Collecteur à courbe pleine pour une amélioration des performances à bas et mi-régime. Il intervient comme un pré-silencieux et participe à la réduction du bruit.
Collecteur permettant d’augmenter le débit de l’air pour une performance accrue. Modèle en inox qui participe également à la réduction du niveau sonore.
Ce collecteur FMF assure la fonction d’un pré-silencieux pour baisser l’intensité sonore. Les flux d’air ont été optimisés pour offrir plus de puissance.
Ce collecteur FMF assure la fonction d’un pré-silencieux pour baisser l’intensité sonore. Les flux d’air ont été optimisés pour offrir plus de puissance.
Ce collecteur FMF assure la fonction d’un pré-silencieux pour baisser l’intensité sonore. Les flux d’air ont été optimisés pour offrir plus de puissance.
Ce collecteur FMF assure la fonction d’un pré-silencieux pour baisser l’intensité sonore. Les flux d’air ont été optimisés pour offrir plus de puissance.
Ce collecteur FMF assure la fonction d’un pré-silencieux pour baisser l’intensité sonore. Les flux d’air ont été optimisés pour offrir plus de puissance.
Collecteur à courbe pleine pour une amélioration des performances à bas et mi-régime. Il intervient comme un pré-silencieux et participe à la réduction du bruit.
Bande thermique d'épaisseur 1,5mm et d’une longueur de 5m. Capacité calorifique de 648°c en chaleur permanente et de 815°c en pic. Vendu avec colliers de fixation en inox.
Ligne d’échappement complète équipée d’une sortie titane anodisé bleu, idéale pour augmenter la puissance du moteur sur tous les régimes. Elle affiche un gain de poids non négligeable.
Le kit de montage du pot Artek K2 pour Derbi Senda DRD racing a partir de 2009 passage haut. Contient la fixation au cylindre, le collier de pot et la patte de fixation au cadre.