Le kit de montage du pot Artek K2 pour Rieju 50 RRX passage haut. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour Rieju 50 RS2 à partir de 2009 passage bas. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour DTR et X-Limit a partir de 2009 passage bas. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour Peugeot 50 XPS passage haut. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour Peugeot 50 XPS passage bas. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour DTR et X-Limit a partir de 2009 passage haut. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour Peugeot XP6 a partir de 2009 passage haut. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour Derbi Senda DRD racing a partir de 2009 passage bas. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.
Ce pot d'échappement pour maxiscooter XMax et Skycruiser 125 4T offre plus de puissance, plus de couple avec un poids allégé de 44% (Pot Yasuni: 3,90 kg, Pot Yamaha Origine: 7,05 kg) Il a une très bonne qualité sonore, tout en respectant les exigences d'homologation CE. Sa ligne sportive lui donne un look unique et très agressive.
Plus travaillé que le Yasuni Z, le Yasuni R (pour Racing) offre un excellent niveau de performances. Sa finition excellente et son prix canon en font un incontournable.
Homologué, le pot d'échappement Yasuni R1 est idéal pour une circulation en milieu urbain : il offre un gain de performances non négligeable à bas régime.
Le pot HMR2 de Yasuni est une valeur sére pour les 50 à boîtes d'origine. Il offre un gain de pêche intéressant, ce qui s'avère pratique pour une circulation en milieu urbain. Il est bien sér homologué.
Le pot d'échappement Carrera 16 City est la version homologuée du pot de compétition C16. Avec son corps de résonance en longueur, il offre un maximum de performances à bas et à moyen régime, tout en respectant la législation.
Pot d'échappement de la marque Yasuni, pour Vespa GTS 300. Ce pot offre puissance et couple avec un poids allégé (Pot Yasuni: 2,55 kg, Pot origine: 6,40 kg).
Pot d'échappement de la marque Yasuni, pour Vespa GTS 125. Ce pot offre puissance et couple avec un poids allégé (Pot Yasuni: 2,55 kg, Pot origine: 6,40 kg).
Pot d'échappement de la marque Yasuni, pour Suzuki Burgman 200. Ce pot offre puissance et couple avec un poids allégé (Pot Yasuni: 2,75 kg, Pot origine: 7,65 kg).
Pot d'échappement de la marque Yasuni, pour Suzuki Burgman 125. Ce pot offre puissance et couple avec un poids allégé (Pot Yasuni: 2,75 kg, Pot origine: 7,65 kg).
Pot d'échappement de la marque Yasuni, pour Piaggio Beverly 350. Ce pot offre puissance et couple avec un poids allégé (Pot Yasuni: 2,45 kg, Pot origine: 6,85 kg).
Pot d'échappement de la marque Yasuni, pour maxiscooter Berverly 125 4T. Ce pot offre puissance et couple avec un poids allégé (Pot Yasuni: 2,70 kg, Pot Piaggio Origine: 6,35 kg).
Pot d'échappement de la marque Yasuni, pour Kymco Superdink 125. Ce pot offre puissance et couple avec un poids allégé (Pot Yasuni: 2,90 kg, Pot origine: 6,00 kg).