Veste avec système airbag intégré pour le dos EN1621 / 4 Certificat 2013 Niveau 2: Dos, Cervical, Coccyx Système de détection de câble d'activation Force transmise 1,4 kN (dos) Temps d'inflation 80 millisecondes Volume 15 litres Poids 800 grammes rechargeablecontenu de l'emballage 1 MAB avec 1 cartouche de CO2 insérée 1 câble d'activation déjà installé 1 ceinture avec anneau, qui est monté autour de la selle de la moto pour le câble d'activation. 1 manuel d'utilisation Carte d'inscription avec numéro de série pour l'enregistrement du système airbag (également disponible en ligne). MOTOAIRBAG® le porte-clés comme un rappel pour attacher et détacher le câble d'activation à la moto (recommandé pour la première utilisation) En raison du contrôle de sécurité des compagnies aériennes, cet article ne peut être expédié sans cartouche de CO2 dans les pays en dehors de l'Europe.Fiche
Veste avec système airbag intégré pour le dos EN1621 / 4 Certificat 2013 Niveau 2: Dos, Cervical, Coccyx Système de détection de câble d'activation Force transmise 1,4 kN (dos) Temps d'inflation 80 millisecondes Volume 15 litres Poids 800 grammes rechargeablecontenu de l'emballage 1 MAB avec 1 cartouche de CO2 insérée 1 câble d'activation déjà installé 1 ceinture avec anneau, qui est monté autour de la selle de la moto pour le câble d'activation. 1 manuel d'utilisation Carte d'inscription avec numéro de série pour l'enregistrement du système airbag (également disponible en ligne). MOTOAIRBAG® le porte-clés comme un rappel pour attacher et détacher le câble d'activation à la moto (recommandé pour la première utilisation) En raison du contrôle de sécurité des compagnies aériennes, cet article ne peut être expédié sans cartouche de CO2 dans les pays en dehors de l'Europe.Fiche
LS2 Casque de Motocross Xtra MX471Détails EPS Multi densité Mentonnière renforcée Versatile Élément de sécurité Tailles de calotte LS2 vous propose plusieurs tailles, films de protection de l’EPS de taille personnalisée et nos hautes performances, remplissage de confort de haute qualité ainsi que 3D mousse plastique découpés au laser pour un ajustement parfait et un confort tout au long de la journéeFait de fibre de carbone La fibre de carbone utilisée pour la nouvel Xtra est le résultat des progrès techniques continus faits par la Division In-ingénieur de la LS2. En outre, cette nouvelle et révolutionnaire en fibre de carbone est plus léger et plus résistant, mis à part sa conception, ce qui permet de mieux disperser et d’absorber l’énergie appliqué sur le boîtier à l’impact. Grâce à l’énorme augmentation de sécurité active qu’il donne au conducteur, ce matériau innovant est un des progrès plus importants sur le marché des casques de motoVentilation très dynamique Casques LS2 ont une soi-disant « Dynamic Flow-through Ventilation ». Plusieurs gaines d’entrée de réglable et EPS d’amortissement avec conduites conjointement avec l’aileron d’air et conduits d’évacuation assurer une ventilation permanente pour fournir le pilote des conditions cool et confortableDouble anneau en D Ces modèles utilisent une classique double boucle D-ring pour un ajustement sûr. Faites passer la sangle à travers les deux anneaux en D, puis entre les premiers et deuxième cycles. Maintenant tendre la courroie jusqu'à ce qu’un ajustement serré garantit que le casque ne peut pas rouler en cas de chuteSystème d’urgence Notre système de déblocage d’urgence permet de roulent des secouristes pour détacher le cou et les joues reliant le casque à gagner plus d’espace pour douce retrait du casque. Il est préférable pour une aide pour maintenir le casque pour éviter les mouvements inutiles pendant que quelqu'un d’autre supprime les pièces. Commencez par retirer le rouleaux pour la nuque et puis les coussinets de joues avec les onglets rougesSécurité de croix Cette petite Croix est un équipement exclusif développé par LS2 et renforce la fixation de la jugulaire avec la coque du casqueCasque réglable Le bouclier de casque est conçu pour empêcher l’entrée de soleil, les saletés et les pierres. Les vis permettent différentes positions de l’écranSystème de protection de cou Par rapport aux autres casques sur le marché, ce modèle est conçu avec une forme spéciale pour le coureur d’offrir encore plus de protection contre la surutilisation de la région du cou avec un bord de casque étendu dans la région du cou. Ce nouvel équipement fonctionne avec et sans le neckguards habituel à l’Enduro et MotocrossDoublure confort Tous les casques LS2 ont une doublure intérieure amovible et lavable pour les garder frais et nouveau. Nos coussins de joues anatomique sont basés sur la technologie laser 3D de LS2 pour un ajustement parfait. Nous utilisons des matières hypoallergéniques, qui éliminent l’humidité pour garantir le pilote des conditions toujours agréablesTraversin Attaché à l’arrière de la coque du casque, le coussin de cou assure une position confortable de la tête dans le casque. En cas d’accident, il prévient la déroulement du casque en conjonction avec une jugulaire correctement ferméHypoallergénique Nous utilisons des matières hypoallergéniques prenant en charge le transport de l’humidité et assurent un confort optimalTapisserie d’ameublement de découpé au laser Mousse avec différentes densités est découpées en 3D au laser et s’adapte parfaitement à la forme de la tête du conducteur
Vous êtes à la recherche du juste équilibre de performances sans compromis avec une optique Moto-9 primé et à un prix raisonnable ? Vous avez trouvé lui, le tout nouveau MX-9. Doté de la technologie de qualité, le MX-9 est prêt à faire n’importe quel autre casque dans son look classe vieux.Construction : Calotte en polycarbonate léger 3 tailles de calotte différents fournissent un confort unique et s’adapterVentilation : Système de ventilation de débit vitesse de refroidissement et confortCaractéristiques : Confortable doublure amovible et lavable Visière intégrée
Casque Oneal 2Series RL Slick Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le casque Oneal 2Series RL Slick Motocross. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable Protecteur de nez fait de caoutchoucSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1450 g (- 50g) Fermeture: Double-D Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal
Casque Oneal 2Series RL Slick Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le casque Oneal 2Series RL Slick Motocross. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable Protecteur de nez fait de caoutchoucSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1450 g (- 50g) Fermeture: Double-D Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal
Casque Oneal 2Series RL Slick Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le casque Oneal 2Series RL Slick Motocross. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable Protecteur de nez fait de caoutchoucSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1450 g (- 50g) Fermeture: Double-D Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal
Casque Oneal 2Series RL Slick Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le casque Oneal 2Series RL Slick Motocross. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable Protecteur de nez fait de caoutchoucSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1450 g (- 50g) Fermeture: Double-D Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal
Casque Oneal 2Series RL Slick Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le casque Oneal 2Series RL Slick Motocross. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable Protecteur de nez fait de caoutchoucSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1450 g (- 50g) Fermeture: Double-D Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal
le casque MX Best-seller de Oneal Shell est construit avec ABS (Acrylonitrille-butadien-styrol-copolymère) coquille poids 1350 g (± 50 g) doublure matelassée ultra-moelleux, amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement protège-nez en caoutchouc visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
le casque MX Best-seller de Oneal Shell est construit avec ABS (Acrylonitrille-butadien-styrol-copolymère) coquille poids 1350 g (± 50 g) doublure matelassée ultra-moelleux, amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement protège-nez en caoutchouc visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
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Shell est construit avec ABS (Acrylonitrille-butadien-styrol-copolymère) coquille poids 1380 g (± 50 g) Coolmax® rembourré doublure Ultra-moelleux doublure matelassée amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement protège-nez en caoutchouc visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
Shell est construit avec ABS (Acrylonitrille-butadien-styrol-copolymère) coquille poids 1380 g (± 50 g) Coolmax® rembourré doublure Ultra-moelleux doublure matelassée amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement protège-nez en caoutchouc visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
Shell est construit avec ABS (Acrylonitrille-butadien-styrol-copolymère) coquille de poids XS - XL : 1260 g (± 50 g) / XXL : 1450 g (± 50 g) Ultra-moelleux doublure matelassée amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
Shell est construit avec ABS (Acrylonitrille-butadien-styrol-copolymère) coquille de poids XS - XL : 1260 g (± 50 g) / XXL : 1450 g (± 50 g) Ultra-moelleux doublure matelassée amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
construction légère en fibre de verre poids de Shell 1150 g (± 50 g) Coolmax® rembourré doublure Ultra-moelleux intérieur amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement protège-nez en caoutchouc visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair GoPro support inclus répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
construction légère en fibre de verre poids de Shell 1150 g (± 50 g) Coolmax® rembourré doublure Ultra-moelleux intérieur amovible et lavable plusieurs évents de ventilation et de refroidissement protège-nez en caoutchouc visière réglable hauteur Jugulaire double D communiqué durable multicolores graphiques enduit clair GoPro support inclus répond aux normes de sécurité DOT et ECE 22.05
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Casque Oneal Sierra II Comb Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le Casque de Motocross Oneal Sierra II Comb. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable visière claire et visière solaire intégrée incluseSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1590 g (- 50g) Fermeture : Fermeture de cliquets Microlock Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal 1 x 1 x Oneal Pinlock® 30 anti-brouillard lentille
Casque Oneal Sierra II Comb Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le Casque de Motocross Oneal Sierra II Comb. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable visière claire et visière solaire intégrée incluseSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1590 g (- 50g) Fermeture : Fermeture de cliquets Microlock Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal 1 x 1 x Oneal Pinlock® 30 anti-brouillard lentille
Casque Oneal Sierra II Comb Motocross Le désir de Oneal pour un meilleur équipement, adapté aux besoins des coureurs et le désir d’une performance plus élevée ont été des motifs qui ont conduit Oneal à fonder cette entreprise. Le développement de produits est un aspect central de la philosophie Oneal. C’est exactement ce que reflète le Casque de Motocross Oneal Sierra II Comb. Ce casque convainc par sa conception sans sacrifier la qualité.fonctionnalités: Coquille externe d’ABS finition mat graphiques multicolores et durables plusieurs ouvertures de ventilation pour une ventilation et un refroidissement optimaux guidage de courroie de lunettes sûres en raison de la conception préformée de la coque doublure rembourrée amovible ultra-plush, absorbante de sueur et lavable visière claire et visière solaire intégrée incluseSpécifications: Dimensions: XS-XL Poids: 1590 g (- 50g) Fermeture : Fermeture de cliquets Microlock Normes de sécurité : DOT et ECE 22.05Contenu: 1 x Casque Oneal 1 x Sac casque Oneal 1 x 1 x Oneal Pinlock® 30 anti-brouillard lentille
Le FGTR, historiquement inspirée par les casques des pilotes d’hélicoptères, a été renouvelé, renforcement de la technologie de combinaison et le style. Entièrement redessinée par le centre de Style de MOMODESIGN, le FGTR est enrichie de détails esthétiques fonctionnels : une visière réglable externe en classe optique, un pare-soleil intégré, la nouvelle visière support vis et la nouvelle interne amovible, rembourrage en tissu anti-bactériologique.Caractéristiques : coquille : 2 tailles matériel de Shell : Acrylonitrille-butadien-styrol-copolymère (ABS) Vernissage : peintures spéciales pour résistance accrue aux intempéries tailles : XXS, XS, S, M, ML, L, XL matériel de remplissage intérieur : démontable et lavable (sauf les rouleaux pour la nuque) coussinets de joue : en différentes épaisseurs, haute tissu d’absorption de sueur et mesh tissu tissu net, avec un traitement ion argent pour une action efficace des bactéries-statique Rembourrage intérieur : confort et résistance à l’usure visière sphérique avec traitement anti-rayures et absorption du rayonnement jusqu'à 400 microns (absorbeur d’UV) doublé en cuir et avec supports en carbone de l’avion intérieur sombre pare-soleil à commande manuelle jugulaire avec boucle micrométrique Norme : ECE 22-05 (Europe)
Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé Poids : 1400g +/-50g (M) Double fermeture D-Ring
Casque de Motocross solide Alpinestars Supertech S-M10 Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatr...
Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M10 Meta Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M10 Meta Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...
Casque de Motocross Alpinestars Supertech S-M10 Meta Le résultat de plus de cinq ans d’études intensives, de développement et de test ; Casque de motocross Alpinestars Supertech M10 a fait ses débuts de course au Supercross d’Anaheim, en janvier 2018. Au début du projet casque MX, Alpinestars philosophie du produit a été appliquée et un ensemble d’objectifs précis : créer le plus avancé, de protection et augmentantes possible casque objectif principal : protection – pour créer la plus haute protection de performances possibles objectif secondaire : pour donner l’excellente ventilation, confort et légèreté Alpinestars approche pour la création de la technologie de pointe dans le M10 Supertech s’appuie sur sa profondeur d’expérience de plus de la moitié d’une décennie d’innovation de classe mondiale dans tout l’éventail de sports mécaniques et surtout, son engagement profondément enraciné de motocross. Comme pour toutes les autres catégories de la technologie qui a maîtrisé la Alpinestars, réalisation un produit nouveau et très complex, exige expérience de spécialiste et de savoir-faire et d’un plan de projet dirigé par les meilleurs cerveaux dans le développement de la protection. C’est pourquoi Alpinestars casque Development Department a été créé et compte tenu de la mémoire pour rechercher et développer le casque de motocross plus protectrice, plus confortable et plus léger possible. L’objectif était de permettre aux coureurs de repousser les limites de la performance, bénéficiant de la confiance inspirant de technique de sécurité, réduit la répartition du poids afin de minimiser l’effort musculaire dans le cou, épaules et dos et amélioré la performance physiologique et cognitive avec une construction extrêmement bien ajustée et bien aérée, optimisant le confort pendant la conduite. La conception est cohérente à la philosophie de Alpinestars et partage des thèmes distinctifs avec d’autres produits du portefeuille ; un profil lisse et esthétique, qui est profilée et libre de tout canaux externes et les fonctionnalités qui pourraient agir comme un point de charge lors d’un choc, ou compromettre l’intégrité globale de la construction. La courbure de la surface favorise la friction réduite à l’impact, permettant la flexion et le transfert plus efficace de l’énergie pour protéger la tête du coureur de force directe au crâne et dénommé le cou et la colonne vertébrale. L’ouverture est conçue pour accueillir une grande variété de lunettes de protection et les grilles de ventilation dans la coque sont trouvent pour maximiser l’efficacité de la ventilation. La coquille S-M10 a été profilée avec performance comme une priorité et un style de conception qui identifie le profil du casque et sa surface sculptée comme unique « Alpinestars ». Une autre caractéristique essentielle est la solution de calibrage de coquille S-M10 ; chaque taille de casque s’adapter a la taille de sa propre coquille approprié pour fournir la solution plus anatomique pour la grande variété de besoins fit dans le monde entier.Informations techniques :Construction : construction de coque utilise une technologie de pointe de moulage avec une combinaison de plusieurs composite : 3 K carbone (haute densité carbone couche externe qui améliore la force et l’efficacité de dissipation d’énergie sur la coque) couche de composite carbone unidirectionnel (donne de la force radiale significativement plus élevée autour de la coquille, empêchant la compression, mais permettant à déformation contrôlée pour réduire transmis l’énergie d’impact) couche de fibre d’aramide (protège de la pénétration critique) combinaison de couches est donné encore plus performants à un liant de résine époxy qui offre la meilleure résistance possible et la gestion de l’énergie déflexion de l’enveloppe extérieure limitée, l’énergie se propage plus large et est mieux absorbée par la toile de l’EPS le résultat du procédé de superposition de coquille unique employé dans les résultats de construction S-M10 en protection contre les impacts extrêmement efficace développé avec un casque entièrement équipé tests pour, dans le cadre de Alpinestars Racing Development Center et un programme de recherche impact exhaustiveTailles de coquille anatomique : construction de coque est optimisée pour offrir le meilleur ajustement sur l’ensemble des quatre options de taille tailles de calotte sont fabriqués en petite, moyenne, grande et extra large pour s’assurer que les coureurs ont le bon ajustement qui non seulement améliore le confort mais, plus important encore, l’efficacité du casque lors d’un chocGestion d’énergie Impact très efficace : formée d’un polymère de multi-densité EPS, la couche amortissante donne un profil casque intérieur qui absorbe les forces d’impact dissipées au cours de la coque externe au point d’un impact et donne une forme offrant un ajustement étroit et confortable performance d’absorption énergétique de la S-M8 est considérablement amélioré par une construction de quatre ...
Système de Protection pour le cerveau MIPS (Multi-Directional Impact Protection System®) (BPS) absorbe et redirige l’énergie rotationnelle Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable est ventilé pour réduire l’ascenseur Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre pour prise d’air Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé
Système de Protection pour le cerveau MIPS (Multi-Directional Impact Protection System®) (BPS) absorbe et redirige l’énergie rotationnelle Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable est ventilé pour réduire l’ascenseur Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre pour prise d’air Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé
Système de Protection pour le cerveau MIPS (Multi-Directional Impact Protection System®) (BPS) absorbe et redirige l’énergie rotationnelle Double densité doublure EPS dispose d’une vaste purge Coque en polycarbonate/ABS moulé par injection Visière réglable est ventilé pour réduire l’ascenseur Amovible et lavable humidité wicking doublure Embout en caoutchouc souple Conduit de bouche haut débit avec filtre pour prise d’air Forme de coque arrière repositionne facilement la sangle de masque DOT et ECE 22.05 approuvé
Casque de motocross d’une seule pièce Coque « SRS » : Coque synthétique renforcée Amortisseur menton barre insertion Liner dans « Morpho conforme » entièrement amovible et lavable PIC de ventilé réglable 3 tailles de calotte pour un ajustement parfait 6 Front évents et 4 évents Vis en aluminium Dur vernis de finition Boucle 2D 1250 +-50g
Casque de motocross d’une seule pièce Coque « SRS » : Coque synthétique renforcée Amortisseur menton barre insertion Liner dans « Morpho conforme » entièrement amovible et lavable PIC de ventilé réglable 3 tailles de calotte pour un ajustement parfait 6 Front évents et 4 évents Vis en aluminium Dur vernis de finition Boucle 2D 1250 +-50g
La collection d’étiquette de WHIT3 vise à élever les attentes de qualité, de valeur et (surtout) de style au moyen d’innovations simplistes qui vous donnent plus de ce dont vous avez besoin et moins de ce que vous n’avez pas. Maj a entrepris de créer des produits durables durables sans sacrifier un point de vue simpliste mais technique.Caractéristiques : ajustement spécial pour les enfants design agressif et unique coque élimine en vrac et maximise l’utilité et la fonction Coque ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène copolymère) / PC (polycarbonate) moulés par injection réduit le poids tout en préservant la durabilité et le design agressif double densité de mousse interne EPS (polystyrène expansé) pour l’absorption des chocs acier inoxydable fermeture jugulaire anneau en D dix des orifices d’admission collaborent avec cinq évents arrière pour fournir l’apport maximum d’air et d’échappement système de visière fixe unique permet de canalisation d’air plus directe par l’intermédiaire de canal central coussinets de joues intérieur amovible et lavable et système de revêtement de couronne
La collection d’étiquette de WHIT3 vise à élever les attentes de qualité, de valeur et (surtout) de style au moyen d’innovations simplistes qui vous donnent plus de ce dont vous avez besoin et moins de ce que vous n’avez pas. Maj a entrepris de créer des produits durables durables sans sacrifier un point de vue simpliste mais technique.Caractéristiques : ajustement spécial pour les enfants design agressif et unique coque élimine en vrac et maximise l’utilité et la fonction Coque ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène copolymère) / PC (polycarbonate) moulés par injection réduit le poids tout en préservant la durabilité et le design agressif double densité de mousse interne EPS (polystyrène expansé) pour l’absorption des chocs acier inoxydable fermeture jugulaire anneau en D dix des orifices d’admission collaborent avec cinq évents arrière pour fournir l’apport maximum d’air et d’échappement système de visière fixe unique permet de canalisation d’air plus directe par l’intermédiaire de canal central coussinets de joues intérieur amovible et lavable et système de revêtement de couronne
La collection d’étiquette de WHIT3 vise à élever les attentes de qualité, de valeur et (surtout) de style au moyen d’innovations simplistes qui vous donnent plus de ce dont vous avez besoin et moins de ce que vous n’avez pas. Maj a entrepris de créer des produits durables durables sans sacrifier un point de vue simpliste mais technique.Caractéristiques : ajustement spécial pour les enfants design agressif et unique coque élimine en vrac et maximise l’utilité et la fonction Coque ABS (acrylonitrile-butadiène-styrène copolymère) / PC (polycarbonate) moulés par injection réduit le poids tout en préservant la durabilité et le design agressif double densité de mousse interne EPS (polystyrène expansé) pour l’absorption des chocs acier inoxydable fermeture jugulaire anneau en D dix des orifices d’admission collaborent avec cinq évents arrière pour fournir l’apport maximum d’air et d’échappement système de visière fixe unique permet de canalisation d’air plus directe par l’intermédiaire de canal central coussinets de joues intérieur amovible et lavable et système de revêtement de couronne
Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »
Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »
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Deniers haute tissé polyester châssis avec coutures doubles Qualité, non-effacement sublimée graphiques Panneaux de cuir pleine fleur résistant au genou interne Panneau de siège de deniers haute renforcée Conception de pré courbé pantalon ergonomique avec élasthanne panneaux extensibles système d’ajustement de ceinture 3 points permet de peaufiner fit Disponible en tailles 28'-42 »
Gants de cuir alpinestars SP-1 v2Intégrant les innovations performance dans son châssis plein cuir, le SP-1 v2 gant presente a augmenté les zones extensibles, renforts de fibres aramide et un nouveau, ergonomique profilée protecteur knuckle. Avec son agressif sport racing fit, double fermeture au poignet et renforcé les zones d’atterrissage, le SP-1 v2 gant est protectrice et confortable tout en favorisant des niveaux élevés de flexibilité de la main.DétailsSport racing stylistiques, à mi-longueur du gant de Brassard pour commodité optimisée et couverture Garde de knuckle semi-transparente Alpinestars nouvellement mis au point pour protection de première classe Construction de plein cuir avec flancs de doigt de tissu extensible pour une meilleure flexibilité et une performance mécanique Alpinestars double système de fermeture du poignet, avec crochet et boucle de fermeture poignée pour garantir une fermeture proche adaptée et sûre Renforts latéraux Suédine Synthétique sur les zones de résistance à l’abrasion et d’atterrissage Augmenté des inserts stretch accordéon en cuir sur les doigts, le pouce et revers pour augmenter le confort et un ajustement, mouvement directionnel Unité centrale enduite de renforts sur le pouce et la paume pour une durabilité accrue Alpinestars ergonomique stretch insert entre la paume et le pouce Pont de doigt alpinestars breveté permet d’éviter finger roll et séparation lors d’accident Renforts, consistant en fibre aramide et polyamide, pour des performances de résistance à l’abrasion sur les zones d’atterrissage. Caractéristiques de zone de remplissage pour un ajustement supplémentaire et performance impact d’atterrissage Rembourrage intégré sur les doigts pour le confort et un ajustement amélioré
Gants de cuir alpinestars SP-1 v2Intégrant les innovations performance dans son châssis plein cuir, le SP-1 v2 gant presente a augmenté les zones extensibles, renforts de fibres aramide et un nouveau, ergonomique profilée protecteur knuckle. Avec son agressif sport racing fit, double fermeture au poignet et renforcé les zones d’atterrissage, le SP-1 v2 gant est protectrice et confortable tout en favorisant des niveaux élevés de flexibilité de la main.DétailsSport racing stylistiques, à mi-longueur du gant de Brassard pour commodité optimisée et couverture Garde de knuckle semi-transparente Alpinestars nouvellement mis au point pour protection de première classe Construction de plein cuir avec flancs de doigt de tissu extensible pour une meilleure flexibilité et une performance mécanique Alpinestars double système de fermeture du poignet, avec crochet et boucle de fermeture poignée pour garantir une fermeture proche adaptée et sûre Renforts latéraux Suédine Synthétique sur les zones de résistance à l’abrasion et d’atterrissage Augmenté des inserts stretch accordéon en cuir sur les doigts, le pouce et revers pour augmenter le confort et un ajustement, mouvement directionnel Unité centrale enduite de renforts sur le pouce et la paume pour une durabilité accrue Alpinestars ergonomique stretch insert entre la paume et le pouce Pont de doigt alpinestars breveté permet d’éviter finger roll et séparation lors d’accident Renforts, consistant en fibre aramide et polyamide, pour des performances de résistance à l’abrasion sur les zones d’atterrissage. Caractéristiques de zone de remplissage pour un ajustement supplémentaire et performance impact d’atterrissage Rembourrage intégré sur les doigts pour le confort et un ajustement amélioré