Kit de clignotant LED KOBRAClignotants LED pour une utilisation avec les protège-mains KOBRALes clignotants sont équipés de 16 LED par côté avec homologation E.Montage facile dans les protèges-mains KOBRA.Conformité ECE: E8 50R-001279Contenu :2 clignotants LEDInstructions de montageRemarque :la tension des clignotants LED est de 12 V et une consommation de 1 Watt par côtéPour assurer une fréquence de clignotement correcte (selon les clignotants d’origine), il peut être nécessaire d’installer une résistance.Pour utiliser les clignotants LED, il faut démonter les clignotants d’origine - 16 LEDs/1 watt chacune. 12 V. Avec conformité ECE.
Protection des protège-mains d’origine pour Ducati Multistrada 1200 / S / Enduro (15-) et Multistrada 1260 (18-)Protège vos protège-mains d’origine avec clignotantsNoir anodiséLes protections sont efficaces et discrètes.Inclus:2 protections Matériel de montageNotice de montage - Noir. Ducati Multistrada 1200/ S/ Enduro, 1260.
Extension de protection KOBRA pour les côtés gauche et droitPour KOBRA Extension pour les coques KOBRAPour une protection additionnelle contre le vent et la pluieCouleur: Noir - Protect. améliorée 50 %. Pour gauche et droit.
Kit de résistancesPermet de convertir du 10 et 20 Watt en 1 Watt pour les LED des protège-mains KOBRA Compatible également pour d'autres LED.Inclus : 2 résistances (15 Ohm) - Pour 10/20 watt. 15 Ohm. Universel.
BBSTORM Kit de Protège-mainsdesign classiqueEn plastique résistant Noir, protection contre les pierresArmature en aluminiumProtège du chutes et des intempériesCompatible avec le guidon d’origineInclus:2 Protège-mains STORM 2 armatures en aluminium gris Matériel de montageNotice de montage - Noir. BMW F 650 GS / Dakar.
BBSTORM Kit de Protège-mainsdesign classiqueEn plastique résistant Noir, protection contre les pierresArmature en aluminiumProtège du chutes et des intempériesCompatible avec le guidon d’origineInclus:2 Protège-mains STORM 2 armatures en aluminium gris Matériel de montageNotice de montage - Noir. Moto Guzzi Stelvio 1200.
Kit de Protège-mains KOBRADesign moderneCoque en plastique noir résistant aux chocsArmature en aluminiumProtège des chutes et des conditions météorologiquesSe monte sur le guidon d’origineInclus:2 Protège-mains KOBRA2 armatures en aluminium de couleur métalMatériel de montageNotice de montageOptions disponibles :Extension de coque KOBRA - augmente la surface de protection de plus de 50 %Article HPR.00.220.30100/BKit de clignotants LED KOBRA (1 watt, 32 LED)Article HPR.00.220.30000/BRésistances pour clignotant de 10 watt ou 20 wattArticle HPR.00.220.30700/B - Noir. Moto Guzzi Stelvio 1200.
Cale-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support SW-Motech Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds Matériel de montageNotice de montage - Acier inoxydable. Par paire.
Repose-pieds EVO (plateformes uniquement, sans charnière)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine avec les charnières (incluses avec les kit repose-pieds spécifique à votre moto) 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallationAttention:Une charnière spécifique est nécessaire pour le montage des repose-pieds EVO. Charnières et plateformes incluses avec les kit repose-pieds spécifique à votre moto. - Acier inoxydable. Ajustable.
ION Kit de repose-pieds SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Honda XL650V (00-06) / XL700V (07-12).
Kit de repose-pieds ION pour Honda XRV650 (87-90), XRV750 (89-03), XL600V (87-99) et CRF1000L (15-)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Honda XRV 650/750 (87-03) XL600V (87-99) CRF1000L.
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Honda NC, Crossrun, Crosstour, Suzuki SV/DL650.
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Honda CRF1000L Africa Twin / Adv Sports (18-).
Repose-pieds EVO conducteur pour Honda XRV650 (87-90), XRV750 (89-03), XL600V (87-99) et CRF1000L (15-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Honda XRV 650/750, XL600V et CRF1000L, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Honda XRV 650/750 (87-03) XL600V (87-99) CRF1000L.
Repose-pieds EVO conducteur pour Honda NC, Crossrunner, Crosstourer et Suzuki SV650, DL650Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Honda NC, Crossrunner, Crosstourer et Suzuki SV650, DL650, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Honda NC, Crossrun, Crosstour, Suzuki SV/DL650.
Kit de repose-pieds EVO SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds EVOMatériel de montageNotice de montage - Honda CRF1000L Africa Twin / Adv Sports (18-).
Repose-pieds EVO conducteur pour Honda, Triumph et BMW modèlesLes nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Honda, Triumph et BMW modèles, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Honda / BMW / Triumph - modèles.
Extension de repose-pieds pour Honda CRF1000L Africa Twin (15-17)Surface dappui plus grande et adhérence parfaite - SW-MOTECH connaît les besoins des motards et des amateurs de conduite tout-terrain et a développé une extension de repose-pieds exclusivement pour la nouvelle Africa Twin.Une zone dappui plus grande : 59 x 86 mm (repose-pieds dorigine Honda : 40 x 65 mm)Le profil à usinage CNC avec bords arrondis protège les semelles et assure une meilleure adhérenceSolide avec un design exclusif en aluminium noir anodisé avec logo argenté gravé au laserSe fixe facilement sur le repose-pieds dorigineSpécifiquement conçu pour Honda CRF1000L Africa TwinLes valeurs des contrôles de matériau figurent dans les instructions de montage au cas où une autorisation pour lutilisation sur route publique est nécessaireMatériau : aluminiumCouleur : noir, anodisé Contenu :Extension de repose-pieds pour Honda CRF1000L Africa Twin, côtés gauche et droitMatériel de montageInstructions de montage - Noir. Honda CRF1000L Africa Twin (15-17).
Extension de repose-pieds pour Honda CRF1000L Africa Twin (18-) et Adventure Sports (18-)Surface dappui plus grande et adhérence parfaite - SW-MOTECH connaît les besoins des motards et des amateurs de conduite tout-terrain et a développé une extension de repose-pieds exclusivement pour la nouvelle Africa Twin et Adventure Sports.Une zone dappui plus grande : 59 x 86 mm (repose-pieds dorigine Honda : 40 x 65 mm)Le profil à usinage CNC avec bords arrondis protège les semelles et assure une meilleure adhérenceSolide avec un design exclusif en aluminium noir anodisé avec logo argenté gravé au laserSe fixe facilement sur le repose-pieds dorigineSpécifiquement conçu pour Honda CRF1000L Africa Twin et Adventure SportsLes valeurs des contrôles de matériau figurent dans les instructions de montage au cas où une autorisation pour lutilisation sur route publique est nécessaireMatériau : aluminiumCouleur : noir, anodisé Contenu :Extension de repose-pieds pour Honda CRF1000L Africa Twin et Adventure Sports, côtés gauche et droitMatériel de montageInstructions de montage - Noir. Honda CRF 1000L /Adv Sports (18-).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Husqvarna TR 650 Terra / Strada (12-15).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - KTM modèles.
Kit de repose-pieds IONà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Gris. Modéles Aprilia, BMW, Suzuki.
Repose-pieds EVO conducteur pour KTM modèlesLes nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour KTM modèles, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - KTM modèles.
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Suzuki GSR600 / GSF1250/S / GSX650/1250F.
Repose-pieds EVO conducteur pourAprilia, BMW, Suzuki.Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Suzuki DL 650/1000, BMW F800R/GT et Aprilia SL 750 Shiver, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Modéles Aprilia, BMW, Suzuki.
Kit de repose-pieds IONà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Yam XT1200Z Super Ténéré (10-), BMW F800GT (16-).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Yamaha XT660 Z (07-10) X/R (04-), XT1200Z (16-).
Kit de repose-pieds ION pour BMW F650GS (03-10) et BMW G650GS/ Sertão (11-)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW F650GS (03-10) G650GS/Sertão (11-).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW F 700 GS (12-) F 800 GS (07-).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW R1100GS (93-99) / R1200GS (04-12).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW R1200GS LC/Adv (13-), R1250GS/Adv (18-).
Kit de repose-pieds ION pour BMW R 1200 R (15-), R 1200 RS (15-) et R 1250 R (18-)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW R 1200 R/RS (15-), R 1250 R (18-).
Kit de repose-pieds ION pour BMW S 1000 XR (15-), F 750 GS (18-) et F 850 GS (18-)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour l'Offroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW S 1000 XR (15-), F 750/ 850 GS (18-).
Kit de repose-pieds ION pour BMW R nineT Scrambler et Urban GS (16-)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW R nineT Scrambler (16-), R nineT GS (16-).
Kit de repose-pieds ION pour BMW G 310 GS (17-)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - BMW G 310 GS (17-).
Repose-pieds EVO conducteur pour BMW F650GS (03-15) et G650GS/ Sertão (11-15)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour BMW F650GS (03-10) et G650GS/ Sertão (11-), côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - BMW F650GS (03-15) G650GS/Sertão (11-15).
Repose-pieds EVO conducteur pour BMW F700GS (12-) et F800GS (07-)/Adv (16-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour BMW F700GS (12-) und F800GS (07-)/Adv (16-), côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - BMW F 700 GS (12-) F 800 GS (07-).
Repose-pieds EVO conducteur pour BMW R1200GS LC (13-), R 1200 GS Adventure (13-), R 1250 GS (18-), R 1250 GS Adventure (18-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour BMW R1200GS LC (13-), R 1200 GS Adventure (13-), R 1250 GS (18-), R 1250 GS Adventure (18-), côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - BMW R1200GS LC/Adv (12-), R1250GS/Adv (18-).
Repose-pieds EVO conducteur pour BMW R nineT Scrambler et Urban GS (16-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour BMW R nineT Scrambler et Urban GS, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - BMW R nineT Scrambler (16-), R nineT GS (16-).
Repose-pieds EVO conducteur pour BMW G 310 GS (17-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour BMW G 310 GS, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - BMW G 310 GS (17-).
Kit de repose-pieds ION pour Kawasaki Versys 1000 (11-), Versys 650 (14-) et Versys-X 300 ABS (16-)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Kawasaki Versys 1000 (11-)/650 (14-), X300 (16-).
Kit de repose-pieds ION pour Kawasaki Versys 650 (06-11), Z1000 (06-09), Z900RS (17-), Z900RS Cafe (17-), ZRX1200R (00-05) et ZRX1200S (00-05)à fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Kawasaki Versys 650 / ZRX1200 / Z1000 / Z900RS.
Repose-pieds EVO conducteur pour Kawasaki KLR650 (01-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Kawasaki KLR650 (01-), côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Kawasaki KLR650 (01-).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Tiger1050 (06-), R1200R (11-14) / R nineT (14-).
Kit de repose-pieds IONà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Triumph Tiger 800 (10-) / 1200 (11-15).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Triumph Bonneville/T100 (04-16), Scrambler (05-).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Triumph Thruxton (04-15).
Repose-pieds EVO conducteur pour Triumph Tiger 1050 (06-), BMW R 1200 R (11-14) et R nineT (14-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur la hauteur, le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, hauteur, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Triumph Tiger 1050 (06-), BMW R 1200 R (11-14) et R nineT (14-), côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Tiger 1050 (06-), R1200R (11-14) / R nineT (14-).
Repose-pieds EVO conducteur pour Triumph Tiger 1200 Explorer (15-) et Tiger 1200 (18-)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Triumph Tiger 1200 Explorer et Tiger 1200, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Triumph Tiger 1200 / Explorer (15-).
Repose-pieds EVO conducteur pour Triumph Tiger 800 / 1200 modèlesLes nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Triumph Tiger 800 / 1200 modèles, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Triumph Tiger 800 / 1200 modèles.
Repose-pieds EVO conducteur pour Triumph Tiger 800 (10-14), Tiger 800 XC (10-14), Tiger 800 XCa (15-), Tiger 800 XCx (15-), Tiger 800 XR (10-14), Tiger 800 XRt (15-), Tiger 800 XRx (15-), Tiger 1200 (11-15) et Tiger 1200 XC (11-15)Les nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Triumph Tiger 800, Tiger 800 XC, Tiger 800 XCa, Tiger 800 XCx, Tiger 800 XR, Tiger 800 XRt, Tiger 800 XRx, Tiger 1200 et Tiger 1200 XC, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Triumph Tiger 800 (10-) / 1200 (11-15).
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base daluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour lOffroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - Husqvarna Nuda 900 / Aprilia SMV 750 Dors.
Kit de repose-pieds ION SW-MOTECHà fixer sur le support d’origine Traité contre la corrosion, avec des caoutchoucs détachablesLarge surface de contactLimite les crampesrepose-pieds à Usinage CNC, à base d'aluminium très résistant Ajustable en deux positions (originale position et -15 mm)Pour l'Offroad et le TouringInclus:2 repose-pieds IONMatériel de montageNotice de montage - KTM/Honda/Kawasaki/Morini/Guzzi/Suzuki/BMW.
Repose-pieds EVO conducteur pour Ducati modèlesLes nouveaux repose-pieds EVO améliorent la stabilité, le confort, et le grip quelques soient les circonstances. Montés sur pivots crantés, ils offrent 36 positions pour un réglage précis. Le meilleur résultat ergonomique est obtenu en jouant sur le recul et l’inclinaison.Montage facile sur les ancrages d’origine 36 combinaisons de réglage (avancé, reculé, inclinaison)Fixation solide par crans réglables et visserie Des repères facilitent la symétrie de réglages Découpe crénelée et chanfreinée pour une accroche optimale de la botteSemelle en caoutchouc amovible et élargie (8 x 5 cm) pour un meilleur confortMatériau : En acier inoxydable, électropoli pour une résistance maximale à la corrosionCouleur : Gris avec semelle noire Inclus :Repose-pieds EVO pour Ducati modèles, côté gauche et droitMatériel de montageNotice dinstallation - Ducati modèles.
Support de plaque dimmatriculation pour Suzuki SV650 (15-) et SV650X (18-)Ce support de plaque dimmatriculation premium remplace le support dorigine. En association avec dautres produits de la ligne SW-MOTECH, il donne une apparence rétro à la moto SV650.Caractéristiques : Pour modèles Suzuki SV650 Donne une apparence classique, surtout en association avec dautres produits SW-MOTECH, comme le garde-boue Installation sur les points de fixation d’origine Traitement époxy pour une excellente résistance à la corrosion et aux intempériesMatériau : acier, surface : traitement époxy Couleur: noir mat Contenu : Support de plaque dimmatriculation pour Suzuki SV650 (15-), livré en plusieurs élémentsPrises électriquesMatériel de montage Instructions de montage Remarque :Les clignotants rétro en photo sont disponibles séparément (accessoire : BLI.05.670.10000).Linstallation de ce produit est assez longue et requiert de bonnes compétences techniques. Pour votre sécurité, nous vous conseillons de faire installer ce produit par un garage spécialisé. - Noir. Suzuki SV650 ABS (15-).
Pare-brise pour Yamaha XSR 900Le pare-brise court designé par SW-Motech en Allemagne donne une ligne unique 'Café Racer' à votre moto.Le pare-brise en aluminium ultra résistant est fourni avec son support de fixationFacile à monterMatériau : Pare-brise : aluminium brossé et anodisé . Support : acier traitement éxpoxyCouleur : pare-brise : argenté, brossé. Support : noir, mat Contenu :Pare-brise pour Yamaha XSR 900Support de fixationMatériel de montageInstructions de montage - Gris. Yamaha XSR 900 (15-).
Bagster Exxel Handmuffs Ils s’adaptent sur la plupart des scooters ou motos, avec ou sans guidon.fonctionnalités : Un pouce plus grand pour avoir plus de contrôle des boutons de commande Renforts à l’intérieur des coquilles Molleton doublure à l’intérieur Sécurité avec impression réfléchissante Élastique de fermeture anti-pluie Renforcé la couture avec bande étanche et renforts de pare-ventsSpécifications : Un pouce plus grand pour avoir plus de contrôle des boutons de commandeTable des matières : 1 x Bagster Exxel Handmuffs - Bagster Exxel Handmuffs
Lunettes de sécurité facilment Carhartt Protecteur de sourcil intégré, pont de nez réglable, ventilé temples.fonctionnalités : Protecteur de sourcil intégré Embout réglable pour un confort fit Temples ventilés réduisent le poids Verres anti-buée Est conforme à la norme ANSI Z87.1 et EN166 testé 99 % de protection contre les rayons UV nocifs En polycarbonate anti-rayures, revêtement dur
Lunettes de sécurité facilment Carhartt Protecteur de sourcil intégré, pont de nez réglable, ventilé temples.fonctionnalités : Protecteur de sourcil intégré Embout réglable pour un confort fit Temples ventilés réduisent le poids Verres anti-buée Est conforme à la norme ANSI Z87.1 et EN166 testé 99 % de protection contre les rayons UV nocifs En polycarbonate anti-rayures, revêtement dur