vous voulez une lumière professionnelle qui puisse être utilisée aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur, Godox vous propose une solution d'éclairage optimale, la torche LED ML60. Il s'agit d'une source de lumière LED de 60 W équilibrée en lumière du jour, extrêmement pratique dans toutes les situations où vous avez besoin d'une lumière puissante et portable. Avec de telles capacités professionnelles si facilement à votre disposition, votre potentiel créatif vous attend maintenant. Superbe, puissante et portable : La torche ML60 allie portabilité et puissance. Elle est de petite taille mais sans compromis sur le rendement. Ne pesant que 770 g (sans poignée ni réflecteur) tout en étant incroyablement compacte et confortable à utiliser, la torche ML60 est pratique à prendre en main, à transporter et à ranger. Rendu des couleurs fiable : Avec des scores CRI et TLCI élevés, la torche ML60 offre une lumière naturelle vibrante et reproduit des couleurs précises. Effets intégrés : Avec 8 effets d'éclairage prédéfinis, vous pouvez simuler les effets de la foudre, du flash, de la conférence, des paparazzi, de la télévision et de l'ampoule cassée pour obtenir une prise de vue créative. Compatibilité avec de nombreux modificateurs : La torche ML60 est compatible avec tous les modificateurs à monture Godox pour diverses possibilités d'éclairage. Lorsqu'elle est utilisé avec un support S2 (en option), vous aurez accès à tous les accessoires de montage Bowens, ouvrant ainsi des opportunités plus créatives. Gardez le contrôle : L'interface conviviale permet un contrôle embarqué facile. Vous pouvez également régler la lumière avec une télécommande RC-A6 (en option) dans 16 groupes, 32 canaux et 99 ID. Gardez le silence à tout moment : Le ventilateur ultra silencieux permet à la torche ML60 de maintenir un bruit négligeable pendant le travail. Il est parfait pour les environnements sensibles au son car vous pouvez activer le mode silencieux pour éliminer le bruit pendant l'utilisation. Puissance partout : Fonctionnant avec un adaptateur secteur ou deux batteries NP-F970 (en option), la torche ML60 est optimale pour une utilisation en studio ou sur place. Prêt à partir : Maintenant, vous êtes toujours prêt à éclairer vos sujets avec cette superbe lumière passe-partout, même dans la réalisation de films d'action. Contenu de la boîte : - Lampe LED ML 60 - Poignée - Coffret batterie BC60 - Adaptateur - Support d'adaptateur - Réflecteur - Abat-jour - Câble d'alimentation CA 5 m - Câble d'alimentation CC 1,5 m - Câble d'alimentation CC 20 cm - Attache - Agrafe - Mallette de transport - Manuel d'instructions Caractéristiques : - Adaptateur : sortie 16,8V 4,2A - Puissance : max. 60 W - Chaîne : 32 - Groupe : 16 (A, B, C, D, E, F, 0-9) - Température de couleur : 5600 +/- 200K - Plage de gradation : 0-100% - 100% luminosité (LUX) avec réflecteur inclus : environ 69000 (à 50 cm) - CRI : environ 96 - TLCI : environ 97 - Température de fonctionnement : de -10 à 40 degrés Celsius - Poids : 770 g (sans la poignée et le réflecteur) - Taille : 145 x 88 x 88 mm (sans la poignée et le réflecteur)
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869,00 €
ATOMOS
Shinobi 7 - Grand. Brillant. Beau. Shinobi 7 combine un grand écran HDR de 7 pouces avec une luminosité maximale calibrée de 2200 nits et les fonctions légères de moniteur uniquement du Shinobi d'origine. Le Shinobi 7 peut être utilisé dans les environnements les plus lumineux pour surveiller des signaux jusqu'à 4Kp60 via HDMI ou SDI. Un moniteur idéal pour les réalisateurs, un moniteur pour les extracteurs de mise au point, un programme ou un affichage de prévisualisation pour les mélangeurs vidéo, et parfait pour les vloggers qui présentent à la caméra. Les commandes de l'appareil photo au bout des doigts : Contrôlez vos appareils photo préférés à l'aide de l'écran tactile intuitif du Shinobi 7, conçu pour vous donner un accès rapide aux fonctionnalités les plus cruciales de l'appareil photo. Concentrez-vous sur l'image et effectuez des réglages dynamiques de l'iris, de la balance des blancs, de l'angle d'obturation et du ND. Avec le câble Atomos USB-C vers série en option, la prise en charge est disponible immédiatement pour la caméra de la série Z Cam E2, offrant un contrôle direct de toutes les configurations de menu. Les ports de contrôle USB et RJ45 supplémentaires du Shinobi 7 prennent également en charge les développements futurs, car davantage d'options sont ajoutées pour le contrôle de la caméra à écran tactile. HDR sur le terrain : L'écran Shinobi 7 affiche plus de 10 arrêts étonnants de plage dynamique en temps réel à partir des signaux Log/PQ/HLG. Combiné à nos fonctionnalités uniques de surveillance HDR, le Shinobi 7 simplifie les complexités de la prise de vue Log et HDR, vous aidant à reproduire les flux de travail de post-production au moment où cela compte le plus - pendant le tournage. Avec le refroidissement adaptatif, vous pouvez également donner la priorité à la réduction du bruit du ventilateur ou à la luminosité maximale de l'écran. Nous nous occupons de la technologie afin que vous puissiez vous concentrer sur la narration. Boîtier LUT 3D intégré : En plus des conversions Log to HDR, vous pouvez également utiliser votre propre LUT 3D personnalisée pour alimenter en aval d'autres appareils ou un flux en direct. Chargez jusqu'à huit LUT personnalisées à tout moment via la fente pour carte SD et sélectionnez instantanément entre elles, en conservant l'intention créative à tout moment. Lorsqu'il est utilisé avec le mode selfie, le grand écran agit comme un moniteur de confiance parfait qui vous permet d'intégrer une LUT à l'entrée de votre appareil photo, pour obtenir votre LOOK à la capture pour cette pièce parfaite à l'appareil photo. Le meilleur d'AtomOS 10 : Shinobi 7 utilise la plate-forme AtomOS 10 et est doté d'une suite complète de portées et d'opérations simples à une touche. Shinobi comprend des outils de surveillance pour la mise au point, le cadrage et l'exposition, notamment Focus Peaking, Zoom 4:1/2:1/1:1, Zebra, False Color, Cine and Social Frame Guides, SMPTE Safe Areas, Waveform, RGB Parade , Vectorscopes, prise en charge de la compression anamorphique et de la LUT 3D. Mode Analyse d'Atomos : Il est important de voir ce que vous filmez à tout moment. Avec la fonction d'analyse du Shinobi, vous pouvez visualiser simultanément ce que vous photographiez, une forme d'onde, un histogramme et un vecteurscope, assurant un contrôle complet de votre image. Vous pouvez même basculer entre les différentes options de forme d'onde, d'histogramme et de vecteurscope à la volée avec une seule touche. Puissance continue : Avec deux emplacements pour batterie, vous pouvez facilement remplacer les batteries à chaud pendant votre prise de vue et ne jamais être pris sans alimentation. Le Shinobi a été conçu dès le départ pour optimiser l'utilisation de la batterie tout en surveillant, car les deux fentes se combinent pour vous permettre de courir toute la journée. L'entrée jack DC verrouillable dédiée vous permet de vous connecter à l'alimentation secteur et peut être utilisée avec le câble DC vers DTAP en option avec des batteries V-lock pour alimenter le Shinobi 7 sur le terrain. Pro I/O et conversion croisée : Prenant en charge jusqu'à 4Kp60 via les entrées HDMI, le Shinobi 7 s'intègre dans n'importe quel flux de travail vidéo en permettant la conversion croisée entre les signaux 4K HDMI et 3G-SDI. Sortez des signaux vidéo à faible latence, avec la possibilité d'intégrer des caméras HDMI dans des flux de travail SDI ou vice versa sans avoir besoin de convertisseurs supplémentaires. Étalonnage usine et utilisateur : Calibré en usine pour Rec.709, Shinobi 7 prend également en charge le calibrage par l'utilisateur via le logiciel gratuit Atomos Calibration pour un calibrage continu. À l'aide du câble USB-A ou USB-C vers série en option et de l'i1DisplayPro/Plus de X-Rite, le logiciel d'étalonnage automatise facilement l'étalonnage de l'écran pour garantir des résultats de surveillance précis et fiables. Spécifications physiques : - Dimensions : 198 x 133 x 39 mm - Poids : 577 g - Points de montage : 1 x anti-rotation 1/4 / 3/8 en haut et en bas Environnement : - Température ambiante de fonctionnement : jusqu'à 40 degrés Celsius Construction et contrôle : - Boîtier : plastique polycarbonate ABS - Refroidissement : ventilateur et dissipateur thermique à commande active - Bouton multifonctions : Alimentation / Verrouillage écran Alimentation : - Tension d'entrée : 6,2V - 16,8V - Puissance de fonctionnement : 5,8V - 7,2V - Batteries compatibles : 2 x série NPF L - Batterie intégrée : non - Autonomie de la batterie (enregistrement) : 5200mAh jusqu'à 2 heures, 7800mAh jusqu'à 3 heures - Alimentation continue : 2 emplacements pour batterie - Connecteur d'entrée CC : prise CC verrouillable - Dtap : via un câble DTap vers DC en option Affichage : - Écran tactile : SuperAtom IPS (tactile capacitif) - Taille : 7 pouces - Résolution : 1920 x 1080 - IPP : 325 - Profondeur de bits : 10 bits (8+2 FRC) - Type de rétroéclairage : bords allumés - Luminosité (cdm2/nits) : 2200 +/- 10% - Format d'image : 16:9 - Gamme de couleurs : Rec.709 - Prise en charge de l'étalonnage : Atomos Calibrator avec Xrite i1 Display Pro / Plus (Retail) Pipeline de couleur : - Gamma : Sony SLog / SLog2 / SLog3, Canon CLog / CLog2 / Clog3, Arri Log CEI160 / LogCEI200 / LogCEI250 / LogCEI320 / LogCEI400 / LogCEI500 / LogCEI640 / LogCEI800 / LogCEI1000 / LogCEI1280 / LogCEI1600, Panasonic Vlog, JVC JLog1, Log3 Rouge LogFil10 Log3G12, FujiFilm Flog, PQ (HDR10), HLG, Nikon N-Log - Gamut : Bt2020, DCI P3, PDCI p3 65, Sony SGamut / SGamut3 / SGamut3.cine / Canon Cinema / DCI P3 / DCI P3+ / BT2020, Panasonic V Gamut, Arri Alexa Wide Gamut Rec709, JVC LS300, Red DragonColor / DragonColor2 / RedColor2 / RedColor3 / RedColor4 / RedWideGamut - Affichage LUT 3D : format .Cube - LUT 3D en aval : boucle - 3DLUT 50/50 : oui - Modes de monitoring : Natif / HLG / PQ / LUT 3D - Conversion de sortie HDR : HLG/PQ Entrée vidéo : - HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60 - SDI : 1 x 3G SDI - 2k p60 - Profondeur de bits : vidéo 8/10 bits - Sous-échantillonnage de chrominance vidéo : YCbCr 420 & 422 Sortie vidéo : - HDMI : 1 x HDMI (2.0) 4Kp60 - Lecture SDI : 1 x 3G SDI - 2Kp60 Conversion de signaux vidéo : - HDMI vers SDI : oui - SDI vers HDMI : oui Entrée/Sortie audio : - HDMI : 2 canaux 24 bits, en fonction de l'entrée - SDI : 8 canaux 24 bits, en fonction de l'entrée - Sortie casque : 3,5 mm 2 canaux Timecode/Synchronisation : - HDMI et SDI : intégrés Résolution et fréquences d'images (enregistrement, surveillance et lecture) : - 4k DCI : moniteur uniquement : DCI : HDMI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - 4k UHD : moniteur uniquement : UHD : HDMI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - 2K DCI 2046 x 1080 : moniteur uniquement : DCI 2046 x 1080 : SDI : 23,98p, 24p, 25p, 29,97p, 50p, 59,94p - FHD 1920 x 1080 progressif : moniteur uniquement : HDMI et SDI : 23,98/24/25/29,9/30/50/59,94/60p - FHD 1920 x 1080 entrelacé : moniteur uniquement : 50/59,94/60i 1280 x 720p : 50/59,94/60p Enregistrement CODEC : - CDNG : non - moniteur uniquement - Apple ProRes RAW : non - moniteur uniquement - Apple ProRes : non - moniteur uniquement - Avid DNxHD : non - moniteur uniquement - Avid DNxHR : non - moniteur uniquement - H.265 : non - moniteur uniquement - H.264 : non - moniteur uniquement Playback : - Playlist : non - moniteur uniquement Fonctions d'enregistrement : - Enregistrement pré-roll : non - moniteur uniquement - Enregistrement ISO : non - moniteur uniquement - Enregistrement de programme : no - moniteur uniquement - Timelapse : non - moniteur uniquement - RAW vers enregistrement vidéo : non - moniteur uniquement - Enregistrement proxy simultané : non - moniteur uniquement - 4k vers HD : non - moniteur uniquement Médias pris en charge : - SD : emplacement pour carte SD pour LUT / Firmware - Système de fichiers : ExFAT Outils à l'écran : - Vue d'analyse multiscope : Image / Forme d'onde sélectionnable / Histogramme / Vecteurscopes / Barres audio - Forme d'onde : oui, 3 tailles/positions - Histogramme : Luma et RVB - Défilé RVB : oui, 3 tailles/positions - Portée vectorielle : oui, 2 tailles/positions et zoom - Zoom 1x : oui, mappage de pixels 1:1 pour 4K - Zoom 2x : oui - Zoom 4x : oui - Focus Peaking : Couleur sélectionnée / Aide à la mise au point netteté / Réglage du seuil / Couleur / Mono / Bords uniquement - Fausse couleur : oui - Zebra : oui, réglable - Canal de couleur isolée : bleu uniquement - Guides de trame cinéma : 2.4:1, 2.35:1, 1.9:1, 1.85:1, 4:3 - Guides du cadre social : 9:16, 1:1, 191:1, 4:5 - Zones de sécurité : action et graphique - Marqueurs de grille : 9 grilles - Desqueeze anamorphique : 1.25x, 1.33x, 1.5x, 1.8x, 2x - Retournement d'affichage : mode selfie vertical et horizontal Traitement du signal embarqué : - 4K UHD Downscale pour HD : oui - DCI Crop : oui Contrôle de périphérique externe : - Jack 2,5 mm de série : USB-C vers série (ATOMCAB018) - USB : contrôle de la caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du micrologiciel - RJ45 : contrôle de caméra pour les caméras prises en charge dans la future version du firmware
Photo Univers 
4 699,00 €
SONY
Caméra Cinema Line FX3 plein format - Le monde du cinéma professionnel s'ouvre à vous La nouvelle liberté du cinéma : La Cinema Line FX3 de Sony donne vie aux idées des créateurs de contenu. Qualité cinéma, performances fiables, processus simplifiés : tout est là pour répondre aux besoins de la communauté créative d'aujourd'hui. Compact et léger, ce modèle est facile à porter et à manier. Plein format même par faible luminosité : Le capteur plein cadre de la FX3 est associé à un système innovant de capture de la lumière pour des prises de vue nettes et exploitables même par faible luminosité. La sensibilité ISO standard de 80 - 102400 s'étend jusqu'à 409600. Large gamme dynamique, créativité libérée : Intérieurs bien éclairés, scènes extérieures à la mi-journée, prises de vue le matin et le soir : capturez chaque nuance avec la gamme dynamique de plus de 15 diaphs de la FX3, offrant une créativité sans précédent dans l'étalonnage des couleurs. Effet bokeh étonnant et créativité plein format : Filmez en résolution 4K pour une expérience de qualité cinéma, avec une faible profondeur de champ, un superbe effet bokeh et une liberté de création grâce à un capteur plein cadre. Science des couleurs de qualité cinéma de S-Cinetone : La couleur S-Cinetone, développée pour la célèbre FX9 de Sony, est le look par défaut de la FX3 pour un rendu cinématographique. Elle est réglée avec précision pour répondre aux exigences des créateurs de contenu d'aujourd'hui avec des couleurs riches et des tons de peau naturels qui s'harmonisent avec les images des autres caméras Cinema Line sans étalonnage. 4K 120 images/s avec mise au point sur chaque image : Même à des taux de rafraîchissement élevés, il est possible de capturer des images 4K détaillées grâce à la mise au point automatique haute précision et les capacités de lecture ultra-rapide de la FX3. Le mode Slow and Quick (S&Q), vous donne un contrôle total sur le taux de rafraîchissement de la prise de vue, pour de superbes séquences au ralenti jusqu'à 5x (avec une sortie 24p). Enregistrement HDR et S-Log3 de 10 bits : étalonnage fluide : S-Gamut3.Cine et S-Log3 permettent une reproduction des couleurs haute qualité pour une large gamme dynamique. En post-production, ces réglages facilitent l'harmonisation avec les séquences filmées à l'aide d'autres caméras Cinema Line. Un profil d'image HLG peut être utilisé pour la lecture directe HDR (HLG) sur les TV compatibles sans post-production. Sortie HDMI RAW 16 bits : La sortie RAW 16 bits est disponible via une connexion HDMI à des enregistreurs compatibles. La caméra capture simultanément les formats XAVC HS 4K/XAVC S 4K/XAVC S-I 4K et les fichiers proxy. La sortie vidéo RAW offre une résolution de 4264 x 2408 [16:9], qui dépasse celle de la 4K DCI. Des détails riches et des couleurs réalistes : La FX3 permet d'effectuer des enregistrements internes 4K avec 10 bits de profondeur et un échantillonnage des couleurs 4:2:2 grâce à la compression All Intra et Long-GOP. Les nuances peuvent être portées à un degré supérieur avec une gradation naturelle. Mise au point auto fiable et précise : L'AF longue portée avec suivi intelligent utilise la détection de phase avec plan focal pour un suivi fiable du sujet. Le système d'AF hybride rapide est précis, même avec une faible profondeur de champ et à des taux de rafraîchissement de 120p en 4K (QFHD) (avec un recadrage de 10% de l'image). AF de suivi élaborée, gage de stabilité : Grâce aux fonctions de suivi, la mise au point sur le sujet reste stable. Le système Eye AF en temps réel assure une mise au point sur le visage et les yeux, tandis que le suivi en temps réel repose sur des algorithmes de reconnaissance de Sony basés sur l'IA. Transitions fluides, mise au point tactile : La FX3 offre 7 réglages AF Transition Speed pour facilement créer une bascule de point, et 5 réglages AF Subject Shift Sensitivity. L'utilisateur peut ainsi personnaliser le verrouillage ou le basculement de la mise au point. Vous pouvez aussi utiliser l'écran LCD tactile pour choisir où effectuer la mise au point. Objectifs de type E hautes performances pour les vidéos : Bénéficiez d'une mise au point automatique rapide et fluide avec les objectifs Sony de type E, offrant des performances optiques de qualité et une grande maniabilité pour les applications exigeantes. Grâce à la technologie unique de l'actionneur linéaire de ces objectifs, l'AF est plus fluide, plus précise et plus stable. Performances et mobilité extrême en toutes circonstances : Compacte et légère, la FX3 est conçue pour vous accompagner partout. Grâce à sa poignée et ses trous de fixation pour accessoires, elle est facile et rapide à utiliser sur les tournages. Fabriqués dans un alliage de magnésium, le boîtier et les capots offrent une durabilité et des performances accrues même dans des conditions difficiles. Poignée XLR fixable : Une poignée dotée d'un adaptateur XLR avec 2 bornes XLR peut être fixée à la griffe multi-interface de la caméra pour un confort accru et une utilisation stable dans des conditions de tournage difficiles comme les prises de vue en position basse. Stabilisation d'image intégrée : Le mode actif, un système de stabilisation d'image optique intégrée sur 5 axes, améliore la stabilité. Le gyroscope mesure les mouvements de l'appareil avec précision et les compense grâce à l'optique, préservant ainsi la qualité de l'image. La vidéo reste stable même lors d'un tournage à la main, sans gimbal ou en marchant, en résolution 4K. Stabilisation d'image et montage simplifié avec Catalyst : Grâce aux métadonnées de mouvements enregistrées par le gyroscope, les vidéos sans trépied sont fluides et stabilisées en post-production. Avec Catalyst Browse/Catalyst Prepare de Sony, vous pouvez aisément équilibrer la compensation des mouvements et les niveaux de découpe des images. Catalyst peut aussi utiliser efficacement les données de rotation. Lumières témoin avant et arrière : Les lumières témoin à l'avant et à l'arrière de la FX3 indiquent à tout moment si la caméra est en train de tourner. Elles sont parfaitement visibles par le caméraman et la personne devant la caméra. Écran tactile LCD à angle variable : L'écran tactile LCD de type 3.0 (env. 1,44 million de points) présente une ouverture latérale pour un positionnement flexible et une visibilité accrue lorsque la caméra est fixée sur un gimbal. Il offre un contrôle des menus plus intuitif pour de nombreux réglages. Commandes clés : tournages en solo efficaces : En plus de 6 boutons personnalisables, des commandes courantes sont accessibles d'une main. L'objectif ou la balance se règlent avec l'autre main. Plus simple à utiliser, ce modèle est doté de pas de vis sur le boîtier et la poignée pour que vous y fixiez des accessoires. Enregistrement 4K/60p sans interruption : Pour enregistrer en 4K/60p sans interruption, la FX3 intègre un système de dissipation de chaleur innovant. La position des dissipateurs, la structure du flux d'air et le ventilateur optimisent le refroidissement, même pour les longues prises. Adaptateur XLR et entrée numérique pour une meilleure qualité audio : En plus de son micro intégré, cette caméra peut être dotée de micros professionnels reliés en externe à l'aide de connecteurs XLR sur la poignée, grâce à une interface audio numérique via la griffe multi-interface (MI). 3 formats d'enregistrement sont proposés, y compris l'option 24 bits 4 canaux. Pour l'enregistrement audio numérique, il suffit de fixer un micro numérique comme l'ECM-B1M même lorsque la poignée n'est pas utilisée. Emplacements double support haut débit : Conçues pour répondre aux nouvelles exigences du cinéma, les cartes CFexpress de type A permettent un enregistrement à haut débit. Les emplacements sont aussi compatibles avec les cartes SDXC UHS-I et UHS-II classiques. Avec 2 emplacements identiques, l'enregistrement relais est possible. Télécommande et transfert réseau : Une connexion réseau (Wi-Fi/filaire via USB Type-C) permet d'utiliser un smartphone ou une tablette comme télécommande, avec couplage manuel ou par simple contact NFC. Les prises de vue à distance sont contrôlables à partir d'un PC avec Imaging Edge Desktop, ou depuis un téléphone portable avec Imaging Edge Mobile. Les fichiers d'images et de vidéos sont transférables via un FTP haut débit. Prévisualisation, prise de vue et streaming à distance : La prise de vue à distance sans fil/filaire est disponible à partir d'un PC ou d'un téléphone portable avec Imaging Edge Mobile, pour des workflows efficaces dans les environnements difficiles. Imaging Edge Webcam™ permet une communication en ligne de haute qualité.
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