La ligne d'échappement PRO CIRCUIT T-6 en acier inoxydable a été développée avec la collaboration de pilotes professionnels pour maximiser les performances de votre moteur 4 temps.
Echappement 2 temps Pro Circuit Platinium. Acier au carbone nickelé . Look racing. Augmente les performances à tous les régimes. Doit être utilisé avec un silencieux Pro Circuit.
Collecteur à courbe pleine pour une amélioration des performances à bas et mi-régime. Il intervient comme un pré-silencieux et participe à la réduction du bruit.
Protection de pot d’échappement Art en fibre de carbone spécifique au pot FMF. Protège contre les brûlures et les projections de cailloux sur le pot. Photo non contractuelle.
Ce collecteur FMF assure la fonction d’un pré-silencieux pour baisser l’intensité sonore. Les flux d’air ont été optimisés pour offrir plus de puissance.
Collecteur FMF en titane adaptable avec les silencieux d’origine. Conçu pour hausser la puissance de 3 à 5 chevaux. Plus de puissance dans les moyens et hauts régimes.
Ce collecteur FMF ajoute une puissance de 3 à 5 chevaux. L’intensité sonore est diminuée de 1.5 db. Un surcroît de puissance est notable à mi et haut régime.
Joint d'étanchéité en silicone à positionner entre le corps du pot d'échapement et le tube de fuite. Il évite les fuites dans le but de diminuer le bruit et les projections des gaz.