Ressentez les nouvelles différences de conception et de fonctionnalités. Le Scorpion VX-16 Air a toutes les caractéristiques de la série VX-15, y compris AirFit, grande fenêtre d’observation, ouverture de bouche amovible et extension d’écran de pointe, tout en offrant laser-coupé 3D-moulé coussinets joue pour un ajustement amélioré, plus grande surface du menton pour une respiration plus confortable et un poids plus léger grâce à la coque thermoplastique avancée scorpion. Même dans le casque tout-terrain, la tendance de conception a-la-mode ne manque pas. Scorpion VX-16 Air est d’écrire une autre page dans l’histoire du casque hors route scorpion.Sécurité: Shell: 2 Taille de la coque (XS-M / L-2XL) Polycarbonate Fiber Shell - Conception silencieuse et aéro-réglée pour le confort testé en soufflerie. Chinbar renforcé avec EPS pour une protection avant supérieure. Visière: Visière entièrement réglable et aéro-réglée : réduit la portance à grande vitesse. Pic amovible Extenseur de pointe dans la boîte Normes de sécurité du casque : ECE 22.05 (EUROPE)Ergonomique: Ventilation: Les grands collecteurs d’admission et les évents arrière aéro-réglés maximisent le flux d’air à travers le casque. Revêtement: KwikWick II® Liner - Très efficace, hypoallergénique, amovible, lavable à la machine, et très doux et agréable au toucher, le KwikWick2® doublure de la nouvelle gamme ScorpionExo® 2011 est une véritable pantoufle sur mesure pour votre tête. Airfit® Système d’inflation - Airfit® permet à un pilote de personnaliser l’ajustement du casque à travers des coussinets réglables en air avec une réduction supplémentaire du bruit. KwikFit™ - Les coussinets à joues permettent l’utilisation des types de lunettes les plus couramment utilisés. Kits de liner et de coussinet personnalisés : Disponibles dans des motifs sauvages. fonctionnalités: Les triples coussinets en mousse laminée permettent une meilleure absorption. Pic amovible Double D® - Fermeture chinstrap par double anneau D. Sangle chin rembourrée avec matériel ™ KwikWick : confortable et sécuritaire. Grand port d’oeil : Convient à toutes les lunettes et offre une visibilité maximale. Poignée de sangle : Maintient la sangle de lunettes en place.Matériel: Shell: Fibre de polycarbonate Revêtement: 100% PolyesterCONTENU DE LIVRAISON : Casque Pic amovible Extenseur de pointe Sac de casque Manuelle
Scorpion VX-16 Air Ernee Motocross Casque Le nouveau Scorpion VX-16 Air est produit en deux tailles de coquille (XS-M et L-2XL). Grâce au système de pompe intégré, le VX-16 Air peut être parfaitement adapté à votre taille.fonctionnalités: Coque casque : 2 tailles de coque (XS-M / L-XXL) Coquille thermoplastique moulée par injection : soufflerie testée, conception silencieuse et rationalisée pour un confort maximal Barre de menton doublée EPS pour une protection supplémentaire La visière entièrement réglable et rationalisée réduit la traînée à grande vitesse Bouclier amovible de casque Extension du bouclier casque Norme casque: ECE 22.05 (EUROPE) Les grandes ouvertures d’entrée et les bouches d’aération à l’arrière maximisent le flux d’air à travers le casque KwikWick II® Doublure - Très efficace, hypoallergénique, amovible, lavable, très doux et agréable à la peau, la doublure kwikWick2® est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre tête AirFit® Système d’inflation - Une petite pompe permet au pilote de personnaliser le casque grâce à des coussinets gonflables KwikFit™ - Les coussinets à joues permettent l’utilisation des types de lunettes les plus couramment utilisés Doublure personnalisée de casque et garnitures de joue : disponibles avec des modèles sauvages Triple Densité - Les coussinets en mousse stratifiée triple offrent une meilleure absorption Champ de vision large : Convient à tous les verres et offre une visibilité maximale Sangle de menton rembourrée avec matériel ™ KwikWick - confortable et sécurisé Poignée de sangle : maintient les lunettes en place Double anneau D : Système d’anneau D haute résistanceSpécifications: Coque de casque : composite de polycarbonate doublure casque: 100% polyester Taille: XS - 2XL Poids: 1300g +/- 50gContenu: Casque Bouclier casque Extension du bouclier casque Sac de casque Instructions
Scorpion VX-16 Air Ernee Motocross Casque Le nouveau Scorpion VX-16 Air est produit en deux tailles de coquille (XS-M et L-2XL). Grâce au système de pompe intégré, le VX-16 Air peut être parfaitement adapté à votre taille.fonctionnalités: Coque casque : 2 tailles de coque (XS-M / L-XXL) Coquille thermoplastique moulée par injection : soufflerie testée, conception silencieuse et rationalisée pour un confort maximal Barre de menton doublée EPS pour une protection supplémentaire La visière entièrement réglable et rationalisée réduit la traînée à grande vitesse Bouclier amovible de casque Extension du bouclier casque Norme casque: ECE 22.05 (EUROPE) Les grandes ouvertures d’entrée et les bouches d’aération à l’arrière maximisent le flux d’air à travers le casque KwikWick II® Doublure - Très efficace, hypoallergénique, amovible, lavable, très doux et agréable à la peau, la doublure kwikWick2® est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre tête AirFit® Système d’inflation - Une petite pompe permet au pilote de personnaliser le casque grâce à des coussinets gonflables KwikFit™ - Les coussinets à joues permettent l’utilisation des types de lunettes les plus couramment utilisés Doublure personnalisée de casque et garnitures de joue : disponibles avec des modèles sauvages Triple Densité - Les coussinets en mousse stratifiée triple offrent une meilleure absorption Champ de vision large : Convient à tous les verres et offre une visibilité maximale Sangle de menton rembourrée avec matériel ™ KwikWick - confortable et sécurisé Poignée de sangle : maintient les lunettes en place Double anneau D : Système d’anneau D haute résistanceSpécifications: Coque de casque : composite de polycarbonate doublure casque: 100% polyester Taille: XS - 2XL Poids: 1300g +/- 50gContenu: Casque Bouclier casque Extension du bouclier casque Sac de casque Instructions
Scorpion VX-16 Air Ernee Motocross Casque Le nouveau Scorpion VX-16 Air est produit en deux tailles de coquille (XS-M et L-2XL). Grâce au système de pompe intégré, le VX-16 Air peut être parfaitement adapté à votre taille.fonctionnalités: Coque casque : 2 tailles de coque (XS-M / L-XXL) Coquille thermoplastique moulée par injection : soufflerie testée, conception silencieuse et rationalisée pour un confort maximal Barre de menton doublée EPS pour une protection supplémentaire La visière entièrement réglable et rationalisée réduit la traînée à grande vitesse Bouclier amovible de casque Extension du bouclier casque Norme casque: ECE 22.05 (EUROPE) Les grandes ouvertures d’entrée et les bouches d’aération à l’arrière maximisent le flux d’air à travers le casque KwikWick II® Doublure - Très efficace, hypoallergénique, amovible, lavable, très doux et agréable à la peau, la doublure kwikWick2® est la meilleure chose que vous pouvez faire pour votre tête AirFit® Système d’inflation - Une petite pompe permet au pilote de personnaliser le casque grâce à des coussinets gonflables KwikFit™ - Les coussinets à joues permettent l’utilisation des types de lunettes les plus couramment utilisés Doublure personnalisée de casque et garnitures de joue : disponibles avec des modèles sauvages Triple Densité - Les coussinets en mousse stratifiée triple offrent une meilleure absorption Champ de vision large : Convient à tous les verres et offre une visibilité maximale Sangle de menton rembourrée avec matériel ™ KwikWick - confortable et sécurisé Poignée de sangle : maintient les lunettes en place Double anneau D : Système d’anneau D haute résistanceSpécifications: Coque de casque : composite de polycarbonate doublure casque: 100% polyester Taille: XS - 2XL Poids: 1300g +/- 50gContenu: Casque Bouclier casque Extension du bouclier casque Sac de casque Instructions
Casque Bogotto MX455 Enduro Bogota élargit sa gamme avec une collection de casques ! Avec le casque Bogotto MX455 Enduro, vous êtes prêt pour un tour hors des routes.fonctionnalités: Coupe aérodynamique écran de casque Pinlock préparé Revêtement protecteur UV visière claire et résistante aux rayures doublure de confort de haute qualité, amovible et lavable changement rapide facile de la visière, sans outils visière de soleil intégrée ventilation de la tête réglable Évent arrière bande réfléchissante sur le dos de la tête et sur le coussinet du couSpécifications: Fermeture rapide de dégagement de ratchet ECE-R 22.05 poids: environ 1600g (-50g), taille M
Casque Bogotto MX455 Enduro Bogota élargit sa gamme avec une collection de casques ! Avec le casque Bogotto MX455 Enduro, vous êtes prêt pour un tour hors des routes.fonctionnalités: Coupe aérodynamique écran de casque Pinlock préparé Revêtement protecteur UV visière claire et résistante aux rayures doublure de confort de haute qualité, amovible et lavable changement rapide facile de la visière, sans outils visière de soleil intégrée ventilation de la tête réglable Évent arrière bande réfléchissante sur le dos de la tête et sur le coussinet du couSpécifications: Fermeture rapide de dégagement de ratchet ECE-R 22.05 poids: environ 1600g (-50g), taille M
Coque en Polycarbonate de pointe : léger, t fi supérieure et confort utilisant la technologie avancée de CAD.Caractéristiques : avancée de coque en Polycarbonate poids léger confort et ajustement supérieur technologie avancée de CAD un masque parfait ajustement design coque : doubles postes pour lunette bande d’offrir confort et parfaite goggle montage ventilation supérieure : 9 prises, échappement 4 canaux de ventilation pour garder la tête froide et confortable zone du menton spacieux permet de rider de respirer confortablement Glissement couche Impact Distribution (EDTR) : EDTR réduit rotation accélération causée par les incidences obliques visière de pointe aérodynamique et réglable : réduit la portance à des vitesses élevées. postion visière réglable pic pour n’importe quelle circonstanceÉquipements intérieurs : doublure amovible et lavable collier cervical compatible D-Ring visière incassable Google préparé adapté aux porteurs de lunettes 2 tailles de coque de casque conforme ECE 22.05 Poids : env. 1 415 g (taille M)
Coque en Polycarbonate de pointe : léger, t fi supérieure et confort utilisant la technologie avancée de CAD.Caractéristiques : avancée de coque en Polycarbonate poids léger confort et ajustement supérieur technologie avancée de CAD un masque parfait ajustement design coque : doubles postes pour lunette bande d’offrir confort et parfaite goggle montage ventilation supérieure : 9 prises, échappement 4 canaux de ventilation pour garder la tête froide et confortable zone du menton spacieux permet de rider de respirer confortablement Glissement couche Impact Distribution (EDTR) : EDTR réduit rotation accélération causée par les incidences obliques visière de pointe aérodynamique et réglable : réduit la portance à des vitesses élevées. postion visière réglable pic pour n’importe quelle circonstanceÉquipements intérieurs : doublure amovible et lavable collier cervical compatible D-Ring visière incassable Google préparé adapté aux porteurs de lunettes 2 tailles de coque de casque conforme ECE 22.05 Poids : env. 1 415 g (taille M)
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Coque en Polycarbonate de pointe : léger, t fi supérieure et confort utilisant la technologie avancée de CAD.Caractéristiques : avancée de coque en Polycarbonate poids léger confort et ajustement supérieur technologie avancée de CAD un masque parfait ajustement design coque : doubles postes pour lunette bande d’offrir confort et parfaite goggle montage ventilation supérieure : 9 prises, échappement 4 canaux de ventilation pour garder la tête froide et confortable zone du menton spacieux permet de rider de respirer confortablement Glissement couche Impact Distribution (EDTR) : EDTR réduit rotation accélération causée par les incidences obliques visière de pointe aérodynamique et réglable : réduit la portance à des vitesses élevées. postion visière réglable pic pour n’importe quelle circonstanceÉquipements intérieurs : doublure amovible et lavable collier cervical compatible D-Ring visière incassable Google préparé adapté aux porteurs de lunettes 2 tailles de coque de casque conforme ECE 22.05 Poids : env. 1 415 g (taille M)
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Coque en Polycarbonate de pointe : léger, t fi supérieure et confort utilisant la technologie avancée de CAD.Caractéristiques : avancée de coque en Polycarbonate poids léger confort et ajustement supérieur technologie avancée de CAD un masque parfait ajustement design coque : doubles postes pour lunette bande d’offrir confort et parfaite goggle montage ventilation supérieure : 9 prises, échappement 4 canaux de ventilation pour garder la tête froide et confortable zone du menton spacieux permet de rider de respirer confortablement Glissement couche Impact Distribution (EDTR) : EDTR réduit rotation accélération causée par les incidences obliques visière de pointe aérodynamique et réglable : réduit la portance à des vitesses élevées. postion visière réglable pic pour n’importe quelle circonstanceÉquipements intérieurs : doublure amovible et lavable collier cervical compatible D-Ring visière incassable Google préparé adapté aux porteurs de lunettes 2 tailles de coque de casque conforme ECE 22.05 Poids : env. 1 415 g (taille M)
Coque en Polycarbonate de pointe : léger, t fi supérieure et confort utilisant la technologie avancée de CAD.Caractéristiques : avancée de coque en Polycarbonate poids léger confort et ajustement supérieur technologie avancée de CAD un masque parfait ajustement design coque : doubles postes pour lunette bande d’offrir confort et parfaite goggle montage ventilation supérieure : 9 prises, échappement 4 canaux de ventilation pour garder la tête froide et confortable zone du menton spacieux permet de rider de respirer confortablement Glissement couche Impact Distribution (EDTR) : EDTR réduit rotation accélération causée par les incidences obliques visière de pointe aérodynamique et réglable : réduit la portance à des vitesses élevées. postion visière réglable pic pour n’importe quelle circonstanceÉquipements intérieurs : doublure amovible et lavable collier cervical compatible D-Ring visière incassable Google préparé adapté aux porteurs de lunettes 2 tailles de coque de casque conforme ECE 22.05 Poids : env. 1 415 g (taille M)
LS2 Casque de base rapide MX437 Casque Top sport double moderne fait de léger KPA (alliage de polymère cinétique) Confort ajustement. « Système de sortie d’urgence » : les coussinets de joues peuvent être enlevés après un accident puis décoller doucement le casque Pour ce faire, les coussins de joues sont attachés avec un mécanisme de verrouillage rapide 3 tailles de calotte pour un confort maximum et dimensions Coquille de renfort-préparé de cou Rembourrage de découpé au laser PIC de léger et flexible Confortable doublure (anti-bactérien et séchage rapide), démontable et lavable ECE 22/05 certifié 1,050 g Double D cyclisation 8 tailles XXS-3XL
LS2 Casque de base rapide MX437 Casque Top sport double moderne fait de léger KPA (alliage de polymère cinétique) Confort ajustement. « Système de sortie d’urgence » : les coussinets de joues peuvent être enlevés après un accident puis décoller doucement le casque Pour ce faire, les coussins de joues sont attachés avec un mécanisme de verrouillage rapide 3 tailles de calotte pour un confort maximum et dimensions Coquille de renfort-préparé de cou Rembourrage de découpé au laser PIC de léger et flexible Confortable doublure (anti-bactérien et séchage rapide), démontable et lavable ECE 22/05 certifié 1,050 g Double D cyclisation 8 tailles XXS-3XL
LS2 Casque de bloc rapide MX437 Casque Top sport double moderne fait de léger KPA (alliage de polymère cinétique) Confort ajustement. « Système de sortie d’urgence » : les coussinets de joues peuvent être enlevés après un accident puis décoller doucement le casque Pour ce faire, les coussins de joues sont attachés avec un mécanisme de verrouillage rapide 3 tailles de calotte pour un confort maximum et dimensions Coquille de renfort-préparé de cou Rembourrage de découpé au laser PIC de léger et flexible Confortable doublure (anti-bactérien et séchage rapide), démontable et lavable ECE 22/05 certifié 1,050 g Double D cyclisation 8 tailles XXS-3XL
Dans le monde sauvage des casques motocross, une nouvelle étoile est née aujourd'hui : son nom est Subeverter. « Nomen omen » latine a déclaré, et le nouveau modèle tout-terrain de la gamme LS2 représente la parfaite expression du nom grâce à son extrême et absolue innovant spécifi qu’à la recherche de confort, de sécurité et de look. Fabriqué avec l’armée populaire coréenne ultra léger, le nouveau postsioniste offre, surtout, de sécurité coulissante structure avec une double injection d’EPS, afin de garantir une protection exceptionnelle sur les impacts. Subertver est prêt à la lutte pour de nouveaux défis gros et poussiéreux sur la tête des coureurs de motocross dans le monde entier ! Casques LS2 disposent d’une Ventilation dynamique de Flow-through. Orifices d’admission entièrement réglable et évent travail EPS avec les ports de spoiler et échappement arrière pour créer un flux lumineux constant d’air aidant à garder le coureur cool et confortable. Caractéristiques :Doublure : Amovible et lavable, respirant, anallergique, mousse découpés au laser Homologué : ECE 22.05 Coquillages : 3 Ovale long Poids : 1390 +-50 gr Sécurité : sécurité coulissante structure, double anneau en D, dispositif de déblocage d’urgence renforcée jugulaire, plaque de sécurité métalliques
Dans le monde sauvage des casques motocross, une nouvelle étoile est née aujourd'hui : son nom est Subeverter. « Nomen omen » latine a déclaré, et le nouveau modèle tout-terrain de la gamme LS2 représente la parfaite expression du nom grâce à son extrême et absolue innovant spécifi qu’à la recherche de confort, de sécurité et de look. Fabriqué avec l’armée populaire coréenne ultra léger, le nouveau postsioniste offre, surtout, de sécurité coulissante structure avec une double injection d’EPS, afin de garantir une protection exceptionnelle sur les impacts. Subertver est prêt à la lutte pour de nouveaux défis gros et poussiéreux sur la tête des coureurs de motocross dans le monde entier ! Casques LS2 disposent d’une Ventilation dynamique de Flow-through. Orifices d’admission entièrement réglable et évent travail EPS avec les ports de spoiler et échappement arrière pour créer un flux lumineux constant d’air aidant à garder le coureur cool et confortable. Caractéristiques :Doublure : Amovible et lavable, respirant, anallergique, mousse découpés au laser Homologué : ECE 22.05 Coquillages : 3 Ovale long Poids : 1390 +-50 gr Sécurité : sécurité coulissante structure, double anneau en D, dispositif de déblocage d’urgence renforcée jugulaire, plaque de sécurité métalliques
Dans le monde sauvage des casques motocross, une nouvelle étoile est née aujourd'hui : son nom est Subeverter. « Nomen omen » latine a déclaré, et le nouveau modèle tout-terrain de la gamme LS2 représente la parfaite expression du nom grâce à son extrême et absolue innovant spécifi qu’à la recherche de confort, de sécurité et de look. Fabriqué avec l’armée populaire coréenne ultra léger, le nouveau postsioniste offre, surtout, de sécurité coulissante structure avec une double injection d’EPS, afin de garantir une protection exceptionnelle sur les impacts. Subertver est prêt à la lutte pour de nouveaux défis gros et poussiéreux sur la tête des coureurs de motocross dans le monde entier ! Casques LS2 disposent d’une Ventilation dynamique de Flow-through. Orifices d’admission entièrement réglable et évent travail EPS avec les ports de spoiler et échappement arrière pour créer un flux lumineux constant d’air aidant à garder le coureur cool et confortable. Caractéristiques :Doublure : Amovible et lavable, respirant, anallergique, mousse découpés au laser Homologué : ECE 22.05 Coquillages : 3 Ovale long Poids : 1390 +-50 gr Sécurité : sécurité coulissante structure, double anneau en D, dispositif de déblocage d’urgence renforcée jugulaire, plaque de sécurité métalliques
Caractéristiques : doublure intérieure de confort amovible et lavable ventilation menton et tête retour vent déflecteur de souffle pointe réglable Minerve-bord verrou à cliquet blocage rapide coquille de forme aérodynamique peinture de protection UV ECE R22-05. Poids : environ 1400 g.
Apparence, aérodynamisme, confort - les casques ROCC 740/742 semblent bonnes dans toutes les disciplines. Détails tels que le haut intérieur garniture, Minerve bord cliquet attache et répondent à toutes les exigences de confort et de sécurité. Une solide performance pour un prix modique. Caractéristiques : doublure intérieure de confort amovible et lavable ventilation menton et tête retour vent déflecteur de souffle pointe réglable Minerve-bord verrou à cliquet blocage rapide coquille de forme aérodynamique peinture de protection UV ECE R22-05 Poids : environ 1400 g.
Apparence, aérodynamisme, confort - les casques ROCC 740/742 semblent bonnes dans toutes les disciplines. Détails tels que le haut intérieur garniture, Minerve bord cliquet attache et répondent à toutes les exigences de confort et de sécurité. Une solide performance pour un prix modique. Caractéristiques : doublure intérieure de confort amovible et lavable ventilation menton et tête retour vent déflecteur de souffle pointe réglable Minerve-bord verrou à cliquet blocage rapide coquille de forme aérodynamique peinture de protection UV ECE R22-05 Poids : environ 1400 g.
LS2 Casque de Motocrosse pionnier MX436 Ring Top moderne MX casque fait de léger KPA (alliage de polymère cinétique). Confort ajustement. Pare-soleil intégré. « Système de sortie d’urgence » : les coussinets de joues peuvent être enlevés après un accident puis décoller doucement le casque. Pour ce faire, les coussins de joues sont attachés avec un mécanisme de verrouillage rapide. 3 tailles de calotte pour un confort maximum et de grandeur. Ventilation menton à fermeture. Coque de renfort préparés cou. Rembourrage, découpé au laser. PIC léger et flexible. Confortable doublure (anti-bactérien et séchage rapide), amovible et lavable. ECE 22/05 certifié. 1,300 g. 8 tailles XXS-3XL.
Casque de Motocross Orange Bomber Klim F3 Casque Off-Road de F3 de KLIM est un partenaire de l’équitation plus précieuse. Construction de coque composite signifie que la F3 peut être robuste et légère dans un design modern et élégant. Structure mappé composites, un nouveau système de revêtement de confort, ventilation intelligente et qualité légendaire KLIM se combinent dans le nouveau F3.Caractéristiques : Maximiser le Minimum – la F3 est conçu pour minimiser la fatigue de la nuque et de maximiser la protection contre les chocs. Construit fort – F3 toute nouvelle de KLIM commence une révolution léger et résistants en casques de style tout-terrain. Construit avec Structure mappé Composite du KLIM matériau de base mettre vers le haut, la F3 optimise la force dans tous les domaines de droit tout en réduisant le poids global. Fit raffiné – KLIM ancien casque technologie a pris et jeté il. Avec la nouvelle F3, riders profiter de jusqu'à 10 % des dimensions extérieures plus petites et un ajustement plus racé et plus confortable de trois tailles de calotte. Vous défouler quelques – KLIM est le leader de l’industrie dans le confort de l’organisme. Et élaboration d’un système de ventilation intelligent efficace pour la F3 a été la clé. Treize bouches d’admission se combinent avec six sorties d’échappement pour fournir la dispersion optimale de la chaleur même en stationnaire. Grands espaces – les caractéristiques de KLIM F3 casque le champ de vision plus large et non obstruée dans sa catégorie, afin que vous ne serez jamais manquer le point de vue épique qu’il vous faut pour. Confort toute la journée – le KLIM F3 dispose du dernier Custom EPS et systèmes de revêtement interne pour fixer la tête du coureur complètement. EPS, coussinets de joues ergonomiques 3D et mousse de revêtement sont optimisés pour un ajustement parfait. Systèmes de vérifier – KLIM a conçu la nouvelle F3 pour fonctionner en conjonction avec marché neck brace technologie de pointe, pas contre elle. Attentes – grâce à des techniques de construction innovantes et de matériaux haut de gamme, la F3 KLIM respecte ou dépasse les normes les plus exigeantes ECE et DOT pour casques de moto au poids réduit KLIM Custom Fit – Klimatek™ tissu doublure systèmes utilisent technologie mousse intelligente adaptative et microbienne/anti-bactérien évacue rapide textiles.
Casque de Motocross blanc Klim F3 Vitesse Casque Off-Road de F3 de KLIM est un partenaire de l’équitation plus précieuse. Construction de coque composite signifie que la F3 peut être robuste et légère dans un design modern et élégant. Structure mappé composites, un nouveau système de revêtement de confort, ventilation intelligente et qualité légendaire KLIM se combinent dans le nouveau F3.Caractéristiques : Maximiser le Minimum – la F3 est conçu pour minimiser la fatigue de la nuque et de maximiser la protection contre les chocs. Construit fort – F3 toute nouvelle de KLIM commence une révolution léger et résistants en casques de style tout-terrain. Construit avec Structure mappé Composite du KLIM matériau de base mettre vers le haut, la F3 optimise la force dans tous les domaines de droit tout en réduisant le poids global. Fit raffiné – KLIM ancien casque technologie a pris et jeté il. Avec la nouvelle F3, riders profiter de jusqu'à 10 % des dimensions extérieures plus petites et un ajustement plus racé et plus confortable de trois tailles de calotte. Vous défouler quelques – KLIM est le leader de l’industrie dans le confort de l’organisme. Et élaboration d’un système de ventilation intelligent efficace pour la F3 a été la clé. Treize bouches d’admission se combinent avec six sorties d’échappement pour fournir la dispersion optimale de la chaleur même en stationnaire. Grands espaces – les caractéristiques de KLIM F3 casque le champ de vision plus large et non obstruée dans sa catégorie, afin que vous ne serez jamais manquer le point de vue épique qu’il vous faut pour. Confort toute la journée – le KLIM F3 dispose du dernier Custom EPS et systèmes de revêtement interne pour fixer la tête du coureur complètement. EPS, coussinets de joues ergonomiques 3D et mousse de revêtement sont optimisés pour un ajustement parfait. Systèmes de vérifier – KLIM a conçu la nouvelle F3 pour fonctionner en conjonction avec marché neck brace technologie de pointe, pas contre elle. Attentes – grâce à des techniques de construction innovantes et de matériaux haut de gamme, la F3 KLIM respecte ou dépasse les normes les plus exigeantes ECE et DOT pour casques de moto au poids réduit KLIM Custom Fit – Klimatek™ tissu doublure systèmes utilisent technologie mousse intelligente adaptative et microbienne/anti-bactérien évacue rapide textiles.
Casque de Motocrosse Klim F3 Bomber Lime Casque Off-Road de F3 de KLIM est un partenaire de l’équitation plus précieuse. Construction de coque composite signifie que la F3 peut être robuste et légère dans un design modern et élégant. Structure mappé composites, un nouveau système de revêtement de confort, ventilation intelligente et qualité légendaire KLIM se combinent dans le nouveau F3.Caractéristiques : Maximiser le Minimum – la F3 est conçu pour minimiser la fatigue de la nuque et de maximiser la protection contre les chocs. Construit fort – F3 toute nouvelle de KLIM commence une révolution léger et résistants en casques de style tout-terrain. Construit avec Structure mappé Composite du KLIM matériau de base mettre vers le haut, la F3 optimise la force dans tous les domaines de droit tout en réduisant le poids global. Fit raffiné – KLIM ancien casque technologie a pris et jeté il. Avec la nouvelle F3, riders profiter de jusqu'à 10 % des dimensions extérieures plus petites et un ajustement plus racé et plus confortable de trois tailles de calotte. Vous défouler quelques – KLIM est le leader de l’industrie dans le confort de l’organisme. Et élaboration d’un système de ventilation intelligent efficace pour la F3 a été la clé. Treize bouches d’admission se combinent avec six sorties d’échappement pour fournir la dispersion optimale de la chaleur même en stationnaire. Grands espaces – les caractéristiques de KLIM F3 casque le champ de vision plus large et non obstruée dans sa catégorie, afin que vous ne serez jamais manquer le point de vue épique qu’il vous faut pour. Confort toute la journée – le KLIM F3 dispose du dernier Custom EPS et systèmes de revêtement interne pour fixer la tête du coureur complètement. EPS, coussinets de joues ergonomiques 3D et mousse de revêtement sont optimisés pour un ajustement parfait. Systèmes de vérifier – KLIM a conçu la nouvelle F3 pour fonctionner en conjonction avec marché neck brace technologie de pointe, pas contre elle. Attentes – grâce à des techniques de construction innovantes et de matériaux haut de gamme, la F3 KLIM respecte ou dépasse les normes les plus exigeantes ECE et DOT pour casques de moto au poids réduit KLIM Custom Fit – Klimatek™ tissu doublure systèmes utilisent technologie mousse intelligente adaptative et microbienne/anti-bactérien évacue rapide textiles.
Casque de Motocross Rose Klim F3 Bomber Casque Off-Road de F3 de KLIM est un partenaire de l’équitation plus précieuse. Construction de coque composite signifie que la F3 peut être robuste et légère dans un design modern et élégant. Structure mappé composites, un nouveau système de revêtement de confort, ventilation intelligente et qualité légendaire KLIM se combinent dans le nouveau F3.Caractéristiques : Maximiser le Minimum – la F3 est conçu pour minimiser la fatigue de la nuque et de maximiser la protection contre les chocs. Construit fort – F3 toute nouvelle de KLIM commence une révolution léger et résistants en casques de style tout-terrain. Construit avec Structure mappé Composite du KLIM matériau de base mettre vers le haut, la F3 optimise la force dans tous les domaines de droit tout en réduisant le poids global. Fit raffiné – KLIM ancien casque technologie a pris et jeté il. Avec la nouvelle F3, riders profiter de jusqu'à 10 % des dimensions extérieures plus petites et un ajustement plus racé et plus confortable de trois tailles de calotte. Vous défouler quelques – KLIM est le leader de l’industrie dans le confort de l’organisme. Et élaboration d’un système de ventilation intelligent efficace pour la F3 a été la clé. Treize bouches d’admission se combinent avec six sorties d’échappement pour fournir la dispersion optimale de la chaleur même en stationnaire. Grands espaces – les caractéristiques de KLIM F3 casque le champ de vision plus large et non obstruée dans sa catégorie, afin que vous ne serez jamais manquer le point de vue épique qu’il vous faut pour. Confort toute la journée – le KLIM F3 dispose du dernier Custom EPS et systèmes de revêtement interne pour fixer la tête du coureur complètement. EPS, coussinets de joues ergonomiques 3D et mousse de revêtement sont optimisés pour un ajustement parfait. Systèmes de vérifier – KLIM a conçu la nouvelle F3 pour fonctionner en conjonction avec marché neck brace technologie de pointe, pas contre elle. Attentes – grâce à des techniques de construction innovantes et de matériaux haut de gamme, la F3 KLIM respecte ou dépasse les normes les plus exigeantes ECE et DOT pour casques de moto au poids réduit KLIM Custom Fit – Klimatek™ tissu doublure systèmes utilisent technologie mousse intelligente adaptative et microbienne/anti-bactérien évacue rapide textiles.
Casque de Motocross solide Alpinestars Supertech S-M8Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder exa...
Casque de Motocross solide Alpinestars Supertech S-M8Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder exa...
Casque de Motocross solide Alpinestars Supertech S-M8Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder exa...
Casque de Motocross solide Alpinestars Supertech S-M8Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder exa...
Casque de motocross Triple Motocross Alpinestars Supertech S-M8 Au début du projet de casque MX, la philosophie du produit Alpinestars a été appliquée et un ensemble d’objectifs spécifiques s’est fixé : créer le casque le plus avancé, protecteur et améliorant les performances possible objectif principal : la protection – créer la protection la plus performante possible objectif secondaire : donner une excellente ventilation, un confort et un poids réduit Alpinestars approche de la création de la technologie de pointe dans la Supertech M8 s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus d’une demi-décennie d’innovation de classe mondiale à travers le spectre des sports mécaniques et surtout, son engagement profond enraciné pour le motocross. Comme pour toutes les autres catégories de technologie que Alpinestars maîtrise, la réalisation d’un nouveau produit très complexe nécessite une expérience et un savoir-faire spécialisés et un plan de projet mené par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi alpinestars Helmet Development Department a été créé et a reçu le mémoire pour la recherche et le développement du casque de motocross le plus protecteur et le plus confortable possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, en bénéficiant d’une technologie de sécurité inspirante, en limitant la répartition du poids pour minimiser l’effort musculaire dans le cou, les épaules et le dos et en améliorent les performances physiologiques et cognitives avec une construction parfaitement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort tout en conduisant. Le design est cohérent avec la philosophie Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille; un profil lisse, attrayant, qui est rationalisé et exempt de tous les canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge dans un impact, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de surface favorise une friction réduite à l’impact, permettant la déviation et le transfert d’énergie le plus efficace pour protéger la tête du coureur de la force directe au crâne et se réfère au cou et à la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes et les bouches d’aération dans la coque sont situés pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coque S-M8 a été profilée avec la performance comme une priorité et avec un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique clé est la solution de dimensionnement de la coque S-M8; chaque taille d’ajustement de casque a sa propre taille appropriée de coquille pour fournir la solution la plus anatomique pour la grande variété des besoins d’ajustement dans le monde entier.fonctionnalités:Construction: shell construction utilise une technologie de moulage très avancée avec une combinaison multi-composite composite de carbone unidirectionnel avec couche aramide qui donne une force radiale significative autour de la coque, empêchant la compression mais permettant une déviation contrôlée pour réduire l’énergie d’impact transmis, et fournissant une protection de pénétration critique cette combinaison de couches est donnée encore plus de performance avec un collage de résine époxy qui offre la meilleure force possible et la gestion de l’énergie la déviation externe limitée signifie que l’énergie s’étend plus large et est mieux absorbée par le revêtement EPS le résultat du processus unique de pose de coquilles utilisé dans la construction S-M8 se traduit par une protection contre l’impact extrêmement efficace avec une installation d’essai de casque entièrement équipée, au sein du Centre de développement de course Alpinestars, un programme de recherche d’impact exhaustif a permis au Supertech M8 de retourner les performances d’impact linéaires et obliques qui améliorent de loin les limites actuelles de la réglementation du casqueTaille anatomique des coquilles : la construction de coquille est optimisée pour offrir le meilleur ajustement à travers la gamme des options de quatre tailles les tailles de coquille sont fabriquées en petits, moyens, grands et extra-larges pour s’assurer que les cavaliers ont l’ajustement correct qui améliore non seulement le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque dans un impactGestion de l’énergie d’impact très efficace : formé d’un polymère EPS multi-densité, la couche absorbante d’énergie donne un profil intérieur de casque qui absorbe les forces d’impact dissipées au-dessus de la coquille extérieure au point d’un impact et fournit une forme offrant un ajustement proche et confortable la performance d’absorption d’énergie du S-M8 est sensiblement améliorée par une construction de quatre sections qui permet de préparer des densités spécifiques de polymère pour différentes zones autour de la doublure du casqueS...
Casque de motocross Triple Motocross Alpinestars Supertech S-M8 Au début du projet de casque MX, la philosophie du produit Alpinestars a été appliquée et un ensemble d’objectifs spécifiques s’est fixé : créer le casque le plus avancé, protecteur et améliorant les performances possible objectif principal : la protection – créer la protection la plus performante possible objectif secondaire : donner une excellente ventilation, un confort et un poids réduit Alpinestars approche de la création de la technologie de pointe dans la Supertech M8 s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus d’une demi-décennie d’innovation de classe mondiale à travers le spectre des sports mécaniques et surtout, son engagement profond enraciné pour le motocross. Comme pour toutes les autres catégories de technologie que Alpinestars maîtrise, la réalisation d’un nouveau produit très complexe nécessite une expérience et un savoir-faire spécialisés et un plan de projet mené par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi alpinestars Helmet Development Department a été créé et a reçu le mémoire pour la recherche et le développement du casque de motocross le plus protecteur et le plus confortable possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, en bénéficiant d’une technologie de sécurité inspirante, en limitant la répartition du poids pour minimiser l’effort musculaire dans le cou, les épaules et le dos et en améliorent les performances physiologiques et cognitives avec une construction parfaitement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort tout en conduisant. Le design est cohérent avec la philosophie Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille; un profil lisse, attrayant, qui est rationalisé et exempt de tous les canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge dans un impact, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de surface favorise une friction réduite à l’impact, permettant la déviation et le transfert d’énergie le plus efficace pour protéger la tête du coureur de la force directe au crâne et se réfère au cou et à la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes et les bouches d’aération dans la coque sont situés pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coque S-M8 a été profilée avec la performance comme une priorité et avec un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique clé est la solution de dimensionnement de la coque S-M8; chaque taille d’ajustement de casque a sa propre taille appropriée de coquille pour fournir la solution la plus anatomique pour la grande variété des besoins d’ajustement dans le monde entier.fonctionnalités:Construction: shell construction utilise une technologie de moulage très avancée avec une combinaison multi-composite composite de carbone unidirectionnel avec couche aramide qui donne une force radiale significative autour de la coque, empêchant la compression mais permettant une déviation contrôlée pour réduire l’énergie d’impact transmis, et fournissant une protection de pénétration critique cette combinaison de couches est donnée encore plus de performance avec un collage de résine époxy qui offre la meilleure force possible et la gestion de l’énergie la déviation externe limitée signifie que l’énergie s’étend plus large et est mieux absorbée par le revêtement EPS le résultat du processus unique de pose de coquilles utilisé dans la construction S-M8 se traduit par une protection contre l’impact extrêmement efficace avec une installation d’essai de casque entièrement équipée, au sein du Centre de développement de course Alpinestars, un programme de recherche d’impact exhaustif a permis au Supertech M8 de retourner les performances d’impact linéaires et obliques qui améliorent de loin les limites actuelles de la réglementation du casqueTaille anatomique des coquilles : la construction de coquille est optimisée pour offrir le meilleur ajustement à travers la gamme des options de quatre tailles les tailles de coquille sont fabriquées en petits, moyens, grands et extra-larges pour s’assurer que les cavaliers ont l’ajustement correct qui améliore non seulement le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque dans un impactGestion de l’énergie d’impact très efficace : formé d’un polymère EPS multi-densité, la couche absorbante d’énergie donne un profil intérieur de casque qui absorbe les forces d’impact dissipées au-dessus de la coquille extérieure au point d’un impact et fournit une forme offrant un ajustement proche et confortable la performance d’absorption d’énergie du S-M8 est sensiblement améliorée par une construction de quatre sections qui permet de préparer des densités spécifiques de polymère pour différentes zones autour de la doublure du casqueS...
Casque de motocross Triple Motocross Alpinestars Supertech S-M8 Au début du projet de casque MX, la philosophie du produit Alpinestars a été appliquée et un ensemble d’objectifs spécifiques s’est fixé : créer le casque le plus avancé, protecteur et améliorant les performances possible objectif principal : la protection – créer la protection la plus performante possible objectif secondaire : donner une excellente ventilation, un confort et un poids réduit Alpinestars approche de la création de la technologie de pointe dans la Supertech M8 s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus d’une demi-décennie d’innovation de classe mondiale à travers le spectre des sports mécaniques et surtout, son engagement profond enraciné pour le motocross. Comme pour toutes les autres catégories de technologie que Alpinestars maîtrise, la réalisation d’un nouveau produit très complexe nécessite une expérience et un savoir-faire spécialisés et un plan de projet mené par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi alpinestars Helmet Development Department a été créé et a reçu le mémoire pour la recherche et le développement du casque de motocross le plus protecteur et le plus confortable possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, en bénéficiant d’une technologie de sécurité inspirante, en limitant la répartition du poids pour minimiser l’effort musculaire dans le cou, les épaules et le dos et en améliorent les performances physiologiques et cognitives avec une construction parfaitement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort tout en conduisant. Le design est cohérent avec la philosophie Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille; un profil lisse, attrayant, qui est rationalisé et exempt de tous les canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge dans un impact, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de surface favorise une friction réduite à l’impact, permettant la déviation et le transfert d’énergie le plus efficace pour protéger la tête du coureur de la force directe au crâne et se réfère au cou et à la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes et les bouches d’aération dans la coque sont situés pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coque S-M8 a été profilée avec la performance comme une priorité et avec un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique clé est la solution de dimensionnement de la coque S-M8; chaque taille d’ajustement de casque a sa propre taille appropriée de coquille pour fournir la solution la plus anatomique pour la grande variété des besoins d’ajustement dans le monde entier.fonctionnalités:Construction: shell construction utilise une technologie de moulage très avancée avec une combinaison multi-composite composite de carbone unidirectionnel avec couche aramide qui donne une force radiale significative autour de la coque, empêchant la compression mais permettant une déviation contrôlée pour réduire l’énergie d’impact transmis, et fournissant une protection de pénétration critique cette combinaison de couches est donnée encore plus de performance avec un collage de résine époxy qui offre la meilleure force possible et la gestion de l’énergie la déviation externe limitée signifie que l’énergie s’étend plus large et est mieux absorbée par le revêtement EPS le résultat du processus unique de pose de coquilles utilisé dans la construction S-M8 se traduit par une protection contre l’impact extrêmement efficace avec une installation d’essai de casque entièrement équipée, au sein du Centre de développement de course Alpinestars, un programme de recherche d’impact exhaustif a permis au Supertech M8 de retourner les performances d’impact linéaires et obliques qui améliorent de loin les limites actuelles de la réglementation du casqueTaille anatomique des coquilles : la construction de coquille est optimisée pour offrir le meilleur ajustement à travers la gamme des options de quatre tailles les tailles de coquille sont fabriquées en petits, moyens, grands et extra-larges pour s’assurer que les cavaliers ont l’ajustement correct qui améliore non seulement le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque dans un impactGestion de l’énergie d’impact très efficace : formé d’un polymère EPS multi-densité, la couche absorbante d’énergie donne un profil intérieur de casque qui absorbe les forces d’impact dissipées au-dessus de la coquille extérieure au point d’un impact et fournit une forme offrant un ajustement proche et confortable la performance d’absorption d’énergie du S-M8 est sensiblement améliorée par une construction de quatre sections qui permet de préparer des densités spécifiques de polymère pour différentes zones autour de la doublure du casqueS...
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M8 RadiumAu début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder ...
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M8 RadiumAu début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder ...
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M8 RadiumAu début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder ...
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M8 RadiumAu début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèretéAlpinestars approche pour la création de la technologie avancée de la M8 Supertech s’appuie sur son degré d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné à motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross possible plus protecteur et plus confortable. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M8 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M8 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite composite de carbone unidirectionnel avec couche d’aramide qui donne une force radiale importante autour de la coquille, empêchant la compression mais permettant contrôlée déflexion pour réduire l’énergie d’impact transmises et offrant une protection pénétration critique Cette combinaison de couches est donnée encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M8 en protection contre les impacts extrêmement efficace avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center, un programme de recherche impact exhaustive a entraîné l’exécution d’impact linéaire et oblique retour Supertech M8 qui améliore beaucoup casque actuel limites standard de règlementTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre sections qui permet pour la densité spécifique du polymère à établir pour les différentes zones autour de la doublure du casqueHauteur brevetée avant montage et système de réglage d’Angle : système breveté pour permettre le casque à accorder ...
Casque de Motocross Dyno Alpinestars Supertech S-M10 Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...
Casque de Motocross Dyno Alpinestars Supertech S-M10 Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...
Casque de Motocross Dyno Alpinestars Supertech S-M10 Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...
Just1 J12 Syncro Carbon casque de motocross Just1 casque J12 a été développé et conçu avec les principaux objectifs de créer le casque de motocross le plus sûr et le plus confortable pour un coureur.fonctionnalités: Doublure amovible et lavable Système d’urgence Aération Protection du nez amovible PIC ajustable avec deux longueurs différentes Éponge de saleté amovible sur la mentonnièreSpécifications: Carbone et aramide composite Shell Système de rétention double D ECE 22/05 Poids env. 1110 grammesIndice de modèle: XS: 53-54 cm S: 55-56 cm M: 57-58 cm L: 59-60 cm XL: 61-62 cm XXL: 63 cmcontenu: 1 x Just1 J12 Syncro Carbon casque de motocross
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Coquille thermoplastique external Doublure amovible et lavable Coussinets amovibles et lavables Casque intérieur anatomiquement conçu Coquille extérieure peinte et enduite d'UV bords inférieurs avec caoutchouc de protection Pic réglable Système de ventilation fermeture double-D
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